«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ambre & Edward

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward C. Valburn

Edward C. Valburn


Messages : 175
Age : 32
« Côté Coeur » : Everlee ♥
« Hobbies & Etudes » : Scientifiques

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ambre  &  Edward Empty
MessageSujet: Ambre & Edward   Ambre  &  Edward Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:16

    Ambre  &  Edward Iconevanrachelw2 Ambre  &  Edward Iconrobertpattinson8

      YOU & ME.
    FRIENSHIP FOREVER.


    Il ne vous est jamais arrivé de repenser subitement à une personne qui a partagé toute son enfance à vos côtés ? De se rappeler tous les instants que vous avez vécut ensemble, que ce soit quand vous étiez enfant ou même lorsque vous étiez adolescent ? De vous rappeler tous les fous rires que vous avez eu ensemble, les moments de complicité ? C’est ce qui est arrivé à Edward, en plein milieu de la journée, alors qu’il faisait les courses, il devait y avoir quatre ou cinq mois. Il venait de s’arrêter au rayon des produits laitiers lorsque Ambre Nholan lui était venu à l’esprit. Ambre… Bah ! Pourquoi avait-il repensé à elle ? Ca faisait quelque temps qu’il n’avait pas eu de nouvelles de la demoiselle. Il ignorait si elle allait bien, ce qu’elle était devenue, où elle était, etc. Mais pourtant, c’était la première fois que quelqu’un lui revenait subitement en mémoire, et cela le préoccupa pendant de nombreux jours. Jusqu’au moment où il avait décidé de l’appeler. Enfin, il ne savait pas si le numéro qu’il avait été toujours le bon, mais rien ne lui coûtait d’essayer. Et, par chance, il était tombé sur elle ! S’il avait été quelque peu gêné au début, ne sachant trop quoi dire, il avait rapidement prit de l’assurance en sentant son ton chaleureux. Elle l’avait chambrée, il l’avait taquiné, et ce pendant plus de deux heures. Ils ne s’étaient raconté leur vie que brièvement, se promettant de se revoir très vite pour tout se dire. C’était à croire que rien n’avait changé. Reprendre contact avec elle lui avait donné du baume au cœur, il en était réellement content.
    Puis le jour des retrouvailles étaient arrivées. Edward avait cru que son cœur exploserait tant il était heureux de pouvoir serrer à nouveau la jolie blonde dans ses bras. Elle n’avait pas changé, elle restait toujours aussi belle. Et, malheureusement pour lui, elle avait gardé son petit côté taquin. Il ne put échapper à de nombreuses remarques qui la faisaient rire, et qui arrivaient à afficher de nombreux sourires sur le visage d’Edward. Ils n’avaient rien fait de bien spécial, si ce n’est se promener, côté à côté, riant aux éclats à la moindre chose dites ou vues. De vrais gamins. Cette après-midi là avait été une des plus belle pour le jeune homme, et c’était avec grand regret qu’il l’avait quitté. Non sans lui avoir fait promettre avant de le recontacter très vite.

        Edward : Tu m’appelles hein ?
        Ambre : Mais oui, ne t’en fait pas, je t’appelle très vite.
        Edward : Sûr hein ? Très très vite ?
        Ambre : Mais-oui, roh ! Promis promis promis.
        Edward : Oui oui ? Ou oui moui ?
        Ambre : Edward, t’es chiant.
        Edward : Okkk.


    Elle faisait partie de ces rares personnes qui pouvaient l’insulter ou l’engueuler sans qu’il ne dise rien. L’amitié et l’amour qu’il lui portait étaient trop forts pour pouvoir riposter. Et puis à quoi cela aurait-il servi ? Si elle lui faisait un reproche, il ne lui viendrait même pas à l’idée de la contredire. A vos ordres mam’zelle.

    Edward s’était une fois de plus perdu dans ses pensées. Les fesses posées sur un banc, des écouteurs dans les oreilles, il écoutait After the Rain de Cinema Bizarre, le regard dans le vague. Chanson qui lui avait plut dès la première écoute. Il en était littéralement tombé sous le charme. Amoureux, même. Mais en réalité, il attendait patiemment sa meilleure amie, Ambre. Et oui, toujours la même ! Tous les souvenirs qui l’avaient assaillis remontaient à trop lointain maintenant pour réellement si attarder. Leur amitié avait prit le temps de se retrouver, de se reconstruire et de se resserrer encore plus
    Remettant les pieds sur terre, son regard d’un doux vert parcourut une nouvelle fois l’environnement dans lequel il se trouvait. Des bateaux à droite. Tiens, encore des bateaux, à gauche. Ah, la mer, en face. Même s’il connaissait le paysage comme sa poche, à chaque fois qu’il le regardait, il semblait le découvrir. Comme si c’était la première fois qu’il y posait les pieds. Alors que pourtant, cet endroit seul représentait quasiment toute son enfance et adolescence… Avec Ambre. Combien de fois avaient-ils joués à cache-cache dans les différents bateaux ? Combien de fois Ambre avait-elle simulée une noyade qu’Ed’ se faisait un plaisir de secourir ? Et combien de fois étaient-ils venus ici, ensemble, s’asseoir tout au bout du petit pont, assis l’un à côté de l’autre, à contempler un coucher de soleil ? Oui, cet endroit lui rappelait tellement la jeune femme qu’il faisait parti de lui, à présent.
    19h57. Son amie d’enfance ne devrait plus tarder. Et enfin ils pourraient se retrouver sur le lieu qui les a vu grandir. Ensemble. Comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Nholan

Ambre Nholan


Messages : 42
Age : 31
« Côté Coeur » : Héhé.
« Hobbies & Etudes » : .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ambre  &  Edward Empty
MessageSujet: Re: Ambre & Edward   Ambre  &  Edward Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:13

If I ever feel better, remind me to spend good time with you.
* Edward & Ambre.

    Grand sourire. Un sourire radieux même. Oui, Ambre était de bonne humeur. Comme d’habitude me direz-vous, mais là, c’était plus. Pour une fois, elle allait juste bien. Aucune ombre au tableau. Depuis ce matin, elle rigolait à tout et surtout rien, sa joie de vivre était entrainante pour n’importe qui se trouvait à côté d’elle. Une aura de bonheur émanait de la belle Ambre. Bon évidemment, cela pourrait sembler exagéré à l’extrême mais pourtant pas tellement. Elle se sentait forte, intouchable. Vous vous demandez sans doute se qui peux la mettre dans un état pareil. Laissez tomber, toutes vos suppositions seront fausses. Vous allez trouver ça ridicule, voir pathétique mais sa bonne humeur se résumait en un message. Un simple petit sms qui a illuminé sa journée. Il disait tout simplement :

    Bonjour ma belle, comment tu vas ? Je pensais qu’on pourrait se faire une petite soirée tranquille, rien que tout les deux à notre endroit habituel. Tiens-moi au courant. (L)

    Je vous l’avais dit rien de bien excitant. Et pourtant … cela signifiait tellement pour Ambre. Son meilleur ami, lui avait demandé à Elle, de passer la soirée ensemble. Pendant quelques heures, elle allait passer avant les autres, Everlee, les Elites et j’en passe. Ca fait un peu désespéré dit comme ça, mais ça faisait tellement de bien de voir que quelqu’un tenait à vous. C’est pour ça qu’elle l’adorait ; il arrivait toujours à la rendre importante et à lui redonner confiance en elle. De plus, ils ne s’étaient plus vus depuis longtemps et elle avait des tonnes de choses à lui raconter. Lui aussi sans doute. Il est évident, qu’elle répondit tout de suite au message en lui donnant une réponse affirmative. Elle ne manquerait ça pour rien au monde. Ils avaient déjà perdu trop de temps tout les deux. En effet, il y eu un moment où ils ne se parlaient plus du tout et avaient tout simplement perdu le contact. Il est inutile de dire que bien qu’elle ne l’ai jamais montré, Ambre a vécu très mal cette situation. C’était pour elle, une preuve de plus que les gens aimés finissent tous, un moment ou un autre, par partir et la laisser. La laisser, Elle et sa grande amie solitude. Pourtant, Edward avait été l’exception, un beau jour il l’avait appelé. Il était revenu. C’est pour ça qu’il était extraordinaire.

    L’heure tant attendu était enfin arrivé. Cela ne l’avait pourtant pas empêché d’être en retard. Ceci était un petit rituel. Elle ne le faisait même pas exprès mais à chaque fois, il y avait quelque chose qui la retenait. Hum, c’est la version officielle pour dire qu’elle n’était absolument pas organisée. Elle s’affola vraiment en voyant qu’il ne restait plus qu’une demi heure pour s’habillée, se préparer et arriver au port. Par chance, elle n’habitait pas loin. C’est d’ailleurs pour ça qu’ils avaient choisit ce lieu depuis leurs plus jeune âge : il se trouvait à peu près à mi-chemin de leurs maisons respectives. Après avoir relativement galérer pour trouver la tenue idéale pour une soirée au port, elle passa rapidement dans la salle de bain. De toute façon, son apparence n’avait pas vraiment d’importance. Elle prit son sac à main avec les choses indispensables. C'est-à-dire, son portable, I-pod, porte monnaie et évidemment son appareil photo, qui ne la quittait que très rarement. Un dernier coup d’œil dans le miroir et c’était parti.

    Elle marcha d’un pas pressé, pour évité de le faire trop attendre. Il avait l’habitude mais ce n’était pas une raison. Elle n’avait pas peur, elle savait que ça allait être une bonne soirée. En plus, c’était dans leur endroit. Il est inimaginable toutes les heures qu’ils avaient passés ici, à jouer, rire ou simplement discuter. Alala, nostalgie quand tu nous tiens. De loin, elle le voyait patienter tranquillement sur un banc. Il l’avait remarqué aussi. Un large sourire apparut sur son visage et elle lui fit un petit geste de la main pour le saluer. Elle se retint de courir. Quand même …. Elle allait pouvoir attendre encore trente secondes avant de lui sauter dans les bras. Elle regarda son portable puis ajouta tout de suite :



    « Je suis vraiment désolée, j’ai fais de mon mieux … Mais bon il est 20h 03, ça compte pas vraiment comme un retard, si ? Elle rigola, heureuse de le voir enfin. Enfin bref, t’attends pas depuis trop longtemps j’espère et euhh… tu vas bien ? »



    Et voilà c’était parti. Elle était très bavarde et parlait tout le temps. Mais c’était encore pire quand elle était heureuse. Alors qu’avec les autres, elle se serait demandé si cela les dérangeaient, avec Edward, elle ne se posa même pas la question. Ambre savait qu’il ne la jugerait jamais.


    « En tout cas, tu peux même pas imaginer comme je suis contente d’être ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Edward C. Valburn

Edward C. Valburn


Messages : 175
Age : 32
« Côté Coeur » : Everlee ♥
« Hobbies & Etudes » : Scientifiques

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ambre  &  Edward Empty
MessageSujet: Re: Ambre & Edward   Ambre  &  Edward Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:28

    Non, il ne la jugerait jamais. D’ailleurs, comment pouvait-il juger une personne qui était son identique, mais en féminin ? La juger serait comme se juger lui-même, chose qu’il considérait comme impensable. Et par ce détail aussi, Ambre était une personne d’exception pour le jeune homme. Lui d’habitude si critiqueur, attentif au moindre petit détail qui pourrait mériter une remarque, plaisante ou non, refoulait ce petit côté pervers. Pervers dans le sens où il aimait voir le visage des gens s’empourprer ou devenir confus, leurs gestes maladroits pour changer de sujet, leur humour risible pour tourner la chose à leur avantage. Oui, Edward était quelqu’un d’assez étrange. Spécial, même. Mais pour toute personne allant au-delà des apparences ou de l’amitié superficielle, il se révélait être un tout autre personnage. On ne rentrera pas dans les détails sinon on va s’écarter du sujet initial et polémiquer pendant des heures sur le caractère du jeune homme. Ce qui était assez ennuyeux. Et puis, vu que les avis différaient selon les personnes… Enfin.

    Il ne savait trop ce qu’allait le message qu’il comptait lui envoyer. Lui répondrait-elle en déclinant sa proposition ? Ne lui répondrait-elle carrément pas afin de bien lui faire comprendre qu’il était de trop ? Son amitié avec Ambre se situait bien au-delà d’une amitié ordinaire, il le savait. Mais il ne pouvait s’empêcher de sans cesse s’inquiéter, se poser des questions. Voir se remettre en question. Mais pour avoir droit à ça, il fallait faire parti du groupe VIP dans le cœur du jeune homme ! Il n’en était absolument pas question en dehors de ça. Donc vous pouvez aisément imaginer la joie qu’il avait ressenti en recevant une réponse… Positive !


      « Edward ! Je vais très bien, merci ! Ca me ferait très plaisir que l’on se retrouve là-bas. Comme avant ! Je tâcherais d’être à l’heure. Enfin, j’essaierais, du moins. :$
      Comme il me tarde. <3
      »



    En suivant, il s’était préparé. Même si le rendez-vous devait attendre la fin de la journée, il était trop impatient pour réussir à tenir en place. Presque comme un gamin à qui l’on a promis une glace, ou un jouet. La comparaison le faisait sourire. Petit sourire qui, cependant, se transformant en un immense smile à la vue de la jeune femme blonde. Il se leva vivement, et alla à sa rencontre. Du calme Edward, ne lui saute pas dessus, tu vas l’effrayer.
    Avant qu’il n’ai pu placer un seul mot, Ambre lui avait débité un nombre incroyable de phrases. Chapeau ! Il n’aurait pu faire mieux lui-même.


    -« Oula, doucement ! Je vais te perdre dès le début sinon ! », ajouta-t-il en riant à son tour.
    « Mais je vais bien, oui. Enfin, pour être franc, je vais très bien ! Et toi, racontes ? »


    Son regard n’avait de cesse de la dévorer des yeux. Et pourtant, ce n’était que sa meilleure amie. Ce qui était déjà beaucoup, bien sûr ! Mais il n’osait imaginer ce que ça aurait été s’ils étaient sortis ensemble. Il en serait sûrement devenu complètement gaga. Sauf qu’il ne regrettait pas qu’il ne se soit rien passer de la sorte entre eux. Pas du tout. Peut-être que leur relation s’en serait trouvé changé, ce qu’il n’aurait pas supporté.


    -« Je suis vraiment heureux d’être ici aussi. Ca faisait tellement longtemps ! Qu’est ce tu deviens ? »

    Lui saisissant doucement le bras, il l’invita à s’asseoir à côté de lui, sur le banc. Face à la mer. Cette soirée allait être parfaite. Simple, naturelle, mais parfaite. Là il en était convaincu, il en fallait peu pour être heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Nholan

Ambre Nholan


Messages : 42
Age : 31
« Côté Coeur » : Héhé.
« Hobbies & Etudes » : .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ambre  &  Edward Empty
MessageSujet: Re: Ambre & Edward   Ambre  &  Edward Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:09


    Un gars. Une fille. Et une amitié. Depuis toujours, un certain mythe dit que cette amitié ne peut jamais être complètement réel. Aller savoir pourquoi. Il parait qu’un jour au l’autre, cette relation, pourtant simple à la base se transforme en quelque chose de plus complexe, quelque chose que l’on nomme couramment : amour. Il est vrai que la frontière entre ces deux sentiments est très maigre ; qu’au bout d’un moment les limites, pourtant claires, peuvent devenir floues. C’est sur, qu’à force de petites attentions, de messages, de temps passé ensemble le doute peut apparaitre. Mais pas pour Ambre. Evidemment, elle c’était déjà posé la question, mais la réponse avait toujours été négative. Elle l’aimait, bien sur mais pas de cet amour. Difficile à expliquer. Ambre avait toujours eu du mal avec les sentiments ; encore plus avec celui ci. C’était SON meilleur ami, voilà tout. Et pour elle, c’était bien plus important qu’une simple amourette. Ca n’avait pas de prix. Après tout, qui y a-t-il de plus réconfortant de savoir que l’on peut et qu’on pourra toujours compter sur quelqu’un ? A son humble avis, rien ne pouvait rivaliser, surtout quand son ami s’appelait Edward Christopher Valbrun. Elle pourrait faire son éloge pendant des heures et des heures, mais elle évitait de peur de passer pour une fille trop dépendante. A leurs adolescence, des mauvaises langues étaient sur qu’il se tramait quelque chose entre eux deux. Pourtant, ils n’avaient jamais franchit les limites, pour le plus grand plaisir de mademoiselle Nholan. Et maintenant, la question ne se posait même plus. Il était raide dingue de cette Everlee et Ambre, elle, avait …hum, bonne question, Ambre ne savait qu’en dire, dans quelle case ranger ce fameux Tristan. Enfin bref, la question n’est pas là.

    Passer une soirée avec lui n’avait pourtant rien d’extraordinaire. Elle avait l’habitude maintenant. Mais cela lui faisait tellement de bien, ça lui rechargeait les batteries. Il avait ce don de la mettre de bonne humeur. Son sourire était tellement communicatif. Comment ne pas aller bien, quand un être aussi charmant vous attend, assis sur ce banc. Ambe voyait bien qu’il était heureux lui aussi ; elle arrivait toujours à savoir se qui se cachait dans son esprit. Question d’habitude. Elle ne s’en rendait même pas compte, mais elle parlait vraiment vite, comme si on ne pouvait plus l’arrêter. C’était son petit côté hyperactive qui reprenait le dessus. Lui était plus calme, du moins en apparence.

    « Okay, okay, je vais me calmer. Elle sourit, puis ajouta : Comment je pourrais ne pas aller, hein ? Je suis presque à l’heure, à notre endroit, il fait encore beau, les oiseaux chantent et surtout tu es là. Je ne vois aucun problème ! »

    En effet et vous l’avez compris, elle allait bien. Ce qui était assez rare pour cette période assez difficile. Elle n’aimait pas se laisser abattre et était beaucoup trop optimiste pour voir tout en noir. Depuis son plus jeune âge, elle c’était toujours obligée à voir le côté positif. Mais même ça parfois, ça n’avait plus vraiment d’impact. C’était à cause de Tristan tout ça. Avant tout aller mieux. Pourquoi l’avait-elle laissé rentré dans sa vie ? Elle se posait sans cesse la question. Mais il est impossible de revenir en arrière, n’est ce pas ? Cependant, là, elle n’y pensait pratiquement plus. Elle voulait juste profiter de ce moment. Il était vraiment magique ce Edward =P. Puis, il l’a prit doucement par le bras et l’invita à s’assoir. Voilà qui l’empêcherait de sautiller ou de bouger partout. Elle souriait.

    « Qu’est ce que deviens ? Hum, tu sais bien que je déteste cette question, j’ai jamais de réponse. J’ai trop de chose à te dire et en même temps si peu! Enfin tu me connais, moi et mon art de la contradiction. Elle rigola franchement. Commence-toi d’abord ! Je suis sur, en une semaine il s’est passé quelque chose d’extraordinaire chez les Elites, avec Everlee ou je sais pas qui ! Il se passe toujours pleins de choses dans la vie de Monsieur Valburn. »

    Elle rigola. Et oui, après s’être quitté quelque temps, ils s’étaient juré de se voir le plus souvent possible. Bizarrement, ils y arrivaient bien et trouvaient toujours un moment de libre dans leurs emplois du temps. Et puis, ils se parlaient le plus souvent possible par sms ou encore sur msn ! Oui oui, vous avez compris, ils étaient inséparables. De plus, elle était sur, qu’il allait encore lui raconter une de ses histoires dont il a le secret. Faisant partie de « l’élite », il avait toujours un scoop, pour le plus grand plaisir d’Ambre. Curieuse, elle adorait savoir. Elle attendait avec impatience, une de ses histoires bien juteuses. Voilà une soirée qui commençait bien. Comme à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre  &  Edward Empty
MessageSujet: Re: Ambre & Edward   Ambre  &  Edward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre & Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone _{Ambre
» ._ Ambre Nholan.
» Absence d'Edward.
» Bad day. David&Edward
» April & Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • LOS ANGELES • :: « P A C I F I C . B E A C H » :: Le Port-
Sauter vers: