«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - Kelsy A.Scott links

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelsy A. Scott
    Admin, I'm a perfect girl !

Kelsy A. Scott


Messages : 503
Age : 32
« Côté Coeur » : Iann ?
« Hobbies & Etudes » : Stylisme & Théâtre / Capitaine des Cherleaders.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

- Kelsy A.Scott links Empty
MessageSujet: - Kelsy A.Scott links   - Kelsy A.Scott links Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:27

KELSY A. SCOTT



    - Kelsy A.Scott links 52864921727556


      « Kelsy April Scott »
      Feat . Jessica Lowndes
      21ans; Los Angeles
      Célibataire ; Populary
      ©️ Vicious Circle;


      En résumé, Kelsy April Scott est une jeune femme membre du groupe des populary, c'est aussi la capitaine de Cheerleaders des Warriors, elle tient beaucoup à ce poste. Elle est née à Los Angeles, c'est la fille d'une grande styliste et d'un député, elle un frère ainé Chris. Étudie le stylisme et le théâtre, c'est donc comme sa mère une future styliste mais elle a aussi une passion pour le théâtre et aime la scène.







Dernière édition par Kelsy A. Scott le Lun 17 Aoû - 23:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Kelsy A. Scott
    Admin, I'm a perfect girl !

Kelsy A. Scott


Messages : 503
Age : 32
« Côté Coeur » : Iann ?
« Hobbies & Etudes » : Stylisme & Théâtre / Capitaine des Cherleaders.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

- Kelsy A.Scott links Empty
MessageSujet: Re: - Kelsy A.Scott links   - Kelsy A.Scott links Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:33

- Kelsy A.Scott links 192551wrestling


{— My love.

X

    - Kelsy A.Scott links 165792adamg4icon
    Iann J. Hardwick

    « Kelsy et Iann se sont beaucoup rapprochés ces derniers temps, ils sont devenus amis et passent beaucoup de temps ensemble. Kesly a une attirance pour lui, mais celle ci n'est pas que physique, ne sachant pas si ce qu'elle ressent est réciproque, Kelsy hésite à faire le premier pas. Les deux jeunes gens feraient tout de même un magnifique couple.»



{— My Family.

X

    - Kelsy A.Scott links 217237icones1jpbo5
    Chris D. Scott

    « Chris est le frère ainé de Kelsy, c'est lui qu'il l'a élevé puisque leurs parents étaient absents. Autrefois, ils étaient très proches, mais depuis leur entrée à l'université, et depuis que Chris fait parti des Elites, et Kelsy, des Populary, leurs relations se sont dégradées et les deux jeunes gens se sont éloignés. Même si Chris n'accepterait jamais qu'on fasse du mal à sa petite sœur et qu'il est toujours aussi protecteur envers elle, Kelsy aimerait que tout redevienne comme avant.»



{— My best Friends.

X

    - Kelsy A.Scott links 358707xlmm4l
    Jaelyn A. Fanning

    « C'est la meilleure amie de Kesly, depuis bien longtemps, les deux jeunes femmes vont par paire, elles font tout ensemble et elles s'adorent. Kelsy tient beaucoup à Jaelyn et elle est loin d'imaginer que celle-ci à coucher avec son frère. Kelsy et Jaelyn adorent mesurer ou comparer leurs capacités de séductrices sur les hommes.»


    - Kelsy A.Scott links 196466cam63
    Nolan P. Richardson

    « C'est le meilleur ami de Kesly, Nolan et elle ne se connaissent que depuis leur entrée à l'université de Los Angeles, mais ils se sont tout e suite très bien entendu. Ils sont si souvent ensemble que beaucoup croient qu'ils sortent ensemble ou qu'ils couchent ensemble et les rumeurs sur Gossip girl fusent, pourtant il ne se passe rien d'autre qu'une belle amitié entre eux. De plus, Nolan connait Iann et essaie de le rapprocher de Kelsy.»


{— My Friends.

X

    - Kelsy A.Scott links 356801lmic11bt3_1_
    Blair P. Cullen
    « Blair P. Cullen est une ancienne Élite, et si elle a été si bien accueillie chez les Populary, c'est un peu grâce à Kelsy, qui a été la première à l'accueillir, ce qui a encouragé les autres à en faire de même. Kelsy s'entend très bien avec la jeune femme et c'est aussi sa colocataire, elle passe donc beaucoup de temps avec elle.»


    - Kelsy A.Scott links 78798359qu6
    Duncan A. Cooper
    « Duncan et Kelsy se connaissent depuis quelques temps déjà et s'entendent très bien. Kelsy le considère comme un bon ami, et elle a un peu le rôle de confidente pour Duncan, il aime beaucoup lui demander conseil et lui confier des petits secrets, rien ne vaut l'avis d'une fille.»


    - Kelsy A.Scott links 43509229cqqkx
    Alexia G. Haren
    « Alexia et Kelsy sont dans le même groupe, et Kelsy l'apprécie, disons qu'Alexia sait l'écouter, c'est un peu comme sa confidente, elle aime lui raconter quelques petits morceaux de sa vie et adore passer du temps avec la jeune femme à faie les boutiques par exemple.»


    - Kelsy A.Scott links 302721jtt0ty
    Bella N. Cameler
    « En tant que Populary qui se respecte, Kelsy a elle aussi une petite protégée, elle a prit une jeune femme sous son aile et à vrai dire elle l'apprécie beaucoup, il s'agit de Bella, celle ci considère Kelsy comme un modèle. Kelsy l'a fait entrer dans son cercle d'amis, et aimerait plus tard qu'elle devienne une Populary à part entière .»


    - Kelsy A.Scott links 929638jm33st0
    Tristan A. Stevensen
    « Elle n'est pas dupe, elle voit bien que lorsqu'elle n'arrête pas de parler, de lui raconter les petits détails de sa vie, cela ne l'intéresse pas du tout, mais elle joue quand même le jeu, avec ces talents d'actrice, cependant Kelsy l'apprécie lui et les moments en sa compagnie et sait très bien que Tristant ne lui est pas indifférent. »


    - Kelsy A.Scott links 440382jensen006bb0
    Lucas S. Applewood
    « Lucas est le meilleur ami de son frère, il a donc passé beaucoup de temps chez les Scott, et Kelsy l'apprécie beaucoup, elle ne lui était pas indifférente dans le passé, désormais, elle lui en veut d'avoir entrainé son frère chez les Elites. Elle l'apprécie toujours mais ne peut pas s'empêcher de le lui reprocher, pour elle c'est un peu à cause de lui qu'elle s'est éloignée de Chris. »


    - Kelsy A.Scott links 305220mini_692007i9
    Ashley T. Lendlow
    « Kelsy et Ashley ne se connaissent pas depuis des lustres, mais elles se sont tout de suite bien entendus malgré leur différence d'âge, c'est Kelsy qui a fait rentré Ashley avec Bella dans l'équipe des Cheerleaders. Ashley est un petit peu comme la petit sœur que Kelsy n'a jamais eu et elle aime beaucoup passer du temps avec elle. C'est sa petite sœur de cœur..»




{— My Ex Boy-Friend.

X

    - Kelsy A.Scott links 683259gaspar14
    Nick T. Camdhen
    « Nick T. Camdhen est tout simplement la seule relation vraiment sérieuse que Kelsy ait eu jusqu'à présent. ils ont passé six mois ensemble, six beaux mois, il faut dire mais ils ont rompus à force de disputes. Aujourd'hui, ils sont plus ou moins amis .»


{— Just One Night.

X

    - Kelsy A.Scott links 944570sans_636_1_
    Anthony N. Lidsen
    « Anthony N. lidsen fait partie d'une longue liste de relations d'un soir, que Keslsy ait eu, mais officiellement ce n'est pas le cas, en effet étant de deux groupes différents, ils gardent cette nuit torride comme un petit secret. Mais tout le monde sait qu'un secret ne fait pas long feu à Los Angeles .»


{— I Hate you.

X

    - Kelsy A.Scott links 569608kristenstewart9
    Everlee H. Waldey
    « Kelsy déteste cette fille, c'est physique, certes, parce qu'elles n'ont jamais cherché à se connaître d'avantage. Kelsy déteste les Elite, mais elle en particulier. C'est depuis toujours et ce sera certainement toujours ainsi .»


{— Others.

X

    - Kelsy A.Scott links 476374icone1_5d5fa6
    Dixee L. Johns
    « L'été dernier, Kelsy a rencontré cette jeune femme native de Chicago, et elles se sont très bien entendues, aujourd'hui Kelsy ne sait pas que Dixee habite a Los Angeles et qu'elle essaie de la retrouver, encore moins que c'est la nouvelle Elite.»


    - Kelsy A.Scott links 764410iconrobertpattinson
    Edward C. Valburn
    « Tout est réuni pour que Kelsy le déteste, il fait parti des Elites, c'est le fiancé d'une de ses pires ennemies et pourtant il y tellement d'ironie entre eux que même s'ils se détestent, ils ne peuvent pas s'empêcher de se chercher lorsqu'ils se croisent. On entre dessuite dans un jeu de remarques blessantes et ironiques.»


    - Kelsy A.Scott links 920797mcadams6mn8
    Lyndhra S. Halown
    « A définir.»


Dernière édition par Kelsy A. Scott le Ven 17 Avr - 12:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Kelsy A. Scott
    Admin, I'm a perfect girl !

Kelsy A. Scott


Messages : 503
Age : 32
« Côté Coeur » : Iann ?
« Hobbies & Etudes » : Stylisme & Théâtre / Capitaine des Cherleaders.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

- Kelsy A.Scott links Empty
MessageSujet: Re: - Kelsy A.Scott links   - Kelsy A.Scott links Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:44

Recherche de divers liens, originaux, banals, recherche amis, ennemis, ex, amant d'un soir, relations ambiguës, Ouverte à tous les liens possibles et inimaginables, n'hésitez pas à proposer Wink


Cherche en particulier :
- un ami ou others dans un jeu de défi, de cap ou pas cap en tout genre ( plutôt pour un homme mais à voir)
- Un homme qu'elle voudrait juste pour un soir mais qui lui résiste un peu .


Recrute également des Cheerleaders pour encourager les Warriors Smile


Dernière édition par Kelsy A. Scott le Mer 15 Avr - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

- Kelsy A.Scott links Empty
MessageSujet: Re: - Kelsy A.Scott links   - Kelsy A.Scott links Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:48

Moi ? Je peut avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelsy A. Scott
    Admin, I'm a perfect girl !

Kelsy A. Scott


Messages : 503
Age : 32
« Côté Coeur » : Iann ?
« Hobbies & Etudes » : Stylisme & Théâtre / Capitaine des Cherleaders.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

- Kelsy A.Scott links Empty
MessageSujet: Re: - Kelsy A.Scott links   - Kelsy A.Scott links Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:51

Bien sur Smile
Qu'est ce qui te tente ou que tu aimerais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

- Kelsy A.Scott links Empty
MessageSujet: Re: - Kelsy A.Scott links   - Kelsy A.Scott links Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:52

Ben j'ai des demande d elien sur ma fiche de relation alors si l'une d'elle te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelsy A. Scott
    Admin, I'm a perfect girl !

Kelsy A. Scott


Messages : 503
Age : 32
« Côté Coeur » : Iann ?
« Hobbies & Etudes » : Stylisme & Théâtre / Capitaine des Cherleaders.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

- Kelsy A.Scott links Empty
MessageSujet: Re: - Kelsy A.Scott links   - Kelsy A.Scott links Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:56

Ces deux là me plaisent bien Smile, tu pourrais développer le premier lien stp ?

Shut up sweetheart. Jeune fille. Toi. Qu'est-ce que tu parles, un véritable électron en mouvement, tu me donnes mal au crâne. Je pense établir le record de soupirs blasés dès que tu m'accordes la parole. Je ne suis peut-être pas toujours des plus chaleureux avec toi mais je t'apprécie tout de même. Et avouons que tu n'es pas désagréable à regarder.

You interesting me you know. Jeune fille.
« Je la connais assez peu, de nom seulement. Cela dit il est vrai que j'aimerai la mettre dans mon lit, et visiblement cela semble fortement réciproque. A moi de jouer de mes charmes pour soutirer ce que je veux à la jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

- Kelsy A.Scott links Empty
MessageSujet: Re: - Kelsy A.Scott links   - Kelsy A.Scott links Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:59

Kelsy A. Scott a écrit:
Ces deux là me plaisent bien Smile, tu pourrais développer le premier lien stp ?

Shut up sweetheart. Jeune fille. Toi. Qu'est-ce que tu parles, un véritable électron en mouvement, tu me donnes mal au crâne. Je pense établir le record de soupirs blasés dès que tu m'accordes la parole. Je ne suis peut-être pas toujours des plus chaleureux avec toi mais je t'apprécie tout de même. Et avouons que tu n'es pas désagréable à regarder.

You interesting me you know. Jeune fille.
« Je la connais assez peu, de nom seulement. Cela dit il est vrai que j'aimerai la mettre dans mon lit, et visiblement cela semble fortement réciproque. A moi de jouer de mes charmes pour soutirer ce que je veux à la jolie demoiselle.

9a va être vite choisi le second est pris ( désolé )

Le premier en fait, c'est elle lui parle de tout et de rien... Alors qu'il en a rien a faire, c'est pas qu'il aime pas sa compagnie ( surtout une jolie fille ) Mais il en a rien a faire de toute ça vie... Puis elle pose beaucoup de question a son sujet, et il ne veux pas répondre, donc voila ma de crane pour le tristan
Revenir en haut Aller en bas
Kelsy A. Scott
    Admin, I'm a perfect girl !

Kelsy A. Scott


Messages : 503
Age : 32
« Côté Coeur » : Iann ?
« Hobbies & Etudes » : Stylisme & Théâtre / Capitaine des Cherleaders.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

- Kelsy A.Scott links Empty
MessageSujet: Re: - Kelsy A.Scott links   - Kelsy A.Scott links Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:02

Ah d'accord, c'est intéressant mais je sais pas trop si ça peut coller avec mon personnage par contre .
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

- Kelsy A.Scott links Empty
MessageSujet: Re: - Kelsy A.Scott links   - Kelsy A.Scott links Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:26

aie XD
Revenir en haut Aller en bas
Kelsy A. Scott
    Admin, I'm a perfect girl !

Kelsy A. Scott


Messages : 503
Age : 32
« Côté Coeur » : Iann ?
« Hobbies & Etudes » : Stylisme & Théâtre / Capitaine des Cherleaders.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

- Kelsy A.Scott links Empty
MessageSujet: Re: - Kelsy A.Scott links   - Kelsy A.Scott links Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:41

Je veux bien s'il s'agit de ton point de vue et que de mon point de vue ça devient plutôt :

Elle n'est pas dupe, elle voit bien que lorsqu'elle n'arrête pas de parler, de lui raconter les petits détails de sa vie, cela ne l'intéresse pas du tout, mais elle joue quand même le jeu, avec ces talents d'actrice, cependant Kelsy l'apprécie lui et les moments en sa compagnie.

ça t'irais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

- Kelsy A.Scott links Empty
MessageSujet: Re: - Kelsy A.Scott links   - Kelsy A.Scott links Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:50

Oui je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelsy A. Scott
    Admin, I'm a perfect girl !

Kelsy A. Scott


Messages : 503
Age : 32
« Côté Coeur » : Iann ?
« Hobbies & Etudes » : Stylisme & Théâtre / Capitaine des Cherleaders.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

- Kelsy A.Scott links Empty
MessageSujet: Re: - Kelsy A.Scott links   - Kelsy A.Scott links Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:12

Okay je te rajoute alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Ashley T. Lendlow

Ashley T. Lendlow


Messages : 99
Age : 29
« Côté Coeur » : Célibataire
« Hobbies & Etudes » : Stylisme

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

- Kelsy A.Scott links Empty
MessageSujet: Re: - Kelsy A.Scott links   - Kelsy A.Scott links Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:18

    MOI MOI absolument. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kelsy A. Scott
    Admin, I'm a perfect girl !

Kelsy A. Scott


Messages : 503
Age : 32
« Côté Coeur » : Iann ?
« Hobbies & Etudes » : Stylisme & Théâtre / Capitaine des Cherleaders.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

- Kelsy A.Scott links Empty
MessageSujet: Re: - Kelsy A.Scott links   - Kelsy A.Scott links Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:02

Ah bien sur Smile ( Taylor Momsen I love you )

Tu as une idée ou une préférence de liens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Ashley T. Lendlow

Ashley T. Lendlow


Messages : 99
Age : 29
« Côté Coeur » : Célibataire
« Hobbies & Etudes » : Stylisme

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

- Kelsy A.Scott links Empty
MessageSujet: Re: - Kelsy A.Scott links   - Kelsy A.Scott links Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:42

    Choisis le lien, mais je veux un positif. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelsy A. Scott
    Admin, I'm a perfect girl !

Kelsy A. Scott


Messages : 503
Age : 32
« Côté Coeur » : Iann ?
« Hobbies & Etudes » : Stylisme & Théâtre / Capitaine des Cherleaders.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

- Kelsy A.Scott links Empty
MessageSujet: Re: - Kelsy A.Scott links   - Kelsy A.Scott links Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:25

En restant dans le positif on pourrait dire soit
- qu'on s'est rencontré par Bella, et que depuis on est devenue amies.
- que tu es rentré dans l'équipe des cherleaders et que depuis on s'entend bien
- que je te considère un peu comme une petite soeur que je n'ai pas eu^^

ou si tu as d'autres idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Ashley T. Lendlow

Ashley T. Lendlow


Messages : 99
Age : 29
« Côté Coeur » : Célibataire
« Hobbies & Etudes » : Stylisme

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

- Kelsy A.Scott links Empty
MessageSujet: Re: - Kelsy A.Scott links   - Kelsy A.Scott links Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:02

    Je veux bien la petite soeur Smile . Un scénario ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kelsy A. Scott
    Admin, I'm a perfect girl !

Kelsy A. Scott


Messages : 503
Age : 32
« Côté Coeur » : Iann ?
« Hobbies & Etudes » : Stylisme & Théâtre / Capitaine des Cherleaders.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

- Kelsy A.Scott links Empty
MessageSujet: Re: - Kelsy A.Scott links   - Kelsy A.Scott links Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:11

Kelsy et Ashley ne se connaissent pas depuis des lustres, mais elles se sont tout de suite bien entendus malgré leur différence d'âge, c'est Kelsy qui a fait rentré Ashley avec Bella dans l'équipe des Cheerleaders. Ashley est un petit peu comme la petit sœur que Kelsy n'a jamais eu et elle aime beaucoup passer du temps avec elle. C'est sa petite sœur de coeur.

ça t'irais ?.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
April A.Silverstone

April A.Silverstone


Messages : 380
Age : 30
« Côté Coeur » : Lui et peut-être lui et aussi lui !
« Hobbies & Etudes » : Sea, sexe and drugs / photographie & littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

- Kelsy A.Scott links Empty
MessageSujet: Re: - Kelsy A.Scott links   - Kelsy A.Scott links Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:35

un lien ?(:
Revenir en haut Aller en bas
Kelsy A. Scott
    Admin, I'm a perfect girl !

Kelsy A. Scott


Messages : 503
Age : 32
« Côté Coeur » : Iann ?
« Hobbies & Etudes » : Stylisme & Théâtre / Capitaine des Cherleaders.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

- Kelsy A.Scott links Empty
MessageSujet: Re: - Kelsy A.Scott links   - Kelsy A.Scott links Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:08

Oui avec plaisir Smile
Qu'est ce qui te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
April A.Silverstone

April A.Silverstone


Messages : 380
Age : 30
« Côté Coeur » : Lui et peut-être lui et aussi lui !
« Hobbies & Etudes » : Sea, sexe and drugs / photographie & littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

- Kelsy A.Scott links Empty
MessageSujet: Re: - Kelsy A.Scott links   - Kelsy A.Scott links Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:33

peut importe, (:
j'te laisse choisir
Revenir en haut Aller en bas
Kelsy A. Scott
    Admin, I'm a perfect girl !

Kelsy A. Scott


Messages : 503
Age : 32
« Côté Coeur » : Iann ?
« Hobbies & Etudes » : Stylisme & Théâtre / Capitaine des Cherleaders.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

- Kelsy A.Scott links Empty
MessageSujet: Re: - Kelsy A.Scott links   - Kelsy A.Scott links Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:36

Ben déjà on reste dans le positif ou dans le négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
April A.Silverstone

April A.Silverstone


Messages : 380
Age : 30
« Côté Coeur » : Lui et peut-être lui et aussi lui !
« Hobbies & Etudes » : Sea, sexe and drugs / photographie & littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

- Kelsy A.Scott links Empty
MessageSujet: Re: - Kelsy A.Scott links   - Kelsy A.Scott links Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:21

positif, vu qu'on est dans l'même clan (:
Revenir en haut Aller en bas
Kelsy A. Scott
    Admin, I'm a perfect girl !

Kelsy A. Scott


Messages : 503
Age : 32
« Côté Coeur » : Iann ?
« Hobbies & Etudes » : Stylisme & Théâtre / Capitaine des Cherleaders.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

- Kelsy A.Scott links Empty
MessageSujet: Re: - Kelsy A.Scott links   - Kelsy A.Scott links Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:37

Okay ben on peut dire de simples amies, qui passent du temps ensemble a afire du shopping et aux entrainement de cherleaders aussi.
Jsuis en panne d'inspi là XD
Donc si tu as des idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





- Kelsy A.Scott links Empty
MessageSujet: Re: - Kelsy A.Scott links   - Kelsy A.Scott links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Kelsy A.Scott links
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adam Tim Tamblyn Links
» ❤ « Everlee's Links { Links à la passion ...
» { Etre une populary , ca a des avantages || PV. Kelsy/Blair
» {- Links Of Chelsea [Come on !]
» April & Her links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • WE ARE THE SUPERSTARS • :: « M A N A G E M E N T . O F . F I G U R E S » :: Relationships-
Sauter vers: