«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nathan Austin Cooper [U.C]

Aller en bas 
+3
Honor A. Waldorf
Blair P. Cullen
Nathan A. Cooper*
7 participants
AuteurMessage
Nathan A. Cooper*

Nathan A. Cooper*


Messages : 52
Age : 31
« Côté Coeur » : Iris
« Hobbies & Etudes » : Le sport, les fêtes, l'alcool & le sexe.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nathan Austin Cooper [U.C] Empty
MessageSujet: Nathan Austin Cooper [U.C]   Nathan Austin Cooper [U.C] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:33




    Nathan Austin Cooper [U.C] 320jam10


      « NATHAN AUSTIN COOPER »
      Feat . James Lafferty
      21 ans; Los Angeles
      En couple ; Elite
      ©️ choup's;



    {— Health record , please


      « Physique & Style Vestimentaire ( min 10 lignes ) :
      Nathan est sexy. Toutes les filles peuvent confirmer, ce n'est même pas lui qui le dit, bien que le nier serait un mensonge. Il est grand, mesure 1 mètre 87 pour un poid tout a fait convenable fait entièrement de muscles. La gente féminine a du mal à resister à son regard charmeur, son sourire en coin et ses yeux d'un bleu profond. Vous l'aurez comprit, si Nathan a eut autant de conquêtes, ce n'est pas pour rien. Il sait comment prendre les filles, et a un phyique avantageux qui l'aide dans sa "tâche". Son torse est musclé comme ses bras ou même ses jambes, tout son corps fait de muscles doit sans doute un "merci" au basketball. En effet, c'est sans doute ce sport qui l'a rendu aussi beau gosse, et surtout aussi musclé. Il a la peau plutôt pâle mais celle ci bronze très facilement au soleil. Lorsque Nathan est bronzé, ses yeux bleu azur ressortent et s'accordent parfaitement avec ses cheveux bruns. Physiquement, on peut dire que Nate a les yeux et les traits fins de sa mère, et la carrure ainsi que la couleur des cheveux de son père, un joli mélange qui donne un ravissant jeune homme. Nathan sait qu'il est beau et si vous le rabaissez de ce niveau là, où il vous donne un coup (encore et toujours...) où si il est dans un de ses bons jours, vous réplique une phrase du genre; "T'es jaloux? Y'a pas à être modeste lorsqu'on est beau comme moi." Oui, même si sa beautée l'aide a se faire des conquêtes et à charmer sa belle Iris pour qu'elle lui retombe dans les bras lors d'éventuelles disputes, elle n'aide en rien sa vanité, déjà trop étendue.

      « Caractère ( min 10 lignes ) : Si Nathan était une fleur, il serait une plante carnivore. Belle, Grande et Piquante. En effet, Nathan est un homme sexy, agréable à regarder (d'ailleurs il le sait.). Grand, pas forcémment par la taille, bien que Nathan soit grand avec ses 1 mètre 87, mais c'est plutôt lui qui se considère comme plus grand que les autres, meilleur. Il respect les autres étudiants, surtout ses amis, mais se croit parfois supérieur à certains d'entre eux ce qui peut s'avérer très agacant. Agacant. C'est aussi un mot qui le correspond bien bien qu'il ne l'avouera pas, Nathan peut se montrer énervant, bien que peu de personnes lui font la réflexion puisqu'il est le capitaine des Ravens; Ils n'osent pas, et ont peur. Quand quelque chose ne lui plaît pas, il le dit. Quand ce n'est pas prit en compte, il donne des coups. Trop implusif, il est trop souvent poussé a la bagarre, ne trouvant parfois aucune autres solutions d'arriver à ses fins. Déterminé, Nathan a un but précis dans la vie, celui de devenir basketteur, et est prêt a tout pour l'atteindre. Une chose que Nathan a naturellement c'est son charme fou, son incroyable sourire et sa manière innée de draguer les jolies filles... Il se servait toujours de ses atouts pour faire des parties de jambes en l'air avec des étudiantes, mais depuis qu'il a rencontré Iris, il essaye de se servir de ses charmes qu'avec elle, même si parfois c'est difficile.
      Sûr de lui, protecteur, possessif et jaloux, il n'apprécit pas ceux qui draguent sa petite amie (Vous voyez ce sont typiquement le genre de personnes qui se prennent un coup par N. Cooper) et deteste lorsqu'Iris répond à leurs avances. Il ne comprend pas pourquoi elle irait voir ailleurs. Heureusement, pour l'instant ce ne s'est jamais produit, croisons les doigts pour la suite.

      « Ta plus grande qualité ( min 5 lignes ) : Soyons honnête, Nathan est aussi quelques aux nombreuses qualités. La première doit être sa franchise, un adjectif qualifié de défaut ou qualité peu importe, mais lui le place plutôt en qualité. Lorsqu'il n'aime pas quelque chose, il le dit et évite de tourner autour du pot. Il est aussi déterminé, lorsqu'il veut quelque chose il l'a, quelque soit les façons qu'il utilise pour atteindre son but.

      « Ton plus grand défauts ( min 5 lignes ) : Un des plus grands défauts de Nate doit être son égocentrisme. En effet, Nathan adore parler de lui. C'est comme ça, il a toujours été fier de lui, a toujours eut confiance en lui, peut-on vraiment lui en vouloir? Nathan est sans doute un des jeunes hommes les plus arogants de toute l'université. Il aime se croire meilleur que les autres, et n'hésite pas à le montrer en rabaissant ceux qui se croient meilleurs. Il est aussi trop baggareur, il utilise trop souvent les coups pour régler ses problèmes... Ce défaut lui a déjà valu quelques blessures mais Nathan s'en fiche; il se relève toujours.

      « J'aime ( min 2 lignes ) : Les Elites; Ce sont tous mes amis et je n'ose même pas imaginer ce que serait l'université sans eux... J'adore faire partie de ce groupe, je m'y sens vraiment à ma place. Ma copine; Iris, la seule femme avec qui j'ai tenu plus d'une ou deux nuit(s). Même si j'ai du mal à me tenir qu'a elle, je l'aime, j'en suis presque sûr. Et pourtant, "aimer" est un nouveau mot pour moi. Le sexe; Le sexe est une bonne partie de ma vie, je l'avoue, je l'assume, j'en suis fière. Plus ou moins. Avant de sortir avec Iris, je ne dormais jamais seul dans mon lit, un tas de filles y défilaient. Désormais que je suis un homme pris (La majorité du temps), je me consacre à ma copine qui est très douée dans ce domaine. Je suis un homme et j'aime ça, et alors? L'alcool & La drogue; deux moyens de s'évader quelques instants. Bien que ma vie soit fabuleuse, j'aime ça. La drogue me permet de me relaxer lorsque la pression des matchs est trop forte et l'alcool est tellement cool! J'adore ça. Et par dessus tout; Le Baksetball. Le Basketball, c'est simple, c'est ma vie tout entière. j'en fais depuis que je sais marcher (Je remerci d'ailleurs mon père qui m'a poussé dans ce sport) et n'imagine pas ma vie sans. Si un jour je ne pourrais plys u jouer, je crois que je finirais dépressif et suicidaire. J'ai des talents innés dans ce domaine, je compte bien faire profiter mon équipe de cela et devenir un champion.

      « J'aime pas ( min 2 lignes ) : Les Populary; Je ne les supporte pas. Ils se croivent les meilleurs alors qu'en réalité, ce ne sont que des bons à rien qui rêvent de piquer notre place à nous les Elites. De toute façon, nous sommes les plus populaires donc ils n'y arriveront jamais. Les tricheurs; Pas durant les cours, bien sûr que non, moi même, il m'est déjà arrivé de tricher car je n'avais pas révisé mes cours (Je l'assume), mais les tricheurs lors de matchs de basket, ça je ne supporte pas. Les grosses têtes; Pas les Intellos, eux il y en a certains que j'aime bien. Par exemple la petite soeur d'Iris, Honor qui est très mignonne bien qu'elle soit un peu trop intello. Ah, et j'aime bien celui qui m'aide des fois lors des exams. Non, ceux que je n'aime pas sont les monsieurs-je-sais-tout. Ceux qui embêtent ma copine ou la drague; Rien à dire sur eux a part qu'ils signent leur mort. Ceux qui m'aiment pas; Ils ne m'aiment pas, je ne les aime pas. Ca me paraît logique, pas toi?Ah, et si ils ne m'aiment pas c'est simplement parce qu'ils sont jaloux! Mon frère Duncan; Je ne sais pas vraiment pourquoi je ne l'aime pas, mais je sais que ça part de mon père. Il m'a interdit de le fréquenter, prétendant que ce n'était qu'un minable. Désormais c'est le co-capitaine des ravens et une tension sportive est née entre nous.

      « Le groupe auquel tu appartiens : Elite. Le meilleur, c'est tout.


[list=1]_{ Il était une fois

[list]« Ta famille ( min 5 lignes ) : Sa famille est plutôt compliquée. D'abord il y a sa mère, Leena, une femme charmante qu'il apprécit beaucoup. En effet, sa mère a toujours été là pour lui, des fois, elle le défendait contre son père qu'elle trouvait trop exigeant, d'autres, elle le prenait dans ses bras pour le rassurer. Malheureusement ces rapports se sont légèrement estompés depuis que Nate est à l'université. Il la voit moins, et se sent moins proche d'elle, malheureusement.
Il y a son père aussi, Daniel. Bien que ce dernier ne lui ait jamais manifesté une preuve d'amour quelconque, Nathan l'aime beaucoup. Daniel lui a fait connaître ce qu'il aime le plus, j'ai nommé le basktball, et ça, il ne l'en remerciera jamais assez.
Et pour finir, il y a son demi-frère, Duncan. Au départ, Nathan était tout heureux et tout exité lorsqu'il a apprit qu'il avait un frère. Mais avant qu'il ne puisse réellement le connaître, Daniel l'en empêcha, lui disant qu'il était méchant et non fréquantable. Depuis, l'attirance de Duncan pour la petite amie de Nathan ainsi que le rôle de capitaine dans l'équipe de basket sont nées; Nate le deteste.

« Ton histoire ( min 20 lignes ) : Nathan est le premier fils de Leena Deb Cooper et le deuxième de Daniel Cooper. En effet, ce dernier a mit sa mère enceinte alors qu'elle n'avait même pas 20 ans... Bizarrement, c'était comme ci Daniel avait le chic de mettre toutes ses copines enceintes avant même qu'elles n'aient fini leurs études. Avant de mettre Leena enceinte, Daniel avait mit une autre jeune fille amoureuse enceinte de lui. Abandonnant la première pour je-ne-sais-quelle-raison, il s'était néanmoins montré fidèle à la deuxième, la mère de Nathan. Dès son plus jeune âge, Nathan a été élevé avec une cuillère en or dans la bouche et un ballon de basketball dans la main. Sa richesse vient de sa mère, et sa passion pour le basket de son père. Sa mère a dépensé une bonne partie de son argent à vouloir l'envoyer dans les écoles privées les meilleurs de tout L.A. Sa primaire de déroula sans encombre, Nathan apprenait vite mais le défaut que lui repprochaient tous ses maîtres et maîtresses était qu'il ne tenait pas en place. C'est vrai que gamin, Nathan est hyperactif et la seule façon de le défouler était de jouer au basket pendant des heures et des heures. Son habitude à rester tard le soir sur son terrain de basket exasperait sa mère mais comblait son père. Alors qu'il n'avait que 8 ans, il apprit l'existence d'un certain Duncan Alex Cooper, qui avait le même âge que lui et était son frère. Nathan en fut tout de suite heureux, il aurait un copain avec qui jouer presque tout le temps et qui partagerait son sang, et son nom de famille. Après cette découverte, les deux garçons passèrent quelque temps ensemble et Nate aimait beaucoup Dun'. Néanmoins, lorsque son père l'apprit, il vut rouge et interdit Nathan d'approcher ce garçon méchant qui allait lui apporter que du malheur. Naïvement et trop jeune pour le contredire, Nathan s'executa.
Puis, vint son entrée au collège. Plus privé mais un des meilleurs du quartier d'après sa mère. Tout de suite Nathan s'y plut et se fit beaucoup d'amis. Il ramenait toujours de bonnes notes bien qu'il n'aimait pas les cours; il s'y ennuyait à mourir et pour un jeune homme qui ne tenait pas en place, c'était dur. C'est lors de son année de troisième qu'il alla à sa première vraie fête. Il était déjà allé a des dizaines de fêtes durant ses trois premières années de collègiens mais vous savez, le genre de fête ou on joue à la bouteille certes, ou encore au jeu "Je n'ai jamais", mais pas avec du vrai alcool, plutôt avec du champomy. Non, là, il vécut sa première réelle fête d'adolescent dévergondé. Il y avait de l'alcool à gogo, des jeux de plus en plus chauds et même un jacuzzi qu'occupaient plusieurs personnes, si vous voyez ce que je veux dire. C'est lors de cette soirée-là que Nathan perdit sa virginité à moitié bourré avec une fille qu'il n'avait jamais vu aupravant et qui devait avoir au moins deux ans de plus que lui.


Dernière édition par Nathan A. Cooper* le Jeu 30 Avr - 12:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nathan Austin Cooper [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Austin Cooper [U.C]   Nathan Austin Cooper [U.C] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:47

    Bienvenu a toi ^^
    Merci de t'etre inscrit
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Nathan A. Cooper*

Nathan A. Cooper*


Messages : 52
Age : 31
« Côté Coeur » : Iris
« Hobbies & Etudes » : Le sport, les fêtes, l'alcool & le sexe.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nathan Austin Cooper [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Austin Cooper [U.C]   Nathan Austin Cooper [U.C] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:49

Merci!
Tout le plaisir est pour moi
& Encore merci! xD
Revenir en haut Aller en bas
Honor A. Waldorf

Honor A. Waldorf


Messages : 72
Age : 31
« Côté Coeur » : Craque sur Nathan
« Hobbies & Etudes » : Droits

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nathan Austin Cooper [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Austin Cooper [U.C]   Nathan Austin Cooper [U.C] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:55

    Bienvenue ! On va s'amuser xD.
    Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nathan Austin Cooper [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Austin Cooper [U.C]   Nathan Austin Cooper [U.C] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:57

    Bienvenue & Merci de ton inscription ^^
    Etant donné que vous êtes deux Nathan, c'est au premier qui a terminé sa fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Nathan A. Cooper*

Nathan A. Cooper*


Messages : 52
Age : 31
« Côté Coeur » : Iris
« Hobbies & Etudes » : Le sport, les fêtes, l'alcool & le sexe.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nathan Austin Cooper [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Austin Cooper [U.C]   Nathan Austin Cooper [U.C] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:02

Merci Honor & c'est sûr ^^
Et merci beaucoup Iris, de rien, et je vais donc me presser encore plus xD Mais au pire je dis que je finis vendredi, en esperant que l'autre Nate ne me dépassera pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nathan Austin Cooper [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Austin Cooper [U.C]   Nathan Austin Cooper [U.C] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:03

Je vais te dire, ça fait plus d'une semaine qu'elle est comme ça la fiche alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Carlee A. Pharell
    « THE PERFECT GiiRL ♥ »

« THE    PERFECT GiiRL ♥ »
Carlee A. Pharell


Messages : 434
Age : 32
« Côté Coeur » : Je m'aime et puis ..
« Hobbies & Etudes » : Shopping Powa ! and .. ?? ah oui les études ! Mode of course !

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nathan Austin Cooper [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Austin Cooper [U.C]   Nathan Austin Cooper [U.C] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:27

Bienvenue & Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A. Cooper*

Nathan A. Cooper*


Messages : 52
Age : 31
« Côté Coeur » : Iris
« Hobbies & Etudes » : Le sport, les fêtes, l'alcool & le sexe.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nathan Austin Cooper [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Austin Cooper [U.C]   Nathan Austin Cooper [U.C] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:51

Merci Callie Smile

& D'accord Iris, bah j'essairais de finir avant alors. Je le veux ce rôle (L) xD
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 32
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nathan Austin Cooper [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Austin Cooper [U.C]   Nathan Austin Cooper [U.C] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:58

    Bienvenue =D
    Bonne continuation
    & Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Nathan A. Cooper*

Nathan A. Cooper*


Messages : 52
Age : 31
« Côté Coeur » : Iris
« Hobbies & Etudes » : Le sport, les fêtes, l'alcool & le sexe.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nathan Austin Cooper [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Austin Cooper [U.C]   Nathan Austin Cooper [U.C] Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:11

Mercii beaucoup Chelsea =D

Bon, il me reste l'histoire, physique, caractère et défauts/qualités. Je finis ça demain Very Happy
Ou cette nuit si j'ai des insomnies mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nathan Austin Cooper [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Austin Cooper [U.C]   Nathan Austin Cooper [U.C] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Nathan A. Cooper*

Nathan A. Cooper*


Messages : 52
Age : 31
« Côté Coeur » : Iris
« Hobbies & Etudes » : Le sport, les fêtes, l'alcool & le sexe.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nathan Austin Cooper [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Austin Cooper [U.C]   Nathan Austin Cooper [U.C] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:14

Merci ^^

Je m'excuse mais la longueur de mon post dépassait la limite autorisée, aussi je me permet de poster la suite dans ce message, bien que je comprend que cela ne soit pas super d'avoir la présentation coupée en deux...



« Ton histoire SUITE( min 20 lignes ) :

Lorsqu'il rentra chez lui, le lendemain matin à l'aube, sa mère cru qu'elle allait s'évanouir. Son fils avait la gueule de bois, son tendre fils qu'elle avait mit au monde et qu'elle aimait plus que tout... Son père, quant à lui, ria de cette situation et sortit simplement à Nathan une phrase comme " Sacré fiston. Dors un peu, et ensuite basket toute la journée."
Même si son père ne l'aimait presque que pour ses talents au basket, Nathan s'en fichait. Il commenca même à être moins proche de sa mère pour rester avec son père, autre homme, qui le comprenait sans doute mieux.
Lorsqu'il entra au lycée, Nathan devient tout de suite le roi. Toutes les filles lui tombaient dans les bras, et tous les mecs rêvaient d'être à sa place. Il integra l'équipe de basket du lycée et devint vite meneur et capitaine de l'équipe des Cobras. Leur équipe gagnait beaucoup de matchs et chaque soirée qui les suivaient, ils organisaient une méga fiesta qui relatait toujours les mêmes éléments; Alcool, drogue, filles et sexe. C'est a partir de ses années au lycée que les notes de Nate déclinèrent. Il ne se préoccupait plus de ses résultats scolaires mais que de ses points au basket ainsi que des filles.
Pour entrée à l'Université, Nathan a obtenu une bourse, pour la plus grande fierté de Daniel. Pas une bourse pour ses notes, mais pour ses qualités en sport. L'équipe des Ravens le nommèrent capitaine tout de suite, et Nathan était fier de faire partit de cette équipe et d'en être le meneur.
Il aime beaucoup l'Université, déjà il voit moins ses parents ce qui n'est pas plus mal, pense-t-il, et parce qu'il a fait de belles rencontres. Faisant parti de l'Elite, Nathan est un des rois de cette universitée et en plus de cela, il sort avec une charmante fille du nom d'Iris qui augmente encore plus sa côte de popularité. Entouré de beaucoup d'amis, on pourrait dire que son meilleur ami est Edward C. Valburn, un homme sympa et cool avec qui Nathan adore traîner. En amie filles, Nathan s'entend très bien avec Alessie, la meilleure amie d'Iris qu'il trouve très mignonne dans les deux sens du terme. Il trouve super sexy Jaelyn bien qu'elle ne l'interesse pas, pour l'instant, puisque le jeune homme semble éprit de sa belle brune Iris. Ne sachant pas vraiment pourquoi, il se méfit d'Anthony qu'il trouve louche.
Malheureusement, il y a peu, il a apprit que son don pour le basket ne suffisait pas et qu'il devait augmenter sa moyenne générale. Il a donc chercher un tuteur pour l'aider et sa petite amie Iris, lui a conseillé Honor, sa soeur, une fille très intelligente et adorable. Nathan prend donc des cours avec elle et l'aime beaucoup. Il lui arrive déjà de fantasmer sur elle au lieu d'écouter ce qu'elle lui explique, mais après tout, c'est normal puisqu'il aime les filles, et pas les cours.
Ceux qui destent le plus sont sans aucun doutes les Populary, en particulier Nolan et son frère Duncan. Oui Duncan, le même que j'ai cité plus tôt. Effectivement son frère est dans la même université que lui. Et si Nathan a déjà du mal à partager son titre de capitaine des Ravens, il a encore plus de mal à voir son demi-frère faire des avances à sa copine qui ne reste pas indifférente au charme de Duncan au grand malheur de Nate. Il aime Iris, ou du moins, en est presque sûr et n'hésitera pas à se battre pour la garder.

« Les études choisies ( min 3 lignes) : Nathan n'est pas réellement fort en cours, si bien qu'il doit faire de nombreux efforts pour conserver une moyenne convenable pour ne pas se faire virer de l'équipe. Il aimerait être basketteur et jouer dans une équipe professionnelle de NBA. En attendant, il suit quand même des cours à l'université où les équipes de basketball sont réputées.
[/list]


    _{ Devant le directeur , examen orale

      { Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :

        « Pourquoi ce clan ? : Pourquoi je fais partie du clan des Elites? D'une, on va dire que les gens dedans sont les plus cools. De deux, si j'y fais partie ce n'est pas vraiment par "choix", c'est venu naturellement. Mais maintenant, je compte bien y rester. Pas de doute: Elite's Team is the best.

        « Pour ou contre la rivalité élite/populary ? Et pourquoi , ainsi que ton avis sur la question ? : Pour. Après tout, cette "guerre" est comme ça depuis tellement de temps... Pourquoi changer les traditions? Même si je me demande encore pourquoi les Elites n'ont pas écrasé les Populary; ce sont des nazes.

        « La matière que tu aimes ? Celle que tu déteste ? : Ma matière préférée? Bah celle ou j'ai des meilleures notes et ou je suis un Dieu: Le sport. Et celle que je deteste.. Y'en a un paquet. Mais je dirais les maths.

        « Préjugés sur les gosse de riches ? : C'est quoi cette question? Ils sont cool... Ouais je suis un gosse de riche, si ça te pose un problème on règle ça dehors.

        « Ton avenir , tu le vois comment ? Et pourquoi ? : Beaucoup de sport, champion de NBA. Plein de maisons dans tous les coins du monde. Et amoureux... ou pas.

        « Pour ou contre les tatouages ? Et les percings ? : Pour. j'ai un percing au téton et pas encore de tatouage mais j'aimerais bien me tatouer mon numéro de basket: 23, par exemple.

        « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me répond ? : Si t'es un mec, j'te répond rien et je te défonce et si t'es une fille, je t'insulte en te disant que si tu réagis comme ça, c'est que t'es folle de moi. Et tu ne seras pas la seule.

        « Quel est le pays que tu adore le plus ? Et le moins ? : J'adore les Etats Unis, car c'est un pays vachement déluré ou on peut pas mal déconner et celui que je deteste.... Bah le trou du c*l du monde ou ya rien à faire et même pas un panier de basket.



    { Répond par oui ou non aux questions personnelles :

      « Aime-tu le chocolat ? Et les fraises tagada ? : Ouiii. (T'es bête ou quoi? C'est pas EVIDENT?)

      « As-tu des bonnes notes ? : Non ( No comment' please.)

      « Es-tu superficiel(le) ? : Non. Ah bon...? Oui alors.

      « La vie d'adulte te passionne-t-elle ? : Je sais pas. Tant que je peux faire du basket et m'amuser, tout me va.

      « Ton orientation sexuelle ? : Hétérosexuel à 100 pour 100.

      « Consomme-tu de la drogue ? Du tabac ? Ou de l'alcool ? : Oui. Oui. Oui. Tu fais pas partie de la police?

      « Si quelqu'un te fait des avances , que fait-tu ? : Si elle est mignonne je la drague mais je fais rien de plus parce que ya Iris, ma petite amie, et elle me satisfait complêtement de ce côté là, si vous voyez ce que je veux dire...

      « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? : Oui. Mais depuis que je suis avec Iris, moins.

      « Tu n'aime pas Gossip Girl ? : Rien à foutre.

      « Une petite phrase pour la fin ? :



    {— A personne that you are.


      « Prénom ou Pseudo : C.
      « Age : 16 years old.
      « Niveau de Rp :
      Spoiler:
« Taux de présence : 6/7
« Avis sur le forum : MA-GNI-FI-QUE =O
« As tu signé le règlement ? : Non pas encore.
« Code du règlement : Code bon by Chels'

Serait-il possible de me reserver Nate deux jours? Je finirais ma fiche vendredi ^^


Forum & Concept by Pauline.
Fiche by Morgane ( Blair )
DON'T TOUCH Rolling Eyes


Dernière édition par Nathan A. Cooper* le Jeu 30 Avr - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A. Cooper*

Nathan A. Cooper*


Messages : 52
Age : 31
« Côté Coeur » : Iris
« Hobbies & Etudes » : Le sport, les fêtes, l'alcool & le sexe.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nathan Austin Cooper [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Austin Cooper [U.C]   Nathan Austin Cooper [U.C] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:58

J'ai fini. Désolé du double post et de ma présentation coupée en morceaux mais j'avais pas le choix =X ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 32
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nathan Austin Cooper [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Austin Cooper [U.C]   Nathan Austin Cooper [U.C] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:04

    Tout est bon ^^
    A part le code :/
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Nathan A. Cooper*

Nathan A. Cooper*


Messages : 52
Age : 31
« Côté Coeur » : Iris
« Hobbies & Etudes » : Le sport, les fêtes, l'alcool & le sexe.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nathan Austin Cooper [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Austin Cooper [U.C]   Nathan Austin Cooper [U.C] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:11

Ah mdr. J'hésitais entre deux trucs, j'espère que c'est celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 32
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nathan Austin Cooper [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Austin Cooper [U.C]   Nathan Austin Cooper [U.C] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:14

    Oui, c'est celui là =D
    T'es Validé. Bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nathan Austin Cooper [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Austin Cooper [U.C]   Nathan Austin Cooper [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Austin Cooper [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cours en plus { Nathan A. Cooper.
» Nathan - uc;
» Duncan Alex Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • WE ARE THE SUPERSTARS • :: « A L L . A B O U T . Y O U » :: Welcome Baby !!-
Sauter vers: