«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?-

Aller en bas 
+2
David B. Tancredy
Tristan A. Stevensen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eydis I. Gilmore

Eydis I. Gilmore


Messages : 47
Age : 32
« Côté Coeur » : « Si je te dis un gros Smack ? xDD »
« Hobbies & Etudes » : | ShoppinG', Friends..Bref, comme d'habitude' & Etudes en Psychologie |

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?-   Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:35


  • Okaaay' Mais d'abord tu préfères positif ou négatif ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?-   Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:36

Je m'en fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eydis I. Gilmore

Eydis I. Gilmore


Messages : 47
Age : 32
« Côté Coeur » : « Si je te dis un gros Smack ? xDD »
« Hobbies & Etudes » : | ShoppinG', Friends..Bref, comme d'habitude' & Etudes en Psychologie |

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?-   Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:46


  • J'ai une idée MDRR' (WAAA, c'est nouveau xD) : On peut dire qu'on était sortit ensemble mais on avait cassé parce que on s'engueulait toujours & tt'...& depuis qu'on avait cassé, on était encore plus en froid & tout'.. quand on se parlait, c'était pour se disputer' ou pour s'envoyer des vannes; mais si tu aimes pas, je peux toujours chercher, hein ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?-   Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:48

Je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eydis I. Gilmore

Eydis I. Gilmore


Messages : 47
Age : 32
« Côté Coeur » : « Si je te dis un gros Smack ? xDD »
« Hobbies & Etudes » : | ShoppinG', Friends..Bref, comme d'habitude' & Etudes en Psychologie |

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?-   Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:52


  • Okaaay', je vais te rajouter' xDDD'!
    && on pourra se faire un topic par la même occasion xD
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?-   Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:10

C'est dur de choisir... T'apprécie pas vraiment Chelsea alors je vois pas pourquoi je t'apprécierais tu vois. Dans le fond on pourrait être sur le seuil de l'amitié et de la haine. Ça serait drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?-   Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:13

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?-   Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:48

Je t'ajoute quand je reviens =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?-   Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tristan Scenariii_ [02/03]
» JUSTE COMME SA... [Tristan]
» Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ]
» Tristan Topic's _ fais péter le clafoutis !
» .{ A quoi vous fait penser ... ? *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • WE ARE THE SUPERSTARS • :: « M A N A G E M E N T . O F . F I G U R E S » :: Relationships-
Sauter vers: