«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ]

Aller en bas 
+3
Iris O. Waldorf
Chelsea A. Stewart
Tristan A. Stevensen
7 participants
AuteurMessage
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ] Empty
MessageSujet: Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ]   Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:16


    Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ] Iwhysg46de8

      « Tristan Adamus Stevensen »
      Feat . Garrett Hedlund
      19 ans; Blackpool, Ecose
      Célibataire ; Populary
      ©️ Crédit Sulky*;



    {— Health record , please


      « Physique & Style Vestimentaire :De taille plutôt grande, Tristan mesure un bon mètre quatre vingt cinq, sans être immense non plus . Ni trop fin, ni trop épais, il a un poids plus ou moins proportioné à sa taille . Il a aussi une bonne musculature, bien qu'ils ne soient pas extrêmement voyants, de toutes façons, c'est pas comme si il était mannequin, alors il s'en fiche pas mal de ne pas être Mister perfectio . Par contre, vous l'avez sans doute remarqué, notre cher Tristan s'est très certainement fâché avec son coiffeur depuis quelques temps déjà . Il aurait pu se prendre un pétard en pleine tête que ça aurait eu le même effet . Ses cheveux châtains, coupés courts, partent un peu dans tous les sens au moindre coup de vent, en bref, ils mènent leur petite vie sans rien demander à personne . Il a de jolis yeux verts, qui ressortent plutôt bien à cause de sa peau plutôt blanche, pâle, laiteuse, presque blafarde . Ses lèvres pleines, charnues sont également plutôt bien mises en valeur . En revanche, s'il y a bien une chose qu'il n'aime pas, c'est son nez, qu'il trouve trop gros . Tout le monde à ses petits complexes après tout !
      Côté vestimentaire, Tristan est du genre à se fondre dans le décor . il s'habille de façon normal, soit avec des jeans, des bagguys, des tee shirt, des marcels, des chemises ... rien de bien innovant en somme, c'est à peu près ce que porte la grande majorité des adolescents de nos jours . Mais il lui arriove de porté des tenus très chic...

      « Caractère : Certes, les évènements passés lui ont grandement forgé la personnalité mais il reste néanmoins quelqu'un de très peu stable au niveau caractériel. Et pour cause, Tristan est le genre de personne à changer d'émotions aussi rapidement que de chemises. Autant il peut se montrer calme et réfléchit que malicieux et enclin à la vengeance. A vrai dire, il n'a jamais vraiment su maîtriser ses émotions et ceci pourrait se remarquer facilement s'il ne portait pas en quasi permanence un masque neutre. Malgré le fait qu'il cache ses émotions, celles ci ont tendance à se refléter dans son regard. Autrement dit, il suffit qu'il soit énervé pour qu'un incendie se déchaîne dans son regard et que l'éclat qui les anime s'intensifie et attention à la personne qui à provoqué ce feu harden elle risque d'avoir de jolie blessure par la suite. Sinon Tristan est un poil manipulateur, quand il veux quelque chose il fait tout pour l'avoir, peut importe les conséquences. Il adore boire et dragué. Et bien évidemment, le jeune homme est loin d'être du genre sentimental ( u moin pour le moment)

      « Ta plus grande qualité : Le charisme, le terme, d'origine grecque, a d'abord été employé en théologie ; kharisma est une faveur (une grâce, un don) accordée par l'Esprit-Saint à un individu. Son charisme cette qualité qui lui permet de séduir, d'influencer, voire fasciner les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament, ses actions. Un charisme puissant, c'est-à-dire fascinant, trouble et neutralise le jugement d'autrui ; c'est pourquoi on peut si aisément diriger, voire manipuler, les autres quand on a du charisme. Ce don naturel cette façon d'être qui et lié a la confiance en soi, à sa la personnalité..

      « Ton plus grand défauts : Nous sommes tous des puzzles complexes avec de nombreuses composantes. On vous aime ou on vous déteste pour ce que vous êtes, avec vos défauts et vos qualités car cet ensemble ne fait qu'un : Vous ! QU'est-ce qui fait de tristan lui ? Qu'elle est sont plus grand défauts ? Très certainement la mauvaise foi ! Tristan n'assume que très rarement ses paroles, la plupart franchissant ses lèvres avant même qu'il ne réfléchisse, peut-être qu'il est vraiment trop franc... Peut importe que lui prouve qu'il ai raison ou non, il ne l'avoura jamais.

      « J\'aime : J'aime m'assoir contre un arbre et regarder le couché de soleil - J'aime fumé ma clope sous la pluie, à l'abrit et voir tout les gens courir pour ce mettre a l'abris - J'aime la vodka - J'aime les jolies filles - et j'aime les dragibus

      « J\'aime pas :Je n'aime pas qu'on me regarde de travers - Je n'aime pas qu'une fille me rembale en me collant une giffle - Je n'aime pas ceux de " Elite" - Je n'aime pas l'école - Je n'aime pas la vie de famille - Je n'aime pas ressembler a tout le monde

      « Le groupe auquel tu appartiens : Populary

    _{ Il était une fois
      « Ta famille : Stevensen. Cette famille est à présent bien ancienne avec un passé, présent et futur bien élogieux. La nombreuse et noble famille Stevensen est peu ordinaire, elle n’est jamais comme les autres quelque soit le domaine. Elle se démarque continuellement, persistant à ne montrer qu’une seule et unique image d’elle-même : la perfection. Cet adjectif sera le meilleur pour la qualifier. Issue d’un milieu très aisé, les générations qui suivent ont toujours eut de grandes facilités économiques. Depuis plusieurs descendances, un seul mode d’éducation est appliqué. Les enfants en ont tous bénéficié, perpétuant la tradition. Certes, cela s’avérait bien difficile pour certains, alors que d’autres trouvait tout ceci anodin. Ce beau monde aux allures parfaites vacilla lorsqu’un nouveau né arriva. Tristan Adamus Stevensen, ainé d'une famille a deux enfants, Nathanaël A. Stevensen 16 ans. Il endosse donc de lourdes responsabilités auxquelles ses parents y mettent un peu trop de pression à son goût…

      « Ton histoire : Un vent doux et sec soufflé, faisant bouger un tontiné soit peu les branches des arbres aux alentours, tout comme les fines mèches de cheveux. Le printemps battait son plein, tout était coloré, parfumé et joyeux. Les oiseaux s’amusaient autant dans le ciel que les fourmis dansaient entre les brindilles d’herbe. Rien ne pouvait venir gâcher ce tableau très printanier. A quelques maisons de cela, dans les quartiers riches et retirés de Londres, une fête était organisée pour l’anniversaire de deux jeunes garçons. L’un venait d’avoir ses sept ans à la fin de moi de Mars, alors que l’autre les avaient eut en ce début de moi d’Avril. Leurs familles très proches, avaient profité des vacances de printemps pour pouvoir fêter en même temps ces deux anniversaires. La famille Stevensen avait insisté pour recevoir la famille Arnoldy. Tout ce passait à merveille, comme chaque année. La famille Stevensen mettait en avant leur richesse, montrait leurs affaires fleurissantes pour prouver aux Arnoldy qu’ils étaient les plus riches, comme à chaque fois. La gêne qu’il provoquait dans cette famille les importaient peu…le principal était que tout le monde voit qu’ils étaient toujours riches, qu’ils avaient toujours cette merveilleuse vie et que tout allait pour le mieux.
      Cette vie convenait à leur fils. En effet, le jeune Tristan ne pouvait rêver mieux. Il avait tout ce qu’il désirait, jusqu’au moindre petit caprice. Ses souhaits étaient exaucés. Le jeune garçon, prétentieux et vantard, était la résultante de toute cette richesse qui l’entourait. Ses parents le voyaient comme le prochain héritier de leur fortune, celui qui reprendra le flambeau une fois ses études finies. Le petit Stevensen était trop naïf et insoucieux pour se rendre compte du réel monde hypocrite qui l’entourait. Il ne pensait qu’à s’amuser et profiter de l’argent de ses parents. Il ne voyait pas souvent ses parents, sauf pour les grandes occasions. Comme cet anniversaire. Le fait que leur enfant fête ses sept ans était une chose tout à fait inintéressante pour eux, il profitait de l’occasion pour se faire bien voir, pour perpétuer l’image parfaite de leur famille. Tristan était donc sous la responsabilité d’une espèce de gouvernante, qui avait la tâche de l’éduquer et de s’en occuper toute la journée. Cette femme, Mlle Fleurus Dory, avait Tristan à sa charge depuis sa naissance. Ce fut elle qui lui donna le biberon, celle qui lui changea les couches, celle qui veillait à son chevet en attendant qu’il se rendorme après un mauvais cauchemar…celle qui était devenue une seconde mère pour l’enfant

      « Les études choisies : Les études les études ? Pourquoi ce mot existe ? Tristan n'est pas du tout école ... D'ailleur, îl n'a même aucune idées de quelle filliaire il appartient, c'est parents on décidés à sa place. Lui, ce contente, quand il est présent en classe, de dormir sur son bureau ou de dragué les filles. Mais bon, il doit être dans une filliaire économique.


    _{ Devant le directeur , examen orale
      { Les petites questions :
        « Pourquoi ce clan ? : Pourquoi choisir un clan plutot qu'un autre ? J'en ai aucune idée ... J'aime bien le terme Populair, ça sonne mieu que Elite ... Vous ne trouvez pas ?
        « Pour ou contre la rivalité élite/populary ? Et pourquoi , ainsi que ton avis sur la question ? : ... Aucune idée... Je suis plutot contre dans le sens que les filles chez les ELite sont ... pas mal vraiment pas mal. Puisz pour parce que c'est toujours amusant de voir leur réaction quand on les insulte
        « La matière que tu aimes ? Celle que tu déteste ? : La matière qque j'aime et bien évidemment, le dessin seul cour ou je vais avec plaisir et ou je suis présent mentalement. Pour la matière que je deteste, tout les autres ... je sais ce n'est pas une matière mais j'aime pas travailler ...
        « Préjugués sur les gosse de riches ? : Pourquoi j'aurais des préjugués sur les gosse de riche ? Je suis un gosse de riche et je suis ... presque parfait ... J'ai tout ce que je vaux pour la plupart du temps et j'ai ma propre carte de crédit !
        « Ton avenir , tu le vois comment ? Et pourquoi ? :Je ne vois pas mon avenir je l'attend ... J'aime pas faire des plan c'est pas mon genre, je préfére attendre et vivre au jour le jour c'est bien plus amusant !
        « Pour ou contre les tatouages ? Et les percings ? : Tout dépend de la quantité de la qualité et de qui le porte ... Il faus avoir de la classe pour porté certain truc et quand certaine personne on perdu le compte de leurs tattouage et/ou percing ... ils devraient ce rendre compte qu'il y a un problème
        « Si je te dis \' va te faire foutre \' , tu me répond ? :
        SI tu me dit va te faire foutre ? Va te faire enculer ? Je te répond pas j'agis... Pour qui tu me prend ? UN petit tour a l'hospital et un nouveau nez te faira pas de mal
        « Quel est le pays que tu adore le plus ? Et le moins ? :
        J'ai pas fais le tour du monde je ne suis pas apte a jugé tout ça ... Mais je pense que l'inde est un pays fort simpathique ( j'aime bien l'architecture) et mon dernier séjour en Egypte c'est assez mal passé, sable + chaleur insuportable, c'est mauvais pour moi

    { Répond par oui ou non aux questions personnelles :
      « Aime-tu le chocolat ? Et les fraises tagada ? : Oui et oui
      « As-tu des bonnes notes ? : Non
      « Es-tu superficiel(le) ? : Moi superficiel ?
      « La vie d\'adulte te passionne-t-elle ? : Non
      « Ton orientation sexuelle ? :Oui ? Bisexuel
      « Consomme-tu de la drogue ? Du tabac ? Ou de l\'alcool ? :Oui, oui et oui
      « Si quelqu\'un te fait des avances , que fait-tu ? :Oui ? Tout dépend de la personne
      « Es-tu adepte des relations d\'une nuit ? :OUI !
      « Tu n\'aime pas Gossip Girl ? : Non
      « Une petite phrase pour la fin ? :Je m'aime !



Dernière édition par Tristan A. Stevensen le Mar 14 Avr - 20:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 32
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ]   Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:16

    Bienvenue =DD
    Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ]   Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:18

    Bienvenue & Merci de ton inscription
    Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ]   Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:18


        Bienvenue a toi ^^
        Merci de t'être inscrite
        Bon Jeu


Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Everlee H. Waldey
    « Admine ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Everlee H. Waldey


Messages : 519
Age : 31
« Côté Coeur » : Lui... Encore Lui... Toujours Lui <3
« Hobbies & Etudes » : Party & Alcool & Sex / Droits & Sc. Po & Stylisme .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ]   Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:21

    Bienvenue sur AS
    & Bon jeu parmi nous
    && Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Kelsy A. Scott
    Admin, I'm a perfect girl !

Kelsy A. Scott


Messages : 503
Age : 32
« Côté Coeur » : Iann ?
« Hobbies & Etudes » : Stylisme & Théâtre / Capitaine des Cherleaders.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ]   Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:44

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ]   Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:46

Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyndhra S. Halown
    Lyndhra || Slutty party biitch
.
Lyndhra S. Halown


Messages : 472
Age : 29
« Côté Coeur » : What is this ? (aa)
« Hobbies & Etudes » : ...

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ]   Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:57

    Welcome here &
    Bonne continuation pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ]   Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:21

Merci, mais il n'y a que des filles sur ce forum ? ( en personnage )
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ]   Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:22

Non t'inquiete lol ^^
Les mecs vont arriver lol
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ]   Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:23

Je ne m'inquiète pas ... dommage qu'ils arrivent moi qui était content de vous avoir toutes pour moi tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ]   Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ] Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:29

    {— A personne that you are.


      « Prénom ou Pseudo : Snoopie
      « Age : 16 ans
      « Niveau de Rp :
      Spoiler:
      « Taux de présence : moyen
      « Avis sur le forum : JOlie ^^
      « Code du règlement : Code bon (Kelsy)

Forum & Concept by Pauline.
Fiche by Morgane ( Blair )
DON\'T TOUCH Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kelsy A. Scott
    Admin, I'm a perfect girl !

Kelsy A. Scott


Messages : 503
Age : 32
« Côté Coeur » : Iann ?
« Hobbies & Etudes » : Stylisme & Théâtre / Capitaine des Cherleaders.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ]   Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ] Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:34

Tu as finis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ]   Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ] Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:38

yep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ]   Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ] Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:46

    Tout est bon ^^
    Il faudrais que tu signe le réglement , si tu ne l'as pas fait Wink
    Tu es Validé
    Bon jeu & Amuse toi bien parmit nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ]   Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristan Scenariii_ [02/03]
» JUSTE COMME SA... [Tristan]
» Tristan Topic's _ fais péter le clafoutis !
» Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • WE ARE THE SUPERSTARS • :: « A L L . A B O U T . Y O U » :: Welcome Baby !!-
Sauter vers: