«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tristan Scenariii_ [02/03]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan Scenariii_ [02/03] Empty
MessageSujet: Tristan Scenariii_ [02/03]   Tristan Scenariii_ [02/03] Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:38




    Tristan Scenariii_ [02/03] K06fsi

    (c) Herjuliwiii



      Nathanaël A. Stevensen
      FREE
      Ft.Jared Leto

      - 16 ans / 17 ans
      - souriant, taquin, immature, bavard, possessif, mauvais joueur, mauvais perdant, hyper-actif, fetard, sociable, séducteur, casse couille, casse cou, imprévisible, irresponsable, curieux, à côté de la plaque, fou, raleur, déjanté, admiré, optimiste, pête la forme, chieur, joyeux, heureux, ouvert, malin, gourmand, tête brulé, caractériel, borné, impulsif, extraverti, drôle, cool, populaire, farceur, jaloux, solidaire.

      -
      Stevensen. Cette famille est à présent bien ancienne avec un passé, présent et futur bien élogieux. La nombreuse et noble famille Stevensen est peu ordinaire, elle n’est jamais comme les autres quelque soit le domaine. Elle se démarque continuellement, persistant à ne montrer qu’une seule et unique image d’elle-même : la perfection. Cet adjectif sera le meilleur pour la qualifier. Issue d’un milieu très aisé, les générations qui suivent ont toujours eut de grandes facilités économiques. Depuis plusieurs descendances, un seul mode d’éducation est appliqué. Les enfants en ont tous bénéficié, perpétuant la tradition. Certes, cela s’avérait bien difficile pour certains, alors que d’autres trouvait tout ceci anodin. Ce beau monde aux allures parfaites vacilla lorsqu’un nouveau né arriva. Tristan Adamus Stevensen 19 ans, ainé d'une famille a deux enfants, Nathanaël A. Stevensen 16 ans. Il endosse donc de lourdes responsabilités auxquelles ses parents y mettent un peu trop de pression à son goût…
      Frère de Tristan A. Stevensen

      - Avatar Négociable





©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DON'T TOUCH!


Dernière édition par Tristan A. Stevensen le Mar 21 Avr - 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan Scenariii_ [02/03] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Scenariii_ [02/03]   Tristan Scenariii_ [02/03] Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:16




    Tristan Scenariii_ [02/03] Evan_510

    (c) Lellia



      Ambre Nholan
      TAKE.
      Ft.Evan rachel wood

      - 18 ans

      - Généreuse – Impulsive – Susceptible – Râleuse – Gourmande – matérialiste –souriante – lunatique – Sociable – Dragueuse – Drôle – Superficiel – Observatrice – Indépendante – Jalouse – Rêveuse – Puéril – Entêté – Bavarde – Irresponsable – fêtarde – Individualiste – Mesquine- Calculatrice – Manipulatrice

      - Bonjour.
      Je ne sais pas trop comment m’adresser à toi. Après tout, tu n’es qu’un cahier. Non…tu n’es pas que cela. Je veux écrire ici tout ce qui m’arrivera. Je crois que je peux te considérer comme un journal intime. Mais je ne t’appellerais pas comme ça. Tu n’a pas de nom puisque tu es inanimé. Enfin je crois…Si tu en a un, dis le moi ! Oh ! Mais je ne me suis pas présentée ! Je m’appelle Ambre Nholan. C’est un petit peu cour n’est ce pas ? C’est ma maman qui a choisit. Ambre parce qu’elle aimait bien Elle m’a dit qu’il était parti il y a longtemps, avant que je sois là. Mais elle a dit aussi qu’il m’aimait très fort. Maman elle m’appelle toujours Amby ou Ambre. La maitresse aussi. Sauf quand je fais une bêtise. Là elle dit Mademoiselle Nholan. J’ai eu sept ans aujourd’hui. Tu trouve que j’écris bien pour mon âge ? J’ai une amie à l’école qui me dit que oui. Maman aussi. Je dois éteindre la lumière, Maman dit qu’il y a école demain.

      Lien avec Tristan : Ils s\'aiment mais ne se l\'avou pas. Chaqu\'un veux faire souffrir l\'autre pour ce persuader qu\'ils n\'éprouve rien l\'un pour l\'autre. Bien sur ils ont déja passé plus d\'une nuit ensemble, mais ils trouvaient toujours une raison pour justifié, trop bu, trop déchiré ... Bref Ils joue au chat et à la souris ...

      - Avatar Négociable





©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DON\'T TOUCH!


Dernière édition par Tristan A. Stevensen le Lun 20 Avr - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan Scenariii_ [02/03] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Scenariii_ [02/03]   Tristan Scenariii_ [02/03] Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:37




    Tristan Scenariii_ [02/03] 2rqimgk

    (c) Winnie*



      Morgana Elixir Onenn
      FREE.
      Ft.Zooey Deschanel

      - 19 ans
      - Têtue - Bornée - Droguée - Drageuse - Libertine - Charismatique - Sociable - Colérique - Bagarreuse - Gladeuse - Possesive - Capricieuse - Menteuse - Délicate - Calculatrice - (Sensible) - Attentive - Orgueilleuse - Gourmande - Gamine - Déconneuse
      - Histoire:
      Adopté, Morgana est en quête de sa vrai identité car elle est persuader d'avoir été formaté à l'image des Onenn. D'ailleur les Onenn sont connu, ma " mère" de morgana et styliste et son " père" est un homme d'affaire qui n'était pratiquement jamais à la maison familliale.
      Elle a commencé par ce détruire, enchainant coup d'un soir, alcool et drogue en tout genre.
      - Lien avec vous: Ils se sont rencontrés ils avaient 17 ans. Morgana errait dans les rues une nuit ou elle avait trop bu. Elle a faillie ce faire violée et à été sauvée par Tristan, qui se prit une balle dans l'épaule parla même occassion.
      Maintenant elle a en tête de s'approprier le jeune homme. Jouant de ses charmes et de la nature de dragueur de jeune Stevensen.
      [Morgana a remarqué l'attirance que Tristan à pour Ambre (qui est récipoque) et donc Morgana et Ambre se detestent]

      - Avatar Négociable





©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DON'T TOUCH!


Dernière édition par Tristan A. Stevensen le Dim 26 Avr - 13:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Nholan

Ambre Nholan


Messages : 42
Age : 31
« Côté Coeur » : Héhé.
« Hobbies & Etudes » : .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan Scenariii_ [02/03] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Scenariii_ [02/03]   Tristan Scenariii_ [02/03] Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:55

Huuum, tu me permet d'être super mega jalouse de cette fameuse Morgana ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan Scenariii_ [02/03] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Scenariii_ [02/03]   Tristan Scenariii_ [02/03] Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:56

Tu ne peux pas poster tant que t'es pas validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tristan Scenariii_ [02/03] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Scenariii_ [02/03]   Tristan Scenariii_ [02/03] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan Scenariii_ [02/03]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUSTE COMME SA... [Tristan]
» Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ]
» Tristan Topic's _ fais péter le clafoutis !
» Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • WE ARE THE SUPERSTARS • :: « T H E . S C E N A R I I »-
Sauter vers: