«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Comme Promis » .& Pv Chelsea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

« Comme Promis » .& Pv Chelsea Empty
MessageSujet: « Comme Promis » .& Pv Chelsea   « Comme Promis » .& Pv Chelsea Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:46


« Comme Promis » .& Pv Chelsea Sans_t44 « Comme Promis » .& Pv Chelsea 29mvh3k « Comme Promis » .& Pv Chelsea 75rh2

    « COMME PROMIS »
    Chelsea A. Stewart & Iris O. Waldorf


    J'avais passé une aprés midi plus que tranquille voir presque ennuyeuse. On était samedi aprés midi et je n'avais rien prévu comme une débile. Nathan faisait je ne sais quoi, Blair avec sa nouvelle vie de Populary. Ma soeur toujours dans ses livres, Chuck sans doute entrain d'emballer une nana encore. Et moi seule dans la villa, quelle tristesse. Je cherchais à m'occuper. Il y avait un petit entrainement de prévu, mais plus tard. Je decidai alors d'aller dans ma chambre et de m'installer devant mon ordinateur. Je ne voulais rien faire de particulier, simplement passer le temps. Une fois assise j'appuyais sur tous les boutons susceptibles d'allumer l'appareil devant moi. J'eu la chance qu'il soit assez rapide, je mis en route ma session, Iris. J'attendis la configuration de l'allumage, je ne sais pas si on dit ça comme ça lol. Je connectai ensuite mon msn messenger, je consultais ma boite de messages. Il y avait de tout, des trucs sur Gossip Girl, des pubs, des messages d'amis, un peu de tout. Ensuite j'ouvris le messenger et regardai les personnes connectées. Mon clik fut attiré par l'adresse de Chelsea. Qui est Chelsea ? C'est tout simplement l'une de mes meilleures amies. Elle est blonde, adorable et fait partie de l'Elite. Le trio Iris, Blair et Chelsea. Malheureusement divisé depuis le transfert de Blair dans le clan ennemi. L'amitié est toujours là mais ce n'est pas toujours évident de se voir et rester ensemble, surtout à l'université ou chacun reste avec son clan et attention à celui qui met le pied en dehors de la frontiere.

    Je parlais donc à Chelsea qui semblait pas vraiment bien et elle me le dit d'ailleurs. Elle me dit qu'elle avait envie de me parler et comme je l'adore j'acceptai de l'écouter naturellement. Je sais qu'elle ferait de même pour moi. Mais je lui proposai de venir la voir. D'abord parce que j'avais besoin de sortir et puis il est plus agréable de discuter face à face je pense. Msn c'est cool, mais pour raconter des choses personnelles, je trouvais mieux de se voir. Je lui dit alors que j'irai chez elle aprés l'entrainement. Elle me dit que se serait mieux d'y aller si Lucas est absent. Je me demandai alors si la conversation serait à son sujet. je déconectai mon messenger. Et j'éteignit mon ordinateur. Puis j'allai dans mes placards prendre ma tenue d'entrainement que je mis dans mon sac de sport. Et je partis, en fermant la porte à clé vu que Chuck n'était pas là, comme souvent remarquez lol. Je me dirigeais vers ma petite coccinelle adorée, et je mis mon sac dans le coffre de la voiture avant de m'installer au volant. Je mis le contact et je partis direction Southern. Normalement il n'y a pas entrainement mais on peut, et puis ça fait toujours un peu de bien de se défouler. En plus les basketteurs ne seront pas là et on sera plus apte à travailler. Il est vrai que lorsque les entrainements ont lieu en même temps on est plus tenté à s'amuser. Et c'est normal nous sommes jeunes et beaux alors! J'arrivai donc au gymnase. Dommage qu'il n'y aie pas Nathan j'aurais bien apprecié un bisou d'encouragement, mais vous voyez heureusement que les Ravens ne sont pas là. Toutes les filles n'étaient pas présentes non plus, c'est le week end et elles sont des choses de prévu je le comprends bien ! Je filais au vestaire et je me changeai. Puis entrainement.

    L'entrainement dura quelques instants. Une heure, un peu plus environ. Je reparti alors vers les fameux vestiaires pour prendre une douche. Je n'avais pas envie de puer la transpiration. Je fis cela assez rapidement tout de même, je remis mes habits. Je portais un short noir à revers court de la maison Gucci et un top rouge foncé sans bretelles, il tenait en bustier, il était super joli, et venait de chez Chanel. Au pied j'avais des ballerines Lanvin noires aussi. J'étais super joli, comme d'habitude. Je posais mes lunette prada de soleil sur les yeux. Des lunettes magnifiques, un peu style mouche. Je suis classe j'assume parfaitement cette image de moi bien sur! Je portais mon sac sur l'épaule. L'avantage quand les basketteurs sont là c'est que je ne porte rien, ils sont galants tout de même il faut l'avouer. Et puis ils n'ont pas trop le choix. Bon, je rentrai dans ma voiture de nouveau. Je devais aller chez Chelsea. Il était environ 17h, alors je passai au Talon's Coffee qui était sur ma route et je pris deux cafés et des petits gateaux à emporter. Et je fonçai ensuite chez miss Stewart. J'arrivai et sortit de ma coccinelle. Je sortit de bonne humeur avec mon café et mes gâteaux. Je me pointai devant sa porte et sonnai. J'attendai qu'elle ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 32
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

« Comme Promis » .& Pv Chelsea Empty
MessageSujet: Re: « Comme Promis » .& Pv Chelsea   « Comme Promis » .& Pv Chelsea Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:30

« Comme Promis » .& Pv Chelsea Bush3911 « Comme Promis » .& Pv Chelsea 014fi3
Iris O. Waldorf & Chelsea A. Stewart

Des problèmes.. Trop de problèmes !


    La jeune blondinette était rester chez elle toute la journée. En cette belle journée, rester enfermé à la maison ? C'était presque impossible pour la demoiselle. Sauf que si, là, ce n'était pas pareiL. Chelsea Angel Stewart était en mode déprime, elle ne savait pas pourquoi elle se faisait tant de soucis d'ailleurs, mais que voulez vous, elle se crée des films dans sa tête et ensuite, elle se demande si c'est possible que ça se passe ainsi ? Parfois, on aimerait tant vivre dans un monde parfait, ou le mot problème n'existe pas. Pour tout vous dire, la jeune femme avait un soucis depuis un mois et quelques jours, et ça personne ne le savait. Pour être plus clair, elle était enceinte de Lucas Sean Applewood, et ça personne ne le savait. Pourquoi ? Juste parce qu'elle avait peur de la réaction de Lucas. En faite, si, une personne uniquement était au courant, c'était sa Everlee d'amour. Cette fille était son amie d'enfance, sa meilleure amie, l'unique au monde, celle qui la comprenait parfaitement et qui l'a connaissait par coeur. Oui, c'était bien elle, une jolie brunette qui était d'ailleurs fiancée mais qui couchait avec le cousin de la blondinette. Chelsea était une des rare personne à le savoir. Elle se demandait d'ailleurs si ce n'était pas la seule à le savoir. Enfin bref, le problème d'aujourd'hui, est que Chelsea est enceinte d'un mois et quelques jours, et elle ne savait pas quoi faire de ce bébé. Avorter ? Le garder ? Pff, trop compliqué la vie.

    Qui dit goss en plus, dit responsabilités. Elle devrait donc s'en occuper, pour cela, elle devrait arreter l'école - même si ce n'était pas un trop gros problème pour elle - et elle devait jouer son rôle de mère à 100%. Eh oui, c'est facile de faire un goss mais la suite est plus dure. Le changer - les couches --' , l'habiller, le nourrir, dont l'allaitement. Mais c'était tellement beau : Ses premiers pas, ses premiers mots, ses sourires, ses pleurs, c'est trop mignon (L) Alors evidemment, si Chelsea pesait le pour et le contre, vous pouvez en être sur qu'elle vous dira qu'elle garde le goss. Mais elle prend sa décision par rapport à la réaction de Lucas, et pour l'instant, ce n'était pas gagné. Enfin bref, tout ceci trottait dans sa tête, elle, elle ne savait pas quoi faire. Lucas était sorti - car oui, ils habitaient dans la même maison, comme un vrai couple (a) . Il devait aller chez Chris encore pour une journée sport. Chelsea en avait marre. Elle qui avait besoin plus d'attention, plus d'affection, plus de soutien morale. Mais evidemment, L. ne doutait de rien, il ne savait rien du bébé, et c'est pourquoi il sortait quand il voulait, Chelsea ne pouvait le retenir sans raison.

    La jolie blondinette se connecta alors sur MSN Messenger, pour pouvoir se changer les idées, penser à autre chose, parler avec ses amies, rire avec, et surtout parler d'autres choses que ce problème. Elle vit alors Iris, une de ses meilleures amies très proche se connecter. Alors evidemment, elle alla tout de suite lui parler. Mais ce qu'elle avait pas réussi, c'est de ne pas parler de ce problème, le fait qu'elle soit enceinte. Enfaite, non, elle ne lui avait pas dit. Sauf que comme elle avait besoin de parler, elle avait inviter Iris à la maison, fallait en profiter pour lui dire car étant sa meilleure amie elle n'était pas au courant et Chelsea pensait qu'elle avait le droit de le savoir, de plus, elle avait besoin de son soutien, de son aide pour résoudre ceci. Elle était en pyjama vu qu'elle n'était sorti toute la journée, alors elle monta dans sa chambre, et elle s'attacha les cheveux en queue-de-cheval et mis un bas de jogging blanc et rose. Elle mit aussi un simple débardeur blanc, et sans prendre la peine de se maquiller, elle descendit au salon, et rangea legerement ce qui était en désordre. C'est vers les coups de 17H00 que quelqu'un sonna la porte. Chelsea alla ouvrir et apercut sa brunette d'amour. Elle lui adressa un grand sourire, et l'invita à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

« Comme Promis » .& Pv Chelsea Empty
MessageSujet: Re: « Comme Promis » .& Pv Chelsea   « Comme Promis » .& Pv Chelsea Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:35

    J'étais seule chez moi et je m'ennuyais vraiment. Heureusement existe l'ordinateur et plus particulierement msn messenger. Un outils merveilleux avec lequel on peut communiquer avec le monde entier et en direct. J'avoue que sur le moment le monde entier ne m'interessait pas, mon petit monde est assez bien rempli. Il est constitué de nombreuses personnes que j'aime et que je déteste aussi malheureusement. Il y a toujours des aspects négatifs dans tout de toutes manieres. Bon, là je fut super contente de pouvoir discuter avec Chelsea Angel Stewart, cette fille est une blonde. Non mais attendez, ne croyez pas que j'allais dire quelque chose de méchant, bien au contraire. Ah Chelsea qu'est ce que je l'adore cette fille, c'est l'une de mes meilleures amies. On a discuté un peu de tout de rien, puis au fil de la conversation j'ai compris qu'elle n'allait pas bien. Je lui demandai bien sur ce qui n'allait pas. Mais j'étais aussi de son avis que parler de choses aussi tristes et personnelles ne se disaient pas derriere un écran. Imaginez qu'en parlant elle fonde en larme ? Il faut bien quelqu'un pour la rassurer, et moi j'ai envie de le faire. J'ai envie de savoir, parce que je suis curieuse, mais aussi parce que je l'aime, c'est mon amie, une elite et pour moi l'amitié et quelque chose de vraiment trés important. On peut penser que je suis un monstre mais dire que je ne suis pas une bonne amie serait vexant. Puis demandez à mes amis, ils m'adorent! Pourquoi ? Parce que je les aime, les respecte et je les soutiens dans leurs choix et dans leur vie. Parfois ça ne me plait pas, je fais la tête quelques jours, je dis ce que je pense, mais j'essaie toujours d'agir en fonction d'eux, pour ne pas les blesser ou leur causer du tord.
    Malheureusement, un entrainement était programmé en ce samedi aprés midi. En plus c'est moi même qui l'aie programmé, il serait vraiment pas sympa de l'annuler ou même de ne pas y aller. Je pourrais car je suis la capitaine, mais ça ne se fait pas vraiment. Puis j'avais envie de me défouler. Je ne vais pas recommencer à raconter tout l'entrainement parce que c'est déjà fait et que je suis trop jeune pour passer mon temps à radoter tout ce que je dis!

    J'avais fini, j'étais allée prendre une douche et tout, et j'étais pressée d'aller voir Chelsea, pour savoir, mais aussi pour la voir tout simplement. Je trouve que ça fait un petit moment que l'on a pas passé un moment à deux comme ça et j'avoue que ça me manque pas mal. Je suis sure que ça concerne Lucas, sinon ça ne la derangerait pas plus que ça qu'ils soient là. Ah Chelsea et Lucas, je les envie secretement. Qu'est ce qu'ils vont bien ensemble mais un truc de fou, c'est comme Edward & Everlee c'est imminant entre eux. Leur amour nous saute aux yeux, j'aimerai bien vivre ça moi aussi. Oui je sais je sors avec Nathan, ça ne veut pas dire qu'il est le prince charment que j'attends depuis l'enfance. Peut être que c'est lui, mais j'avoue avoir de nombreux doutes en ce sujet. J'étais alors toute propre je m'installai dans ma coccinelle et allai directement chez Chelsea. J'arrivai, sorti de la voiture et allai sonner. Je n'attendis que peu de temps avant que la blonde se decide à m'ouvrir. Quand je la vis, je ne pus m'empêcher de lui faire un bisou, sur la joue bien sur n'imaginez rien de malsain, je préfère les hommes ^^. J'entrai. Puis elle ferma la porte derriere moi.

    « Salut !! T'es toute mignone en pyjama.
    Tu vas bien ? Tu m'as inquiétée tout à l'heure sur msn. »


    Je fis comme chez moi, j'entrai plus en profondeur dans la maison et m'affalai sur le canapé. Ben oui je fais comme chez moi. Chez Chuck et moi Chelsea fait exactement pareil. C'est comme ça entre nous c'est convivial c'est la famille.

    « Allez viens me voir, miss. »

    Je lui souri et je lui fis signe de venir s'asseoir prés de moi. Ce sera plus agreable pour discuter je pense. Je la trouvais adorable en pyjama. Mais pour voir Chelsea en pyjama à 17h00 un samedi, c'est que ça ne va pa, où qu'elle est malade. J'étais vraiment inquiete pour elle. Tant qu'elle ne m'annonçait pas qu'elle quittait l'Elite, elle aussi. Vous savez que c'est ce que ma cousine a fait. Je l'adore, je ne veux que son bien, mais ça m'a fait trés mal quand elle est partie de l'autre côté. Je n'ai jamais osé lui dire, mais je pense qu'elle s'en doute. Et Chelsea doit elle aussi souffrir de ce départ si brusque. J'attendais que Miss Stewart se confie à moi. Je n'allais pas la brusquer, j'ai tout mon temps moi. C'est juste que je suis inquiete comme je l'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 32
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

« Comme Promis » .& Pv Chelsea Empty
MessageSujet: Re: « Comme Promis » .& Pv Chelsea   « Comme Promis » .& Pv Chelsea Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:48

    Je change un peu de scénario parce que trop de choses ce sont passés entre temps. Mais je reste cohérente ^^

    Oui & Oui. Que des problèmes, que des problèmes. On pouvait bien dire que tout ça n'était que de la comédie. En vérité, Chelsea bien sur avait des problèmes, comme tout le monde d'ailleurs, mais faut avouer que ce qu'elle vit en ce moment était loin d'être de gros problèmes. Elle vivait le bonheur absolue, et elle n'aurait jamais pensé tombé amoureuse aussi vite, alors qu'il y a un peu plus d'un an, elle aurait mis sa main au feu quand on lui disait " Tu vas tombé amoureuse " . Non bien sur que non elle n'aurait jamais pensé qu'elle serait sous le charme d'un beau brun, alors que normalement, c'est une mangeuse d'hommes, la jolie Chelsea a changé en un regard. Oui le regard qui vaut de l'or, celui que toute les jeunes femmes de son age recherchent. Mais evidemment, étant une grande chanceuse, c'est une des rare à avoir trouver la perle rare, le mec parfait, qui reste fidèle jusqu'à la fin du couple. Et on pourra dire que pour le couple Chelsea/Lucas, il n'y avait pas de fin. Pourquoi ? Ils avaient au contraire décider à aller même plus loin, c'està dire le mariage. L'année prochaine Chelsea sera donc chez elle, avec son bébé dans ses bras, et la bague au doigt. C'était son avenir, son destin. La jolie blondinette avait envi de partager toute ces émotions avec quelqu'un. Et comme par hasard - et par chance - y'avait Iris sur MSN Messenger, et c'est à elle qu'elle allait se confier.

    La jeune femme l'avait appeler chez elle, avant les coups de 18h00 car Lucas allait arriver et elle ne voulait que Lucas soit là car il penserait que Chelsea raconte trop trop trop et à tout le monde en plus. Enfin bref, Iris n'était pas tout le monde, c'était La reine des abeilles quand même. Elle était en pyjama parce qu'elle n'était sorti nulle part aujourd'hui et elle était un peu malade, oui le rhume quand ça arrive, ça prévient pas. Ca se voyait pas tellement en plus. La jeune blondinette regardait la télévision lorsque la porte sonna. Elle se leva, et comme elle lui avait fait croire qu'elle n'allait pas bien, et donc qu'elle avait besoin de se confier, elle continua de jouer ce rôle. Elle ouvrit la porte, et lui adressa un petit sourire avant de la laisser entrer et ferma la porte derrière elle. Elle la regardait s'installer sur le canapé du salon, comme si c'était chez elle. Oui, c'était comme ça qu'elles faisaient entre best, elles se considéraient comme des soeurs, donc de la famille, et chez elle, c'était comme chez l'autre, tu faisais ce que tu veux, et tu pouvais même ouvrir le frigo. Il ne fallait pas se considérer comme une invité mais comme si c'était chez soi.

      Coucou =D Oui ca va, enfin un peu malade mais on fait avec ^^
      Merci, j'avais vraiment pas envi de m'habiller aujourd'hui, alors je suis rester en pyjama xD. Non y'a pas de quoi s'inquieter, j'avais juste besoin de parler.


    Dit elle d'un ton naturel, en la regardant s'installer. Elle la regarda ensuite d'un air triste et Iris lui ouvra ses bras, et Chelsea se jeta sur elle, en rigolant.

      Je t'ai bien eu hein chérie ! Tu m'as vraiment cru !! J'ai de très très bonne nouvelles à t'anoncer =D
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





« Comme Promis » .& Pv Chelsea Empty
MessageSujet: Re: « Comme Promis » .& Pv Chelsea   « Comme Promis » .& Pv Chelsea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Comme Promis » .& Pv Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMG ... {PV Chelsea *O*}
» {- Links Of Chelsea [Come on !]
» {- Panic on the roof | With Chelsea.
» {- Just' the princess C. - Chelsea A. Stewart | Admin'
» { Organisation de marriage , perfect' || PV' Chelsea/Blair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • LIVING DISTRICTS • :: « B E A C H . S I D E » :: Villa Chelsea A. Stewart & Lucas S. Applewood-
Sauter vers: