«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 •• Lucas Sean Applewood ;; Superstar *

Aller en bas 
+4
Iris O. Waldorf
Blair P. Cullen
Everlee H. Waldey
Lucas S. Applewood
8 participants
AuteurMessage
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• Lucas Sean Applewood ;; Superstar * Empty
MessageSujet: •• Lucas Sean Applewood ;; Superstar *   •• Lucas Sean Applewood ;; Superstar * Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:24

    _{ Devant l'étudiant que tu es


    •• Lucas Sean Applewood ;; Superstar * Ackles01-02
      « Lucas Sean Applewood »
      Feat . Jensen Ackles
      21 ans; Californie
      En couple passionné ; Élite
      ©️ Live Journal;


    {— Health record, please


      « Physique & Style Vestimentaire :

      Beau, beau & beau ! Voilà ! Non je blague. Mon physique est très avantageux... Ça c'est pas moi qui le dit mais les filles que je rencontre. Je mesure 6 pieds 2. C'est beaucoup, mais Chris mesure deux pouces de plus que moi alors ! Bref, revenons à moi. J'ai les cheveux châtain-blond-brun, je me fais souvent appelé beau brun mais je vois pas pourquoi, ils sont pas complètement brun mes cheveux à ce que je sache ! J'ai les yeux verts, eh oui mesdames, vert pour votre pur plaisir visuel... Ils sont envoûtants et j'en ai surpris plus d'une à se noyer dans mon regard de tombeur. J'adore mes yeux, pour la simple et bonne raison que je peux envoyer n'importe quel regard avec et que les gens comprennent. Les traits de mon visage sont fins, sauf que j'ai des petites ridules quand je me fache, ce qui est normal pour tout le monde ! J'ai un corps d'athlète. Oui, parce que je travaille très fort pour l'entretenir. Je fais du sport naturel et du sport matériel. J'espère que vous avez compris l'allusion du sport naturel Wink

      Pour ce qui en est de mon style vestimentaire, je m'habille classe mais pas trop. Pas macho, j'aime pas ce style. Chemise et jean bien agencé c'est tout moi. Je peux aussi prendre ça à la légère et mettre un t-shirt normal et un jean. Mon style varie un peu chaque jour parce que j'aime bien faire l'objet de changement. Chelsea me dit toujours qu'elle aime ma façon de m'habiller alors je suis content que ça lui plaise. Oh et sans oublier que quand je vais en boîte je m'habille chic ! Parce que c'est là que se trouve toutes les animations et aussi les gens qui vont tout reporter à cette chère Gossip Girl. Je peux paraître mal habillé devant elle quand même !

      « Caractère :

      Gentil ; Je me dois d'être gentil avec les personnes qui le méritent. Si quelqu'un vient me voir pour me dire bon matin ou si quelqu'un me rend un service gratuit, pourquoi est-ce que je l'enverrais promener ?
      Sourant ; C'est une qualité chez moi être souriant. Je le suis la plupart du temps parce que j'aime bien faire croire aux gens que tout se passe bien autour de moi. Je veux pas qu'ils viennent me poser des questions constamment. Je dis pas ça parce que ma vie va mal en ce moment, loin de là, je dis ça parce que quand j'ai des problèmes je veux les garder pour moi et me confier seulement à ceux qui me comprennent vraiment.
      Extrêmement sociable ; Ça c'est grâce à Chris ! Où est-ce que vous pensez que je serais en ce moment si c'était pas de lui ? Sûrement parmi les gens les moins populaires de la ville. J'aurais beau être aussi riche que je le suis, sans amis on arrive pas à grand chose dans la vie. J'adore aller vers les gens et faire de nouvelles conaissances. Ça étend mon réseau de connaissance et puis ça me rend plus convivial.
      Sait écouter ;

      Jaloux ; Ouais. Comme quoi il faut pas trop s'approcher de Chelsea, ni d'Everlee. Sauf si c'est pour être gentil avec elles parce que sinon ça va très mais vraiment très mal aller pour vous !
      Un peu renfermé ; Même si je suis sociable je garde encore un peu mon sens de renfermement sur moi-même. J'ai vécu assez longtemps comme ça alors il reste encore des temps où je préfère être seul et me renfermer plutôt qu'être avec les autres.
      Distant ; Je peux parfois être extrêmement distant à ce que les gens me disent ou à ce qui se passe autour de moi. Je sais pas pourquoi je suis comme ça mais j'y peux rien. Parfois la situation me semble hors de contrôle et lorsqu'elle l'est je deviens distant.
      Violent ; J'ai toujours renfermé la colère que j'avais en dedans de moi quand je vivais seul avec mon père. La colère qu'il me faisait subir à cause de son attitude plus qu'insupportable... Alors maintenant que je suis ouvert à la société je me défoule et n'importe qui s'approchant de moi avec de mauvaises intentions pourrait se retrouver à l'hôpital.
      Rancunier ; On m'a toujours dit "Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'ils te fassent". C'est simple, non ? Me faites pas quelque chose que vous pourriez regretter parce que je vais vous le faire payer en 10 fois pire.

      « Ta plus grande qualité : Je dirais que c'est le fait que je sache écouter les gens. Je peux rester pendant plusieurs minutes (pas heures, je deviendrais fou) à écouter une personne et je peux la conseiller. Enfin, j'essaye de faire du mieux que je peux pour ça... On me dit que c'est ça ma plus grande qualité alors je fais avec et puis je l'assume. J'aime beaucoup servir aux gens de petit journal intime, ça me fait sentir bien de savoir qu'il y a des personnes qui me font vraiment confiance.

      « Ton plus grand défaut : Mon mauvais caractère ça compte ? Non, sérieusement je dirais que c'est la jalousie maladive que j'éprouve à chaque fois qu'un sal type s'approche de Chels. Mon coeur se met à pomper et j'ai une envie insatible de tuer l'homme en question. Je sais que c'est mal d'être jaloux, surtout que je sais que Chelsea m'aime et qu'elle aime que moi. Je trouve ça stupide que je le sois autant et c'est souvent source de nos disputes enflamées... Je travaille sur ce problème, sauf que quand on sort avec une déesse comme Chelsea on peut pas faire autrement que de s'inquiéter des hommes qui lui tournent autour.

      « J'aime : Chelsea la femme de ma vie, mes meilleurs amis de tous les temps Chris & James, ma best forever Everlee... Sortir, l'alcool, les fêtes, les filles (sauf que je m'abstiens bien hein!). J'aime passer du temps avec Chelsea (comme si c'était pas évident) et puis j'aime bien regarder la télé pendant des heures parfois, quand je suis énervé c'est le meilleur remède que je puisse trouver au lieu de recourir directement au "cassage de gueule".

      « J'aime pas : les hypocrites, la majorité des Populary, les menteurs, lire, les tomates, les choux-fleurs, la cigarrete et la drogue. C'est étonnant mais moi ça m'intéresse pas ces trucs-là. En fait ça m'intéresse plus, parce que j'ai déjà essayé et j'ai eu d'assez mauvaises expériences... J'aime pas les gars qui tournent autour de Chelsea ni d'Everlee. Eve' est ma best et Chelsea la femme de ma vie alors c'est normal !

      « Le groupe auquel tu appartiens : Élite, cause we're the best !


    _{ Il était une fois

      « Ta famille : Quelle famille ? Vous parlez de mon père ? Mais quel père ? J'ai absolument aucune idée de quoi vous parlez... Bon ok je devrais peut-être pas être aussi méchant, mais c'est tout ce qu'il mérite ! C'est pas parce que ma mère est morte à ma naissance qu'il doit m'en vouloir pour le reste de ma vie. J'ai pas fait exprès ! De toute façon il m'a toujours ignoré et les bonnes ont fait un meilleur travail de parents que lui. Aujourd'hui les seuls gens que je peux qualifier comme ma famille sont: Chelsea, Chris, Everlee & James.

      « Ton histoire :

      Bon, les présentations. Je m'appelle Lucas Sean Applewood. Et vous ? Haha.

      Je suis né en avril 1989 et le jour de ma naissance fut le plus beau et le plus horrible des jours de la vie de mon cher père. Pourquoi ? Parce qu'alors que je me faufilais entre les jambes de ma mère pour enfin pouvoir connaître le monde extérieur, ma mère elle mourut. C'est dommage. Très dommage, parce qu'à cause de malencontreux évènement j'ai jamais recu l'amour que j'aurais dû recevoir de mon père. Cruel, non ? Je dis que oui... C'est pas parce que ma mère était morte à ma naissance qu'il fallait que mon père m'ignore et évite de m'élever comme il fallait. C'est pas parce qu'il avait perdu un être si cher à ses yeux et qu'il en avait gagné un par la même occasion qu'il devait faire souffrir cet être qui lui avait enlevé l'autre. C'était pas ma faute si ma mère avait pas survécu ! Comment j'aurais pu le savoir moi qu'elle allait mourir à ma naissance ? J'étais qu'un bébé qui essayait de survivre.

      Tout au long de mon enfance j'ai jamais rien eu. Enfin oui j'ai tout eu: l'argent, l'amour et encore plus d'argent. L'amour de qui ? Certainement pas celui de mon père. Monsieur était bien trop occupé à m'éviter et à faire comme si j'existais pas. J'ai eu l'amour de mes bonnes, mais c'était très différent de celui que j'aurais dû avoir à la base. J'en ai souffert de ce laque flagrant d'amour paternel... Pendant des années j'étais renfermé sur moi-même. Mes bonnes essayaient de me faire sortir mais j'y arrivait pas. Le fait que mon père me reproche la mort de ma mère était trop douloureux à assimiler et trop dûr à partager avec quelqu'un d'autre, alors je me contentais de rester chez moi et de faire comme si de rien était. J'étais un vrai cas désespéré, enfin c'est ce que tout le monde disait.

      Mon adolescence s'est pas améliorée... Elle s'est assombrie encore plus. J'avais beau être un beau jeune homme et attirer les filles comme des aimants. Mais je les repoussais et elles voulaient plus rien savoir après. Je voulais bien me faire des amis mais vu que j'avais jamais acquis la base je savais pas comment alors je restais encore une fois dans mon coin. J'allais pas dans les fêtes, après l'école je rentrais direct à la maison et je sortais pas de ma chambre sauf pour manger. Vu que j'avais une toilette reliée à ma chambre j'avais pas besoin de sortir. Vraiment, j'étais le pire des looser qui puissent pas exister. Pourtant, un jour j'ai rencontré une personne différente. Je sais pas comment ça s'est passé mais cette personne a réussi à me faire sortir de l'ombre. Alors que tous les jours je rentrais directement à la maison, il m'a fait changé de routine en me faisant faire des tours chez lui et puis au fil du temps les fêtes sont venues et puis j'ai réussi à m'ouvrir aux gens et à devenir un tant soi peu sociable et il m'a montré comment y faire avec les filles. Je serais éternellement reconnaissant envers Chris Devon Scott pour avoir su m'ouvrir les yeux et me faire devenir quelqu'un. Les années ont passé et puis Chris m'est resté fidèle. Il m'a fait connaître beaucoup de monde et puis j'ai fais la connaissance moi-même de James E. Burwell, mon autre meilleur ami. Comme quoi les gens sont bien gentils en dehors de ma chambre... Ensuite j'ai enchaîné les rencontres de Chelsea, la femme de ma vie, (par l'intermédiaire de James), d'Everlee, ma best et de pleins de gens que j'aime, ou pas.

      Aujourd'hui je dois avouer que je suis bien content de mon train de vie. Je suis heureux et tout ça sans mon père... Parce que mes amis et ma petite-amie sont là pour moi et que je sais que je pourrais jamais me passer d'eux.

      « Les études choisies : J'ai choisi de faire de la photographie. Plutôt banal pour un élite et gosse de riche comme moi, mais c'est ce qui me passionne depuis longtemps et je suis bon dans ce domaine alors c'est certainement pas mon père qui va me faire changer d'avis sur ça.


    _{ Devant le directeur , examen oral

      { Les petites questions :

        « Pourquoi ce clan ? Parce que c'est le meilleur. Seuls les gens beaux, intelligents et tout ce qui vient avec sont admis et j'y suis alors je dois sûrement être tout ça.

        « Pour ou contre la rivalité élite/populary ? Et pourquoi , ainsi que ton avis sur la question ? : Je vois pas pourquoi on serait rivaux, on peut être amis même les Élites sont beaucoup plus populaires que les Populary eux-même.

        « La matière que tu aimes ? Celle que tu déteste ? J'adore l'anglais et je déteste par dessous tout les maths. L'anglais et moi on fait la paire, je suis bon et puis j'ai aucune difficulté à le parler. Je l'ai appris en regardant la télé... Drôle de façon mais c'est mieux que rien ! Et puis les maths c'est simplement parce que je suis nul et que j'excellerais jamais dans ce domaine.

        « Préjugués sur les gosse de riches ? Non parce que j'en suis un moi-même... Je pourrais pas avoir des préjugés sur les gens qui sont comme moi. Ça me ferait être "raciste" de ma propre "race". Bref...

        « Ton avenir , tu le vois comment ? Et pourquoi ? : Je me vois marié avec des enfants et je gagne beaucoup d'argent en faisant ce que j'aime. Pourquoi ? Parce que je me suis toujours dit que réussir dans la vie était mon but premier...

        « Pour ou contre les tatouages ? Et les percings ? : j'ai un percing à l'oreille gauche mais pas de tattoo. Je suis pour les tatouages c'est juste que je vois pas vraiment à quoi ça me servirait. Et puis c'est sûr que je suis pour les percing vu que j'en ai un moi-même.

        « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me répond ? Je répondrais premièrement: "Qui est-ce que tu penses qui va me foutre ? C'est pas comme si j'étais gay. Pas comme toi..." Ou sûrement "Dégage avant que j'te casse connard(sse)".

        « Quel est le pays que tu adore le plus ? Et le moins ? : j'adore les États-Unis, même s'il fait pas toujours aussi chaud que j'aurais espéré. Je déteste pas de pays en particulier parce que j'ai pas beaucoup voyagé.


    { Répond par oui ou non aux questions personnelles :

      « Aime-tu le chocolat ? Et les fraises tagada ? : j'adoooooore le chocolat et les fraises aussi !

      « As-tu des bonnes notes ? : oui

      « Es-tu superficiel(le) ? : non

      « La vie d'adulte te passionne-t-elle ? : bof...

      « Ton orientation sexuelle ? : hétéro alors oui !

      « Consomme-tu de la drogue ? Du tabac ? Ou de l'alcool ? : de l'alcool (A)

      « Si quelqu'un te fait des avances , que fait-tu ? : dépendemment de la personne je réagis bien ou mal...

      « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? : Je l'étais mais ça pourrait bien changer...

      « Tu n'aime pas Gossip Girl ? : non.

      « Une petite phrase pour la fin ? : j'aime Chelsea =D


Dernière édition par Lucas S. Applewood le Mar 14 Avr - 1:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Everlee H. Waldey
    « Admine ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Everlee H. Waldey


Messages : 519
Age : 31
« Côté Coeur » : Lui... Encore Lui... Toujours Lui <3
« Hobbies & Etudes » : Party & Alcool & Sex / Droits & Sc. Po & Stylisme .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• Lucas Sean Applewood ;; Superstar * Empty
MessageSujet: Re: •• Lucas Sean Applewood ;; Superstar *   •• Lucas Sean Applewood ;; Superstar * Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:26

    Bienvenue sur AS - Hiiiiii mon best xD -
    & Bon jeu parmi nous
    && Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• Lucas Sean Applewood ;; Superstar * Empty
MessageSujet: Re: •• Lucas Sean Applewood ;; Superstar *   •• Lucas Sean Applewood ;; Superstar * Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:27


        Bienvenue a toi ^^
        Merci de t'être inscrite
        Bon Jeu


Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• Lucas Sean Applewood ;; Superstar * Empty
MessageSujet: Re: •• Lucas Sean Applewood ;; Superstar *   •• Lucas Sean Applewood ;; Superstar * Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:27

    Bienvenue & Merci de ton inscription
    Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• Lucas Sean Applewood ;; Superstar * Empty
MessageSujet: Re: •• Lucas Sean Applewood ;; Superstar *   •• Lucas Sean Applewood ;; Superstar * Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:29

J'attendais avec impatience l'ouverture du fo. J'étais Ryan Applewood sur OTH =) C'est grâce à Chelsea si je suis là aujourd'hui Cool J'adore le fo ! Vraiment votre travail est génial && merci de l'accueil =) Au plaisir de rp avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 32
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• Lucas Sean Applewood ;; Superstar * Empty
MessageSujet: Re: •• Lucas Sean Applewood ;; Superstar *   •• Lucas Sean Applewood ;; Superstar * Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:31

    Bienvenuuuue (a)
    Bonne chance pour la suiite =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• Lucas Sean Applewood ;; Superstar * Empty
MessageSujet: Re: •• Lucas Sean Applewood ;; Superstar *   •• Lucas Sean Applewood ;; Superstar * Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:31

    Me faut un lien , obliger Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• Lucas Sean Applewood ;; Superstar * Empty
MessageSujet: Re: •• Lucas Sean Applewood ;; Superstar *   •• Lucas Sean Applewood ;; Superstar * Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:31

Que de compliments Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Everlee H. Waldey
    « Admine ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Everlee H. Waldey


Messages : 519
Age : 31
« Côté Coeur » : Lui... Encore Lui... Toujours Lui <3
« Hobbies & Etudes » : Party & Alcool & Sex / Droits & Sc. Po & Stylisme .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• Lucas Sean Applewood ;; Superstar * Empty
MessageSujet: Re: •• Lucas Sean Applewood ;; Superstar *   •• Lucas Sean Applewood ;; Superstar * Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:31

    Et tout ça, C elle me la diiiit ! Ca fait plaisir d'en voir d'autres qui étaient ailleurs... ^^ Moi j'étais ... Hmm ... Le petit pouce, tu vois le blondinet ! MDR ! Bon ok j'arrête de délirer... Mais je peux dire autre chose ? Ouiii, cool !! Moi je suis davantage contente d'être la best d'un Lucas par toi ! xDDDD Bon ok je sors !! Et je me tais ... XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• Lucas Sean Applewood ;; Superstar * Empty
MessageSujet: Re: •• Lucas Sean Applewood ;; Superstar *   •• Lucas Sean Applewood ;; Superstar * Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:35

EVERRR non seulement on est best en plus on a la même date de fête. Si c'est pas génial je sais pas ce que c'est Wink ! Des liens avec chacune d'entre vous c'est sûr ! Et pour le compliments Iris; je le pense Wink Ok !! j'arrête de flooder et je retourne tout de suite à ma construction de fiche comme la gentille petite rpgiste que je suis (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Kelsy A. Scott
    Admin, I'm a perfect girl !

Kelsy A. Scott


Messages : 503
Age : 32
« Côté Coeur » : Iann ?
« Hobbies & Etudes » : Stylisme & Théâtre / Capitaine des Cherleaders.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• Lucas Sean Applewood ;; Superstar * Empty
MessageSujet: Re: •• Lucas Sean Applewood ;; Superstar *   •• Lucas Sean Applewood ;; Superstar * Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:42

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• Lucas Sean Applewood ;; Superstar * Empty
MessageSujet: Re: •• Lucas Sean Applewood ;; Superstar *   •• Lucas Sean Applewood ;; Superstar * Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:54

Merci !

Voici la dernière partie de la présentation parce que mon article était devenu trop long.

    {— A person that you are.


      « Prénom ou Pseudo : Mymiie
      « Age : Bientôt 17 ans !
      « Niveau de Rp :
      Spoiler:
« Taux de présence : Tous les jours...
« Avis sur le forum : Je l'aime déjà !
« Code du règlement : Code bon* By Everlou

Forum & Concept by Pauline.
Fiche by Morgane ( Blair )
DON'T TOUCH Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• Lucas Sean Applewood ;; Superstar * Empty
MessageSujet: Re: •• Lucas Sean Applewood ;; Superstar *   •• Lucas Sean Applewood ;; Superstar * Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:27

Désolé du DP. J'ai fini ma présentation ! En espérant qu'elle vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Eleah C. Meyers
    Eleah | Touche-moi. Baise-moi. Frappe-moi. Aime-moi.

Eleah C. Meyers


Messages : 43
Age : 29
« Côté Coeur » : Tyler <3;
« Hobbies & Etudes » : Chant, fêtes, alcool, travail, danse, théâtre, lire, musique, vivre, l'amour, le sexe, la menthe, le chocolat.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• Lucas Sean Applewood ;; Superstar * Empty
MessageSujet: Re: •• Lucas Sean Applewood ;; Superstar *   •• Lucas Sean Applewood ;; Superstar * Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:59


    Bienvenue Smile jensen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• Lucas Sean Applewood ;; Superstar * Empty
MessageSujet: Re: •• Lucas Sean Applewood ;; Superstar *   •• Lucas Sean Applewood ;; Superstar * Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:00

Merci Wink Nessa <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Alessie J. Carter
    I M A G I N A T I O N Once day; my prince will come.

Alessie J. Carter


Messages : 97
Age : 29
« Côté Coeur » : Célibataire endurci.
« Hobbies & Etudes » : Shopping; Musique; Dessin - Photographie; Musique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• Lucas Sean Applewood ;; Superstar * Empty
MessageSujet: Re: •• Lucas Sean Applewood ;; Superstar *   •• Lucas Sean Applewood ;; Superstar * Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:15

    Welcome Here, Jensen <3
    J'exige obligatoirement un lien ( Comme nous tous d'ailleurs ) . Je ne sais pas si c'est mon écran, avec les dimensions parfois différente chez chacun, mais les petites questions sont a 2 lignes minimum. Je veux pas faire la méchante modératrice, mais je respecte (a) Donc, encore un petit effort; et la pré-validation sera a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• Lucas Sean Applewood ;; Superstar * Empty
MessageSujet: Re: •• Lucas Sean Applewood ;; Superstar *   •• Lucas Sean Applewood ;; Superstar * Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:29

C'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Alessie J. Carter
    I M A G I N A T I O N Once day; my prince will come.

Alessie J. Carter


Messages : 97
Age : 29
« Côté Coeur » : Célibataire endurci.
« Hobbies & Etudes » : Shopping; Musique; Dessin - Photographie; Musique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• Lucas Sean Applewood ;; Superstar * Empty
MessageSujet: Re: •• Lucas Sean Applewood ;; Superstar *   •• Lucas Sean Applewood ;; Superstar * Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:32

    Pour moi, c'est correct . Tu es donc en pré-validation. Ce qui signifie que ta fiche est finit, mais le droit de poster te sera accordé quand tu sera réellement validée par une administratrice. Bon jeu par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• Lucas Sean Applewood ;; Superstar * Empty
MessageSujet: Re: •• Lucas Sean Applewood ;; Superstar *   •• Lucas Sean Applewood ;; Superstar * Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:55

Merci Aless' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Kelsy A. Scott
    Admin, I'm a perfect girl !

Kelsy A. Scott


Messages : 503
Age : 32
« Côté Coeur » : Iann ?
« Hobbies & Etudes » : Stylisme & Théâtre / Capitaine des Cherleaders.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• Lucas Sean Applewood ;; Superstar * Empty
MessageSujet: Re: •• Lucas Sean Applewood ;; Superstar *   •• Lucas Sean Applewood ;; Superstar * Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:46

Ta présentation est très bien.
Je te valide Smile
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





•• Lucas Sean Applewood ;; Superstar * Empty
MessageSujet: Re: •• Lucas Sean Applewood ;; Superstar *   •• Lucas Sean Applewood ;; Superstar * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Lucas Sean Applewood ;; Superstar *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• I know you want me; Lucas S. Applewood.
» •• Lucas' Agenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • WE ARE THE SUPERSTARS • :: « A L L . A B O U T . Y O U » :: Welcome Baby !!-
Sauter vers: