«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Calypso Von Teese { Black Rose

Aller en bas 
+11
Kelsy A. Scott
Everlee H. Waldey
Iris O. Waldorf
Lucas S. Applewood
Lyndhra S. Halown
April A.Silverstone
Carlee A. Pharell
Bella N. Cameler
Blair P. Cullen
Chelsea A. Stewart
Calypso Von Teese
15 participants
AuteurMessage
Calypso Von Teese

Calypso Von Teese


Messages : 8
Age : 30
« Côté Coeur » : Je ne reconnais personne en Harley Davidsoon ♫
« Hobbies & Etudes » : Stylisme

Calypso Von Teese { Black Rose Empty
MessageSujet: Calypso Von Teese { Black Rose   Calypso Von Teese { Black Rose Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:04

    _{ Devant l'étudiant que tu es





    Calypso Von Teese { Black Rose A5x80


      « Calypso Von Teese »
      Feat . Jessica Alba
      20 ans ; Volterra
      Célibataire ; Élite
      ©️ Maquizz



    {— Health record , please


      « Physique & Style Vestimentaire : Calypso porte très bien son prénom puisqu'elle a un physique de déesse. Ah vous les hommes, ne dites pas le contraire, vous vous êtes tous retourner au moins une fois pour admirer quelque chose chez elle que ça soit ; ses cheveux, son sourire ravageur, sa poitrine, ses fesses, ses délicieuses courbes... enfin elle n'a rien à cacher sous de gros pull-noirs soit disant cache-misère. La plupart des personnes qui l'ont eut dans son lit auront pu remarquer qu'elle avait un piercing au nombril, chose qu'on voit surtout quand elle se met en maillot de bain deux pièces, autrement on ne le voit pas. Sa peau est très douce et d'un mate naturel juste magnifique et qui rendent jalouses les filles qui abusent de la crème en pensant que ça marchera. Côté poids elle tient sa ligne en mangeant équilibré et en pratiquant beaucoup de sports en tout genres qui l'ont rendus très souple. Elle rentre dans n'importe quel vêtement. En général elle montre ses atouts, elle se met en valeur dans quelque chose de sexy sans en être vulgaire, classe dira-t-on. Le glamour et elle ne font qu'un ; elle est comme la nouvelle Marilyn Monroe. Les lunettes de soleil elle adooore ça, elle en porte très souvent et des chapeaux en pailles aussi, c'est son petit côté farfelu.

      « Caractère : Calypso est un personnage haut en couleurs qui n'est pas toujours facile à suivre. Notre donzelle aime s'évader, ne pas être sous trop de contraintes à la fois et elle aime savoir qu'elle attire les hommes. Vivre sans draguer est tout à fait impossible pour elle ou même faire une croix sur l'alcool, la drogue et ce qui va avec. Oui elle s'attire souvent des problèmes mais elle s'en fou du moment qu'elle peut rire de tout et de rien. Elle est un peu je m'en foutiste, si quelque chose ne l'intéresse pas, elle ne prendra pas la peine de la regarder ou même d'y penser. On peut dire qu'elle est dans sa bulle et qu'elle n'est pas très ouverte. Son visage ne laisse jamais transparaitre ce qu'elle ressent, elle a toujours eut l'art de cacher ses sentiments et pour elle c'est une véritable force en sachant qu'elle a trouvée sa place dans les élites. Tout le monde se fie à l'image qu'elle donne et n'essaye pas d'en savoir plus. Elle intrigue beaucoup de gens ou elle en écœure d'autres, chacun à sa façon de la voir la grande. Les préjugés ? Elle s'en fiche, elle ne se plaît à elle même c'est le plus important.

      « Ta plus grande qualité : Une qualité ? Grande ? Ou même qui peut se sentir ? Vous en demandez beaucoup. Notre chère teigne ne montre pas ses grands talents de cuisine à tout le monde ni son sens artistiques. Même si elle rêve de gloire, elle n'exploite pas les bons côtés de sa personnalité et n'a pas besoin d'avoir des compliments sans arrêt pour se sentir bien dans sa peau. Elle aime son train de vie puisqu'elle a pratiquement tout choisie d'elle même. Calypso sait toujours ce qu'elle veut et elle peut faire preuve de beaucoup de courage quand elle le souhaite, c'est certainement sa plus grande force.

      « Ton plus grand défaut : En deux mots ; la luxure. Notre bout de femme c'est tellement perdue dans ce péché qu'elle n'en sait même plus ce que c'est que le sens du mot amour, elle n'a d'ailleurs jamais dit je t'aime à quelqu'un. Elle ne montre pas ses sentiments, elle a l'air d'un bloc de glace mais personne n'a réussi à le faire fondre, ce n'est pas de sa faute... Calypso ne montre qu'un peu d'affection pour ses frères, ses parents mais le reste... non ça ne passe pas. Rares sont ses " amies " qui ont réussi à voir qu'au fond d'elle, elle pouvait se révéler être quelqu'un d'attachant.

      « J'aime : Avoir l'intention sur elle, savoir qu'elle est enviée, détestée, adulée par les hommes. Le désir de la gloire, elle a ça dans le sang. Elle aime montrer qu'elle est la plus gracieuse, la plus garce mais surtout qu'on ne lui arrive pas à la cheville. Elle prend un malin plaisir à ridiculiser les autres, en particulier ses rivales qui ne gardent jamais un bon souvenir du prénom Calypso, elles en font plutôt des cauchemars... Ce qui l'a met en extase c'est de réussir ses vengeances, de faire souffrir les autres et de pouvoir écraser n'importe qui. Elle aime les hommes qui savent parler aux femmes et qui ont l'art de maîtriser le toucher, la coquine qui ressort...

      « J'aime pas : Calypso n'aime pas qu'on ne cède pas à mes caprices. Oui elle est trop capricieuse mais si on ne fait pas mes désirs, on reçoit mes foudres, c'est un risque à prendre... Elle ne supporte pas qu'on lui vole ses conquêtes qu'elle a eut du mal à avoir et elle n'accepte jamais qu'un homme lui soit infidèle. La trahison est une chose que ne peux accepter, si on veut garder de bonnes relations avec elle il est hors de question qu'on me fasse des coups foireux surtout qu'elle vous rendra la monnaie de votre pièce.

      « Le groupe auquel tu appartiens : Élite


    _{ Il était une fois

      « Ta famille ( min 5 lignes ) : Il était une fois, dans une belle et grande maison en Italie... non non, re-embobinons le film ça ne va pas ainsi. Monsieur Von Teese était un homme d'affaire hors paire, un italien qui avait le sens de faire des belles affaires et qui avait toujours bon goût en femme. Il trouvera la perle rare en la personne qu'est mademoiselle Tcherkasski. Qui est-elle ? Une femme qui malgré elle, c'est retrouvée sous les feux des projecteurs. En premier lieu il verra en elle une artiste bourrée de talent, une actrice surdouée et il ferra bien vite d'en tomber amoureux. Il lui écrira beaucoup de lettres d'amour mais celle-ci restera indifférente, elle l'évitait en pensant qu'il ne souhaitait que l'avoir dans son lit. Quelques années plus tard, ils deviendront amis et un soir... ils s'embrasseront pour la première fois, dans un lieu romantique cliché. Tout s'enchaina dès ce soir là, ils finiront par s'aimer. La demoiselle se mariera alors avec lui et deviendra madame Von Teese. Peu de temps après son mariage, elle aura 5 enfants dont 4 garçons et une unique fille. Qu'elle était triste d'avoir si peu de bébé de sexe féminin... enfin bref. Son enfant préféré se nommera Calypso ; un prénom connu dans les mythes d'Ulysse - pour ceux qui ont un peu de culture. Ses frères ? Ils sont tous plus grands qu'elle sauf un qu'elle affectionne plus que les autres à cause de sa différence d'âge. Ses deux parents ont beau être débordés de travail, ils savent qu'ils doivent donner une assez bonne éducation pour qu'ils reprennent les affaires des Von Teese donc ils sont souvent à leur dicter des choses, manque de liberté...

      « Les études choisies : Le stylisme est une chose pour laquelle elle a lutée puisque ses parents la voulaient dans la politique. Oh non certainement pas, ça serait d'un gâchis d'être fourrer dans ce domaine beurk ! Autant représenter l'Italie dans le domaine de la mode où elle n'est pas trop mal placée. Être une des plus grandes Italiennes dans ce domaine est un de ses rêves et elle y tient.


    _{ Devant le directeur , examen orale

    { Les petites questions :

    « Pourquoi ce clan ? : Sex drog and rock'n'roll baby ! Je suis classée dans les filles faciles juste parce que je suis une séductrice hors paire damn qu'ils font des chichis pour rien les gens parfois. Le seul désavantage du groupe c'est qu'on rejette la plupart des autres. Je suis peut être un peu suicidaire mais je ne dis pas non pour bécoter les beaux spécimens des " popularity " tandis qu'avec les filles là, je ne fais aucun cadeaux.

    « Pour ou contre la rivalité élite/populary ? Et pourquoi , ainsi que ton avis sur la question ? : Pour, ça met toujours pour d'animosité. C'est tellement ennuyant les mondes où " tout le monde il est beau, il est gentil " et puis il ne faut pas se mentir, on ne peut pas apprécier tout le monde. Je suis évidemment ennemie avec les ' popularity ' féminines mais j'ai la vilaine manie de... craquer pour leurs mâles * mince c'est sortie tout seul ! *

    « La matière que tu aimes ? Celle que tu déteste ? : Le stylisme est une matière que j'affectionne beaucoup dans le sens ou j'adore la mode. L'esthétisme aussi puisque je prend soin de moi et que je n'hésite pas à donner des conseils à ceux qui en ont besoin. Je suis également très douée en cuisine et je ne fais pas que des plats de mon pays non mais du monde entier, vous pourriez être surpris de voir ce que je sais faire de mes dix doigts. Mes parents veulent que je sois comment dire... une femme de politique mais ça ne me tente pas du tout, je suis plutôt passionnée par la gastronomie, la danse, la mode et la musique. Ce que personne ne sait c'est que... je chante très bien seulement je me vois mal chanteuse... Je n'aime pas vraiment les maths ni ce qui touche les sciences.

    « Préjugés sur les gosse de riches ? : Non, bien sûr que non, j'en suis moi même une. Oui on croit toujours que tout nous tombe du ciel mais il n'est pas facile d'assumer certains héritages en particulier quand ils.. ramènent... certains problèmes avec eux.

    « Ton avenir , tu le vois comment ? Et pourquoi ? : Riche, milliardaire et ce pour toujours. Oui je n'ai qu'une obsession ; l'argent. Au diable l'amour, l'amitié et les associations, je ne veux pas perdre ma jeunesse. La famille ? Oh la tradition Italienne de ma famille veut que j'ai minimum 4 enfants parce qu'en général les Italiens ont des familles nombreuses mais... je ne sais pas encore... on verra au moment voulu, le jour où un homme aura le cran de me garder pour lui et de m'engrosser * rire jaune *

    « Pour ou contre les tatouages ? Et les percings ? : Pour, quelle question stupide, j'en ai un moi même au nombril. En général j'aime bien sur les garçons bad-boy mais évitons quand même sur la langue, c'est laid et gênant pour embrasser et ça me repousse bien vite. Sur les filles... ah là c'est autre chose, je n'aime pas trop. Tout d'abord parce que ça fait de la concurrence au mien * J'ai tout à fait le droit d'avoir le plus beau nombril nom d'un chien * et puis... parce que ce n'est plus tellement à la mode on va dire que je n'en vois pas beaucoup.

    « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me répond ? : Toi d'abord chéri * sarcastique * non je n'entend pas souvent ces mots sortir de la bouche des gens quand il s'agit de moi enfin... ce sont les femmes jalouses qui le sortent, pas les hommes à moins que... j'ai refusé leurs avances. Ah ba enfaite selon la personne je lui répond la même chose ou alors je n'y fais pas attention, tout simplement.

    « Quel est le pays que tu adore le plus ? Et le moins ? : L'Italie parce que c'est mon pays d'origine et que j'aime l'ambiance. Les hommes qui y sont aussi ainsi que la nourriture et le reste. Je suis fière d'être un Italienne, il m'arrive même de l'afficher avec mes tenues vestimentaires et je ne suis pas vraiment douée pour cacher mon accent avouons-le. Et puis ce pays a tant d'histoires comme par exemple Jules César, je l'admire d'ailleurs d'avoir eut autant de gloire et de réussites dans sa vie avant de mourir comme le dernier des idiots. Je n'aime pas trop la Russie, j'y suis déjà allée pour des raisons personnelles et j'ai eus certains problèmes que je ne vous dirais pas.

    { Répond par oui ou non aux questions personnelles :

      « Aime-tu le chocolat ? Et les fraises tagada ? : Oui & oui

      « As-tu des bonnes notes ? : En général.

      « Es-tu superficiel(le) ? : Oui à 300% si c'est pour parvenir à mes fins.

      « La vie d'adulte te passionne-t-elle ? : Pas trop, j'aime pas avoir de responsabilités.

      « Ton orientation sexuelle ? : Hétéro évidemment, je ne mange que des hommes.

      « Consomme-tu de la drogue ? Du tabac ? Ou de l'alcool ? : Un peu de drogue et de tabac et beaucoup d'alcool.

      « Si quelqu'un te fait des avances , que fait-tu ? : Tout dépends de la personne en question... Si il sait me baratiner ; je craque, je l'embrasse et tout le reste sinon il risque de se recevoir une baffe.

      « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? : Totalement, je ne fais pratiquement que ça et puis les hommes n'attendent que des nuits chaudes de ma part, pas la peine d'en espérer plus...

      « Tu n'aime pas Gossip Girl ? : Non au contraire, j'adore les ragots en particulier quand ils sont sur mes ennemies & moi. Ben quoi ? J'aime qu'on vante mes mérites c'est normal pour une élite !

      « Une petite phrase pour la fin ? : " La séduction est de l'ordre du rituel, le sexe et le désir de l'ordre du naturel. "


Dernière édition par Calypso Von Teese le Mar 28 Avr - 16:37, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Von Teese

Calypso Von Teese


Messages : 8
Age : 30
« Côté Coeur » : Je ne reconnais personne en Harley Davidsoon ♫
« Hobbies & Etudes » : Stylisme

Calypso Von Teese { Black Rose Empty
MessageSujet: Re: Calypso Von Teese { Black Rose   Calypso Von Teese { Black Rose Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:04


    « Ton histoire :

    Si Calypso a pu naître c'est que ses parents ont fait du beau boulot lors de leurs vacances dans le sud. C'est toujours en été qu'ils ont fait tous leurs enfants, étonnant non ? Et évidemment ils naissent en Italie. Volterra ne vous dit peut être rien mais c'est précisément à cette endroit qu'elle est née. Elle est la 3ième de 5 enfants, autant dire que sa famille n'est pas petite. Maman est russe, allez savoir pourquoi elle a quittée son pays... certainement pour les beaux yeux de son producteur monsieur Von Teese avec lequel elle c'est marié après de nombreuses années de luttes acharnées de la part du jeune homme. Non à la base, la mamounette de Caly n'était pas bien séduite par son père mais elle finira par trouver du bien en lui et vivra un amour parfait sans infidélités ni d'avis contraires à leurs unions. Ce qu'elle a toujours cachée à ses petits c'est dans son pays d'origine - la Russie - on aurait bien aimer la revoir et avec sa fille. Pourquoi n'y est-elle pas aller ? Oh ba elle a fait une croix dessus pour vivre totalement en Italie - la plus grande envie de son âme sœur.

    Papa décida que son unique fille sera une femme renommée dans la politique... hum... même son épouse accepta. Non non & non, se dira la petite Italienne lorsqu'elle sera adolescente. Elle, elle passait son temps à chanter dans sa chambre tranquille d'une belle ville d'Italie. Calypso a toujours cachée son penchant pour le chant. Pour que ses parents se disent qu'elle veut d'un " vrai métier " ; elle se tournera vers la mode où elle découvrira les plaisirs de l'alcool et la drogue. Elle tourna un peu mal avec cette nouvelle passion mais c'est ainsi qu'elle deviendra une petite dévergondée. Sa mère était totalement coincée, son père avait fait des miracles sur elle donc elle n'avait jamais acceptée qu'elle puisse perdre sa virginité avant le mariage ce qu'elle ferra et sans véritablement demander leur avis. Ses frères protecteurs avaient peur pour elle, elle devenait rebelle mais en même temps elle était l'unique fille de la famille, dur dur... Elle vivait mal chez les Von Teese et pour les fuir elle partira pour... Los Angeles ; la ville de rêve pour devenir une star. C'est vers ses 17 ans qu'elle réussie à vivre aux USA avec l'accord de ceux grâce à qui elle existe. Elle prendra place dans l'université et ne ferra pas les choses à moitié puisqu'elle se ferra une place dans un des deux Clans sans problèmes.


Dernière édition par Calypso Von Teese le Mar 28 Avr - 16:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Von Teese

Calypso Von Teese


Messages : 8
Age : 30
« Côté Coeur » : Je ne reconnais personne en Harley Davidsoon ♫
« Hobbies & Etudes » : Stylisme

Calypso Von Teese { Black Rose Empty
MessageSujet: Re: Calypso Von Teese { Black Rose   Calypso Von Teese { Black Rose Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:04

    {— A personne that you are.


      « Pseudo : Jewel
      « Age : 15 ans
      « Niveau de Rp :

      Spoiler:

« Taux de présence : 5/7
« Avis sur le forum : Excellent ^^
« As tu signé le règlement ? : Oui
« Code du règlement : { Hakuna Matata } * pas clair quand même comme code x) *


Forum & Concept by Pauline.
Fiche by Morgane ( Blair )
DON'T TOUCH Rolling Eyes


Dernière édition par Calypso Von Teese le Mar 21 Avr - 23:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 32
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Calypso Von Teese { Black Rose Empty
MessageSujet: Re: Calypso Von Teese { Black Rose   Calypso Von Teese { Black Rose Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:04

    Bienvenue =DD
    Bonne continuation pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Calypso Von Teese { Black Rose Empty
MessageSujet: Re: Calypso Von Teese { Black Rose   Calypso Von Teese { Black Rose Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:22

    Bienvenue a toi ^^
    Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Bella N. Cameler
    Bella * I am just a little princess

Bella N. Cameler


Messages : 145
Age : 30
« Côté Coeur » : Thys I. Sullivan
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Boys / Chant & Danse

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Calypso Von Teese { Black Rose Empty
MessageSujet: Re: Calypso Von Teese { Black Rose   Calypso Von Teese { Black Rose Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:26

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlee A. Pharell
    « THE PERFECT GiiRL ♥ »

« THE    PERFECT GiiRL ♥ »
Carlee A. Pharell


Messages : 434
Age : 32
« Côté Coeur » : Je m'aime et puis ..
« Hobbies & Etudes » : Shopping Powa ! and .. ?? ah oui les études ! Mode of course !

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Calypso Von Teese { Black Rose Empty
MessageSujet: Re: Calypso Von Teese { Black Rose   Calypso Von Teese { Black Rose Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:49

  • Bienvenue ma Tarzounette xD
    Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
April A.Silverstone

April A.Silverstone


Messages : 380
Age : 30
« Côté Coeur » : Lui et peut-être lui et aussi lui !
« Hobbies & Etudes » : Sea, sexe and drugs / photographie & littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Calypso Von Teese { Black Rose Empty
MessageSujet: Re: Calypso Von Teese { Black Rose   Calypso Von Teese { Black Rose Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:47

Bienvenu (:
bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyndhra S. Halown
    Lyndhra || Slutty party biitch
.
Lyndhra S. Halown


Messages : 472
Age : 29
« Côté Coeur » : What is this ? (aa)
« Hobbies & Etudes » : ...

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Calypso Von Teese { Black Rose Empty
MessageSujet: Re: Calypso Von Teese { Black Rose   Calypso Von Teese { Black Rose Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:16

    Welcome &
    &Good luck pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Calypso Von Teese { Black Rose Empty
MessageSujet: Re: Calypso Von Teese { Black Rose   Calypso Von Teese { Black Rose Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:05

Chelsea A. Stewart a écrit:
    Bienvenue =DD
    Bonne continuation pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Calypso Von Teese { Black Rose Empty
MessageSujet: Re: Calypso Von Teese { Black Rose   Calypso Von Teese { Black Rose Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:25

    Bienvenue & Merci de ton inscription
    Bonne Continuation Smile

    *Le code est faux !
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Everlee H. Waldey
    « Admine ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Everlee H. Waldey


Messages : 519
Age : 31
« Côté Coeur » : Lui... Encore Lui... Toujours Lui <3
« Hobbies & Etudes » : Party & Alcool & Sex / Droits & Sc. Po & Stylisme .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Calypso Von Teese { Black Rose Empty
MessageSujet: Re: Calypso Von Teese { Black Rose   Calypso Von Teese { Black Rose Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:25

    Bienvenue
    & Bon jeu parmi nous
    && Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Kelsy A. Scott
    Admin, I'm a perfect girl !

Kelsy A. Scott


Messages : 503
Age : 32
« Côté Coeur » : Iann ?
« Hobbies & Etudes » : Stylisme & Théâtre / Capitaine des Cherleaders.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Calypso Von Teese { Black Rose Empty
MessageSujet: Re: Calypso Von Teese { Black Rose   Calypso Von Teese { Black Rose Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:02

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Calypso Von Teese { Black Rose Empty
MessageSujet: Re: Calypso Von Teese { Black Rose   Calypso Von Teese { Black Rose Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:27

bienvenue belle demoiselle dommage que tu sois chez les elite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler E. Mitchels

Tyler E. Mitchels


Messages : 117
Age : 32
« Côté Coeur » : ah ah tu aimerais savoir hein ?
« Hobbies & Etudes » : uc'

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Calypso Von Teese { Black Rose Empty
MessageSujet: Re: Calypso Von Teese { Black Rose   Calypso Von Teese { Black Rose Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:35

Bienvenue miss
bonne continuation Smile
Jessica Alba I love you
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Cooper

Duncan A. Cooper


Messages : 427
Age : 33
« Côté Coeur » : Elle puis elle aussi et encore elle :p
« Hobbies & Etudes » : Sea, sex and sex again / Basket / Littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Calypso Von Teese { Black Rose Empty
MessageSujet: Re: Calypso Von Teese { Black Rose   Calypso Von Teese { Black Rose Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:12

Bienvenuuuue =)
Jessica Alba *bave* xDD
Revenir en haut Aller en bas
Edward C. Valburn

Edward C. Valburn


Messages : 175
Age : 32
« Côté Coeur » : Everlee ♥
« Hobbies & Etudes » : Scientifiques

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Calypso Von Teese { Black Rose Empty
MessageSujet: Re: Calypso Von Teese { Black Rose   Calypso Von Teese { Black Rose Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:15

    Duncan A. Cooper a écrit:
    Bienvenuuuue =)
    Jessica Alba *bave* xDD

    Aah, plutôt d'accord oui. xD
    Welc' & bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Von Teese

Calypso Von Teese


Messages : 8
Age : 30
« Côté Coeur » : Je ne reconnais personne en Harley Davidsoon ♫
« Hobbies & Etudes » : Stylisme

Calypso Von Teese { Black Rose Empty
MessageSujet: Re: Calypso Von Teese { Black Rose   Calypso Von Teese { Black Rose Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:20

    Merci ^^
    Tiens code faux... j'aurais parier que c'était comme SAM (a)
Revenir en haut Aller en bas
Carlee A. Pharell
    « THE PERFECT GiiRL ♥ »

« THE    PERFECT GiiRL ♥ »
Carlee A. Pharell


Messages : 434
Age : 32
« Côté Coeur » : Je m'aime et puis ..
« Hobbies & Etudes » : Shopping Powa ! and .. ?? ah oui les études ! Mode of course !

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Calypso Von Teese { Black Rose Empty
MessageSujet: Re: Calypso Von Teese { Black Rose   Calypso Von Teese { Black Rose Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:25

Non chérie tu t'es trompé xD
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Von Teese

Calypso Von Teese


Messages : 8
Age : 30
« Côté Coeur » : Je ne reconnais personne en Harley Davidsoon ♫
« Hobbies & Etudes » : Stylisme

Calypso Von Teese { Black Rose Empty
MessageSujet: Re: Calypso Von Teese { Black Rose   Calypso Von Teese { Black Rose Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:28

C'est pas Hakuna Matata ? Jcomprend rien à vos règles * pas taper *
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Calypso Von Teese { Black Rose Empty
MessageSujet: Re: Calypso Von Teese { Black Rose   Calypso Von Teese { Black Rose Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:29

Si ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Carlee A. Pharell
    « THE PERFECT GiiRL ♥ »

« THE    PERFECT GiiRL ♥ »
Carlee A. Pharell


Messages : 434
Age : 32
« Côté Coeur » : Je m'aime et puis ..
« Hobbies & Etudes » : Shopping Powa ! and .. ?? ah oui les études ! Mode of course !

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Calypso Von Teese { Black Rose Empty
MessageSujet: Re: Calypso Von Teese { Black Rose   Calypso Von Teese { Black Rose Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:31

Oui c'est ça en fait le code est caché à travers les règles par des {}
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Von Teese

Calypso Von Teese


Messages : 8
Age : 30
« Côté Coeur » : Je ne reconnais personne en Harley Davidsoon ♫
« Hobbies & Etudes » : Stylisme

Calypso Von Teese { Black Rose Empty
MessageSujet: Re: Calypso Von Teese { Black Rose   Calypso Von Teese { Black Rose Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:58

Alors c'est bon ^^
Me manque plus que l'histoire et j'ai terminée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Calypso Von Teese { Black Rose Empty
MessageSujet: Re: Calypso Von Teese { Black Rose   Calypso Von Teese { Black Rose Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:43

    C'est bon, mais pense que c'est Populary et non Popularity !!
    Validée, Bon Jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Calypso Von Teese { Black Rose Empty
MessageSujet: Re: Calypso Von Teese { Black Rose   Calypso Von Teese { Black Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso Von Teese { Black Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {eleah.calypso.meyers} say that you love me. 1oo%
» Rose Eyre } { 50 % }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • WE ARE THE SUPERSTARS • :: « A L L . A B O U T . Y O U » :: Welcome Baby !!-
Sauter vers: