«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rose Eyre } { 50 % }

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Eyre

Rose Eyre


Messages : 1
Age : 29
« Côté Coeur » : Célibataire
« Hobbies & Etudes » : Theatre my friend

Rose Eyre } { 50 % } Empty
MessageSujet: Rose Eyre } { 50 % }   Rose Eyre } { 50 % } Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:34

    _{ Devant l'étudiant que tu es





    Rose Eyre } { 50 % } 1245160778_KeiraKnightley29


      Rose Eyre
      Feat . Keira Knightley
      19 ans, New-York
      Célibataire ;
      ©️ Acide Edulcoré;



    {— Health record , please


      « Physique & Style Vestimentaire : On dit souvent de moi que j'ai une certaine classe . Il est vrai que j'aime être élégante, me sentir femme . J'essaye de me créer un style qui diffère des autres, un style qui ne ressemble pas à tout le monde, bien que j'ai un peu du mal de ce côté . Néanmoins, avec mes longs cheveux bouclant légèrement sur les pointes, mes petites joues rosies, et mon sourire enfantin, j'ai un air innocent . J'aime mettre des petites robes, tout d'abord, parce que le temps me le permet pendant de longs été, et des printemps et automne assez doux . On me dit mystérieuse avec mes grands yeux noirs, qui semblent si difficilement à décrypter .J'aime mettre de haut talons qui me rendent encore plus grande que je ne le suis déjà avec mes 1 mètre 70 . J'ai de longues jambes, et une silhouette longiline, ce qui, de dos, me donne l'allure d'un mannequin .
      J'aime sourire, ne jamais le décrocher de mes fines lèvres . Tout semble plus facile lorsque l'on regarde la vie du bon côté des choses . Quant à mon visage,il est fin et assez harmonieux . Je dois avouer que j'ai eu de la chance à la loterie génétique . Néanmoins, je suis belle sans être sublime, avec un brin de banalité dans les traits du visage .

      « Caractère ( min 10 lignes )

      J'ai toujours été extravertie . J'aime m'ouvrir aux autres, et plus que tout, les voir sourire . J'ai une définition de l'égoïsme qui est bien mienne. Je fais passer le 'tu' devant le 'je' . Je ne sais si j'arrive à les rendre heureux, ma fausse modestie vous dira que je ne suis pas si forte que cela . Je suis facile d'accès, j'entends par là, que je m'ouvre facilement aux autres, et il m'est facile d'entretenir une conversatation avec une pseudo connaissance, ou plutôt une personne avec laquelle je viens de parler . Il est vrai qu'il s'agit d'un défault par la même occasion, je suis capable de me confier tellement facilement, même si j'arrive à me maitriser sur les choses les plus importantes .

      Malgré ma tendance bavarde, on me dit mystérieuse aux travers de mes grands yeux noirs . Il est vrai qu'il est difficile de me cerner réellement. On me dit tout le temps joyeuse, mais personne ne sait que les larmes me viennent facilement les soirs de blues .

      J'ai l'âme d'une seductrice . J'aime plaire et me sentir plu .Jouer avec l'autre dans un jeu de seduction, des regards volontairement forcés, et de grands yeux ravageurs . Voila mes principaux atout . Bien sûr, je ne suis pas une femme à homme, seulement, j'aime draguer, sans rien après, parfois, ça ne dure qu'une nuit, mais je me réserve à une relation plus sérieuse .

      J'ai toujours été d'une nature curieuse . Je me souviens de mes cinq ans, ou j'avais demandé à ma mère comment était fait les bébés, et qu'elle m'avait répondu que l'on devait planter une graine ... Je me rappelle aussi avoir tenté pendant une bonne heure de me mettre une graine dans le nombril . De cette curiosité c'est enclenché une intelligente presque naturelle . Non pas que je sois une génie, j'ai seulement un bon niveau dans presque toute les matières .

      Je suis une grande rêveuse, et cela a toujours été le cas . Imaginer des histoires, aussi belles invraisemblables, à l'exemple des enfants, jouant à je ne sais quel jeu, ou il s'imaginent des histoires extraordinaires .Enfantin, n'est ce pas ? Et pourtant, c'est ma nature, j'ai toujours eu l'âme d'une gamine.

      Je n'ai jamais été bien patiente, devoir attendre pour obtenir quelque chose me parait si futile . Pourquoi pas tout de suite? Cela serait tellement plus simple, à quoi bon passer sa vie à attendre une chose dont on ne sait même pas si elle arrivera ? Je veux tout, tout de suite et ici.

      Pour finir, je suis de nature joyeuse, toujours à voir le côté positif des chose . La vie n'est pas faite pour se lamenter !De toute façon, cela ne changera rien, alors, tant qu'à faire, vivons ensemble . Carpe Diem !


      « Ta plus grande qualité ( min 5 lignes ) :

      « Ton plus grand défauts ( min 5 lignes ) :

      « J'aime ( min 2 lignes ) :

      « J'aime pas ( min 2 lignes ) :

      « Le groupe auquel tu appartiens :


    _{ Il était une fois

      « Ta famille ( min 5 lignes ) : J'ai une famille, disons, qui sort de l'ordinaire, mon père est un grand chef d'entreprise, ma soeur est sourde, seule ma mère semble banale . Mon père n'a jamais été présent, je lui en veut toujours . Son travail lui prenait tout son temps, et il ne restait plus grand chose pour le petite Rosie que j'étais . Ma mère elle, a toujours été tendre à mon égard, remplacent tant bien que mal l'amour qu'il me manquait .Ma soeur, Liz a toujours été là pour moi, elle n'avait que 7 ans quand j'en avais 17, et pourtant elle était mon pilier .

      « Ton histoire ( min 20 lignes ) :

      Ma vie n'a jamais été bien passionnante, toujours d'une banalité renversante. J'ai toujours tenté de lui rendre ce petit piment qui la rends si belle à vivre, bien que rien de bien extraordinaire ne me soit arrivé . La seule chose que mes amis n'avaient pas, c'était un père abonné aux absents, directeur d'une grande chaine de restaurant, chose dont je ne me suis jamais vanté . Cependant, il est vrai que quelques évènements m'ont boulversé dans mon enfance . Je me souviens de ce jour où j'avais attendu pendant plus de deux heures chez ma nourrice, avant que mon père n'arrive, s'excusant avec un simple 'Désolé, j'ai été totalement dépassé par les évènements, tu comprends, il se passe beaucoup de choses au travail de Papa, je suis désolé, je t'ai oublié ' . Au moins, il avait tenté d'être honnête . Sa brutale réussite l'avait tout d'abord surprit, avant qu'elle ne devienne une habitude . Aujourd'hui, ce luxe lui parait normal.

      J'avais dix ans quand ma soeur Liz est née. Vous n'imaginez pas à quel point elle m'a changée . Elle n'était pas comme les autres, elle était particulière .Elle était née sourde . Nous avions du tous nous accoutumé à cet handicap, et j'étais la première à apprendre la langue des signes. Je lui décrivais les sons, la voix douce de ma mère, la rigueur de celle de mon père, la voix suave du jeune homme en face ... Peu à peu, elle arrivait à lire sur les lèvres, bien que sa langue soit encore améliorable, elle allait bientôt arriver à parler, j'en étais sûre .Je riais, souriais à la vie, c'était la belle époque .

      Et puis je t'ai connu, je n'avais que quinze ans, et je croyais stupidement que notre amourette durerais plus longtemps ... Je t'avais vu pour la première fois entre deux cours, ce ne fut qu'un banal regard que nous échangions, mais déjà mes yeux pétillaient à ta vue . Nous étions comme complémentaires : tu étais calme, et moi si dissipée, tu savais me calmer quand la rage m'envahissait, bref, nous étions faits pour nous entendre . J'avais appris à te connaitre par le biais d'une prof d'histoire, qui, après me l'avoir confessé lors d'une réunion avec les anciens élèves, avaient remarqué nos regards furtifs, et avait voulu nous faire passer à la vitesse superieur . Evidement que nous ne nous sommes pas sauté dessus juste après ça, non, seulement j'ai pus te classer dans la catégorie ' connaissances' et te rayer des inconnus. Nous nous étions retrouvé à diverses reprises lors de soirée, mais ce n'est qu'un mercredi matin que j'ai compris . C'était une matinée banale . Ce matin, il y avait un exposé en anglais, rien de très interessant . Nous devions décrire le style littéraire d' Emily Brontë . Jusque là, rien de bien passionant . Seulement, c'était toi qui parlait, c'était sur toi que mes yeux étaient rivés, pour toi que mes joues prenait une teinte plus rougie qu'à l'ordinaire . Petit à petit, je compris que ce sentiment était réciproque, lorsque tu laissais tes amis pour manger avec moi, et toutes les fois ou tu te passa la main dans la nuque en bafouillant . Tu étais mon premier amour .

      Evidement, s'en est suivi une passion phénoménale, qui dura presque deux ans, avant que tu ne partes ... Ton père était muté dans l'Arizona, je ne te reverrais que très rarement, nous devions nous quitter ...

      Notre rupture m'avait profondément touché. Ma situation familiale se détériorait, je n'étais complice qu'avec ma soeur, mes parents ne me prêtant plus vraiment attention, je faisais de même de mon côté . Autant avec ma mère, j'entretenais encore une relation acceptable, j'arrivais à tenir une conversation avec elle, cependant, avec mon père, c'était autre chose. Il n'était jamais là, et les rares fois ou je le voyais, je ne lui adressais en aucun cas la parole . Son absence m'avait inconsciament blessée au plus profonds de moi, une plaie qui n'a toujours pas cicatrisé .

      Quant à ma soeur, elle progressait de jour en jour, elle avait neuf ans quand elle avait réussi à articuler son premier mot . J'étais là, les larmes aux yeux, à l'entendre dire difficilement 'Rosie', le surnom qu'elle me donnait . J'avais 19 ans .

      « Les études choisies ( min 3 lignes) :


    _{ Devant le directeur , examen orale

      { Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :

        « Pourquoi ce clan ? :

        « Pour ou contre la rivalité élite/populary ? Et pourquoi , ainsi que ton avis sur la question ? :

        « La matière que tu aimes ? Celle que tu déteste ? :

        « Préjugés sur les gosse de riches ? :

        « Ton avenir , tu le vois comment ? Et pourquoi ? :

        « Pour ou contre les tatouages ? Et les percings ? :

        « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me répond ? :

        « Quel est le pays que tu adore le plus ? Et le moins ? :


    { Répond par oui ou non aux questions personnelles :

      « Aime-tu le chocolat ? Et les fraises tagada ? :

      « As-tu des bonnes notes ? :

      « Es-tu superficiel(le) ? :

      « La vie d'adulte te passionne-t-elle ? :

      « Ton orientation sexuelle ? :

      « Consomme-tu de la drogue ? Du tabac ? Ou de l'alcool ? :

      « Si quelqu'un te fait des avances , que fait-tu ? :

      « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? :

      « Tu n'aime pas Gossip Girl ? :

      « Une petite phrase pour la fin ? :



    {— A personne that you are.


      « Prénom ou Pseudo :
      « Age :
      « Niveau de Rp : Exemple de post en spoiler!
      « Taux de présence :
      « Avis sur le forum :
      « As tu signé le règlement ? :
      « Code du règlement :


Forum & Concept by Pauline.
Fiche by Morgane ( Blair )
DON'T TOUCH Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Eyre } { 50 % }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calypso Von Teese { Black Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • WE ARE THE SUPERSTARS • :: « A L L . A B O U T . Y O U » :: Under Construction-
Sauter vers: