«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ladies and... ladies • how live without you?

Aller en bas 
+7
Lyndhra S. Halown
Iris O. Waldorf
April A.Silverstone
Lucas S. Applewood
Carlee A. Pharell
Tristan A. Stevensen
Nick Todd Camdhen
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nick Todd Camdhen

Nick Todd Camdhen


Messages : 48
Age : 32
« Côté Coeur » : binh... A gauche xD non?
« Hobbies & Etudes » : sex, alcool, drugs // Science Po, théâtre & patinage artistique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? Empty
MessageSujet: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:00

By Golden Fish ©


    Ladies and... ladies • how live without you? 5240012gaspard0-jpg
    Nick Todd Camdhen && Nightmare
    Âge : 20 ans
    Groupe : Populary
    Hobbies : Sex, drugs, work, playhouses, ice skating {...}
    Citation favorite : I'm not afraid to die, i just don't want to be there when it happens
    Mais encore? : Nick c'est un peu du café sans sucre, de la moutarde sans viande, du vin non distillé. Un peu comme l'eau qui ne mouille pas, l'abeille qui dort quand la fleur fane, le chanteur sans micro, la bague sans diamant, le mariage sans alliance. Nick c'est la femme sans amour, l'homme sans voiture. Ancel sans Gretelle, Marilyn sans maquillage, le bruit du néon qui brûle, l'odeur du cuir, la France sans Paris... En fait Nick, c'est just un joyeux bordel.






Les grandes lignes :

20 ans et toutes ses dents, Hétérosexuel, Adepte des beuveries, gros consommateur de schokobons, voue un culte aux Disney, roule sur moto mais kiff son bicloude, Single Mat Whisky distillé à Port Ellen (L), Tête de cochon, Artiste du lundi mais chanteur du Dimanche, Toujours l'envie de b*iser, Music POWA, Gainsbourg au pouvoir (shit, il est mort T_T), Hyperactif, fils de bourges (Ouai, et alors? =O), collectionne les capsules de bière et les retards en cours, Extravertie mais solitaire et aime casser les idiots. Libertin, professionnel du point G (xD), mais s'est déjà fait cocu, violent, hautain. Prétentieux mais joue un jeu. Double face. Activement recherché par les paparazzi. Ridiculise les autres dès qu'il en a l'occasion.



Liens :


Les liens que j'ai déjà en temps que PV, viendez qu'on approfondisse un peu tout ça =D

Pour les autres, afin d'éviter les "Une idée?" "Binh non et toi?" et donc les scénarios tout pourris, je vous propose de me dire qui vous êtes (en gros hein xD) et les quelques événements qui ont pu marquer votre vie... BREF, dites-moi ce que vous pensez intéressant, et à partir de là je préfère inventer moi-même un petit lien original que je vous propose par la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Nick Todd Camdhen

Nick Todd Camdhen


Messages : 48
Age : 32
« Côté Coeur » : binh... A gauche xD non?
« Hobbies & Etudes » : sex, alcool, drugs // Science Po, théâtre & patinage artistique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:07

HATES :


    Ladies and... ladies • how live without you? Journal3
    Chelsea A.Stewart
    Mon unique coup de foudre jusqu'à maintenant.
    Belle, intelligente, drôle et... Têtue, c'est peut-être la seule femme pour laquelle j'ai ressenti quelque chose s'apparentant à de l'amour. Mais c'est aussi la seule à m'avoir trompé allègrement au bout de 5 mois de relation. Depuis, je la hais et elle me hait. Et je ferais tout pour gâcher son union avec son Lucas machin...



    Ladies and... ladies • how live without you? Jensen15
    Lucas S.Applewood
    Alors toi... Il paraît que tu es mieux que moi (il paraît). Tu ramasses mes miettes sauf que ces miettes... J'y tenais figures-toi! Tu sors avec Chelsea depuis un bon moment maintenant et crois-moi, je ai pas fini de vous pourrir la vie à tous les deux. Je veux que tu saches ce que ça fait que de se faire humilier comme ça. En gros : tu me sors par les yeux.



    Ladies and... ladies • how live without you? 1h6txc
    Edward C.Valburn
    Encore un amoureux énervant. Je drague sa copine et lui se met en colère. je sais qu'il me surveille... Sans doute a-t-il peur de la perdre. mais pourquoi "coucher avec un autre" rime toujours avec "perte" pour ces gens soit disant "engagés"? Au contraire c'est juste le temps de se remettre en question du style "ah, si ma chérie couche avec ce type, c'est peut être qu'avec moi elle s'ennuie, je dois faire des efforts" et hop! c'est clean. Surtout que franchement Everlee, elle ne m'intéresse que physiquement, le reste il peut le garder.






BEST




    Ladies and... ladies • how live without you? 100X100LEIGHTON42
    Blair P.Cullen
    U.C



    Ladies and... ladies • how live without you? Garret11
    Tristan A.Stevenson
    On se connait depuis... Je n'compte plus les années. Tous les deux de vrais gosses de riches et célèbres, on est passés par les mêmes galères. Tu me connais mieux que la plupart des élèves ici. Tu sais qui je suis, tu sais aussi qui je n'suis pas et tu sais surtout lorsqu'il faut que je remette les pieds sur terre. Quant à moi, j'en sais plus que tu ne le penses... Notamment du côté de tes amours très cher...




FRIENDS



FUCKFRIEND



    Ladies and... ladies • how live without you? Iconmeganfoxm3
    April A.Silverstone
    Elle est curieuse, elle est belle et elle est sexy... Il n'en faut pas plus pour se retrouver dans mon lit. Sauf qu'en plus de cela, elle et moi nous entendons plutôt bien. A l'origine, nous sommes de simples amis... Mais pensez-vous que cela devait durer? Non... Nos envies primaires ont vite reprit le dessus et nous voilà réuni par le sexe. Ce qu'il y a de bien avec ce genre de relation, c'est qu'on ne doit rien à personne. On peut discuter, se raconter nos malheurs puis faire l'amour quand on veut. Et pas de jalousie.




COUPS D'UN SOIR


    Ladies and... ladies • how live without you? 2iu5ldl
    Carlee A.Pharell
    Tu m'as ramené chez toi après que je me sois pris une méchante cuite dans un bar puis engendré une bagarre, et j'y suis resté endormi comme un môme pendant deux jours. Puis je me suis éveillé et on a fait l'amour toute la nuit. On a rit aussi, mangé et on s'est amusés. je ne te connais que très peu puisque je suis parti dès le levé du soleil... Mais je garde de toi un très bon souvenir...




AMOURETTES


    Ladies and... ladies • how live without you? 691478llll
    Kelsy A.Scott
    Je ne suis jamais tombé amoureux de cette fille... Mais j'étais vraiment bien avec elle, nuance. Notre relation à tout de même durée 6 mois ce qui fait qu'elle reste ma plus longue relation jusqu'à aujourd'hui. Kelsy est magnifique, très sensible et surtout, elle me plaisait quoi qu'elle fasse. Je n'vois pas beaucoup de tâche dans notre couple et ces 6 mois furent ma foi... Très agréables. Ce sont les disputes répétées qui eurent raison de nous. Maintenant? Et bien... C'est ambiguë... Mais nous savons nous dire bonjour sans paraître gênés, et nous sommes restés plus ou moins amis.





I WANT YOU... IN MY BED



    Ladies and... ladies • how live without you? Img-155214gcljz
    Everlee H.Waldey
    U.C





I'M IN LOVE...


OTHERS


    Ladies and... ladies • how live without you? Img-2142495ysv9
    Iris O.Waldorf
    Quand je vous disais que je n'étais pas spécialement pour cette bataille de clans... Je disais vrai! C'est vrai quoi, par exemple cette fille: rencontrée dans un Bar, très tard. J'étais encore plus ou moins sobre et elle... Moins sobre déjà, lorsque nous avons engagé la conversation... Jusqu'à flirter. Je ne l'ai pas forcée, elle non plus. Ces baisers sont venus tous seuls! Mais depuis, nous nous évitons. Par honte... par crainte... Je n'sais pas trop. mais c'est dommage de devoir faire une croix sur une jolie fille pareille pour si peu. Bon en plus elle a un mec... Ce qui n'arrange rien, certes. xD



Dernière édition par Nick Todd Camdhen le Jeu 23 Avr - 15:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:47

Amis d'enfances ? Tout les deux fils de riche et Populary donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Nick Todd Camdhen

Nick Todd Camdhen


Messages : 48
Age : 32
« Côté Coeur » : binh... A gauche xD non?
« Hobbies & Etudes » : sex, alcool, drugs // Science Po, théâtre & patinage artistique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:25

pourquoi pas =D
Tu serais l'un de ses rares amis d'enfance (voire le seul XD) qui aurait réussit à supporter Nick jusqu'à maintenant. Sans doute sont-ils un peu pareils : prétentieux, séducteurs etc...
Par contre, selon toi, Tristant connaît-il la "face cachée" de Nick c'est-à-dire le côté beaucoup plus sensible, drôle et sympathique qu'il ne montre qu'à ses amis les plus proches?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:30

Ben comme ils sont amis d'enfance, oui il le devine peut être Nick est encore plus sensible que Tristan le pense.
Puis pareil pour Nick, il sait que Tristan est amoureux d'Ambre mais n'assume pas
Revenir en haut Aller en bas
Nick Todd Camdhen

Nick Todd Camdhen


Messages : 48
Age : 32
« Côté Coeur » : binh... A gauche xD non?
« Hobbies & Etudes » : sex, alcool, drugs // Science Po, théâtre & patinage artistique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:44

ça marche, on va donc dire que ce sont des amis très proches et qu'ils savent des choses l'un de l'autres que la plupart du reste de leur entourage ignore.

J'te rajoute dans les "best friends" xD
Revenir en haut Aller en bas
Carlee A. Pharell
    « THE PERFECT GiiRL ♥ »

« THE    PERFECT GiiRL ♥ »
Carlee A. Pharell


Messages : 434
Age : 32
« Côté Coeur » : Je m'aime et puis ..
« Hobbies & Etudes » : Shopping Powa ! and .. ?? ah oui les études ! Mode of course !

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:47

Rororo Gaspard <33 Un lien ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nick Todd Camdhen

Nick Todd Camdhen


Messages : 48
Age : 32
« Côté Coeur » : binh... A gauche xD non?
« Hobbies & Etudes » : sex, alcool, drugs // Science Po, théâtre & patinage artistique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:58

Of course (L)

Une idée peut-être? Ex petite amie? Une admiratrice? (a) *ZBAF* Coup d'un soir? autre? XD
Revenir en haut Aller en bas
Carlee A. Pharell
    « THE PERFECT GiiRL ♥ »

« THE    PERFECT GiiRL ♥ »
Carlee A. Pharell


Messages : 434
Age : 32
« Côté Coeur » : Je m'aime et puis ..
« Hobbies & Etudes » : Shopping Powa ! and .. ?? ah oui les études ! Mode of course !

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:34

Mdr Administratrice ça le fait pas vraiment :s
Coup d'un soir why not xD Une idée de scénario ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Todd Camdhen

Nick Todd Camdhen


Messages : 48
Age : 32
« Côté Coeur » : binh... A gauche xD non?
« Hobbies & Etudes » : sex, alcool, drugs // Science Po, théâtre & patinage artistique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:53

Alors... Je te propose ceci :
Nick était bourré et shooté, un soir... Vu qu'il abuse tous les temps de l'alcool et de substances illicites sauf que cette fois il était seul. Aucun ami pour l'accompagner. Il se prend une cuite dans un bar et provoque une bagarre générale. Du coup il est expulsé du Bar ainsi que tous les autres (dont Carlee), fait quelques pas dehors (il pleut bref, la totale) mais se dirige vers un petit coin caché pour vomir entre deux immeubles sans savoir que Carlee l'a suivit car elle a remarqué qu'il était à deux doigts de tomber dans les pommes... Et c'est ce qui se passe: il vomit et perd conscience.
Il dort 48 heures sans s'éveiller... Puis Il se réveille chez quelqu'un qu'il ne connaît pas : Carlee. Il est environ 2 heures du matin, deux jours après sa cuite. Là ils font un peu connaissance... Jusqu'à ce que - Carlee étant très jolie - Nick lui fasse des avances et il en faut peu pour qu'ils couchent ensemble la même nuit. Le jeune homme étant un insatiable, ils le font toute la nuit, ils en profite pour s'amuser, rire, manger, se connaître mieux etc... Jusqu'au lendemain matin. Nick s'en va en laissant Carlee toujours endormie dans le lit et lui laisse un petit mot sympa genre "Merci encore princesse, heureux d'avoir fait la connaissance d'une fille aussi fabuleuse."

Et voilààà... On peut dire que ça s'est passé rescemment et on pourra jouer leur seconde rencontre en rp qu'en dis-tu? Razz

N'hésite pas à ajouter ou modifier des trucs si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlee A. Pharell
    « THE PERFECT GiiRL ♥ »

« THE    PERFECT GiiRL ♥ »
Carlee A. Pharell


Messages : 434
Age : 32
« Côté Coeur » : Je m'aime et puis ..
« Hobbies & Etudes » : Shopping Powa ! and .. ?? ah oui les études ! Mode of course !

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:06

Mdrr ça me convient tout à fait ^^
{2 jours après c'est plus une cuite c'est un comas xD}
Ahhh ouiii il me faut à tout prix un topic alors x) Tu peux le commencer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Todd Camdhen

Nick Todd Camdhen


Messages : 48
Age : 32
« Côté Coeur » : binh... A gauche xD non?
« Hobbies & Etudes » : sex, alcool, drugs // Science Po, théâtre & patinage artistique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:12

disons que c'état un looong sommeil XDD

D'accord je le commence demain =) je t'envoie un Mp quand c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Carlee A. Pharell
    « THE PERFECT GiiRL ♥ »

« THE    PERFECT GiiRL ♥ »
Carlee A. Pharell


Messages : 434
Age : 32
« Côté Coeur » : Je m'aime et puis ..
« Hobbies & Etudes » : Shopping Powa ! and .. ?? ah oui les études ! Mode of course !

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:25

Mdrr ouai ^^
D'accord Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:05

Eh bien je vois pas d'autres choses qu'ennemis =) Sauf que moi je t'ai déjà dans ma fiche de lien alors il reste plus que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
April A.Silverstone

April A.Silverstone


Messages : 380
Age : 30
« Côté Coeur » : Lui et peut-être lui et aussi lui !
« Hobbies & Etudes » : Sea, sexe and drugs / photographie & littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:34

Un lien ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nick Todd Camdhen

Nick Todd Camdhen


Messages : 48
Age : 32
« Côté Coeur » : binh... A gauche xD non?
« Hobbies & Etudes » : sex, alcool, drugs // Science Po, théâtre & patinage artistique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:08

Lucas - Je te rajoute en temps qu'ennemi Twisted Evil

April - Avec plaisir Razz qu'est-ce qui te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:22

Un liien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
April A.Silverstone

April A.Silverstone


Messages : 380
Age : 30
« Côté Coeur » : Lui et peut-être lui et aussi lui !
« Hobbies & Etudes » : Sea, sexe and drugs / photographie & littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:34

peut-être une amitié amilioré, ils couchent ensemble quand ils en on en vit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndhra S. Halown
    Lyndhra || Slutty party biitch
.
Lyndhra S. Halown


Messages : 472
Age : 29
« Côté Coeur » : What is this ? (aa)
« Hobbies & Etudes » : ...

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:02

    Me tooo j'en veux un <33
    Mais je sais pas lequel ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Todd Camdhen

Nick Todd Camdhen


Messages : 48
Age : 32
« Côté Coeur » : binh... A gauche xD non?
« Hobbies & Etudes » : sex, alcool, drugs // Science Po, théâtre & patinage artistique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:28

April - Ah oui, un genre de fuckfriend? ça me va =D
Je te rajoute et on se fait un susu quand tu veux ma belle Twisted Evil

Iris - Avec plaisir, dis-moi ce qui te tente et on se trouve un joli scenario I love you histoire d'un soir? Amie? Ex petite amie? autre? a toi de voir ^^

Lyndhra - Houlà XD bah moi non plus et comme tu a beaucoup plus de "vécu" sur le forum je ne sais pas où en est ton personnage... Tu n'as pas une petite idée de ce qui pourrait te tenter avec Nick? Propose-moi toujours quelque chose et si ça ne me convient pas je te propose autre chose =D okay?
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:46

Oui on peut dire qu'on a flirté vite fait un soir, mais depuis on s'évite ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Nick Todd Camdhen

Nick Todd Camdhen


Messages : 48
Age : 32
« Côté Coeur » : binh... A gauche xD non?
« Hobbies & Etudes » : sex, alcool, drugs // Science Po, théâtre & patinage artistique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:57

On s'évite parce que tu es amoureuse d'un autre?
En tout cas ça me va pour le flirt. Une idée du contexte? Quand, où et comment ça s'est passé xD
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:01

Ben Iris est en couple déjà et du clan adverse donc ^^
On peut dire que c'était dans un bar tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Nick Todd Camdhen

Nick Todd Camdhen


Messages : 48
Age : 32
« Côté Coeur » : binh... A gauche xD non?
« Hobbies & Etudes » : sex, alcool, drugs // Science Po, théâtre & patinage artistique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:28

Okay ça marche, je te rajoute ;D
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ladies and... ladies • how live without you? Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:33

Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ladies and... ladies • how live without you? Empty
MessageSujet: Re: Ladies and... ladies • how live without you?   Ladies and... ladies • how live without you? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ladies and... ladies • how live without you?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • WE ARE THE SUPERSTARS • :: « M A N A G E M E N T . O F . F I G U R E S » :: Relationships-
Sauter vers: