«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux.

Aller en bas 
+7
Iris O. Waldorf
Lyndhra S. Halown
Everlee H. Waldey
Tyler E. Mitchels
Edward C. Valburn
Carlee A. Pharell
Gossip Girl (ft. Sixtine)
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl (ft. Sixtine)

Gossip Girl (ft. Sixtine)


Messages : 28
Age : 33
« Côté Coeur » : J'ai un coeur ?
« Hobbies & Etudes » : Tout voir, tout entendre et tout dire.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Empty
MessageSujet: Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux.   Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:24

    _{ Devant l'étudiant que tu es





    Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Doutze11


      « Sixtine »
      Feat Doutzen Kroes
      21 ans; Los Angeles
      Croqueuse d'hommes à vie ! ; Je ne fais partie d'aucuns groupes mes chéris.
      ©️ Crédit Avatar; HEROIN



    {— Health record , please


      « Style Vestimentaire ( min 10 lignes ) : Je ne décrirais pas mon physique afin de ne pas être reconnue. Disons juste que je ne suis pas loin de la perfection et que j'assume entièrement.
      Quoique je mette, tout me va. Cela fait que chaque jour je me lève avec une autre envie en tête. Un jour je serais hippie, le lendemain je serais la plus sexy des fashions girls. C'est pas difficile, car je ne suis moi même pas difficile. Tout doit s'accorder une fois mis sur mon corps, mais rien n'est figé. J'aime prendre mes fringues, les déchirés puis les mettre sur moi. Ne vous fiez pas à ma gueule d'ange, je suis une lionne. Une lionne qui aime rugir, bouger et courir. Mon corps on l'aime et on l'admire, et moi j'en profite pour tout tester et tout essayer. J'adore les hauts talons qui me rendent plus grande que quiconque. En effet, regardez un homme de haut et il fera tout pour vous mettre sous lui ... Dans un lit. & c'est ce que je veux. Alors, peu importe la tenue et le style, tant qu'il suscite du désir, la chose est réussite. Lorsque tout vous va, il ne faut pas se prendre la tête, c'est pourquoi je ne le fais pas ... & vous devriez faire de même !

      « Caractère ( min 10 lignes ) : Je suis franche, bornée, sarcastique, organisée, séductrice, infidèle, manipulatrice et maniaque à la fois. Je suis faussement : gentille, naïve, bordélique, amoureuse. J'adore ma bouille. C'est vrai, je fais au moins 3 ans de moins, et je fais tout ce que j'aime faire semblant d'être. Quand j'enfonce mon regard océan dans celui des hommes, sourit d'un air timide et cligne des yeux d'un air désorienté, on m'aime et moi aussi. C'est tellement facile. Car oui, je suis fausse. Franche et fausse. Je fais semblant d'un tout pleins de choses. Si je voulais être plus connue, je pense que j'aurais commencée une carrière d'actrice. Obligé j'aurais fait un scandal monumentale, j'aurais été dressée sur une top liste, et tout le monde aurait voulut un autographe. Pourtant, contrairement à ce que l'on pourrait croire, le succès de m'intéresse pas. Oh, évidemment j'apprécie mon petit succés éphémère avec mes petits articles, c'est mon petit passe temps et le fait qu'il paye est un bonheur. Mais si je vous cache mon identité, c'est bien pour pouvoir vivre ma vie à côté. Donc non, je ne vous le direz pas, mais évidemment je me promène avec un pseudonyme. Peut être m'avais vous rencontré ? Pour la plupart oui, j'ai même été sous votre couette, mais toujours avec un petit prénom sympathique sans dévoiler qui j'étais vraiment. & j'allais oublier : Je suis très susceptible dans la vrai vie, mais pas sur le net. ^^

      « Ta plus grande qualité ( min 5 lignes ) : Je suis franche, je dis ce que je pense de moi, de vous, de tout le monde. Jamais je ne mens, et lorsque je fais des suppositions, et bah je vous montre clairement que ce ne sont que des questionnements et des idées. Peut être que je vous embête à tout dévoiler, moi j'adore ça évidemment, mais sachez que ce n'est que la vérité. & comme on dit, si la vérité blesse, elle ne tue pas ! ... Ou du moins elle ne l'a pas encore fait à ce que je sache ! Bref, oui, c'est une qualité, il faut savoir ne pas se voiler la face dès qu'une situation est gênante ... & de plus, ça donne de la vrai action ... J'a-dore !

      « Ton plus grand défauts ( min 5 lignes ) : Je n'ai pas de défauts ! Je pense que si on demandez les autres ce serait ma curiosité. Oui, je suis partout, toujours, à questionner et observer. Je veux tout savoir sur tout, et me mêle partout. De toute façon, qui me refuserait lorsque je me présente à la porte ? Personne ne l'a fait jusqu'à maintenant en tout cas. & oui, encore une fois, j'assume. Je me ramène, je m'incruste, je m'amuse et je m'informe. C'est ainsi que je vis, et ça me plait énormément, alors pourquoi changer ?

      « J'aime ( min 2 lignes ) : Je m'aime. On a le droit non ? Vous voyez, lorsqu'on dit ça on vous regard d'un air 'Qu'est ce qu'elle est narcissique celle-la"; mais ne comprenez vous pas que c'est le début du bonheur ? Quand on s'aime, tout est possible, on peut tout faire ! Alors voilà, oui, je m'aime. J'ai un égo surdimensionné, j'en suis fière et je le proclame. Rabaissez moi tant que vous le voulez, je n'y peut rien si j'ai réussie à apprendre aussi facilement tous vos misérables secrets. Parfois je n'ai qu'à ouvrir la bouche et tout tombe 'fin prêt dedans. Arrêtez d'être aussi naïf pardieux !

      « J'aime pas ( min 2 lignes ) : Les hypocrites; Ahah, elle est bonne celle-la non ? Je sais ce que vous pensez; mais détrompez vous. Je suis sérieuse. Jamais je ne vous cache ce que je pense et ce que je suis. Mon passé je n'en parle pas, mais ce n'est pas pour ça que vous voulez de moi n'est ce pas ? Ce n'est pas pour rien si mes articles font fureur. Donc, justement, arrêtez de proclamer la fin du monde à chacun de mes articles alors que vous les consultaient tous les jours ! Ca c'est hypocrite ! Oui, j'aime pas les 'saintes ni touches' qui font semblant de l'être. Assumez !

      « Le groupe auquel tu appartiens : Aucun.


    _{ Il était une fois

      « " Chut ! " :


    _{ Devant le directeur , examen orale

      { Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :

        « Pourquoi ce clan ? : Vous voulez dire, pourquoi PAS de clan ? Alors là, réfléchissez un peu ! Comment je pourrait tout savoir si je fesais partit d'une de ces choses ridicules ? (a)

        « Pour ou contre la rivalité élite/populary ? Et pourquoi , ainsi que ton avis sur la question ? : Moi les clans, c'est ce qui me nourris, m'intrigue et me rend complètement addicted. ALors, évidemment POUR. Pour, pour et pour ! Voilà ce qui rend tout tellement plus intéressant ! Oh oui, je suis pom pom girl officielle de la rivalité entre clans ! <33

        « La matière que tu aimes ? Celle que tu déteste ? : Honnêtement c'est quoi cette question ? Alors, j'aime les maths, car c'est logique et sans sentiments. & je n'aime pas la littérature, car vaut mieux vivre les histoires que les lires, c'est bien plus intéressants ! Oh yeah baby ! xD

        « Préjugés sur les gosse de riches ? : Alors là, j'aime beaucoup ! Bah quoi ? Si cela n'existait pas il y aurait bien moins de choses à raconter alors moi je dis : continuez à nous détester et à foutre le bordel, je serais là pour tout raconter mes chouchous d'amour !

        « Ton avenir , tu le vois comment ? Et pourquoi ? : Mon avenir ?! Je vis à l'instant présent. Alors vous voyez mon avenir il sera comme il sera, mais en attendant j'en profite à fond et c'est le plus important nan ?

        « Pour ou contre les tatouages ? Et les percings ? : Alors je trouve ça extrêment hideux, donc contre. Pourrir un corps avec ce genre de choses c'est ridicule ... Quoique l'autre fois j'ai embrassée un garçon qui en avait un à la langue c'était ...Wah. Bref, à méditer ! Wink

        « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me répond ? : Je suis haut dessus de cela et je ne répondrais pas. Je partirais tête haute, sourire narquois. & peut être que je rabaisserais cette personne jusqu'à ce qu'elle ai une envie de suicide dans un de mes articles. Ne sait-on jamais ...

        « Quel est le pays que tu adore le plus ? Et le moins ? :
J'AIME l'amérique ! C'est mon mien ! <3 Celui que j'aime le moins ? La France; Toutes ces françaises qui se croient tellement 'glamour' ça me fait bien rire il faut dire ! ^^

    { Répond par oui ou non aux questions personnelles :

      « Aime-tu le chocolat ? Et les fraises tagada ? : Oui & oui.

      « As-tu des bonnes notes ? : Oui.

      « Es-tu superficiel(le) ? : OUI !

      « La vie d'adulte te passionne-t-elle ? : Non.

      « Ton orientation sexuelle ? : Secret.

      « Consomme-tu de la drogue ? Du tabac ? Ou de l'alcool ? : OUI.

      « Si quelqu'un te fait des avances , que fait-tu ? : Qu'est ce que vous croyez ?

      « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? : Oui !

      « Tu n'aime pas Gossip Girl ? : Bien sûre que je m'aime les loulous !

      « Une petite phrase pour la fin ? :
    Je suis de retour, et ça va pas être beau mes petits ! (a)


    {— A personne that you are.


      « Prénom ou Pseudo : Alexe
      « Age : 18
      « Niveau de Rp : «
      Taux de présence
      : 5/7
      « Avis sur le forum : Pourquoi je suis là ?
      « As tu signé le règlement ? : Oui
      « Code du règlement : Code BON, by Chels'


Forum & Concept by Pauline.
Fiche by Morgane ( Blair )
DON'T TOUCH Rolling Eyes


Dernière édition par Gossip Girl (ft. Sixtine) le Ven 24 Avr - 16:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlee A. Pharell
    « THE PERFECT GiiRL ♥ »

« THE    PERFECT GiiRL ♥ »
Carlee A. Pharell


Messages : 434
Age : 32
« Côté Coeur » : Je m'aime et puis ..
« Hobbies & Etudes » : Shopping Powa ! and .. ?? ah oui les études ! Mode of course !

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux.   Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:25

Bienvenue chère GG & Bonne continuation ptite Peste' xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward C. Valburn

Edward C. Valburn


Messages : 175
Age : 32
« Côté Coeur » : Everlee ♥
« Hobbies & Etudes » : Scientifiques

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux.   Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:28

    Ah, là ça devient intéressant!

    Welc' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl (ft. Sixtine)

Gossip Girl (ft. Sixtine)


Messages : 28
Age : 33
« Côté Coeur » : J'ai un coeur ?
« Hobbies & Etudes » : Tout voir, tout entendre et tout dire.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux.   Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:30

Merci ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tyler E. Mitchels

Tyler E. Mitchels


Messages : 117
Age : 32
« Côté Coeur » : ah ah tu aimerais savoir hein ?
« Hobbies & Etudes » : uc'

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux.   Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:33

bienvenue à notre amie GG !!
Enfin amie ... cela reste à voire xD
Revenir en haut Aller en bas
Everlee H. Waldey
    « Admine ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Everlee H. Waldey


Messages : 519
Age : 31
« Côté Coeur » : Lui... Encore Lui... Toujours Lui <3
« Hobbies & Etudes » : Party & Alcool & Sex / Droits & Sc. Po & Stylisme .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux.   Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:35

    Naaan pas elle x)
    Bienvenue sur AS
    & Bon jeu parmi nous
    && Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Gossip Girl (ft. Sixtine)

Gossip Girl (ft. Sixtine)


Messages : 28
Age : 33
« Côté Coeur » : J'ai un coeur ?
« Hobbies & Etudes » : Tout voir, tout entendre et tout dire.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux.   Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:44

En effet, je suis loin d'être votre amie ! =)
Mais merci tout de même ! <3'
Revenir en haut Aller en bas
Lyndhra S. Halown
    Lyndhra || Slutty party biitch
.
Lyndhra S. Halown


Messages : 472
Age : 29
« Côté Coeur » : What is this ? (aa)
« Hobbies & Etudes » : ...

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux.   Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:08

Welcome GG (L)
Tu sais qu'on t'aime ? (a)
Good luck pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux.   Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:11

    Bienvenue & Merci de ton inscription
    Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Gossip Girl (ft. Sixtine)

Gossip Girl (ft. Sixtine)


Messages : 28
Age : 33
« Côté Coeur » : J'ai un coeur ?
« Hobbies & Etudes » : Tout voir, tout entendre et tout dire.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux.   Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:15

Encore merci, & évidemment que je le sais Lyndhra ! (L'
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 32
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux.   Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:19

    Bienvenue =D
    Bonne chance pour la suite Smile

    Contente d'avoir enfin une GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Gossip Girl (ft. Sixtine)

Gossip Girl (ft. Sixtine)


Messages : 28
Age : 33
« Côté Coeur » : J'ai un coeur ?
« Hobbies & Etudes » : Tout voir, tout entendre et tout dire.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux.   Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:24

Thanks ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux.   Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl (ft. Sixtine)

Gossip Girl (ft. Sixtine)


Messages : 28
Age : 33
« Côté Coeur » : J'ai un coeur ?
« Hobbies & Etudes » : Tout voir, tout entendre et tout dire.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux.   Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:28

Merci ! & je pense avoir terminée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 32
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux.   Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:33

    Le code n'est pas bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Everlee H. Waldey
    « Admine ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Everlee H. Waldey


Messages : 519
Age : 31
« Côté Coeur » : Lui... Encore Lui... Toujours Lui <3
« Hobbies & Etudes » : Party & Alcool & Sex / Droits & Sc. Po & Stylisme .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux.   Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:35

    J'suis peut être trop curieuse, mais je ne comprends pas pourquoi il y a marqué "Gossip Girl ft Sixitine" ... Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Gossip Girl (ft. Sixtine)

Gossip Girl (ft. Sixtine)


Messages : 28
Age : 33
« Côté Coeur » : J'ai un coeur ?
« Hobbies & Etudes » : Tout voir, tout entendre et tout dire.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux.   Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:38

Alors c'est parce que j'avais proposée que la GG puisse poster et jouer comme un autre personnage mais sous pseudonyme. Cela voulant dire qu'elle se fait 'appeler' Sixtine lorsqu'elle sort, etc (RP), ou quand elle s'incruste dans les Rps des autres. Parcontre elle ne se dévoile jamais et ne s'attache jamais aux autres (pas de 'boyfriend' ni de 'BFF' quoi). Après je pense que jvais enlever le 'ft Sixtine' et juste le mettre dans les posts, ce sera peut être plus compréhensible ? (a) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 32
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux.   Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:41

    Si j'ai bien compris, donc en faite, t'es Gossip Girl donc tu t'occupes de ton blog etc
    Mais quand tu sort ( donc tu t'incrustes dans les topics des autres ) tu te fais appeler Sixtine ? Donc nous on ne sait pas que Sixtine c'est Gossip girl ?
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Gossip Girl (ft. Sixtine)

Gossip Girl (ft. Sixtine)


Messages : 28
Age : 33
« Côté Coeur » : J'ai un coeur ?
« Hobbies & Etudes » : Tout voir, tout entendre et tout dire.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux.   Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:43

Oui voilà ! Smile Evidemment c'est si ça vous convient ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux.   Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:43

    Bienvenue a toi ^^
    Bonne continuation

    Alors normalement , pour ton perso , Gossip girl doit seulement être gossip girl , donc en postant que dans son site . Mais , on va discuter de ton cas entre admin'
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux.   Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:43

C'est bien le Ft Sixtine dans le pseudo je trouve ^^
T'inquiete Blair, j'ai déjà accepté mdr, par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Gossip Girl (ft. Sixtine)

Gossip Girl (ft. Sixtine)


Messages : 28
Age : 33
« Côté Coeur » : J'ai un coeur ?
« Hobbies & Etudes » : Tout voir, tout entendre et tout dire.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux.   Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:44

Okay', je vous laisse voir ça ! En tout cas j'en avais déja parlée rapidement avec Iris ! Wink

EDIT : J'me suis faite devancée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux.   Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:54

Devancée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Everlee H. Waldey
    « Admine ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Everlee H. Waldey


Messages : 519
Age : 31
« Côté Coeur » : Lui... Encore Lui... Toujours Lui <3
« Hobbies & Etudes » : Party & Alcool & Sex / Droits & Sc. Po & Stylisme .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux.   Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:55

    Moi j'approuve cette idée ... ^^ J'aime bien !
    Ca donne encore plus d'action, surtout que pour moi, de l'action il n'en manque pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Gossip Girl (ft. Sixtine)

Gossip Girl (ft. Sixtine)


Messages : 28
Age : 33
« Côté Coeur » : J'ai un coeur ?
« Hobbies & Etudes » : Tout voir, tout entendre et tout dire.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux.   Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:56

I : Par toi, lorsque j'ai dis que j'en avais déja parlée avec toi ! Wink Enfin bref, rien d'important, ça faisait juste la fille qui répète ... Razz
E: Roh c'est gentil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux.   Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl; & la lionne bouffa les agneaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Gossip Girl »
» The Gossip Girl votre malheur (a)
» -: Blair P. Cullen { Sexy Girl } || Come on -:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • WE ARE THE SUPERSTARS • :: « A L L . A B O U T . Y O U » :: Welcome Baby !!-
Sauter vers: