«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nuit = Ennui... Are you shure? {PV Carlee}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Todd Camdhen

Nick Todd Camdhen


Messages : 48
Age : 32
« Côté Coeur » : binh... A gauche xD non?
« Hobbies & Etudes » : sex, alcool, drugs // Science Po, théâtre & patinage artistique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nuit = Ennui... Are you shure? {PV Carlee} Empty
MessageSujet: Nuit = Ennui... Are you shure? {PV Carlee}   Nuit = Ennui... Are you shure? {PV Carlee} Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:47

Nuit = Ennui... Are you shure? {PV Carlee} Img-20454925sw6 Nuit = Ennui... Are you shure? {PV Carlee} Gaspar14
Are you ready?
{Nick Todd Comdhen & Carlee A.Pharell}




Nuit rime avec ennui ? parfois hélas… Oui. Il était extrêmement improbable de trouver Nick sans la moindre compagnie un soir. Et pourtant, ça arrivait. Il suffisait que ses potes soient malades, que sa maîtresse ait autre chose de prévu et que ses autres fuckfriends soient ailleurs ou débordées de travail pour qu’il se retrouve Rémi sans ami. 19 heures, le soleil commençait à piquer du nez et vomissait ses rayons rouge sang sur la surface vibrante de l’eau. C’est bien… C’est beau… Mais il en fallait généralement plus pour satisfaire Nick question paysage. Et puis de toute façon, rien n’était plus beau que le corps nu d’une jolie femme. C’était ainsi et personne n’allait lui rétorquer le contraire. Avançant sur les quais tel un fantôme, le dandy croisait des ombres qu’il se refusait à reconnaître… Des gens qui parlaient à leur téléphone portable, ou qui semblaient aliénés à l’écoute de leur IPOD. Lui n’en n’avait pas… Pas parce qu’il manquait d’argent, sûrement pas même ! Ses parents lui donnant tout ce qu’il réclamait en un caprice… Non, juste parce qu’il avait remarqué que cela donnait l’air profondément débile et empêchait toute personne de vous aborder. Or, comme la moitié de ses conquêtes se faisaient par hasard dans un bus ou autre, il ne pouvait pas se permettre de rester enfermer dans un autisme musical. Ainsi donc, il progressait tranquillement vers le centre ville où il pourrait trouver de quoi occuper sa soirée. Vêtu d’un jean d’allure simple (mais vaut mieux pas dire le prix sinon vous allez être verts), une chemise noire sobre et une veste en cuir dont le col lui protéger la nuque des vents glacials du bord de mer. C’est en reprenant des claques de la part de quelques mèches brunes qu’il se rendit compte qu’il serait temps de raccourcir un peu sa tignasse… Mais pas pour ce soir… Traversant une voie piétonne il se dirigea jusqu’au métro et emprunta plusieurs voies avant de parvenir au traiteur chinois chez lequel il venait souvent déjeuner. A l’intérieur il y commanda quelques rouleaux de printemps, de la sale, du porc au caramel et des nouilles sautées… Toujours trop pour lui afin d’en garder dans son frigo.

C’est décidé, ce soir ce serait soirée plateau télé en célibataire endurci qu’il était. A ce même instant, le Don Juan pénétra le vidéo club chez lequel il venait au moins une fois par semaine et salua le vieil homme rondouillard d’un geste de la main accompagné d’un sourire. Cet homme avait connu la guerre, et sa famille entière s’était faite massacrée par les Russes en début 42. Aujourd’hui il vivait tranquillement avec sa femme tandis que ses 4 enfants faisaient leurs études en Europe. Mais passons, ce n’était pas là le problème de notre dandy qui commença par parcourir le rayon « horreur/épouvante » . Manque de bol, il les avait déjà tous vu. Lui, friand de ce genre de film, et toujours en train d’en dénicher à droite et à gauche… Tant pis… Il se pointa ensuite vers les comédies romantiques, mais fit immédiatement demi-tour en y remarquant les niaiseries pas possibles. Comment pouvait)on regarder ces trucs ? Bon… Et les thrillers ? Bon allez, il était temps de choisir : Au final, Nick se ramena vers le comptoir avec deux films sous la main « Princesse Mononoke » et « Harvey Milk ». Il allait sortit son billet de sa poche lorsqu’un parfum particulier attira son attention. Un parfum qu’il connaissait et qu’il avait déjà sentit sur une femme auparavant. Avant de tourner son visage afin d’identifier cette personne, il tenta de la retrouver dans sa mémoire… Mais n’y parvint pas. Cédant à la tentation il fit volte-face et découvrit… Carlee ?! Cette… Cette fille qui l’avait ramassée en train de cuver dans des poubelles et recueillit chez elle jusqu’à ce qu’il daigne ouvrir les yeux.. Au final, ils avaient couché ensemble puis s’étaient séparés sans même échanger leurs numéros de téléphones. Cela faisait combien de temps ? 3 mois ? 4 ? Un petit moment déjà, et sincèrement, le dandy pensait ne jamais la revoir dans cette grande ville qu’est Los Angeles.

Déposant le billet dans les mains du vieil homme, il s’imagina alors tout autre projet pour ce soir… Sans pour autant éliminer ni la bouffe et ni les films. Seulement… il n’allait pas être seul. Se hissant silencieusement jusqu’à la jeune femme, il approcha ses lèvres de son oreille et susurra malicieusement :

« Bouh… »

Elle se retourna et il rit, amusé.

« Carlee… A.Pharell me semble-t-il. Tu te souviens de moi ? Le pauvre type que tu as ramassé à la petite cuillère sur le trottoir y’a… Un moment déjà. Dis-moi, tu as des projets pour ce soir ? Non parce que personnellement je m’apprêtais à passer la soirée seul et j’avoue que ça ne m’enchante guère… Tu veux m’accompagner dans ma misère ? » Reprit-il toujours aussi naturellement séducteur et pour le moins… Directe.
Revenir en haut Aller en bas
Carlee A. Pharell
    « THE PERFECT GiiRL ♥ »

« THE    PERFECT GiiRL ♥ »
Carlee A. Pharell


Messages : 434
Age : 32
« Côté Coeur » : Je m'aime et puis ..
« Hobbies & Etudes » : Shopping Powa ! and .. ?? ah oui les études ! Mode of course !

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nuit = Ennui... Are you shure? {PV Carlee} Empty
MessageSujet: Re: Nuit = Ennui... Are you shure? {PV Carlee}   Nuit = Ennui... Are you shure? {PV Carlee} Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:26

      Nuit = Ennui... Are you shure? {PV Carlee} Gu4 Nuit = Ennui... Are you shure? {PV Carlee} 16i5xmx
      Nick & Carlee


    Carlee s'était levé tot cette matinée là en se disant qu'elle n'allait certainement pas rester chez elle durant toute une journée entière pour étudier comme ses amis, en passant des heures dans des bouquins. Carlee n'arrivait pas à rester enfermée toute une journée chez elle, c'était mission impossible. Elle adorait sortir, rencontrer du monde, parler à des gens qu'elle conaissait à peine. Puis la jeune femme n'avait jamais vraiment été très scolaire et on pouvait même dire qu'elle avait eu son bac de justesse et qu'avec les résultats qu'elle avait au lycée elle se demande bien comment elle a fait pour avoir son diplome. Elle se leva du bon pieds tout en trainant une bonne dizaine de minutes dans son lit bien moelleux. Justin lui n'avait pas dormis chez elle la veille. Il était certainement fatigué ce qui lui était une habtitude assez facheuse ces temps ci. Elle ne savait pas quoi .. mais le jeune homme avait changé depuis le temps où elle l'avait connu. Il n'était pas du tout le même et elle était persuadée qu'il lui cachait quelque chose mais ne sachant toujours pas quoi. Bref, elle alla ensuite manger un petit quelque chose et pris un long bain chaud. Elle se prépara ensuite avec le plus grand soin en enfilant son jean diesel préféré, un petit top qu'elle avait trouvé dans une boutique vintage la veille et ses chaussures Céline. Elle alla ensuite dans son bar habituel où elle était devenu très proche du serveur, qui était le patron. Elle se sentait comme chez elle dans ce bar on ne peut plus sympathique. Après avoir bu un petit raffraichissement, la jolie Carlee alla dans sa boutique préférée. Elle était une très bonne cliente et conaissait bien les vendeuses et surtout les vendeurs dont un était passablement mignon. Il faut bien dire que la première fois qu'elle avait vu le nouveaux vendeur, des idées assez déplacées ayant pour lieux de dépravation une cabine d'essayage lui avaient travérsée l'esprit. Elle essaye quelques nouveautés durant une bonne heure, et paya le tout avec la chere carte de crédit de sa maman. Malgré le fait qu'elle n'avait plus de nouvelles de ses parents depuis deux mois, elle avait toujours la chance de pouvoir bénéficier de leur ame charitable. En fait, ses parents sont séparés depuis qu'elle a 15 ans. Au départ, elle avait beaucoup souffet de cette rupture si brutale mais avec le temps elle s'y était habituée et ne voyait que les cotés positifs : elle avait deux maisons et au moins comme ça il n'y avait plus de disputes et de paroles violentes entre les deux jeunes gens. Mais le fait qu'elle n'ait plus de nouvelles n'était pas si désagréable que cela au contraire.
    Les heures passèrent assez rapidement dans une ville aussi grande que Los Angeles.. Elle avait passé sa journée dans plusieurs boutiques du centre commercial, à trainer dans des bars avec des vieux amis et puis finalement se demander ce qu'elle pourrait faire ce soir.
    Elle marcha tranquilement dans les rues d'L.A et arriva devant un vidéo Club. Elle se dit qu'un petit film lui changerait les idées et qu'elle pourrait au moins se détendre durant deux heures devant des films cultes qu'elle aimait tant. Carlee a toujours été une fan de la télévision ! Quand elle était petite, elle s'amusait à acheter tous les films qu'elle sortait et à se les regarder en boucle pendant des heures pour finir par les apprendre par coeur.
    Ces temps ci, elle passait son temps à acheter ses coffrets de séries préférés ! Bref, elle entra dans la boutique en question et se dirigea vers les films un peu dramatiques : elle fit un large sourire lorsqu'elle vit sur une pochette la couverture d'un de ses films préférés : "n'oublie jamais". Certes, c'était assez cu-cu mais elle ne s'en lassait jamais et pleurait toujours la plupart du temps dans les dernieres minutes du film. Elle prit le disque en question et regarda lentement les autres programmes de sa soirée.
    Elle était totalement sur son petit nuage et ne faisait pas attention aux personnes qu'il y avait autour. Elle fut tout de même surprise lorsqu'elle sentit la présence d'un jeune homme qu'elle ne reconnut pas tout de suite et qui venait légèrement de la faire sursauter en lachant un petit "bouh". Elle se retourna et après quelques secondes de réfléxion, elle reconnut Nick .. un garçon avec qui elle avait couché il y a quelques mois de cela. Elle sourit légèrement ..

    Tiens .. je ne m'attendais pas à te voir ici .. on peut dire que tu es direct toi ! Je comptais regarder un film !

    Elle montra le DVD en question et haussa les épaules ce qui sous entendait qu'elle n'était pas libre pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick Todd Camdhen

Nick Todd Camdhen


Messages : 48
Age : 32
« Côté Coeur » : binh... A gauche xD non?
« Hobbies & Etudes » : sex, alcool, drugs // Science Po, théâtre & patinage artistique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nuit = Ennui... Are you shure? {PV Carlee} Empty
MessageSujet: Re: Nuit = Ennui... Are you shure? {PV Carlee}   Nuit = Ennui... Are you shure? {PV Carlee} Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:11

Nick avait l’habitude de ne jamais organiser ses soirées. Il vivait heure après heure, et se moquait pas mal des petites choses de la vie qui peuvent vous surprendre. Néanmoins, il ne s’attendait pas tout à fait à une réponse aussi froide venant de la jeune femme alors qu’il venait de l’aborder avec un grand sourire. Il faut dire qu’elle lui avait beaucoup plus lors de leur première et unique rencontre. Drôle, sympa, simple et pas casse pied, ils avaient passé une nuit formidable, avouons-le. Ce doit être pour cette raison qu’il attendait un peu plus d’enthousiasme de sa part. La surprise fut telle qu’il en perdit toute contenance l’espace d’une seconde. Son sourire s’était éteint avant qu’il ne le relève discrètement en feignant l’indifférence. Il n’avait pas pour coutume de se faire envoyer balader comme ça, mais il n’était pas non plus du genre acharné. Un petit pincement à l’estomac le fit réfléchir… Devait-il insister ? Ou simplement la laisser tranquille avant de s’attirer plus d’ennuis ? Dilemme… Il ne voulait vraiment pas être seul. Car chaque fois qu’il l’était… il déprimait à coup sûr. C’était toujours dans ces moments-là qu’il ressentait le besoin de changer, de refaire une autre vie qu’il ne raterait pas en temps que gamin de parents riches et célèbres, habitués aux projecteurs. Or, il n’y avait rien de plus désagréable que d’entrer dans déprimLand. Un moyen d’éviter ça ? Reculer l’échéance en s’occuper l’esprit sans arrêt. D’où la sortie en ville et les deux films loués pour s’assurer d’avoir de quoi mâter avant de piquer du nez sur le canapé.

Lorsqu’elle lui montra les DVD comme preuve qu’elle n’était effectivement pas libre pour lui tout en appuyant son geste par un haussement d’épaules, son interlocuteur sentit presque la moutarde lui monter au nez. Comment pouvait-on préférer passer la nuit à regarder des films à… Lui ? Il était d’une si désagréable compagnie ? Et voilà, de nouvelles questions envahissaient l’esprit torturé du dandy qui, en vérité, n’avait pas tellement confiance en lui derrière cette façade dure et incassable. La toisant un instant, un silence s’imposa dans le petit vidéo club et malgré tout, Nick tentait tant bien que mal de garder un air… Apaisé.

« Oh je vois, sûr qu’il est bien plus intéressant de se taper des DVD plutôt que de nouer contacte avec une personne que l’on a peu de chance de revoir avant la ménaupose. Pardonne ma naïveté, je n’avais pas… Compris. » Rétorqua le jeune homme en lui montrant à son tour les films qu’il venait de louer tout en exagérant son mouvement d’épaules histoire de lui montrer qu’il se moquait d’elle.

Susceptible ? oh que oui… Et pas qu’un peu. N’oubliez pas qu’il vient d’une famille particulièrement riche et donc, qui comblait le moindre de ses désirs avant même qu’il ne réclame une seconde fois. Soulevant sa main libre, il caressa doucement la joue de Carlee avant d’y déposer un chaste baiser puis fit volte-face et salua le vieil homme, l’air enjoué en apparence :

« Bien, je te ramène ça demain matin. Quant à toi – s’adressant à la brunette – Et bien.. Peut-être à un de ces jours. Je penserais à toi en me disant que je n’suis pas le seul à être… Seul ce soir. »

Il accompagna sa phrase par un ton ironique ainsi qu’un sourire à se damner puis passa la porte, furieux de s’être fait envoyer balader à ce pont… Mais surtout déjà mélancolique rien qu’à l’idée des multiples remises en questions qui allaient traverser sa tête d’ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Carlee A. Pharell
    « THE PERFECT GiiRL ♥ »

« THE    PERFECT GiiRL ♥ »
Carlee A. Pharell


Messages : 434
Age : 32
« Côté Coeur » : Je m'aime et puis ..
« Hobbies & Etudes » : Shopping Powa ! and .. ?? ah oui les études ! Mode of course !

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nuit = Ennui... Are you shure? {PV Carlee} Empty
MessageSujet: Re: Nuit = Ennui... Are you shure? {PV Carlee}   Nuit = Ennui... Are you shure? {PV Carlee} Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:36

      Nuit = Ennui... Are you shure? {PV Carlee} Gu4 Nuit = Ennui... Are you shure? {PV Carlee} 16i5xmx
      Nick & Carlee


    Carlee, elle avait la fâcheuse habitude avec ses meilleures amies de toujours vouloir prévoir quelque chose à l'avance. D'ailleurs, cette façon de procéder lui faisait penser à une amie à elle qu'elle avait, mais qu'elle n'avait plus xD, lorsqu'elle était plus petite. A l'âge de 14 ans, elle s'était faite amie avec une fille assez fo-folle, qui pensait toujours faire la fête mais qui n'avait jamais l'occasion de pouvoir réellement y assister à une. A chaque fois, que les deux jeunes femmes avaient prévus quelque chose, son amie annulait à la dernière minute et trouvait un prétexte comme quoi ses parents très strict ne voulaient pas la laisser sortir. Elle avait perdu pendant un temps cette habitude de vouloir toujours tout organiser mais aujourd'hui ça lui était comme quelque peut revenu et elle se sentait triste les soirs où elle n'avait rien à faire appart regarder un film qu'elle avait déjà vu des dizaines de fois, de plus seule vu qu'elle n'avait plus de nouvelles de son petit ami depuis hier. {D'ailleurs, elle pensa vaguement qu'elle devrait l'appeler pour voir si tout allait bien parce que le simple fait de ne plus entendre le son de sa voix l'inquiétait légèrement}. La jeune femme se trouvait donc, bizarrement dans un vidéo club. Oui, car elle n'avait jamais remis un pied depuis l'âge de 15 ans alors cette sensation lui était assez bizarre. De plus, elle avait toujours la fâcheuse habitude d'oublier de rendre les DVD le lendemain xD. Bref, elle avait tout de même trouvé son bonheur dans un film qui avait bordé son adolescence. Elle ne s'attendait pas non plus à tomber sur le jeune homme, car la dernière fois qu'elle l'avait vu il était dans un piteux état et ça ne devait sûrement pas être son genre de traîner dans ce genre d'endroit. Ce n'était pas non plus le genre de Carlee mais lui ne pouvait pas le savoir. Bref, elle fut un peu surprise d'autant plus que la dernière fois qu'elle l'avait vu ne remontait à pas si longtemps que ça en fin de compte et son image lui était resté très clairement dans son esprit. Il y a 4 mois donc qu'elle avait couché avec le jeune homme pour ensuite quelques jours plus tard se mettre avec Justin. D'une certaine façon, elle regrettait le temps où elle allait avec tout le monde bref .. Elle montra le DVD en question histoire de dire qu'elle n'était pas libre pour la soirée, même si en fait ce n'était pas vraiment un prétexte assez bien pour cette occasion. Elle se rendit compte quelques secondes plus tard que peut être elle avait pu paraître pour le peu froide et distante sur le moment. Elle s'en voulut légèrement .. bref elle écouta ce qu'ajouta Nick et baissa la tête ..

    Je ne suis plus la fille qui t'avais ramassé à la petite cuillère pour ensuite t'amener dans mon appart', j'ai changé ..

    Oui, elle avait changé et cette situation l'effrayait dans un sens car c'était tout nouveaux depuis le lycée où elle sortait et avait une relation stable avec Adam. Elle remarqua le mouvement d'épaule exagéré de Nick et le dévisagea assez méchamment durant un cour instant comprenant qu'il se fichait d'elle .. Bref, la jeune femme aimait bien avoir le dernier mot et lorsque ce dernier la planta, elle reposa le DVD qu'elle avait dans les mains car elle avait un peu la flemme d'aller à la caisse de payer le tout pour après sortir quelques minutes plus tard, ce qui lui aurait fait perdre du temps pour rattraper le jeune homme ..
    Elle finit par sortir de la boutique et se retrouva non loin de Nick qu'elle interpella ..

    Hey ! Qui te dis que je suis seule ce soir .. ça t'a pas effleuré qu'on puisse m'attendre ..

    Ce qui était faux car elle n'avait aucune idée d'où pouvait être son petit copain ..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Todd Camdhen

Nick Todd Camdhen


Messages : 48
Age : 32
« Côté Coeur » : binh... A gauche xD non?
« Hobbies & Etudes » : sex, alcool, drugs // Science Po, théâtre & patinage artistique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nuit = Ennui... Are you shure? {PV Carlee} Empty
MessageSujet: Re: Nuit = Ennui... Are you shure? {PV Carlee}   Nuit = Ennui... Are you shure? {PV Carlee} Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:58

Elle n’était plus cette fille… Cette fille qui l’avait aidé ce soir là mine de rien. Dommage… Oui, c’est la première chose que pensa Nick lorsqu’elle lui répondit cette petite phrase qui en disait long. Alors elle était casée maintenant ? Et avec qui ? mais en quoi ça le regardait exactement ? De toute façon elle venait de l’envoyer royalement chier alors inutile d’attendre plus longtemps dans ce vidéo club après quelque chose qui ne viendrait pas. C’est ça en fait, elle allait regarder les DVD avec son chéri et lui n’aurait plus qu’à se dire qu’il était bien encire le seul blaireau à ne pas être accompagné ce soir. Tant pis, il trouverait bien un moyen de se divertir. Ah… Il aurait dû emprunter du porno au lieu de louer ces deux trucs… Pour gosse. Néanmoins, il cacha sa déception en affichant ce petit sourire qu’il arborait chaque fois qu’il voulait s’enfuir. Quitter une situation qui ne l’arrangeait pas. Sortant du petit magasin, il n’avait même pas pris la peine de lui dire au revoir en fin de compte, mais juste de se moquer d’elle avant de l’enfoncer. Il doutait qu’elle soit avec quelqu’un, sinon… Pourquoi irait-elle ici ? C’est rare de venir seule choisir un film a moins d’en avoir discuté avec son boyfriend avant. Mais c’est surtout rare – a moins d’en être à sa 5ème année de mariage – de passer sa soirée devant sa télévision avec son copain alors qu’il y a des tas de choses bien plus intéressantes à faire. Bon qu’importe, il n’allait pas se torturer l’esprit 107 ans avec cette fille. N’était-elle pas majeure et vaccinée ? Elle faisait ce qu’elle voulait après tout, et si elle ne voulait pas de lui… Alors soit, il n’allait pas la supplier, c’était contraire à son « règlement intérieur ». Chacun était libre de ses faits et gestes.

Mais alors que le dandy s’apprêtait à changer de trottoir pour rejoindre la station de métro, une petite voix s’emporta dans la ruelle, semblant s’adresser à lui. Fronçant ironiquement les sourcils, Nick se retourna et la laissa s’approcher de lui. Que quelqu’un puisse l’attendre ? A la manière dont elle disait ça, cela voulait clairement dire « non ». C’était comme une exclamation désespérée d’une jeune fille peut-être un peu triste ? L’étudiant l’observa quelques courts instants puis, sur un coup de tête, se pencha en avant et l’embrassa. Un petit baiser, n’allez pas vous imaginez le gros baiser langoureux Italien. Non, juste ses lèvres contre les siennes, en un contact qui ne dura que deux petites secondes. Puis, se redressant, il illumina sa figure d’un sourire plus amical :

« Loin de moi l’idée de t’insulter… Mais tu as raison c’est vrai, je ne pense pas que tu sois attendue. Et j’en suis profondément navré. » Lui dit-il de son ténor savoureux comme stricte vérité.

Aurait-il fait mouche ? En tout cas, il n’était toujours pas dans l’état d’esprit de la forcer à l’accompagner. Surtout pas après le vent qu’il s’était pris, monsieur susceptible. Selon lui, il n’y avait rien de pire que la relation de couple. Des formalités, des formalités et que des formalités. Et attention un,‘faut pas tromper l’autre sinon ça fait des disputes. Tsss… Autant rester célibataire et se taper qui ont veut très franchement. Non mais qu’est-ce que c’était que cette mode de se trimballer à deux ? Juste histoire de se tenir la main pour montrer qu’on est amoureux ? ça, Nick savait le faire, il le faisait déjà au CP.

« Bien maintenant tu m’excuses, j’ai un métro à prendre…. »

Ajouta-t-il en regardant sa montre.
Il fit quelques pas puis s’arrêta et reprit :

« Ah oui… Au fait. »

Il revint vers elle rapidement, entoura sa nuque de son bras et l’embrassa une seconde fois, plus fougueusement cette fois, et la libéra presque aussitôt en riant :

« Maintenant, que tu m’accompagnes ou pas, tu devras rendre des comptes à ton… Petit ami. Ça ne se fait pas de se laisser embrasser par des inconnus… Il paraît. »

Et le voilà repartit vers sa station… Sans grande conviction néanmoins.

Revenir en haut Aller en bas
Carlee A. Pharell
    « THE PERFECT GiiRL ♥ »

« THE    PERFECT GiiRL ♥ »
Carlee A. Pharell


Messages : 434
Age : 32
« Côté Coeur » : Je m'aime et puis ..
« Hobbies & Etudes » : Shopping Powa ! and .. ?? ah oui les études ! Mode of course !

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nuit = Ennui... Are you shure? {PV Carlee} Empty
MessageSujet: Re: Nuit = Ennui... Are you shure? {PV Carlee}   Nuit = Ennui... Are you shure? {PV Carlee} Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:56

    Oui, la jeune femme adorait avoir le dernier mot absolument dans tout. Faut dire que ce n'était pas une fille qui se laissait faire comme ça,non elle avait du caractère et parfois c'était assez problématique parce que suite à ses actes arrivaient des conséquences qu'elle n'avait pas forcément prévue. Son plus gros défaut était par exemple le fait d'être elle aussi un peu trop susceptible et lorsqu'elle a quelqu'un dans le nez il le reste la plupart du temps pendant longtemps parce qu'elle est aussi très rancunière. Elle sortit donc de la boutique se disant qu'elle n'allait pas se laisser planter comme ça alors qu'elle avait juste dit qu'elle ne serait pas libre. Elle connaissait bien les garçons comme Nick et d'ailleurs dès qu'il avait ouvert la bouche, elle comprit tout de suite ses intentions. Elle le rattrapa donc assez vite malgré le fait que la jeune femme ne sache pas vraiment courir avec des talons haut de 10 centimètres, ça ne lui posait pour cette fois ci, pas grand problème. Faut dire que Carlee avec ces 1m65 n'est pas vraiment une grande fille alors logique oblige de mettre des talons pour se mettre un peu en avant ^^. Bref elle laissa sous entendre qu'elle ne serait pas seule ce soir, ce qui était faux bien sur, mais sans pour autant préciser le genre de personne avec qui elle serait. Oui, car il pouvait s agir d'une amie à elle aussi.. Carlee pouvait très bien regarder un film avec Chelsea ou une autre de ses amies ! Elle afficha un sourire assez satisfait suite à sa petite vengeance mais elle ne s'attendait vraiment pas à ce que Nick s'approche d'elle et lui donne un léger baiser court. Enfin, quand je dis qu'elle ne s'y attendais pas, elle s'y attendait un peu parce que c'était tout à fait son genre, de se jeter sur la première occasion pour faire ce genre de chose. Mais elle fut tout de même surprise et elle n'eut même pas le temps de se réguler tellement elle était prise de court. Une fois leur "échange" finit, elle recula légèrement et ouvrit la bouche pour protester, cherchant les bons mots et tout ce qui lui vient par l'esprit fut la réplique que toutes les femmes dépassées par les évènements diraient :

    Non mais ça va pas la tête ?!!

    Nick lui dit par la suite qu'il pensait effectivement qu'elle n'était pas attendue et rien que le fait qu'il ne la croie pas l'énervait en plus du fait qu'il l'ait embrassé. qu'est ce que ça voulait pas dire ? qu'elle n'avait pas d'ami ou qu'elle ne pourrait pas avoir elle aussi une relation stable ! ça l'énervait tout simplement ! Et surtout, elle ne s'attendait pas à avoir ce genre de conversation en entrant dans ce vidéo club bref .. Nick lui dit qu'il avait un métro à prendre, Carlee regarda la route qui menait à la station et leva le bras dans cette direction

    Vas y je t'en prix ..

    Mais à cet instant, Nick se retourna comme si il avait oublié quelque chose et Carlee pensa d'abord qu'il allait présenter ses excuses mais ce ne fut pas le cas. Après tout un "smack" ce n'était pas grand chose, mais lorsque le jeune homme se retourna et l'embrassa une nouvelle fois mais cette fois ci plus fougueusement elle fut d'autant plus surprise. Cette fois ci, elle parvint à se libérer de son étreinte .. Elle écouta ses dernières paroles en se disant qu'elle aurait sûrement des ennuis et des prises de tête si elle parlait de ça .. elle n'avait pas envie de recommencer encore ce genre de discussion et rien que le fait d'y penser lui donnait mal à la tète ..

    T'es incroyable ! T'avise pas de recommencer .. vas le prendre ton fichu métro !! ça m'apprendra à coucher avec des mecs qui me font de la peine lorsqu'ils sont complètement bourrés ..

    Sur ce, elle se retourna en se demandant où elle pourrait aller maintenant et la première pensée qu'elle eut fut de rencontrer dans ce vidéo club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit = Ennui... Are you shure? {PV Carlee} Empty
MessageSujet: Re: Nuit = Ennui... Are you shure? {PV Carlee}   Nuit = Ennui... Are you shure? {PV Carlee} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit = Ennui... Are you shure? {PV Carlee}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You ? {Carlee
» Absence de Carlee.
» Carlee & Edward # On the Beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • LOS ANGELES • :: « T H E . S H O P . C E N T E R » :: Video Club-
Sauter vers: