«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 You ? {Carlee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam T. Tamblyn

Adam T. Tamblyn


Messages : 19
Age : 31
« Côté Coeur » : Carlee A. Pharell
« Hobbies & Etudes » : Architecture

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

You ? {Carlee Empty
MessageSujet: You ? {Carlee   You ? {Carlee Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:50

  • Adam avait eu envie de se ballader par une si belle journée comme il y en a bien souvent dans la cités des anges. Il s'était creusé la tête toutes la journée avant de finalement se décider pour le vieux pont où il avait l'habitude de trainer pour réfléchir et oublier ses problèmes. A vrai dire en ce moment il y en avait peu, il suivait enfin les études qu'il avait toujours esperé pouvoir faire, il avait ses parents qui lui lachaient un peu la grappe mais il lui manquait tout de même quelque chose, une fille avec qui partager tout sa ! Depuis Carlee il n'avait connu aucune relation serieuse et il commencait vraiment à desesperer. Ils avaient dû se séparer à cause de la distance il y a de sa maintenant quelques années mais les souvenirs étaient toujours intacts, il supposait que de son côté elle avait dû refaire sa vie, c'était une fille extraordinaire et donc beaucoups de garçons devaient être à ses pieds ! D'ailleurs il s'était toujours demandé au début ce qui l'avait attiré en lui mais il était tout de même fier d'avoir fait craquer la demoiselle ! Il souria en coin pour lui même alors qu'il avancait dans la rue, les mains dans les poches sans but précis pour l'instant...

    Il arriva enfin près du fameux pont et le regarda un moment quand il vit une silhouete devant lui, plutot féminine, il leva ses lunettes de soleil sur sa tête et regarda un peu mieux, il devait avoir une hallucination, c'était impossible, s'agissait-il bien de la fille à laquelle il pensait ? Il continua d'avancer alors qu'elle arrivait en sens inverse et s'arrêta a son niveau, il se demandait si elle l'avait reconnu tout de suite, enfin quelle question ça ne faisait pas si longtezmps que sa qu'ils s'étaient quittés ! Il lui fit un léger sourire, encore un peu sous le choc et baissa la tête avant de la regarder de nouveau dans les yeux, elle était encore plus belle que dans ses souvenirs. Il ne savait pas vraiment quoi faire bien qu'il ait imaginé cette situation des dizaines de fois dans sa tête et il fallait que sa lui arrive comme sa ! Mais qu'est ce qu'elle pouvait bien faire ici ?


    Salut... Qu'est ce que... je veux dire je suis vraiment content de te voir... dit-il simplement bien que le mot ait eu du mal à sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Carlee A. Pharell
    « THE PERFECT GiiRL ♥ »

« THE    PERFECT GiiRL ♥ »
Carlee A. Pharell


Messages : 434
Age : 32
« Côté Coeur » : Je m'aime et puis ..
« Hobbies & Etudes » : Shopping Powa ! and .. ?? ah oui les études ! Mode of course !

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

You ? {Carlee Empty
MessageSujet: Re: You ? {Carlee   You ? {Carlee Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:04


      You ? {Carlee Oc222__327copy You ? {Carlee Oc222__050copy You ? {Carlee Oc222__063copy
      Carlee & Adam



    Carlee était là, sagement allongée dans l'herbe, parmi les fleurs qui venaient lui chatouiller les bras, et le vent venant lui fouetter gentiment le visage. Elle contemplait le ciel, s'amusant à identifier les formes de nuages, comme elle le faisait à ses 8 ans. Elle tourna la tête vers des jeunes couples qui se baladaient main dans la main dans le parc. Elle les regardait avec un petit air triste, de nostalgie. A vrai dire, elle se souvenait encore de sa première relation stable mais qui, bien évidemment, c'est terminé mal. Une relation, une fuite, et la fin de tout. Aussi simple que ça. Depuis l'année de ses 16 ans, elle n'a jamais voulu connaître à nouveau ce que les grands appellent "Amour". Carlee est en-dessous de cela. « Le plaisir de l'amour ne dure qu'un jour, et le chagrin d'amour dure toute une vie » ; c'est ce que lui a enseigné sa mère après son divorce. Aujourd'hui, la jeune femme a peur de s'engager à nouveau, elle estime que ça demande trop de sacrifices de sa part, et elle ne veut plus connaître le rejet. Rejet qui lui à coûté une année de sa vie. Désormais, elle préfère vivre en toute liberté, au jour le jour, et profiter de la vie tant qu'elle le pourra. On le lui aura souvent répété ; on n'a qu'une seule vie, et il faut savoir la visiter de fond en combles. C'est une des causes pour laquelle elle passe la plupart de ses soirées en boîte, se rendant volontairement saoul et se faisant ramener inconsciemment chez elle par des purs inconnus. Avec le temps, elle s'est habituée à l'effet de l'alcool et évite de faire les pires bêtises qu'il soit. Mais ne croyez pas qu'elle y arrive si facilement ... Il lui est arrivé une fois de vomir sur un de ses prétendants. Rien de très grave, mais c'était assez gênant sur le coup. Une fois, elle se sentait si mal qu'elle dut rentrer chez elle alors qu'elle allait mettre le grappin sur un charmant jeune homme. Malheureusement, elle n'a jamais eu l'occasion de le revoir. Elle a eu ensuite la chance de Connaitre Justin et tout va pour le mieux, c'est une nouvelle aventure qu'elle savoure pleinement et même si ce n'est que le début elle sent un grand changement dans sa vie et peut être même une relation stable qui risque de durer !

    Une brise fraîche vint se promener le long de ses bras. Carlee frissonna légèrement puis elle se redressa en prenant appui sur ses coudes. La tête encore un peu engourdie par ses pensées, la jeune femme eut du mal à se relever. Une fois debout, elle se dégourdit les jambes en faisant un petit tour du parc. Elle marchait silencieusement, la tête baissée et en sifflotant un petit air qu'elle connaissait bien. Le vent lui soulevait le bas de sa robe puis s'engouffrait dans sa chevelure brune. Mais une fois de plus sa tranquillité fut troublé par un choc physique. Sans avoir remarqué le jeune homme qui marchait face à elle, elle lui avait foncé littéralement dedans. Elle recula de quelques pas et, la tête toujours fixant le sol, elle bafouilla.

    - Désolé ... vraiment. J'avais la tête ailleurs.

    Elle décida enfin de relever la tête vers sa victime, et elle le dévisagea avec de grands yeux ouverts. Ça alors ! L'homme auquel elle pensait il y a quelques minutes auparavant se trouvait juste devant elle. Son air gêné se transforma rapidement en un sourire radieux. En fait, elle ne savait pas si c'était une bonne chose de le revoir. Il allait sûrement la rabaisser en lui rappelant la cause de son départ lors de leur rencontre. Elle ne pensait plus le revoir avant bien longtemps, en fait elle ne pensait pas tout simplement le revoir. Jamais elle n'aurait cru le voir ici .. ils s'étaient séparés et ça avait été une expérience très douleureuse pour la jeune femme. Elle le regarda intriguée .

    Qu'est ce que tu fais là ?

    Elle n'avait même pas pris le temps de répondre a sa question, elle était tellement débousolée qu'elle ne savait plus quoi penser..
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Tamblyn

Adam T. Tamblyn


Messages : 19
Age : 31
« Côté Coeur » : Carlee A. Pharell
« Hobbies & Etudes » : Architecture

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

You ? {Carlee Empty
MessageSujet: Re: You ? {Carlee   You ? {Carlee Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:18

  • On dit souvent que l'on a un seul grand amour dans sa vie et que les autres relations que l'on a sont seulement celle qui sont vouées à l'echec d'avance... Adam n'avait jamais vraiment dhéré a cette philosophie jusqu'a il y a quelques temps où il s'était dit que peut-être on ne pouvait pas oublier la première fille qui vous a fait vibrer, qui vous a donner ses papillons qu'on ressent dans le ventre lorsqu'on la voit, ou alors les béguéments que l'on peut seulement prononcer en sa présence accompagné des mains moites bien sur ! Toutes ces manifestations physique étaient signes que quelque chose passait, qu'il y avait une certaine alchimie ! Il avait eu vraiment très mal lorsqu'elle l'avait fui mais il s'était tout d'abord dit que c'était la vie jusqu'a se résigner au fait qu'il ne pourrait tout simplement l'oublier ! Depuis les seules relations possibles sont restées les relations d'un soir ou les amourettes de quelques semaines ! Bien que le jeune homme était un romantique dans l'âme il voulait toujours avoir un peu d'affection bien que ce soit très fugasse c'était un genre de thérapie pour lui ! Il s'était dit que peut-être avec Everlee il pourrait retrouver ce qu'il avait eu avec sa cousine alors c'est par hasard que dans un bar il l'avait revue, ils ne se connaissaient que de vue a l'époque mais ensuite ils avaient sympathisé et finalement passés la nuit ensemble, on ne sait pourquoi savoir qu'elle était de la même famille que Carlee le rassurait un peu mais c'était aussi parce qu'il pensait que peut-être il ressentait quelque chose pour elle ! Enfin il savait que cette relation n'avait rien a voir avec celle qu'il avait eu jadis avec Carlee...

    Il avait toujours ces images en tête au fur et à mesure qu'il marchait, l'image de Carlee qui partait comme sa en le laissant seul il lui en avait tellement voulu ! Mais alors qu'il la revoyait la tout à coup juste devant lui il n'avait qu'une envie c'était de la serrer dans ses bras, de l'embrasser de la toucher... il gardait de la rancoeur au fond de lui mais pourtant tous les sentiments qu'il avait mit tant de temps à réfrenner étaient ent rain de revenir à la surface ce qu'il supportait très legerement ! Il aurait voulu ne jamais la revoir dans un sens alors que son coeur lui disait le contraire chaque jour...

    Il leva finalement la tête vers elle au même moment où elle s'excusait, enfin il faudrait plutot dire qu'il baissa la tête vers elle puisqu'elle était incontestablement plus petite que lui ! Il resta bouche-bée un moment après avoir balbutié les quelques mots qu'il lui avait sorti sans trop s'en souvenir maintenant. Lorsqu'il vit son sourire, il ne pu s'empêcher de sourire à son tour. Il se balancait legerement sur place preuve de sa nervosité à l'idée d'^tre face à elle, elle était tellement jolie, encore plus que dans ses souvenirs et il était un peu déstabilisé alors qu'il aurait voulu lui en vouloir...


    Eh bien... je suis venu m'installer ici pour suivre des études d'architecture, mon père m'avait inscrit à Berkeley pour devenir avocat mais tu sais comment est mon père enfin bref alors comme j'ai fait rater toute ma première année il a enfin décidé de m'écouter et me voila ici ! Enfin... encore une fois je parle un peu trop ! dit-il en riant legerement.

    Il avait toujours eu tendance à parler trop quand il était nerveux et il esperait qu'elle aurait oublié ce trait de sa personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You ? {Carlee Empty
MessageSujet: Re: You ? {Carlee   You ? {Carlee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You ? {Carlee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Carlee.
» Carlee & Edward # On the Beach
» Nuit = Ennui... Are you shure? {PV Carlee}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • LOS ANGELES • :: « N A T U R A L . F E E L S » :: Fleuve & Pont-
Sauter vers: