«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ._ Ambre Nholan.

Aller en bas 
+7
Edward C. Valburn
Tristan A. Stevensen
Lyndhra S. Halown
Chelsea A. Stewart
Everlee H. Waldey
Iris O. Waldorf
Ambre Nholan
11 participants
AuteurMessage
Ambre Nholan

Ambre Nholan


Messages : 42
Age : 31
« Côté Coeur » : Héhé.
« Hobbies & Etudes » : .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

._ Ambre Nholan. Empty
MessageSujet: ._ Ambre Nholan.   ._ Ambre Nholan. Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:15

    _{ Devant l'étudiant que tu es















._ Ambre Nholan. Zv8niv





    « Ambre Nholan »
    Feat . Evan Rachel Wood
    18 ans; Los Angeles
    Célibataire; Populary's Friend ©️ Stella;






    « Physique & Style Vestimentaire : Ambre est une jeune femme ravissante. Bien qu’elle ne profite pas de son physique avantageux, ce n’est pas pour autant qu’elle n’en n’est pas consciente. Ses longues jambes fines et ses jolies formes, font qu’elle ne passe jamais inaperçue dans la rue. Cependant, assez discrète de nature, elle n’aime pas qu’on la remarque rien que pour ça. D’assez petite taille, cela lui vaut souvent des remarques. Elle ne les prend jamais mal, au contraire, pour Amb’ cela est un avantage d’être petite. Et puis comme dis le dicton « tous ce qui est petit est mignon ». Son joli minois et ses pommettes lui donnent un air enfantin qu’elle aime bien, même si parfois faire « jeune » ne l’a pas vraiment aidé. Ce qu’elle aime le plus chez elle, est sans nul doute ses magnifiques yeux clairs. Impossible de les louper, c’est son arme de séduction principale. Elle aime beaucoup changer coupe de cheveux. En ce moment, elle a opté pour un joli blond qui la met bien en valeur. Qui sait dans combien de temps elle va changer ? En ce qui concerne son style vestimentaire elle n’a pas de règle. Pour elle, les coups de cœurs, il y a que ça de vrai. On peut trouver de tout dans son armoire : de la mini jupe en jean, en passant par le slim voir même jusqu’à la robe de soirée. Peu importe tant qu’elle aime. Elle adore les chaussures et en a beaucoup. Elle ne compte même plus combien elle a de paires de convers.


    « Caractère : Ambre a un caractère bien à elle. Sans la connaitre, on pourrait croire qu’elle se résume à une personne simple, qui a toujours le sourire. Pourtant lorsqu’on cherche un peu plus, on se rend compte qu’elle est bien plus. Très sensible, sa plus grande crainte est qu’on l’abandonne. Cette solitude qui la ronge, la tue tout les jours un peu plus. Cependant, étant optimiste, elle s’empêche d’y penser et y arrive très bien. Sociable, la jeune demoiselle est aussi quelqu’un de très observatrice qui ne se gène pas pour critiquer les gens derrière leur dos. On pourrait presque dire, qu’elle est manipulatrice. Elle ne le fait même pas exprès, juste cela l’amuse. Par moment, il lui arrive d’avoir besoin de rester seule, pour pouvoir faire le point sur sa vie. Ces petits instants, l’entraine souvent dans son univers, là où tout est beau. Jolis Rêves. En effet, Ambre est toujours une petite fille et ne veux pas grandir. L’avenir lui fait peur. Le moyen qu’elle a trouvé pour tout oublier est la fête et l’alcool évidemment. Elle est jeune et en profite. La jolie blondinette a aussi beaucoup de mal à s’attacher aux gens. Mais une fois que c’est fait, il est pratiquement impossible pour elle de les oublier. Pour finir, elle n’osera j’avouer, mais elle est très jalouse.

    « Ta plus grande qualité : Je crois que la plus belle qualité d’Ambre est sans nul doute, sa bonne humeur. En effet, cette jeune femme, a pratiquement toujours le sourire aux lèvres. Très bon public pour toutes sortes de blagues, son rire est reconnaissable entre tous. Quoi qu’il lui arrive, elle essaye de toujours voir le bon côté des choses et de rester optimiste. De plus, elle arrive à transmettre son humeur aux gens autour d’elle et en particulier à ses amis les plus proches.

    « Ton plus grand défauts : Ne pas oser. Bien qu’elle ne paraisse pas timide, c’est pourtant l’un de ses défauts majeurs. En effet, bien qu’elle ai une très grande imagination, passer à l’action est tout de suite quelque chose de beaucoup plus compliqué. Elle a toujours peur. Bien qu’elle essaye de dépasser ses limites, cela reste tout de même compliqué. Elle préfère donc se taire et souffrir en silence. En fin de compte, avoir mal, c’est mieux que de tout perdre. Non ?

    « J'aime : Elle adore la musique. Et encore le mot est faible. Ambre sans son Ipod ce n’est plus vraiment elle. Du matin au soir, elle écoute toujours ses morceaux préférés. Du Rock bien évidemment. Il est inutile de préciser qu’elle ne peut pas supporter les chansons trop commerciales et qui passent 50 fois par jours à la radio. Elle ne joue pas d’instrument mais a un joli brun de voix, bien qu’il ne soit pas non plus extraordinaire. Par contre, elle arrive très bien à dessiner. Elle adore faire ça, n’importe où, n’importe quand. Faire la fête est aussi l’un de ses passes temps favoris. Et elle l’avoue, elle adoooore les cheeseburgers des fastfoods.

    « J'aime pas : Ce qu’elle ne supporte absolument pas est qu’on l’abandonne. Ce sentiment est quelque chose de terrible, qui lui rappelle toujours un peu plus sa solitude. Elle n’aime pas non plus les gens qui la regardent de haut car ils ont plus d’argent ou qu’ils ont « plus d’amis ». Pour finir, la simple vue d’une araignée peu lui faire peur pendant plusieurs minutes.

    « Le groupe auquel tu appartiens : Populary's friend.




    _{ Devant le directeur , examen orale

    { Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :


    « Pourquoi ce clan ? : A vrai dire, je l'ai pas vraiment choisi. J'aime tout simplement les gens de ce clan. Les autres sont tous hypocrites entre eux. Au moins, ici, il y a une bonne entente. Je sais bien que je ne fais pas encore parti du clan très fermé des "populary" mais je sais qu'un jour ou l'autre j'en serais membre.

    « Pour ou contre la rivalité élite/populary ? Et pourquoi , ainsi que ton avis sur la question ? : Je ne suis pas vraiment pour, mais de toute façon, moi je n'y suis pour rien. Je ne suis qu'un petit membre et je ne pourrais jamais rien changer. Si on faisait tous l'effort, peut être que cette rivalité pour s'arreter. Cependant aucun des deux clans veut faire le premier pas. Tant pis.

    « La matière que tu aimes ? Celle que tu déteste ? : J'adooore, la litterature et l'art plastique. Evidemment c'est là où je suis là plus forte. Par contre, il est inutile de vous dire, que les maths et moi font deux, voir trois.

    « Préjugés sur les gosse de riches ? : Comment ne pas en avoir ? Regardez les, eux et l'argent de papa et maman. Ils se croient plus fort que tout le monde, mais au fond, ils sont rien. Rien sans argent. Je sais pourtant qu'il y a des exeptions. Heureusement.

    « Ton avenir , tu le vois comment ? Et pourquoi ? : J'ai vraiment du mal à l'imaginer. Je me verrais bien rester toujours à cette époque de ma vie. Impossible, je sais bien qu'il faut évoluer. J'espère que j'arriverais à faire une carriere dans le journalisme ou l'art... Mais avant tout, j'espère être heureuse. Tout simplement.

    « Pour ou contre les tatouages ? Et les percings ? : Je suis 'Pour' pour les deux. J'ai déjà un percing au nombril, mais pour les tatouages, c'est autres choses. J'aime bien, mais sur les autres.

    « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me répond ? : Je ne répond pas tout simplement et je rigole. Si vous croyez que vos insultes m'atteignent ...

    « Quel est le pays que tu adore le plus ? Et le moins? : Sans aucun doute, le pays que j’affectionne le plus est la France. J’y suis déjà aller plusieurs fois et je rêve de vivre là bas. J’y aime tout : la culture, la nourriture, les gens. Je parle déjà plus ou moins bien le français en plus ! Paris j’arrive Wink Le pays que j’aime le moins ? Pff, impossible de choisir, déjà car je ne les ai pas tous fait et en plus j’aime voyager !



    { Répond par oui ou non aux questions personnelles :


    « Aime-tu le chocolat ? Et les fraises tagada ? : Le chocolat: OUIII. Les fraises tagadas, un peu moins.

    « As-tu des bonnes notes ? : Evidemment. Vous me prenez pour qui ?

    « Es-tu superficiel(le) ? : Oui-non. Pas plus que les autres.

    « La vie d'adulte te passionne-t-elle ? : Non. Je ne suis pas encore adulte.

    « Ton orientation sexuelle ? : Hétéro.

    « Consomme-tu de la drogue ? Du tabac ? Ou de l'alcool ? : Pour les deux premiers, ça depend de mon humeur. Pour l'alcool, hum, je ne peux pas le nier.

    « Si quelqu'un te fait des avances , que fait-tu ? : Déjà ça dépend qui c'est. Si il me plait... je pars en courant.

    « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? : Rhoo... adepte est un bien grand mot, mais ça m'arrive de temps en temps, je l'avoue.

    « Tu n'aime pas Gossip Girl ? : Non.

    « Une petite phrase pour la fin ? : Tout est bien qui fini bien.


Forum & Concept by Pauline.
Fiche by Morgane ( Blair )
DON'T TOUCH Rolling Eyes
[b]


Dernière édition par Ambre Nholan le Jeu 23 Avr - 19:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

._ Ambre Nholan. Empty
MessageSujet: Re: ._ Ambre Nholan.   ._ Ambre Nholan. Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:18

    Bienvenue & Merci de ton inscription
    Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Everlee H. Waldey
    « Admine ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Everlee H. Waldey


Messages : 519
Age : 31
« Côté Coeur » : Lui... Encore Lui... Toujours Lui <3
« Hobbies & Etudes » : Party & Alcool & Sex / Droits & Sc. Po & Stylisme .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

._ Ambre Nholan. Empty
MessageSujet: Re: ._ Ambre Nholan.   ._ Ambre Nholan. Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:27

    Bienvenue sur AS
    & Bon jeu parmi nous
    && Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 32
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

._ Ambre Nholan. Empty
MessageSujet: Re: ._ Ambre Nholan.   ._ Ambre Nholan. Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:57

    Bienvenue =D
    Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Lyndhra S. Halown
    Lyndhra || Slutty party biitch
.
Lyndhra S. Halown


Messages : 472
Age : 29
« Côté Coeur » : What is this ? (aa)
« Hobbies & Etudes » : ...

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

._ Ambre Nholan. Empty
MessageSujet: Re: ._ Ambre Nholan.   ._ Ambre Nholan. Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:57

    Welcome miss
    & good luck pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

._ Ambre Nholan. Empty
MessageSujet: Re: ._ Ambre Nholan.   ._ Ambre Nholan. Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:00

BIENVENUE <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Edward C. Valburn

Edward C. Valburn


Messages : 175
Age : 32
« Côté Coeur » : Everlee ♥
« Hobbies & Etudes » : Scientifiques

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

._ Ambre Nholan. Empty
MessageSujet: Re: ._ Ambre Nholan.   ._ Ambre Nholan. Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:41

    Waaaaw *o*

    Welc' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

._ Ambre Nholan. Empty
MessageSujet: Re: ._ Ambre Nholan.   ._ Ambre Nholan. Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:46

Edward C. Valburn a écrit:
    Waaaaw *o*

    Welc' Razz

Tssss pas touche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Cooper

Duncan A. Cooper


Messages : 427
Age : 34
« Côté Coeur » : Elle puis elle aussi et encore elle :p
« Hobbies & Etudes » : Sea, sex and sex again / Basket / Littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

._ Ambre Nholan. Empty
MessageSujet: Re: ._ Ambre Nholan.   ._ Ambre Nholan. Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:09

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Nholan

Ambre Nholan


Messages : 42
Age : 31
« Côté Coeur » : Héhé.
« Hobbies & Etudes » : .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

._ Ambre Nholan. Empty
MessageSujet: Re: ._ Ambre Nholan.   ._ Ambre Nholan. Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:06

Oups, je dois continuer ici.
[list=1]

      _{ Il était une fois

      « Ta famille : Famille. Voilà un bien grand mot qui n’a pas vraiment de signification pour la belle Ambre. En effet, cette jeune femme n’a jamais connu son père. Pour de nombreuse personne, cela pourrait être quelque chose de très difficile à vivre. Mais après réflexion, Ambre n’a jamais connu autre chose, c’est donc pour ça que cela n’avait pas vraiment d’importance. De toute façon, la seule personne indispensable fut sa mère. Elle est tout pour elle et les deux femmes sont encore très complices. Mais depuis quelques années, un autre homme est venu perturber leur petite vie : un nouveau mari. Un nouveau beau-père. Tout de suite, Ambre fit un effort et s’aperçut que c’était quelqu’un de bien. Elle n’a pas de frère et sœur à son grand regret. Par contre, elle s’entend très bien avec le fils de son beau père : Adam. Il joue pour elle, un peu le grand frère qu’elle n’a jamais eu.

      « Ton histoire : TIC TAC TIC TAC …

      Attendre. Encore et encore. Encore et toujours. Ambre avait l’impression qu’elle ne faisait que ça de sa vie. Regarder l’heure. Voir les minutes défiler. Et admirer sa pauvre existence. Observer tout qu’elle ne peut pas avoir. Ce qu’elle n’aura jamais. C’est dans les moments comme ceci, qu’elle se remettait en question. N’allez pas croire que la belle avait toujours un esprit aussi négatif. Bien au contraire, elle avait besoin de ces petits instants pour s’évader. Elle ferma les yeux.

      C’est alors, que sans savoir réellement pourquoi, elle repensa à son enfance. C’est là que tout comme n’est ce pas ? Un léger sourire apparut sur son visage. Elle aimait penser à ses moments où tout était simple. Elle avait été élevé le mieux possible par sa mère. En effet, Ambre n’avait jamais vu, ni même eut de nouvelle de se qu’il lui servait de « papa ». Biologiquement parlant, évidemment. Etant jeune, elle avait plusieurs fois demandé à sa mère des renseignements mais sans succès et elle comprit rapidement que le sujet était à éviter. Mais elle fut heureuse. Sa mère lui donna tout l’amour dont elle avait besoin et oublia ce manque. Même si, elle ne comprenait et ne comprendra jamais pourquoi il l’avait laissé seule. Qu’avait-elle avait fait de mal ? Il n’y a pas de réponse. Elle passa une enfance relativement normale. Sans trop d’argent, sa mère dû souvent travailler deux fois plus que « les gens normaux ». Elle fut souvent garder par ses grands parents ou par la nourrice. Cependant, elle devint très vite autonome et apprit rapidement à se débrouiller seule. A l’école, elle n’avait aucun problème et faisait toujours parti des meilleures. C’est à l’âge de douze ans, qu’elle sorti peu un peu de son rêve de petite fille. Elle dû déménager, dans une maison plus grande, dans un quartier plus chic. Cela pourrait paraitre super pour n’importe qui sauf elle. Car, il fallut rapidement s’habitué à partager sa maman avec un autre homme. Inconnu en plus. Après un certain temps d’adaptation, elle se rendit compte que sa mère était heureuse et que son beau père n’était pas si terrible. Une forte amitié commença avec, Adam, le fils de son beau père à peine âgé d’un an de plus. Elle se reconnu rapidement en lui. Elle le considéra comme son grand frère de cœur. L’adolescence d’Ambre fut comme celle de tout le monde : amis, petits copains, fête, alcool. Découvertes. Ce n’est pas pour autant qu’elle oublia ses études et continua à rester sérieuse. Bizarrement, elle n’arriva jamais à tomber amoureuse et de trouver son amour de jeunesse. Elle était du genre à ne pas s’attacher vite aux gens. Ca fait trop de mal quand ils partent. N’est ce pas ? Ils partent toujours de toute façon.

      Elle rouvrit les yeux. Le temps avait passé depuis cette époque. En effet, elle dû attendre d’avoir 18 ans pour se rendre compte de ce terrible sentiment qui est l’amour. Assassin. Dans ses livres pour enfants, on lui disait que c’était merveilleux. Tu parles, on nous ment. Des larmes silencieuses coulèrent sur son visage. Tristan. Ce nom raisonnait dans son esprit. Elle voulait l’oublier. Mais comment ? Elle voulait lui avouer, lui dire ces simples petits mots. Impossible. Il allait prendre peur lui aussi. Partir tout comme son père. Il valait mieux rester amis et jouer à ce petit jeu débile. Ce jeu qui fait tellement de mal et tellement de bien en même temps. Rester muette est ce qu’elle savait le mieux faire. Cela duré depuis des mois. Comme quoi on prend gout à tout …

      « Les études choisies : Les études à suivre ont été depuis sont plus jeunes âges une évidence. Depuis petite, Ambre adorait s’évader en lisant des contes pour enfants ou en écrivant son journal intime. C’est alors sans aucun doute, qu’elle se dirigea dans des études littéraires. En plus d’aimer ça, elle excelle dans ce domaine. Plus d’une fois on lui a dit qu’elle avait du talent. De plus, n’ayant pas peur du travail, la belle Ambre à décider de prendre en option l’art plastique. Inutile de dire, que son don pour dessiner lui est très utile et que son imagination débordante lui permet de rendre des travaux très intéressants.








    « Prénom ou Pseudo : Margaux
    «
    Age : 16 ans et demi
    «
    Niveau de Rp :
    Spoiler:
    « Taux de présence : Le plus souvent possible!
    «
    Avis sur le forum : Bien evidemment
      «As tu signé le règlement ? : Pas encore.
      «
      Code du règlement : Code Bon* By Everlou


    [list]


Dernière édition par Ambre Nholan le Jeu 23 Avr - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlee A. Pharell
    « THE PERFECT GiiRL ♥ »

« THE    PERFECT GiiRL ♥ »
Carlee A. Pharell


Messages : 434
Age : 32
« Côté Coeur » : Je m'aime et puis ..
« Hobbies & Etudes » : Shopping Powa ! and .. ?? ah oui les études ! Mode of course !

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

._ Ambre Nholan. Empty
MessageSujet: Re: ._ Ambre Nholan.   ._ Ambre Nholan. Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:36

Bienvenue & Bonne continuation !
Superbe avatar :=)
Revenir en haut Aller en bas
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

._ Ambre Nholan. Empty
MessageSujet: Re: ._ Ambre Nholan.   ._ Ambre Nholan. Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:43

    Bienvenu a toi ^^
    Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

._ Ambre Nholan. Empty
MessageSujet: Re: ._ Ambre Nholan.   ._ Ambre Nholan. Icon_minitimeMer 22 Avr - 5:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Ambre Nholan

Ambre Nholan


Messages : 42
Age : 31
« Côté Coeur » : Héhé.
« Hobbies & Etudes » : .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

._ Ambre Nholan. Empty
MessageSujet: Re: ._ Ambre Nholan.   ._ Ambre Nholan. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:39

Désolée, j'ai mis un peu de temps, mais je pense avoir (enfin) terminé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlee A. Pharell
    « THE PERFECT GiiRL ♥ »

« THE    PERFECT GiiRL ♥ »
Carlee A. Pharell


Messages : 434
Age : 32
« Côté Coeur » : Je m'aime et puis ..
« Hobbies & Etudes » : Shopping Powa ! and .. ?? ah oui les études ! Mode of course !

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

._ Ambre Nholan. Empty
MessageSujet: Re: ._ Ambre Nholan.   ._ Ambre Nholan. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:58

  • Le nombre de ligne est bon partout ! Validée Very Happy Bon jeux sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





._ Ambre Nholan. Empty
MessageSujet: Re: ._ Ambre Nholan.   ._ Ambre Nholan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
._ Ambre Nholan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone _{Ambre
» Ambre & Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • WE ARE THE SUPERSTARS • :: « A L L . A B O U T . Y O U » :: Welcome Baby !!-
Sauter vers: