«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nathan - uc;

Aller en bas 
+10
Iris O. Waldorf
Ashley T. Lendlow
Carlee A. Pharell
Kelsy A. Scott
Bella N. Cameler
Alessie J. Carter
Lyndhra S. Halown
Everlee H. Waldey
Blair P. Cullen
Nathan A. Cooper
14 participants
AuteurMessage
Nathan A. Cooper

Nathan A. Cooper


Messages : 3
Age : 33
« Côté Coeur » : Iris;
« Hobbies & Etudes » : .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nathan - uc; Empty
MessageSujet: Nathan - uc;   Nathan - uc; Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:23

    _{ Devant l'étudiant que tu es





    Nathan - uc; Jamesl11


      « Nathan Austin Cooper »
      Feat . James Lafferty
      Dix-neuf ans; Pasadena
      En couple; L'Élite
      ©️ Little Pink World;



    {— Health record , please


      « Physique & Style Vestimentaire ( min 10 lignes ) : Nathan est le genre de garçon que l'on qualifie incontestablement de très attirant. Ce que l'on remarque au premier coup d'œil sur son physique, ce sont ses yeux: ils sont d'un magnifique bleu azur. Son regard est hypnotisant, profond et vous fera frémir au moindre cillement. Mais ce n'est pas la seule partie de son corps qui est magnifique. En effet, l'ensemble de son corps est somptueux. Nathan possède un corps d'athlète, un torse parfaitement dessiné et saillant de muscles. Cependant, une fine cicatrice présente sur son torse, au niveau du cœur, est la consécration d'une bagarre au lycée. Sa taille svelte est très agréable à regarder lorsqu'il pratique son sport fétiche: le basket ball. Du haut de son mètre quatre-vingt-huit, il peut facilement détruire tout ce qui se trouve sur son passage. Il possède également des mains gigantesques, de grands pieds, et... vous l'aurez deviné: Nathan Cooper est loin d'être impuissant ! Ses traits physiologiques sont très beaux: son visage ne possède aucune imperfection et ses traits sont fins et harmonieux. Un petit grain de beauté habille le dessous de son œil droit, discret mais qui fait pourtant tout son charme. Un joli nez en triangle et des lèvres fines et magiques complètent son visage. Son sourire charmeur fait rêver plus d'une fille et arbore des dents blanches et droites, tandis que des petites fossettes se dessinent sur ses joues lorsqu'il sourit. De nombreuses mimiques envahissent son visage à la moindre émotion. Tous les sentiments qui l'habitent sont traduits par une mimique quelconque, que ce soit par un sourire, un haussement de sourcil ou une moue... Sa chevelure courte est d'un brun presque noir et est facile d'entretien. Occasionnellement, il laisse une légère barbe pousser le long de son menton, ce qui le vieillit plus ou moins et lui donne un charme particulier, viril. Comme vous avez pu le constater, Nathan est un très bel homme... peu importe ce qu'il porte. Son style vestimentaire est simple et décontracté. Généralement, le jeune homme porte des vêtements confortables dans lesquels il se sent à l'aise. Un jean ainsi qu'une chemise vaporeuse ou un survêtement à l'effigie de la NBA: voici la tenue qu'il arbore principalement. Cependant, il lui arrive de porter des vêtements classes. De ce fait, pantalons propres, costards et cravates font également partie de sa garde-robe.

      « Caractère ( min 10 lignes ) : Nathan a un caractère très dominant. Au premier abord, il est arrogant et macho mais cela n'est qu'une simple façade de sa personnalité... Lorsqu'on le connait un peu mieux, on découvre un tout autre homme. Derrière sa carapace se cache un garçon au cœur tendre, généreux et attentionné. Malgré cela, lorsqu'on le cherche; on le trouve rapidement... Ce qui signifie beaucoup de bagarres et de sang. Très perfectionniste, lorsqu'une chose lui tient à cœur, Nathan veut être le meilleur dans ce domaine et spécialement lorsqu'il s'agit du basket ball, qui est sa plus grande passion depuis toujours. Rajoutez à cela une dose pointilleuse d'orgueil et vous comprendrez qu'il ne faut pas compter Nathan parmi vos ennemis. Malgré son coté prétentieux, Nathan est charmant; il le sait et il en abuse auprès de la gent féminine. Il aime plaire et accumuler les conquêtes. Mais lorsqu'il s'attache, il se transforme en homme accaparant et devient très possessif et extrêmement jaloux. Gare aux garçons qui s'approcheront trop près de la femme qu'il aime, il n'hésitera pas à démonter certains mecs ! Comme vous avez pu le remarquer, Nathan peut être très bagarreur, c'est d'ailleurs un de ses pires défauts. Dès qu'il se sent menacé ou inférieur à une certaine personne, il utilise la force et il peut être extrêmement blessant. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Nathan manque énormément de confiance en lui et il a terriblement peur de ne pas être à la hauteur, ce qui engendre fréquemment de nombreuses disputes. Ensuite, Le jeune homme est un grand actif, incapable de rester immobile plus de quelques minutes. De ce fait, il pratique la majorité des sports, mais le basket ball a une place toute spéciale dans son cœur... si, si, je vous jure !

      « Ta plus grande qualité ( min 5 lignes ) : Détermination. Lorsqu'une chose lui tient à cœur, Nathan est prêt à tout pour l'obtenir. Il vaut mieux ne pas se tenir sur son chemin lorsqu'il veut accomplir quelque chose; il n'hésitera pas à affronter ceux qui le pousseront à abandonner. Il est de ceux qui font tout pour réaliser leur rêve, malgré les obstacles et les remarques négatives des mauvaises langues qui ne croient pas en lui.

      « Tes plus grands défauts ( min 5 lignes ) : Arrogance. Lorsque Nathan se sent menacé ou inférieur à une certaine personne, il utilise fréquemment l'arrogance pour se valoriser, prouver qu'il est le meilleur. Ce défaut le poursuit depuis son enfance, bien qu'il s'efface graduellement grâce à la maturité qu'il gagne avec les années. Impulsif. Ce trait de caractère est un élément important de ce qu'il est. En effet, incontestablement, Nathan agit sans penser aux conséquences. Ce qui amène parfois des répercussions négatives...

      « J'aime ( min 2 lignes ) : Le basket ball, principalement. Avide de ce sport, il considère le basket comme sa priorité. Étant, pour ainsi dire, né avec un ballon orange dans les mains, cette passion obsessive le suit depuis son plus jeune âge. Du haut de son mètre quatre-vingt-huit, il peut remercier papa d'avoir enfanté un Nathan au corps aussi imposant. Grâce à des séances d'entrainement acharnées et à un talent naturel, il maitrise parfaitement les nombreuses facettes de ce sport. Les filles. Nathan est un homme à femmes. Il les désire et succombe rapidement à une proposition indécente de la part d'une belle femme aux longues jambes. Cela lui a causé quelques problèmes dans le passé... bien qu'il ne veut pas les reproduire avec sa copine actuelle. De ce fait, le sexe fait également partie des choses dont il ne pourrait jamais se passer. Nathan est un véritable Dieu au lit et il sait tirer avantage de son physique digne d'un corps d'Appolon pour attirer les plus beaux spécimens féminins. Il adore les contacts physiques, la sensualité et les nuits torrides composées d'actes avides et passionnés. L'Élite. Il s'agit de ses amis; sa deuxième famille. Sans eux, il n'est plus rien.

      « J'aime pas ( min 2 lignes ) : Les Populary. uc;

      « Le groupe auquel tu appartiens : L'Élite.





    _{ Il était une fois

      « Ta famille ( min 5 lignes ) :

      « Ton histoire ( min 20 lignes ) :

      « Les études choisies ( min 3 lignes) :





    _{ Devant le directeur , examen orale

      { Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :

        « Pourquoi ce clan ? : Parce qu'il s'agit du clan fort. Beaucoup croit que nous sommes antisociales contrairement à l'autre clan. Mais c'est faux. Ici, nous n'acceptons pas les gens faibles, les moutons noirs, les rejets, tout simplement. Il faut mériter notre place... Et j'ai fait mes preuves. Les perdants n'auront qu'à intégrer l'autre clan. *sourire prétentieux*

        « Pour ou contre la rivalité élite/populary ? Et pourquoi , ainsi que ton avis sur la question ? : Totalement pour. Depuis de nombreuse année, cette rivalité habite les lieux de l'université et un jour ou l'autre vous serez confrontés à cette guerre. Il faut lutter pour obtenir le pouvoir. Et nous l'aurons, n'en doutez pas.

        « La matière que tu aimes ? Celle que tu déteste ? : Le sport (s'il s'agit bel et bien d'une matière) est sans aucun doute ce que je préfère... Surtout lorsqu'elle est précédée d'un moment torride dans les douches de l'université. *regard coquin* Je déteste le français. Ce n'est pas que je maudis la langue française... Car, en fait, j'adore les langues. *toussote* Je m'éloigne du sujet. En bref, je déteste la grammaire, la syntaxe et toute cette merde.

        « Préjugés sur les gosse de riches ? : Je m'en fou, puisque la plupart des préjugés sont fondés. Je suis un gosse de riche et je l'assume. Oui, j'utilise la carte bleue (sans fond) de papa pour me payer des voitures de luxe et des soirées dans les boites de nuit les plus huppées de Los Angeles.

        « Ton avenir , tu le vois comment ? Et pourquoi ? : Glorieux. Je serais sans doute un joueur vedette dans une des équipes de la NBA. Les Lakers, de préférence. J'aurais une femme sublime et un fils. Nous vivrons dans une magnifique villa près de la mer, entretenue par une panoplie d'employés. Les week-ends, je serais invité à des fêtes VIP, accompagé de Lebron James. Nous buverons les meilleurs cocktails et mes soirées se termineront avec les plus belles femmes de Los Angeles. La belle vie, en fait !

        « Pour ou contre les tatouages ? Et les percings ? : J'aime bien, mais à petite dose. Il n'y a rien d'attrayant chez une femme tatouée de la tête au pied. Même chose pour les piercings.

        « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me réponds ? : ' J'espère pour toi que tu cours vite ! ' À cela, je rajouterais une pluie de coups. Bah quoi ? Il ne faut jamais chercher Nathan Cooper si on tient à la vie !

        « Quel est le pays que tu adore le plus ? Et le moins ? : En tant que bon citoyen, j'apprécie beaucoup les États-Unis. Ceux-ci, festifs, me représentent bien. Dans un autre ordre d'idées, je ne suis pas un fanatique de l'Allemagne. Bien sûr, je n'ai rien contre ce pays, mais il me rejoint plus ou moins.




    { Répond par oui ou non aux questions personnelles :

      « Aime-tu le chocolat ? Et les fraises tagada ? : C'est quoi ces questions à la con ?!

      « As-tu des bonnes notes ? : Ai-je déjà dit que les cours étaient une priorité dans ma vie ? Non ? Eh bien, ma réponse est identique.

      « Es-tu superficiel(le) ? : Non mais tu m'as vu ? Je ressemble à un type qui fréquente les laiderons ?

      « La vie d'adulte te passionne-t-elle ? : Plus ou moins. Je préfère ma vie telle qu'elle est. C'est à dire, sans engagements ni devoirs.

      « Ton orientation sexuelle ? : Hétérosexuel; quelle question !

      « Consomme-tu de la drogue ? Du tabac ? Ou de l'alcool ? : L'alcool est mon unique vice. Bien qu'un joint de temps à autre n'a jamais tué personne...

      « Si quelqu'un te fait des avances , que fais-tu ? : Si elle est séduisante, j'aurais beaucoup de mal à ne pas répondre à ses avances.

      « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? : Je l'étais, oui. Maintenant je résiste. Mais si l'occasion se présente... Bref, je... non. *regard hésitant*

      « Tu n'aimes pas Gossip Girl ? : Cette garce qui dévoile notre vie à travers un site web ? Oh, je l'adore ! *roulement de yeux suivi d'un rire jaune* Elle a de la chance ! S'il s'agisait d'un mec, je l'aurais déjà retrouvé pour lui mettre mon poing dans la figure. Quoique, c'est peut-être un mec... *malicieusement*

      « Une petite phrase pour la fin ? : Battre les records, c'est l'idée fixe d'un véritable sportif: se dépasser soi-même.







    {— A personne that you are.


      « Prénom ou Pseudo : Hourglass.
      « Âge : 18 hivers.
      « Niveau de Rp : Exemple de post en spoiler!
      « Taux de présence : 5 jours sur 7, environ.
      « Avis sur le forum : Coloré. Attrayant. J'aime beaucoup ! (=
      « As tu signé le règlement ? :
      « Code du règlement :





Forum & Concept by Pauline.
Fiche by Morgane ( Blair )
DON'T TOUCH Rolling Eyes


Dernière édition par Nathan A. Cooper le Jeu 23 Avr - 5:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nathan - uc; Empty
MessageSujet: Re: Nathan - uc;   Nathan - uc; Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:32


        Bienvenu a toi ^^
        Merci de t'être inscrit
        Bon Jeu


Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Everlee H. Waldey
    « Admine ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Everlee H. Waldey


Messages : 519
Age : 31
« Côté Coeur » : Lui... Encore Lui... Toujours Lui <3
« Hobbies & Etudes » : Party & Alcool & Sex / Droits & Sc. Po & Stylisme .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nathan - uc; Empty
MessageSujet: Re: Nathan - uc;   Nathan - uc; Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:35

    Bienvenue
    & Bon jeu parmi nous
    && Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Lyndhra S. Halown
    Lyndhra || Slutty party biitch
.
Lyndhra S. Halown


Messages : 472
Age : 29
« Côté Coeur » : What is this ? (aa)
« Hobbies & Etudes » : ...

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nathan - uc; Empty
MessageSujet: Re: Nathan - uc;   Nathan - uc; Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:23

    Welcome here
    && Good luck pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Alessie J. Carter
    I M A G I N A T I O N Once day; my prince will come.

Alessie J. Carter


Messages : 97
Age : 29
« Côté Coeur » : Célibataire endurci.
« Hobbies & Etudes » : Shopping; Musique; Dessin - Photographie; Musique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nathan - uc; Empty
MessageSujet: Re: Nathan - uc;   Nathan - uc; Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:35

    Welcome Here <3
    Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Bella N. Cameler
    Bella * I am just a little princess

Bella N. Cameler


Messages : 145
Age : 30
« Côté Coeur » : Thys I. Sullivan
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Boys / Chant & Danse

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nathan - uc; Empty
MessageSujet: Re: Nathan - uc;   Nathan - uc; Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:45

Bienvenue et Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelsy A. Scott
    Admin, I'm a perfect girl !

Kelsy A. Scott


Messages : 503
Age : 32
« Côté Coeur » : Iann ?
« Hobbies & Etudes » : Stylisme & Théâtre / Capitaine des Cherleaders.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nathan - uc; Empty
MessageSujet: Re: Nathan - uc;   Nathan - uc; Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:55

Bienvenue & Bonne continuation pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Carlee A. Pharell
    « THE PERFECT GiiRL ♥ »

« THE    PERFECT GiiRL ♥ »
Carlee A. Pharell


Messages : 434
Age : 32
« Côté Coeur » : Je m'aime et puis ..
« Hobbies & Etudes » : Shopping Powa ! and .. ?? ah oui les études ! Mode of course !

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nathan - uc; Empty
MessageSujet: Re: Nathan - uc;   Nathan - uc; Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:13

Bienvenue & Good Luck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A. Cooper

Nathan A. Cooper


Messages : 3
Age : 33
« Côté Coeur » : Iris;
« Hobbies & Etudes » : .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nathan - uc; Empty
MessageSujet: Re: Nathan - uc;   Nathan - uc; Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:52

    Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux (=
Revenir en haut Aller en bas
Ashley T. Lendlow

Ashley T. Lendlow


Messages : 99
Age : 29
« Côté Coeur » : Célibataire
« Hobbies & Etudes » : Stylisme

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nathan - uc; Empty
MessageSujet: Re: Nathan - uc;   Nathan - uc; Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:10

    Wel' (L)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A. Cooper

Nathan A. Cooper


Messages : 3
Age : 33
« Côté Coeur » : Iris;
« Hobbies & Etudes » : .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nathan - uc; Empty
MessageSujet: Re: Nathan - uc;   Nathan - uc; Icon_minitimeJeu 16 Avr - 6:23

    Merci (l)

    Au fait, je veux réserver ce personnage, si possible (=
Revenir en haut Aller en bas
Lyndhra S. Halown
    Lyndhra || Slutty party biitch
.
Lyndhra S. Halown


Messages : 472
Age : 29
« Côté Coeur » : What is this ? (aa)
« Hobbies & Etudes » : ...

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nathan - uc; Empty
MessageSujet: Re: Nathan - uc;   Nathan - uc; Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:27

Je te le réserve, pendant 5 jours (:
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nathan - uc; Empty
MessageSujet: Re: Nathan - uc;   Nathan - uc; Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:57

    Bienvenue & Merci de ton inscription
    Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 32
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nathan - uc; Empty
MessageSujet: Re: Nathan - uc;   Nathan - uc; Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:53

    Bienvenue =DD
    Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Duncan A. Cooper

Duncan A. Cooper


Messages : 427
Age : 34
« Côté Coeur » : Elle puis elle aussi et encore elle :p
« Hobbies & Etudes » : Sea, sex and sex again / Basket / Littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nathan - uc; Empty
MessageSujet: Re: Nathan - uc;   Nathan - uc; Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
April A.Silverstone

April A.Silverstone


Messages : 380
Age : 30
« Côté Coeur » : Lui et peut-être lui et aussi lui !
« Hobbies & Etudes » : Sea, sexe and drugs / photographie & littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nathan - uc; Empty
MessageSujet: Re: Nathan - uc;   Nathan - uc; Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:38

Welcome nathan (:
bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nathan - uc; Empty
MessageSujet: Re: Nathan - uc;   Nathan - uc; Icon_minitimeMer 22 Avr - 5:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nathan - uc; Empty
MessageSujet: Re: Nathan - uc;   Nathan - uc; Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:23

Pense à terminer ta fiche stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 32
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nathan - uc; Empty
MessageSujet: Re: Nathan - uc;   Nathan - uc; Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:16

    Le rôle vient d'être pris.
    Y'a t-il un autre PV qui t'interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nathan - uc; Empty
MessageSujet: Re: Nathan - uc;   Nathan - uc; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan - uc;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cours en plus { Nathan A. Cooper.
» Nathan Austin Cooper [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • WE ARE THE SUPERSTARS • :: « A L L . A B O U T . Y O U » :: Under Construction-
Sauter vers: