«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 April & Edward

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward C. Valburn

Edward C. Valburn


Messages : 175
Age : 32
« Côté Coeur » : Everlee ♥
« Hobbies & Etudes » : Scientifiques

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

April  &  Edward Empty
MessageSujet: April & Edward   April  &  Edward Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:22

    April  &  Edward Iconmeganfoxc4 April  &  Edward Iconrobertpattinson7

      COME BACK.
    ETERNAL CHILDISH.



    Le soleil était encore loin d’étirer ses premiers rayons lorsqu’un jeune homme sortit à l’air frais du petit matin. Le col de sa veste était remonté, essayant tant bien que mal de cacher son cou aux morsures du vent. Malgré ses habits épais et chauds, la silhouette ne put retenir un frissonnement. Dehors, personne. En même temps, qui sortait se promener dans la rue à 4h30 ? Il n’y avait que de rares retours de soirée, un joggeur, puis après le silence. Pas une voiture, pas un chat, rien. Seule la brume était reine à cet instant de la journée.
    Edward plissa ses yeux d’un vert clair, tentant de percer l’air opaque. Il ne voyait que jusqu’à trois mètres devant lui, le reste était plongé dans un blanc parfait. Décidant malgré tout de poursuivre sa route, il prit une profonde inspiration et emboîta le pas au silence. Sa propre marche ne produisait aucun son, se faisait discrète.
    Qu’est ce qui l’a amené dehors aussi tôt ? Oh, rien de bien spécial. Des difficultés à se rendormir, une chaleur oppressante, des fourmillements dans tout le corps… Rien d’autre. Il avait prit garde à ne pas réveiller Eve’ en sortant du lit. Dieu sait le savon auquel il aurait eu droit s’il l’avait fait ! Il n’osait pas l’imaginer. La demoiselle était un amour, mais elle détenait malgré tout un caractère bien trempé. Ed’ n’aimerait pas être une personne qu’elle déteste. Ca ne devait pas être vraiment plaisant, surtout si celle-ci se trouvait dans un mauvais jour. Ouille. Non, ne parlons pas de malheur.
    Edward avançait à grandes enjambées, ses mains enfoncées dans les poches, la tête rentrée dans les épaules. Il ne savait trop où aller, mais une chose était sûre, il y allait de bon cœur. Tout était bon à prendre pour lui faire prendre l’air. Sauf que pour une fois, sa tête était vide de toute pensée, son cœur vide de tout sentiment. Rassurez-vous, Mr.Valburn n’était pas du genre déprimé, loin de là. Seulement, il se sentait paisible, exempt de toute chose inutile qui pourrait le torturer. Il s’amusa même à compter les dalles, et à ne marcher que sur celles qui se touchaient en diagonal. Son petit jeu dura quelque temps, avant qu’il ne se lasse.
    Cependant, à peine son esprit enfantin était calmé qu’il arriva à une air de jeu, pour enfants justement. Sa frimousse se tourna à droite. Puis à gauche. Et enfin un léger sourire étira ses yeux remplis de malice. Il était 5h45. Autant dire qu’il avait de longues heures devant lui avant que les premiers bambins ne viennent. Et donc autant dire qu’il comptait en profiter ! Lentement, presque innocemment, il enjamba la barrière qui faisait tout le tour de la petite air, avant de se diriger vers une balançoire. Où il eut du mal à faire rentrer ses fesses, il faut le dire… Il n’était pourtant pas bien épais. C’était incroyable comme ces jeux étaient mal faits. (a) L’air heureux, Ed’ se balançait d’avant en arrière, les jambes tendues devant lui, la tête rejetée en arrière. Il devait être mignon à voir, en effet. Heureusement que personne ne se promenait dans les alentours à cette heure aussi matinale. Mh. Vraiment personne ?


      (Pas top, désolé. :s)
Revenir en haut Aller en bas
April A.Silverstone

April A.Silverstone


Messages : 380
Age : 30
« Côté Coeur » : Lui et peut-être lui et aussi lui !
« Hobbies & Etudes » : Sea, sexe and drugs / photographie & littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

April  &  Edward Empty
MessageSujet: Re: April & Edward   April  &  Edward Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:50

«La jeunesse est ainsi, elle établit ses propres limites sans demander si le corps supporte.»-Paulo Coelho
April  &  Edward Img-2010 April  &  Edward Sans_t10


    Qui dit soirée tranquille dit se lever tôt. Pour une des première fois, April n’avait pas fait la fête la soirée passé. Pourtant, elle ne fait aucune fièvre, elle est en plein de forme. Cette soirée là, elle avait préféré rester chez elle, tranquille a regarder des films. Une soirée qui selon elle avait été forte agréable. Bref, le temps avait passé très vite. Vers les 21hrs la jeune femme avait attrapé son lit douillet pour se reposer de toutes ces fêtes qui s’étaient passé bien des jours auparavant, jamais elle n’avait vraiment eu la chance de reprendre son sommeil. Alors, c’était la soirée idéale pour ça. Bien évidement, se coucher tôt signifie aussi se lever vraiment de bonne heure. C’est bien ce qui arriva a April. Vers 4hrs, les deux yeux grands ouverts scrutant son plafond blanc, plus capable de s’endormir. Elle soupira, elle n’avait pas vraiment envie de commencer sa journée a 4hrs du matin, ça serait vraiment trop long. Mais elle finit tout de même par se lever. Elle enfila un jeans avec un t-shirt jaune signée Guess, c’était un de ses chandails préférer, il lui allait comme un gant. Elle n’avait pas envie de se préparer, elle avait envie aujourd’hui d’être un peu plus au naturel. C’est bien rare, mais elle se sentait un peu moins sal*pe! Miss Silverstone regarda son réveil matin, il était seulement 4h30. Maintenant, elle devait trouver ce qu’elle pourrait faire de sa longue et pénible journée. Elle décida donc de sortir, prendre l’air, le soleil commençait à peine a montré le bout de son nez. Le vent était frisquet, à l’aide de sa veste April essaya de se cacher un peu, car elle commençait vraiment a avoir froid...

    Des petits frissons lui traversèrent le corps, les rues étaient désertiques et à Los Angeles il est presque impossible que ces rues sont vides. A pressa le pas, pour arriver le plus vite a quelque part. Mais ou ? Elle n’en savait rien, elle n’avait même pas la moindre idée de ce qu’elle pourrait faire à 4h42 dehors. C’était presqu’un vrai cauchemar. Jamais avant aujourd’hui, elle aurait osé marcher à cette heure là dehors. Faut bien croire que les gens évoluent. Elle ne ralentissait pas quand elle arriva près de l’air de jeux pour enfant. L’endroit que tout les enfants de moins de 12 ans venait toujours le jour pour s’amuser avec leur amis. April jeta un regard autour d’elle, elle n’avait pas vraiment envie que les gens penses qu’elle est immature pour aller jouer, mais pourtant, la jeunesse n’a pas d’âge. Elle ouvrit la porte de ce petit air de jeu et y rentra avec un large sourire aux lèvres. Regardant devant elle, April remarqua un homme, il n’avait surtout pas l’air d’un enfant. Elle s’approcha doucement, elle n’avait pas vraiment envie de lui faire un saut. La jeune femme n’était pas la seule à se lever aussi de bonne heure. Elle le regarda puis finit pas lui dire :

      April : « Tu crois être capable de débarquer après ?» dit-elle en regardant l’homme qui avait l’air coincé, du moins un peu.


    Elle décida alors, a son tour d’aller prendre la balançoire juste à côté, elle commença à se faire aller les jambes enfin d’attraper le ciel. Encore enfant, elle faisait ça avec tout ses copains. Quel jeu amusan , quelque fois , elle aimerait bien revenir en enfance. Mais maintenant elle avait une vie d’adulte et devait la vivre aussi au maximum


{ désoler, c'est vraiment court=s}
Revenir en haut Aller en bas
 
April & Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April & Her links
» Kelsy April Scott - Administratrice.
» april Allie Silverstone ; i'm back
» Absence d'Edward.
» Bad day. David&Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • LOS ANGELES • :: « N A T U R A L . F E E L S » :: Aire de Jeux-
Sauter vers: