«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 {- Links Of Chelsea [Come on !]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 32
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

{- Links Of Chelsea [Come on !] Empty
MessageSujet: {- Links Of Chelsea [Come on !]   {- Links Of Chelsea [Come on !] Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:21

{- Links Of Chelsea [Come on !] Sgkristen
Chelsea Angel Stewart


MY LOVE && MY FAMiiLY

    {- Links Of Chelsea [Come on !] 25jl2c1
    LUCAS S. APPLEWOOD
    Je t'aime, tu m'aimes, nous nous aimons. C'est clari & net, tu es l'homme de ma vie. Depuis que je t'ai vu, j'ai completement changé - donc j'ai arreté de jouer ma garce en couchant avec n'importe qui - et ça, juste pour toi. Je ne vois plus ma vie sans toi, j'espere bien qu'entre nous, ça ira plus loin qu'on ne le pense. Le truc que tu ne sais pas, c'est que j'ai en moi un petit bébé. Pourrais tu prendre tes responsabilités ? J'en ai peur chéri.
    ♥️



    {- Links Of Chelsea [Come on !] Th_Image83
    EYDIS I. GILMORE
    Moi sans toi, c'est comme une tablette de chocolat sans les noisettes. Je t'adore, et ça depuis toute petite, même depuis le bac à sable. On a grandit ensemble, on a vécu ensemble un moment, et ce n'est pas parce que tu fais parti du clan adverse que je vais te détester maintenant. On se ressemble tellement, physiquement et même mentalement. J'espere en tout cas que rien ni personne n'entrera entre nous pour détruire cette belle et grande amitié couzine ! J'te surkiff.



    {- Links Of Chelsea [Come on !] CC-chace-crawford-4007213-100-100
    JAMES E. BURWELL
    Mon cousin ! Je te considère comme mon frère, que je n'ai jamais eu. Je ne peux que t'adorer. C'est toi qui était là quand j'avais besoin d'aide, toi qui était toujours là quand j'avais besoin d'un toit. J'ai carement vecu une parti de ma vie chez toi, avec toi. On se levait ensemble, on se couchait ensemble, on faisait tout ensemble. Je ne sais pas comment je pourrais rembourser tout ça. Sache que je t'aime et que je ferais maintenant n'importe quoi pour toi.



MY BEST FRiiENDS

    {- Links Of Chelsea [Come on !] Iconkristenstewartpo27
    EVERLEE H. WALDEY
    T'es ma best friends depuis toute petite, et tu le resteras toute ma vie ! Pour moi, t'es plus que ça : Je te considère carement comme ma soeur, ma jumelle, ma doublette. La grande amitié entre nous est dure à déterminée, mais en tout cas, j'peux te dire que tu resteras toujours ma best of the best. Les soirées amusantes, les journées shopping, sans parler de tout les cours séchés ensemble. MDR. Je t'adore ma chérie, et sache que je serais toujours là pour toi.



    {- Links Of Chelsea [Come on !] 331
    IRIS O. WALDORF
    Meilleure amie un jour, meilleure amie pour toujours. Notre devise. On se connait depuis pas mal de temps, et depuis, on se quitte plus. Heureusement d'ailleurs. On a fait les 400 coups ensemble, on sort ensemble pour s'amuser toute les deux, on reste très soudés, quoi qu'il arrive. C'est ça des meilleures amies. N'oublies pas que je t'adore, et ça jusqu'à que la mort nous sépare. LOL. J'exagère ? Non ! C'est juste que je n'arrive même pas à décrire notre amitié tellement elle est forte. Ma brunette chérie, j'te surkiiff .



    {- Links Of Chelsea [Come on !] 2_leightonicon25
    BLAIR P. CULLEN
    Tu veux que je te dise un secret : Y'a un moment, quand tu as quitté les Elites, je te detestais. Mais maintenant, je me rends compte à quel point j'étais c*nne de t'avoir detestée car tu étais ma best, et tu le resteras toute ma vie, maintenant j'en suis sure. Malgré le fait que t'as changé de clan, notre amitié, elle, n'a pas changé et heureusement d'ailleurs car je te considère comme ma sister de coeur, ma copine de shopping et de tcrs. Comment vivre sans toi (a).



    {- Links Of Chelsea [Come on !] Iconedwestwickbh2
    CHUCK D. WHALEN
    Tu sais que je t'adore toi ! Tu tiens une très grande place dans mon coeur, heureusement que t'es là mon best ! Que ferais sans toi ! Malgré le fait qu'on a couché ensemble - après une soirée bourée - on est toujours resté très proche, et c'est pour ça que notre amitié est encore plus grande qu'auparavant. Je me demande parfois comment j'ai vécu ma vie avant de te connaitre. Maintenant, on sort ensemble pour s'amuser, on se confient l'un à l'autre, on se parle de tout et de rien, juste un mot : Reste comme tu es, je t'adore.



MY FRiiENDS

    {- Links Of Chelsea [Come on !] Iconselenagomezbela46
    BELLA N. CAMELER
    T'es une amie des Populary donc c'est evident que je te détestais, mais jamais je n'aurais pensé à ca : tu me considère comme ta grande soeur de coeur, car c'est en quelque sorte moi qui t'apprend à devenir une vrai femme, comme moi. Alors j'aimerais t'aider beaucoup plus, sauf que je me pose des questions : T'essayes de te rapprocher pour avoir des potins sur les Elites ou quoi ? Je prends juste mes distances, mais je t'aime bien quand même chérie.


    {- Links Of Chelsea [Come on !] Xndauq
    IANN J. HARDWICK
    Tu vois, avant, on se ressemblait : On couchait à droite, à gauche, sans vraiment connaitre la personne. Et c'est ce qui nous est arrivé. On a couché ensemble, et c'était une fois, deux fois, puis une fois toute les semaines, une sorte d'amitié amélioré quoi. Sauf que maintenant qu'on a trouvé l'amour tous les deux, on a changé. Et on ne couche plus ensemble. Heuresement qu'on est resté en bon terme, parce qu'un ami comme toi, ça se rate pas. Je t'aime bien, sauf que j'aimerais te connaitre un peu plus. Juste amicalement evidemment.


    {- Links Of Chelsea [Come on !] Iconshenaegrimesb9
    DIXEE L. JOHNS
    On se connait depuis maintenant quelques mois mais on s'est très vite aimer et c'est pourquoi on se confit l'une à l'autre. D'ailleurs, on se connait depuis que tu as intégrer ce groupe c'est à dire les Elite - en reprenant la place de Blair - et je suis contente de t'avoir connu car on est de bonne amies maintenant.


    {- Links Of Chelsea [Come on !] Iconmishabartoncaro
    BARBARA G. CLAYTON
    Avec toi, c'est comme avec Dixee d'ailleurs. On se connait depuis peu mais on s'aime deja. Comment ça se fait ? C'est juste qu'on s'est trouvé trop de points communs et c'est pourquoi on est tout de suite devenu amies. Alors journée shopping et soirée fiesta, c'est ce qu'on fait souvent ensemble. Sauf que je sais qu'il y a un peu de jalousie dans l'air que se soit au niveau de la beauté, des vêtements, et des fois des mecs. Pas grave, je t'aime quand même.


    {- Links Of Chelsea [Come on !] Iconrachelbilsonred2
    CARLEE A. PHARELL
    Je t'adore ma chérie. Je te considère tellement proche, comme une soeur de coeur. Je m'amuse tellement bien avec toi, je sais que je peux te faire confiance, et c'est d'ailleurs pour cette raison que je te dis tout - et toi de même d'ailleurs - et ça nous a encore plus rapprocher. J'adore ma brunette !


    {- Links Of Chelsea [Come on !] Iconrobertpattinsons8
    EDWARD C. VALBURN
    On se connait depuis quelques temps deja, et je t'aime beaucoup (a). Le plus, c'est que tu es le fiancé de ma best chérie, alors comment ne pas t'aimer. On se fréquente souvent, juste pour s'amuser ensemble mais la plupart du temps c'est pour parler. De toi, de moi et surtout d'Everlee. Tu sais que je suis la seule - après toi - à la connaitre parfaitement, et tu sais que tu peux te confier à moi, alors tu n'hésites pas à venir me demander des choses sur elle - même si je te dis pas tout xDD - mais t'as raison, dès que t'as un problème, viens me voir !


MY ENEMiiES

    {- Links Of Chelsea [Come on !] Gaspard3
    NICK T. CAMDHEN
    Entre nous, c'est de la haine totale. En faite, c'est plutôt moi qui te déteste. D'ailleurs, c'est pour ça que je t'évite en ce moment. En faite, on est sorti ensemble pendant quelques mois l'année dernière, mais je t'ai trompé avec un beau blond et c'est pour ça qu'on a cassé. Tu n'hésite pas à me provoquer pour me remettre dans ton lit, mais je ne veux pas, un point c'est tout. J'ai deja mon prince charmant, et peu importe ce que tu fais - d'une part tu vas le regretter - tu ne m'auras jamais.



    {- Links Of Chelsea [Come on !] Iconmeganfoxpo
    APRIL A. SILVERSTONE
    Je te déteste, et ne me demande même pas pourquoi ! Dès le premier regard, on s'est détestées de toute façon. Alors faut même pas chercher une raison. Je sais que t'es jalouse de moi, et que tu souhaites tout mon malheur, mais malheureusement chérie, je vis le bonheur absolu en ce moment, et pas la peine d'essayer de me faire du mal, tu vas le regretter.


Dernière édition par Chelsea A. Stewart le Sam 18 Avr - 15:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Ashley T. Lendlow

Ashley T. Lendlow


Messages : 99
Age : 28
« Côté Coeur » : Célibataire
« Hobbies & Etudes » : Stylisme

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

{- Links Of Chelsea [Come on !] Empty
MessageSujet: Re: {- Links Of Chelsea [Come on !]   {- Links Of Chelsea [Come on !] Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:54

    MOI MOI
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 32
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

{- Links Of Chelsea [Come on !] Empty
MessageSujet: Re: {- Links Of Chelsea [Come on !]   {- Links Of Chelsea [Come on !] Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:37

Oui je veux bien =DD
Quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Ashley T. Lendlow

Ashley T. Lendlow


Messages : 99
Age : 28
« Côté Coeur » : Célibataire
« Hobbies & Etudes » : Stylisme

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

{- Links Of Chelsea [Come on !] Empty
MessageSujet: Re: {- Links Of Chelsea [Come on !]   {- Links Of Chelsea [Come on !] Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:02

    Les clans sont importants pour Chelsea ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 32
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

{- Links Of Chelsea [Come on !] Empty
MessageSujet: Re: {- Links Of Chelsea [Come on !]   {- Links Of Chelsea [Come on !] Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:15

Bah oui quand même ^^
Mais j'ai des amis dans le clan adverse, donc faut trouver un bon scénario pour je sois amis avec les Populary - ou leurs amis .
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Ashley T. Lendlow

Ashley T. Lendlow


Messages : 99
Age : 28
« Côté Coeur » : Célibataire
« Hobbies & Etudes » : Stylisme

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

{- Links Of Chelsea [Come on !] Empty
MessageSujet: Re: {- Links Of Chelsea [Come on !]   {- Links Of Chelsea [Come on !] Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:20

    Je veux bien positif. Tu est de quel origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 32
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

{- Links Of Chelsea [Come on !] Empty
MessageSujet: Re: {- Links Of Chelsea [Come on !]   {- Links Of Chelsea [Come on !] Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:28

J'viens de Londres, mais j'ai déménagé ici vers 10 ans environ.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Ashley T. Lendlow

Ashley T. Lendlow


Messages : 99
Age : 28
« Côté Coeur » : Célibataire
« Hobbies & Etudes » : Stylisme

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

{- Links Of Chelsea [Come on !] Empty
MessageSujet: Re: {- Links Of Chelsea [Come on !]   {- Links Of Chelsea [Come on !] Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:39

    Beh chez pas, moi je suis Américaine, je viens de New York. Tu as une idée de lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 32
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

{- Links Of Chelsea [Come on !] Empty
MessageSujet: Re: {- Links Of Chelsea [Come on !]   {- Links Of Chelsea [Come on !] Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:00

Bah tu veux du positif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Ashley T. Lendlow

Ashley T. Lendlow


Messages : 99
Age : 28
« Côté Coeur » : Célibataire
« Hobbies & Etudes » : Stylisme

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

{- Links Of Chelsea [Come on !] Empty
MessageSujet: Re: {- Links Of Chelsea [Come on !]   {- Links Of Chelsea [Come on !] Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:11

    Oui avec Kristen. (L) Sa sa peut t'aider, Bella est ma meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

{- Links Of Chelsea [Come on !] Empty
MessageSujet: Re: {- Links Of Chelsea [Come on !]   {- Links Of Chelsea [Come on !] Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:57

Je veux un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 32
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

{- Links Of Chelsea [Come on !] Empty
MessageSujet: Re: {- Links Of Chelsea [Come on !]   {- Links Of Chelsea [Come on !] Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:49

Ashley - J'ai pas trop d'idée :/ Mais On peut dire alors qu'on se connait grace à elle ( Bella Cameler ) et qu'on s'aimait bien, sans vraiment savoir de quel groupe on venait. Et après avoir appris qu'on était de groupe opposé, on s'est éloigné un peu mais après avoir bien réfléchi, on s'est dit que ça ne servait à rien de se detester juste pour une histoire de clan, alors là on est amie, et que tu me considère même comme ta grande soeur à qui tu confis tout.

Tristan - Oui sans problème (a)
Quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

{- Links Of Chelsea [Come on !] Empty
MessageSujet: Re: {- Links Of Chelsea [Come on !]   {- Links Of Chelsea [Come on !] Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:50

J'ai des idées de liens sur ma fiche a toi de choisir si l"un t'interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 32
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

{- Links Of Chelsea [Come on !] Empty
MessageSujet: Re: {- Links Of Chelsea [Come on !]   {- Links Of Chelsea [Come on !] Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:55

Maybe too lunatic with you jeune fille. Pas vraiment une rivale, encore moins une ennemie... Mais il est vrai que je n'ai de cesse de me montrer désagréable avec cette dernière... Ou qu'au contraire je ne m'évertue à lui faire des avances bien explicites. Cela dépend des jours, de mon humeur également.

Pourquoi pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

{- Links Of Chelsea [Come on !] Empty
MessageSujet: Re: {- Links Of Chelsea [Come on !]   {- Links Of Chelsea [Come on !] Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:55

Je veux bien miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 32
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

{- Links Of Chelsea [Come on !] Empty
MessageSujet: Re: {- Links Of Chelsea [Come on !]   {- Links Of Chelsea [Come on !] Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:18

Cool alors Smile
Je te rajoute, et pourquoi pas un petit topic ?
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

{- Links Of Chelsea [Come on !] Empty
MessageSujet: Re: {- Links Of Chelsea [Come on !]   {- Links Of Chelsea [Come on !] Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:23

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 32
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

{- Links Of Chelsea [Come on !] Empty
MessageSujet: Re: {- Links Of Chelsea [Come on !]   {- Links Of Chelsea [Come on !] Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:27

Tu veux le faire ? Ou je m'en charge ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

{- Links Of Chelsea [Come on !] Empty
MessageSujet: Re: {- Links Of Chelsea [Come on !]   {- Links Of Chelsea [Come on !] Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:28

Heu tu le commence ? Je doit déja en commencé un XD
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 32
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

{- Links Of Chelsea [Come on !] Empty
MessageSujet: Re: {- Links Of Chelsea [Come on !]   {- Links Of Chelsea [Come on !] Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:34

Ouais alors après avoir rep' à un topic, je fais le notre.
Un endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

{- Links Of Chelsea [Come on !] Empty
MessageSujet: Re: {- Links Of Chelsea [Come on !]   {- Links Of Chelsea [Come on !] Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:35

Aucune préférence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 32
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

{- Links Of Chelsea [Come on !] Empty
MessageSujet: Re: {- Links Of Chelsea [Come on !]   {- Links Of Chelsea [Come on !] Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:36

D'accord =D
Donc soit il sera fait ce soir, soit demain ( de toute facon, je suis en vac' maintenant xDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Lyndhra S. Halown
    Lyndhra || Slutty party biitch
.
Lyndhra S. Halown


Messages : 472
Age : 29
« Côté Coeur » : What is this ? (aa)
« Hobbies & Etudes » : ...

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

{- Links Of Chelsea [Come on !] Empty
MessageSujet: Re: {- Links Of Chelsea [Come on !]   {- Links Of Chelsea [Come on !] Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:49

Me too j'en veux un =D
On a les même goûts musicaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 32
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

{- Links Of Chelsea [Come on !] Empty
MessageSujet: Re: {- Links Of Chelsea [Come on !]   {- Links Of Chelsea [Come on !] Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:50

mdrrr Oui c'est vrai ^^

Y'a pas de problème, du positif j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Lyndhra S. Halown
    Lyndhra || Slutty party biitch
.
Lyndhra S. Halown


Messages : 472
Age : 29
« Côté Coeur » : What is this ? (aa)
« Hobbies & Etudes » : ...

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

{- Links Of Chelsea [Come on !] Empty
MessageSujet: Re: {- Links Of Chelsea [Come on !]   {- Links Of Chelsea [Come on !] Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:57

    xD

    Evidement ! =D
    De plus on est toutes les deux le BFF de Everlee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{- Links Of Chelsea [Come on !] Empty
MessageSujet: Re: {- Links Of Chelsea [Come on !]   {- Links Of Chelsea [Come on !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{- Links Of Chelsea [Come on !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❤ « Everlee's Links { Links à la passion ...
» April & Her links
» - Kelsy A.Scott links
» Adam Tim Tamblyn Links
» OMG ... {PV Chelsea *O*}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • WE ARE THE SUPERSTARS • :: « M A N A G E M E N T . O F . F I G U R E S » :: Relationships-
Sauter vers: