«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?-

Aller en bas 
+2
David B. Tancredy
Tristan A. Stevensen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Empty
MessageSujet: Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?-   Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:09

Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Garret10 Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Garret13
Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- 716748649cc7
Tristan Adamus Stevensen
19 ans; Populary

« Arrogant - Cynique - Charismatique -
Volage - Mystérieux - Pervers - Froid
- Méprisant - Rusé - Sombre - Impulsif -
Fumeur - Populaire - Débauché - .»



Looking for : »

Confidante : Jeune femme. Une personne de confiance, une amie sur laquelle je peux conmpter. Une véritable vipère qui peut me confier jusquà même ses plus vils secrets, elle sait qu'avec moi ils seront bien gardés. Et bien que je n'aime guère parler de moi, ne me confiant pas à elle, je me fais gardien du secret de ses pensées les plus profondes.

Frère de coeur : Jeune homme. Une amitié destructrice, et pourtant nous sommes si proches l'un de l'autre. Malgré les coups de poing maintes fois échangés, il exsite entre nous un lien si fort qu'il semble presqu'à la frontière de la haine réciproque. Pourtant, il est comme mon frère.

Les insouciants : jeune homme. Le jeu du cap ou pas cap, vous connaissez ? Amusant et enfantin, n'est-ce pas... Mais avec ces deux là, le jeu se corse et devient plus cruel voire pervers. Ils se côtoient beaucoup durant les fêtes, et c'est alors là qu'ils se lancent leurs défis : pas cap de mélanger ton ecsta à l'héro, pas cap de droguer cette fille pour coucher avec, pas cap de pousser ce mec dans un bad trip après lui avoir fait boire la bouteille de sky... Le pire, c'est qu'ils adorent ces jeux là, jusqu'à sans doute bousiller leur propre santé.

Le candide : jeune homme ou jeune fille. Tristan le/la trouve trop sage à son goût, et pour passer le temps, décidera d'en faire sa marionnette, lui faisant croire qu'il se trouve être son ami. En vérité son jeu s'en trouve bien plus vicieux, le but de Stevensen ? Le/la rendre accro à tout ce qui se trouve être substances hallucinogènes, ne se gênant d'ailleurs pas pour en glisser discrètement dans son verre lors des fêtes auxquelles il l'a gentiement amusé. Avez-vous déjà vu une blanche colombe tomber de sa tour d'ivoire ? Plutôt plaisant à voir...

You can count on me.: jeune homme. Une amitié destructrice, et pourtant nous sommes si proches l'un de l'autre. Malgré les coups de poing maintes fois échangés, il exsite entre nous un lien si fort qu'il semble presqu'à la frontière de la haine réciproque. Pourtant, il est comme mon frère.

I know your little dirty secret. jeune fille. Pauvre petite chose qui bientôt se fera poupée entre mes mains. Car je connais son secret, et compte bien m'en servir contre elle pour pouvoir jouer avec ma marionnette.

Hello and good bye. Jeune fille. Une relation qui connait des hauts des bas. Le matin on se pourri litéralement l'un et l'autre. Et le soir on fait un tour sous la couette. Non, on est pas amoureux... Juste une attraction physique trop forte ... Il est impossible pour l'un de ne pas désirer l'autre.
Conquète d'un soir. Jeune fille.
Petite amie. Jeune fille.


Et je suis ouvert a plein de proposition ^^


Dernière édition par Tristan A. Stevensen le Lun 20 Avr - 9:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Empty
MessageSujet: Re: Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?-   Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:10

FamilleTristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Xnaez8


AmisTristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Zn20w7

Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Kd0275
Adam T. Tamblyn Meilleur ami
L'un des mes plus proches amis. Il est le seul en qui j'ai une confiance absolue et sincère. La preuve en est qu'il est aussi mon seul confident, le seul qui connaît mes états d'âme. Pour rien au monde je n'échangerai notre amitié.

Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Selenaavvie11
Bella N. Cameler; Meilleure amie
Divine amie de collège, nous nous tournons autour et nos gestes laissent parfois entrevoir un couple que nous ne sommes pas. Je préfère autant m'éloigner de toi. Les anges ne traînent pas avec le diable que je suis...

Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Jacks7
David B. Tancredy ; The music player
Alors David ... je doit te connaitre depuis le collège. On a formé un groupe tout les deux et on s'est fait lachement abandonné par notre guitariste et notre batteur ... Mais bon je m'inquiète pas, on en trouvera d'autres !

EnnemisTristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- 209mzhc


AutreTristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Jm33st0

Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- 15cn9ug
Blair P. Cullen gamester
Action ou vérité ? CHaqu'un lance sont défie. Le but ? Montrer qui est le pire des manipulateurs.


Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Ava100kristenstewart7hw5
Everlee H. Waldey; Obsession
Je la veux, c'est aussi simple que cela. Pour une nuit seulement, mais la belle semble m'éviter. Je perçois dans son regard cette brève lueur d'effroi lorsqu'elle me voit... Je ne cacherai pas que cela m'amuse, je compte bien la traquer et jouer avec ma proie jusqu'à ce qu'elle n'arrive tremblante entre mes griffes. Cette fille, étrangement, obsède mes pensées
Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Img-202703fn7sb
Edward C. Valburn; Play again
On a inventé tant de conneries ensemble, surtout lorsqu'on s'est retrouvés défoncés. Des jeux dangereux, disent les autres, mais rien à battre, on est encore jeunes et cons. Au fait, tu as réussi à te les faire, les trois blondes qu'on a réussi à faire planer ? Je ne m'en souviens plus, c'est le trou noir...

Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Mcadams1sw7
Lyndhra S. Halown; You interesting me you know
Je la connais assez peu, de nom seulement. Cela dit il est vrai que j'aimerai la mettre dans mon lit, et visiblement cela semble fortement réciproque. A moi de jouer de mes charmes pour soutirer ce que je veux à la jolie demoiselle.

Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- 114967Jessica_icons_jessica_lowndes_4726923_100_100
Kelsy A. Scott. Shut up ! Toi. Qu'est-ce que tu parles, un véritable électron en mouvement, tu me donnes mal au crâne. Je pense établir le record de soupirs blasés dès que tu m'accordes la parole. Je ne suis peut-être pas toujours des plus chaleureux avec toi mais je t'apprécie tout de même. Et avouons que tu n'es pas désagréable à regarder.

Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Mp6
Chelsea A. StewartMaybe too lunatic with you. Pas vraiment une rivale, encore moins une ennemie... Mais il est vrai que je n'ai de cesse de me montrer désagréable avec cette dernière... Ou qu'au contraire je ne m'évertue à lui faire des avances bien explicites. Cela dépend des jours, de mon humeur également.


Dernière édition par Tristan A. Stevensen le Lun 20 Avr - 9:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
David B. Tancredy
I'm the best musician in the world
David B. Tancredy


Messages : 338
Age : 33
« Côté Coeur » : Ciara the only one
« Hobbies & Etudes » : Zik. SocioAnthropo

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Empty
MessageSujet: Re: Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?-   Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:13

Euh, ça te dirait qu'on soit musicien dans un groupe ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Empty
MessageSujet: Re: Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?-   Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:16

Oui je veux bien mais tu veux quoi ? Bassiste ? Guitariste ? CHanteur ou Batteur ?
Revenir en haut Aller en bas
David B. Tancredy
I'm the best musician in the world
David B. Tancredy


Messages : 338
Age : 33
« Côté Coeur » : Ciara the only one
« Hobbies & Etudes » : Zik. SocioAnthropo

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Empty
MessageSujet: Re: Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?-   Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:17

bassiste et back vocal pour mon perso, je le regarde comme il est en général dans son vrai groupe à Jackson Rathbone (100monkeys)
Revenir en haut Aller en bas
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Empty
MessageSujet: Re: Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?-   Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:17

    Moi , je veux un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Empty
MessageSujet: Re: Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?-   Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:18

Oui ^^

Ben si un t'interesse ou si tu a une idée ^^

David B. Tancredy a écrit:
bassiste et back vocal pour mon perso, je le regarde comme il est en général dans son vrai groupe à Jackson Rathbone (100monkeys)

Guitariste et si je peux chanteur en même temps mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Empty
MessageSujet: Re: Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?-   Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:23

    Moi j'hésite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Empty
MessageSujet: Re: Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?-   Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:24

Blair P. Cullen a écrit:
    Moi j'hésite Razz

Tu hésite entre quoi et quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Empty
MessageSujet: Re: Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?-   Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:27

    Soit la confidente , soit un truc que tu as pas mit . Enfin , je m'explique :
    c'est comme ton lien avec du jeu du cap et pas cap ( voir carrement , le jeu d'action ou vérité ) , où chacun à sa façon lance des défis a l'autre qui le revele montrant qu'il ou elle est la pire manipulatrice ( ou manipulateur ) des deux . Genre pour cap ou pas cap , on garde les trucs sur l'alcool et la drogue ( puisque mon perso en consome , certe modérement mais en consomme ) . Donc voila , après tu choisit celui que tu préfère
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
David B. Tancredy
I'm the best musician in the world
David B. Tancredy


Messages : 338
Age : 33
« Côté Coeur » : Ciara the only one
« Hobbies & Etudes » : Zik. SocioAnthropo

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Empty
MessageSujet: Re: Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?-   Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:31

Tristan A. Stevensen a écrit:
Oui ^^

Ben si un t'interesse ou si tu a une idée ^^

David B. Tancredy a écrit:
bassiste et back vocal pour mon perso, je le regarde comme il est en général dans son vrai groupe à Jackson Rathbone (100monkeys)

Guitariste et si je peux chanteur en même temps mais bon XD

ok, faut juste un autre guitariste (peut être), un batteur, ou qui sait un peu synthé aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Empty
MessageSujet: Re: Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?-   Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:31

Blair P. Cullen a écrit:
    Soit la confidente , soit un truc que tu as pas mit . Enfin , je m'explique :
    c'est comme ton lien avec du jeu du cap et pas cap ( voir carrement , le jeu d'action ou vérité ) , où chacun à sa façon lance des défis a l'autre qui le revele montrant qu'il ou elle est la pire manipulatrice ( ou manipulateur ) des deux . Genre pour cap ou pas cap , on garde les trucs sur l'alcool et la drogue ( puisque mon perso en consome , certe modérement mais en consomme ) . Donc voila , après tu choisit celui que tu préfère

... Hum ça me donne une idée:

Effectivement ça part du jeu action vérité, le but manipulé et s'amusé. Mais au fond le but c'est d'impressionné l'autre. Fin j'aime bien ton idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Empty
MessageSujet: Re: Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?-   Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:37

    Donc , on prend mon idée Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Empty
MessageSujet: Re: Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?-   Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:39

^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Empty
MessageSujet: Re: Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?-   Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:41

    Je t'y ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Bella N. Cameler
    Bella * I am just a little princess

Bella N. Cameler


Messages : 145
Age : 30
« Côté Coeur » : Thys I. Sullivan
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Boys / Chant & Danse

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Empty
MessageSujet: Re: Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?-   Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:38

Tristan A. Stevensen a écrit:

Meilleure amie : jeune femme . Divine amie d'enfance, nous nous tournons autour et nos gestes laissent parfois entrevoir un couple que nous ne sommes pas. Je préfère autant m'éloigner de toi. Les anges ne traînent pas avec le diable que je suis


Cette case-là me tente bien, eten plus je me trouve être un vrai petit ange à côté de toi Very Happy

Par contre, j'ai grandit à Chicago donc nous pourrions pas nous connaitre depuis l'enfance. Mais ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Empty
MessageSujet: Re: Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?-   Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:41

Ben okay on ce connais depuis le collège truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella N. Cameler
    Bella * I am just a little princess

Bella N. Cameler


Messages : 145
Age : 30
« Côté Coeur » : Thys I. Sullivan
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Boys / Chant & Danse

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Empty
MessageSujet: Re: Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?-   Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:43

Le collège, ça me va !!

Je te rajoutes dès que j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Empty
MessageSujet: Re: Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?-   Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:29

D'accord et tu es rajouter chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella N. Cameler
    Bella * I am just a little princess

Bella N. Cameler


Messages : 145
Age : 30
« Côté Coeur » : Thys I. Sullivan
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Boys / Chant & Danse

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Empty
MessageSujet: Re: Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?-   Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:42

Je l'ai mis de mon côté. J'espère qu'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Empty
MessageSujet: Re: Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?-   Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:47

C'est parfait mademoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella N. Cameler
    Bella * I am just a little princess

Bella N. Cameler


Messages : 145
Age : 30
« Côté Coeur » : Thys I. Sullivan
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Boys / Chant & Danse

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Empty
MessageSujet: Re: Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?-   Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:49

Dacodac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Empty
MessageSujet: Re: Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?-   Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:52

Alors qui veux un lien avec Dieu ???? Cool

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Eydis I. Gilmore

Eydis I. Gilmore


Messages : 47
Age : 32
« Côté Coeur » : « Si je te dis un gros Smack ? xDD »
« Hobbies & Etudes » : | ShoppinG', Friends..Bref, comme d'habitude' & Etudes en Psychologie |

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Empty
MessageSujet: Re: Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?-   Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:09


  • Donc euh..UN lien ? EXPLDRR'!!
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Empty
MessageSujet: Re: Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?-   Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:10

Oui je veux bien ^^
en plus je compté les mettre a jour, donc tu me dis ce qui t'interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Empty
MessageSujet: Re: Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?-   Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan _ Et le dieu arriva sur terre - Ou est la sortit s'il vous plait ?-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tristan Scenariii_ [02/03]
» JUSTE COMME SA... [Tristan]
» Tristan Adamus Stevensen _[ 1000 % ]
» Tristan Topic's _ fais péter le clafoutis !
» .{ A quoi vous fait penser ... ? *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • WE ARE THE SUPERSTARS • :: « M A N A G E M E N T . O F . F I G U R E S » :: Relationships-
Sauter vers: