«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ladies and... ladies • how live without you?

Aller en bas 
+7
Lyndhra S. Halown
Iris O. Waldorf
April A.Silverstone
Lucas S. Applewood
Carlee A. Pharell
Tristan A. Stevensen
Nick Todd Camdhen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
April A.Silverstone

April A.Silverstone


Messages : 380
Age : 30
« Côté Coeur » : Lui et peut-être lui et aussi lui !
« Hobbies & Etudes » : Sea, sexe and drugs / photographie & littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:34

On s'en fait un maintenant ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nick Todd Camdhen

Nick Todd Camdhen


Messages : 48
Age : 32
« Côté Coeur » : binh... A gauche xD non?
« Hobbies & Etudes » : sex, alcool, drugs // Science Po, théâtre & patinage artistique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:38

Avec grand plaisir Twisted Evil tu le commences? (a) {je sais j'suis pas galant mais j'arrête pas de les débuter depuis que je suis là donc voilà XD} mais j'te rep tout de suite après promis I love you
Revenir en haut Aller en bas
April A.Silverstone

April A.Silverstone


Messages : 380
Age : 30
« Côté Coeur » : Lui et peut-être lui et aussi lui !
« Hobbies & Etudes » : Sea, sexe and drugs / photographie & littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:39

D'accord,mais j'vais le commencer en revennant de l'école, car la j'ai pas vraiment le temps Razz
et dit moi l'endroit stp (:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Todd Camdhen

Nick Todd Camdhen


Messages : 48
Age : 32
« Côté Coeur » : binh... A gauche xD non?
« Hobbies & Etudes » : sex, alcool, drugs // Science Po, théâtre & patinage artistique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:42

Ah? une canadienne peut-être? XD

Okay alors....au choix : club de strep-tease, hôtel, ou restaurant Very Happy et si rien de tout ça ne te va choisie ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
April A.Silverstone

April A.Silverstone


Messages : 380
Age : 30
« Côté Coeur » : Lui et peut-être lui et aussi lui !
« Hobbies & Etudes » : Sea, sexe and drugs / photographie & littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:47

Ouais et fière de l'être , mais j'aime mieux québecoise (:

d'accord, je t'envoie le lien quand c'est fait:P
Revenir en haut Aller en bas
Nick Todd Camdhen

Nick Todd Camdhen


Messages : 48
Age : 32
« Côté Coeur » : binh... A gauche xD non?
« Hobbies & Etudes » : sex, alcool, drugs // Science Po, théâtre & patinage artistique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:48

Voui Québécoise si tu veux x)

ça marche, à tout à l'heure la miss <3
Revenir en haut Aller en bas
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:55

    Nous faut qu'on rajoute le scenario pour notre lien de partenaire de cigarette Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Nick Todd Camdhen

Nick Todd Camdhen


Messages : 48
Age : 32
« Côté Coeur » : binh... A gauche xD non?
« Hobbies & Etudes » : sex, alcool, drugs // Science Po, théâtre & patinage artistique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:06

tout à fait Darling Shocked je l'avais zoublié xD
Donc toi et moi on est très proches, on aime bien fumer tous les deux, on a (encore) jamais couchés ensemble mais parfois y'a des pensées pas très catholiques qui nous viennent c'est ça? XD disons que ça leur traverse l'esprit de temps à autres (a)
Revenir en haut Aller en bas
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:09

    Tu oublie la personne la plus importante quand même . Je te donne plus mes cigarette * boude * xD
    Voila mais on peut modifier certaines choses . Genre ils non jamais coucher ensemble mais ne dit pas non pour coucher avec l'autre ainsi que le scenario
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Everlee H. Waldey
    « Admine ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Everlee H. Waldey


Messages : 519
Age : 31
« Côté Coeur » : Lui... Encore Lui... Toujours Lui <3
« Hobbies & Etudes » : Party & Alcool & Sex / Droits & Sc. Po & Stylisme .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:16

    Oh my God !
    Veux un liiien (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Nick Todd Camdhen

Nick Todd Camdhen


Messages : 48
Age : 32
« Côté Coeur » : binh... A gauche xD non?
« Hobbies & Etudes » : sex, alcool, drugs // Science Po, théâtre & patinage artistique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:31

Blair P. Cullen a écrit:
    Tu oublie la personne la plus importante quand même . Je te donne plus mes cigarette * boude * xD
    Voila mais on peut modifier certaines choses . Genre ils non jamais coucher ensemble mais ne dit pas non pour coucher avec l'autre ainsi que le scenario


SORRYYYY XD
Oui alors on peut imaginer qu'ils se sont rencontrés comme ça parce que Blair fumait et Nick lui a demandé une clope parce qu'il avait oublié les siennes. Puis vu qu'il lui en devait une ils se sont revus. Puis encore revus etc... Des liens se sont tissés et aujourd'hui ils sont très proches, discutent beaucoup et se voient très souvent pour partager quelques substances illicites même (xD) Mais on peut aussi dire que depuis quelques temps l'un comme l'autre ont des envies peu catholique l'un envers l'autre mais qu'aucun des deux l'ose se jeter à l'eau de peur de mettre un terme à une amitié bien entretenue jusqu'à maintenant. Ainsi on peut dire que notre prochain rp sera celui où l'un des deux se jettera à l'eau pour proposer de coucher avec l'autre XD (je n'sais pas lequel, à toi de me le dire par rapport à ce que tu préférerais x) )


Everlee : Mais avec plaisir Razz
Un lien en particulier te ferait plaisir? Dis moi tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Everlee H. Waldey
    « Admine ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Everlee H. Waldey


Messages : 519
Age : 31
« Côté Coeur » : Lui... Encore Lui... Toujours Lui <3
« Hobbies & Etudes » : Party & Alcool & Sex / Droits & Sc. Po & Stylisme .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:34

Nick Todd Camdhen a écrit:

Everlee : Mais avec plaisir Razz
Un lien en particulier te ferait plaisir? Dis moi tout xD

    Ce que tu veux ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Nick Todd Camdhen

Nick Todd Camdhen


Messages : 48
Age : 32
« Côté Coeur » : binh... A gauche xD non?
« Hobbies & Etudes » : sex, alcool, drugs // Science Po, théâtre & patinage artistique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:39

binh non justement moi je fais toujours par rapport aux autres xD
Alors tu peux être une amie, une ennemie, une ex petite amie (ce qui suppose qu'on soit restés au moins 4 mois ensemble), une simple aventure, une fille que j'attire (a) ou une fille que je veux juste mettre dans min lit, ou encore une fille que je trouve chiante et qui m'agace xD mais que je me ferais bien *ZBAF*
bref c'est toi qui vois ><"
Revenir en haut Aller en bas
Everlee H. Waldey
    « Admine ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Everlee H. Waldey


Messages : 519
Age : 31
« Côté Coeur » : Lui... Encore Lui... Toujours Lui <3
« Hobbies & Etudes » : Party & Alcool & Sex / Droits & Sc. Po & Stylisme .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:45

    Héhéhéhé !! x)
    Tu as un lien particulier avec mon Ed' ?
    Sinon, soit :
    - Ex petite amie
    - Une fille que tu veux mettre dans ton lit
    - Une qui t'agace mais que tu voudrais bien mettre dans ton lit . (a)

    J'hésite ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Nick Todd Camdhen

Nick Todd Camdhen


Messages : 48
Age : 32
« Côté Coeur » : binh... A gauche xD non?
« Hobbies & Etudes » : sex, alcool, drugs // Science Po, théâtre & patinage artistique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:56

nan aucun lien avec lui (a)
Bon dans ce cas on va dire que tu es une fille que je n'apprécie pas plus que ça, que je trouve chiante mais qu'au fond je ne connais pas bien que je n'en n'ais pas grand chose à cirer xD Et qu'au final je veux foutre dans mon lit juste histoire de coucher avec toi une fois et basta, ça s'arrête là XD
Pour le moment je n'ais jamais vraiment fais de tentative mais on peut dire que jusqu'à maintenant Nick s'est toujours montré très sympa avec Everlee (faux c*l quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Everlee H. Waldey
    « Admine ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Everlee H. Waldey


Messages : 519
Age : 31
« Côté Coeur » : Lui... Encore Lui... Toujours Lui <3
« Hobbies & Etudes » : Party & Alcool & Sex / Droits & Sc. Po & Stylisme .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:01

    Ouai c'est pas mal comme lien .
    Et Eve', elle en pense quoi ?
    Que Nick est beau goss, charmant, simpa, drageur ...
    Nan, mais Eve' le trouve plutot simpa, mais elle n'est pas si débile que ça et voit bien ses intentions de plus en plus . Elle ne dit rien, mais au fond d'elle, elle a légèrement peur car elle ne sait pas si elle va réussir à résister . Puis, plus tardou, Nick va essayer de faire des tentatives, mais Everlee le mord Rolling Eyes se défend, et Nick va perdre patience, donc, il va prendre sa roue de secours qu'est la drogue . Donc, N. va droguer E à la fin et réussira à coucher avec Everlouchou .
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Edward C. Valburn

Edward C. Valburn


Messages : 175
Age : 32
« Côté Coeur » : Everlee ♥
« Hobbies & Etudes » : Scientifiques

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:11

    & Ca continue à faire des plans dans mon dos. Bah bravo!
    Shocked
    Moi aussi j'veux bien un lien, héhé. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Everlee H. Waldey
    « Admine ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Everlee H. Waldey


Messages : 519
Age : 31
« Côté Coeur » : Lui... Encore Lui... Toujours Lui <3
« Hobbies & Etudes » : Party & Alcool & Sex / Droits & Sc. Po & Stylisme .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:19

    Ha non, pas là !
    Everlee sera insconsiente . Hélas, elle ne pourra plus rien faire .
    Là, elle ne veut pas coucher avec lui ... C'est pour ça que N ne peut pas coucher avec Everlee . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Nick Todd Camdhen

Nick Todd Camdhen


Messages : 48
Age : 32
« Côté Coeur » : binh... A gauche xD non?
« Hobbies & Etudes » : sex, alcool, drugs // Science Po, théâtre & patinage artistique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:31

WOPOPOP, c'est contraire aux principes de Nick que de droguer quelqu'un pour coucher avec xD
C'est du viol et lui ne pratique pas le viol (sauf pour Chelsea mais là c'est différent xD et encore il ne l'a pas fait finalement T.T)


Edward : Avec plaisir Cool On se fait un plan un lien à trois? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 32
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:35

Ouais moi je suis l'exeption Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Nick Todd Camdhen

Nick Todd Camdhen


Messages : 48
Age : 32
« Côté Coeur » : binh... A gauche xD non?
« Hobbies & Etudes » : sex, alcool, drugs // Science Po, théâtre & patinage artistique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:48

chieuse =O xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward C. Valburn

Edward C. Valburn


Messages : 175
Age : 32
« Côté Coeur » : Everlee ♥
« Hobbies & Etudes » : Scientifiques

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:55

    Avec plaisir aussi. (aa)

    Mh, vu que je n'ai pas vraiment d'idée & que j'ai lu ta première page Sisi! ^^ :
    Donc en gros Edward est un gosse de riche, fier de sa personne, arrogant, très protecteur, jaloux, attentionné, violent quand il s'y met, heu... Si c'est pas assez tu me dis & je complète!
    Puis quand à des événements qui l'ont marqué... Excepté ses fiançailles avec Everlee, y a pas grand chose. :/
Revenir en haut Aller en bas
Nick Todd Camdhen

Nick Todd Camdhen


Messages : 48
Age : 32
« Côté Coeur » : binh... A gauche xD non?
« Hobbies & Etudes » : sex, alcool, drugs // Science Po, théâtre & patinage artistique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:06

bien bien bien...
Le mieux serait qu'Everlee soit là mais tant pis XD On peut déjà fair un scenario à deux.
Bon alors Edward et Nick se connaissent de vue sauf qu'Ed' peut ne pas voir d'un bon oeil (ce qui serait assez normal XD) le fait que Nick veuille coucher avec Everlee juste comme ça, comme une conquête de plus. Et jaloux comme il est il se jure d'en faire voir de toutes les couleurs à N si jamais il s'approche trop prêt de sa chérie chérie... Ce qui risque fort de se passer (a)
après à toi de voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward C. Valburn

Edward C. Valburn


Messages : 175
Age : 32
« Côté Coeur » : Everlee ♥
« Hobbies & Etudes » : Scientifiques

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:10

    Haaan oui, ça me va très bien. Razz
    Après si Everlee a envie de rajouter quelque chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nick Todd Camdhen

Nick Todd Camdhen


Messages : 48
Age : 32
« Côté Coeur » : binh... A gauche xD non?
« Hobbies & Etudes » : sex, alcool, drugs // Science Po, théâtre & patinage artistique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:36

okay =D je te rajoute xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ladies and... ladies • how live without you?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • WE ARE THE SUPERSTARS • :: « M A N A G E M E N T . O F . F I G U R E S » :: Relationships-
Sauter vers: