«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Encore et toujours... | David |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciara D. Hodgers

Ciara D. Hodgers


Messages : 22
Age : 31
« Côté Coeur » : David <3
« Hobbies & Etudes » : Littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Encore et toujours... | David | Empty
MessageSujet: Encore et toujours... | David |   Encore et toujours... | David | Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:54

Encore et toujours... | David | 2vx2aub &&. Encore et toujours... | David | R9n0he
(c) HEROIN___________________ Opium


    « Mademoiselle Hodgers, prenez vos affaires vous etes virer de mon cours ! »
    « Encore ? »
    « Oui encore comme vous le dites si bien, maintenant déserter les lieux et plus vite que sa »


    Si Ciara n'a pas répliqué c'est pour la simple et bonne raison que les cours de chimie et mathématiques ne l'ont jamais intéressé, certainement à cause du fait que les notes sont plus que catastrophique dans cette matière. Elle avait donc prise ses affaires aux plus vite, affichant un petit sourire aux cois des lèvres, finalement quitter ce cours était plutôt une sage décision d'autant plus que le professeur ne cesser de râler pour des raisons qui pour Ciara n'avait pas lieu d'être. La brunette n'avait jamais prêté grande attention aux paroles et réflexion du professeur et cela ne serait pas prêt de changer, a vraie dire, elle se faisait souvent renvoyer de ce cours. C'était devenu en quelque sorte une habitude quotidienne. Son regard se posant automatique sur l'écran de son portable après qu'elle eut fermer la porte de la salle de classe derrière elle. De toute façon il restait à peine une demie heure de cours, elle ne raterait pas grand-chose. Lâchant un soupire de bien être et de satisfaction. La question était à présent, qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir faire à présent ? Ses amis étaient certainement en cours. Finalement, après quelques minutes de réflexion son choix sur porta vers la bibliothèque, il lui arrivait assez souvent de s'y rendre afin de se plonger dans la littérature.

    C'est dans une marche lente, sans grande précipitation, Ciara pris la direction de la bibliothèque, celle-ci devait certainement être ouverte à cette heure-ci. La brunette répondant au prénom de Ciara descendit les escaliers dans le plus grand des silences, le seul bruit que l'on pouvait certainement entendre était celui de ses pas qui pourtant se faisait léger. Ce fut après avoir longé ce long couloir que Ciara fut arrivé enfin à destination. Elle ouvrit la porte sans même la refermer derrière elle. C'était la bibliothécaire qui ne semblait pas vraiment être contente lorsque Ciara croisa son regard qui manque de la faire tressaillir. Malgré son amour pour ce lieu et la littérature, il y avait bien une personne qu'elle n'appréciait pas et c'était bien entendu la bibliothécaire. Sans plus attendre, Ciara se dirigea vers le fond de la bibliothèque comme à son habitude. Il y avait très peu de personnes aujourd'hui et cela n'était pas plus mal. Ainsi, Ciara pourrait faire ce qu'elle voulait, elle se fichait bien du règlement. N'ayant aucun devoir à faire pour le moment, elle décida d'emprunter un livre.

    Après avoir parcouru les étagères des yeux, son regard fut retenu par un livre qui se trouvait en haut d'une étagère. Etant légèrement un peu trop petite, Ciara emprunta une chaise pour avoir celui-ci. Avec la plus grande chance de sa petite vie, les quelques livres de l'étage suivirent et se retrouvèrent par terre, ce fut avec un soupire d'agacement, qu'elle s'abaissa afin de les ramasser, elle aurait pu les laisser là mais, elle n'en avait pas envie. Un peu de respect tout de même. Après ce rangement rapide, Ciara regagna sa place et commença sa lecture sans prêter grande attention aux choses qui se dérouler autour d'elle. Sa lecture semblait passionnante meme si une personne en particulier envahissais ses pensées et cela n'était pas seulement aujourd'hui mais, pratiquement tout le temps. David B. Tancredy. Qu'est ce qu'elle pouvait etre bete en ayant peur d'avoir le coeur briser. Plus les jours avancés, plus Ciara s'en voulait de lui avoir dites certaines paroles qui n'aurait pas eu lieu d'etre dite. En y repensant, elle les trouvaient vraiment blessante. Que devait-il pensé de tout cela, lui ?

Revenir en haut Aller en bas
David B. Tancredy
I'm the best musician in the world
David B. Tancredy


Messages : 338
Age : 33
« Côté Coeur » : Ciara the only one
« Hobbies & Etudes » : Zik. SocioAnthropo

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Encore et toujours... | David | Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... | David |   Encore et toujours... | David | Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:07

La journée avait bien commencé finalement, une gueule de bois de plus alors que la matinée d'avant il avait fait l'amour toute la nuit avec Blair, et ce matin il avait réussit à faire chier une Élite, Lyndhra, le jus d'orange devait lui faire le plus grand bien, surtout pour son esprit, mais bon pas de cours ce matin et pas envie d'aller voir les autres tout de suite, c'était beaucoup trop tôt, il se disait qu'il pouvait aller à la bibliothèque, personne n'allait remarquer qu'il était là et qu'il garderait son image intacte. c'est vrai que c'est débile de faire ce qu'il fait, mais l'image d'intellect ne lui a jamais plu et il voulait une image qui pouvait l'aider à devenir plus populaire et non un ringard, le système américain étant comme il est, il savait jouer de plusieurs personnalités, mais toutes étaient authentiques.

Il arriva à la bibliothèque où la bibliothécaire, lui fit un signe de la main pour venir.

Bibliothécaire : - La section 4 est libre, rien à signaler.

- Merci je te revaudrai ça.

Bibliothécaire : - Comme toujours.

Fanny, une femme de 40 ans, vraiment très belle et bien foutu d'après les dire de David était sa confidente, elle était la seule à savoir ce secret, et malgré son corps et tout, David n'avait jamais essayé de coucher avec elle, déjà parce qu'elle est mariée et qu'elle a des enfants, et qu'en plus il la respecte trop pour ça.

David se dirigea donc tout doucement vers la section 4 où il pourrait lire tranquillement, à l'abri des regards, il avait avec lui quelques livres de thriller, son trip du moment, où aussi des livres sur les complots, il avait une rédaction à faire sur la théorie du compliment dans la société américaine, on rigole pas à l'université, et ça il le savait, mais ça lui plaisait, c'était ses études, il aimait ça, il savait qu'après l'école, il pourrait enfin au final devenir un sociologue, et ne plus se cacher de personnes, il partirait pour New-York.

- Bon je vais me mettre ici.

Alors qu'il déposa les livres qu'il avait déjà il se dirigea vers la section politique en premier pour rechercher des livres dont il avait cherché les références un peu plus tôt, il arriva sur un couloir ou la partie de droite était réservé à la politique, il chercha pendant au moins 9 minutes tellement il y avait de livres. Après ces recherches, il retourna à sa table.

Alors qu'il s'installa à son banc pour commencer ces recherches, il n'avait vraiment pas fait attention au personne autour de lui, il ne savait pas qu'une fille le regardait faire depuis son arrivé, cette fille... Ciara...
Revenir en haut Aller en bas
Ciara D. Hodgers

Ciara D. Hodgers


Messages : 22
Age : 31
« Côté Coeur » : David <3
« Hobbies & Etudes » : Littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Encore et toujours... | David | Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... | David |   Encore et toujours... | David | Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:21

    Ses pensées ne cessé d'etre mélangé. Plus elle pensée à cette personne qu'est David, plus elle s'en voulait de lui avoir parlé aussi mal de tant à autre mais, aussi de lui avoir faire comprendre clairement que les garçons de son genre ne l'intéresser pas et que tout cela était totalement faux. Elle l'aimait c'était sur mais, sa peur la retenait. Elle devait apprendre à surmonter les peurs qui la hantaient de ce genre, seulement à présent, celui-ci était avec mademoiselle Blair P. Cullen. Autrement, selon elle il semblait avoir trouvé son bonheur auprès d'une autre fille. Une chose qui avait le dont de la déprimer en quelque sorte mais, elle ne pouvait que s'en prendre à elle-même. Toutes ses choses la commençait sérieusement à lui taper sur le système. Le fait d'aimer une personne et de ne pas lui dire ou encore de faire ignorance de ses sentiments était une chose que Ciara n'appréciait pas du tout. Mais, c'était de sa faute après tout, si jamais elle ne l'aurait pas envoyé sur les roses, ils seraient peut-être ensemble aujourd'hui. Tout n'est pas totalement de sa faute, s'il n'aurait pas été un coureur de jupon, peut-être aurait-elle était moins méfiante ? Elle s'était tellement posé de question à son sujet qu'elle ne savait même plus ne quoi pensé au sujet de David. La nuit, il faisait parfois même très souvent apparition dans ses rêves et la journée il ne cessé de hanter ses pensées. Autrement dit, elle ne pensait qu'à lui constamment.

    Ciara décida de mettre fin à sa lecture qui n'avancer pas vraiment, elle était plutôt plongée dans ses songes que attirer par le livre qu'elle avait choisi. Ce n'est pas bien grave, elle demanderait pour l'emprunter plus tard et le lirais certainement plus tard, dans un lieu où elle pourrait au moins tenter d'oublier David un bon moment. La brunette se leva dans le plus grand des silences et avec grâce afin d'aller ranger le livre à sa place en évitant soigneusement de faire tomber les autres livres comme elle l'avait fait précédemment. En regagnant sa place, son regard se perdit sur une personne, la personne qui depuis le début était le sujet de ses pensées. Que faisait David à la bibliothèque ? Jusque là, jamais elle ne l'avait vu dans un endroit tel que celui-ci. Pendant plusieurs minutes, Ciara suivis du regard le moindre de ses mouvements. Se demandant si elle devait aller le voir ou le laisser dans ses occupations. La curiosité de savoir la raison pour laquelle il était là était très prenante chez elle. Finalement après quelques instants d'hésitation, Ciara quitta sa table pour arriver doucement et dans le silence à celle de David. Pendant un instant ce fut le silence qui régna totalement avant qu'elle ne daigne prendre la parole.

    « David... Tu es vraiment la dernière des personnes que je m'attendais à voir dans ce lieu qu'est la bibliothèque... »

    Sans même y être invité, Ciara s'installa en face de celui-ci. Ce n'était pas un manque de politesse pour elle, juste une habitude, elle prenait souvent l'initiative de s'installer en face des gens sans même en demander la permission. Elle savait qu'elle le dérangeait certainement mais, qu'importe, elle lui avait décidé de lui adresser tout de même la parole.

    « Un devoir à faire ?...Ou alors tu as décidé aujourd'hui de jouer les intellos ? Enfin, comment vas-tu ? »

    La question sur le fait de jouer l'intello n'avait pas été posé pour le blesser ou autre, c'était juste une question parmi tant d'autre que la jeune brunette aurait pu lui poser mais, celle-ci est venu la première.
Revenir en haut Aller en bas
David B. Tancredy
I'm the best musician in the world
David B. Tancredy


Messages : 338
Age : 33
« Côté Coeur » : Ciara the only one
« Hobbies & Etudes » : Zik. SocioAnthropo

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Encore et toujours... | David | Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... | David |   Encore et toujours... | David | Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:41

David n'avait pas vu arriver Ciara, il était tellement dans ses livres qu'il ne voyait personne, puis en plus c'était un coin sûr, et pour être sûr que personne ne vienne, David avait un biper spécial avec Fanny pour déguerpir au plus vite si quelqu'un arrivait, manque de pot, Fanny a oublié cette fois de le prévenir car il n'a pas eu le temps de voir arriver Ciara et de partir au plus vite, il ne su de toute façon qu'elle était là qu'à partir du moment où il entendit sa voix devant lui.

Ciara : - David... Tu es vraiment la dernière des personnes que je m'attendais à voir dans ce lieu qu'est la bibliothèque...

David eu un sursaut car il avait tout de suite reconnu la voix, et dans son sursaut, il vit tomber un livre par terre, et regarda en direction de Ciara, il se sentait prit au piège, coincé entre deux murs, que pouvait-il faire? Il ne comprenait pourquoi ça arrivait à lui, lui qui faisait attention à tout, il se promit de se venger de Fanny au plus vite

- Ah, euh... Ciara... comment vas-tu?

Il lui sourit et un vent avec sa main sans le faire express, il percuta des livres au passage et certains d'entre eux tombèrent aussi.

- "C'est mon jour de chance"

Pensas-t-il, il se baissa pour ramasser tous les livres qui étaient tombé, et vit que Ciara c'était assit en face de lui, s'il était déjà rouge quand il avait vu arriver, il était alors pire que tout, un rouge comment on en voit très rarement, il le savait, Ciara était différente des autres filles, c'était la fille pour lui, aucune ne pouvait la surpasser, c'était l'amour de sa vie, il en était sûr, mais bon, son côté coureur de jupon le précédait.

- Que puis-je faire pour toi?

Dit-il d'un ton très calme en lui souriant comme si de rien n'était, et visiblement elle n'avait pas fait attention ce qu'il disait, elle répliqua tout à fait autre chose.

Ciara - Un devoir à faire ?...Ou alors tu as décidé aujourd'hui de jouer les intellos ? Enfin, comment vas-tu ?

Il se sentit prit au piège, sa couverture allait tomber, son intellectuel ne devait pas se savoir, même elle ne devait pas s'en douter, qu'est-ce qu'elle pourrait penser après ça? Et si c'était le truc qui pourrait l'aider? Il savait pas quoi faire.

- Je vais bien et...

Il regarda les livres.

- C'est bien pour un devoir, tu m'imagines moi dans une bibliothèque? Impossible voyons, d'ailleurs j'y comprend rien à tout ça moi. Tiens regarde ce livre, je sais même pas de quoi ça parle

Il montra un livre qui lui passait sur la main où était marqué en dessous propriété de David B. Tancredy, il se maudit d'avoir choisi le mauvais livre. Celui parlait des mouvements de foule dans une société en colère, comme celle de 70 pour le vietnam.

- Et merde.

Il se tapa la tête avec le le livre, il savait qu'elle devait être plus que surprise, et qu'elle ne devait rien comprendre à ce qui se passait là, tout tombait à l'eau, tout ses efforts depuis des années qui étaient bousillé en même pas une matinée, si ce n'était pas la poisse il ne savait pas ce que c'était en tout cas, reste à savoir ce que sera sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara D. Hodgers

Ciara D. Hodgers


Messages : 22
Age : 31
« Côté Coeur » : David <3
« Hobbies & Etudes » : Littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Encore et toujours... | David | Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... | David |   Encore et toujours... | David | Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:51

    La surprise fut le premier sentiment qui envahissa son esprit. Voir une personne comme David dans un lieu tel que la bibliothèque était plutôt étonnant. Une chose est sûre, cela restera dans la tête de la jeune brunette. Quant à elle, ses visites était plus ou moins régulière à la bibliothèque, cela était certainement dû à son amour pour la littérature. D'autant plus, Ciara avait un côté intellect et ne l'avait jamais caché et n'avait jamais cherché à le faire. Elle préférait montrer ses capacités plutôt que de les caché et passé pour une personne doter d'un petit pois dans le cerveau. Un sourire quelque peu amusé fit apparition sur le visage de Ciara, lorsque le jeune homme répondant au prénom de David eut un sursaut et fit tomber un livre par maladresse, elle ne pensée pas aussi faire peur que cela. Simple ironie, elle savait qu'il avait été plutôt surpris par sa voix et son apparition si soudaine près de lui. A son habitude, elle aurait resté à sa place, ne prêtant aucune attention aux personnes qui sortaient et arrivait dans la bibliothèque mais, disons qu'au sujet de David c'était un peu voir totalement différent malgré, que la première raison de sa venu près de lui était le besoin de nourrir sa curiosité en le voyant arrivé en ce lieu. Le silence quelque peu gênant selon Ciara fut interrompu par les paroles de David.

    - Ah, euh... Ciara... comment vas-tu?

    Comment-elle allait ? Que devait-elle répondre ? Elle ne savait que trop peu, elle allait merveilleusement bien mais, encore plus en sa présence. Cela était une chose qu'elle ne dirait pas, elle n'était pas sotte jusqu'à ce point. Ciara garderait probablement cela pour elle. Il était incroyable de voir comme Ciara était quelque peu gêner voir intimider par David alors qu'elle le voyant régulièrement dans l'université mais, il était souvent accompagné de sa petite amie actuelle, si l'on peut dire sa ainsi.

    « Je vais très bien comme chaque jours»

    Décidément David avait la maladresse avec lui pour aujourd'hui, a chaque geste qu'il faisait, un livre tombé. Pour une personne qui n'aimait pas les études, il était entouré d'un bon nombre de livre. Néanmoins, il pouvait être à la bibliothèque pour un bon nombre de raisons, toutes différente des autres mais, c'était bien la première fois qu'elle l'apercevait par ici ou alors elle n'avait prêter aucune attention quand il était la mais, cela était totalement impossible car aussitôt l'arrivée du jeune homme, elle s'en était immédiatement aperçu. David lui posa une autre question mais, Ciara n'y avait prêter aucune attention, venant tout de suite au but de savoir la raison de sa venu à la bibliothèque.

    - Je vais bien et...c'est bien pour un devoir, tu m'imagines moi dans une bibliothèque? Impossible voyons, d'ailleurs j'y comprend rien à tout ça moi. Tiens regarde ce livre, je sais même pas de quoi ça parle.

    Lorsque le livre tomba et laissa découvrir qu'il lui appartenait, Ciara ne pu s'empêcher de sourire. Cela l'amuser mais, pas seulement après cela, elle commençait à se poser quelques questions. Pour Ciara, il savait parfaitement de quoi le livre parlait mais, soit il ne voulait pas qu'elle le sache mais, elle n'en voyait pas l'intérêt ou alors, il voulait jouer à faire l'idiot ? C'était une question qui avait deux choix. Une fois de plus, elle fut surprise, David semblait avoir le dont de la surprendre. Le silence était le plus prenant, la brunette ne savait que faire et que dire. La peur de sortir la pire des bêtises était présente mais, le silence est une chose qu'elle détestait plus que tout.

    « Tu ne sais pas de quoi il parle alors que c'est ton livre ? Pas très cohérent. Tu sais très bien de quoi il parle...Une personne comme toi se fiche royalement la plupart du temps des devoirs et tout ce qui s'en suis et à bien horreur de venir dans un endroit comme la bibliothèque....Tu viens dans cet endroit si de la bibliothèque pour que personne ne te voit ? »

    Ciara s'était un peu mélangé dans ses paroles. Elle ne savait pas comment réagir face à sa. Une chose est sur, par simple respect pour Daivd, elle n'irait pas crier à tout le monde son coté intellec, elle sait se tenir tout de même. De plus, elle n'est pas une fille comme cela.

    « Je ne dirais rien à personne si c'est ce que tu craint »
Revenir en haut Aller en bas
David B. Tancredy
I'm the best musician in the world
David B. Tancredy


Messages : 338
Age : 33
« Côté Coeur » : Ciara the only one
« Hobbies & Etudes » : Zik. SocioAnthropo

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Encore et toujours... | David | Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... | David |   Encore et toujours... | David | Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:09

Et voilà où on en était, après avoir pendant si longtemps caché la vérité à tellement de gens, le voile semblait tomber pour une personne, cette personne, il ne pouvait plus faire semblant, faire comme si de rien n'était, sinon il finirait par l'énerver, il entendait encore ses paroles dans sa tête.

Ciara : - Tu ne sais pas de quoi il parle alors que c'est ton livre ? Pas très cohérent. Tu sais très bien de quoi il parle...Une personne comme toi se fiche royalement la plupart du temps des devoirs et tout ce qui s'en suis et à bien horreur de venir dans un endroit comme la bibliothèque....Tu viens dans cet endroit si de la bibliothèque pour que personne ne te voit ?

Il sentait gêné, nu, tellement sérieux, que personne ne pouvait croire qu'il s'agissait de la même personne que d'habitude, il regarda vers dehors, une fenêtre qui se trouvait sur la gauche pas très grande, de taille moyenne, donnant sur le bâtiment des auditoires de philosophie, une matière qu'il aimait énormément. Il se sentait calé, ne sachant pas quoi répliquer, si seulement les mots pouvaient sortir nettement plus facilement, mais il s'agissait d'un secret, devant la femme de sa vie, celle qu'il aimait.

- Et bien...

Sentant sans doute son malaise d'après lui, il réplique assez vite quelque chose d'autres.

Ciara : - Je ne dirais rien à personne si c'est ce que tu crains.

Bon, autant se lancer se dit-il, de toute façon, maintenant il était tant de jouer le tout pour le tout, ça faisait trop longtemps que c'était en lui, ses secrets, son amour pour elle, tout devait finir par se dire, il n'en pouvait plus, il lui fit un sourire, mais un sourire comme il n'avait jamais fait à personne sincère, pleins de tendresses, il lui montrait bien qu'il l'aimait rien qu'à son regard et son sourire.

- D'accord, je vais tout t'avouer, mais pas ici, il y a un truc que tu dois voir avant tout chose, avant que je te révèle la personne qui est en moi, la partie que je montre à personne, ou très peu.

Il rangea les livres dans un sac, et quand toutes ses affaires étaient enfin prête il fit signe à
Ciara de le suivre, ils passèrent devant Fanny qui d'un geste de la main s'excusa faussement, elle avait fait exprès, elle savait les sentiments de David pour la jeune demoiselle, il se promit de se venger de cette traitrise. Ils arrivèrent à la voiture de David, Il mit ses affaires à l'arrière, sa voiture était une BMW de série 7 de couleur grise, il fit signe à Ciara d'en faire pareil.

- On va chez moi, pas à mon appartement, mon chez moi de mes parents, tu comprendras pourquoi.

Ils entrèrent dans la voiture et le trajet dura 45 minutes environs. Il regarda vers Ciara puis reprit aussitôt son attention sur la route.

- J'ai pris un appartement pour mes études et ma tranquillité parfois, même si mes parents ne sont pas chiants mais bon voilà.

Ils arrivèrent devant une immense villa, elle était énorme, David semblait blasé, et fit signe à Ciara de le suivre, une fois à l'intérieur il se dirigea vers le fond puis à gauche, au passage on pouvait admirer le côté luxueux de la villa, mais aussi très riche en culture de tous pays, avec pas mal de livres, mais aussi de CD de musiques, télé, cuisine, table, ampli pour de la musique ou pour le home cinéma, bref de tous, même une piscine dehors, plus loin sur la gauche se trouvait une pièce fermé, qui de dehors paraissait immense, autant que le reste de la maison. Il se retourna vers Ciara.

- Voilà, tu vas découvrir quelque chose que tu te serais jamais attendu venant de moi.

Jamais il n'avait été aussi sérieux, ça devait plus que surprendre Ciara, David utilisa une clé et ouvrit la porte, il entra et fit entrer Ciara, qui devait ouvrir les yeux comme elle devant ne jamais les avoir ouvert de sa vie, une immense bibliothèque, de style français pour la décoration, digne d'un manoir, des étagères de 3 mètres environs avec une roulante faisant le tour de la pièce, vers la gauche se trouvait un escalier qui menait en haut de là on voyait devant une table avec des chaises et beaucoup de livres devant et sur les cotés d'ailleurs l'étages faisait comme un carré car sur les côtés il continuait encore jusqu'à au dessus d'eux, donc tout un bas mais aussi un haut avec un vide au milieu, au première étage, moins d'un mètre pour les étagères, on ne pouvait compter le nombres de livres qui devait se trouver là.

- C'est plusieurs générations de la famille, avec chaque partie pour chaque style de livres, mon père est ambassadeur, et ma mère travail pour Vogue si je me souviens bien, mais c'est beaucoup la famille de mon père qui est littéraire, c'est de tradition qu'on complète cette bibliothèque secrète, Ed et le seul de mon entourage à la connaître, on a passé tous deux pas mal de temps ici à lire des livres de sciences-fictions, thrillers, on est fan de ce genre de livres, même si j'ai lu beaucoup de ces livres quand j'habitais ici, j'en lis encore pas mal le weekend quand je viens, mais tu te doutes bien que vu la taille je suis encore loin d'avoir finit.

Il se demandait à quoi pouvait bien penser Ciara à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara D. Hodgers

Ciara D. Hodgers


Messages : 22
Age : 31
« Côté Coeur » : David <3
« Hobbies & Etudes » : Littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Encore et toujours... | David | Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... | David |   Encore et toujours... | David | Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:23

    Elle ne cherchait pas à le mettre mal à l'aise ou autre dans le genre, elle cherchait juste à savoir à quoi il jouait. Elle voulait mettre une réponse à ses questions comme chaque personnes tenteraient de le faire, elle ne l'obligeait certainement pas mais, s'il souhaitais lui répondre, Ciara en serait bien contente. Ciara ne savait pas si elle faisait erreur à ce sujet mais, qu'importe, cela resterait certainement entre eux. Elle avait laissé le silence s'installer après ces quelques paroles au sujet de sa présence dans la bibliothèque.

    - Et bien...

    Si Ciara avait rajouté qu'elle ne dirait rien à personne, c'était bien entendu parce qu'elle avait vu la gène qu'éprouver David face à la situation. Contrairement à d'autres, la brunette n'était pas une personne qui allait tout répéter aux autres ou même aller donner l'information à Gossip Girl d'ailleurs elle se fichâit bien de celle-ci. Elle savait garder quelque chose pour elle, surtout quand cela semblait gêner la personne concerné. Depuis son arrivée à l'université, Ciara était devenu un vrai recueil de secrets et jamais elle n'avait trahi les personnes qui lui avaient confié certaine chose qui faisait partit la plupart du temps de leur vie. Ciara ne cesser de l'observer mais, surtout d'observer ses réactions face à tels ou tels choses, non elle ne s'en amuser pas mais, Ciara faisait souvent cela chez les personnes de son entourage. Finalement après quelques minutes, David prit de nouveau la parole.

    D'accord, je vais tout t'avouer, mais pas ici, il y a un truc que tu dois voir avant tout chose, avant que je te révèle la personne qui est en moi, la partie que je montre à personne, ou très peu.

    Ses paroles avaient peu de rassurance selon Ciara mais, la curiosité de la brunette prenait de nouveau le dessus. Sans ajouter autre chose, Ciara le suivis dans le plus grand des silences. Son regard se porta sur Fanny qui était la bibliothécaire avant qu'elle ne reporte son regard droit devant elle. Elle suivi donc David jusqu'à sa voiture qui était une BMW série sept de couleur grise, elle devait bien l'avouer, elle aimait beaucoup sa voiture et pas que sa voiture, son propriétaire aussi mais, cela était toute autre chose. L'amour pour une personne à part entière ne se mesure certainement face à une voiture. Ciara l'avait suivis mais, elle ne savait absolument rien de la destination mais, elle n'avait pas posé de question à ce sujet la non plus. Sans un mot, Ciara pris place aux côtés de David

    - On va chez moi, pas à mon appartement, mon chez moi de mes parents, tu comprendras pourquoi.

    La jeune Hodgers était maintenant renseigné sur la destination qui était prévue, sans qu'elle ne pose quelconque question, à croire que David avait su dans ses pensées.

    « J'espère bien...»

    Elle espérait comprendre un peu le sens de tout sa, que tout devienne clair dans sa tête. Durant le trajet qui dura une bonne quarantaine de minutes, Ciara fit preuve d'un grand silence. Jetant de tant à autre des regards vers David. Tout était pour le moment mélangé dans sa tête, selon David elle comprendrait un peu mieux une fois arrivé chez les parents du jeune homme. Une fois le trajet fini, ils arrivèrent devant une immense villa. Comme lui avait demander David, Ciara le suivit à l'intérieur de celle-ci. La villa était aussi belle de l'intérieur qu'elle ne l'était de l'extérieur. Son regard se balader un peu partout sans oublier de continuer à suivre David qui semblait avoir une pièce bien précise dans la tête. Sans rien dire, ni faire, Ciara le regarder faire.

    - Voilà, tu vas découvrir quelque chose que tu te serais jamais attendu venant de moi.

    Voyant le sérieux de David, Ciara commençait sérieusement à se demander de quoi il s'agissait. Elle le voyait pratiquement tous les jours et jamais elle ne l'avait vu aussi sérieux. A cet instant, Ciara aurait pu lui poser des tas de questions qui lui trotter dans la tête mais, elle préférait les garder pour elle pour le moment ou du moins le temps qu'elle découvre ce que David tenait à lui montrer. Il finissa finalement par ouvrir une porte, une fois entré à l'intérieur, Ciara se demandait vraiment à quoi jouer David. Jamais elle n'aurait pensé qu'il puisse autant aimer la lecture, du moins il ne donnait pas cette impression la à l'université. Etait-ce pour lui une façon de tromper les autres sur lui ? Avait-il des raisons de se cacher ainsi si l'on puisse dire sa ainsi...Après avoir observé la pièce avec surprise sans bouger son regard se porta sur David qui en venait à présent a quelque explication sur ce lieu.

    - C'est plusieurs générations de la famille, avec chaque partie pour chaque style de livres, mon père est ambassadeur, et ma mère travail pour Vogue si je me souviens bien, mais c'est beaucoup la famille de mon père qui est littéraire, c'est de tradition qu'on complète cette bibliothèque secrète, Ed et le seul de mon entourage à la connaître, on a passé tous deux pas mal de temps ici à lire des livres de sciences-fictions, thrillers, on est fan de ce genre de livres, même si j'ai lu beaucoup de ces livres quand j'habitais ici, j'en lis encore pas mal le week-end quand je viens, mais tu te doutes bien que vu la taille je suis encore loin d'avoir finit.

    Ciara était entièrement attentive aux paroles de David, elle trouvait l'histoire de ce lieu intéressante mais, la chose qui la retenait le plus était le fait que David ne semblait pas être un garçon à vouloir passer des heures devant un livre ou même y consacrer des week-end. La question principale qu'elle gardait en tête était certainement pourquoi ? Pourquoi il semblait vouloir cacher cette partie de lui- même aux autres ? Elle s'en savait trop rien. Une partie d'elle-même voulait lui demander et une autre non.

    « Je dois bien avouer que tu avais raison en disant que je ne me serais jamais attendu à un truc pareil venant de toi. Jamais je n'aurais pu penser une seule seconde que tu puisse lire autant de livre...A l'université, tu as l'air complètement désintéresser de tout sa. C'est juste pour ne pas passer pour un intello ou juste pour ne pas montrer qui tu es réellement ? Enfin, en partie. Je veux bien croire que tu es encore loin d'avoir fini, il te faudra certainement beaucoup de temps avant de tout finir »

    Finalement, plus le temps avancé, plus Ciara se rendait compte qu'elle avait fait une véritable erreur en lui disant et faisant comprendre qu'il n'était pas le genre de garçon qui l'intéressait. Les remords étaient la mais, elle ne pouvait rien y faire. A présent, celui-ci était en couple avec une certaine dénommée Blair.
Revenir en haut Aller en bas
David B. Tancredy
I'm the best musician in the world
David B. Tancredy


Messages : 338
Age : 33
« Côté Coeur » : Ciara the only one
« Hobbies & Etudes » : Zik. SocioAnthropo

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Encore et toujours... | David | Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... | David |   Encore et toujours... | David | Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:34

David passa ses yeux entre chaque étagère puis sourit à Ciara, il l'a regardé et savait qu'il pouvait s'ouvrir à elle comme il ne l'avait jamais fait auparavant mais c'était difficile de tout lui avouer, cette fille qu'il l'avait perturbée jusqu'au plus profond de son être, cette fille qu'il aime tellement qu'il ne se reconnait plus.

Ciara : - Je dois bien avouer que tu avais raison en disant que je ne me serais jamais attendu à un truc pareil venant de toi. Jamais je n'aurais pu penser une seule seconde que tu puisse lire autant de livre...A l'université, tu as l'air complètement désintéresser de tout ça. C'est juste pour ne pas passer pour un intello ou juste pour ne pas montrer qui tu es réellement ? Enfin, en partie. Je veux bien croire que tu es encore loin d'avoir fini, il te faudra certainement beaucoup de temps avant de tout finir.

C'était vrai tout ce qu'elle disait, l'image qu'il aimait donner de lui ne faisait vraiment pas croire à celle qui montrait là à Ciara, mais pourtant les deux images étaient bien de lui, il est fou, il est coureur de jupon, il est intelligent, il est musicien, il est comique, il est littéraire, il était tout ça à la fois.

- On dit intellectuel ou intellect.

Il fit un clin d'œil à Ciara et se dirigea vers une partie des étagères devant lui, il mit les escalier vers la droite, et montra jusqu'au à 2 mètres environs, il semblait chercher un livre, et finit par mettre la main dessus, il descendit vers Ciara et lui montra le livre.

- C'est un parmi tant d'autres sur le sujet, né gosse de riches de Bolorre Gwen-ael, et attends.

Il se dirigea vers le même endroit et sortit un autre livre, différent de forme A4 avec des pages comme pour un mémoire.

- C'est de moi, sur comment faire pour être accepté parmi les élites. J'ai basé mon expérience dessus, et je le complète au fur et à mesure, quand j'en aurai fini avec les études, je pense le publier.

Il lui prit la main, ce qui fit battre son cœur à pleine vitesse pour l'emmener au dessus près de la table où il lisait, puis il la regarda, mon dieu qu'elle était belle se dit-il, il lui sourit et passa une main dans ses cheveux, autant se lancer.

- Tu sais... Je suis pas vraiment avec Blair, elle fait ça pour rendre jaloux Chuck, et je faisais ça pour attirer ton attention, mais c'était inutile, au fond... j'aurai dû venir te voir direct et tout t'expliquer, mais tu semblais vraiment n'en avoir rien à faire de moi et...

Il l'invita à s'asseoir à une chaise, il se mit juste devant elle.

- Je vais me lancer... il le faut.

- Ca fait maintenant 7 ans au moins qu'on se connait sans vraiment se connaitre, et j'ai jamais pu te l'avouer, je sais que j'ai eu cette réputation de coureur de jupon, mais c'était dans ma nature, mais avec toi c'est autre chose...

Il prit avec ses deux mains maintenant celle de Ciara.

- J'ai eu mal quand tu étais avec Ed, ou quand je te vois avec un autre garçon, parce que je le supporte pas, et parce que je pense qu'à toi. Tu es si belle, si intelligente, tellement de choses que je serai même pas tout énuméré, et qu'avec toi je change ma façon d'être avec les filles, plus les années ont passé, plus j'en étais sûr, mais bon, tu voulais vraiment pas de moi alors je suis resté loin de toi pour respecter ce que tu voulais.

Il regarda à gauche et à droite puis la regarda dans les yeux.

- Mais je t'aime, et c'est avec toi que je veux, qu'avec toi, plus aucune autre, pour longtemps.

Et il s'arrêta, il ne sait pas où il allait, tous ces mots sortaient de sa bouche sans savoir si ce qu'il disait était cohérent, mais il le serait bientôt au vu de sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Ciara D. Hodgers

Ciara D. Hodgers


Messages : 22
Age : 31
« Côté Coeur » : David <3
« Hobbies & Etudes » : Littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Encore et toujours... | David | Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... | David |   Encore et toujours... | David | Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:55

    Ciara aimait beaucoup cet endroit, à présent une bonne partie des questions qu'elle s'était posée durant le trajet pour venir à cet endroit avait obtenu leur réponse pour le plus grand bien de la brunette. Ciara ne comprenait pas vraiment pourquoi David se donné une image comme celle-ci à l'université et elle ne le serait certainement jamais. Apparemment, il avait plusieurs images et il avait l'air de bien apprécier cela. C'était un choix qu'il avait fait et Ciara le respecter même si elle trouvait un peu cela idiot. Ciara, elle, n'avait jamais cherché à se donner une image autre qu'elle n'était vraiment, elle restait tels qu'elle. Que cela soit en dehors comme à l'intérieur de l'université. On disait qu'elle était une fille cultivée, intelligente, riche et parfois droguée mais, cela arrivée que très rarement mais, certains prenaient un malin plaisir a le répéter à tord et à travers. Elle n'en était pas indépendante donc pour elle, elle n'était pas une droguée. Les réflexions de la brunette furent coupé par la voix de David qui attira toute l'attention.
    - On dit intellectuel ou intellect.

    A ces mots, un sourire pris forme sur les lèvres de la brunette.

    « Je sais on me la souvent dit mais, je fais souvent l'erreur mais, je retiendrai à présent que l'on dit intellectuel ou intellect »

    Etant toute petite, Ciara changé souvent la forme des mots sans même sans rendre forcément compte. Actuellement, c'était tout autre chose mais, il lui arrivait de faire encore des erreurs comme le mot intello. Étant donnée que David lui avait fait la correction, elle allait certainement retenir que l'on disait intellectuel ou intellect et non intello. Son regard ne quitter plus le jeune homme répondant au prénom de David, comme un aimant. Son regard se posa ensuite sur le deuxième livre qu'il était allé chercher, les mots de celui-ci lui arrachèrent un sourire.

    « Tu écris un livre sur la façon de faire pour être accepté parmi les élites ? Il fallait vraiment y penser pour écrire un livre tels que celui là. Je serais bien curieuse de vouloir le lire »

    Jamais elle n'aurait pensé que David puisse prendre la décision d'écrire un livre sur la façon d'être accepté parmi les élites mais, c'était une idée plutôt intéressante mais, aussi amusante. Bien que la jeune Hodgers était neutre et ne préférait aucun clan, elle aimait toutes les histoires qui se passaient autour de tout cela. Il est vrai que Ciara est une vraie curieuse et lire ce livre ne ferait que nourrir sa curiosité mais, aussi son côté littéraire. Enfin, son attention fut attirée par autre chose, par les gestes de David. Un sourire apparu sur les lèvres de la brunette lorsqu'il lui pris la main, elle ne retira pas sa main, bien trop heureuse de ce geste et puis Ciara en avait un peu marre de cacher les sentiments qu'elle avait à l'égard de Daivd.

    - Tu sais... Je suis pas vraiment avec Blair, elle fait ça pour rendre jaloux Chuck, et je faisais ça pour attirer ton attention, mais c'était inutile, au fond... j'aurai dû venir te voir direct et tout t'expliquer, mais tu semblais vraiment n'en avoir rien à faire de moi et...

    Ces mots-là, firent naître encore plein d'autres questions dans l'esprit de Ciara. Le fait qu'elle veuille rendre jaloux Chuck pouvait être encore compréhensible même si Ciara aurait préféré qu'elle prenne une autre personne pour rendre jaloux celui-ci. Quant au fait qu'il est fait ça pour attirer son attention était inutile, il attirait à chaque jour toute l'attention de la brunette, hanter toutes ses pensées voir même ses nuits. Il n'avait aucunement le besoin de sortir avec Blair pour attirer son attention. Elle était fautive aussi dans tout cela, c'est bien elle qui lui avait souvent dit qu'il ne l'intéressait pas alors que cela était royalement faux.

    « David... Tu n'avais pas besoin de te mettre avec Blair pour attirer mon attention. C'était inutile comme tu le dis. Je semblais n'avoir rien à faire de toi mais, ça n'était pas le cas, ce n'était que mensonge »

    Suite à l'invitation de David, Ciara pris place sur la chaise. Apparemment l'heure des révélations et de la vérité avait sonnée.

    Ca fait maintenant 7 ans au moins qu'on se connaît sans vraiment se connaitre, et j'ai jamais pu te l'avouer, je sais que j'ai eu cette réputation de coureur de jupon, mais c'était dans ma nature, mais avec toi c'est autre chose...

    Ciara ne le quitter pas du regard, elle ne disait rien pour le moment, préférant le laisser continuer ce qu'il avait à dire.

    J'ai eu mal quand tu étais avec Ed, ou quand je te vois avec un autre garçon, parce que je le supporte pas, et parce que je pense qu'à toi. Tu es si belle, si intelligente, tellement de choses que je serai même pas tout énuméré, et qu'avec toi je change ma façon d'être avec les filles, plus les années ont passé, plus j'en étais sûr, mais bon, tu voulais vraiment pas de moi alors je suis resté loin de toi pour respecter ce que tu voulais.

    Après tout ça, Ciara s'en voulait un peu de lui avoir causé autant de mal, quand elle s'était mise avec Ed, elle n'avait pas vraiment réfléchit au mal que David aurait pu éprouvé. Savoir qu'il changeait sa façon d'être avec les filles à cause d'elle était vraiment une surprise pour elle. Avec tout cela, Ciara était un peu perdu mais, elle savait tout de même où elle se trouvait dans ses sentiments et tout ça.

    « Je suis désolé de t'avoir causé autant de mal, j'avoue ne pas avoir prêté grande attention au mal que tu pouvais éprouver en me voyant avec Ed. Je dois bien avouer que te voir avec Blair ne m'a pas vraiment plu voir même pas du tout mais, je préférais le garder pour moi, plutôt qu'aller te voir pour te le dire. Après tout, je ne savais pas que tu étais avec juste simplement dans l'intention d'attirer mon attention »

    Ciara laissa le silence s'installer avant de nouveau prendre la parole.

    « Tu sais, je t'ai souvent dit et même fait comprendre que tu ne m'intéresser pas du tout et que je me fichais totalement de toi mais, ce n'était pas vrai...C'est tout le contraire même. Si j'ai longtemps soutenu que je n'étais pas intéressé par toi c'est tout simplement que je ne veux pas m'attacher à toi et après avoir le coeur en pièces détaché. J'ai toujours eu peur de ton côté coureur de jupon, je ne veux pas qu'un jour ont puissent venir me dire que l'on t'a vu avec une autre...C'est bête comme peur je sais...Mais, je dois bien venir à la vérité et avouer tout comme toi tu l'as fait... Je t'aime. Oui ça peut paraître totalement faux mais, ce n'était que la réalité. Je t'aime et même si tu ne me crois pas, je pourrais le répéter des tas de fois »
Revenir en haut Aller en bas
David B. Tancredy
I'm the best musician in the world
David B. Tancredy


Messages : 338
Age : 33
« Côté Coeur » : Ciara the only one
« Hobbies & Etudes » : Zik. SocioAnthropo

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Encore et toujours... | David | Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... | David |   Encore et toujours... | David | Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:31

Après tout ce temps passé, tous ces jours à attendre enfin qu'elle le dise, qu'il sache enfin la vérité, et voilà que tout lui était révélé en une fois, il souriait, il était heureux d'entendre au fur et à mesure tous ces mots sortirent de la bouche de Ciara, de son amour, de la seule l'unique, et au fur et à mesure il se rapprochait d'elle, caressant ses cheveux, sa joue, lui souriant de plus en plus fort, il l'aimait tellement, cette attende longue de tant d'années lui tiraillait l'esprit, il ne se rendait même plus compte qu'il ne pouvait s'empêcher de toucher Ciara.

Ciara : - Je suis désolé de t'avoir causé autant de mal, j'avoue ne pas avoir prêté grande attention au mal que tu pouvais éprouver en me voyant avec Ed. Je dois bien avouer que te voir avec Blair ne m'a pas vraiment plu voir même pas du tout mais, je préférais le garder pour moi, plutôt qu'aller te voir pour te le dire. Après tout, je ne savais pas que tu étais avec juste simplement dans l'intention d'attirer mon attention.

C'est vrai que l'histoire avec Ed lui avait fait très mal, il c'était même disputé avec son meilleur ami à cause de ça, mais c'était de l'histoire ancienne et il le savait, et ça n'avait pas porté préjudice à son amitié avec Ed, surtout que cette même personne avait arrêté sa relation avec Ciara car ça ne marchait pas et particulièrement arrêter de faire souffrir son meilleur ami sans le vouloir bien sûr. Il se rendait compte que ça n'avait servi à rien de faire ce qu'il avait fait avec Blair, maintenant les choses prenaient le bon sens selon lui.

Ciara : - Tu sais, je t'ai souvent dit et même fait comprendre que tu ne m'intéresser pas du tout et que je me fichais totalement de toi mais, ce n'était pas vrai...C'est tout le contraire même. Si j'ai longtemps soutenu que je n'étais pas intéressé par toi c'est tout simplement que je ne veux pas m'attacher à toi et après avoir le cœur en pièces détaché. J'ai toujours eu peur de ton côté coureur de jupon, je ne veux pas qu'un jour ont puissent venir me dire que l'on t'a vu avec une autre...C'est bête comme peur je sais...Mais, je dois bien venir à la vérité et avouer tout comme toi tu l'as fait... Je t'aime. Oui ça peut paraître totalement faux mais, ce n'était que la réalité. Je t'aime et même si tu ne me crois pas, je pourrais le répéter des tas de fois.

Alors quand elle disait ça rien n'était vrai, cela le soulagé, mais il se rendait compte que sa manière d'agir avait failli lui faire perdre l'essentiel, ça ne devait plus arriver, plus jamais, ce point là de sa vie devait changer, pour elle, pour la femme de sa vie. Elle l'aimait, ces mots résonnaient dans sa tête, il lui souriait de plus en plus et sentait heureux.

- Si tu savais combien j'ai longtemps attendu ça. bien sûr que je te crois voyons, tu es mon amour, la femme de ma vie, j'ai jamais douté de ça, je veux être avec toi, je t'aime et je pourrais le dire aussi des tas de fois, tu es tout ce que j'ai de plus beaux au monde, et ça me fait du bien de t'avoir au près de moi après tout ce temps passé à attendre.

Il se releva et prit la main de Ciara pour l'aider à se relever, il alors Ciara par les hanches pour finir par avoir ces mains sur le dos de la jeune demoiselle pour l'approcher de lui, il approcha alors doucement ses lèvres de celle de Ciara pour l'embrasser tendrement, il prit une de ces mains pour la passer les cheveux longs et doux, il se retira et la regarda. les yeux de Ciara transperçait les siens, et ce regard était dur à regarder sans ne pas se sentir entrain de fondre, il était complètement sous son charme.

- Je t'aime Ciara. Et... J'aimerais que tu vives avec moi et les autres, ça me ferait plaisir de t'avoir à mes côtés, pouvoir me réveiller chaque jour avec toi, et j'espère pouvoir te faire rire, te faire rêver avec ces livres, ou même ma musique, j'ai envie de faire un tas de choses avec toi, mais je pourrais les faire que si tu le veux toi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Ciara D. Hodgers

Ciara D. Hodgers


Messages : 22
Age : 31
« Côté Coeur » : David <3
« Hobbies & Etudes » : Littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Encore et toujours... | David | Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... | David |   Encore et toujours... | David | Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:01

    Ciara avait toujours soutenu que David était une personne sans grande importance, qu'elle se fichait totalement de lui, qu'elle ne voulait pas d'une personne comme lui et pourtant toutes ces paroles n'étaient que des simples mensonges. La brunette à toujours détester mentir, elle tenait toujours à dire la vérité mais, le cas de David avait été une exception pourtant elle s'était pas contente d'elle quand elle disait des tas de trucs sur lui comme ça. Elle avait détesté entendre les autres parler de lui comme s'il était un véritable danger alors que s'en était tout le contraire. Jamais elle n'avait essayé de le défendre ou même de contredire les autres, certainement la peur de voir ses sentiments être révélé à l'égard de David et pourtant elle n'en avait pas honte, au contraire elle aurait pu les crier haut et forts mais, ne l'avais jamais fait. Elle n'avait jamais osé parler à quelqu'un de ses sentiments étant beaucoup trop méfiante à l'égard des autres même si elle avait une grande confiance envers eux mais, pas assez pour pouvoir dire ce qu'elle ressentait pour David. Garder tout cela pour elle était la meilleure solution selon elle et elle avait eu raison. Au lycée, Ciara était sorti avec Ed qui était à présent son meilleur ami mais, aussi le meilleur ami de David. L'histoire d'elle et Ed n'a pas vraiment marché et c'est d'ailleurs la raison de leur rupture et le fait qu'il soit ami à présent n'est pas plus mal. Ils s'entendent bien mieux ainsi. Ciara n'avait pas apprécié voir David avec Blair, elle en était même venue à détester cette dernière et pourtant leur couple était fait simplement dans une intention particulière. Maintenant, la brunette se demandait comment Blair allait pouvoir rendre jaloux Chuk, elle ne le connaissait pas particulièrement, elle avait juste couché avec une nuit mais, sans plus. Elle n'avait pas cherché à faire sa connaissance non plus et c'était très bien comme ça. A présent, ses sentiments avaient été mis au clair, elle avait tout révéler à David et elle se sentait bien mieux comme ça, plus la peine de les cacher, de faire semblant de ne pas s'intéresser à lui. Elle était libérée de tout ça. La joie qu'elle portait en elle était encore plus lisible maintenant.

    - Si tu savais combien j'ai longtemps attendu ça. bien sûr que je te crois voyons, tu es mon amour, la femme de ma vie, j'ai jamais douté de ça, je veux être avec toi, je t'aime et je pourrais le dire aussi des tas de fois, tu es tout ce que j'ai de plus beaux au monde, et ça me fait du bien de t'avoir au près de moi après tout ce temps passé à attendre.

    Ciara ne s'était jamais rendu compte de tout ce temps qu'il avait patienté, attendu après elle. Il fallait bien l'avouer très peu aurait attendu après une fille aussi longtemps. Elle pouvait prendre ça comme une preuve qu'il tenait à elle. Pendant une certaine période, Ciara avait essayé de l'oublier, pensant qu'il ne pourrait jamais changer son côté coureur de jupon, un truc qu'elle ne supportait vraiment pas comme beaucoup. Pourtant, elle avait continué de l'aimait, se raccrochant toujours à un espoir malgré qu'elle faisait mine de se désintéresser de lui. Les mots de David ne faisait que renforcer l'amour qu'elle éprouvait pour lui, elle ne pensait pas qu'il l'aimait autant que ça. Ses mots ne cessaient de se répéter dans sa tête à son plus grand bonheur.

    « Je suis désolée de t'avoir fait attendre autant de temps. Si tu savais a quel point je suis heureuse que la vérité à enfin était dite, je n'en pouvais plus de te voir tous les jours avec Blair même si s'était purement stratégique »

    Plus les jours avancés, plus Ciara ne supportait plus de les voir a deux, même si cela était simplement et purement stratégique, elle n'était pas au courant et donc cela avait tendance à la mettre sur les nerfs et même à réduire son sourire à une tête maussade et ses amis s'en étaient parfaitement rendu compte mais, elle avait toujours réussi à trouver une excuse même si certains n'étaient pas totalement convaincus. Maintenant, elle était certainement la fille la plus heureuse de cette ville. Le sourire aux lèvres, Ciara approcha son visage de celui de David pour l'embrasser tendrement à son tour. Son regard se planta ensuite dans celui de David. Depuis qu'elle le connaissait elle avait toujours aimé son regard et encore plus maintenant. Le pire était qu'il le savait que son regard avait un certain pouvoir et il s'en était déjà servi plus d'une fois auprès des filles mais, maintenant il appartenait à Ciara et a personne d'autre.

    - Je t'aime Ciara. Et... J'aimerais que tu vives avec moi et les autres, ça me ferait plaisir de t'avoir à mes côtés, pouvoir me réveiller chaque jour avec toi, et j'espère pouvoir te faire rire, te faire rêver avec ces livres, ou même ma musique, j'ai envie de faire un tas de choses avec toi, mais je pourrais les faire que si tu le veux toi aussi.

    Jamais on ne lui avait demandé une telle chose mais, Ciara ne voulait et ne pouvait pas la refuser. Avoir la personne qu'elle aime à ses cotés en se réveillant, la voir chaque instant ne se refuser pas, elle ne voulait plus se séparer de lui maintenant, qu'elle était avec plus rien ne compter, il était la plus belle chose qu'elle avait dans sa vie.

    « Je t'aime aussi David. Et...C'est avec plaisir que j'accepte de vivre avec toi et les autres... Tu me fais déjà rire depuis des années maintenant et je veux bien que tu partages avec moi toutes ses choses»
Revenir en haut Aller en bas
David B. Tancredy
I'm the best musician in the world
David B. Tancredy


Messages : 338
Age : 33
« Côté Coeur » : Ciara the only one
« Hobbies & Etudes » : Zik. SocioAnthropo

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Encore et toujours... | David | Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... | David |   Encore et toujours... | David | Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:19

P.F.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et toujours... | David | Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... | David |   Encore et toujours... | David | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours... | David |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David B. Tancredy
» Bad day. David&Edward
» David B. Tancredy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • SOUTHERN UNIVERISTY • :: « T H E . G R O U N D . F L O O R » :: Bilbliothèque-
Sauter vers: