«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 lorsqu'un cris surgis .. [ Eleah & Bella si sa vous dit ...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyler E. Mitchels

Tyler E. Mitchels


Messages : 117
Age : 32
« Côté Coeur » : ah ah tu aimerais savoir hein ?
« Hobbies & Etudes » : uc'

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

lorsqu'un cris surgis .. [ Eleah & Bella si sa vous dit ...] Empty
MessageSujet: lorsqu'un cris surgis .. [ Eleah & Bella si sa vous dit ...]   lorsqu'un cris surgis .. [ Eleah & Bella si sa vous dit ...] Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:58

Allongé sur le sable chaud, un bras sur son ventre et l'autre jouant avec le sable les jambes repliées, ses converses aux pieds, un jeans et un t-shirt l'habillaient, il devait être environ minuit, cela faisait déjà une heure que Tyler était là, sur la plage, après être rentré de son entrainement de basket, il avait parlé à sa cousine Blair, et après s'était préparé pour sortir, et avait était faire un tour dans les rues sans vraiment savoir ou il se rendait, au bout de vingt minutes de marche, il se dirigea vers le bord de mer.
Croisant quelques personnes plus ou moins fraiches, une fois arrivé, il regarda au loin la mer, le vent caressant son visage, sentant l'air marrain lui balayait le visage.
Personne sur la plage, enfin le vrai calme, il ferma un instant les yeux et sentit le vent le décoiffer, il rouvrit les yeux et d'un geste simple de la main, il remit ses cheveux en place, et descendit les marches qui donnaient sur le sable, et marcha jusqu'au bord de l'eau, restant les chaussures dans le sable, il marchait le long, puis s'arrêta et s'assit, il décida de se mettre en position couchée, comme expliqué ci avant, il était allongé regardant le ciel, les nuages qui bougeaient au souffle du vent. Il ferma les yeux, fatigués de réfléchir, et se laissa emporter par le bruit des vagues quelques instants alors qu'il allait surement s'endormir, il entendit au loin un cri, il ouvra les yeux et se redressa regardant autours de lui.
Qui avait crié ? On aurait dit une vois masculine ... Bizarre, Tyler soupira et posa ses coudes sur ses genoux et regarda au loin.

« Comment pouvait il faire comprendre une chose si difficile à s'avouer lui même à une personne qui s'y ça se trouve n'éprouvait pas le moindre sentiment pour lui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bella N. Cameler
    Bella * I am just a little princess

Bella N. Cameler


Messages : 145
Age : 30
« Côté Coeur » : Thys I. Sullivan
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Boys / Chant & Danse

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

lorsqu'un cris surgis .. [ Eleah & Bella si sa vous dit ...] Empty
MessageSujet: Re: lorsqu'un cris surgis .. [ Eleah & Bella si sa vous dit ...]   lorsqu'un cris surgis .. [ Eleah & Bella si sa vous dit ...] Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:35


    Bella était fatiguée. Elle avait passé l'une des plus longues journées de cours qui puissent exister. Vous savez, celle où vous n'arrêtez pas de regarder votre montre en espèrant que par magie, les aiguilles tourneront plus vite, juste parce-que vous avez les yeux rivés dessus depuis pas mal de temps. Seulement vous ne pratiquez pas encore la télékinésie et vous devez juste attendre patiemment les 55 minutes obligatoires de cours, en espérant que le professeur vous oubliera. Bien évidemment, cela n'avait pas été le cas pour Miss Cameler. Qui tout d'abord, était encore arrivée en retard en cours de mathématiques ce matin, à cause de quelques minutes de sommeil en plus qu'elle s'était accordée. Heureusement elle avait ce professeur dans la poche, donc il ne lui avait rien dit. Enfin, il s'était juste amusé avec une petite replique qui avait fait sourire toute la classe. Mais durant la journée, certains professeurs, telles que sa prof' de français s'était acharnée sur Bella, pour une rédaction trop baclée. Elle avait attendu l'heure du déjeuner avec impatience, pour rejoindre ses meilleures amies et pour respirer un peu avant de reprendre les cours, qui n'avaient pas encore été de tout repos. Elle avait été interrogée en physique, alors qu'elle n'avait pas revisé son cours, depuis... Elle ne revisait jamais ses cours de physique, de toute façon ! Et puis, elle avait failli se faire coler car elle trainait dans les couloirs.

    La jeune fille avait hâte que cette journée se finisse. Elle rêvait juste de rentrer chez elle, et d'écouter de la musique tranquillement. Seulement, bien évidemment elle avait passé ses clés à un de ses colocataires, qui trainait sur le campus et donc, elle ne pouvait pas rentrer chez elle. Elle ne savait pas quoi faire. Elle était pratiquement la seule à finir à cette heure-là et elle cherchait à tout prix de la tranquillité. Où pouvait-elle aller pour être seule et pouvoir respirer ? La plage, bien sûr ! Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ? Elle mit son sac sur son épaule droite et partit tranquillement vers le sud. Cela faisait du bien, de respirer et d'oublier toute cette pression qu'elle avait ressentit toute la journée à cause de ces maudits profs. Elle respira un bon coup et avança.

    Il y avait très peu de monde. Enfin ! Elle pourrait être tranquille. Elle enleva ses ballerines et les prit à la main. Une décapotable passa sur la route, juste derrière elle et il n'y avait que des garçons à l'intérieur. Bella remarqua qu'ils étaient cinq et que tous sauf le conducteur avaient une bière à la main. Ils sifflérent et crièrent avec des beaux sourires envers Bella. Elle leur fit un signe de la main et continua ssa route, les pieds dans le sable. Ils devaient sûrement être des sportifs de 'luniveristé qui l'avaient vu dans son uniforme de pom-pom girl. Elle regarda un peu plus loin sur la plage et vit un corps allongé sur le sable. Elle se rapprocha doucement. Elle n'était pas d'humeur à draguer, c'est vrai mais bon, elle avait besoin de se changer les idées et parler était une très bonne idée pour remedier à ce problème.

    Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait elle se rendit compte qu'elle connaissait ce garçon. Ce si bel homme, qui était devenu un bon ami à elle. Elle s'asseya à côté de lui, sans dire un mot. Elle posa ses ballerines et son sac à sa droite et attendit que Tyler bouge à cause de l'ombre qu'elle lui faisait.
- Hey Tyler !
Revenir en haut Aller en bas
Eleah C. Meyers
    Eleah | Touche-moi. Baise-moi. Frappe-moi. Aime-moi.

Eleah C. Meyers


Messages : 43
Age : 29
« Côté Coeur » : Tyler <3;
« Hobbies & Etudes » : Chant, fêtes, alcool, travail, danse, théâtre, lire, musique, vivre, l'amour, le sexe, la menthe, le chocolat.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

lorsqu'un cris surgis .. [ Eleah & Bella si sa vous dit ...] Empty
MessageSujet: Re: lorsqu'un cris surgis .. [ Eleah & Bella si sa vous dit ...]   lorsqu'un cris surgis .. [ Eleah & Bella si sa vous dit ...] Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:10


lorsqu'un cris surgis .. [ Eleah & Bella si sa vous dit ...] Th_084 lorsqu'un cris surgis .. [ Eleah & Bella si sa vous dit ...] Zac-44 lorsqu'un cris surgis .. [ Eleah & Bella si sa vous dit ...] ICONATOR_9d2b15f7f482b67f1a3f002f4878debb
&&. the sun shines on me, don't touch him bitch.


    C'était une belle journée, enfin du moins, c'était ce que pensait la plupart des gens de la classe d'Eleah. Il faisait beau et le soleil brillait, sur la peau mate de la jeune femme. Le soleil, l'ennemi juré de la jeune demoiselle. Qui l'aurut cru? Personne, une femme au teint si caramélisé, détester le soleil? Et bien oui, il n'y en a qu'une seule et c'est Eleah. Mais il faut savoir que les femmes compliquées sont les plus attrayantes, non? Pour ma part je l'espère. Une journée de cours bien remplie, tout ce qui pouvait passionner Eleah. Une élite fan des maths et de la littérature, pour sur, c'était tout ce qui qualifiait la jeune fille. Face d'ange, caractère de démon, accroc aux relations d'une nuit, tête de la classe, qualités et défauts , inverse et ... elle même. Seulement il y avait un truc qui clochait dans cette belle matinée, à part avoir baigné dans son élément, les études et pourtant pour la première fois, elle ne s'y était pas sentie à l'aise, non, son esprit divaguait à penser à autre chose. Et il faut le dire, elle savait très clairement ce qui lui tournait dans la tête, et pour la première fois,c 'était un garçon, non non, pas celui de la veille, quelqu'un qu'elle appréciait vraiment, avec qui elle aimait passer du temps, et elle voulait plus que de l'amitié, quelque chose de plus doux, au ralenti, une vraie relation quoi, mais ça ce n'était pas forcément dit que ce soit la même chose de l'autre côté.

    Après cette longue journée de cours, Eleah était rentrée au duplex seule, comme tous les jours, cela devenait une habitude presque pesante. Depuis qu'elle était tombée sous le charme du jeune homme, elle n'arrivait plus à s'amuser avec les autres, hommes je précise, c'était comme une chanson dans sa tête, il l'obnibulait, il tournait et virevoltait dans sa tête. La solitude, voilà ce qu'elle ressentait, aucuns moyens de lui convenait pour satisfaire ses besoins féminins, d'autres parts que la présence de Tyler auprès d'elle, comme une drogue. Et la plus courte distance qui les séparait, ou qui pouvait les éloigner, c'était bien celle d'un baiser, si elle franchissait le cap, tout irait plus vite, et passerait bien. Arrivée au duplex, elle avait lâché ses affaires et s'était affalée sur son lit, rien de plus, rien de moins, elle s'était juste contentée de s'assoupir, et ce, pendant cinq heures, de 16h30 à 21h30, tard pour ce qu'il en est. Elle avait été réveillée par le texto d'une de ses amies, qui l'invitait à aller se baigner tard le soir. Encore un de ces bains de minuits, mais bon, il fallait qu'elle sorte absolument pour se changer les idées.

    Eleah avait fini par levé ses fesses du lit pour se diriger en titubant vers la salle de bain, où elle avait pris une courte douche. Elle avait enfilé un maillot de bain, un jean, et un marcel blanc on ne peut plus large. Il descendait sur les hanches. Elle n'avait besoin de rien d'autre, mis à part peut être la présence de ses ami(e)s, de l'amusement, la fête, les bavardages. Il était bientot minuit pile. Elle sortit du duplex, qui était non loin de la plage, quelques minutes et elle y était. Les filles l'attendait, vers minuit trente, elle arrivait enfin à la plage, entourée de la plupart de ses amies. Elles avaient tout planifié, bar sur la plage, mojitos, champagne, quelques trucs illicites et baignades. beaux mecs aussi. Elle alla se baigner, en compagnie des filles, mais n'était pas très chaude, ou plutôt, motivée. A croire que tout plantait, qu'il y avait un nerf coincé en beau milieu du système nommé cerveau. Après une heure et demie de baignade, les filles avait décidé de partir, totalement décalée à cause de l'alcool. Quand à Eleah elle avait été tout à fait raisonnable et était restée sobre. Elle avait juste décidée de s'étendre et de contempler la lune et les étoiles, qui se reflétait dans l'eau, scintillantes. Elle finit par se mettre sur le ventre histoire de fermer les yeux quelques minutes. Et lorsqu'elle les rouvrits, à sa plus grande surprise, s'y trouvait Tyler, à qui elle offrit un beau sourire. Puis avant même qu'elle ne puisse bouger, s'était ramener, sa pire ennemie, Bella N. Cameler. Pff, à croire qu'elle n'avait que ça à faire d'aller voir les personnes qui ne pouvait pas les satisfaire. Quand je vous dit qu'elle est jalouse, c'est de la pure vérité. Furieuse, elle se contenta d'ettoufer un cri dans la serviette;

    Oh Gosh ! Souffla t-elle, bien déçue. mais en même temps, elle n'était pas du genre à vouloir déranger les gens, même quand c'était ses pires ennemis. Elle se leva donc, saisi sa serviette et fourra ses affaire dans un cabas que les filles avaient laissé à disposition; Elle s'avança vers Tyler et Bella afin de passer devant, faisant mine de ne pas les avoir vus, elle les salua de la main, souriant légèrement, comme s'ils étaient des inconnus. Elle continua quelques mètres, se retourna et dit tout bas, déjà derrière eux; Et bien, Tyler, B. - oui, dire son nom lui écorchait la bouche - Je ne pensais pas te voir ici Comment çava? Elle déposa un baiser sur sa joue et s'assied à côté de lui, et se tut.

    Odre de passage; Tyler . Bella . Eleah


Dernière édition par Eleah C. Meyers le Dim 26 Avr - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler E. Mitchels

Tyler E. Mitchels


Messages : 117
Age : 32
« Côté Coeur » : ah ah tu aimerais savoir hein ?
« Hobbies & Etudes » : uc'

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

lorsqu'un cris surgis .. [ Eleah & Bella si sa vous dit ...] Empty
MessageSujet: Re: lorsqu'un cris surgis .. [ Eleah & Bella si sa vous dit ...]   lorsqu'un cris surgis .. [ Eleah & Bella si sa vous dit ...] Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:42

Il était en train de jouer avec son collier, ses lunettes de soleil qu’il avait gardaient même s’il faisait nuit était poser sur son torse.
Il s’était redressé, les coudes sur ses genoux, il mit ses lunettes de soleil sur sa tête regardant droit devant lui, une voiture klaxonna et il entendit plusieurs voix masculines crier, surement des mecs qui voyaient une fille passer, surement une jolie, étant donner toute l’attention qu’ils lui portaient.
La seule lumière qui lui faisait du jour était la lumière de la lune.
Juste avant qu’il n’entende le cris, il venait de voire au loin quelqu’un lui faire un charmant sourire qu’il rendit à cette jeune demoiselle poliment, ne sachant pas de loin qui s’était, il était trop dans la lune.
il avait fermé les yeux juste avant que ce cris ne surgisse lorsqu’il sentit quelqu’un s’asseoir à ses côtés, il réouvrit les yeux et regarda la jeune fille à ses côtés.
La charmante Bella, surement elle qui venait de se faire klaxonner par des garçons … ^^

- Hey … Bella !
- C’est toi qui t’es fait courtiser par des garçons en voiture ?

Il esquissa un sourire avant qu’elle n’eut le temps de répondre.
Lorsque la jeune fille qui lui avait fait un grand sourire passa devant eux deux, elle leur fit un signe de la main lorsque Tyler la reconnu, c’était Eleah, mais pourquoi ne venait elle pas, Oh …il comprit, Bella …
Il n’eut pas le temps de réfléchir lorsqu’il la vit faire demi tour.
Et venir vers eux :

- Et bien, Tyler, B., Je ne pensais pas te voir ici Comment çava?

Bien entendu cela risquait d’être assez tendu entre les deux jeunes filles,
Eleah déposa un baiser sur la joue de Tyler et s’assit à côté de lui, il était entouré de deux jolies filles certes mais il fût un point mal à l’aise, mais cette sensation partie très vite, il sourit et en regardant Eleah, il lui répondit :


- Je vais bien Merci !
- & Toi ?
- Qu’est ce que tu fais là ?


Il ne savait pas vraiment qui regardait, il se retourna vers Bella qui avait soupirait le temps d’un instant il lui sourit et lui fit un petit clin d’œil comme pour lui dire qu’il n’y aurait pas d’embrouille ce soir du moins tant qu’il serait là, il n’aimait pas qu’elles se fâchent, d’ailleurs il aimerait tellement qu’elles s’entendent bien, car s’était les deux filles qu’il préféré le plus dans le lycée. Sans oublié Blair sa cousine bien entendu … ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella N. Cameler
    Bella * I am just a little princess

Bella N. Cameler


Messages : 145
Age : 30
« Côté Coeur » : Thys I. Sullivan
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Boys / Chant & Danse

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

lorsqu'un cris surgis .. [ Eleah & Bella si sa vous dit ...] Empty
MessageSujet: Re: lorsqu'un cris surgis .. [ Eleah & Bella si sa vous dit ...]   lorsqu'un cris surgis .. [ Eleah & Bella si sa vous dit ...] Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:54

Bella s'était installée juste à côté de lui, attendant qu'il réagisse à sa présence. Elle était assise et les genoux pliés. Sa robe tombait légerement, laissant voir le début de ses cuisses bronzés. Elle avait vraiment eu une bonne idée de venir ici. Elle se sentait vraiment bien, détendue sur le sable avec un ami à ses côtés pour la distraire ce qui lui permettrait sûrement de rattraper cette journée qui avait si mal commencée. Finalement, elle pouvait peut-être bien se finir. En tout cas, cela en prenait la tournure. Elle était dans un endroit sublime. La plage était un des meilleurs lieux pour réfléchir et respirer à fond sans stresser. Et puis, elle avait Tyler rien que pour elle. Ils pourraient enfin passer un peu de temps ensemble en dehors du gymnase, et surtout sans Eleah.



A la base, Bella n'avait pas décidé de devenir proche de Tyler, ou en tout cas pas aussi proche. Au début, elle avait prévu de devenir ami avec le jeune homme juste pour rendre jalouse Eleah ce qui de suite marcha. L'ennemie de Bella s'énervait à les voir de plus en plus ensemble. Seulement Bella voyait Tyler en dehors des entraînements de basket et de pom-pom, ce qui n'était pas vraiment programmé. En fait, elle s'était réellement attachée au garçon et s'était découvert un vrai ami avec qui elle pouvait se confier et parler de n'importe quel sujet, tel que le nouvelle pub coca-cola ou alors du régime politique des îles des Seychelles.

- C’est toi qui t’es fait courtiser par des garçons en voiture ?
- Oui, c'était sûrement des gars de l'équipe.
Ca m'arrive tout le temps, je m'y suis habituée !


Elle lui fit un grand sourire jusqu’aux oreilles, sincère. Elle joua avec ses cheveux comme dans la dernière pub’ de l’Oréal avant d’éclater de rire. Elle n’était pas du tout sincère. Elle rigolait bien évidemment. Certes, ce n’était pas la première fois, qu’une voiture plein de garçons la klaxonner seulement elle n’allait en aucun cas s’en vanter et dire que cela lui arrivait tout le temps. Elle n’était pas une garce comme cela.



D’un coup, une jeune fille passa devant eux. Bella leva la tête et reconnut de suite Eleah, sa pire ennemie. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire sur la plage ? Ah oui ! Sûrement encore une fois, dans le but de pourrir la vie de Bella ! Bella passait un très bon moment sur la plage et donc il fallait forcement qu’Eleah arrive pour mettre son nez là où il ne le fallait pas. Eleah leur fit un beau sourire avant de continuer sa route. C’était bon, elle n’avait finalement pas l’intention de rester, ce qui était une bonne idée pour éviter une catastrophe. Malheureusement, Eleah était sûrement pas assez intelligente pour le comprendre et elle revint sur ses pas.

- Et bien, Tyler, B., Je ne pensais pas te voir ici Comment ça va?


Eleah fit la bise à Tyler. Bella n’en croyait pas ses yeux. Elle était vraiment prête à tout pour lui pourrir la vie. Elle préféra ne pas ouvrir la bouche de peur de regretter ses paroles. Elle lâcha un soupir, sans se forcer à être discrète car elle espérait qu’Eleah l’entendrait. Sa pirez ennemie posa ses fesses de l’autre côté de Tyler, attendant qu’il lui réponde. Belle était comme une cruche de l’autre côté, ne sachant pas trop quoi faire ou quoi dire. Elle ne voulait pas se mettre en colère car cela gâcherait le si bon moment qu’elle passait avec Tyler et puis cela ferait trop plaisir à Eleah. Seulement elle ne pouvait pas rester là sans rien faire. Elle regarda Tyler et décida de faire un effort.

- Alors, Eleah, comment vont tes cours ?


Tyler pouvait être fière d’elle, elle n’avait pas chercher la bagarre. Elle avait juste lancer la conversation, même si Bella ne cherchait même pas à la regarder. Déjà que lui parler lui restait en travers de la gorge alors la regardait … Seulement Bella ne pouvait pas être gentille. Cela lui était impossible. Elle parlait à Eleah après tout, pas à sa meilleure amie !

- Il faudra que tu me dises combien de fois tu as couché avec ton prof’ de philo pour avoir un 17.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lorsqu'un cris surgis .. [ Eleah & Bella si sa vous dit ...] Empty
MessageSujet: Re: lorsqu'un cris surgis .. [ Eleah & Bella si sa vous dit ...]   lorsqu'un cris surgis .. [ Eleah & Bella si sa vous dit ...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lorsqu'un cris surgis .. [ Eleah & Bella si sa vous dit ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence. Eleah.
» {eleah.calypso.meyers} say that you love me. 1oo%
» Bella needs fun and friends
» * Bella is here without the beast FINIE
» Scénario de Bella * [DEMI LOVATO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • LOS ANGELES • :: « P A C I F I C . B E A C H » :: Plage & Bar sur la Plage-
Sauter vers: