«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 {- Panic on the roof | With Chelsea.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 32
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

{- Panic on the roof | With Chelsea. Empty
MessageSujet: {- Panic on the roof | With Chelsea.   {- Panic on the roof | With Chelsea. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:01

      Remember you ,



    Souvenez-vous de la fête clandestine , organisé par la présidente du conseil des élèves qu'est Blair P. Cullen et la co-présidente du comité des fêtes qu'est Chelsea A. Stewart , qui avait organiser une fête sur le toit de l'université alors que c'était totalement interdit . ? La fête avait bien commencer , même si les regard noir entre les deux clans était très fréquents jusqu'a que quelque chose de louche arriva . A 0h00 , une coupure d'électricité se fit , sous la surprise des étudiants qui n'en croyait pas leur yeux . Après un quart d'heure de patience , croyant que c'était qu'une panne temporaire , les bougis arrivèrent laissant place à de la lumière dans ce vaste endroit qu'est le toit de Southern University . Finalement , la nouvelle recru des élites cria s'attirant les regard des autres sur la porte , permettant l'accès au toit . C'est Iris O. Waldorf , la reine des abeilles , qui trouva une lettre signé par ' M.D.R ' qui leur promit qu'ils ne quittèraient pas l'université avant l'ouverture de l'université , autrement dit a 7h40 . Une silence religieux s'en était suivit jusqu'a que la voix de Blair Cullen brisait le silence rongé par la peur d'etre renvoyer de l'université , qui partit chercher une issue de secours et de même que Chelsea Stewart . Les étudiants décidèrent de former trois groupes , même si ca leur plaisait pas d'etre en compagnie d'une personne du clan rival au sien , mais voulait sortir d'ici avant la lumière du jour . Un groupe restèrent au toit , avec Iris Waldorf , un autre partit vers le gymnaste en compagnie de Chelsea Stewart et l'autre groupe , se trouvaient avec Blair Cullen dans les nombreux et long couloirs de l'université . Une chose en commun les rapprochaient tous : ils voulaient tous sortir d'ici avant de se faire attrapper par le personnel de l'école pour les renvoyez . Une fête de paradis , qui se tournait en vrai scène de mystère d'un naturel cauchemardesque .
    Sortirais-tu de l'université ? Moi je ne pense pas . Qui est ' M.D. R ' , la personne qui a signer la lettre ? Un mystère qu'il ne trouverons pas , ou presque .


      Information a prendre en compte ,


    - Vous voulez sortir de l'université avant qu'on vous chope
    - Vous voulez savoir qui est MDR , pour certains
    - Vous vous trouvez dans le gymnase ... sans trouver de sortit .
    - Amusez vous bien .


      Ordre de passage,


    A prendre en compte pour le bon déroulement de l'intrigue .

    - Chelsea A. Stewart
    - Lucas S. Applewood
    - April A. Silverstone
    - Bella N. Cameler
    - Iann J. Hardwick
    - Nick T. Camdhen


Dernière édition par Chelsea A. Stewart le Lun 27 Avr - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 32
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

{- Panic on the roof | With Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: {- Panic on the roof | With Chelsea.   {- Panic on the roof | With Chelsea. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:11

{- Panic on the roof | With Chelsea. Ja_gnw_14 {- Panic on the roof | With Chelsea. Icons1592 {- Panic on the roof | With Chelsea. Gaspard-Ulliel-icon-gaspard-ulliel-616148_100_100
{- Panic on the roof | With Chelsea. Meganfox {- Panic on the roof | With Chelsea. Gregory03 {- Panic on the roof | With Chelsea. 2dl884n


Et c'est parti pour un petit tour dans le gymnase.. Vous avez peur ?


    Quoi de mieux qu'une fête un beau jeudi soir . C'est clair qu'il n'y a rien de mieux qu'une grande fête où beaucoup de personne s'y trouverait, où y'aura musique, boisson - alcoolisées ou non - et ambiance ? De plus, si on voulait pimenter cette soit disante fête qui aura lieu ce soir, l'université serait l'endroit idéal pour l'organiser. Plus particulièrement sur le toit de la grande université de Los Angeles. Et le truc spécial en plus, c'est que dans cette fête se trouvera des Elites et bien sûr et des Populary, et evidemment leurs amis respectives. Pourquoi les deux clans seront mélangés dans cette fête ? Tout simplement parce que les deux organisatrices sont de deux clans différents. En effet, Blair P. Cullen, une fameuse Populary avait eu l'idée d'organiser un petit quelque chose pour se changer les idées. Et c'est pourquoi la grande fête sur le toit avait été organisé grâce à elle, vu qu'elle était présidente du conseil des élèves, avait les doubles des clés de toutes les portes de cette université, dont celle de la porte qui menait au toit. Par contre, ce n'est pas la seule personne qui pensait organiser quelque chose. En effet, Chelsea A. Stewart avait eu la même idée que sa bestounette c'est à dire, organiser une grande fête sur le toit de l'université où Alcool et Ambiance régnaient. Etant la co-présidente du comité des fêtes, Chelsea avait le sens de l'organisation. Evidemment, ce n'est pas pour de rien qu'elle était une Elite riche et populaire, tout de même. Les deux meilleures amies se mettant d'accord pour inviter leurs amies respectives - d'où la présence des deux clans - elles avaient acheter le nécéssaire pour que la fête se déroule à merveille. Elles s'étaient tellement bien organisé que le soir venu, tout ce passait à merveille. Pour l'instant.

    Oui, tout ce passait à merveille. Y'avait certes des regards méchants entre les deux clans mais ici, c'était plus pour s'amuser que pour se disputer que les gens étaient venu, alors ils s'étaient promis quelque chose, pas de dispute avec le clan adverse. Certains ne faisaient que boire - de l'alcool principalement - d'autres fumaient - dont des joints - et beaucoup d'autres dansaient. Chelsea Angel Stewart ne faisaient rien de tout ça, elle était assise à une table, avec son petit ami Lucas Sean Applewood, et regardait les autres. Son chéri, quant à lui, buvait quelques verres. La jeune blondinette ne pouvait pas boire ( ne serait-ce qu'un petit verre d'alcool à faible dose - car elle était enceinte de deux mois, et Lucas ne voulait pas vraiment qu'elle boit, c'était son tout premier goss, et L. prenait si bien soin d'elle que des fois, il abusait. Comme par exemple, lors des courses, il ne l'a laissait porter aucun sac, malgré le fait qu'elle n'était enceinte que de deux mois seulement. On imagine même pas lorsqu'elle le sera de cinq et plus. Chelsea ne pourra même pas bouger de chez elle, Lucas s'occupera de tout xDD. Le plus, c'est que leur union était officielle, ou du moins, allait le devenir car Lucas quelques semaines avant l'avait demander en mariage, et evidemment, Chelsea sans hésiter mais un peu surprise sur le coup avait de suite accepter. Cette scène s'était déroulée à ce même endroit, sur le toit. Chelsea sourit à cette petite pensée. C'était surement le plus beau moment de sa vie. Bref, tout allait bien lorsque soudain, plus aucune lumière de l'université n'était allumé. Pas même celle du toit. Cette coupure d'électricité soudaine à minuit pile cachait bien des choses. Et en effet, un quart d'heure après, alors que les deux organisatrices, soit Blair & Chelsea, distribuait des bougis à tout le monde, Dixee, une nouvelle Elite aperçut une lettre sur la porte d'entrée. Iris, une des meilleures amies de la blondinette l'a lut à haute voix, devant tout le monde. Cette lettre, signé "MDR" disait en quelques mots que ce n'était pas qu'une simple coupire d'électricité mais un coup monté. Par qui ? Chelsea se le demandait bien. De plus, cette lettre disait aussi qu'il leur était impossible de sortir d'ici avant l'ouverture de l'école, soit 7h et quelques, et là ils seront mal car les profs les verront.

      Je vais chercher une sortie vers le côté gymnaste . Lucas tu m'y accompagne ?


    Et bien sûre, Lucas la suivait sans hésitation. Les participants de cette fête s'étaient partagés en trois. Un groupe suivait Blair dans les couloirs, un autre était avec Chelsea et le reste était avec Iris sur le toit. Leur objectif était de trouver une sortie vu que la lettre leur avait dit qu'ils ne pourront sortir jusqu'à l'ouverture de l'université et Chelsea A. Stewart voulait absolument sortir d'ici sans se faire prendre par les proffesseurs. Elle se dirigeait vers la sortie du toit, qui lui rappelait d'ailleurs beaucoup de choses, et descendait alors des escaliers. Elle allait vers le gymnase, toujours une bougie en main et regardait son Lucas pour voir si il l'a suivait. Elle remarqua alors que Nick, son ex avec qui elle avait recemment eu des problèmes, April, une de ses ennemies, Bella, "sa petite soeur" et Iann, avec qui elle avait entretenu une relation améliorée auparavant, bien avant la relation avec Lucas. Lucas avait aussi remarqué leur présence. Tout ce qu'elle espérait maintenant était qu'il n'y ait aucun problème entre L. et Nick et aussi entre elle et April. Ce n'était pas le moment. Dix minutes après, le groupe de six était arrivé au gymnase. Tout le monde regardait Chelsea, comme si c'était la chef, comme si elle allait regler ce problème, comme si elle allait trouver une sortie si vite. Tout le monde avait encore sa bougie en main et Chelsea évitait le regard de Nick. Pourquoi ? Pour éviter des remarques par rapport à la nuit dernière - où il ne s'est d'ailleurs rien passé et ça, Chelsea le savait. Elle regardait ensuite autour d'elle et plusieurs porte était présente, dont des issus de secours. Elle leur proposa alors deux solutions :

      Alors, je vous propose soit qu'on reste ensemble, très soudés pour chercher une sortie en allant vers toute les portes, dont les vestiaires. Et si ça se trouve, y'aura peut etre d'autres indices, lettres ou objets par exemple. Alors si vous trouvez quelque chose, faites en part aux autres. Ma deuxième solution est de se séparer, chacun à un endroit. A vous de vous décidez mais personnellement, je préfère qu'on reste tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

{- Panic on the roof | With Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: {- Panic on the roof | With Chelsea.   {- Panic on the roof | With Chelsea. Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:26

{- Panic on the roof | With Chelsea. Dever310 {- Panic on the roof | With Chelsea. Icongaspardulliel {- Panic on the roof | With Chelsea. Iconmeganfoxpo6 {- Panic on the roof | With Chelsea. Iconselenagomezbela48 {- Panic on the roof | With Chelsea. Adam10
Super ! Coincé dans un gymnase avec des Populary et en plus ceux que je déteste le plus ! Partie de plaisir vous dites ? On verra bien...

    Une fête géniale organisée par la plus géniale des filles sur Terre, ma future femme, Chelsea. Honnêtement, j'arrivais toujours pas à croire qu'elle avait réussi à organiser tout ça pour qu'il y ait aucune chicane et que la fête soit vraiment réussie. Les Populary étaient présents aussi mais je m'en foutais, j'étais venu pour m'amuser et non pour me chamailler avec un(e) petit(e) con(ne). Je voulais pas gâcher la soirée et surtout qu'elle était importante pour ma princesse, alors si elle l'était pour elle, elle l'était pour moi aussi. Je sais c'est un peu "cu-cul", mais Chelsea était la personne la plus importante de tous, même Chris (désolé Chris). Ok, j'étais pas là pour penser à Chelsea seulement, ou peut-être que oui, mais je devais aussi me concentrer sur autre chose... Comme faire attention à ce qu'elle se blesse pas ou qu'elle fasse aucun faux mouvement qui pourrait mettre en danger notre premier enfant. Je mettais un accent sur "premier" parce que j'avais pas l'intention de m'arrêter à un. Il lui faudrait bien des frères et des soeurs pour jouer avec lui/elle, non ? Exactement. J'étais sûr que vous alliez m'appuyer sur ce point-là. Pour l'instant, je devais veiller à ce que tout se passe bien pour tout le monde. Je voulais pas qu'il y ait des gens qui s'embrouillent à cause de trucs stupides. Je le faisais à distance parce que à cet instant j'étais assis à la table avec ma fiancée. Je buvais quelques verres mais elle pouvait pas parce que je lui avais interdit et puis de toute façon l'alcool était pas bon pour les femmes enceintes. Et ça c'était pas une nouvelle, tout le monde le savait que c'était dangereux pour elles si elles buvaient.

    Je savais pas trop pourquoi mais depuis le jour où Chelsea m'avait dit qu'elle était enceinte et que je l'avais demandé en marriage j'arrêtais pas d'être aux petits soins avec elle. Je la laissais même pas porter les sacs de course et puis chaque mouvement qu'elle faisait j'y prêtais attention pour être sur qu'elle faisait attention. J'avais tellement peur que quelque chose lui arrive... Je crois que je souffrais de troubles psychologiques reliés au fait que ma fiancée était enceinte et que c'était trop important pour moi pour que je la laisse faire n'importe quoi. Je crois aussi que j'avais abusé ces dernières semaines, mais j'y pouvais rien. Je voulais la protéger du mieux que je pouvais. Je voulais que mon futur enfant sache que son père serait là pour lui ou elle toute sa vie, contrairement au mien. J'avais jamais pu avoir un vrai père... Alors c'était certainement pas lui que j'allais allé voir pour des conseils sur comment élever mon propre enfant. J'avais pas envie que dans 21 ans mon enfant me reproche d'avoir été un père absent et tout le reste qui venait avec, c'était un truc que je pouvais pas laisser arriver parce que ça allait me tuer si je devenais comme mon père.

    En tout cas, la fête était réussie, tout se passait bien, on s'amusait et puis je me fichais un peu de rester assis parce que Chels était avec moi et c'était tout ce qui m'importait. Je regardais autour de moi et me remémorait le moment où Chels m'avait dit qu'elle était enceinte et ma demande en marriage. C'était ici, ça me fit sourire du coup et je remarquai que Chels aussi. Je savais si elle pensait à la même chose que moi, mais si c'était ça alors j'étais content. Le toit était en quelque sorte devenu un endroit sacré pour moi. Là où ma vraie vie a commencé, ma vie avec la femme que j'aime plus que tout au monde et mon futur enfant. Tout le reste je m'en foutais carrément... Pas mes meilleurs amis, qui soit-dit en passant était comme ma famille, mais le reste... Les petits soucis du genre ce stupide Nick Camdhen, ou cette petite peste de Bella, ou encore mon ex, April... Ça me passait 36 pieds au dessus de la tête.

    Minuit tapante sonna et PAF ! Toutes les lumières s'étteignirent en même temps. Mon coeur fit un bond de la mort et automatiquement je me levai et pris Chelsea dans mes bras. Il faisait noir et c'était dur de voir tout ce qui se passait et je préfèrais rester sur mes gardes... Je tins sa main fort, mais la déserra après un instant. Tout le monde était là et se demandait à voix basse qu'est-ce qu'ils devaient faire... Moi, en tout cas, j'en avais aucune idée. Dès le moment où Chelsea était avec moi, je serais en sécurité. Les filles avaient trouvé une lettre signée MDR. Mais qui était cette personne imbécile qui tenait à nous faire rester enfermés dans le gymnase. Qui que ce soit, c'était vraiment pas intelligent. Et si cette personne se faisait démasquer ça serait moi le premier à aller lui refaire le portrait. C'était fait exprès pour que les professeurs nous surprennent et qu'on soient punis parce qu'on avait pas le droit de fêter sur le toit de l'université... Finalement, les organisatrices de la fête se séparèrent et elles décidèrent de donner des bougies à tout le monde en attendant. Chelsea décida d'aller voir s'il y avait une autre sortie quelque part et je l'y accompagnai.

    - Ouais, je viens avec toi...

    Aucune chance, aucune sortie de secours nous était ouverte. On était vraiment tous coincés. Mais c'était fait exprès de toute façon alors ça m'étonnait plus vraiment. Cette plésanterie, si c'en était une, commençait vraiment à m'énerver... En plus je me retrouvai coincé avec des nullards du genre Nick & Bella. Et puis deux autres personnes peu importantes, April & Iann. Merde, qu'est-ce que j'avais fait au Seigneur pour mériter ça ? À ce que je sache j'avais pas gaffé ces derniers temps ! Bref, on se retrouvait tous ensemble et Chels a proposé deux choix, qu'on se sépare ou qu'on reste ensemble. Elle préfèrait qu'on reste ensemble et moi aussi...

    - Moi je dis qu'on reste tous ensemble. Si on se sépare on risque peut-être de se faire piéger par ce ou cette fou/folle furieux(se)...

    Quoi que si cet imbécile de Nick se faisait coincé par la personne qui avait orchestré ce manège, ça me dérangerait pas vraiment, au contraire ça m'enchanterait. S'il pouvait prendre Bella aussi... Woah, ce que je pouvais méchant à certains moments... Mais on s'en fichait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Contenu sponsorisé





{- Panic on the roof | With Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: {- Panic on the roof | With Chelsea.   {- Panic on the roof | With Chelsea. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{- Panic on the roof | With Chelsea.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panic on the Roof || Intrigue 1
» « Panic On the Roof, with Iris »
» « Panic on the Roof with Blair » || Intrigue I
» OMG ... {PV Chelsea *O*}
» {- Links Of Chelsea [Come on !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • SOUTHERN UNIVERISTY • :: « T H E . S P O R T I V E . G R O U N D . F L O O R » :: Gymnase-
Sauter vers: