«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 { Fumer avec modération , ou pas du tout || PV.Chuck/Blair

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

{ Fumer avec modération , ou pas du tout || PV.Chuck/Blair Empty
MessageSujet: { Fumer avec modération , ou pas du tout || PV.Chuck/Blair   { Fumer avec modération , ou pas du tout || PV.Chuck/Blair Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:23



          « Où comment la cigarette , nuit
          gravement à la santée , ou presque ... »


          { Fumer avec modération , ou pas du tout || PV.Chuck/Blair 45377 { Fumer avec modération , ou pas du tout || PV.Chuck/Blair 45378


    Si il y avais bien une chose dans sa vie , qu'elle détestait c'était les réunion de familles , ou autrement dit ' les diners de familles ' comme chaque personne le dise . Pourquoi les détestait-elle , surtout venant de sa part ? En Amérique voir carrement dans le monde entier , chaque personne regardant soit peu les journaux ou la télévision , saura vous dire que la famille est sacrée quand on appartient à la famille Cullen . Et pourtant , la véritée était tout autre , surtout quand on était la seule héritière - car de génération en génération , on devait consevoir un ou une seul/e et unique héritièr/e au trône Cullen - Cullen et qu'on s'appellait Blair Pandora Cullen . Pandora . Son deuxième prénom que lui avait donner sa mère , préviligiant ce deuxième prénom à l'antiqué car qui ne connait pas la Boite a Pandore , qui garde entre ses crocs les plus néfases sentiments , émotions et évenements tragique tel que la famine ou encore la peste ? Mme Cullen lui avait donner ce prénom car Blair était une vrai lionne , question caractère . Si elle ne vous aime pas , croyez le , vous le sentirez passer . Mais Blair était aussi mysterieuse , sans l'être trop où seul sa personne savait qui elle était vraiment . Appartenant a une famille reconnu mondialement , elle devait se forger un masque pour ne pas tomber , enfin surtout faire tomber l'image de sa famillen qu'autre chose et on sait tous - enfin , on a un avis - sur qui est Blair Cullen : une des pires garces de Los Angeles voir carrement la s*lope de première de LA , brisant couple si elle en avait envie . Tout le monde savait ce qu'elle aimait et ce qu'elle détestait mais par dessus tout , personne ne savait que la chose qu'elle détestait le plus au monde était ses génétiteurs au titre de parents . En parlant du loup , elle avait eu la ' surprise ' - ou la malchance pour elle - de tomber sur la voiture familliale signifiant que père ou mère Cullen voir les deux , voulait la voir pour une chose qu'elle ne savait pas . Et personne ne savait que cette réunion était la pire chose qu'elle ne voulait pas participer . Anticipant son geste pour tourner a droite , elle nut pas le temps de regarder l'université au loin , qu'elle fut emmener - contre son gré - dans la voiture familliale avec ses protestant digne d'une Queen B . Protestations qui ne fit rien du tout aux personnel , autrement dit le chauffeur ainsi que deux hommes qui lui servait de garde du corps qui devait l'emmener chez ses parents , puisque les deux hommes ne parlait pas sa langue . Et c'est en maudissant , que Blair partit pour on ne sait quel heure , chez elle , n'allant pas à l'université ce matin là .

    Des heures avaient passé , sans que Blair donnait signe de vie à Southern University . Le personnel de l'université avait juste eu la consigne que leur présidente du conseil des élèves était chez sa famille pour le matin , pas de quoi s'inquieter on peut dire . Où était vraiment Blair P. Cullen , cousine de la reine des abeilles qu'est Iris O. Waldorf ? Oh très simple , la jeune femme se trouvait dans une des demeure Cullen qui se trouvait à New York . Elle avait totalement changé de ville - prenant le jet privé de ses parents - , sans son accord d'ailleurs . Finalement , elle était rentre chez sa famille , attendant le verdict de ' pourquoi sa venue ici alors qu'elle faisait tout pour en échapper ' . C'est quatres heures plus tard , à l'heure du diné que Blair eut ce qu'elle voulait : des réponses .

        Mr Cullen : « Blair , tu es la car ta mère et moi , nous voulons te parler de certaines petites choses . »
        Blair : « ' Certaines petites choses ? ' »
        Mme Cullen : « Oui , nous voulons te parler principalement de tes études . »
        Blair : « Mes études sont très bien , comme elle le sont . Je vous remercie de vous inquieté pour moi , mère mais je n'ai aucun problème sur ce niveau là . Vous pouvez même demander au directeur , il vous dirons que mes notes sont excellentes , surtout en droit . »
        Mr Cullen : « C'est là , où on veux en venir Blair . » . Ce qui suivit le discours , la rendra surprise et ... en colère . Une première car au grand jamais B ne levait le ton envers ses parents , savant que ceux-ci était doué niveau punition et elle en avait déjà subit les conséquence , étant plus jeune exactement vers ses six ans , ayant pleurer sur son chat meurt alors qu'une Cullen ne doit surtout pas pleurer , surtout pour un vulgaire animal . « Même si tu es douée dans cette manière là , tu dois arreter cette matière . Ton avenir n'est pas dans cette matière aussi stupide qu'est le droit . Ton avenir est de controler l'empire Cullen donc c'est pour cela , que j'ai décider qu'a partir de demain matin , tes cours de Droit sauront changer pour ceux d'économie ainsi que la Théologie , matières que j'ai moi-même suivit étant plus jeune . Et tu n'as pas ton mot a dire las-dessus , Blair . »
        Blair : « ' Aucun Droit ' ? Vous pensez que je vais vous laisser dérigé ma vie , vie que vous avez dérigé depuis dix-neuf ans ? Vous voulez que je vous dise quelque chose ? Non , je ne demande pas votre avis : c'est HORS de question que je change ma matière , juste parce que la matière n'est pas quelque chose de ' Culleniens ' , est-ce clair ? Maintenant , si vous pouvez m'excuser , mon vol pour Los Angeles m'attend pour mes cours de l'après-midi . Père , mère , bonne fin de repas . »


    Et c'est à la fin de sa tirade où elle avait quasiment fussiller ses parents - ses géniteurs pour être plus exacte - que Blair Pandora Cullen se leva de sa chaise , enlevant sa serviette pour la jeter sur son assiette vide , avant qu'elle tourne les talons pour allez en direction de la porte d'entrée , pour y sortir quelque minutes après . Quelque minutes plus tard , on virent Blair partir en direction de l'aeroport , installé confortablement dans sa limousine personnel . Une heure plus tard , B était dans l'avion qui la rammenait chez elle : Los Angeles . D'ailleurs , tout au long du trajet , son portable n'arretait pas de sonner , ayant comme expéditaires son père - qui avait sortit de son choc que sa fille lui avait hausser le ton - qui sonnait dans le vide puisque Blair avait mit ses écouteurs dans ses oreilles , pour écouter des musiques a provenance forte . Y a pas mieux que du rock voir du hard rock pour ne pas faire gaffe à son téléphone qui sonnaient toute les trois minutes sans que la jeune brune daigne à y jeter un coup d'oeil . Et tétue comme elle , soyez sur qu'elle ne réponderas pas à son téléphone , parole de Cullen .

    Deux heures avait passés , avant que la jeune femme se trouva sur le chemin qui la mena au hal de l'université . Elle s'était changé , préferant enlevant ses vêtements qu'elle avait porter chez ses parents , pour une tenue décontracter et courte . Pantalon court noir moulant ses formes ainsi qu'un top cachant pratiquement pas grand chose rouge sang , la jeune femme entra à l'université pour ... aucune heure de cours . Elle venait de se rendre compte qu'elle n'avait aucun cours qu'elle aimait , d'où son soupire avant qu'elle parte chez le directeur , lui disant - voir ordonnant - que si ses parents l'appellait pour son changement de matière , qu'il ne les prendra pas aux sérieux car c'était une plaisanterie . Une dizaine de minute plus tard , la jeune femme partit en direction du toit , ayant bien l'intention de fumer une ou deux cigarettes . Entrant dans le dit toit , elle fusilla du regard , un jeune couple qui ' se dévorait ' la gorge sans se gener , si il y avait du monde au pas avant que sa voix glaciale et sec brisa le silence . Silence pesant mais qui était relaxant , avec le vent doux et chaud qui était venu s'installer à Los Angeles .

        Blair : « Vous n'avez pas le droit d'être ici , sortez immédiamment avant que je vous colle en retenus pour le reste de la semaine . »


    Suite à ses paroles froide , le jeune couple partirent en vitesse du toit , laissant le toit entierement à Queen B . Fermant la porte du toit , elle partit s'installer sur le banc qui était disposé sur le petit jardin mis a disposition . C'était le club botanique/jardinage qui avait crer ce petit espace , qui avait l'apparence d'un studio remplit de diverses plantes et fleurs . Un vrai petit jardin qu'on pouvait s'y installer . S'installant sur le banc qui se trouvait a l'arrière du petit jardin , préferant être au calme , miss Cullen sortit de sa poche en cuir , son paquet de cigarette ainsi que le briquet ayant inscruster un serpent avec ses initiale ' B&C ' pour allumer sa cigarette au gout chocolat - prevenant directement de Cuba - fraichement sortit du paquet qui commencait a venir au bout de sa fin d'utilisation . Quelque minutes plus tard , un observateur aurait put voir Blair , cigarette entre ses doigt , laissant échapper un halo de fumé à l'odeur sucrée au chocolat . D'ailleurs , quand on appelle Queen B , on sait tous que la chance n'est jamais avec vous , et ce qui arriva , arriva à son plus grand malheur - ou à sa plus grande joix - .



    Revenir en haut Aller en bas
    https://another-story.forumactif.org/
     
    { Fumer avec modération , ou pas du tout || PV.Chuck/Blair
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » × Chuck D. Whalen { le Dom Juan de Los Angeles .
    » × Chuck D. Whalen { Argent, sexe, alcool & ...
    » × Chuck's topics { Argent, sexe, alcool & ...
    » { Scenario of Blair || 2/2
    » Abscence Blair

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    «. Another Story ™ :: • SOUTHERN UNIVERISTY • :: « T H E . R O O F . F L O O R » :: Petit Jardin Fleuri-
    Sauter vers: