«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Duncan Alex Cooper

Aller en bas 
+6
Lucas S. Applewood
Kelsy A. Scott
Tyler E. Mitchels
Lyndhra S. Halown
Blair P. Cullen
Duncan A. Cooper
10 participants
AuteurMessage
Duncan A. Cooper

Duncan A. Cooper


Messages : 427
Age : 34
« Côté Coeur » : Elle puis elle aussi et encore elle :p
« Hobbies & Etudes » : Sea, sex and sex again / Basket / Littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Duncan Alex Cooper Empty
MessageSujet: Duncan Alex Cooper   Duncan Alex Cooper Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:13

    _{ Devant l'étudiant que tu es





    Duncan Alex Cooper Wco3ex


      « Duncan Alex Cooper »
      Feat . Chad Michael Murray
      19 ans; Los Angeles
      Célibataire ; Populary
      ©️ Hiiven;



    {— Health record , please


      « Physique & Style Vestimentaire ( min 10 lignes ) :

      _ Duncan est un homme comme tout les autres, rien de plus et rien de moins si ce n'est qu'on a tous une part d'originalité en soit, la petite chose qui fait de vous que vous n'êtes pas comme tout le monde. Notre jeune homme a les cheveux coupés court la plupart du temps parfois il se les rases jusqu'à laissé environ un centimètre de cheveux mais c'est une question d'humeur et pas de style. Ces sourcils ne sont épais et logiquement ils sont de la même couleur que ces cheveux, ces sourcils sont assez expressifs vous pourrez très facilement connaitre son état d'esprit rien qu'en voyant l'expression qu'il leurs donnes. Les yeux de notre jeune homme sont en amandes, ils sont de la même couleur de la mer qui borde les plages d'Hawaï, ne vous laissez pas hypnotisés par son regard charmeur et attendrissant. Voici maintenant la petite originalité de Duncan : son nez ! Effectivement l'arrête de son nez a été cassé ce qui lui donne une forme spéciale mais ce n'est pas du tout horrible sur lui, au contraire, ça lui donne même un charme. Les lèvres de mister Cooper sont fines et sensuelles, elles ont l'air douces et elles le sont, elles en ont fait craqués plus d'une alors faites bien attention, ne sous-estimés pas leurs pouvoir. Duncan a un menton fin et qui n'est pas du tout imposant, il n'a pas cette fameuse fossette au creux de son menton mais il ne gâche en rien son visage. Sa mâchoire est de forme carré, il affine son visage et il lui convient parfaitement. Notre jeune homme a des oreilles tout à fait normales, elles en sont pas décollées et le plus important, elles entendes parfaitement bien. Passons maintenant au corps de notre cher Duncan, étant un sportif il en a bien évidement la carrure. Des épaules carrées, un corps svelte ou l'on peut bien apercevoir ces pectoraux et ces abdominaux. Morphologiquement, il mesure 1m83 pour 72 kilos ce qui est tout à fait raisonnable pour une personne de sa corpulence. Enfin, pour terminé, Duncan n'a pas une pilosité élevé ce qui est très utile puisque grâce à sa, il n'est pas obligé de se rasé deux fois par semaine.

      _ Mister Cooper n'a pas plusieurs style vestimentaire, le seul style qu'il a c'est le sien ! Contrairement à beaucoup d'autres personnes, il ne s'inspire pas des stars ou même de la mode du moment pour se vêtir. Duncan met simplement ce qu'il lui plait, c'est sûr que vous allez jamais le voir mal habillés mais vous ne le verrez pas habillés comme Justin Timberlake et compagnie. Notre jeune homme est souvent vêtu d'un jean accompagné d'un t-shirt ou d'une chemise, il met des baskets et d'autre fois des chaussures. Dans son armoire et son placard il y a : des sous-vêtements, des t-shirts, des jeans, des shorts, des vestes, des chemises et même des cravates. Ces vêtements ne sont pas flash du tout, vous le verrez jamais avec un t-shirt rose fluorescent ou un jean troué de partout, il s'habille assez sobrement et il ne mise pas tout sur son style vestimentaire même si il sait bien que certaines filles juges un homme par ce qu'il porte.


      « Caractère ( min 10 lignes ) :

      _ Duncan est vraiment quelqu'un de gentil, il est vrais que vous ne le voyez pas sourire pour un rien ou même sauter de joie pour une bonne nouvelle mais cela veut simplement dire que ce n'est pas une personne expressif. Il garde souvent ces sentiments pour lui qu'il soit bien ou mal, il ne donne pas sa confiance à n'importe qui par peur d'être blessé, il est de nature sociable mais c'est pas pour autant que vous le verrez discutés avec tout le monde qui l'entoure. Notre jeune homme est très fidèle en amitié, il ne trahira jamais un bon copain ou une bonne copine, il sera toujours là pour eux et il fera son possible pour les aidés. Son côté impulsif est surement le défaut qu'il l'ennui le plus, il fait de gros effort pour se contrôler mais c'est toujours plus fort que lui et c'est encore pire lorsqu'il se trouve face à son demi-frère. Cependant sa générosité prend le dessus, ces amis ne le juge pas par ces défauts mais par ces qualités et c'est ce que tout amis digne de ce nom devraient faire. Mister Cooper ne sait pas vraiment si il est jaloux ou pas, il n'a pas encore connu une femme qu'il aimait assez pour être jaloux envers ces connaissances mais ne vous méprenez pas, Duncan a déjà aimé une femme qui lui a fait du mal et c'est d'ailleurs pour cela qu'il est maintenant méfiant avec ces copines, il ne s'investit jamais à cent pour cent par peur d'être une nouvelle fois brisé. Notre jeune homme est très malin, il préfère utilisé son cerveau plutôt que ces muscles enfin tout dépend la situation parce que lorsqu'il se trouve dans un match il est bien obligé d'utiliser ces muscles mais il néglige pas pour autant son cerveau, ce que je voulais dire c'est qu'il n'est pas un bagarreur, il ne se bat pas pour un rien mais il serait prêt à le faire si le jeu en vaut la chandelle. Il est aussi assez charmeur voir même dragueur, on ne peut pas le nié, il aime les femmes mais pas n'importe lesquelles, notre jeune homme a un style de femme comme beaucoup d'homme d'ailleurs, mais sa je vais vous laissés la surprise.

      « Ta plus grande qualité ( min 5 lignes ) :

      _ Sa gentillesse ! Les personnes qui le connaisse vraiment pourrons vous le confirmez. Duncan est un homme vraiment gentil qui fait toujours passer le bien-être des autres avant le sien, pourtant il n'a pas du sang de Saint-Bernard qui lui coule dans les veines mais c'est naturel pour lui, il ne le fait pas en attendant quelque chose en retour, il le fait simplement pour aidé son ami. Notre jeune homme a d'autres qualités qui font de lui une personne à connaitre mais sa gentillesse est surement celle qui ce fait apercevoir le plus.

      « Ton plus grand défauts ( min 5 lignes ) :

      _ Son impulsivité ! Tout comme sa plus grande qualité, demandés à ces proches ils ne vont pas le niés. Mister Cooper est gentil mais quand on le pousse à bout ce n'est pas beau à voir et même parfois vous n'êtes pas du tout obligés de le poussé à bout, il suffit qu'il prenne mal une réflexion que vous venez de lui dire et son impulsivité prendra le dessus. Cependant il fait tout ce qui est en son pouvoir pour se contrôler mais en vain, vous savez surement ce que sait, on est comme on est et on ne se refera pas.

      « J'aime ( min 2 lignes ) :

      _ Duncan aime par dessus tout le basket, il ne pourra certainement jamais s'en passé et si il ne l'aimerait pas autant qu'il l'aime, il ne serait surement pas dans l'équipe de l'université qu'il fréquente. Il aime aussi la littérature, il adore lire mais que chez lui, vous ne risquez pas de le voir à la bibliothèque de l'université sauf si il y est obligé. Puis comme un peu tout le monde de son âge, il aime l'alcool, faire la fête, les filles et le sexe ! Tout sa sans modération.

      « J'aime pas ( min 2 lignes ) :

      _ Ce que Duncan n'aime pas n'est pas vraiment très compliqué pour faire court la réponse est : son demi-frère ! Il représente tout ce qu'il n'aime pas et ce n'est pas faute d'avoir essayer de l'apprécier mais c'est plus fort que lui, il ne peut pas le voir en peinture. Son arrogance et son air supérieur le met hors de lui, ils ont le même sang, ils ont un lien fraternel mais il n'y a rien qui les rapproches si ce n'est le basket puis pour couronner le tout, ils sont tout deux dans le clan ennemi de l'autre donc rien et surement personne ne pourra les rapproches. A part sa, notre jeune homme n'aime pas les élites sauf quelques exceptions, il n'aime pas les boissons light et il déteste pas dessus tout les boulets qui ne savent pas quoi faire de leurs vie alors ils décides de s'accrocher à vous et de pourrir la votre de vie.

      « Le groupe auquel tu appartiens :

      _ Populary


    _{ Il était une fois

      « Ta famille ( min 5 lignes ) :

      _ Ma mère est tout ce que j'ai de plus précieux dans ce monde, elle a tout fait pour moi et ne m'a jamais rien demandé en retour, elle a réussit à m'éduquer seule pendant quelques années, elle a dut être obligé de faire deux travailles pour subvenir à mes besoins et au sien, elle m'a toujours fait passé avant elle et je ne la remercierais jamais assez pour sa. Je n'ai rien à dire sur mon père biologique qui nous a abandonnés moi et ma mère, il n'est plus rien pour moi. Je doit beaucoup à mon beau-père qui a sut rendra ma mère heureuse, grâce à lui ont vie beaucoup mieux puisque ma mère n'est plus obligés de faire deux boulots et puis elle est vraiment bien tombée avec lui. Pour finir il y a aussi mon demi-frère que je ne considère pas du tout comme tel mais c'est comme ça, on porte le même nom, on a un lien de famille et je ne peut pas faire autrement.

      « Ton histoire ( min 20 lignes ) :

      _ SUITE

      « Les études choisies ( min 3 lignes) :

      _ Duncan est un passionné de littérature donc c'est par toute logique qu'il l'a pris en matière principale, il étudie aussi les lettres modernes et classiques puis comme option il a prit le basket au cas ou il ne réussirait pas dans la littérature ou l'inverse. Notre jeune homme n'est pas du tout fan des mathématiques donc la première chose qu'il a fait c'est de ne pas prendre cette matière.


    _{ Devant le directeur , examen orale

      { Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :

        « Pourquoi ce clan ? :

        _ Je n'ai pas vraiment choisis ce clan mais vue que je suis une star du ballon orange et que je suis connu dans toute l'université je n'avais pas d'autre choix que d'intégrer le clan des populaires, mais en y réfléchissant bien ce n'est pas plus mal, je préfère être chez les populaires plutôt que chez les élites.

        « Pour ou contre la rivalité élite/populary ? Et pourquoi , ainsi que ton avis sur la question ? :

        _ Je ne suis pas spécialement pour la rivalité entre mon clan et celui des élites mais je n'y peut rien du tout, je suis dans ce clan et je ne peut pas faire autrement, je doit détestés les élites et avec mon demi-frère qui s'y trouve, ce n'est pas vraiment compliqué. Je pense que cette rivalité ne mène à rien, le faite que deux clans se déteste pour je ne sais quelle raison me donne l'impression de vivre en continue une histoire tragique ! Faudra bien qu'un jour que sa cesse et si ça ne ce fait pas, je plaint la génération à venir.

        « La matière que tu aimes ? Celle que tu déteste ? :

        _ J'aime beaucoup la littérature, c'est une matière que je ne me lasserais d'apprendre, certains la trouves ennuyeuses mais pas moi, je pense tout le contraire. Celle que je déteste est bien entendu les mathématiques, je les ai en horreur mais bon, encore une fois je n'ai pas le choix puis je ne suis pas le seul à devoir endurer cette matière.

        « Préjugés sur les gosse de riches ? :

        _ Étant moi même un gosse de riche je n'ai rien à dire sur eux, il est vrais que certains sont très agaçant à étalés leurs argents aux regards de tout le monde mais d'autres personnes restes modeste et préfère gagner leurs propres argents plutôt que de comptés sur la fortune familiale puis comme on dit : " Il faut de tout pour faire un monde ".

        « Ton avenir , tu le vois comment  ? Et pourquoi ? :

        _ Plus tard je me voit basketteur professionnel ou bien écrivain si j'arrive pas à me faire une place dans le basket. Je sais que j'ai un talent pour ce sport, je sais que je peut très bien réussir et faire partit des plus grands, mon avenir n'est pas tout tracer mais si je n'arrives pas à percer dans ce milieu il me reste toujours mon autre rêve qui est de devenir écrivain ! Quoi qu'il arrive, je ne suis pas perdant.

        « Pour ou contre les tatouages ? Et les percings ? :

        _ Je suis tout à fait pour les tatouages, je m'en suis fait un il y a quelques années et mon avis là dessus n'a pas du tout changés. Certains tatouages peuvent être vraiment sexy sur les femmes, un petit tatouage au creux des reins mais un tatouage qui fait tout le corps je trouve que sa fait un beau " tue l'amour ". Je n'ai rien contre les percings mais je ne suis pas un fan, maintenant on peut pratiquement tout se faire percer mais j'aimerais bien connaitre une fille qui n'a pas l'air d'une passoire si vous voyez ce que je veux dire.

        « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me répond ? :

        _ Tout dépend de mon état d'esprit ! Si je suis de bonne humeur je vais surement vous répondre " Est-ce que vous avez bien prit vos gouttes ? " mais si je suis de mauvaise humeur je vous laisserais peut être dix secondes d'avances pour que vous partez et je vous conseilles également de priés pour que je ne vous retrouves pas.

        « Quel est le pays que tu adore le plus ? Et le moins ? :

        _ Étant un honnête et fidèle citoyen je vais vous répondre l'Amérique, il faut bien avoué que je vis dans le pays qui réussit à tout le monde mais j'aime aussi beaucoup l'Italie, j'aimerais bien y allés un jour. Le pays que j'aime le moins est la Russie, j'ai rien contre eux mais il fallait bien que je réponde et comme ça au moins vous me lâchez un peu avec vos question.


Dernière édition par Duncan A. Cooper le Mer 15 Avr - 14:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Duncan Alex Cooper Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Cooper   Duncan Alex Cooper Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:16

      Very Happy
        Bienvenu a toi ^^
        Merci de t'être inscrit
        Bon Jeu




Dernière édition par Blair P. Cullen le Mar 14 Avr - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Lyndhra S. Halown
    Lyndhra || Slutty party biitch
.
Lyndhra S. Halown


Messages : 472
Age : 29
« Côté Coeur » : What is this ? (aa)
« Hobbies & Etudes » : ...

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Duncan Alex Cooper Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Cooper   Duncan Alex Cooper Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:20

    Y'en aura des heureuses x]
    Welcome & good luck pour ta fiche (
Revenir en haut Aller en bas
Tyler E. Mitchels

Tyler E. Mitchels


Messages : 117
Age : 32
« Côté Coeur » : ah ah tu aimerais savoir hein ?
« Hobbies & Etudes » : uc'

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Duncan Alex Cooper Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Cooper   Duncan Alex Cooper Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:23

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelsy A. Scott
    Admin, I'm a perfect girl !

Kelsy A. Scott


Messages : 503
Age : 32
« Côté Coeur » : Iann ?
« Hobbies & Etudes » : Stylisme & Théâtre / Capitaine des Cherleaders.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Duncan Alex Cooper Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Cooper   Duncan Alex Cooper Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:33

Merci de ton inscription & Bienvenue Smile
Bonne continuation pour la suite de ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Duncan Alex Cooper Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Cooper   Duncan Alex Cooper Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:39

Tyler E. Mitchels a écrit:
Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Duncan A. Cooper

Duncan A. Cooper


Messages : 427
Age : 34
« Côté Coeur » : Elle puis elle aussi et encore elle :p
« Hobbies & Etudes » : Sea, sex and sex again / Basket / Littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Duncan Alex Cooper Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Cooper   Duncan Alex Cooper Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:01

Merci à tous =)
Puis pour info, je suis un gars Blair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelsy A. Scott
    Admin, I'm a perfect girl !

Kelsy A. Scott


Messages : 503
Age : 32
« Côté Coeur » : Iann ?
« Hobbies & Etudes » : Stylisme & Théâtre / Capitaine des Cherleaders.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Duncan Alex Cooper Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Cooper   Duncan Alex Cooper Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:03

C'est tellement un rare un vrai gars derrière un perso masculin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Duncan Alex Cooper Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Cooper   Duncan Alex Cooper Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:04

    Désoler , j'ai fait du copier collé , même si je savais que tu es un gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Bella N. Cameler
    Bella * I am just a little princess

Bella N. Cameler


Messages : 145
Age : 30
« Côté Coeur » : Thys I. Sullivan
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Boys / Chant & Danse

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Duncan Alex Cooper Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Cooper   Duncan Alex Cooper Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:13

Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche !!!

Je t'aime déjà joli blond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Cooper

Duncan A. Cooper


Messages : 427
Age : 34
« Côté Coeur » : Elle puis elle aussi et encore elle :p
« Hobbies & Etudes » : Sea, sex and sex again / Basket / Littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Duncan Alex Cooper Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Cooper   Duncan Alex Cooper Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:41

Il n'y a pas de soucis Blair Wink
Merci la miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Cooper

Duncan A. Cooper


Messages : 427
Age : 34
« Côté Coeur » : Elle puis elle aussi et encore elle :p
« Hobbies & Etudes » : Sea, sex and sex again / Basket / Littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Duncan Alex Cooper Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Cooper   Duncan Alex Cooper Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:21

    { Répond par oui ou non aux questions personnelles :

      « Aime-tu le chocolat ? Et les fraises tagada ? :

      _ Oui au deux.

      « As-tu des bonnes notes ? :

      _ Oui.

      « Es-tu superficiel(le) ? :

      _ Non.

      « La vie d'adulte te passionne-t-elle ? :

      _ Je préfère celle que je vis en ce moment donc non.

      « Ton orientation sexuelle ? :

      _ Hétérosexuel.

      « Consomme-tu de la drogue ? Du tabac ? Ou de l'alcool ? :

      _ Non pour la drogue, non pour le tabac et oui pour l'alcool.

      « Si quelqu'un te fait des avances , que fait-tu ? :

      _ Je profites de la situation si la fille me plait donc oui.

      « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? :

      _ Pas vraiment, mais qui sait ?

      « Tu n'aime pas Gossip Girl ? :

      _ J'ai rien contre elle mais je ne l'aime pas pour autant.

      « Une petite phrase pour la fin ? :

      _ LES POPULARY AU POUVOIR !!!!


    {— A personne that you are.


      « Prénom ou Pseudo : Maxime
      « Age : 18 ans
      « Niveau de Rp :
      Spoiler:
« Taux de présence : Je dirais 5 jours sur 7
« Avis sur le forum : Je le trouves très bien
« Code du règlement : Code bon (Kelsy)

Forum & Concept by Pauline.
Fiche by Morgane ( Blair )
DON\'T TOUCH Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Everlee H. Waldey
    « Admine ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Everlee H. Waldey


Messages : 519
Age : 31
« Côté Coeur » : Lui... Encore Lui... Toujours Lui <3
« Hobbies & Etudes » : Party & Alcool & Sex / Droits & Sc. Po & Stylisme .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Duncan Alex Cooper Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Cooper   Duncan Alex Cooper Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:37

    Bienvenue ^^
    & Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Duncan Alex Cooper Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Cooper   Duncan Alex Cooper Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:52

Ouai un populary de plus !
Revenir en haut Aller en bas
David B. Tancredy
I'm the best musician in the world
David B. Tancredy


Messages : 338
Age : 33
« Côté Coeur » : Ciara the only one
« Hobbies & Etudes » : Zik. SocioAnthropo

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Duncan Alex Cooper Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Cooper   Duncan Alex Cooper Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:12

Welcome Boy, populary power Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Everlee H. Waldey
    « Admine ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Everlee H. Waldey


Messages : 519
Age : 31
« Côté Coeur » : Lui... Encore Lui... Toujours Lui <3
« Hobbies & Etudes » : Party & Alcool & Sex / Droits & Sc. Po & Stylisme .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Duncan Alex Cooper Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Cooper   Duncan Alex Cooper Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:13

    Mais tu n'as pas fini là ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Kelsy A. Scott
    Admin, I'm a perfect girl !

Kelsy A. Scott


Messages : 503
Age : 32
« Côté Coeur » : Iann ?
« Hobbies & Etudes » : Stylisme & Théâtre / Capitaine des Cherleaders.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Duncan Alex Cooper Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Cooper   Duncan Alex Cooper Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:22

Il manque l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Duncan A. Cooper

Duncan A. Cooper


Messages : 427
Age : 34
« Côté Coeur » : Elle puis elle aussi et encore elle :p
« Hobbies & Etudes » : Sea, sex and sex again / Basket / Littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Duncan Alex Cooper Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Cooper   Duncan Alex Cooper Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:25

Merci à tous Smile
Non je n'avais pas fini mais j'avais pas dit que sa l'était en même temps :p
Voilà l'histoire Smile

    _ Duncan Alex Cooper est né à Los Angeles en Amérique, c'est une ville qui lui convient parfaitement puisqu'il a tout ce qu'il veut, c'est sûr que si il serait né dans un pays envahit par le froid, ça n'aurait pas du tout été la même chose ! Mais ce n'est pas le cas. Duncan connait plutôt bien le monde de la luxure puisqu'il en vient, cependant l'argent ne fait pas tout puisqu'il n'a pas vraiment eu la présence d'un père jusqu'à ces sept ans. Plus jeune, Duncan en voulait beaucoup à son père biologique et un peu à sa mère, il pensait que c'était de la faute de celle-ci que son père était partit et quelques années plus tard il changea de position et compris que c'était en partit de sa faute même si sa mère fait tout son possible pour lui convaincre du contraire. Notre jeune homme sait depuis le tout début qu'il a un demi-frère, il connait son nom et il sait également qu'il vit dans la même ville que lui. Le jour ou sa mère rencontra la personne qui allait par la suite devenir son mari et par conséquent son beau-père, Duncan était vraiment content pour elle, il voyait bien qu'elle était heureuse et c'est la seule chose qui comptait. Par chance elle était vraiment bien tombé puisqu'il était vraiment gentil avec lui, il lui proposa plus tard de l'adopter mais notre jeune homme refusa, pas parce qu'il ne voulait pas être son fils mais seulement parce qu'il voulait toujours se souvenir d'où il venait. Mister Cooper a toujours été un passionné de sport et c'est d'ailleurs pour cela qu'il pratique le basket, il fait ce sport depuis l'âge ou il peut tenir un ballon de cette taille entre les mains et il faut dire qu'il est plutôt doué. Déjà tout petit l'entraineur de son club disait de lui qu'il serait un grand joueur, qu'il avait ce qu'il devait avoir pour faire ce sport et qu'il était fait pour lui. Notre jeune homme continua donc ce sport tout en allant à l'école, il entra dans l'équipe de basket de son collège et c'est à ce moment là que la rivalité entre son demi-frère et lui volait au plus haut. On peut vraiment dire qu'ils ne s'aimaient pas du tout, ils se faisaient tout les deux des coups qui n'étaient pas vraiment plaisant du genre des rumeurs, mettre des choses dans les casiers, piqué la petite copine de l'autre et tout sa pendant toute la durée du collège, c'est à dire quatre ans. Au lycée les choses avaient un peu plus évolué mais ils étaient toujours rivaux et ça ne changera surement jamais mais au moins ils ne se faisaient plus de coup bas comme autrefois et c'est déjà une bonne chose de faite. Duncan entreprit de faire un bac littéraire et une fois après avoir obtenu le diplôme il continua ces études dans la prestigieuse université de Los Angeles en continuant dans la filière littéraire mais en oubliant pas l'option sport qui lui permettait d'obtenir une bourse. Vous devez surement vous demandez pourquoi Duncan à fait son possible pour obtenir une bourse alors qu'il a largement les moyens de se payer une scolarité digne de ce nom et bien tout simplement parce que notre jeune homme ne veut pas tout misé sur son argent, il veut avoir l'honneur d'avoir réussit par lui même sans utilisé les millions qu'il a dans son compte. Cependant il est vrais qu'il se fait parfois plaisir en achetant à lui et à ces amis des choses qu'il aime mais très rarement à des fins personnelles. Mister Cooper n'est pas doué que pour le sport, il a plein de domaine ou il est spécialement doué comme par exemple la mécanique ! Il ne sait pas de qui il tient mais il pourrait également percer dans cette branche si il le souhaite, d'ailleurs certains week-end, lorsqu'il a le temps, il retape une Dodge Charger de 1968. Pour le moment la voiture ressemble vraiment à une épave mais une fois qu'il aura terminé le travail qu'il a à faire dessus, il sait très bien qu'elle sera un vrais piège à fille. Duncan n'est pas du tout une personne ennuyeuse, c'est vrais qu'il aime lire et parfois la tranquillité, mais n'oublier pas que c'est un Populary et donc par conséquent il adore faire la fête et tout ce qui s'y touche de près ou de loin. Si vous allez à une fête branché vous êtes sûr de le voir là-bas, il ne raterait sa pour rien au monde et même si son demi-frère si trouve ! C'est vrais qu'il ne l'aime pas mais il ne va pas s'empêcher de vivre pour lui, la ville ne lui appartient pas et même si par malheur elle lui appartiendrait, ce n'est pas lui qui l'empêchera de faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Everlee H. Waldey
    « Admine ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Everlee H. Waldey


Messages : 519
Age : 31
« Côté Coeur » : Lui... Encore Lui... Toujours Lui <3
« Hobbies & Etudes » : Party & Alcool & Sex / Droits & Sc. Po & Stylisme .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Duncan Alex Cooper Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Cooper   Duncan Alex Cooper Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:42

    Je ne sais plus lire... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Duncan A. Cooper

Duncan A. Cooper


Messages : 427
Age : 34
« Côté Coeur » : Elle puis elle aussi et encore elle :p
« Hobbies & Etudes » : Sea, sex and sex again / Basket / Littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Duncan Alex Cooper Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Cooper   Duncan Alex Cooper Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:55

Il n'y a pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Everlee H. Waldey
    « Admine ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Everlee H. Waldey


Messages : 519
Age : 31
« Côté Coeur » : Lui... Encore Lui... Toujours Lui <3
« Hobbies & Etudes » : Party & Alcool & Sex / Droits & Sc. Po & Stylisme .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Duncan Alex Cooper Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Cooper   Duncan Alex Cooper Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:34

    Mais je vais me paraitre encore répétive et donc vieille ... Mais là il ne manque plus rien ! xDDDD
    Si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Duncan A. Cooper

Duncan A. Cooper


Messages : 427
Age : 34
« Côté Coeur » : Elle puis elle aussi et encore elle :p
« Hobbies & Etudes » : Sea, sex and sex again / Basket / Littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Duncan Alex Cooper Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Cooper   Duncan Alex Cooper Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:36

Non, je pense avoir tout fini.
Revenir en haut Aller en bas
Everlee H. Waldey
    « Admine ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Everlee H. Waldey


Messages : 519
Age : 31
« Côté Coeur » : Lui... Encore Lui... Toujours Lui <3
« Hobbies & Etudes » : Party & Alcool & Sex / Droits & Sc. Po & Stylisme .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Duncan Alex Cooper Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Cooper   Duncan Alex Cooper Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:38

    Bah tout est bon !
    Tu es validé ...
    Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Contenu sponsorisé





Duncan Alex Cooper Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Cooper   Duncan Alex Cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan Alex Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Austin Cooper [U.C]
» Un cours en plus { Nathan A. Cooper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • WE ARE THE SUPERSTARS • :: « A L L . A B O U T . Y O U » :: Welcome Baby !!-
Sauter vers: