«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 David B. Tancredy

Aller en bas 
+3
Everlee H. Waldey
Blair P. Cullen
David B. Tancredy
7 participants
AuteurMessage
David B. Tancredy
I'm the best musician in the world
David B. Tancredy


Messages : 338
Age : 33
« Côté Coeur » : Ciara the only one
« Hobbies & Etudes » : Zik. SocioAnthropo

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

David B. Tancredy Empty
MessageSujet: David B. Tancredy   David B. Tancredy Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:38

    _{ Devant l'étudiant que tu es





    David B. Tancredy Jaycopie7wx3


      « David B. Tancredy»
      Feat . Jackson Rathbone
      19 ans; Los Angeles
      Relationship ; Populary’s Friends
      ©️ Lemonsoap;



    {— Health record , please


      « Physique & Style Vestimentaire ( min 10 lignes ) : Ha ha, faut toujours qu'il parle de son physique, se pensant plus beau que n'importe quel autre mec, mais bon que vous voulez, il est jeune, mince et musclé, juste qu'il faut selon ses dire, il a des yeux assez clair, tout vert, ce qui fait facilement craquer les filles, d'ailleurs il mise pas mal sur son regard. Ses cheveux mi-longs et ondulé lui donne son côté très rebelle, en plus de ça, il ne quitte jamais son chapeau, il dit faire honneur à Bob Dylan, un grand musicien selon lui, il dit être son sosie de quand il était jeune. Niveau de ses vêtements, il aime porter des pantalons à poche ou simple, avec des chaussures de marque, une chemise ou un t-shirt en forme de chemise, il s'il fait plus froid une veste de costume avec, il dit que l'attitude rebelle et BCBG en même temps se voit à travers ses vêtements, autant que à travers son caractère, il peut se montrer profond quand il veut, je dis bien quand il veut.

      « Caractère ( min 10 lignes ) : Oula, nous allons aborder le caractère de monsieur fils à maman, non pas papa, à maman, pourtant ses deux parents gagnent énormément mais bon, c'est qui veut (parfaitement, je le veux) chut je t'ai dis de rester dans ton coin (bon ok...). Donc, ce jeune garçon a un caractère d'enfant pourri gâté qui pense qui peut faire tout ce qui veut, d'ailleurs selon lui, il peut le faire sans problème, c'est un garçon à l'égo parfois surdimensionner. Je disais qu'il faisait tout ce qu'il veut, forcément, s'il sait qu'il a l'obtenir il va pas se gêner, et tous les coups sont permis comme il dit. Étant pourri gâté, il est capricieux aussi. En plus on peut lui donner pleins d'autres beaux compliments comme rancunier, tétu, jaloux, possessif (Moi? mais non je tiens juste à assurer mes arrières), Manipulateur (Pas du tout, je forme juste ma propre secte), et séducteur avec ça. C'est un coureur de jupon doublé d'un grand romantique (C'est compatible ça?) Bien sûr voyons. Bien sûr à côté de ça, c'est quelqu'un de très fleur bleu (ah?), attentionné, amusant (et pas qu'un peu), gentil (euh, je doute), fidèle (Ciara, blaire), malin (s'il y a un coup foireux je suis dedans), bon acteur (Je suis un artiste moi madame), courageux (j'ai pas peur), et hum, intelligent (mais oui je le suis) non (vraiment ?) oui (Ah mince alors) hé hé. Pourtant il n'a pas de double personnalité (Je suis pas encore bon pour le psy, wouhou) En fait, C'est son masque pour ne pas montrer aux autres ce qu'il est. Il faut savoir aussi qu'il donne pas facilement sa confiance, bah oui, c'est pas le premier venu qui aura son amitié (je trouve ça logique) au fait je t'avais pas dis de te taire au début ? (oops, pardon) Donc il faut y aller pour avoir sa confiance, ne pas baiser les bras, c'est le meilleur, il faut donnera toute la joie possible si jamais vous êtes triste (je suis un vrai comique) et qui sait tu coucheras bien avec si c'est une femme hein? (oh oui, si elle est belle bien sûr) oui ça va de soi, et qu'il continuera à être ami avec (vraiment?) non? (Bah ça dépend, en plus j'ai Blair quand même) juste, bon j'en ai fini voilà ^^.

      « Ta plus grande qualité ( min 5 lignes ) : Haaa, t'as vu c'est moi à moi qu'on te demande et pas à toi Narrateur, prends toi ça dans les dents (... crétin). Bon ma plus grande qualité selon moi qui suit très modeste bien sûr, c'est d'être très généreux, avec mes amis bien sûr, je fais tout pour eux, ils sont ma vie, s'ils ont besoin d'un coup de main je suis là, à tous moment, 24h/24, 7j/7, ça c'est du rendement. Et ça peut être pour n'importe quoi, j'ai mes limites comme tous le monde, mais pas beaucoup quand même, sinon à quoi ça servirait les amis? Donc voilà, je suis généreux, tous mes amis vous le diront, si si.

      « Ton plus grand défauts ( min 5 lignes ) : Moi? un défaut? mais non je suis parfait... bon... j'avoue que si en fait, j'en ai un mais il est minuscule, voir introuvable, voilà bah... je suis un peu... prétentieux. Mais c'est pas ma faute je vous jure, je suis le meilleur donc évidemment ça me rend quelque peu prétentieux aux yeux de pas mal de monde, mais qu'est-ce qui j'y peux moi? Franchement non croyez-moi, je vois que ça, mais je suis sûr que vous pouvez me comprendre n'est-ce pas?

      « J'aime ( min 2 lignes ) : Oh j'aime Ciara, Blaire aussi, mais c'est vrai qu'on c'est mit ensemble pour rendre jaloux chacun une personne, pourtant on s'accroche l'un à l'autre, vie compliqué. J'aime mes amis, j'aime les sorties, et j'aime la musique, d'ailleurs j'ai un groupe, The Fasts, venez nous voir en concert quand vous pourrez, on cartonne, surtout moi à la basse et au chant Very Happy, un peu de guitare et synthé aussi. J'aime les populaires, ils sont extra. Je t'oublie pas Ed, t'es le meilleur mon pote Wink.

      « J'aime pas ( min 2 lignes ) : Oh, je dirai bien le narrateur (QUOI?) non non j'ai rien dis. En fait j'aime pas l'élite, oui je sais j'en fais parti d'une certaine manière mais que voulez vous, à part baiser avec des filles là-bas ils ont pas grand chose croyez-moi. Chuck et Morgan. Chuck parce qu'il m'aime pas lui-même, et Morgan... je sais pas juste une envie en fait.

      « Le groupe auquel tu appartiens : Populary's Friends


    _{ Il était une fois

      « Ta famille ( min 5 lignes ) : Ha ha, ma famille, pourquoi je suis obligé de parler d'eux ? (Parce que t'as pas le choix, et dépêches toi qu'on termine vide cette foutu présentation) ok ok narrateur. Donc ma famille, il y a mon père qui est diplomate et ma mère qui est la patronne d'un magazine de mode très connu (Vogue?) Euh peut-être je sais pas. Mes parents n'ont eu que moi (Quand on voit le cas, un seul ça suffit) Chut c'est moi qui parle. Il disait que c'était le mieux qu'il pouvait faire, pourquoi? Bah simplement parce que leur vie est très chargé, vu leur métier, vous vous doutez bien qu'ils ont déjà pas beaucoup de temps pour moi, faudrait pas non plus qu'à côté il ne sache plus vivre, vous imaginez pas ce que c'est que de m'avoir déjà moi (Et...) chut c'est fini.

      « Ton histoire ( min 20 lignes ) : Ha ha, on entre dans le vif du sujet. Commençons quand j'étais petit, vous n'aurez pas à faire au narrateur je l'ai ligoté (mmmmh) Je suis un génie parfois. Donc voilà, me voici, dans ce monde, née à Los Angeles, rien de tel que le soleil, je suis quelqu'un de très illuminé. Je dirai que mon enfance a été placé sur le signe de la chance, surtout avec des parents comme les miens. Étant petit j'ai tout de suite pu faire tout ce que je voulais, j'ai voulu faire de la musique, baf le lendemain je commençais les cours de guitare, de piano, de basse, de chant, comment croyez-vous que je sois devenu un si bon musicien? Ça se travail le talent. Je pense que j'ai tout appris étant vraiment petit jusque mes 16 environs, donc à l'adolescence, je parle pour la musique là.

      AH OUI, je vais vous raconter deux belles histoires, ça sera mieux que moi parlant de ma vie qui est pas toujours palpitante, et en plus c'est deux histoires sont des points importants de ma vie, d'abord la première, celle de ma rencontre avec mon meilleur ami Ed W. Marshall, le meilleur, on a fait les 400 coups ensemble, faire chier notre vieille voisine, mater les femmes dans leurs douches quand on était gosse car on voulait voir c'était quoi une vrai, et on y parvenu, ah la belle époque de l'insouciance. D'ailleurs j'ai rencontré Ed quand j'avais 7 ans à la maternelle, il était tout timide à l'époque, même s'il dit le contraire aux autres, en plus il se sentait très seul avec les parents qu'il avait, j'étais comme son frère, et je le reste pour lui bien sûr, et donc voilà, je l'ai pris avec moi et depuis on c'est plus quitté, enfin sauf qu'il était amoureux de Ciara, l'histoire d'après. Donc Voilà, 12 ans d'amitié, à tout faire ensemble, et c'est pas encore fini croyez moi.

      L'autre histoire c'est Ciara, Une fille si bien, intelligente, comme moi d'ailleurs (MMMMH) c'est con ce qui t'arrives hein? Donc je disais comme moi, même si elle le voit pas, elle m'a toujours pris pour un coureur de jupon et n'aimant faire que la fête, bref pas son genre, elle me l'a toujours fait comprendre.

      Je pense que le reste de ma vie est comme elle est, j'ai depuis toujours été comme je suis, même si je vieilli quand même, et que je fais moins de bêtise.

      « Les études choisies ( min 3 lignes) : Sociologie et Anthropologie (eh bé, on va bien se marrer) Et pourquoi ça? (T'es nul en cours) Bien sûr que non, je suis le meilleur, d'ailleurs c'est ma vocation, étudier les hommes, et ce qu'ils sont dans la société, et d'ailleurs je fais beaucoup de pratique, bah oui tous les jours d'ailleurs, en plus des cours, je fais dans les heures supplémentaires. C'est normal, je suis quelqu'un de très actif et si on veut étudier tout ça, faut savoir aller de l'avant.


    _{ Devant le directeur , examen orale

      { Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :

        « Pourquoi ce clan ? : Je suis pas fait pour l'élite, je les trouve sans intérêt, et les personnes les plus proches pour moi, dont mon meilleur ami sont dedans, voilà, je suis chez les amis des populaires car c'est trop bien et que je m'y amuse avec Ed.

        « Pour ou contre la rivalité élite/populary ? Et pourquoi , ainsi que ton avis sur la question ? : Je m'en fous, je suis plus vers le pour, car comme ça je peux faire mon chiant avec Ed, mais en soit ça change rien pour moi, je couche de chaque côté avec les filles que je veux, alors disons qu'en soi, que ça soit bon ou non, c'est pas important, le mieux c'est que je vis comme je veux.

        « La matière que tu aimes ? Celle que tu déteste ? : J'aime la sociologie, c'est quand même bien d'étudier le comportement des hommes dans la société, voir comment ils agissent, selon leur classe social, bref ça me plait. Je déteste le maths, moi et les chiffres on a jamais été très amis.

        « Préjugés sur les gosse de riches ? : Ils sont prétentieux, ils pensent qu'à eux et pense que tous est à eux, c'est vrai je vous jure, ils pensent que leurs parents paieront tout pour eux, et que eux doivent rien faire (tiens ça me rappelle quelqu'un ça) Ah bon quoi? (...).

        « Ton avenir , tu le vois comment ? Et pourquoi ? : Mon avenir? Alors là, j'en ai aucune idée, peut-être dans la politique, après tout mon père est diplomate, donc je peux y arriver (non) Bien sûr que si, après tout vu mes études il y a moyen, bah au pire je serai musicien.

        « Pour ou contre les tatouages ? Et les percings ? : J'avoue ne pas en être un grand fan, c'est pas mon truc, et puis qu'elle intérêt? franchement aucun, je suis bien mieux sans, mais ceux qui le font, tant mieux pour eux, ma folie ne va pas jusque là.

        « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me répond ? : Moi? aller me faire foutre? Mais enfin, Déjà je suis mieux que toi, je suis parfais, je comprend les hommes, je suis un artiste, je fais tomber les filles, en fait t'es jaloux de moi c'est ça? Non mais je comprend mais si tu veux je peux te donner des cours pour y arriver ça te dit?

        « Quel est le pays que tu adore le plus ? Et le moins ? : J'aime le royaume-uni, ce côté si rock, wouha, en plus on met l'Irlande avec et c'est parfait c'est les fêtes assurer à 100 % rock'n'roll, et le pays que j'aime le moins c'est tout ce qui est du côté c'est les pays-bas, j'aime pas ce pays, me demandez pas pourquoi, c'est comme ça.


    { Répond par oui ou non aux questions personnelles :

      « Aime-tu le chocolat ? Et les fraises tagada ? : oui

      « As-tu des bonnes notes ? : oui

      « Es-tu superficiel(le) ? : oui

      « La vie d'adulte te passionne-t-elle ? : non

      « Ton orientation sexuelle ? : Hétéro

      « Consomme-tu de la drogue ? Du tabac ? Ou de l'alcool ? :Non, pour les deux autres oui

      « Si quelqu'un te fait des avances , que fait-tu ? : Si la fille est belle je fonce voyons.

      « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? : OUI

      « Tu n'aime pas Gossip Girl ? : C'est quoi ça?

      « Une petite phrase pour la fin ? : Je suis le maitre du monde



Dernière édition par David B. Tancredy le Lun 13 Avr - 22:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

David B. Tancredy Empty
MessageSujet: Re: David B. Tancredy   David B. Tancredy Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:39


        cheers cheers
        Bienvenu a toi ^^
        Merci de t'être inscrit
        Bon Jeu


Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Everlee H. Waldey
    « Admine ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Everlee H. Waldey


Messages : 519
Age : 31
« Côté Coeur » : Lui... Encore Lui... Toujours Lui <3
« Hobbies & Etudes » : Party & Alcool & Sex / Droits & Sc. Po & Stylisme .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

David B. Tancredy Empty
MessageSujet: Re: David B. Tancredy   David B. Tancredy Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:40

    Bienvenue sur AS
    & Bon jeu parmi nous
    && Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Kelsy A. Scott
    Admin, I'm a perfect girl !

Kelsy A. Scott


Messages : 503
Age : 32
« Côté Coeur » : Iann ?
« Hobbies & Etudes » : Stylisme & Théâtre / Capitaine des Cherleaders.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

David B. Tancredy Empty
MessageSujet: Re: David B. Tancredy   David B. Tancredy Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:41

Tu fais une heureuse Smile
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
David B. Tancredy
I'm the best musician in the world
David B. Tancredy


Messages : 338
Age : 33
« Côté Coeur » : Ciara the only one
« Hobbies & Etudes » : Zik. SocioAnthropo

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

David B. Tancredy Empty
MessageSujet: Re: David B. Tancredy   David B. Tancredy Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:41

Blair P. Cullen a écrit:

        cheers cheers
        Bienvenu a toi ^^
        Merci de t'être inscrit
        Bon Jeu



De rien, je manquerai pas de faire le premier RP avec toi quand j'en aurai fini avec ça Very Happy

Et merci aussi Everlee Wink

Kelsy : Je pense bien oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

David B. Tancredy Empty
MessageSujet: Re: David B. Tancredy   David B. Tancredy Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:42

    Bienvenue & Merci de ton inscription
    Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

David B. Tancredy Empty
MessageSujet: Re: David B. Tancredy   David B. Tancredy Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:43

    David B. Tancredy a écrit:
    Blair P. Cullen a écrit:

          cheers cheers
          Bienvenu a toi ^^
          Merci de t'être inscrit
          Bon Jeu



    De rien, je manquerai pas de faire le premier RP avec toi quand j'en aurai fini avec ça Very Happy

    Et merci aussi Everlee Wink

    Kelsy : Je pense bien oui ^^

    Pas de problème , je t'attend alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Lyndhra S. Halown
    Lyndhra || Slutty party biitch
.
Lyndhra S. Halown


Messages : 472
Age : 29
« Côté Coeur » : What is this ? (aa)
« Hobbies & Etudes » : ...

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

David B. Tancredy Empty
MessageSujet: Re: David B. Tancredy   David B. Tancredy Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:54

Welcome here &
Good luck pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Serena Evlyn Glascow




Messages : 3
Age : 31
« Côté Coeur » : uc
« Hobbies & Etudes » : uc

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

David B. Tancredy Empty
MessageSujet: Re: David B. Tancredy   David B. Tancredy Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:02

Excellent choixde vava =)
Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

David B. Tancredy Empty
MessageSujet: Re: David B. Tancredy   David B. Tancredy Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:03

Serena tu n'as pas le droit de poster si tu n'es pas validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
David B. Tancredy
I'm the best musician in the world
David B. Tancredy


Messages : 338
Age : 33
« Côté Coeur » : Ciara the only one
« Hobbies & Etudes » : Zik. SocioAnthropo

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

David B. Tancredy Empty
MessageSujet: Re: David B. Tancredy   David B. Tancredy Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:08

Voilà déjà deux points Ha ha, je vous conseil de lire déjà ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David B. Tancredy
I'm the best musician in the world
David B. Tancredy


Messages : 338
Age : 33
« Côté Coeur » : Ciara the only one
« Hobbies & Etudes » : Zik. SocioAnthropo

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

David B. Tancredy Empty
MessageSujet: Re: David B. Tancredy   David B. Tancredy Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:10

    {— A personne that you are.


      « Prénom ou Pseudo : Quent
      « Age : 24 ans
      « Niveau de Rp :
      Spoiler:
      « Taux de présence : 6/7
      « Avis sur le forum : Je l'aime bien il est cool, beau design et belle présentation.
      « As tu signé le règlement ? :oui
      « Code du règlement : Code BON . Edite by Blair


Forum & Concept by Pauline.
Fiche by Morgane ( Blair )
DON'T TOUCH Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

David B. Tancredy Empty
MessageSujet: Re: David B. Tancredy   David B. Tancredy Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:36

      Tout est bon ^^
      Tu es Validé
      Bon jeu & Amuse toi bien parmit nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





David B. Tancredy Empty
MessageSujet: Re: David B. Tancredy   David B. Tancredy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David B. Tancredy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad day. David&Edward
» David B. Tancredy.
» Encore et toujours... | David |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • WE ARE THE SUPERSTARS • :: « A L L . A B O U T . Y O U » :: Welcome Baby !!-
Sauter vers: