«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kelsy April Scott - Administratrice.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelsy A. Scott
    Admin, I'm a perfect girl !

Kelsy A. Scott


Messages : 503
Age : 32
« Côté Coeur » : Iann ?
« Hobbies & Etudes » : Stylisme & Théâtre / Capitaine des Cherleaders.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Kelsy April Scott - Administratrice. Empty
MessageSujet: Kelsy April Scott - Administratrice.   Kelsy April Scott - Administratrice. Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:36

    _{ Devant l'étudiant que tu es





    Kelsy April Scott - Administratrice. 52864921727556


      « Kelsy April Scott »
      Feat . Jessica Lowndes
      21ans; Los Angeles
      Célibataire ; Populary
      ©️ Vicious Circle;



    {— Health record , please


      « Physique & Style Vestimentaire ( min 10 lignes ) :

      « Caractère ( min 10 lignes ) :

      « Ta plus grande qualité ( min 5 lignes ) :

      « Ton plus grand défauts ( min 5 lignes ) :

      « J'aime ( min 2 lignes ) :

      « J'aime pas ( min 2 lignes ) :

      « Le groupe auquel tu appartiens : Populary, of course !


    _{ Il était une fois

      « Ta famille ( min 5 lignes ) :

      « Ton histoire ( min 20 lignes ) :

      « Les études choisies ( min 3 lignes) : Comme on dit, telle mère, telle fille, Kelsy suit des cours de stylisme pour devenir une grande styliste comme sa mère, surtout que ce sera très facile pour elle de rentrer dans le métier avec son nom. Mais derrière cette envie se cache, une autre passion, le théâtre,et il se trouve que Kelsy est très douée pour ça, une nouvelle issue ?


    _{ Devant le directeur , examen orale

      { Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :

        « Pourquoi ce clan ? : Les Elites ne sont pas sociables, au fond tout le monde peut dire ce que bon lui semble, mais nos deux groupes se ressemblent beaucoup, il y a seulement quelques différences. mes amis se trouvent ici et c'est tout.

        « Pour ou contre la rivalité élite/populary ? Et pourquoi , ainsi que ton avis sur la question ? : Je pense que la rivalité entre les Elites et les Populary existent depuis trop longtemps pour que tout s'arrête d'un coup, ou alors il faudrait un miracle. Sinon ça pourrait être cool d'imaginer que tout le monde s'entende, mais après qui on irait crier ?

        « La matière que tu aimes ? Celle que tu déteste ? : J'aime beaucoup le stylisme et le théâtre, ce sont les deux matières qui me passionnent vraiment, sinon je n'aime pas les mathématiques, heureusement cette année j'en ai plus.

        « Préjugués sur les gosse de riches ? : Je peux dire que j'en suis moi même une, seulement après moi je comprends les valeurs de l'argent, d'autres non. Essayons donc de ne pas juger!

        « Ton avenir , tu le vois comment ? Et pourquoi ? : Grande styliste reconnue, voire même actrice, célibataire, toujours allant d'hommes en hommes ou bien avec l'homme qu'elle aime, avec deux enfants. Il y a tellement de solutions, vivons au présent, au jour le jour. J'espère juste mettre rapprocher de ma famille.

        « Pour ou contre les tatouages ? Et les percings ? : J'ai seulement un piercing au nombril, je trouve pas ça très joli sur le visage etc.. sinon j'ai un tatouage aussi. je vous dirais pas où, mouhaha ! Je suis pour quand il sont discrets, sinon je suis contre.

        « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me répond ? : Regarde toi avant de me parler !

        « Quel est le pays que tu adore le plus ? Et le moins ? : j'adore bien évidemment les Etats Unis, mais j'aime beaucoup aussi certains pays d'Europe comme la France et l'Espagne ou encore l'Angleterre. Je n'aime pas l'Allemagne.


    { Répond par oui ou non aux questions personnelles :

      « Aime-tu le chocolat ? Et les fraises tagada ? : Je suis une gourmande de première, donc j'adore les fraises tagade et je raffole de chocolat.

      « As-tu des bonnes notes ? : Plutôt oui.

      « Es-tu superficiel(le) ? : Pas vraiment.

      « La vie d'adulte te passionne-t-elle ? : Oui, j'adore.

      « Ton orientation sexuelle ? : Hétérosexuelle.

      « Consomme-tu de la drogue ? Du tabac ? Ou de l'alcool ? : De l'alcool, bien entendu, sinon je ne fume pas, mais il m'est déjà arriver de prendre de la drogue à des fêtes.

      « Si quelqu'un te fait des avances , que fait-tu ? : S'il est beau je le met dans mon lit, si ce n'est pas le cas, je le remballe, si il me plait vraiment, pourquoi pas allez plus loin..

      « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? : Yes, of course !

      « Tu n'aime pas Gossip Girl ? : Oui et non, je ne peux pas dire que je n'aime pas lire son site internet.

      « Une petite phrase pour la fin ? :Ah c'est enfin finit ?



    {— A personne that you are.


      « Prénom ou Pseudo : Mélanie
      « Age : Bientôt 18ans
      « Niveau de Rp : Exemple de post en spoiler!
      « Taux de présence : Normalement tous les jours, sauf exception.
      « Avis sur le forum : MA-GNI-FIQUE
      « Code du règlement : Code Bon


Forum & Concept by Pauline.
Fiche by Morgane ( Blair )
DON'T TOUCH Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
 
Kelsy April Scott - Administratrice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Kelsy A.Scott links
» { Etre une populary , ca a des avantages || PV. Kelsy/Blair
» April & Edward
» April & Her links
» april Allie Silverstone ; i'm back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • WE ARE THE SUPERSTARS • :: « A L L . A B O U T . Y O U » :: Welcome Baby !!-
Sauter vers: