«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman...

Aller en bas 
+4
Chelsea A. Stewart
Blair P. Cullen
Iris O. Waldorf
Misha D. Hopkins
8 participants
AuteurMessage
Misha D. Hopkins

Misha D. Hopkins


Messages : 12
Age : 30
« Côté Coeur » : Him...
« Hobbies & Etudes » : Le Cinéma & La Musique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman... Empty
MessageSujet: Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman...   Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman... Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:29

    _{ Devant l'étudiant que tu es





    Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman... 52818332nz4


      « Misha Delilah Hopkins »
      Feat . Miley Cyrus
      17 ans; Dublin
      Célibattaire mais quelqu'un fait battre son coeur... ; Populary's Friends
      ©️ Crédit Smiley;




MusicPlaylistRingtones
MySpace Playlist at MixPod.com



Dernière édition par Misha D. Hopkins le Mar 14 Avr - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha D. Hopkins

Misha D. Hopkins


Messages : 12
Age : 30
« Côté Coeur » : Him...
« Hobbies & Etudes » : Le Cinéma & La Musique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman... Empty
MessageSujet: Re: Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman...   Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman... Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:30

    {— Health record , please


      « Physique & Style Vestimentaire ( min 10 lignes ) :
      Physiquement, Misha est tout simplement superbe, elle a beau être jeune, elle a déjà tout d'une grande physiquement, une silhouette quasi parfaite, des formes, un visage peut être encore un peu poupom mais avec des traits fin et bien dessinée...Tiens commençons par le haut, la jeune fille est tout d'abord chateint clairs pour ce qui est de ses cheveux, ceux-ci sont long (ils lui arrivent en bas du dos) et sont la plupart du temps lègèrement bouclé même si il lui arrive de les lisser quand le temps et l'envie la prennent. Pour ce qui du visage, elle a les yeux d'un bleu trés clair, trés troublant, rajoutez a cela son regard mutin entre l'espiègle et le mystérieux et vous allez trés vite comprendre pourquoi la gente masculine a beaucoup de mal a lui resister...Elle a un petit nez, des lèvres plutot pulpeuse...Bref, un adorable visage. Pour ce qui est de son corps, il est normal pour une fille de son age, malgré une taille (et donc un poid) en dessous de la moyenne, elle s'est developper normalement...Elle n'est pas grosse mais pas non plus anorexique ! Au contraire, elle est mince mais se bat pour le rester, elle ne fait pas partie des petites chanceuse qui peuvent se faire des fast food tout les jours sans prendre un seul gramme...Hey non, Miss Hopkins doit travailler sa ligne et faire attention a son alimentation. Pour ce qui est de son style vestimentaire, elle ne le cache pas, Misha adore le shopping et donc les beaux vetements, rajoutez a cela le fait qu'elle soit riche et vous comprendrait que sa garde robe ferrait palir de jalousie n'importe quel fille venue de famille modeste. Mais comme tout le monde, Misha a son style, elle est a la mode mais n'hésite pas a rajoutez un petit truc rock ou bohème, cela peut allez du t-shirt Led Zeppelin a la simple ceinture hippie mais elle trouvera toujours le moyen de rendre sa tenue un peu diffèrente. Misha a aussi ses lubies, elle adore les sacs a main, est folle des chaussures (attention, pas les basket de sport ! Les vraies chaussures Jimmy Choo !) et autres accesoires que ce soit le bandeau dans les cheveux, l'écharpe ou encore les gants.


      « Caractère ( min 10 lignes ) :
      Caractère vous dite ? Oula, ça va être dur de resumer en quelques lignes le caractère d'une personne aussi compliquée que Misha. Tout d'abord, LE trait de caractère que l'on associe toujours a la jeune anglaise, c'est son coté fétarde, toujours a rire, faire la fête, une boute en train en puissance la Hopkins. Elle ne supporte pas quand l'ambiance est calme et si elle voit qu'elle n'arrive pas a remonter le morale des troupes pendant une fête, elle prendra ses clic et ses clac et partira a la recherche d'un peu d'amusement...Misha est une optimiste convaincu, elle y croit...A quoi ? A tout, a tout ce qui est positif, les pessimistes ? Elle ne leur parle pas, a quoi bon ? Après tout, ils ne ferront que lui gacher le moral et même si c'est dur en ce qui concerce Misha, elle ne veut même pas les laisser essayer...Misha a d'autres qualités que son coté amusant et énergétique, elle a aussi un sens de l'amitié et de l'amour assez fort...Elle est loyale et fidèle, tel le meilleur ami de l'homme, elle n'abandonnera jamais ses amis, a la vie ,a la mort (enfin jusqu'a ce que l'ami en question ne la trahisse...La ,l'histoire change de tournant...), elle est également pleine de bonne intentions envers le monde, généreuse et pleine de bonne idées pour aider son prochain...Une vraie petite ange ? Oui un peu, c'est vrai ! Elle est douce, sage, calme, ne s'énerve pas facilement, a des nerfs en acier et fait figure de fille intélligente...Mais et la vérité alors ? Et bien...Ceci n'est pas completement faux...Bah oui elle est effectivement intelligente^^Non, plus sérieusement, elle a vraiment ce coté angélique qui a fait sa reputation, mais elle a aussi son coté obscur (xD), elle est un brin manipulatrice, ne serait-ce que par son image qu'elle a reçu a façonner a SA façon ,a SON envie...Elle peut être une véritable garce quand elle veut arriver a ses fins...En effet, la jeune fille est plutot determinée et ambitieuse...Mais le truc, c'est que beaucoup pense qu'elle est une bonne poire et qu'elle les laissera passer devant elle...Niet, Hors de question, la réussite ? Elle ferra tout, même si elle n'est pas au lycée ou a l'université, cela serra dans sa vie future, et quiconque essaira de lui piquer sa place au sommet plus tard, aura affaire a la méchante Misha...Celle qu'on ne veut pas rencontrer...


      « Ta plus grande qualité ( min 5 lignes ) :
      Sa plus grande qualité ? Disons que c'est certainement sa gentilesse et son coté "facile a vivre", elle est une personne que l'on aime avoir a ses cotés car elle remonte le morale et vous redonne le sourire...Ou serions nous sans la petite Misha et son optimiste a faire palir de jalousie les personnes les plus positives de la terre ? Misha et sa gentille sont connu dans tout le lycée, elle est prète a tout pour rendre service (bon si la personne est une de ses proches, ça aide bien sur^^Mais, quoique...Elle serrait capable d'aider le premier looser qui fait tomber ses livres dans le couloir !) et c'est quelque chose que les gens apprécient beaucoup chez elle...


      « Ton plus grand défauts ( min 5 lignes ) :
      Ce coté manipulateur ? Cette ambition et determination a tuer ? Non, un défaut que l'on remarque tout de suite chez Miss Hopkins, c'est qu'elle refuse catégoriquement de montrer ses sentiments, de montrer qu'elle aussi, elle a ses faiblesses, qu'elle aussi il lui arrive de craquer et de ne plus y arriver...Mais Misha ne montrera jamais son coté "faible", elle est pourtant un être humain comme les autres et il lui arrive de souffir a ne plus s'en remettre, mais elle ne le montrera jamais et ferra celle qui va bien, qui n'a besoin de rien, ni de personne...Beaucoup trop fière, pleurer en public fait partie de ses hantises, mais ses nerfs en acier ne lui ont jamais fait faux-bond.


      « J'aime ( min 2 lignes ) :
      Il y énormement de chose que Misha aime, tout d'abord, elle adore son père et ses amis, normal me diriez vous ! Après tout, ses amis...On les choisis ! Pour ce qui est de plus "matériel", Misha aime bien entendu ses deux grandes passions : la musique et le cinéma, elle se verrait bien travailler la dedans, en tant qu'actrice ou musicienne...Ou même productrice ou réalisatrice, pourquoi pas ! Sinon, elle adore aussi l'Angleterre, son pays d'enfance dont elle est trés fière ainsi que l'Irlande, son pays de naissance. Pour les trucs plus futiles...Et bien...Elle aime la cuisine italienne, le chocolat, voyager, jouer de la guitare, les soirée entre potes et aller voir des films au cinéma
      .

      « J'aime pas ( min 2 lignes ) :
      Comme tout le monde, Misha n'aime pas les trucs de base a ne pas aimer, a savoir injustice, racisme, sexisme...Bref, rien d'original la dedans, pareil pour ce qui est de ses ennemis, bien sur qu'elle ne les aime pas...Après, elle déteste l'ocean...Quoi ? Elle déteste cette beauté qu'est la mer, le monde marin ? Et bien, détester, ce serrait pas vraiment le mot, bon elle déteste vraiment les poissons et tout ce qui vit dans la mer...Mais c'est plus une phobie qu'elle a de l'ocean et de n'importe quel endroit ou le niveau d'eau depasse le metre...Sinon, elle déteste aussi par dessus tout, ne pas tenir les reines et savoir qu'elle est manipuler...


      « Le groupe auquel tu appartiens : Populary's Friends


Dernière édition par Misha D. Hopkins le Lun 13 Avr - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha D. Hopkins

Misha D. Hopkins


Messages : 12
Age : 30
« Côté Coeur » : Him...
« Hobbies & Etudes » : Le Cinéma & La Musique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman... Empty
MessageSujet: Re: Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman...   Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman... Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:30

    _{ Il était une fois

      « Ta famille ( min 5 lignes ) :
      Ma famille...Et bien, pas de quoi en écrire un roman...mon père est avocat, il est Irlandais et est le plus respectée de l'Irlande du Nord et du Sud réunis ! C'est quelqu'un d'assez droit et fier, il m'a toujours imposé une éducation en béton mais d'un autre coté, il n'était pas assez présent pour voir si je la suivais, mais mise a part cela, il est vraiment quelqu'un que j'admire et que j'aime. Ma mère, elle est partie au ciel il y a deux ans, emportée par un cancer du pancréas..Ce truc insoignable, je n'ai pas énormement de souvenirs car elle était peu présente aussi, c'était une femme assez superficielle et qui se reposait sur ses lauriers, l'inverse de moi, mais que l'on soit claire, malgré nos diffèrences et le fait que l'on n'était vraiment pas trés proche...J'ai pleurer sa mort et avec mon père nous nous sommes serrer les coudes (quand il n'était pas en voyage...C'est a dire un mois par an...-_-) pour nous remettre de son décés...



      « Ton histoire ( min 20 lignes ) :
      Je suis née un jour de Mai, oui Mai! Le mois le plus beau de l'année^^Je suis née le 18 , et autant vous dire que mes parents m'ont attendu, ils avaient 27 ans tout les deux quand je suis née et voulait avoir un enfant depuis qu'ils en avaient 20...Ils se sont rencontré grace a des amis commun, ma mère était une petite intello ,étudiante boursière en économie, timide et renfermée...Mon père était le leader de son école de droit en Angleterre, il avait beau être Irlandais ,il n'a jamais eu de mal a s'intégrer en Angleterre, ils se sont rencontrés et sont tombée amoureux l'un de l'autre, mon père a quitter l'Université avec les honneurs et est devenu le meilleur avocat du Royaume Unis. Ma mère a bien changée elle, cette timide étudiante préte pour Wall Street est devenue cette femme de riche superficielle et seulement interessée par l'argent...Ils sont aller en Irlande, le pays de mon père quand ils ont su que ma mère était enceinte, mon père voulait absolument que je devienne Irlandaise, je suis donc née a Dublin, la capitale...Mes parents ont ensuite prit cette maison a Londres et y ont vécu les premières années de ma vie...Mais sans s'occuper de moi, j'était elevée par des nounou...Un jour je suis tombée sur une incompétente de première qui ne pensait qu'a son salaire et pas a moi...Resultat : Je suis hospitaliser pour mal nutritions....J'ai passé de nombreuses années de ma vie a l'hopital...Je suis allez dans le meilleure hopital anglais et y est passé plusieurs mois avant que l'on ne m'envoie a Los Angeles, cela fit réaliser a mes parents a quel point je comptait pour eux, ma mère a reduit ses voyages de vacances et mon père a réduit son temps de travail pour rester a mes cotés, a mon chevet pendant que j'était toute faible a l'hopital...Ma famille n'a jamais été plus soudée qu'a cette époque...Ils ont décider d'habiter L.A...Après tout, mon père est devenu avocat de star et c'est encore plus enrichi si bien que nous habitons desormais l'une des plus belles villa de Los Angeles, ma mère a fait son petit cercle d'ami privé...Et moi je commençais a aller mieux, vers 9 ans, je quittait pour de bon l'hopital et était préte pour une nouvelle vie, j'ai eu droit aux meilleures écoles américaines, mon père n'a jamais rigoler avec ça...Il a toujours voulu que je devienne la meilleure...Un jour, il avait ramener un de ses clients a la maison, un certain réalisateur qui avait un divorce difficile, ce pourquoi mon père l'aidait...Il m'a fait découvrir le cinéma en me racontant des histoires ,des anecdotes, bref, il m'a un jour emmener sur un plateau et la, je tombis amoureuse de cet univers...Plusieurs mois plus tard, c'est la musique qui me prit le coeur, pareil, avec un musicien qui avait des démélés avec la justice, il m'a beaucoup appris, il était pianiste et m'a enseigné son instruments, après, par des cours que mon père me payait, j'ai developper mon don du piano ,mais aussi appris la guitare, la batterie et découvert ce talent de chanteuse...Mon adolescence s'est bien passée, je n'ai jamais été une rebelle, trouver a fumer dans les couloirs de l'école, a boire sur les parking et a se drogue dans le sous-sol, non j'était sage et calme, mes parents en était même surpris, s'attendant a une furie...Puis j'ai eu une autre tragédie, la mort de ma mère a cause de la maladie...On m'avait épargné, pas elle, le cancer du pancréas...Mon père était inconsolable, il regrettait de ne pas avoir passé plus de temps avec elle...Maintenand, quand il ne travaille pas, il couche avec la première secretaire venue...Mais jamais aucune n'a réussi a remplacer ma mère dans le coeur de mon père...Quant a moi ? Je fait mon petit bout de chemin, travaillant dur pour devenir la personne que je veut être...



      « Les études choisies ( min 3 lignes) :
      J'ai choisis Cinéma et Musique, pourquoi ? Bah c'est simple, ce sont mes deux passions, autant prendre ce qui me plait non ? Et puis, je n'ai jamais été une fille trés scientifique...Les maths, les sciences naturelle ou la physique...Trés peu pour moi...Pareil pour tout ce qui touche a la philosophie...Pas assez mature pour ça...Et puis mince alors ! J'ai choisis Cinéma et Musique et puis un point c'est tout !



Dernière édition par Misha D. Hopkins le Mar 14 Avr - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha D. Hopkins

Misha D. Hopkins


Messages : 12
Age : 30
« Côté Coeur » : Him...
« Hobbies & Etudes » : Le Cinéma & La Musique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman... Empty
MessageSujet: Re: Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman...   Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman... Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:31

    _{ Devant le directeur , examen orale

      { Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :

        « Pourquoi ce clan ? :
        Tout simplement parceque je ne suis pas vraiment considerer comme une vraie "Populary" mais que j'ai un peu ma place dans le lycée. Je n'ai pas tellement choisie "Populary" mais je suis tombée dedans, après maintenand, il m'est impossible de quitter ce clan...Je m'y suit fait trop d'amis !


        « Pour ou contre la rivalité élite/populary ? Et pourquoi , ainsi que ton avis sur la question ? :
        Un peu des deux, je suis contre parceque les bétises de face a face et rivalité, ça reste sympa si ça prend pas des proportions énorme comme parfois...Après, je suis aussi un peu pour car malgré moi, je dois dire que c'est assez excitant cette histoire de guerre des clans...Avouez que c'est stimulant^^


        « La matière que tu aimes ? Celle que tu déteste ? :
        J'adore tout ce qui touche a l'art, je suis une artiste dans l'ame, mise a part pour le dessin ou la sculpture, j'ai toujours eu un certain talent (non, les chevilles ça va...Pourquoi vous demandez ?), je suis douée pour la comédie, mon expérience de menteuse m'ont beaucoup aider, et puis je suis musicienne depuis toute petite...La matière que je déteste ? Les maths, les sciences...Bref, tout les trucs bien chiant dont on a pas besoin a part si on veut être medecin ou rentrer a la NASA...Ce qui n'est pas mon cas !


        « Préjugés sur les gosse de riches ? :
        Et bien...Disons que j'en suis une ! Donc les préjugés, c'est plutot les autres qui en ont et pas moi...Mais c'est vrai que par rapport a ce que l'on voit a la télé ou au cinéma, on est tous des petits jeunes préoccupé par notre mascara ou notre dernier costard Armani, qu'on ne pense qu'a chauffer la carte de crédit de papa et qu'on sait déjà a l'avance qu'on va réussir...C'est un peu vrai après tout...Mais pas complétement...On n'est pas aussi débile que des personne tel que Paris Hilton laisse suggerer.


        « Ton avenir , tu le vois comment ? Et pourquoi ? :
        Riche, célébre...Bref, je veux le meilleure car je le mérite, je veux travailler dans le cinéma ou la musique, je ne suis pas encore décider, en tout cas, je ferrais quelque chose la dedans et croyez moi, je vais réussir par tout les moyens...Pourquoi ? Quel question...C'est tout simplement mon rêve : Vivre de mes passions tout en vivant de façon aussi aisé que ma jeunesse...(voir plus pourquoi pas !)


        « Pour ou contre les tatouages ? Et les percings ? :
        Contre ! Un pour les premiers c'est pour la vie...Pourquoi prendre ce genre de choix pour la vie ? Et puis, deuxièmement (et surtout !) cela va a l'encontre de mon image de jeune fille sage et parfaite .


        « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me répond ? :
        Je te repond tout simplement : "Pourquoi ?" (si ce n'est pas qui...), je déteste les injures gratuite mais je suis calme...Si il n'a aucune raison, je lui enverrais un truc du genre "Ta mère t'a apparamment trés bien éduqué, "aller me faire foutre "? C'est d'une classe sans renom...Maintenand laisse moi passez et tu ferrais mieux d'aller en cours, apparamment t'a encore beaucoup de chose a apprendre en français et en sociologie..."


        « Quel est le pays que tu adore le plus ? Et le moins ? :

Mon pays préferer ? Il y'en a deux, l'Angleterre et l'Irlande, ce sont mes pays de naissance et d'enfance, cela me rappelle tant de souvenirs, et oui God Bless The Queen ! Je compte parfois en livres sterling et il m'arrive même de rechopper mon accent parfois...Bref, et puis ,c'est tout simplement parceque je viens de la-bas...Un pays que j'aime le moins ? Et bien soyons franche, je ne compte pas aller dans un pays du tiers monde mais après je n'y suis jamais aller (même si je sais que c'est pas la joie..)


    { Répond par oui ou non aux questions personnelles :

      « Aime-tu le chocolat ? Et les fraises tagada ? : Oui pour le chocolat...Non pour les fraises Tagada !

      « As-tu des bonnes notes ? : Oui...On nous l' assez dit "Travaillez maintenand pour mieux réussir plus tard"...Pour le coup ce n'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde...

      « Es-tu superficiel(le) ? : Un peu...Pas totalement, mais juste un tout petit peu comme tout le monde

      « La vie d'adulte te passionne-t-elle ? : Plus que passionée...Elle m'intrigue !

      « Ton orientation sexuelle ? :Hétérosexuelle

      « Consomme-tu de la drogue ? Du tabac ? Ou de l'alcool ? : Non ,non et ...Parfois !

      « Si quelqu'un te fait des avances , que fait-tu ? : Tout depend de la personne...Si ce n'est pas un connard fini ou une fille, je le suit dans son jeu...

      « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? : Adepte est un peu fort comme moi...Mais disons que j'aime parfois en avoir^^

      « Tu n'aime pas Gossip Girl ? : ça depend ! Quand elle dit des trucs sur moi non, quand elle parle des autres : Oui !

      « Une petite phrase pour la fin ? : Je ne sais pas quoi dire...A part que ça été trés amusant de répondre a ce petit questionnaire !



Dernière édition par Misha D. Hopkins le Lun 13 Avr - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha D. Hopkins

Misha D. Hopkins


Messages : 12
Age : 30
« Côté Coeur » : Him...
« Hobbies & Etudes » : Le Cinéma & La Musique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman... Empty
MessageSujet: Re: Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman...   Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman... Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:31

    {— A personne that you are.


      « Prénom ou Pseudo : Johanna - (En)Joy
      « Age : 15 ans
      « Niveau de Rp : Exemple de post en spoiler!
      Spoiler:
      « Taux de présence : A peut pret tout les jours ou tout les deux jours...Après faut que j'ai envie de rester sur le forum^^Mais bon, quand celui-ci est actifs de la part des autres, alors je suis active
      « Avis sur le forum : J'adore !!!
      « As tu signé le règlement ? : Ouep
      « Code du règlement : Code bon (Kelsy)


Forum & Concept by Pauline.
Fiche by Morgane ( Blair )
DON'T TOUCH Rolling Eyes


Dernière édition par Misha D. Hopkins le Mar 14 Avr - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman... Empty
MessageSujet: Re: Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman...   Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman... Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:32

    Bienvenue & Merci de ton inscription
    Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman... Empty
MessageSujet: Re: Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman...   Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman... Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:33


        Bienvenue a toi ^^
        Merci de t'être inscrite
        Bon Jeu


Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Misha D. Hopkins

Misha D. Hopkins


Messages : 12
Age : 30
« Côté Coeur » : Him...
« Hobbies & Etudes » : Le Cinéma & La Musique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman... Empty
MessageSujet: Re: Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman...   Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman... Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:35

Merci beaucoup les filles...C'est un magnifique forum que vous avez la, je n'ai pas pu m'empécher de m'inscrire...Malgré le niveau plutot haut (ne vous en faite pas, si la personne d'en face sait aligné 20 lignes, je sais les faire voir même beaucoup plus), je le trouve superbe

J'essaie d'en faire le maximum (ma présentation) ce soir, je vais peut être la terminée, mais au pire je finis demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 32
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman... Empty
MessageSujet: Re: Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman...   Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman... Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:41

    Bienvenue =DD
    Merci de t'être inscrite !
    Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Lyndhra S. Halown
    Lyndhra || Slutty party biitch
.
Lyndhra S. Halown


Messages : 472
Age : 29
« Côté Coeur » : What is this ? (aa)
« Hobbies & Etudes » : ...

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman... Empty
MessageSujet: Re: Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman...   Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman... Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:57

Welcome here
&& Good luck pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misha D. Hopkins

Misha D. Hopkins


Messages : 12
Age : 30
« Côté Coeur » : Him...
« Hobbies & Etudes » : Le Cinéma & La Musique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman... Empty
MessageSujet: Re: Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman...   Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman... Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:09

Merci I love you

Je pense avoir finie =D

Dite moi si quelque chose ne va pas...Désolée pour la présentation de l'histoire mais je commence m'endormir sur mon clavier et je suis normalement plus inspirée pour cela^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleah C. Meyers
    Eleah | Touche-moi. Baise-moi. Frappe-moi. Aime-moi.

Eleah C. Meyers


Messages : 43
Age : 29
« Côté Coeur » : Tyler <3;
« Hobbies & Etudes » : Chant, fêtes, alcool, travail, danse, théâtre, lire, musique, vivre, l'amour, le sexe, la menthe, le chocolat.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman... Empty
MessageSujet: Re: Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman...   Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman... Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:00


    Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelsy A. Scott
    Admin, I'm a perfect girl !

Kelsy A. Scott


Messages : 503
Age : 32
« Côté Coeur » : Iann ?
« Hobbies & Etudes » : Stylisme & Théâtre / Capitaine des Cherleaders.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman... Empty
MessageSujet: Re: Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman...   Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman... Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:56

Bienvenue & Merci de ton inscription
Tu es validée !
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Everlee H. Waldey
    « Admine ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Everlee H. Waldey


Messages : 519
Age : 31
« Côté Coeur » : Lui... Encore Lui... Toujours Lui <3
« Hobbies & Etudes » : Party & Alcool & Sex / Droits & Sc. Po & Stylisme .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman... Empty
MessageSujet: Re: Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman...   Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman... Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:31

    Bienvenue
    & Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Contenu sponsorisé





Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman... Empty
MessageSujet: Re: Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman...   Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misha D. Hopkins ,Ladies & Gentleman...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ladies and... ladies • how live without you?
» Miss Hopkins && Everybody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • WE ARE THE SUPERSTARS • :: « A L L . A B O U T . Y O U » :: Welcome Baby !!-
Sauter vers: