«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 •• I know you want me; Lucas S. Applewood.

Aller en bas 
+8
April A.Silverstone
Ashley T. Lendlow
Carlee A. Pharell
David B. Tancredy
Tristan A. Stevensen
Kelsy A. Scott
Lyndhra S. Halown
Lucas S. Applewood
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. Empty
MessageSujet: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:44

    L U C A S . S E A N . A P P L E W O O D ;;
    •• I know you want me; Lucas S. Applewood. Jensen16
    Gentil ; Je me dois d'être gentil avec les personnes qui le méritent. Si quelqu'un vient me voir pour me dire bon matin ou si quelqu'un me rend un service gratuit, pourquoi est-ce que je l'enverrais promener ? Sourant ; C'est une qualité chez moi être souriant. Je le suis la plupart du temps parce que j'aime bien faire croire aux gens que tout se passe bien autour de moi. Je veux pas qu'ils viennent me poser des questions constamment. Je dis pas ça parce que ma vie va mal en ce moment, loin de là, je dis ça parce que quand j'ai des problèmes je veux les garder pour moi et me confier seulement à ceux qui me comprennent vraiment. Extrêmement sociable ; Ça c'est grâce à Chris ! Où est-ce que vous pensez que je serais en ce moment si c'était pas de lui ? Sûrement parmi les gens les moins populaires de la ville. J'aurais beau être aussi riche que je le suis, sans amis on arrive pas à grand chose dans la vie. J'adore aller vers les gens et faire de nouvelles conaissances. Ça étend mon réseau de connaissance et puis ça me rend plus convivial. Jaloux ; Ouais. Comme quoi il faut pas trop s'approcher de Chelsea, ni d'Everlee. Sauf si c'est pour être gentil avec elles parce que sinon ça va très mais vraiment très mal aller pour vous ! Un peu renfermé ; Même si je suis sociable je garde encore un peu mon sens de renfermement sur moi-même. J'ai vécu assez longtemps comme ça alors il reste encore des temps où je préfère être seul et me renfermer plutôt qu'être avec les autres. Distant ; Je peux parfois être extrêmement distant à ce que les gens me disent ou à ce qui se passe autour de moi. Je sais pas pourquoi je suis comme ça mais j'y peux rien. Parfois la situation me semble hors de contrôle et lorsqu'elle l'est je deviens distant. Violent ; J'ai toujours renfermé la colère que j'avais en dedans de moi quand je vivais seul avec mon père. La colère qu'il me faisait subir à cause de son attitude plus qu'insupportable... Alors maintenant que je suis ouvert à la société je me défoule et n'importe qui s'approchant de moi avec de mauvaises intentions pourrait se retrouver à l'hôpital. Rancunier ; On m'a toujours dit "Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'ils te fassent". C'est simple, non ? Me faites pas quelque chose que vous pourriez regretter parce que je vais vous le faire payer en 10 fois pire.

DO YOU REALLY WANNA BE PART OF MY LIFE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:54

      FAMILY ;
      I can't live without you. We share the same blood and we're united for the rest of our lives...

    - 4 places libres.
      LOVE ;
      The way you make me feel is unbearable. I'm addicted to you babe. I love you forever...

    » CHELSEA A. STEWART ;
    •• I know you want me; Lucas S. Applewood. Jensen24
    Citation :
    S'il a un mot que je devais utiliser pour décrire ce que tu représentes à mes yeux, ça serait: vie. Tu représentes chaque bonne partie de moi. Je t'aime tellement que si un jour je te perdais je me perdrais moi-même. Je veux que tu saches que je t'aime et que je t'aimerais pour le restant de mes jours. T'es la femme de ma vie et c'est pas prêt de changer.
      BEST · FRIENDS ;
      You understand me just the way I am. I couldn't make it without you...

    [COMPLET]

    » CHRIS D. SCOTT
    •• I know you want me; Lucas S. Applewood. Snic1110
    Citation :
    Comment dire. Chris est... Mon meilleur ami, non encore mieux, mon frère. Pas de sang, mais de coeur. Il est la personne à qui je dois tout ce que j'ai aujourd'hui. Sans lui je serais sûrement encore chez moi entrain de me morfondre, j'aurais pas d'amis et j'aurais pas fait la rencontre de James qui m'a fait faire la rencontre de Chelsea. Tout ça pour dire que c'est mon meilleur ami au monde et que jamais personne pourra le remplacer.
    » JAMES E. BURWELL
    •• I know you want me; Lucas S. Applewood. Chace7
    Citation :
    Jay est aussi mon meilleur ami. Dès les premières heures où on s'est rencontré on s'est bien entendu. C'est aussi lui qui m'a présenté Chelsea, la femme de ma vie. Je regrette pas de l'avoir connu parce que c'est une bonne personne et je sais que je peux lui faire confiance.
    » EVERLEE H. WALDEY
    •• I know you want me; Lucas S. Applewood. Kristenstewart4
    Citation :
    Everlee, Everlee, Everlee. Sacrée Everlee. La meilleure amie de ma douce ainsi que la mienne. Le moment où je l'ai rencontré j'ai douté qu'on puisse être amis... Mais en apprenant à la connaître je me suis aperçu qu'elle était une personne pleine de vie et qu'elle avait tout ce que je recherchais en quelqu'un pour être mon amie. Au fil du temps elle est devenue ma meilleure amie et ma confidente. Parfois je me demande ce que je ferais si elle m'aidait pas avec Chels.
      FRIENDS ;
      Everybody needs people to hang out with. And for me these people are you...

    » IRIS O. WALDORF
    •• I know you want me; Lucas S. Applewood. Navtars16wl4
    Citation :
    Iris est la best de Chelsea et d'Eve, alors je vois pas pourquoi je m'entendrais pas bien avec elle ! Elle est vraiment adorable comme fille et puis quand j'ai des problèmes avec Chels ou Eve je vais la voir et elle est toujours là pour me conseiller !
    » BLAIR P. CULLEN
    •• I know you want me; Lucas S. Applewood. 70919710ln5
    Citation :
    Blair aussi est la best de ma fiancée et de ma best. Le seul truc qui cloche c'est que j'ai un secret avec elle. Avant de sortir avec Chelsea, elle et moi on s'est soulé et on a couché ensemble par accident. Malgré mon amour pour Chelsea, sous le coup de l'alcool c'est arrivé. Je le regrette un peu, mais ce qui est arrivé est arrivé et on peut pas changer le passé. On reste tout de même de bons amis et on sait qu'on va jamais recouché ensemble de toute façon.
    » KELSY A. SCOTT
    •• I know you want me; Lucas S. Applewood. Iconjessicalowndes
    Citation :
    Kelsey est la petite soeur de Chris, donc en locurence une sorte de petite soeur pour moi. Ça fait des années qu'on se connaît et on s'est toujours bien entendu sauf qu'elle m'en veut un peu depuis que j'ai fais entré Chris dans l'Élite. Ça m'empêche pas de continuer de l'aimer comme ma propre petite soeur.
    » LYNDHRA S. HALOWN
    •• I know you want me; Lucas S. Applewood. Mcadams13gx7
    Citation :
    Lyn' est la meilleure amie d'Ever' et la collègue de Chris donc il est évident qu'on ait fait connaissance. Elle est une fille unique en son genre. J'aime beaucoup sa façon d'être, chaleureuse et souriante. Dans le fond elle est un peu comme moi en version féminine. On s'entend très bien et puis même si elle m'a jamais parlé de ça, je peux bien voir qu'elle a un petit quelque chose pour Chris... Enfin, je crois...
    » CARLEE A. PHARELL
    •• I know you want me; Lucas S. Applewood. 23ii3hw
    Citation :
    Étant la cousine d'Everlee et la meilleure amie de Chelsea je vois pas d'autre lien qui pourrait nous unir qu'amis. Carlee est une fille vraiment géniale et puis je la considère comme telle parce qu'elle a toujours su montrer sa générosité et gentillesse envers moi. Je l'apprécie beaucoup et je la remercie toujours quand elle me donne des tuyaux pour Everlee ou Chelsea.
    » WILLIAM R. SAWYER
    •• I know you want me; Lucas S. Applewood. Milo-cr-as-149bis--bc4ab9
    Citation :
    Même si on est pas dans le même clan, on s'entend plutôt bien. Je suis content d'avoir rencontré Will et qu'on s'entende bien malgré nos clans. C'est une des rares personnes du clan opposé avec qui je sympathise. Bon, je l'avoue on se dispute parfois mais c'est rien de bien grave et on arrive toujours a passé à travers et à redevenir de bons amis.
    » ELEAH C. MEYERS
    •• I know you want me; Lucas S. Applewood. Iconvanessahudgenshs6
    Citation :
    Eleah est comme ma petite soeur. C'est ma petite protégée. Je l'aime beaucoup et je sais que je peux compter sur elle quand j'ai besoin de parler à quelqu'un. Quand elle aura besoin de quelqu'un pour parler ou pour la protéger je serais toujours là.
      OTHERS ;
      I don't really know you... Should I try harder ?

    » EYDIS I. GILMORE
    •• I know you want me; Lucas S. Applewood. Hp4_1010
    Citation :
    C'est simple. Je l'apprécie pas mais je la déteste pas. Je fais juste garder mes distances. J'apprécie pas le fait qu'elle essaye de coucher avec moi en sachant que je sors avec sa COUSINE. Elle devrait avoir honte, mais j'imagine que c'est parce qu'elle a vraiment aucune gêne. Tout ce que je veux d'elle c'est qu'elle garde ses distances par rapport à moi parce que je crois pas que Chelsea va apprécier le fait qu'elle veut se rapprocher de moi.
      EX / ONE · NIGHT · STANDS ;
      Every good thing has an end. And the of you and me is here...

    » APRIL A. SILVERSTONE
    •• I know you want me; Lucas S. Applewood. 090315055701308933320122
    Citation :
    Dans la période sombre de ma vie je l'ai rencontré et on est sorti ensemble pendant un mois ou deux. Sauf qu'après j'ai changé un peu, j'ai remarqué que je voulais pas vraiment m'engager dans une relation puis j'ai rompu. Elle m'en veut encore aujourd'hui, mais j'y peux rien.
    » CAROLL V. DASHWOOD
    •• I know you want me; Lucas S. Applewood. Icondanneelharrisor9
    Citation :
    Je l'avoue. Elle et moi on a couché ensemble quand j'avais 16 ans mais c'est du passé et la journée d'après je l'ai oublié. J'ai regretté de l'avoir fait parce que honnêtement je vois pas vraiment ce que je le trouvais. Elle est jolie mais sans plus et puis on se parle presque jamais et je m'en fiche.
    » ALEXIA G. HAREN
    •• I know you want me; Lucas S. Applewood. 6ekqds
    Citation :
    J'ai couché avec elle aussi. Pendant mon adolescence bien sûr. Je me souviens plus où je l'ai rencontré mais on s'est retrouvé dans le même lit et puis après on s'est pas reparlé parce que quand on est rentré ici on a remarqué qu'on était dans deux clans différents. Dommage, on aurait pu être de bons amis.
      ENEMIES ;
      I hate you; you hate me, we are happy enemies !

    - 3 places libres.
    » NICK T. CAMDHEN
    •• I know you want me; Lucas S. Applewood. 156mr0
    Citation :
    Il est louche. Trop louche. Je lui fais pas confiance du tout parce que je sais qu'il y a quelque chose qui marche pas bien dans sa tête. S'il s'approche de Chelsea je jure sur ma tête que je vais le lui faire regretter. Il a intérêt à se tenir calme et loin de moi.
    » BELLA N. CAMELER
    •• I know you want me; Lucas S. Applewood. Iconselenagomezbela48
    Citation :
    Je déteste cette petite fouineuse qui croit qu'elle va pouvoir nous faire sombrer. Je sais qu'elle fait partie des populary's friends et je sais qu'elle les quittera jamais. J'ai de gros doutes sur ses intentions avec Chels. Elle croit qu'elle peut arriver à me duper avec son "visage d'ange". Eh bien elle me connaît pas du tout. Verra bien qui rire le dernier très chère peste!

Spoiler:


Dernière édition par Lucas S. Applewood le Sam 25 Avr - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Lyndhra S. Halown
    Lyndhra || Slutty party biitch
.
Lyndhra S. Halown


Messages : 472
Age : 29
« Côté Coeur » : What is this ? (aa)
« Hobbies & Etudes » : ...

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:32

Moii je veuux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kelsy A. Scott
    Admin, I'm a perfect girl !

Kelsy A. Scott


Messages : 503
Age : 32
« Côté Coeur » : Iann ?
« Hobbies & Etudes » : Stylisme & Théâtre / Capitaine des Cherleaders.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:04

Moi je veux bien aussi, vu que je suis la sœur de ton meilleur ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:19

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
David B. Tancredy
I'm the best musician in the world
David B. Tancredy


Messages : 338
Age : 33
« Côté Coeur » : Ciara the only one
« Hobbies & Etudes » : Zik. SocioAnthropo

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:36

j'ai une idée de lien, je peux te l'exposer?
Revenir en haut Aller en bas
Carlee A. Pharell
    « THE PERFECT GiiRL ♥ »

« THE    PERFECT GiiRL ♥ »
Carlee A. Pharell


Messages : 434
Age : 32
« Côté Coeur » : Je m'aime et puis ..
« Hobbies & Etudes » : Shopping Powa ! and .. ?? ah oui les études ! Mode of course !

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:33

Moi aussi un lien me tente bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:41

Wow je suis populaire dis donc. Je dis oui pour tous.

Proposez-moi vos idées =D

Lyndhra & Kelsy vous voulez amis ? Mes bests sont complets. Kelsy t'es la soeur de mon best (Chris) et Lyndhra t'es la best de ma best (Everlee). J'acceptes pas les one night stands parce que je suis fidèle à Chelsea alors ex de longtemps devenue amie c'est d'accord, mais à vous de voir.

Tristan, David & Carlee. Quels sont vos idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Lyndhra S. Halown
    Lyndhra || Slutty party biitch
.
Lyndhra S. Halown


Messages : 472
Age : 29
« Côté Coeur » : What is this ? (aa)
« Hobbies & Etudes » : ...

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:47

    Amie, ca me va, vut que comme tu l'as dit je suis la best de ta best, mais aussi la collègue et fuck-friend et plus si affinité de Chris x].
Revenir en haut Aller en bas
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:59

EH BIEN !

Alors je te rajoute et je dis que je t'es connu par l'intermédiaire d'Ever et de Chris & qu'on s'entend bien ! Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Ashley T. Lendlow

Ashley T. Lendlow


Messages : 99
Age : 29
« Côté Coeur » : Célibataire
« Hobbies & Etudes » : Stylisme

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:07

    Un lien avec miss Lendlow ? =DD
Revenir en haut Aller en bas
Lyndhra S. Halown
    Lyndhra || Slutty party biitch
.
Lyndhra S. Halown


Messages : 472
Age : 29
« Côté Coeur » : What is this ? (aa)
« Hobbies & Etudes » : ...

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:23

Ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelsy A. Scott
    Admin, I'm a perfect girl !

Kelsy A. Scott


Messages : 503
Age : 32
« Côté Coeur » : Iann ?
« Hobbies & Etudes » : Stylisme & Théâtre / Capitaine des Cherleaders.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:57

Lucas S. Applewood a écrit:

Lyndhra & Kelsy vous voulez amis ? Mes bests sont complets. Kelsy t'es la soeur de mon best (Chris) et Lyndhra t'es la best de ma best (Everlee). J'acceptes pas les one night stands parce que je suis fidèle à Chelsea alors ex de longtemps devenue amie c'est d'accord, mais à vous de voir.

Moi j'aimerais bien un lien du genre je trouve que tu as entrainé mon frère dans les Elites alors je t'en veux, mais que d'une autre part on a passé beaucoup de temps avant vu que t'étais beaucoup chez nous et tout, donc amis mais avec cette impression là, Kelsy t'apprécie mais t'en veut en même temps.

ça tirais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:40

Ashley T. Lendlow a écrit:
    Un lien avec miss Lendlow ? =DD

Oui, lequel Smile ?

Kelsy: j'adore ton idée c'est très original. Dès que je reviens de l'école je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Kelsy A. Scott
    Admin, I'm a perfect girl !

Kelsy A. Scott


Messages : 503
Age : 32
« Côté Coeur » : Iann ?
« Hobbies & Etudes » : Stylisme & Théâtre / Capitaine des Cherleaders.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:59

Je t'ajoute aussi ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Carlee A. Pharell
    « THE PERFECT GiiRL ♥ »

« THE    PERFECT GiiRL ♥ »
Carlee A. Pharell


Messages : 434
Age : 32
« Côté Coeur » : Je m'aime et puis ..
« Hobbies & Etudes » : Shopping Powa ! and .. ?? ah oui les études ! Mode of course !

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:16

Lucas S. Applewood a écrit:
Wow je suis populaire dis donc. Je dis oui pour tous.

Proposez-moi vos idées =D

Lyndhra & Kelsy vous voulez amis ? Mes bests sont complets. Kelsy t'es la soeur de mon best (Chris) et Lyndhra t'es la best de ma best (Everlee). J'acceptes pas les one night stands parce que je suis fidèle à Chelsea alors ex de longtemps devenue amie c'est d'accord, mais à vous de voir.

Tristan, David & Carlee. Quels sont vos idées ?

J'en ai pas vraiment mais je voudrais tu positif ^^ tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley T. Lendlow

Ashley T. Lendlow


Messages : 99
Age : 29
« Côté Coeur » : Célibataire
« Hobbies & Etudes » : Stylisme

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:40

    Pas trop d'idée. Tu as une préférence avec Taylor ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:29

Eh bien Carlee t'es la meilleure amie de la femme de ma vie et t'es la cousine de ma meilleure amie alors je vois pas pourquoi on irait dans le négatif. Je pencherais du côté amie proche ou confidente.

Ashley: on pourrait s'être rencontré une fois alors que tu marchais dans la rue un peu tard et que quelqu'un t'a volé ton sac à main. Je lui cours après, je prends ton sac et te le redonne et on échange nos numéros. On va prendre des cafés une fois de temps en temps et puis je te présente à ma petite-amie. Ça te va ? Si c'est nul tu peux changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
April A.Silverstone

April A.Silverstone


Messages : 380
Age : 30
« Côté Coeur » : Lui et peut-être lui et aussi lui !
« Hobbies & Etudes » : Sea, sexe and drugs / photographie & littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:31

J'veux absolument un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:31

D'accord =) Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
April A.Silverstone

April A.Silverstone


Messages : 380
Age : 30
« Côté Coeur » : Lui et peut-être lui et aussi lui !
« Hobbies & Etudes » : Sea, sexe and drugs / photographie & littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:32

pas du tout, mais on trouvera bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:46

Oui. Je te propose ex de longtemps. Tu vois du genre que dans la période sombre de ma vie je t'ai rencontré et on est sorti ensemble pendant 1 mois ou deux. Sauf qu'après j'ai changé un peu et puis j'ai remarqué que je voulais pas vraiment m'engager dans une relation et puis j'ai rompu. Tu m'en veux mais j'y peux rien. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
April A.Silverstone

April A.Silverstone


Messages : 380
Age : 30
« Côté Coeur » : Lui et peut-être lui et aussi lui !
« Hobbies & Etudes » : Sea, sexe and drugs / photographie & littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:47

ça me va parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:13

D'accord je t'ajoute =) Et puis on pourrait se faire un tp ensuite ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Bella N. Cameler
    Bella * I am just a little princess

Bella N. Cameler


Messages : 145
Age : 30
« Côté Coeur » : Thys I. Sullivan
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Boys / Chant & Danse

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:02

Un lien !!! Un lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• I know you want me; Lucas S. Applewood. Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• I know you want me; Lucas S. Applewood.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» •• Lucas Sean Applewood ;; Superstar *
» •• Lucas' Agenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • WE ARE THE SUPERSTARS • :: « M A N A G E M E N T . O F . F I G U R E S » :: Relationships-
Sauter vers: