«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 « Moi avec lui . Éviter d'imaginer des trucs » Duncan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessie J. Carter
    I M A G I N A T I O N Once day; my prince will come.

Alessie J. Carter


Messages : 97
Age : 29
« Côté Coeur » : Célibataire endurci.
« Hobbies & Etudes » : Shopping; Musique; Dessin - Photographie; Musique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

« Moi avec lui . Éviter d'imaginer des trucs » Duncan. Empty
MessageSujet: « Moi avec lui . Éviter d'imaginer des trucs » Duncan.   « Moi avec lui . Éviter d'imaginer des trucs » Duncan. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:52

    Seule, Allongé, endormie dans son grand lit, lit qui devrait être accompagné, mais qui ne l'est pas. Alessie rêve encore de cette journée de cours, qui bien sûr ne sera pas super super. Mais voyons, nous parlons de l'université, pourquoi vouloir plus sachant qu'on ne peut pas avoir plus que l'on a. Enfin si, je reste raisonnable, sa vous permettra un boulot, un conjoint, trois gosses, un divorce et la mort. Mais neen, Restons positifs. Ceci n'est que de simple sornette, comme se rêve que fais la belle.

      « Mlle Carter, rejoignez moi dans mon bureau, je vous prie. »
      « Dans votre bureau ? Et pour quel raisons ? »
      « Ce n'est pas ici que j'évoquerais cette nouvelle. »
      « Nous y sommes, qu'aurais-je fais pour être convoquez ? »
      « Avec toutes nos condoléances .. » « Condoléances ? »
      « Votre père est .. »


    Elle n'eût pas le temps que la principale est finie, qu'Alessie se réveilla, d'un grand sursaut. La moitié du corps levée, un frisson parcourue le long de ses bras, elle mit juste quelques seconde pour se rassurer. Ce genre n'était pas rare, mais de toutes les façons. Qu'elle soit présente sur les lieux du drame ou pas. La cause ? La mort de sa mère. A tous juste neuf ans, sa mère est morte d'une de ses maladies plutôt rare. Une maladie au nom scientifique pas si facile a retenir, y'a un ' Si' a l'intérieur. Le reste du mot ? A la poubelle. Ce charabia médicale peut faire tourner la tête a plus d'un. Ce triste début de vie a tous de même laissée un bon équilibre. Après ce décès, le père ayant peur, il décida de la mettre chez sa tante, qui d'ailleurs l'éleva assez passion et tendresse. On peut dire ces mois triste et ennuyeux laissa place a ceux plutôt amusantes qu'aurait une mère et sa fille. Du passée, qu'elle essaye d'enterrer au fond d'elle.

    La demoiselle avait pris une douche, c'était parfumée et fit le nécessaires de d'habitude. Ce qui n'était qu'autre qu'un simple mascara. Disons que sa peau était assez jolie et qui lui plaisait bien pour ne pas se tartiner le matin de crème et de fond de teins. D'ailleurs j'en connais certaines qui devrait en mettre moins. Ou plus ! Elle était toute simple, Un de ses tee-shirt noir avec ses imprimées plutôt pop - New York. Elle adorait ses tee-shirts, allez savoir pourquoi, mais il faut dire que beaucoup avait du charme. Elle enfila un cheep Monday, ainsi qu'une paire de talons cirée, allez savoir pourquoi alors que ses converses était juste devant elle. Elle prit aussi avec elle l'un de ses gros sacs qu'elle fourra de cahiers et de crayon, de son ipod, de ses clés et le reste qui lui fallait. Elle mit sa sur l'épaule, descendit les escaliers a grande vitesse, ce grand appartement a la Van der Woodsen de Gossip Girl - Super séries en passant - Elle l'adorait. Cette déco était super, simple et épuré. Toutes elles, étant dit dans sa chambre ce n'était pas du tout la même chose. Elle prit du café dans un gobelet en cartons façons Starbucks a emporté. Et partit au volant de sa vieille voiture.

    Alessie était assise a écouter les bilans, les phrases, les mots et la langues qui lui devenait inconnue. Deux heures de philosophie vous laisse sans voix. « Nous commençons un tous nouveaux chapitres sur un auteur connu : Diderot. Écrivain francais. Auteur de plusieurs scène théâtrales, il s'est fait un nom dans la philosophie en écrivant " La pensée de l'interprétation de la nature " de 1753. Écrit c'est vaguement dis, C'est un essai de Denis Diderot. » La sonnerie retentit, et tout le monde partit, plutôt vite de cette salle. Cette prof ajouta même en passant « Demain, a 15 tapante je veux tous les devoirs sur Diderot. Faites moi une biographie, ainsi qu'un cours résumé sur une de ses pièces de théâtre. » On entendit un grands OOHHH. et la salle devenue silencieuse. Alessie était déjà sortie du campus. Elle s'était dit qu'une petite virée au Tric ce soir serait plutôt amusants.

    La miss avait passée la journée chez elle a faire cette biographie et ce résumé sur de fameux Didier machin .. A croire que même un noms elle ne le retenait pas. Une grande biographie de plus de 4 pages avait était tapé sur son ordinateurs, imprimée par l'imprimante et mit dans son sac. Enfin finit. L'heure du Tric était arrivée, et elle ne tarda pas pour y aller. Entre temps elle avait mangée au restaurants avec quelques personnes et c'était fait un petit cinéma. Il était 21 heures et l'entrée du Tric était pleine a craquer. Mais sans effort elle y entra, et se mit sur l'un des nombreux fauteuil. Elle commanda une Tequila, et regarda la salle avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Cooper

Duncan A. Cooper


Messages : 427
Age : 33
« Côté Coeur » : Elle puis elle aussi et encore elle :p
« Hobbies & Etudes » : Sea, sex and sex again / Basket / Littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

« Moi avec lui . Éviter d'imaginer des trucs » Duncan. Empty
MessageSujet: Re: « Moi avec lui . Éviter d'imaginer des trucs » Duncan.   « Moi avec lui . Éviter d'imaginer des trucs » Duncan. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:35

    Aujourd'hui, notre jeune homme avait passé une journée assez ennuyeuse mais plutôt tranquille dans l'ensemble, il est vrais que peu de personne vous diras qu'il n'y a rien de mieux que les cours et qu'on n'y s'ennuie pas mais Duncan ne fait pas partit de ces gens ! Même si il a la moyenne dans à peu près toutes les matières il préfère largement faire la fête et sortir avec ces amis. Le jeune basketteur avait eu entrainement toute l'après midi, le coach n'avait pas voulu de lui au début donc il est resté environ dix bonne minutes sur le banc de touche mais étant donné que c'est un très bon basketteur et qu'il est le seul à pouvoir se mesurer à Nathan le coach n'a pas put faire autrement que de le mettre sur le terrain. Cependant, Duncan ne prenait pas du tout la grosse tête, il savait qu'il était doué pour le basket et que ce sport était fait pour lui mais il n'allait pas dire à tout le monde qu'il a réussit tel ou tel exploit histoire de se faire complimenté sur sa réussite, il savait que tout le monde n'aimait pas le basket et tant qu'on lui en parlait pas il ne le faisait pas. Le jeune Cooper avait enfin finis son entrainement et après avoir prit une douche rapide au gymnase, il entra chez lui à l'aide de sa voiture. Une fois chez lui, il salua ces colocataires qui étaient déjà là et apparemment ils allaient pas être là pour longtemps puisqu'ils s'étaient préparés pour sortir quelque part. Duncan allait être seul dans cette immense villa mais lui aussi comptait bien sortir, il n'avait rien de prévus avec ces amis mais ça ne l'empêchait pas d'aller se balader tout seul. Pour le moment le jeune basketteur prit la direction de sa chambre pour se reposer un peu, il regarda l'heure et il était pile 20H, il allait devoir se faire à manger avant de partir parce que ce n'était pas du tout son style de se balader dans les rues alors qu'il mourrait de faim.

    Une fois le dîné avalé, il reprit la direction de sa chambre et alluma son ordinateur portable pour voir qui était connecté sur msn, à cette heure là il n'y avait plus grand monde, tout le monde étaient soit à une fête ou soit à regarder la télévision. Duncan commença donc à éteindre son ordinateur puis il alla dans sa salle de bain pour se prendre une douche qui allait duré un peu plus longtemps que celle du gymnase, cette fois il allait pouvoir utilisé du gel douche et bien ce savonné parce que la douche du gymnase servait surtout à retiré la sueur qu'on avait sur nous et il fallait faire vite parce que le coach n'allait pas nous attendre, il avait déjà fermés les portes du gymnase et ils avaient dut faire le tour de l'université pour sortir alors ils n'allaient pas refaire la même erreur. Vingt minutes plus tard, Duncan avait fini de se doucher, il s'essuya à l'aide d'une serviette qu'il mit autour de sa taille pour aller prendre ces affaires. Il prit des sous vêtement, un jean, une chemise qui lui allait très bien et une paire de chaussure qui lui avait couté assez chère mais il ne regretta pas du tout de les avoir achetés. Le jeune homme savait déjà ou est-ce qu'il allait passé sa soirée, il savait que parfois ces amis allaient au Tric et avec un peu de chance il allait les voir ce soir, ce n'est pas sur mais au pire il aurait fait la connaissance de plusieurs personnes et il se serait saoulé jusqu'à pas d'heure comme il le faisait d'habitude. Duncan retourna dans la salle de bain pour se brosser les dents, mettre ces cheveux comme il le voulait puis une touche de son parfum préféré, il fallait dire que beaucoup de fille avait dit du bien de son parfum et c'est surement pour sa qu'il le mettait.

    Le jeune Cooper sortit de chez lui après avoir bien vérifier si il avait prit son portable, son porte-feuille et ces clés et comme il vit qu'il avait tout sur lui, il partit de chez lui en prenant sa voiture pour aller au Tric. Le Tric ne se trouvait pas extrêmement loin de chez lui mais ce n'était pas non plus la porte d'à côté, il avait environ quinze à vingt minutes de route devant lui donc il mit de la musique pour se distraire, c'était un bon vieux rock du groupe ACDC ! Beaucoup de personne critiquait ce groupe en disant que maintenant les sons étaient meilleurs ou même que c'est un groupe démodé mais il s'en fichait de ce que disait les autres, lui il aimait beaucoup et il n'allait pas arrêter de l'écouter pour sa. Duncan était bientôt arrivé au Tric, il fallait qu'il trouve une place ou se garé et ce n'était pas facile du tout parce que trouvé une place devant un boite qui était très populaire était impossible ! Il avait donc été obligé de rouler encore cinq minutes pour trouver une place et une fois que cela avait été fait il pouvait enfin aller s'amuser. Le jeune homme prit la direction du Tric, il y avait une petite queue mais le videur le connaissait et grâce à sa, Duncan n'a pas eu besoin de faire la queue, il rentra sans problème en voyant bien le mécontentement des personnes qui attendaient depuis plus de trente minutes, c'était pas de chance pour eux mais ce n'était pas son problème. Duncan aimait beaucoup l'ambiance qu'il y avait dans ce genre d'endroit, il regardait à droite et à gauche mais il ne vit personne qu'il connaissait, ce n'était pas bien grave ! Il commença à marché au milieu des gens jusqu'à s'asseoir sur un fauteuil près d'une jeune fille au cheveux blond, il l'a connaissait enfin il savait qu'elle était de la même université que lui, il ne connaissait pas son nom mais il savait qu'elle était une élite c'est pour cela qu'il ne lui adressa pas la parole mais cependant il l'a trouvait assez charmante et très jolie, il aurait bien voulu faire sa connaissance mais peut être qu'elle n'était pas tout seul et qu'il allait la dérangé, il n'en savait rien et il préférait attendre un peu avant de faire n'importe quoi. En attendant, il se tourna vers le barman en commandant une vodka orange puis en attendant son verre il continua de regarda la jeune femme qui ne se trouvait pas très loin de lui, une fois servit il but une gorgée de son verre et il le reposa devant lui puis au bout de quelques minutes il s'approcha doucement de la jeune fille et il lui dit.

    _ On étudie dans la même université, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessie J. Carter
    I M A G I N A T I O N Once day; my prince will come.

Alessie J. Carter


Messages : 97
Age : 29
« Côté Coeur » : Célibataire endurci.
« Hobbies & Etudes » : Shopping; Musique; Dessin - Photographie; Musique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

« Moi avec lui . Éviter d'imaginer des trucs » Duncan. Empty
MessageSujet: Re: « Moi avec lui . Éviter d'imaginer des trucs » Duncan.   « Moi avec lui . Éviter d'imaginer des trucs » Duncan. Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:43

    Alessie avait toujours eu besoin d'être entourée, même si parfois être seule lui faisait le plus grand bien. Elle adorait bavarder avec les autres, Elite ou pas. Certes elle soutenait beaucoup son groupe, mais tous sa car sa meilleurs amie y était et qui que se groupe pouvait lui donner du respect, tous ce qu'un étudiants a besoin pour être bien plus populaire que les autres. Et même si on l'a voyait avec d'autres personnes que les Elites, et les Elite Friends dans un endroit connu tels que le Tric ou la cafétéria. Elle s'en fichait pas mal, un changement de groupe lui pouvait être suggéré, certes sa lui ferait de la peine car sa meilleur amie serait donc pour, et il se réveler qu'elle ne l'est pas tellement, mais groupe ou pas, sa vie ne s'arrêtait pas a là. Enfin, bon. L'université est une arène, on y est obligée de se battre pour survivre. Alessie qui avait passée la porte d'entrée du Tric sans trop effort, et oui comparer aux autres elle ne mettait pas plus d'une bonne heure derrière une barrière, elle entrait comme bon lui sembler. Il faut dire que pendant un temps elle avait travaillée ici, avant que celle ci démissionne.

    Son tout premier boulot, ce fut le Tric. Elle travailla en tant que serveuse. C'était peut être payé des cacahuètes, mais cette endroit lui était plutôt magique avant qu'elle ne connaissent réellement la drogue, et oui. Alessie en a toucher et elle ne le cache pas comme certaine. Ces moments de faiblesse la faisait rêvée, rêvée d'un monde meilleur. Elle n'a presque jamais connu sa mère, seule les histoires de son père avant qu'elle s'endorme, quelques vidéo et photo rangée dans son armoire, c'est tous ce qu'elle a pour réussir a voir sa mère. La drogue l'aidée, énormément. Jusqu'à que celle ci la fasse souffrir, c'est a ce moments qu'elle comprit que la drogue ne l'aidée pas, comme elle le voulait. Le Tric l'avait aidée a devenir addict de l'héroïne, elle devait sortir de cette endroit. Sa démission fut très vite donnée. A présent, elle ne regrette pas, simplement ces lieux lui manque, redevenir serveuse, pourquoi pas ? Mais elle devrait être plus prudente. Elle adorait le Tric, pour ses groupes célèbre ou pas, sa déco' vieillotte et en même temps branchée. Un lieu qui l'inspirer.

    D'ailleurs, ce soir là. Les Thirteen Senses chantaient ' Into the fire '. Une chanson qu'elle possédée en double chez elle. Comment dire ? Alessie est une fan de musique, c'était une discographie vivante, elle pouvait parler, critiquer plusieurs chanson toute une journée, et sa ne l'a dérangée pas du tout. Contrairement aux autres qui eux ne pouvait plus capter une chanson pendant une semaine après une discussion Alessie et la musique. Sa chambre était un magasin de vinyles, elle en posséder au moins plus d'une centaine. Elle ne les a jamais tellement compté, il y en a bien trop. Enfin bon, il faut dire qu'elle a certain album en double voir en triple donc. Alessie était bien confortablement assise sur sa chaise et elle buvait sa tequila tranquillement. Un jeune homme blond passait devant elle, elle cru le reconnaître. D'ailleurs celui ci mit une bonne minute avant de l'aborder.

      « On étudie dans la même université, non ? »
      « Duncan ! Oui, Alessie ! »


    Elle se désignait, Alessie le connaissait de vue, grâce a son frère. Ou demi-frère. Leurs situation était plutôt difficile a comprendre vu qu'elle demandait rarement a Nathan de lui raconter son histoire. Mais bon, c'était leurs histoire et si ils avaient quelque chose a dire, ils pouvaient le faire. En tous cas, le peu qu'elle connaissait de Duncan la ravissait. Il était trés sympathique et assez souriante comme elle d'ailleurs, ce qu'elle faisait depuis qu'il avait ouvert la discussion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Moi avec lui . Éviter d'imaginer des trucs » Duncan. Empty
MessageSujet: Re: « Moi avec lui . Éviter d'imaginer des trucs » Duncan.   « Moi avec lui . Éviter d'imaginer des trucs » Duncan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Moi avec lui . Éviter d'imaginer des trucs » Duncan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes avec le Mail d'Activation
» { Fumer avec modération , ou pas du tout || PV.Chuck/Blair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • LOS ANGELES • :: « N I G H T . A N D . M A D N E S S » :: The Tric-
Sauter vers: