«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un cours en plus { Nathan A. Cooper.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honor A. Waldorf

Honor A. Waldorf


Messages : 72
Age : 31
« Côté Coeur » : Craque sur Nathan
« Hobbies & Etudes » : Droits

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Un cours en plus { Nathan A. Cooper. Empty
MessageSujet: Un cours en plus { Nathan A. Cooper.   Un cours en plus { Nathan A. Cooper. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:45

Un cours en plus { Nathan A. Cooper. Img-222429dwoejUn cours en plus { Nathan A. Cooper. Img-2225011sk8jUn cours en plus { Nathan A. Cooper. Img-222631d15im
Nathan &' Honor.


    Assise sur une des tables du campus, Honor regardait ses livres. Comme tout les mercredis après-midi, elle avait rendez-vous avec Nathan A. Cooper pour des cours. Honor connaissait Nathan depuis longtemps, il faut dire que celui-ci était le petit ami de sa sœur, Iris, depuis le lycée. Mais Honor connaissait Nathan surtout de vue, jamais ils ne s’étaient vraiment adresser la parole et ils s’en portaient bien. En plus de ça, Nathan était le demi-frère de Duncan, le meilleur ami d’Honor et les deux hommes ne pouvaient pas se voir en peinture depuis toujours.

    Comme tout les matins, Honor s’était levée sans aucun soucis. Tout était déjà bien préparer. Son sac était fais, elle n’avait aucun devoir en retard. Sur la chaise de son bureau, il y avait posé les vêtements qu’elle allait mettre aujourd’hui. Elle les prit et alla en direction de la salle de bain. La jeune femme prit une longue douche chaude ; elle aimait ça, ça la réveillait et elle avait tout de suite après les idées en place. Honor sortit de la douche, mit une serviette autour d’elle et se sécha les cheveux. Aujourd’hui, elle avait simplement décider de les laisser au naturel, ils étaient donc lâchés. Honor s’habilla, comme d’habitude, simplement. Elle mit un jean noir avec des bottes de la même couleur, un débardeur blanc ainsi qu’un gilet noir par dessus. C’était dans ses habitudes de ne pas se maquiller, pourtant Honor mit quelques coups de crayon sous ses yeux ; histoire de se donner un peu de teint.

    La matinée se passa vite. Honor n’avait que trois heures de cours, deux heures de droit et une heure de littérature. Elle avait pris le temps de midi pour choisir le cours qu’elle allait faire avec Nathan et pour se renseigner à la bibliothèque, où elle avait pu parler avec Nathan quelques instant sur internet. Comme d’habitude, Honor avait à peine manger pendant le déjeuner. Elle avait englouti une salade à toute vitesse au self de l’université et ceci lui avait suffis. Chaque jours, Honor avait le droit à plusieurs reproches. Elle n’était pas aimée pour la femme qu’elle était, mais plus pour qui était sa sœur. Ça, Honor le savait. Mais elle continuait à rester naïve et à aider les gens, quoi que les autres en disent.

    Revenons donc à nous moutons, enfin notre brebis. La jeune Waldorf avait pris deux cafés histoire de tenir l’après-midi avec Nathan. Le nez dans ses livres, elle lisait attentivement les notes qu’elle avait pris. Honor leva le nez vers les élèves qui étaient devant elle. Aucun ne lui adressait un regard ou même un moindre mot. Honor avait l’impression d’être invisible. D’un côté, ce n’était pas se qui la dérangeait le plus. Honor pouvait parfois être « sauvage » et ne pas se montrer avec trop de monde. Comme on dit si bien : vaut mieux être seul que mal accompagner. C’était un peu le devise d’Honor.
    La jeune femme sortit son portable de sa poche et regarda l’heure. Comme d’habitude, Nathan avait du retard. Au bout d’un moment, la jeune femme allait s’y faire. Bien qu’elle détestait les retardataires. Quoi qu’il en dise, Honor n’était pas à la disposition de Nathan et elle n’allait pas attendre toute l’après-midi que Monsieur Cooper se décide de venir étudier. D’un côté, si elle faisait ça, c’était bien pour qu’il reste dans l’équipe de Basket et parce qu’il en avait vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A. Cooper*

Nathan A. Cooper*


Messages : 52
Age : 31
« Côté Coeur » : Iris
« Hobbies & Etudes » : Le sport, les fêtes, l'alcool & le sexe.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Un cours en plus { Nathan A. Cooper. Empty
MessageSujet: Re: Un cours en plus { Nathan A. Cooper.   Un cours en plus { Nathan A. Cooper. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:21

    Le mercredi était une journée chargée pour le jeune Nathan Cooper. Le matin, il avait deux heures de sciences nat' suivies par une heure de mathématiques. Si il y avait bien une chose que Mr Cooper detestait, ce sont les maths. D'ailleurs, ce matin, il n'avait pas prit le soin d'écouter le cours et comme à son habitude, avait envoyé des textos à quelqu'uns de ses amis, ainsi qu'a sa petite amie.
    Lorsque la cloche retentit, annoncant que le cours était finit, Nathan soupira de bonheur ce qui exaspéra son professeur qui le remit doucemment à sa place. Nathan ne l'écouta pas et partit avant même que son professeur puisse finir de le sanctionner. Il detestait qu'on lui dicte sa conduite et faisait ce qu'il voulait, quand il voulait, point final.

    Comme à son habitude, il déjeuna à la cafétariat de son lycée avec presque tous les Elites, filles & garçons mélangés. Bien que ça paraisse évident, c'est bien plus amusant lorsque la gente féminine est présente. Assis entre Edward & Iris, Nathan avait dévoré un steak frites en moins de deux. Il mangeait beaucoup effectivement, néanmoins, il ne prenait pas un gramme. C'était ça, être un sportif. Alors qu'il riait avec ses amis, il passa sa main sur le dos de Iris et lui sourit. Il était heureux qu'elle soit sa petite amie et bien qu'il ne lui montrait pas assez souvent, il tenait à elle. Alors qu'il se leva accompagné de son groupe pour reposer leurs palteaux, Nathan ignora avec dédain les Populary, eux firent de même. Alors qu'il allait enfin sortir de ce batîment qu'est l'Universitée, Nate appercut Honor, la petite soeur d'Iris, une mignonne petite brunette qui lui donnait des cours de tutorat.
    Ca lui rappela immédiatemment qu'il avait un cours cet après-midi même.
    Bien qu'il aimait beaucoup la jeune Waldorf, se rappeler de ce cours l'agaca un peu. Il aurait préféré jouer et s'entraîner au basket tout l'après-midi...

    Lorsqu'il rentra chez lui, un de ses premiers réflexes fut d'allumer sa chaîne stéréo afin d'écouter un bon CD de rap. Il alluma ensuite son ordinateur et s'assit sur son bureau, étendant ses bras, et baîllant, sûrement fatigué de mener un tel train de vie. Entre le basket, les fêtes sans oublier les cours, il n'était pas facile de trouver un moment de répis. La plupart du temps, lorsqu'il voulait se reposer, il sacrifiait la dernière option; les cours.
    Il se connecta immédiatemment sur msn et se mit occupé, afin de ne pas être harceler pas trop de ses copains. Le premier contact donc il vérifia le statut fut celui de Iris, qui était hors-ligne. Il remarqua ensuite que quelques uns de ses bons potes étaient connectés et entama la conversation.
    Lorsqu'une nouvelle fenêtre s'annonça, désignant la connexion d'Honor, Nathan double-cliqua et les deux étudiants parlèrent un peu. De toute de rien, en particulier des cours de tutorat en passant par la musique et pas Duncan.
    Duncan, le demi-frère de Nathan qu'il ne pouvait pas supporter. En effet, avant, il aurait tout donné pour avoir un frère et s'amuser avec lui. Maintenant il aurait préféré que Duncan n'existe pas. Il essayait de lui piquer son rôle de capitaine des Ravens, et s'approchait dangereusement de sa petite amie. Deux choses que Nate ne laisserait jamais passer.
    Après lui avoir promit qu'il n'oublierait pas son cours, Nathan se déconnecta.

    Il sortit de chez lui et se précipita d'ailleurs à la plage où, avec un excès d'envie sans aucun doute, il enleva son tee shirt pour se retrouver en short et sauta dans l'eau fraîche. Il nagea pendant une bonne demi-heure et comme l'eau était froide, peu de personnes l'embêtaient. Lorsqu'il ressortit, il rentra dans sa maison qui était heureusement tout près de la plage et se changea pour un short de basket et un tee shirt noir, simple.

    Il se dirigea au terrain de basketball et commença à jouer. Tir à trois points, smashs, tout y passèrent. Après avoir joué durant environ deux heures, il reprit son ballon et se dirigea rapidement chez lui, ayant peur d'arriver une fois de plus, en retard, au cours d'Honor.

    Il prit une douche rapide (lui qui reste d'habitude des heures) et sortit pour mettre un jean ainsi qu'un tee shirt blanc. Il passa sa main dans ses cheveux, plus par reflexe que pour se recoiffer et prit son sac, vidant les cours qu'il avait eut le matin. Il se rappella soudain qu'il avait de nombreux devoirs pour le lendemain et qu'il n'avait encore rien fait. Il haussa les épaules et mit dans son sac ses affaires d'histoire.

    D'un pas pressé, il se dirigea à son lieu de rendez-vous, réalisant qu'il avait une dizaine de minutes de retards. Il vut enfin Honor, posa son sac sur le banc et aprè lui avoir fait la bise, la regarda et grimaça, voulant s'excuser pour son retard.


    << - Salut. Désolé pour le retard, je suis pas très ponctuel mais j'essairais de m'améliorer avec le temps. En jouant au basket, je ne vois jamais passer le temps. >>

    Il fit un mince sourire à la jeune brune et s'assit sur le banc devant elle. Il la regarda attentivement, attendant qu'elle prenne parole.
Revenir en haut Aller en bas
Honor A. Waldorf

Honor A. Waldorf


Messages : 72
Age : 31
« Côté Coeur » : Craque sur Nathan
« Hobbies & Etudes » : Droits

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Un cours en plus { Nathan A. Cooper. Empty
MessageSujet: Re: Un cours en plus { Nathan A. Cooper.   Un cours en plus { Nathan A. Cooper. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:41

    A force de patienté, Honor prit un des crayons qu’elle avait dans sa pochette et commença à écrire les paroles d’une chanson qui pourrait aller avec la musique qu’elle avait composé il y a quelques jours. Depuis des années, Honor avait un penchant pour la musique, c’était même une passion. Elle écoutait, composait et interprétait les musiques. Bien sûr, très peu de personne connaissaient son secret. Il y avait sa meilleure amie, Alhiah, et un garçon qu’elle avait rencontré il y a pas longtemps, David. Celui-ci l’avait surprise en train de jouer de la guitare en chantant. Et même si elle n’avait jamais pris de cours, Honor se débrouillait vraiment bien. Mais ça ne suffisait pas à Honor pour vaincre sa peur, le public. Dès qu’il y a du monde avec elle, Honor se bloquait et n’arrivait pas à faire quoi que soit de sa voix et de ses mains. Elle était paralysée par la peur ; pourtant il n’y avait aucune raison. Mais Honor était comme ça. Jeune femme discrète qui reste cacher derrière sa sœur, bien que parfois, la jeune brune détestait ça.

    Au bout d’un certain moment, Honor vit un sac se poser sur la table. Elle leva la tête de sa feuille et elle vit le visage de Nathan. Oh beau visage selon elle. Combien de fois Honor avait voulu être à la place d’Iris, au moins un jour, pour pouvoir être avec Nathan. Enfin, Honor ne l’avait jamais trop remarqué. Mais depuis qu’elle donnait des cours au jeune homme, elle ne pouvait s’empêcher de penser à lui ou même à sa beauté. C’était complètement louche. Nathan était le pire ennemi de Duncan et le copain d’Iris, alors Honor ne pouvait pas se permettre de « fantasmer » sur le jeune homme.

    Honor se redressa légèrement pour faire la bise à Nathan. Encore une fois, il s’excusa du retard qu’il avait. Honor avait l’habitude des discours du jeune homme. Et parfois, il fallait avoué que ça exaspérait la jeune Waldorf.
    Honor fit un sourire à Nathan et referma sa pochette, laissant sa feuille dedans. Elle avait vaguement parler de son « secret » à Nathan. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle allait jouer ou chanter devant lui, loin de là. Elle ne lui faisait pas assez confiance. D’un côté, ce n’était même pas une histoire de confiance. Il n’y avait pas de remède pour ça. Elle avait peur, c’était tout.

    « Tu es excusé. »

    Valait mieux d’un côté car Honor aurait pu lui en mettre dans la figure pendant tout l’après-midi où ils allaient passer à réviser. Mais d’un côté, elle n’avait pas envie de donner des cours dans de mauvaises conditions.
    La jeune brune sortit son livre d’histoire et l’ouvrit à une page. Elle savait que ce n’était pas se que faisais Nathan en histoire en ce moment, mais vu les lacunes qu’il devait avoir, il fallait qu’elle reprenne tout le programme.

    « On a une journée assez chargée. J’ai décidé de te faire réviser tout le programme d’histoire depuis le début de l’année. »

    Elle vit le visage de Nathan se raidir. Bon, elle savait que les cours n’étaient pas ses points forts mais il fallait à tout prix qu’il travaille. Et Honor était bien décidée à faire grimper en flèche la moyenne du basketteur.

    « Ne fais pas cette tête, ce n’est pas sorcier. On va commencer par L’Amérique pendant la Seconde Guerre Mondial. »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A. Cooper*

Nathan A. Cooper*


Messages : 52
Age : 31
« Côté Coeur » : Iris
« Hobbies & Etudes » : Le sport, les fêtes, l'alcool & le sexe.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Un cours en plus { Nathan A. Cooper. Empty
MessageSujet: Re: Un cours en plus { Nathan A. Cooper.   Un cours en plus { Nathan A. Cooper. Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:03

    Après avoir fait la bise à Honor et s'être excusé, celle ci lui dit qu'il était pardonné. Il fit son petit sourire en coin qu'il avait lorsqu'il était satisfait. Il l'employait dans plusieurs cas, ce sourire. Lorsqu'il était fier de lui, lorsqu'il charmait une jolie, ou lorsqu'il voulait se rendre attendrissant. Bref, Nathan s'assit en face de la jeune brune et s'étira quelques instants, recommençant à baîller, bien que cett fois-ci il mit sa main sur sa bouche pour ne pas paraître impoli. Que voulez-vous, ce n'était pas sa faute si il n'avait presque pas dormit la nuit dernière! Il y avait eut une super soirée entre mecs. Vous savez, ce genre de soirée ou la bière ainsi que tout ce qui pouvait être fumé étaient les rois de la fête... Et la nuit d'encore avant, il l'avait passé avec Iris. Autant dire qu'il n'avait pas beaucoup dormit... Il sourit à Honor lorsqu'elle ouvrit le manuel afin de commencer leur leçon. Il pensait qu'ils allaient revoir deux, trois trucs et qu'en une heure maximum, leur cours serait finit... Il se trompait. Lorsque la jolie brune lui dit qu'ils allaient devoir reprendre tout le programme, Nathan se redressa d'un coup et dut même écarquiller les yeux de stupeur.

    << - Quoi?? Non, attend, on peut pas. J'ai pas que ça à faire moi! Faut que je continu à m'entraîner et j'aimerais voir ta soeur... >>

    Il commençait à regretter d'être venu si c'était pour passer je-ne-sais combien de temps à réviser son fichu programme d'histoire. Se disant ensuite que ce n'était pas possible et que c'était forcémment une blague, il se mit à rire et a secouer négativement la tête.

    << - Sacrée Honor... J'ai faillis te croire. >>

    Il ria pendant encore quelques secondes lorsqu'il remarqua le visage lisse et determiné d'Honor qui ne semblait pas avoir mentit. Il se redressa, soupira longuement et plongea son regard azur dans celui, chocolaté d'Honor.

    << - Laisse moi deviner... C'est pas une plaisanterie.>>

    Il leva les yeux au ciel, maudissant le coach de l'avoir forcé à suivre ses cours. De toute façon, il n'aurait jamais tenu sa menace; Si Nate n'aurait pas prit de cours, il n'aurait pas pu le virer. Non, pas lui, le meilleur joueur de l'équipe, meneur et capitaine en plus de cela. Cela avait sans doute du être un conseil vivement recommandé, le coach avait sûrement voulut essayer de le motiver pour qu'il puisse être un exellent joueur de basketball, sans oublier les cours. Ah, les cours. Si ça ne tenait qu'a lui, Nathan le supprimerait tous, sauf ceux de sport.
    Encore heureux que la chère Honor était jolie et très gentille, sinon Nathan se serait déjà barré. Mais là encore, il ne le pouvait pas, il l'aimait beaucoup et en plus de cela, c'était la petite soeur de sa propre petite amie.


    << - Bon. Mettons nous au travail alors. L'amérique lors de la seconde guerre mondiale nous attend. >>

    Il fit un petit sourire malicieux et alors qu'Honor commençait àlui expliquer, il perdit son regard dans le vide pour ensuite essayer de se reconcentrer. En vain. Il posa son regard sur le visage de la jeune Waldorf et soupira avant de l'interrompre.

    <<- Désolé, j'ai un peu de mal à me concentrer. Tu ne veux pas qu'on reporte le cours? >>

    C'était une façon comme une autre de reporter le cours. A vrai dire, pour Nathan, ce n'était jamais le bon moment, il avait tellement d'autres choses plus interessantes à faire!


Dernière édition par Nathan A. Cooper* le Ven 1 Mai - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honor A. Waldorf

Honor A. Waldorf


Messages : 72
Age : 31
« Côté Coeur » : Craque sur Nathan
« Hobbies & Etudes » : Droits

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Un cours en plus { Nathan A. Cooper. Empty
MessageSujet: Re: Un cours en plus { Nathan A. Cooper.   Un cours en plus { Nathan A. Cooper. Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:21

    « Nathan, ma sœur et le basket peuvent attendre. Ils ne vont pas s’envoler et partir loin de toi. Ma sœur n’a pas d’aile et pour le basket … bah y’a rien qui puisse le faire voler, on peut en faire partout. »

    Bien sûr qu’Honor était sérieuse. Quand elle vit Nathan éclaté de rire devant elle, pensant qu’elle venait de lui faire une blague. Honor resta de marbre devant lui. Le visage fixe, elle regarda Nathan d’un œil soucieux. Peut-être qu’il allait comprendre qu’elle était complètement sérieuse. Puis Nathan redescendit de son petit nuage. Honor pouvait être « strict » mais elle était une bonne tutrice. Dès qu’elle le pouvait, elle prenait un élève en charge et c’était rare que sa moyenne ne remonte pas. Honor avait cette habitude d’aider les gens et étant donner qu’elle a une superbe moyenne, elle pouvait se permettre de les aider dans leur devoirs.

    « Je suis totalement sérieuse, Nathan. T’as vie dépend peut-être de ce cours. Enfin, peut-être pas ta vie entière, mais tu as besoin de bonnes notes pour rester dans l’équipe. Et je peux te dire que le coach ne devait pas rire en disant qu’il te virerait de l’équipe. Donc fait moi confiance et travail un peu. »

    Honor fit un sourire consolateur à Nathan et elle commença à partir dans des explications. Elle essayait de faire le plus simple possible, de donner des exemples pour que Nathan comprenne. Non pas qu’il était bête mais il n’avait pas l’air d’écouter se qu’Honor disait. Alors il fallait bien que la jeune femme attire l’attention pour qu’il l’écoute. Mais en vain. Nathan n’était pas décidé à écouter le cours qu’Honor devait lui faire. Au bout d’un certain moment, la jeune brune eut marre de parler dans le vent. Elle mit sa main devant les yeux perdus de Nathan et elle la passa de haut en bas pour réveiller le jeune homme.

    « Nathan ?! Houhou, t’es avec moi ? »

    Nathan redescendit enfin sur terre. Le jeune homme demanda si elle pouvait reporter son cours à plus tard. Honor plissa les yeux. Elle le regarda avec des yeux énervés. Elle ferma son livre et le mit dans son sac. Elle se leva et regarda Nathan d’un air en colère.

    « Bon écoute, je n’ai pas que ça à faire. Je veux pas perdre mon temps ! Tu n’as aucune motivation, ce n’est pas mon problème. On m’a demandé de t’aider, je l’ai fais. Maintenant, tu ne veux pas rester dans l’équipe parce que tu es trop paresseux pour travailler un minimum, ce n’est pas mon problème non plus. C’est toi qui devra quitter ce que t’aime le plus. »

    Honor se leva et mit son sac sur l’épaule. Elle espérait que les mots qu’elle venait de prononcer allait faire réagir Nathan bien qu’il n’avait vraiment pas l’air motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A. Cooper*

Nathan A. Cooper*


Messages : 52
Age : 31
« Côté Coeur » : Iris
« Hobbies & Etudes » : Le sport, les fêtes, l'alcool & le sexe.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Un cours en plus { Nathan A. Cooper. Empty
MessageSujet: Re: Un cours en plus { Nathan A. Cooper.   Un cours en plus { Nathan A. Cooper. Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:09

    Lorsqu'Honor dit à Nathan que sa soeur et le basket pouvaient attendre et qu'ils n'allaient pas s'envoler, il haussa les épaules. Le jeune garçon savait bien qu'ils n'allaient pas s'eclipser d'un coup, mais il savait aussi que pour lui, le basket était sa priorité, et Iris, sa deuxième priorité. Malheureusement, il avait besoin de remonter sa moyenne, il le savait, son coach le savait et Honor aussi. Il regarda Honor, hésitant longuement entre s'excuser et partir marquer des paniers ou alors se forcer, continuer le cours et peut-être progresser.
    Il opta pour la deuxième option. Néanmoins, lorsqu'Honor lui dit que presque toute sa vie, ou du moins, sa place dans l'équipe dépendait de ce cours, et que le coach ne devait pas plaisanter lorsqu'il l'avait menacé, il se remit à rire orgueilleusement avant de regarder Honor dans les yeux.


    << - Mais non! Il essayait juste de me booster. Tu crois vraiment qu'il m'aurait viré? Les Ravens auront perdu tous leurs matchs et faut pas compter sur Duncan pour être capitaine. Co-Capitaine, déjà, c'est trop pour lui, et je me demande comment le coach a pu le mettre à cette place, étant donné les tirs de grand-mères qu'il fait. >>

    Son demi-frère. Encore et toujours, il avait besoin de ramener ce sujet sur le tapis, avait besoin de se prouver qu'il était le meilleur. Il avait beau nier, il se sentait quelque peu menacé par Duncan. Ce dernier avait l'air de savoir s'y prendre, et aucun doute la dessus, même si Nathan ne l'avouerait jamais, il avait aussi, tout comme lui, hérité de la beautée des Cooper.
    Bref, Nate avait tout de suite profiter de la perche que Honor lui tendait pour relancer la conversation sur son sujet favoris; le basket, tout en descendant son frère. Demi-frère, pardonnez-moi.

    Malheureusement cette courte "pause" ne s'eternisa pas, & Honor commença à lui expliquer leur programme. Nathan avait un mal fou à se concentrer. Il pensait sans cesse à autre chose.
    Est-ce que Duncan se servait d'Iris pour amplifier encore sa côte de popularité? Est-ce qu'il se vengeait parce qu'Honor lui donnait des cours et qu'il n'appréciait pas que sa meilleure amie l'en lui donne?
    Nathan avait beau se poser plusieurs questions du style, il n'avait aucune preuves et ne voyait pas trop à qui en parler, par peur qu'il le prenne pour un parano... Rhan, et puis, il s'en fichait après tout. Pour l'instant, tout allait bien. Il était toujours aussi cool et populaire, toujours aussi riche, toujours capitaine des Ravens, et toujours avec Iris.

    Alors qu'il dit à sa chère tutrice qu'il n'arrivait pas à se concentrer, celle ci lui fit tout un discours dans lequel elle incluait des mots qui réveillèrent quelque peu Nathan; " C’est toi qui devra quitter ce que t’aime le plus." Ces mots firent réfléchir Nathan qui, lorsqu'Honor se leva, se leva à son tour et la prit doucemment par le bras.


    << - Non, non... Tu as raison, désolé. On peut continuer? Je me tiendrais mieux, promis.>>

    Il fit son petit sourire en coin à la jolie brunette et s'asseya à nouveau sur le banc pour lui montrer qu'il était sérieux et qu'il voulait continuer le cours. Après tout, ça n'allait pas durer éternellement, et après, Nate pourrait faire ce qu'il voulait... Et peut être qu'il augmentera en plus de tout ça, sa moyenne scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cours en plus { Nathan A. Cooper. Empty
MessageSujet: Re: Un cours en plus { Nathan A. Cooper.   Un cours en plus { Nathan A. Cooper. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours en plus { Nathan A. Cooper.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Austin Cooper [U.C]
» Nathan - uc;
» Duncan Alex Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • SOUTHERN UNIVERISTY • :: « T H E . O U T . F L O O R » :: Tables & Blancs-
Sauter vers: