«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 × Chuck D. Whalen { le Dom Juan de Los Angeles .

Aller en bas 
+2
Iris O. Waldorf
Chuck D. Whalen
6 participants
AuteurMessage
Chuck D. Whalen

Chuck D. Whalen


Messages : 224
Age : 31
« Côté Coeur » : × I love you ? Yes.
« Hobbies & Etudes » : × Femmes, sexe, alcool || Economie, droit, gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

× Chuck D. Whalen { le Dom Juan de Los Angeles . Empty
MessageSujet: × Chuck D. Whalen { le Dom Juan de Los Angeles .   × Chuck D. Whalen { le Dom Juan de Los Angeles . Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:45

    _{ Devant l'étudiant que tu es





    × Chuck D. Whalen { le Dom Juan de Los Angeles . 56473888


      « Chuck Dorian Whalen »
      Feat . Ed Westwick
      20 ans ; Los Angeles
      Célibataire mais amoureux de Blair P. Cullen avec qui il est sorti mais qu'il a également trompé.. on est un Dom Juan ou on l'est pas ; Elite
      ©️ Crédit Vicious Circle ;

Revenir en haut Aller en bas
Chuck D. Whalen

Chuck D. Whalen


Messages : 224
Age : 31
« Côté Coeur » : × I love you ? Yes.
« Hobbies & Etudes » : × Femmes, sexe, alcool || Economie, droit, gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

× Chuck D. Whalen { le Dom Juan de Los Angeles . Empty
MessageSujet: Re: × Chuck D. Whalen { le Dom Juan de Los Angeles .   × Chuck D. Whalen { le Dom Juan de Los Angeles . Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:45

    {— Health record , please


      « Physique & Style Vestimentaire :

      Être un Dom Juan c'est un tout. Une attitude, mais aussi un physique. Et avec une popularité telle que la sienne, le corps devait bien correspondre aux attentes de tous.
      Avouons le, Chuck a été plutôt gâté par la nature. Allez savoir pourquoi tous les gosses de riches ont cette caractéristique d'être séduisant. La vie est bien faite.. Remarquons aussi le fait que Chuck ait hérité de sex appeal anglais de son père qui comme tout le monde le sait, est toujours très plaisant. « Le beau brun aux yeux ténébreux », voilà comment la plupart des gens décrivent Chuck Whalen. C'est vrai que c'est ce qu'on remarque toujours le plus chez lui. Ses yeux. Un regard noir et prenant. Un regard mystérieux difficile à lâcher et qui donne toujours envie de le regarder pour essayer de déchiffrer ce qui se cache derrière. Même s'il est surtout mieux pour tout le monde d'ignorer ce qu'il peut bien y cacher, Chuck est le genre d'homme a avoir fait des choses qu'il vaut mieux ne pas connaître.. Mais il n'y a pas que ça qui le rende si attirant. Le charme de Chuck est un tout. Une multitude de détails qui se mélangent de manière quasi-parfaite pour plaire à tout le monde. Sa taille, sa musculature, son corps tout entier est fait de manière à plaire. Ses traits de visage, ses cheveux, la manière dont son visage réagit à ce qui l'entoure, tout ceci le rend aussi attirant et intéressant. C'est dingue comme rien n'est laissé au hasard sur le physique de C. Avec un tel atout, il est facile de comprendre pourquoi il est si populaire auprès des femmes. Et même de la population en générale qui ne peut s'empêcher de porter son attention sur ce jeune homme. Heureusement pour lui, C a très vite compris comment se servir de ce don de la nature et de profiter de toutes les situations.

      Il fallait bien s'en douter, avec un tel physique et un tel amour de lui-même et de son apparence, Chuck prend un soin tout particulier à choisir sa garde robe. Le Dom Juan a un dressing des plus impressionnants et qui en rendrait jaloux plus d'un – ou d'une. Ce dernier est rempli des tout les derniers costumes des plus grands noms de la haute couture masculine et des vêtements les plus classes ayant été crées dans le monde. Car Chuck ne porte que des vêtements des couturiers ou de grandes marques, et surtout, que des vêtements très classes qui le mettent plus en valeur.


      « Caractère :

      « Un Dom Juan ? Oh c'est quelqu'un extrêmement charmeur, froid, manipulateur, fier de sa personne, provocateur, maitre de ses émotions, sadique, un peu pervers, déterminé a avoir ses proies et séducteur. » Voilà comment la plupart des gens voit un Dom Juan. On pourrait penser que c'est très stéréotypé, qu'en réalité ils ne sont pas vraiment comme ça. Mais en fait.. si. C'est exactement ça. Du moins Chuck Whalen est ainsi. Mais rajoutez en plus une classe naturelle donnée par ses origines anglaises, un côté gentleman-serviable-gentil-poli dû à sa mère, une grande aristocrate. Non très sérieusement, Chuck est quelqu'un d'assez controversé. Soit on l'aime beaucoup, soit on le déteste. C'est aussi simple que ça. De manière général les femmes l'aiment pour son charme, son attitude de gentleman, son respect, etc. Alors que les hommes le déteste justement pour le fait que les femmes l'aiment pour ça. Vous comprenez mieux pourquoi C n'a que peu de relations positives avec des hommes. Les seuls qui le supportent sont ceux qui le connaissent depuis toujours.
      Pour revenir à toutes ses premières caractéristiques stéréotypées, ces dernières sont elles aussi très aimées, ou détestées. Il y a certaines personnes qui voient Chuck seulement ainsi, et qui l'aime ainsi. Un Chuck sans cette fierté hors du commun, ce sadisme impressionnant, et ce côté pervers déroutant, ce ne serait pas vraiment Chuck, n'est-ce pas ? Et certaines personnes aimeraient justement que ce Chuck ne soit pas celui que l'on connait tous. Car plusieurs de ses traits de caractère ne sont hélas pas appréciés par tous. Mais que voulez-vous ? On ne peut pas être aimé par tout le monde, et la vie serait bien triste s'il n'y avait personne pour nous détester, non ? Et de toute façon, Chuck a bien assez de monde autour de lui qui l'aime tel qu'il est pour se sentir bien et ne pas chercher à changer sa personnalité.


      « Ta plus grande qualité :

      C'est marrant comme les gens sont partagés sur le fait que Chuck Whalen ait des qualités. Bien sûr qu'il en a, c'est juste que certaines personnes sont si obnubilées par ses défauts qu'ils ne voient que ça. Une qualité découle de son caractère de Dom Juan, et c'est le fait d'être un gentleman. Plus gentleman, beau parleur, et séducteur : il n'y a pas. On pourrait voir ça comme des défauts, mais sur Chuck ça passe comme des qualités car c'est ce qui lui donne un charme fou. En plus de ça, il est extrêmement sociable. Même s'il est en présence de personne qu'il ne supporte pas il se montrera aimable, même si tout le monde sait ce qu'il pense vraiment des personnes présentes. Si Chuck se comporte comme un enfoiré devant quelqu'un c'est qu'il le déteste vraiment au plus au point et qu'il préfère que celui-ci voit ce que C pense de lui réellement. Dans le cas contraire il se retient de toute méchanceté ou acte sadique (art dans lequel il excelle), ou à la limite il ne fait qu'utiliser le sarcasme histoire de jouer avec les nerfs des autres. Il a d'ailleurs le don de savoir rester maitre de ses sentiments et de ne pas montrer ce qu'il ressent lorsqu'il ne souhaite pas que les autres découvrent ses pensées et ses avis. Le Dom Juan est quelqu'un de très intelligent et très rusé, il prend toujours le temps de la réflexion avant de faire quoi que ce soit d'important. Sauf cas exceptionnel. Mais il sait aussi se montrer très protecteur avec certaines personnes, si celle ci le mérite réellement.
      Comme vous le voyez, les qualités de Chuck sont assez discutables et certaines peuvent être prises comme des défauts. A vous de voir.



      « Ton plus grand défauts :

      Chuck est hélas loin d'être aussi parfait qu'il n'y parait. C'est un jeune homme pervers, profiteur, manipulateur, impatient, têtu, sadique, provocateur, jaloux, avec un égo et une fierté surdimensionnés, un accro aux femmes et au sexe, roi des enfoirés et tant d'autres. Et après on se demande pourquoi tant de monde ne l'apprécie pas voire le haït. Le pire étant que ces quelques caractéristiques sont toutes au niveau suprême de ce qu'elles peuvent être. Heureusement pour lui qu'il a pas mal de qualités pour compenser et que pas mal de personnes apprécient et voient ses défauts comme des qualités.


      « J'aime :

      Il ne faut pas se voiler la face. Ce que Chuck aime le plus dans la vie, c'est les femmes, et les plaisirs qu'elles peuvent lui apporter. Soit plus précisément : le sexe. Depuis qu'il a tenté l'aventure sexuelle à l'âge de 14 ans, le garçon a enchaîné les conquêtes et les aventures d'un soir. Un Dom Juan est un Dom Juan, que voulez vous. Ce qu'il aime le plus dans la vie est de passer une soirée dans un club, un bar, une boite, enfin n'importe quoi endroit où il peut faire la fête, et draguer une fille, et la voir finir dans son lit – ou se voir finir dans son lit, peu importe. Sans oublier que Chuck aime plus particulièrement une femme, cette femme, une certaine Queen B.


      « J'aime pas :

      Ce qu'il déteste le plus c'est de ne pas obtenir ce qu'il désire. Heureusement pour lui ça n'arrive que très rarement. Il n'aime pas non plus que les autres lui résistent ou se croient meilleurs que lui, surtout que c'est difficilement possible. Mais une chose est sûre : il ne vaut mieux pas que Chuck Whalen vous déteste. Vous risqueriez de le regretter amèrement.


      « Le groupe auquel tu appartiens : L'élite, quoi d'autre ?


Dernière édition par Chuck D. Whalen le Mar 21 Avr - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck D. Whalen

Chuck D. Whalen


Messages : 224
Age : 31
« Côté Coeur » : × I love you ? Yes.
« Hobbies & Etudes » : × Femmes, sexe, alcool || Economie, droit, gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

× Chuck D. Whalen { le Dom Juan de Los Angeles . Empty
MessageSujet: Re: × Chuck D. Whalen { le Dom Juan de Los Angeles .   × Chuck D. Whalen { le Dom Juan de Los Angeles . Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:46

    _{ Il était une fois

      « Ta famille :

      Les Whalen. Qui ne connait pas cette famille de milliardaires aristocrates ? Les personnes qui vivent dans une grotte surement. Les parents de Chuck Dorian Whalen sont très connus dans le monde. Son père, Gabriel Whalen, anglais, est le PDG de la très grande entreprise Whalen, connu pour être la meilleure dans de nombreux secteurs économiques. On retrouve ce nom dans presque tout le monde de l'économie. Sa mère, Abigail Whalen est connu pour être l'unique fille d'une famille aristocrate américaine mais aussi une grande actrice. Chuck est un enfant unique qui a toujours été très proche de sa famille, mais plus particulièrement de sa mère toujours très présente pour lui contrairement à son père. Une chose qu'il a toujours aimé chez elle est qu'elle ne se comporte pas comme les aristocrates classiques, elle ne se voit pas meilleure que tout le monde, elle n'est pas coincée et ne pense qu'à respecter les règles de bienséance. Bien au contraire. Une bonne partie du caractère de Chuck est dû à sa mère. Devinez d'où vient le côté manipulateur profiteur et salaud ? De son père bien évidemment. Il fallait bien qu'il ait un quelconque effet sur lui. D'autant plus lorsqu'il ne resta plus que lui. Car comme tout le monde le sait, Chuck perdit sa mère lorsqu'il avait six ans, ce qui fut l'évènement le plus perturbant, le plus triste, et qui eut le plus d'impact dans sa vie. Le plus dure étant que le monde entier lui rappelait la perte de sa mère via les médias. C'est pas toujours positive d'avoir une famille si célèbre. Vous imaginez facilement que les médias du monde entier se sont fait un plaisir de parler de la mort de la célèbre actrice Abigal Whalen pendant longtemps. C'est pourquoi Chuck vit plus ou moins seul à Los Angeles depuis plus de dix ans, car son père est bien trop occupé pour vivre avec lui, bien sûr.. Vive la famille.


      « Ton histoire :

      « 1987 . la rencontre »


      Toute l'histoire de la vie de Chuck Dorian Whalen a commencé à Los Angeles en 1987. Sa mère, Abigail Wright, une célèbre aristocrate plus connu pour être une très célèbre actrice rencontra le mondialement connu Gabriel Whalen, PDG anglais de l'empire Whalen lors d'une réception en l'honneur de l'ouverture d'un nouveau de ses hôtels dans la ville. Sur le moment ce fut comme un coup de foudre. Le genre de moment dont tout le monde rêve dans sa vie. Le moment où on a l'impression que le temps s'arrête. C'est ce que vécurent le futur couple. À cet instant précis, une belle histoire commençait.
      Quelques mois après la rencontre, le couple se fiançait. Et quelques semaines plus tard, la toute nouvelle madame Whalen tombait enceinte. Chose assez inattendue, mais plutôt appréciée par le couple. Abigail rêvait d'avoir un enfant, et Gabriel d'avoir un héritier. Ils furent d'autant plus heureux quand ils apprirent que l'enfant qu'il allait avoir serait un garçon.

      « 1988 – 1994 . une enfance heureuse »


      Le jeune Chuck Dorian Whalen vînt au monde en 1988 à Los Angeles. Les premières années de sa vie se passèrent plus ou moins seules avec sa mère. Son père était tellement pris par son travail qu'il ne pouvait pas rester auprès de sa famille et passait le plus clair de son temps en voyage. Enfin ça ne l'empêchait pas d'aimer sa femme et son fils plus que tout, enfin surtout sa femme avouons le, il ne voyait en son fils qu'un moyen de sauvegarder son entreprise même après sa mort. D'ailleurs, l'absence de son père fit toujours penser à Chuck qu'il ne l'aimait pas et qu'il faisait tout pour s'éloigner de lui. C'est pour ça qu'il comblait ce manque avec son autre parent. Sa mère lui fit toute son éducation. C'est grâce à elle qu'il est le jeune homme que tout le monde connait maintenant, enfin, pas complètement, mais principalement. La mère de Chuck, qui était donc actrice, avait ralenti quelque peu sa carrière pour s'occuper de son fils mais continuait tout de même les tournages. Elle emmenait son fils avec elle car elle ne supportait pas le savoir loin d'elle. Chuck détestait le monde du cinéma, mais tant qu'il était avec sa mère, il le supportait.
      C'est un peu après ses six ans que la petite enfance heureuse de Chuck Whalen se termina après un terrible accident. Lors de la première de son dernier film, Abigail Whalen perdit la vie, tué par un fan ne supportant pas le ralentissement de carrière de son idole. Il y a des fous dans le monde vous dites ? Voilà un moment qui allait alimenter encore plus la haine de Chuck pour le monde du cinéma... Le plus difficile étant que la scène fut entièrement filmée par les caméras du monde entier et que les médias du monde entier repassèrent ses images sans cesse. Et encore de nos jours d'ailleurs.

      « 1994 – 2009 . la vie d'un Dom Juan »

      La perte de sa mère perturba au plus haut niveau Chuck. Ainsi que son père. L'homme qui avait été fidèle et aimant envers sa femme récupéra son ancien caractère : celui de Dom Juan. Caractère qui déteignit très vite sur son fils. Chuck commença alors à devenir l'homme que l'on connait tous maintenant. Il commença alors au primaire, où il draguait déjà toutes ses camarades et ses institutrices. Au collège, c'était pareil, et au lycée il était au meilleur de sa forme et usait de son talent et de son art le plus possible, et maintenant à l'université, il n'a toujours pas changé. Apprécié de tous, il fut toute sa vie élu délégué de sa classe. Tout le monde devait sentir qu'il avait un certain talent pour diriger tout le monde - un futur directeur d'entreprise ça.
      Chuck est donc maintenant le Dom Juan que tout le monde connait. Le si célèbre collectionneur qui se retrouve avec une femme différente (ou plusieurs aussi d'ailleurs) dans son lit tous les soirs. Le jeune homme adoré ou détesté pas les habitants de Los Angeles.
      Aussi, une nouvelle assez inattendue vînt bousculé son petit train train quotidien. Son père trouva bon de devoir se remarier. Il aurait donc enfin réussi à arrêter de flirter avec toutes les femmes qu'il rencontrait pour tenter d'oublier sa défunte femme ? Comme quoi, tout peut arriver.
      Mais vous voulez savoir quelque chose d'assez amusant ? Auriez vous imaginer que ce Dom Juan des temps modernes était tombé amoureux ? Eh oui, vous avez bien compris. Chuck Whalen est tombé amoureux. Qui est l'heureuse élue demanderez-vous ? Et bien son homologue féminin : Blair Pandora Cullen. Une jeune femme avec qui il a eut une relation il y a quelques temps mais qu'il a trompé comme un imbécile ayant été trop fortement tenté par une autre femme. Mais depuis ce moment là, Blair s'est retiré de l'élite et est devenu une populary, il semblerait à cause de lui d'ailleurs et le Dom Juan a découvert qu'il était plus accroché à elle qu'il ne le pensait, et qu'apparemment.. elle aussi. Son but désormais est de récupérer Blair à n'importe quel prix et de n'importe quelle manière. Bonne chance Dom Juan.


      « Les études choisies :

      Futur chef d'entreprise oblige, Chuck Whalen fait des études dans tout ce qui concerne le droit, la gestion, l'économie, etc. Il n'a rien laissé au hasard et à beaucoup de matières différentes, et pas toutes très intéressantes d'ailleurs. Mais au moins, on peut être sûr qu'il sera parfait dans son métier lorsqu'il héritera de l'empire Whalen.



Dernière édition par Chuck D. Whalen le Mar 21 Avr - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck D. Whalen

Chuck D. Whalen


Messages : 224
Age : 31
« Côté Coeur » : × I love you ? Yes.
« Hobbies & Etudes » : × Femmes, sexe, alcool || Economie, droit, gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

× Chuck D. Whalen { le Dom Juan de Los Angeles . Empty
MessageSujet: Re: × Chuck D. Whalen { le Dom Juan de Los Angeles .   × Chuck D. Whalen { le Dom Juan de Los Angeles . Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:46

    _{ Devant le directeur , examen orale

      { Les petites questions :

        « Pourquoi ce clan ? :
        L'appellation élite est bien mieux que celle de populary non ? Sérieusement, les élites sont les meilleurs, et je fais parti des meilleurs, tout simplement.


        « Pour ou contre la rivalité élite/populary ? Et pourquoi , ainsi que ton avis sur la question ? :
        Au fond, je m'en fous assez. Que quelqu'un soit un populary est surtout une raison en plus pour moi de ne pas l'aimer. Mais si l'un d'eux me plait je ne vais pas m'amuser à le détester si ce n'est pas le cas. Par contre, je suis toujours le premier à rappeler que les élites sont les meilleurs.


        « La matière que tu aimes ? Celle que tu détestes ? :
        Étant destiné à prendre la relève de l'empire de mon cher père, j'ai été dans l'obligation de choisir des études dans le droit, la gestion, l'économie, etc etc. Et ça a beau être assez intéressant, certaines matières sont d'un ennui mortel. Un exemple ? La comptabilité. Mon dieu que c'est nul. Il y a assez de comptable dans le monde pour faire ce boulot pour moi et m'éviter de devoir l'étudier, non ? Mais citer une seule matière que j'aime est trop difficile, surtout qu'il n'y en a pas vraiment. C'est plutôt de l'intérêt que de l'appréciation.


        « Préjugés sur les gosse de riches ? :
        Cette question est d'autant plus intéressante que je suis un « gosse de riches ». Pour répondre à la question, je pense juste que les gosses de riches sont les meilleurs car ils ont été élevé dans les meilleurs conditions possible. Mais ça n'empêche pas qu'ils soient parfois très cons...


        « Ton avenir , tu le vois comment  ? Et pourquoi ? :
        Rempli de beaucoup de femmes, beaucoup d'argent, et beaucoup d'alcool. En fait.. je le vois très peu différent de ma vie présente. Après tout, elle me convient parfaitement telle qu'elle est, pourquoi vouloir un futur différent ? La seule réelle différence qu'il y aura sera que j'aurais surement repris l'empire familiale et que je serais obligé de travailler de temps en temps..


        « Pour ou contre les tatouages ? Et les percings ? :
        Tant que ce n'est pas sur moi, ça me plait. Et tant que ce n'est pas en sur-dose. Un tatouage ou un percing bien placé sur une jolie fille.. j'aime. J'adore même.


        « Si je te dis « va te faire foutre » , tu me réponds ? :
        Je pense que ma première réaction serait de rire, et je répondrais « Non sans façon, c'est pas mon truc. » et si je suis vraiment motivé je continuerai avec : « Mais je ne porte aucun jugement sur les goûts des autres, si toi tu aimes, je t'en pris. Tu fais ce que tu veux de.. toi même. »


        « Quel est le pays que tu adores le plus ? Et le moins ? :
        Oh je suis fidèle j'aime mon pays (au moins fidèle quelque part, c'est déjà ça). Mais j'aime tout autant mes origines et j'apprécie énormément l'Angleterre, mais surtout sur le point sentimental disons. Après, j'adore n'importe quel pays où je peux trouver du soleil, des femmes, et des endroits pour faire la fête (vous comprenez pourquoi j'aime l'Angleterre sur le plan sentimental ^^). Le pays que j'aimerais le moins sera donc celui où je ne trouverais pas toutes ses conditions.


    { Répond par oui ou non aux questions personnelles :

      « Aimes-tu le chocolat ? Et les fraises tagada ? : Oui, et non.

      « As-tu des bonnes notes ? : Meilleures que bonnes Smile

      « Es-tu superficiel(le) ? : Non.

      « La vie d'adulte te passionne-t-elle ? : Oui et non.

      « Ton orientation sexuelle ? : Ah ah x) Hétérosexuel bien sûr.

      « Consommes-tu de la drogue ? Du tabac ? Ou de l'alcool ? : Occasionnellement, de temps en temps, tout le temps.

      « Si quelqu'un te fait des avances , que fais-tu ? : J'en profite, ça me facilite la tache, j'ai moins de boulot à faire pour mettre ce « quelqu'un » dans mon lit. Enfin après, tout dépend de la personne, j'ai quand même une certaine demande.

      « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? : Il existe d'autre type de relation ? Very Happy

      « Tu n'aime pas Gossip Girl ? : Oh si, comment ne pas l'aimer ?

      « Une petite phrase pour la fin ? : Pas envi d'y réfléchir.



Dernière édition par Chuck D. Whalen le Mar 21 Avr - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck D. Whalen

Chuck D. Whalen


Messages : 224
Age : 31
« Côté Coeur » : × I love you ? Yes.
« Hobbies & Etudes » : × Femmes, sexe, alcool || Economie, droit, gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

× Chuck D. Whalen { le Dom Juan de Los Angeles . Empty
MessageSujet: Re: × Chuck D. Whalen { le Dom Juan de Los Angeles .   × Chuck D. Whalen { le Dom Juan de Los Angeles . Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:47

    {— A personne that you are.


      « Prénom ou Pseudo : Cécile
      « Age : 16 ans
      « Niveau de Rp :
      Spoiler:
« Taux de présence : 7/7
« Avis sur le forum : Génial, bien évidemment ^^
« As tu signé le règlement ? : J'y cours.
« Code du règlement : Code BON By Chels'


Forum & Concept by Pauline.
Fiche by Morgane ( Blair )
DON'T TOUCH Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

× Chuck D. Whalen { le Dom Juan de Los Angeles . Empty
MessageSujet: Re: × Chuck D. Whalen { le Dom Juan de Los Angeles .   × Chuck D. Whalen { le Dom Juan de Los Angeles . Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:50

    Bienvenue & Merci de ton inscription
    Tu as terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 32
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

× Chuck D. Whalen { le Dom Juan de Los Angeles . Empty
MessageSujet: Re: × Chuck D. Whalen { le Dom Juan de Los Angeles .   × Chuck D. Whalen { le Dom Juan de Los Angeles . Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:53

    Bienvenue Chucky =D
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Chuck D. Whalen

Chuck D. Whalen


Messages : 224
Age : 31
« Côté Coeur » : × I love you ? Yes.
« Hobbies & Etudes » : × Femmes, sexe, alcool || Economie, droit, gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

× Chuck D. Whalen { le Dom Juan de Los Angeles . Empty
MessageSujet: Re: × Chuck D. Whalen { le Dom Juan de Los Angeles .   × Chuck D. Whalen { le Dom Juan de Los Angeles . Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:56

    Oui c'est bon c'est fini Smile

    Merci x)
    Dire qu'avant je détestais ce surnom, je m'y suis habituée à force on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

× Chuck D. Whalen { le Dom Juan de Los Angeles . Empty
MessageSujet: Re: × Chuck D. Whalen { le Dom Juan de Los Angeles .   × Chuck D. Whalen { le Dom Juan de Los Angeles . Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:57

    C'est bon, Validée.
    Bon Jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Carlee A. Pharell
    « THE PERFECT GiiRL ♥ »

« THE    PERFECT GiiRL ♥ »
Carlee A. Pharell


Messages : 434
Age : 32
« Côté Coeur » : Je m'aime et puis ..
« Hobbies & Etudes » : Shopping Powa ! and .. ?? ah oui les études ! Mode of course !

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

× Chuck D. Whalen { le Dom Juan de Los Angeles . Empty
MessageSujet: Re: × Chuck D. Whalen { le Dom Juan de Los Angeles .   × Chuck D. Whalen { le Dom Juan de Los Angeles . Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:40

Bienvenue & Bon jeux *Bave*
Revenir en haut Aller en bas
Everlee H. Waldey
    « Admine ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Everlee H. Waldey


Messages : 519
Age : 31
« Côté Coeur » : Lui... Encore Lui... Toujours Lui <3
« Hobbies & Etudes » : Party & Alcool & Sex / Droits & Sc. Po & Stylisme .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

× Chuck D. Whalen { le Dom Juan de Los Angeles . Empty
MessageSujet: Re: × Chuck D. Whalen { le Dom Juan de Los Angeles .   × Chuck D. Whalen { le Dom Juan de Los Angeles . Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:07

    Hiiii mon demi frère x)
    Bienvenue & Bon jeu

    (Enfin ... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

× Chuck D. Whalen { le Dom Juan de Los Angeles . Empty
MessageSujet: Re: × Chuck D. Whalen { le Dom Juan de Los Angeles .   × Chuck D. Whalen { le Dom Juan de Los Angeles . Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:40

    Désoler du retard mais contrairement a certain , j'ai cours Razz
    Enfin bref , bienvenu et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





× Chuck D. Whalen { le Dom Juan de Los Angeles . Empty
MessageSujet: Re: × Chuck D. Whalen { le Dom Juan de Los Angeles .   × Chuck D. Whalen { le Dom Juan de Los Angeles . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
× Chuck D. Whalen { le Dom Juan de Los Angeles .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» × Chuck D. Whalen { Argent, sexe, alcool & ...
» Los Angeles - La Cité des Anges .
» × Chuck's topics { Argent, sexe, alcool & ...
» { Fumer avec modération , ou pas du tout || PV.Chuck/Blair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • WE ARE THE SUPERSTARS • :: « A L L . A B O U T . Y O U » :: Welcome Baby !!-
Sauter vers: