«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Gossip Girl votre malheur (a)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The Gossip Girl votre malheur (a) Empty
MessageSujet: The Gossip Girl votre malheur (a)   The Gossip Girl votre malheur (a) Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:54

    _{ Devant l'étudiant que tu es





    The Gossip Girl votre malheur (a) Sanstitre10sz9


      « The Gossip Girl»
      Feat . Inconnu(e)
      L'âge de tous le monde; Miami
      Amoureuse de vous (a) ; Gossip Girl
      ©️ Broken Kristal;



    {— Health record , please


      « Physique & Style Vestimentaire ( min 10 lignes ) : Côté physique une gossip girl doit être parfaite alors je suis juste quelqu'un comme vous qui veux vous faire du mal, alors pour ne pas trop se faire voir, je suis souvent habiller comme vous l'êtes vous c'est peux être l'un de mes plus grandes qualités pour pouvoir avoir pas mal d'informations sur vous mes chers victimes, alors imaginez vous que je puisse être une fille avec qui vous traînez tous le temps, ça vous fait peur hein ? je suis un petit caméléon qui change rapidement d'apparence pour avoir des informations. Epattée ? C'est se que doit être Gossip Girl .

      « Caractère ( min 10 lignes ) : Le caractère est le meilleure d'une gossip girl, tous le monde sais très bien qu'un gossip girl est quelqu'un avec un caractère assez différent de tous le monde et je peux vous sire que personne se trompe, je n'ai pas les mêmes caractères que vous. Je suis une petite fille à papa comme vous toute qui a tout se qu'elle veux et pour moi je peux vous dire que j'ai tous les instruments indispensables pour traquer les nouvelles; je suis une vraie garce qui aime vous voir souffrir et qui aime vous faire pleins de coup bas c'est l'un des seuls trucs qui arrive à me faire tenir aujourd'hui. Surtout je suis déterminée quand je veux une information je peux vous dire que je ferais tous pour avoir cette information surtout que je l'aurais rapidement ; comment vous vous demandez peux être grâce à mes petits sujets qui vous suive comme des toutous sans vraiment vous en rendre compte.

      « Ta plus grande qualité ( min 5 lignes ) : Ma plus grande qualité (a), si vous demandez aux gens que je trac jour et nuit, ils vont vous dire que des défauts mais je suis quelqu'un comme tous le monde qui peux être douce et attachante mais bien sur qu'au gens qui savant ma vraie identité et je peux vous dire qu'il y en a zéro et oui en faite ses qualités personne ne les connait et j'en suis bien contente. Parce que tout de suite après je sais très bien que je ne serais plus la même Gossip Girl est je ne veux pas du tout ça alors mes qualités ne ressortent JAMAIS.

      « Ton plus grand défauts ( min 5 lignes ) : Mon plus grand défaut ? Vous m'avez prit pour qui, je n'en est pas un j'en est des tonnes et j'aime beaucoup les montrer je pense que vous en avez fait les frais certaines personnes parce que certaines personnes non pas encore été touché et je vous rassure ça va bientôt arriver il faut juste être patient et faire attention à se que vous faites. Mais revenons à ses fameux défauts qui sont nombreux, de un je suis une vraie garce qui rigole quand tous les malheurs vous tombe sur la tête et qui pleure quand votre vie semble vraiment trop parfaite, une langue de vipère la moindre information sera très vite révélé au grand public alors faites vous discrets même si je sais très bien que c'est IMPOSSIBLE quand une Gossip Girl vous suit tous les jours et toute les heures.

      « J'aime ( min 2 lignes ) : J'aime raconter des ragots et ensuite de vous voir dans tous vos états essayant de chercher qui je peux être mais je suis bien heureuse parce que personne ne seras qui je suis mais ça me fait bien marrer quand vous vous mettent à chercher tellement vous êtes pathétiques les uns que les autres.

      « J'aime pas ( min 2 lignes ) : J'aime pas vos têtes, quand je vois une tête de l'un d'entre vous la haine monte très vite et un article fait très vite apparition dans le blog de Gossip Girl vous êtes jamais rendu compte ?

      « Le groupe auquel tu appartiens : GOSSIP GIRL (:


    _{ Il était une fois

      « Ta famille ( min 5 lignes ) : Ma famille ? pourquoi je vous parlerez de ma famille surtout que c'est l'un des sujets qui peux arriver à me connaitre enfin je vais plutôt être honnête l'un des nombreux sujets qui peux vous aidez à trouver qui je suis. Alors ma famille vous la laissé loin de là !

      « Ton histoire ( min 20 lignes ) :
      Ah mon histoire, tous le monde aimerait la connaitre, mais qui est cette Gossip Girl ? D'où elle vient ? Mais où elle est née ? Mais qi est ce à la fin ? Tous le monde se pose ses question s mais se n'est pas pour ça que je vous raconterez qui je suis en vingt lignes, je suis une fille comme vous toutes qui aiment avoir se qu'elle veux quand elle veux et je peux vous dire que je suis une petite fille à papa comme certaine. Vous vous demandez si avant j'était une fille normale qui suivait des cours normaux ; en faite vous avez totalement raison pour ce point, a l'époque j'était la petite gentille que tous le monde ne connaissait pas mais du jour au lendemain j'avais besoin que tous le monde sachent qui je suis et c'est devenue GOSSIP GIRL; et oui le truc qui vraiment géniale est que personne ne savait qui j'étais donc c'était largement mieux pour pouvoir prendre l'apparence de Gossip Girl , mais en ce moment je ne regratte même pas d'avoir prit cette apparence car je peux vous dire que ça me donne pas mal d'avantage parce que je peux vraiment vous prendre pour mes petits robots qui me suivrez pas par pas. Voilà c'est tous se que vous serez de ma vie, parce que si je dévoile tous il n'y aura plus cette ambiance et je l'aime tellement cette ambiance que je ferais tout pour la garder. Je vous laisse mes gentils lecteurs, votre chère Gossip Girl qui aime vous voir souffrir (a)

      « Les études choisies ( min 3 lignes) : Mes études facile , c'est bien sur celle du journal et de la photographie les seules matières où je suis l'une des meilleures la preuve je vous donne tous les jours presque un magnifique article avec de belles photos qui vous illustre l'image alors comment ne pas avoir envie de continuer dans cette vois.


    _{ Devant le directeur , examen orale

      { Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :

        « Pourquoi ce clan ? : Parce que j'avais envie de vous voir souffrir donc j'ai prit l'apparence de notre chère Gossip Girl est j'en suis bien heureuse.

        « Pour ou contre la rivalité élite/populary ? Et pourquoi , ainsi que ton avis sur la question ? : Bien sur que je suis pour, pour moi la seule bonne raison c'est que pas mal de ragots circulent à cause de cette rivalité alors quand il y a de l'action je me sens comme sur un petit nuage

        « La matière que tu aimes ? Celle que tu déteste ? : Le journalisme , c'est à cette endroit que les articles me viennent à Gogo; la matière que je déteste c'est certainement le Sport vous voir tous fière de votre tenue me donne envie de vomir

        « Préjugés sur les gosse de riches ? : Les gosses de riches c'est mes préférés parce que c'est avec eux que je m'amuse le plus ; je peux vous dire que je rit souvent quand j'apprends des trucs sur ses gosses de riches

        « Ton avenir , tu le vois comment ? Et pourquoi ? : Mon avenir je le voit dans le noir, a faire encore ma Gossip Girl avec de nouveaux éléves qui remplaceront ceux de maintenant.

        « Pour ou contre les tatouages ? Et les percings ? : Moi je m'en fout on ne voit pas donc mon apparence et mes avis sur ces genres de sujets sont complètement NUL

        « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me répond ? : Je te dit va te faire foutre en retour mais avec une belle façon à la Gossip Girl

        « Quel est le pays que tu adore le plus ? Et le moins ? :
Autriche (a) & je déteste les petits espagnols qui se la pète parce qu'ils ont pleins de Zarra chez eux !

    { Répond par oui ou non aux questions personnelles :

      « Aime-tu le chocolat ? Et les fraises tagada ? : OUI & OUI

      « As-tu des bonnes notes ? : Bien sur que OUI

      « Es-tu superficiel(le) ? : Moi superficielle ? bien sur (a)

      « La vie d'adulte te passionne-t-elle ? : Oui (a)

      « Ton orientation sexuelle ? : Hétéro

      « Consomme-tu de la drogue ? Du tabac ? Ou de l'alcool ? : Oui je consomme de tous

      « Si quelqu'un te fait des avances , que fait-tu ? : Je fonce comme tous bonne fille

      « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? : OUI

      « Tu n'aime pas Gossip Girl ? : Bien sur que NON je m'adore (a)

      « Une petite phrase pour la fin ? : Ne dites pas le contraire vous m'aimez beaucoup



    {— A personne that you are.


      « Prénom ou Pseudo : Maar.
      « Age : 16 a,s
      « Niveau de Rp : j'en ai pas sur cette ordi
      « Taux de présence : quand un ragot surgie (a)
      « Avis sur le forum : magnifique I love you
      « As tu signé le règlement ? : OUEP'
      « Code du règlement : Code Bon* By Everleechou (aa)


Forum & Concept by Pauline.
Fiche by Morgane ( Blair )
DON'T TOUCH Rolling Eyes


Dernière édition par The Gossip Girl le Lun 13 Avr - 23:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

The Gossip Girl votre malheur (a) Empty
MessageSujet: Re: The Gossip Girl votre malheur (a)   The Gossip Girl votre malheur (a) Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:56

    Bienvenue & Merci de ton inscription
    Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

The Gossip Girl votre malheur (a) Empty
MessageSujet: Re: The Gossip Girl votre malheur (a)   The Gossip Girl votre malheur (a) Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:56


        Bienvenue a toi ^^
        Merci de t'être inscrite
        Bon Jeu


Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Invité
Invité




The Gossip Girl votre malheur (a) Empty
MessageSujet: Re: The Gossip Girl votre malheur (a)   The Gossip Girl votre malheur (a) Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:57

Merci beaucoup belle Iris & belle Blair (a)
en espèrant que vous fassiez parler de vous
Revenir en haut Aller en bas
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

The Gossip Girl votre malheur (a) Empty
MessageSujet: Re: The Gossip Girl votre malheur (a)   The Gossip Girl votre malheur (a) Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:03

    Et avec l'idée de l'accord d'incrustation , tu va encore avoir plus de rumeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Invité
Invité




The Gossip Girl votre malheur (a) Empty
MessageSujet: Re: The Gossip Girl votre malheur (a)   The Gossip Girl votre malheur (a) Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:09

Bien sur si les Admins veulent bien
Défois la Gossip Girl fera interruption dans certains TP que je trouverais intéressant.
Pour l'histoire de la Gossip Girl je fait que quelques lignes
parce qu'avec une Gossip Girl on ne peux vraiment pas mettre grand chose (:
Revenir en haut Aller en bas
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

The Gossip Girl votre malheur (a) Empty
MessageSujet: Re: The Gossip Girl votre malheur (a)   The Gossip Girl votre malheur (a) Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:14

    A non , t'as pas comprit xD
    Enfin , c'est une bonne idée ce que tu me dis la . Les admins et moi même , ont fait ca pour une troisième personne - non gg - entre dans les topics et peut rependre des rumeurs ou te le dire .
    Oui , la première partit , tu peux en faire en deux paragraphe maxi , tout comme ' il était une fois ' , tu fait en un seul paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 32
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

The Gossip Girl votre malheur (a) Empty
MessageSujet: Re: The Gossip Girl votre malheur (a)   The Gossip Girl votre malheur (a) Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:18

    Bienvenue (a)
    Ouais deja une Gossip (:
    Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




The Gossip Girl votre malheur (a) Empty
MessageSujet: Re: The Gossip Girl votre malheur (a)   The Gossip Girl votre malheur (a) Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:23

Et ouais Gossip Girl est là
& je ne suis pas prête de vous lachez profiter de vos derniers moments heureux avant que j'arrive (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Gossip Girl votre malheur (a) Empty
MessageSujet: Re: The Gossip Girl votre malheur (a)   The Gossip Girl votre malheur (a) Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:30

GOSSIP GIRL à fini (a)
Revenir en haut Aller en bas
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

The Gossip Girl votre malheur (a) Empty
MessageSujet: Re: The Gossip Girl votre malheur (a)   The Gossip Girl votre malheur (a) Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:33

    Tout est bon
    Tu es Validé
    Bon jeu & Amuse toi bien parmit nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Kelsy A. Scott
    Admin, I'm a perfect girl !

Kelsy A. Scott


Messages : 503
Age : 32
« Côté Coeur » : Iann ?
« Hobbies & Etudes » : Stylisme & Théâtre / Capitaine des Cherleaders.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

The Gossip Girl votre malheur (a) Empty
MessageSujet: Re: The Gossip Girl votre malheur (a)   The Gossip Girl votre malheur (a) Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:05

Bienvenue et bon jeu Gossip girl Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Everlee H. Waldey
    « Admine ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Everlee H. Waldey


Messages : 519
Age : 31
« Côté Coeur » : Lui... Encore Lui... Toujours Lui <3
« Hobbies & Etudes » : Party & Alcool & Sex / Droits & Sc. Po & Stylisme .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

The Gossip Girl votre malheur (a) Empty
MessageSujet: Re: The Gossip Girl votre malheur (a)   The Gossip Girl votre malheur (a) Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:30

    Bienvenue (a)
    & Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Contenu sponsorisé





The Gossip Girl votre malheur (a) Empty
MessageSujet: Re: The Gossip Girl votre malheur (a)   The Gossip Girl votre malheur (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Gossip Girl votre malheur (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Gossip Girl »
» Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux.
» -: Blair P. Cullen { Sexy Girl } || Come on -:
» Votre célébrité masculine préférée
» Votre célébrité féminine préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • WE ARE THE SUPERSTARS • :: « A L L . A B O U T . Y O U » :: Welcome Baby !!-
Sauter vers: