«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 * Bella is here without the beast FINIE

Aller en bas 
+2
Lyndhra S. Halown
Bella N. Cameler
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella N. Cameler
    Bella * I am just a little princess

Bella N. Cameler


Messages : 145
Age : 30
« Côté Coeur » : Thys I. Sullivan
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Boys / Chant & Danse

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

* Bella is here without the beast FINIE Empty
MessageSujet: * Bella is here without the beast FINIE   * Bella is here without the beast FINIE Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:57

    _{ Devant l'étudiant que tu es





    * Bella is here without the beast FINIE Gooooo15


      « Bella Nelly Cameler »
      Feat . Selena Gomez
      18 ans, Chicago
      Celibataire ; Populary's Friends
      ©️ Metamorphosis





      {— Health record , please






      « Physique & Style Vestimentaire ( min 10 lignes ) : Je suis comme mon prénom l'indique belle, mais cela ne s'arrête pas là. Mes grands-parents m'ont toujours dit qu' j'étais mignonne et je pense l'avoir bien compris à présent. D'ailleurs je l'avoue, j'en use quand c'est vraiment nécessaire. Je ne suis pas trop grande ni trop petite. Disons juste que mon mètre 70 me convient très bien. Pas trop petit pour voir le bas du tableau et pas trop grand pour que je puisse encore être serrée dans les bras des beaux garçons. J'ai de fines jambes que je ne me prive pas de montrer avec de jolies robes ou des mini-jupes ou tout simplement à la plage, en bikini. Mes longs cheveux noirs, sont jalousés par beaucoup de filles car ils sont 100% et je n'ai pas l'intention de les teindre comme beaucoup d'autres le font en blonds. Il faut rester soit même de temps en temps. Mon visage oval et parfait est aussi un objet de convoitise. Eh oui ! Après tout, qui ne rêve pas d'avoir une peau douce chaque matin sans même l'avoir passé sous l'eau ainsi que ne pas avoir de boutons ni de points noirs, juste un rêve que j'ai le bonheur de vivre tous les jours. J'ai eu la chance d'hérité des beaux yeux marrons de ma mère. A première vue ils pourraient être sans originalité, seulement rien qu'en un regard vous pouvez savoir mon humeur et quand ils virent au noir, le mieux est de courir. Au niveau stye vestimentaire, on me dit souvent que je suis unique. J'adore mélanger toutes les couleurs au dessus les unes des autres. Et en particulier quand les températures sont négatives. J'enfile un t-shirt, avec des mitaines, une mini-jupe plus des chaussettes hautes et des ballerines. Rien que ça pour avoir une réputation. Le style fait tout. Par contre, l'été je met facilement des t-shirts avec de jeans classiques. L'originalité a du bon mais le simple aussi !

      « Caractère ( min 10 lignes ) : Je suis une fille tout à fait abordable qui adore faire de nouvelles connaissances. J'aime être entourée de copines, seulement si elles ne me font pas d'ombre et qu'elles ne sont pas Elites. Je suis gentille, genereuse et attentionnée. J'aime rendre les gens autour de moi, heureux. Ainsi je peux, m'emporter et paraitre pour une folle mais ça n'a pas d'importance tant que j'arrive à faire sourire ou même rire. Je compte devenir actrice, rappelez-vous. Et une actrice n'a peur de rien même du ridicule ! Je suis très souriante, et parfois je rigole toute seule mais dans ces cas-là il ne faut pas s'inquiéter, ça se stoppe tout seul. Charmeuse. Ca s'est moi. J'aime plaire et pas qu'aux garçons. Je ne dis pas ça en passant aux filles, car les filles ne m'attirent pas du tout. Je dis juste que quelques fois, quand je vois qu'une note n'est pas assez élevée je suis prête à aller faire du charme à mes professeurs et à montrer que je suis une bonne, voir une TRES bonne actrice. Parfois, je l'avoue je peux aussi être une vraie peste. Si quelqu'un a le même haut que moi, et bien je pourrais très bien, renverser de la sauce tomate dessus pour qu'il soit foutu. Ou alors, la faire mordre l'herbe sur le terrain. Par contre, je peux aussi être horrible quand je suis en colère. Et je ne me mets pas en colère facilement, il faut vraiment me chercher. Je peux alors être très colérique et m'emporter sans savoir ce que je raconte et après le regretter. Je peux à ce moment-là faire des coups bas pour que tu te rappelles de ne plus jamais m'énerver. Mais heureusement pour toi, je ne suis de mauvaise humeur que tous les 34 du mois.


      « Ta plus grande qualité ( min 5 lignes ) : Beaucoup me le disent et je l'assume entièrement. Je respire la joie de vivre. Je suis toujours de bonne humeur. Je dis toujours car c'est la vérité. Vu que je me réveille avec de la musique, rien ne peut me mettre dans un état noir. Sauf peut-être quand quelqu'un me cherche véritablement. J'ai un beau sourire, et j'aime le faire partager aux autres. Je n'aime pas voir mes amies mal donc je les fais rire ou juste sourire au risque de passer pour une débile. Je profites de la vie, et je sais me relever quand quelque chose ne va pas. La vie est un énorme jeu et je compte bien gagner !

      « Ton plus grand défauts ( min 5 lignes ) : Bon d'accord, je l'avoue je suis très jalouse. Je n'aime pas quand on tourne autour de mon copain même si actuellement je n'en ai pas. Quand j'embrasse un garçon, ça signifie "ne le touchez pas, il est pris". Je ne supporte pas que les autres le draguent alors que moi, je le fais parfois avec les copains des autres. Mais bon ce n'est pas la même chose vu que c'est moi la peste dans ces cas-là. Par contre, je ne suis pas jalouse au point de fouiller dans les pochs du jean ou de regarder les messages. Il y a une barrière entre le possible et l'impossible ! Je respecte l'intimité de mes copains même si quelques fois, cela me démange de fouiller ...

      « J'aime ( min 2 lignes ) : J'aime passer du temps avec ses amies, en dehors des cours pour se detendre et prendre du bon temps que ce soit juste une petite balade autour d'un milk-shake ou alors une virée shopping comme elle les aime. Le shopping est mon activité préférée du week-end même si je dis me priver à cause de mon budget mais bon, cela ne fait jamais de mal de vivre dans l'interdit. Ce que j'aime par dessus tout, cependant c'est la danse, le chant et le théâtre. Je suis faite pour être sur scène et je le sais. Je compte bien en faire mon métier et montrer à tout le monde de quoi je suis capable.

      « J'aime pas ( min 2 lignes ) : Ce que je n'aime pas ? Eh bien, les choux de bruxelles. Mes parents essayent de m'en faire manger depuis toute petite mais sans résultats Je n'en ai jamais avalé un. C'est tellement répugannt ! Je sais, je suis Miss Capricieuse et celui qui reussira à m'en faire manger un, il devra être descendu du ciel !

      « Le groupe auquel tu appartiens : Populary's Friends





Dernière édition par Bella N. Cameler le Mar 14 Avr - 11:47, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella N. Cameler
    Bella * I am just a little princess

Bella N. Cameler


Messages : 145
Age : 30
« Côté Coeur » : Thys I. Sullivan
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Boys / Chant & Danse

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

* Bella is here without the beast FINIE Empty
MessageSujet: Re: * Bella is here without the beast FINIE   * Bella is here without the beast FINIE Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:02

    _{ Il était une fois


      « Ta famille ( min 5 lignes ) : Ma famille ? Je l'aime. Mais bon, pas non plus au point d'aller à la pizzeria avec eux, tous les vendredis soirs. Mon père ? Un grand chirurgien qui a ruiné sa réputation très vite. Ma mère ? Elle est une maquilleuse reconne dans le monde du show-biz. Je crois que j'ai un frère ainé. Pourquoi n'en suis-je pas sûre ? Et bien, parce qu'il a quitté la maison il y a pas mal de temps et je ne sais pas ce qu'il devient. J'étais très proche de lui, et cette absence est un énorme vide que j'essaye de combler comme je peux. Je n'en parle pas avec mes parents car je sais que ce n'est pas un sujet à aborder facilement. Alors nous n'en parlons pas tout simplement. Je suis très proche de mes parents, et nous sommes très soudés dans les épreuves.

      « Ton histoire ( min 20 lignes ) :
      Commençons par le commencement.... Je suis née à Chicago dans une belle maison avec des parents que j'aime plus que tout au monde et un grand frère Rudy, très protecteur avec le petit bébé que j'étais. J'ai grandi avec tout ce dont j'avais besoin voir même plus. Et oui, mes parents étaient riches et ils m'en faisaient profier. Cependant, je n'ai jamais été une de ces garces qui ne vivent que pour leur sac Gucci et leur I-phone qoique le I-Phone reste très important.
      Chicago. Quartiers chics. Belle villa avec piscine. Shopping tous les week-ends. Capitaine des poms-poms girls. Nouveau copain toutes les semaines.
      Voilà à quoi se résumait ma vie avant. Vous allez me dire, si il y a un "avant" il s'est forcèment passé quelque chose. Eh bien ! Mon père a foiré. Mon père, Monsieur Cameler, grand chirurugien réputé a merdé et a foutu toute ma belle vie en l'air. Il a été renvoyé il y a quelques années maintenant, à cause d'une foutue opération durant laquelle tout ne s'est pas très bien passé et où le patient est mort par sa faute. Les ragots étaient omniprésents. Dès que je sortais tout le monde me regardait et chuchotait. Le nom Cameler est passé de "réputé" à " à oublier". Moi, la capitaine des poms-poms girls, la reine du bal est devenue la risée de tout le lycée. Je ne voulais plus sortir, ayant peur des jugements et des préjugés qu'avaient les autres sur moi. Mon frère nous a quitté à ce moment-là, il ne supportait plus les critiques et est parti du jour au lendemain sans nous prévenir. Mes parents on donc décidé de déménager pour qu'on retrouve une vie quasi-normale. Los Angeles nous a donc ouvert ses portes ! J'ai dû très vite oublier mes bonne vieilles habitudes, de gosse de riche car mon budget n'était plus le même. Mon père n'était plus le chirurugien que tout le monde voulait et donc nos dépenses ont du se stopper ou en tout cas diminuer. Mes virées shopping se limitaient donc au celèbre "on touche avec les yeux". Finalement, je m'en suis sortie mieux que je le pensait. J'ai très vite trouvé les bonnes affaires pour rester chic et classe tout en mettant moins d'argent dedans. J'ai su très vite me trouver des amis et des ennemis qui ne connaissaient pas mon passé. Ce n'est pas que j'en ai honte mais disons que s on peut éviter de m'en parler, ça m'arrange ! Je me suis fait mon petit trou dans les Populary, au côté de Kelsy, que j'admire beaucoup et que j'adore. Mes amies m'entourent ainsi que les garçons que je n'ai pas pu m'empecher de charmer dès mon premier jour. J'ai réussi à me refaire une réputation comme je les aime en prenant soin de ne pas faire les mêmes erreurs qu'auparavant. Je n'en veux à mon père car je sais très ben que personne n'est parfait. Et puis, nous avons réussi à remonter cette épreuve pour en sortir encore plus soudé qu'avant. Ma vie, maintenant ?
      Los Angeles. Belle réputation. Un garçon en vue. Pom-pom girl à plein temps.

      « Les études choisies ( min 3 lignes) : Je ne vis que pour la danse, le chant et la comédie depuis toute petite alors je me devais de faire des études là-dessus. Je suis la meilleure dans le domaine et rien ne pourra m'empecher d'arriver au top. Je deviendrais une star internationale juste en mettant de la musique, et en poussant la chansonnette. Elle est pas belle la vie ?



Dernière édition par Bella N. Cameler le Mar 14 Avr - 11:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella N. Cameler
    Bella * I am just a little princess

Bella N. Cameler


Messages : 145
Age : 30
« Côté Coeur » : Thys I. Sullivan
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Boys / Chant & Danse

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

* Bella is here without the beast FINIE Empty
MessageSujet: Re: * Bella is here without the beast FINIE   * Bella is here without the beast FINIE Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:03

    _{ Devant le directeur , examen orale

      { Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :

        « Pourquoi ce clan ? : Les populary sont l'avenir (bon, d'accord j'arrête !). Je deteste les élites alors je me devais d'être en face. Et puis Kelsy Scott est mon modèle, je l'adore alors pourquoi j'aurais dû aller de l'autre côté. En plus mes meilleures amies sont chez les Populary donc ça me va ! Je suis une Populary, fière de l'être !

        « Pour ou contre la rivalité élite/populary ? Et pourquoi , ainsi que ton avis sur la question ? : Je ne comprends même pas pourquoi il y a deux clans. Les populary devraient être les seules. Mais bon, tant que tout le monde reste de son côté ça ne me dérange pas à part bien sûr certaines élites que je ne peux pas voir mais ça c'est autre chose. En attendant, chacune chez elle et tout sera bien.

        « La matière que tu aimes ? Celle que tu déteste ? : La matière que je préfère ? La musique, en plus j'ai de super notes ! Donc c'est génial ! J'adore ça, depuis qu je suis toute petite et puis rien qu'entendre une note ça me donne envie de bouger mes fese de ces foutue chaises pas confortables ! La Physique est la matière que je deteste. De toute façon je n'y comprends rien. Eh oui, quand on lâche une pomme, elle tombe il serait temps de le savoir mais on s'en fiche de savoir pourquoi ou comment elle est par terre !

        « Préjugués sur les gosse de riches ? : Non, pas du tout. Rappelons le que j'en suis une à la base donc pourquoi je critiquerais les gosses de riches ? Nous sommes dans notre monde alors laissez nous vivre ! On aime la vie et on en profite et avouez que vous êtes jaloux !

        « Ton avenir , tu le vois comment ? Et pourquoi ? : Je suis faite pour être sur scène, que ce soit pour danser, chanter, ou jouer la comédie. Je compte bien devenir une vraie star mondialement connue. Et plus tard, vous regretterez de ne pas avoir gardé mon numéro.

        « Pour ou contre les tatouages ? Et les percings ? : CONTRE. Ca ne ert à rien, il faut le dire. C'est juste pour se rendre intéressant, et si vous voulez vraiment vous rendre intéressant arretez de parler de vos histoires d'amour foireuses. Faites comme moi ! Souriez, organisez des fêtes et vous verrez les tatuages ne serviront plus à rien

        « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me répond ? : Moi aussi je t'aime. Ne faites pas la guerre mais l'amour. C'est aussi simple que ça. De toute façon si tu m'énerves vraiment, je te plaquerais au sol alors autant t'excuser et me dire je t'aime. Je suis sûre qu'au plus profond de toi tu le penses.

        « Quel est le pays que tu adore le plus ? Et le moins ? : Les Etats-Unis, ma maison !! J'aime ce pays et rien ne pourra me faire changer d'avis. Celui que je n'aime pas ? L'Allemagne, ils parlent mal et leur je t'aime est trop compliqué à écrire












Dernière édition par Bella N. Cameler le Mar 14 Avr - 10:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella N. Cameler
    Bella * I am just a little princess

Bella N. Cameler


Messages : 145
Age : 30
« Côté Coeur » : Thys I. Sullivan
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Boys / Chant & Danse

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

* Bella is here without the beast FINIE Empty
MessageSujet: Re: * Bella is here without the beast FINIE   * Bella is here without the beast FINIE Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:03

    { Répond par oui ou non aux questions personnelles :

      « Aime-tu le chocolat ? Et les fraises tagada ? : oui / Non

      « As-tu des bonnes notes ? : Oui

      « Es-tu superficiel(le) ? : Oui et Non

      « La vie d'adulte te passionne-t-elle ? : Non

      « Ton orientation sexuelle ? : I boys

      « Consomme-tu de la drogue ? Du tabac ? Ou de l'alcool ? : Non / Non / Et de temps en temps

      « Si quelqu'un te fait des avances , que fait-tu ? : Qui n'aime pas se faire draguer ? Moi, je joue !!!

      « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? : Seulement quand je suis déprimée.

      « Tu n'aime pas Gossip Girl ? : Tant qu'elle me laisse dans mon coin, je n'ai rien contre elle. Mais elle a intérêt à faire gaffe....

      « Une petite phrase pour la fin ? : I love Me !






    {— A personne that you are.







      « Prénom ou Pseudo : Ju'
      « Age : 15 ans
      « Niveau de Rp :
      Spoiler:




  • Ce matin-là, elle s'était donc réveillée, dans le lit qu'elle chérissait tant et où un nombre incalculable de fois, elle s'était réveillée auprès d'un beau blond sexy. Bien évidemment, c'était sa fille qui l'avait tiré d'un beau rêve où elle était seule avec Lucas sur une plage au clair de lune. La petite Lily ne faisait pas encore ses nuits, et elle réveillait donc toute la villa à partir de 4h du matin. Heureusement aujourd'hui elle avait l'air en forme vu qu'Abby s'aperçut qu'il était 7h en voyant le reveil. Elle se leva, forcée et légérement endormie et se dirgea vers le berceau de sa fille qui était juste à côté de son lit à elle. Elle ne pouvait pas encore la laisser dans une autre chambre, c'était trop tôt pour elle, comme pour la petite.







  • Il ne suffisait que d'un regard pour que la jeune femme oublie sa fatigue et qu'elle soit la plus heureuse des mères. Sa fille était sublime, tout simplement magnifique et chaque jour avec elle était un rayon de soleil. Abby la prit dans ses bras, la fit manger et la laissa avec Riley, qui voulait passer le plus de temps possible avec sa nièce qu'elle voyait pour la première fois.







  • La journée fut plutôt courte et pas très ennuyeuse pour Abby. Elle retrouva peu à peu ses marques dans sa chère université mais elle était mal à l'aise de devoir laisser sa fille à la nounou, qui soit dit en passant, était géniale. Mais durant tout son stage à l'étranger, Abby avait toujours été avec la petite alors devoir la laisser dès son retour lui faisait un peu mal au coeur, elle devait l'avouer. Elle suivit ses cours, normalement jusqu'à ce qu'en fin de journée avant de retourner chez elle, elle eut une idée.







  • Abbby devait voir quelqu'un absolument et elle savait où ce quelqu'un était. Elle enfila sa veste, prit son sac et partit tout droit vers les terrains extérieurs. Au début, elle resta en retrait le ragardant jouer. Il était tellement beau, et il avait une telle force. Elle avait une folle envie de lui sauter aux bras, comme elle l'avait fait durant bien longtemps avant leur départ à l'étranger mais elle aurait été ridicule et surtout, qu'elle avait un lourd secret à lui devoiler. Alors peut-être que lui sauter aux bras était déplacé pour ce qu'elle avait à lui dire. Elle décida de s'avancer et de suite, il s'arreta de jouer.


- Y’a quelqu’un ?






  • Abby devait l'affronter et lui dire la vérité quoi qu'il dise ou quoi qu'il fasse. Elle s'avança et pour se donner du courage, mit les mains dans ses poches de jean.


- Hey, c'est moi Luke. J'espères que je ne te déranges pas.




« Taux de présence : Week-ends + mercredis.
« Avis sur le forum : Magnifique =)
« Code du règlement :
Spoiler:









Dernière édition par Bella N. Cameler le Mar 14 Avr - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyndhra S. Halown
    Lyndhra || Slutty party biitch
.
Lyndhra S. Halown


Messages : 472
Age : 29
« Côté Coeur » : What is this ? (aa)
« Hobbies & Etudes » : ...

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

* Bella is here without the beast FINIE Empty
MessageSujet: Re: * Bella is here without the beast FINIE   * Bella is here without the beast FINIE Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:15

Welcome miss &
& Good luck pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella N. Cameler
    Bella * I am just a little princess

Bella N. Cameler


Messages : 145
Age : 30
« Côté Coeur » : Thys I. Sullivan
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Boys / Chant & Danse

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

* Bella is here without the beast FINIE Empty
MessageSujet: Re: * Bella is here without the beast FINIE   * Bella is here without the beast FINIE Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:16

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Kelsy A. Scott
    Admin, I'm a perfect girl !

Kelsy A. Scott


Messages : 503
Age : 32
« Côté Coeur » : Iann ?
« Hobbies & Etudes » : Stylisme & Théâtre / Capitaine des Cherleaders.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

* Bella is here without the beast FINIE Empty
MessageSujet: Re: * Bella is here without the beast FINIE   * Bella is here without the beast FINIE Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:39

Ahh ma petite protégée Smile
Merci de ton inscription & Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Bella N. Cameler
    Bella * I am just a little princess

Bella N. Cameler


Messages : 145
Age : 30
« Côté Coeur » : Thys I. Sullivan
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Boys / Chant & Danse

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

* Bella is here without the beast FINIE Empty
MessageSujet: Re: * Bella is here without the beast FINIE   * Bella is here without the beast FINIE Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:41

Merci Kelsy <3

Est-ce que ce serait possible de me réserver le rôle ? Il ne me reste plus grand chose mais je ne sais pas si je pourrais finir aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
David B. Tancredy
I'm the best musician in the world
David B. Tancredy


Messages : 338
Age : 33
« Côté Coeur » : Ciara the only one
« Hobbies & Etudes » : Zik. SocioAnthropo

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

* Bella is here without the beast FINIE Empty
MessageSujet: Re: * Bella is here without the beast FINIE   * Bella is here without the beast FINIE Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:43

Welcome girl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella N. Cameler
    Bella * I am just a little princess

Bella N. Cameler


Messages : 145
Age : 30
« Côté Coeur » : Thys I. Sullivan
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Boys / Chant & Danse

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

* Bella is here without the beast FINIE Empty
MessageSujet: Re: * Bella is here without the beast FINIE   * Bella is here without the beast FINIE Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:44

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
David B. Tancredy
I'm the best musician in the world
David B. Tancredy


Messages : 338
Age : 33
« Côté Coeur » : Ciara the only one
« Hobbies & Etudes » : Zik. SocioAnthropo

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

* Bella is here without the beast FINIE Empty
MessageSujet: Re: * Bella is here without the beast FINIE   * Bella is here without the beast FINIE Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:45

you're welcome Very Happy

courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella N. Cameler
    Bella * I am just a little princess

Bella N. Cameler


Messages : 145
Age : 30
« Côté Coeur » : Thys I. Sullivan
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Boys / Chant & Danse

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

* Bella is here without the beast FINIE Empty
MessageSujet: Re: * Bella is here without the beast FINIE   * Bella is here without the beast FINIE Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:46

Merci beaucoup.

Il ne reste plus grand chose.... Il faut y croire... Et puis ... Je suis fatiguée lol
Revenir en haut Aller en bas
David B. Tancredy
I'm the best musician in the world
David B. Tancredy


Messages : 338
Age : 33
« Côté Coeur » : Ciara the only one
« Hobbies & Etudes » : Zik. SocioAnthropo

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

* Bella is here without the beast FINIE Empty
MessageSujet: Re: * Bella is here without the beast FINIE   * Bella is here without the beast FINIE Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:47

Je m'en doute Very Happy, j'ai mit du temps aussi, mais bon c'est parce que j'ai voulu faire mon comique aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Bella N. Cameler
    Bella * I am just a little princess

Bella N. Cameler


Messages : 145
Age : 30
« Côté Coeur » : Thys I. Sullivan
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Boys / Chant & Danse

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

* Bella is here without the beast FINIE Empty
MessageSujet: Re: * Bella is here without the beast FINIE   * Bella is here without the beast FINIE Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:48

J'essaye aussi de faire une belle fiche mais au bout d'un moment l'inspi' s'en va !

Et mon histoire n'est pas encore commencée... Razz
Revenir en haut Aller en bas
David B. Tancredy
I'm the best musician in the world
David B. Tancredy


Messages : 338
Age : 33
« Côté Coeur » : Ciara the only one
« Hobbies & Etudes » : Zik. SocioAnthropo

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

* Bella is here without the beast FINIE Empty
MessageSujet: Re: * Bella is here without the beast FINIE   * Bella is here without the beast FINIE Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:49

ils sont tortionnaires ici Very Happy, mais non ils sont gentils lol
Revenir en haut Aller en bas
Kelsy A. Scott
    Admin, I'm a perfect girl !

Kelsy A. Scott


Messages : 503
Age : 32
« Côté Coeur » : Iann ?
« Hobbies & Etudes » : Stylisme & Théâtre / Capitaine des Cherleaders.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

* Bella is here without the beast FINIE Empty
MessageSujet: Re: * Bella is here without the beast FINIE   * Bella is here without the beast FINIE Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:50

Oui bien sur Bella, le perso t'es réservé 5 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Bella N. Cameler
    Bella * I am just a little princess

Bella N. Cameler


Messages : 145
Age : 30
« Côté Coeur » : Thys I. Sullivan
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Boys / Chant & Danse

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

* Bella is here without the beast FINIE Empty
MessageSujet: Re: * Bella is here without the beast FINIE   * Bella is here without the beast FINIE Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:51

Finalement je crois que je vais m'arrêter là paske si tu dis qu'ils sont tortionnaires.... lol

Merci Kelsy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David B. Tancredy
I'm the best musician in the world
David B. Tancredy


Messages : 338
Age : 33
« Côté Coeur » : Ciara the only one
« Hobbies & Etudes » : Zik. SocioAnthropo

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

* Bella is here without the beast FINIE Empty
MessageSujet: Re: * Bella is here without the beast FINIE   * Bella is here without the beast FINIE Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:54

Hey, j'ai pas envie qu'on se venge sur moi après, non continue esclave (hé hé)
Revenir en haut Aller en bas
Bella N. Cameler
    Bella * I am just a little princess

Bella N. Cameler


Messages : 145
Age : 30
« Côté Coeur » : Thys I. Sullivan
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Boys / Chant & Danse

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

* Bella is here without the beast FINIE Empty
MessageSujet: Re: * Bella is here without the beast FINIE   * Bella is here without the beast FINIE Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:54

Ca commence ! Je ne suis même pas encore validée et je suis déjà l'esclave de quelqu'un, c'est abusé Razz
Revenir en haut Aller en bas
David B. Tancredy
I'm the best musician in the world
David B. Tancredy


Messages : 338
Age : 33
« Côté Coeur » : Ciara the only one
« Hobbies & Etudes » : Zik. SocioAnthropo

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

* Bella is here without the beast FINIE Empty
MessageSujet: Re: * Bella is here without the beast FINIE   * Bella is here without the beast FINIE Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:57

T'aurais pu tomber sur pire que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella N. Cameler
    Bella * I am just a little princess

Bella N. Cameler


Messages : 145
Age : 30
« Côté Coeur » : Thys I. Sullivan
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Boys / Chant & Danse

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

* Bella is here without the beast FINIE Empty
MessageSujet: Re: * Bella is here without the beast FINIE   * Bella is here without the beast FINIE Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:59

Bon alors, je veux ^bien être ton esclave si tu es TRES gentil avec moi. Razz
Et tu ne peux pas refuser ça à une aussi belle fille que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelsy A. Scott
    Admin, I'm a perfect girl !

Kelsy A. Scott


Messages : 503
Age : 32
« Côté Coeur » : Iann ?
« Hobbies & Etudes » : Stylisme & Théâtre / Capitaine des Cherleaders.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

* Bella is here without the beast FINIE Empty
MessageSujet: Re: * Bella is here without the beast FINIE   * Bella is here without the beast FINIE Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:00

Derien mais par contre jveux pas faire ma petite admin mais arrêtez un peu le flood svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Bella N. Cameler
    Bella * I am just a little princess

Bella N. Cameler


Messages : 145
Age : 30
« Côté Coeur » : Thys I. Sullivan
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Boys / Chant & Danse

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

* Bella is here without the beast FINIE Empty
MessageSujet: Re: * Bella is here without the beast FINIE   * Bella is here without the beast FINIE Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:02

Dacodac, Kelsy.
Excuse-moi Rolling Eyes .

Et puis, je dois finir ma fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
David B. Tancredy
I'm the best musician in the world
David B. Tancredy


Messages : 338
Age : 33
« Côté Coeur » : Ciara the only one
« Hobbies & Etudes » : Zik. SocioAnthropo

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

* Bella is here without the beast FINIE Empty
MessageSujet: Re: * Bella is here without the beast FINIE   * Bella is here without the beast FINIE Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:06

Kelsy A. Scott a écrit:
Derien mais par contre jveux pas faire ma petite admin mais arrêtez un peu le flood svp Smile

D'accord espèce de dictateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

* Bella is here without the beast FINIE Empty
MessageSujet: Re: * Bella is here without the beast FINIE   * Bella is here without the beast FINIE Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:35


        Bienvenue a toi ^^
        Merci de t'être inscrite
        Bon Jeu


Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





* Bella is here without the beast FINIE Empty
MessageSujet: Re: * Bella is here without the beast FINIE   * Bella is here without the beast FINIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Bella is here without the beast FINIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella needs fun and friends
» Scénario de Bella * [DEMI LOVATO]
» lorsqu'un cris surgis .. [ Eleah & Bella si sa vous dit ...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • WE ARE THE SUPERSTARS • :: « A L L . A B O U T . Y O U » :: Welcome Baby !!-
Sauter vers: