«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid {terminé}

Aller en bas 
+5
Chelsea A. Stewart
Lyndhra S. Halown
Iris O. Waldorf
Everlee H. Waldey
Nick Todd Camdhen
9 participants
AuteurMessage
Nick Todd Camdhen

Nick Todd Camdhen


Messages : 48
Age : 32
« Côté Coeur » : binh... A gauche xD non?
« Hobbies & Etudes » : sex, alcool, drugs // Science Po, théâtre & patinage artistique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid  {terminé} Empty
MessageSujet: Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid {terminé}   Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid  {terminé} Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:20

    _{ Devant l'étudiant que tu es





    Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid  {terminé} Img-121530m5pmd


      « Nick Todd Camdhen »
      Feat . Gaspard Ulliel
      20 ans ; Oxford
      Célibataire ; Populary {of course!}
      ©️ Perle;



    {— Health record , please


      « Physique & Style Vestimentaire : Pas grand chose à dire sinon que Nick s'habille toujours très classique MAIS séduisant. Nuance. il joue sur ce contraste négligé et très classe à la fois. Etant particulièrement riche, il s'affiche toujours portant des marques très en vogues telles que Dior, Chanel, Yves Saint Laurent, Dolce & gabbana, Minelli et j'en passe. Il n'est pas du genre à porter 36 fois la même chose et change tous les jours de vêtements. C'est peut être aussi du au fait qu'il soit allergique aux acariens mais ça on s'en fout en fait (xD). Mais alors que porte-t-il au final? Comme je le disais, des fringues très mode mais attention, dans le domaine de ce qui lui plaît. pour faire simple, il ne portera jamais un tee shirt vu dans tous les journaux si ce dernier n'est pas à son goût. De plus, il aime les couleurs sobres telles que le brun, le noir, le gris, l'or foncé et à la limite un peu de blanc. Il porte le plus souvent un jean avec des chaussures de ville, une chemise (noire ou blanche mais rarement à motifs) ou un sous pull avec par dessus un gilet d'une taille au dessus de la sienne. L'hiver, un manteau long et sombre ou à l'inverse une veste épaisse en cuir. Une écharpe et des gants lorsqu'il prend sa moto. Enfin, il lui arrive de porter quelques chapeaux ou lunettes mais il n'aime pas trop ça. Mais vous ne le verrait jamais ni avec un short, ni avec un marcel. parce que dans le genre trou duc'...

      « Caractère :Pour tout le monde, le jeune rebelle qu'est Nick Camdhen , n'a aucune qualité et beaucoup de défauts . Certes, c'n’est pas entièrement faux... Seulement il cache ses belles qualités qui sont quand même nombreuses derrière un masque qu'il s'est forgé , où seul les personnes qu'il qualifie d'amis et qui ont sa totale confiance peuvent avoir l'accès au vrai Nick Camdhen . Niveau qualité, le jeune homme est quelqu'un de très compréhensif, il donne de bons conseils ; intelligent, patient, amusant tout en étant gentil . C'est un très bon ami qui ne vous trahira jamais. D’ailleurs, il sait donner une seconde chance aux personnes qu'il aime. Niveau défauts, le jeune homme est ... rebelle. Manipulateur et provocateur ainsi que fier. Il n'aime pas la défaite et fera tout pour avoir ce qu'il veut. Capricieux, le jeune homme exige toujours quelque chose où personne ne peut lui résister très longtemps. Hautain, il prend souvent les autres de haut même si c'est plus une apparence qu'autre chose. Mais c'est surtout sa fierté qui est son plus grand défaut même si la jalousie n’est pas loin du podium. D’ailleurs, rebelle comme il est, il touche à toute sorte de chose dont le sexe - souvent à plusieurs - l'alcool, la drogue et même le tabac bien qu’il consomme plus ou moins avec modération cependant. Et le truc, le plus amusant dans tout ça, il a dans chaque chose, chaque pratique, un ou une partenaire. Belle vie de gosse de riche !

      « Ta plus grande qualité : La plus grande qualité de monseigneur ? Allons bon, en voilà une question. Comme je le disais précédemment, Nick est bourré de qualités qu’il cache bien malgré lui derrière un masque d’amertume. Voyons donc… Et creusons. Notre dandy est quelqu’un de fondamentalement gentil malgré les apparences. Mais ce n’est sans doute pas ce qui transparaît le plus. Il est aussi intelligent… Comme beaucoup. Acharné et têtu. Et non, ceci n’est pas toujours un défaut. Lorsque l’on veut quelque chose et qu’on l’obtient, c’est aussi parce qu’on a bossé quitte à écraser les autres un par un. Bon, mais dans tout ça… Ce n’est pas encore tout à fait la réponse à la question posée n’est-ce pas ? La sensibilité mesdames et messieurs, la sensibilité. Et ne voyez pas Nick comme un garçon à pleurer pour un oui ou pour un non car on peut être extrêmement sensible sans jamais verser une seule larme. En effet, Nick est un garçon aux multiples sensibilités développées. L’art, la musique, la psychologie, le bonheur, les odeurs et j’en passe… Toutes ces choses minimes de la vie que notre corps subit sans même s’en rendre compte… Lui les voit. Il les entend, les… Ecoute. S’il se montre le plus désagréable au possible devant telle ou telle personne, c’est juste par habitude et cynisme… Mais qui connaît cette face bien singulière du séducteur ? On n’oubliera pas de relever que c’est par cette même sensibilité naturelle que Nick rejoint les gens toujours très terre-à-terre, ne croyant ni à un être supérieur (Dieu), ni même au destin. Par-là, il se relit à la pensée des libertins ainsi qu’à leurs coutumes. Seul le savoir compte. Il faut se connaître pour manipuler les autres. Il faut étudier et la culture et larme idéale à savoir contre l’absurdité du Monde. Pessimiste ? Non… Réaliste oui. Naturaliste encore plus.

      « Ton plus grand défauts ( min 5 lignes ) : L'orgeuil? Oui ça doit être ça. J'ai beaucoup d'orgeuil et un jour, il serait bon qu'un événement me le fasse ravaler. J'ai déjà beaucoup perdu à cause de ça, mais je continue dans cette voix risquée et effrontée. Cela m'agace... J'ai tendance à ne plus pouvoir me contrôler parfois. Comme si mon inconscient se séparait de ma conscience et que je n'étais plus capable que de me regarder faire des conneries sans pouvoir agir. Pitoyable je sais. Mais je suis loin d'être un modèle, tout le monde sait ça.

      « J'aime ( min 2 lignes ) : La bière ! Quoi… Vous pensiez peut-être que j’allais commencer par « le sexe » ? bande de petits obsédés ! Et binh non moi j’aime la bière… Maintenant je peux ajouter que j’aime le sexe. En fait c’est même ce que je préfère, surtout lorsqu’il s’agit de le faire à plusieurs. Les parties à trois, à quatre… Les partouzes. Sincèrement, je n’ai jamais eu l’impression d’être considéré comme une machine à plaisir, ni même humilié. Tout ça c’est pour les puritains obligés de se masturber sous leur couette en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller papa maman. C’est agréable au contraire de se sentir le centre du monde lorsque plusieurs filles plus chaudes que les Dieux de l’enfer s’occupent de vous éveiller les sens en fusion. Cette jouissance là est encore meilleure que toutes les autres que j’affectionne pourtant à la même échelle : Musique, drogue, alcool, séduction, fêtes, bastons…

      « J'aime pas : J’aime pas… J’aime pas ta gueule.
      Non en vérité si je devais citer quelques noms je pourrais me lâcher aller pendant des heures… Allez, j’vais n’en citer q’un seul : Chelsea A.Stewart. Pouffiasse va ! T’as de la chance que je ne m’étale pas sur le sujet ma grande… Sinon… J’aime pas le côté hyper « formel » des profs en général. Toujours à suivre le plan comme il faut, aucune originalité et en plus, ils ont la prio au self alors qu’ils ne sont que des automates. Faites donc le test : posez-leur une question qui sort un peu de leur programme « normal », une question un peu plus ardue que la moyenne et vous verrez qu’ils seront incapables de vous répondre et se montreront gênés tout en sortant des excuses bidons style « c’est… très c compliqué, je n’pense pas que cela vous concerne cette année… Et blablabla… ». J’aime pas les bimbos sauf quand il s’agit de coucher avec. Dès qu’il s’agit d’engager une conversation avec elles c’est juste peine perdue. Je déteste être entouré de 36 000 personnes à la fois et me retrouver compresser dans un endroit peut aller jusqu’à me rendre hystérique. Pour finir… Je ne supporte pas entendre des gens parler d’une voix « je sais tout et je le dis très sérieusement « d’un sujet qu’ils ne maîtrisent pas ou même de choses qu’ils n’ont carrément pas captés. Ça peut aller de la politique à la façon de distiller un bon vin. Crétins.

      « Le groupe auquel tu appartiens : Populary


Dernière édition par Nick Todd Camdhen le Mar 21 Avr - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Todd Camdhen

Nick Todd Camdhen


Messages : 48
Age : 32
« Côté Coeur » : binh... A gauche xD non?
« Hobbies & Etudes » : sex, alcool, drugs // Science Po, théâtre & patinage artistique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid  {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid {terminé}   Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid  {terminé} Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:20

    _{ Il était une fois

    [list]« Ta famille ( min 5 lignes ) : Depuis tout petit, Nick peut le crier haut et fort : « Mes parents sont des héros ! ». Oui, à cet âge-là, pour un enfant : maman est la plus belle maman du monde et papa c’est superman quand il était jeune. Mr et Mme Camdhen sont tous les deux des « stars » comme on les appelle dans le monde Hollywoodien. La mère de Nick, Lila-Rose, est une actrice mondialement connue et très populaire. John Camdhen est un producteur multi millionnaire. Tous deux ne vivent que pour le show-biz et Nick est plus une « erreur de parcours » qu’autre chose. D’ailleurs, il est fils unique. Malgré tout, ils élèvent leur fils comme un petit prince. Gâté, il suit des cours par correspondance tout en parcourant le monde bien que ce ne soit pas ses géniteurs qui s’occupent de lui mais ses nombreuses nourrices. C’est peut-être là ce qui donna plus tard un adolescent plutôt mal dans sa peau et adepte du sexe, de la drogue. Néanmoins, on ne peut pas leur reprocher de ne pas aimer leur unique enfant. Ils sont attentifs comme ils le peuvent entre deux tournages et tentent de l’élever comme il faut. Bien entendu, même la meilleure volonté du monde n’y serait pas parvenue en de telles circonstances. Aujourd’hui, ils continuent de tourner tous les deux et entretiennent financièrement Nick sans qu’il n’ait besoin de travailler pour gagner sa croûte. Les liens qu’ils entretiennent sont étroits et Nick se dispute très souvent avec son père devant une mère passive…

    « Ton histoire : {obligée de faire court à cause de la limite de place désolée ><} Nick est le fruit d’un préservatif troué ou d’une pilule oubliée il ne le sait pas vraiment et ne fait rien pour déterminer la vérité. Si ça se trouve, il est juste le fruit d’un petit coup tiré en douce entre deux scènes d’un film d’horreur. Toujours est-il que, étant fils de deux stars mondiale, il n’échappe pas aux paparazzi et compagnie. Les flashs dès qu’il sort un pied de la maison… Accompagne sa mère au parc ou fais des courses… Un soir, il en trouva même un caché sous son lit. Il n’avait que 8 ans et pourtant il se résolut tout seul de s’en débarrasser en lui infligeant des coups jouets à 2000 Euros la pièce et j’en passe. Il est gâté… Superficiellement parlant puisque ses géniteurs n’ont pas le temps de s’occuper de lui et comblent les manques avec des cadeaux ; beaucoup de cadeaux. Et le petit homme n’y voit que du feu bien qu’au fond, il souhaiterait vivre comme ses amis. Avoir un père et une mère aimants, qui le prennent dans leurs bras.

    C’est dans les bras de ses nourrices qu’il grandit. 5 ans… 10 ans… 12 ans… ça se corse. L’adolescent ne veut plus entendre parler de « travail » ou de « théâtre ». il se rebelle contre son paternel et n’écoute plus sa mère. Il sort très souvent ce qui fait le bonheur des paparazzi. On le surprend à 13 ans en train de fumer un joint avec des jeunes peu fréquentables. Et ce n’est pas le savon qu’on lui passa qui l’empêcha de recommencer. À 14 ans, il couche pour la première fois avec une donzelle de 2 ans son aînée. Pas d’amour, juste du sexe. Il faut croire que cette première expérience s’avéra fabuleuse puisqu’il devint les semaines qui suivirent un petit libertin débauché. La drogue perça elle aussi dans son quotidien en commençant par quelques rails de shit puis par de l’héroïne, de la cocaïne et de l’Ecstasy… Sa photo apparaît dans tous les journaux plus ou moins peaple avec en couve son visage le plus souvent complètement stone, la bouteille à la main et même parfois en pleine action de préliminaire avec des filles généralement aussi paumées que lui.

    S’en suit une très longue année dans un internat d’Allemagne qui faillit le rendre fou. Heureusement, il suit un traitement privilégié jusqu’à ce qu’il fasse le mur et demande pardon à ses géniteurs qui cèdent, comme toujours. Il reprend ses études… Suit des cours de théâtre, prend lui-même des cours de patinage et de danse afin d’assouplir ses mouvements. Il finit par retourner dans sa ville Natale et entre dans l’école de L.A… Là commence un tournant de sa vie. De nouvelles rencontres… Des amis, des ennemis… Des amours. Mais que de déceptions en somme ! Chelsea… Kelsy… Blair et Calvin. Tous différents mais tous liés par la personnalité bien complexe qu’est notre Nick Todd Camdhen.

    « Les études choisies : Nick étudie la filière sciences Po. Mais c'est un moyen de "rechange" s'il ne parvient pas au bout de ses espérances c'est à dire : devenir patineur artistique professionnel. Il passe donc le plus clair de son temps sur le glace ou dans la rue mais sur des roulettes. A côté de ça, il continu les cours de théâtre sous la demande de son père sans quoi il lui couperait les vivres.


      _{ Devant le directeur , examen orale


    [list]{ Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :

    [list]« Pourquoi ce clan ? : Pourquoi... Ce... Clan... Tout d'abord, le fait que ma vie se base sur le sexe, l'alcool, la drogue et le rock 'n Roll depuis des années doit y être pour quelque chose. je n'ai pas une petite opinion de moi-même... pourtant, je ne déteste pas particulièrement les Elites et je n'suis pas non plus un pot de glu avec mon clan. très franchement, il s'en passe des choses sans que je n'en sois averti et c'est tant mieux. En fait monsieur le directeur... Je crois que le clan m'a plus choisi qu'autre chose.

    « Pour ou contre la rivalité élite/populary ? Et pourquoi , ainsi que ton avis sur la question ? : Question... J'allais dire "idiote" mais ça ne se ferait pas il me semble. Pour moi, la question ne se pose pas. je suis pour point barre. Enfin, ça c'est ce que je laisse penser mon groupe pour y rester et je dois bien avouer que l'idée d'une confrontation à la base m'a plutôt attirée. Aujourd'hui c'est différent. je m'ennuie et prie pour qu'une bonne guerre se fasse qu'on en finisse une bonne fois pour toute. C'est vrai quoi, le jeu du "tape moi dessus et j'te tape dessus après" c'est marrant au début... Mais moi, ça me rappelle plus le chapitre "vanité" des pensées de Pascal.

    « La matière que tu aimes ? Celle que tu déteste ? :
    J'aime à peu près tout: l'Histoire, l'éco, les sciences, les Mathématiques, la politique, les Lettres, la Philosophie, l'EPS ... Mais je préfère tout de même tout ce qui est physique. Ma passion bien évidemment reste la même : Le patin Artistique. Mon père voulait que je sois acteur j'ai donc fait beaucoup de théâtre... Mais rien n'y personne ne m'a fait renoncer à ce que je préfère. Une fois sur la glace ou du haut de mes patins à roulettes ou encore rollers, je m'évade, je respire. Quant à la matière qui me fait le plus défaut : La cuisine. je suis une quiche en cuisine et je rate tout ce que j'entreprends. je crois que c'est une malédiction puisque même en suivant une recette à la lettre je foire mon coup. Un vrai désastre. D'ailleurs, ma cuisine ne me sert pas beaucoup.

    « Préjugés sur les gosse de riches ? : Pré... De quoi?? Parce que ça existe encore ces préjugés là? Okay... Je suis dorénavant pessimiste en ce qui concerne l'avenir intellectuel de l'être humain et son état hypothétique de nature à avoir été un jour doté d'une capacité de réflexion. Bon sinon, sachez que je suis un gosse de riche, un vrai enfant pourri gâté et je ne m'en plains pas. On a prit soin de moi de 0 à 20 ans et mes parents continuent de m'entretenir financièrement sans que j'ai un quelconque besoin de bosser donc... J'vous laisse faire la conclusion tout seul.

    « Ton avenir , tu le vois comment ? Et pourquoi ? : Mon avenir je le vois sous le signe de la gloire. Je veux être une étoile montante. Je veux être riche et seul s'il le faut. je ne veux pas d'enfant, c'est une perte de temps et je peux en témoigner. jusque là j'ai plutôt bien réussi tout ce que j'ai entrepris, pourquoi cela devrait-il changer du jour au lendemain? Je me vois briller sur les pistes d'Amérique, d'Europe, du japon et j'en passe. Je veux être admiré jusqu'à mourir à 35 ans pour abus de substances illicites *rires*

    « Pour ou contre les tatouages ? Et les piercings ? : J'avoue m'être déjà posé plusieurs fois cette questions, moi qui suis touché autant que les autres par la mode de "la perfection du corps". Et au final je pense le tatouage nocif à cette perfection. un tatouage c'est quoi en somme? De l'encre sous la peau sensé représenté quelque chose. Sauf que moi et ma façon de changer d'avis tous les jours... Pas mon truc. Disons que je suis déjà plus favorable aux piercings. ça peut même faire vraiment joli sur certaines personnes. Bon alors exit les piercings mal placés genre sur le clito' ou les tétons, ça c'est juste vulgaire et laid. mais une petite perle au nombril pour les filles, sur le lobe de l'oreille ou le nez pourquoi pas? Mais personnellement je n'en ai pas.

    « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me répond ? : Avec plaisir *rires* Plus sérieusement je n'suis pas du style à répondre à ce genre de provocations ou d'insultes. Généralement ma meilleure arme, c'est l'humour. Mais je ne réponds jamais deux fois la même chose à une même insulte. Règle d'or oblige.

    « Quel est le pays que tu adore le plus ? Et le moins ? : Le Pays que j'affectionne le plus... La France. Parce qu'elle regroupe un nombre infini de paysages différents dans si peu de territoire. Son système éducatif n'est pas mauvais, sa capitale est magnifique et ce pays à beaucoup d'histoire... Quand au pays que j'aime le moins... Sans doute l'Alaska... parce que c'est le seul - ou presque - dans lequel je n'suis pas encore allé.


Dernière édition par Nick Todd Camdhen le Mar 21 Avr - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Todd Camdhen

Nick Todd Camdhen


Messages : 48
Age : 32
« Côté Coeur » : binh... A gauche xD non?
« Hobbies & Etudes » : sex, alcool, drugs // Science Po, théâtre & patinage artistique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid  {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid {terminé}   Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid  {terminé} Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:20

    { Répond par oui ou non aux questions personnelles :

      « Aime-tu le chocolat ? Et les fraises tagada ? : OUI & NON

      « As-tu des bonnes notes ? : OUI

      « Es-tu superficiel(le) ? : je dis OUI mais c'est NON

      « La vie d'adulte te passionne-t-elle ? : OUI

      « Ton orientation sexuelle ? : HETEROsexuel

      « Consomme-tu de la drogue ? Du tabac ? Ou de l'alcool ? : OUI & OUI & OUI (oups --' )

      « Si quelqu'un te fait des avances , que fait-tu ? : Si c'est une fille je la plaque contre un mur, l'embrasse et la porte jusqu'à l'hôtel le plus proche pour ne pas perdre de temps. Si c'est un mec je lui plante un ballet dans l'cul.

      « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? : OUI et plutôt deux fois qu'une. Mais j'ai eu des relations plus sérieuses...

      « Tu n'aime pas Gossip Girl ? : J'aime bien son côté déluré, mais j'aime pas les chieuses en général. Donc OUI & NON

      « Une petite phrase pour la fin ? : Pour la carotte, le lapin et la parfaite incarnation du Mal. albino

[/list][/list]

    {— A personne that you are.


      « Prénom ou Pseudo : LivanART (c)
      « Age : 17 ans
      « Niveau de Rp :
      Spoiler:
      « Taux de présence : 7/7j {je poste toujours très très vite U_U j'trouve jamais de rptistes pour me suivre c'est triste. xD }
      « Avis sur le forum : La bannière n'est franchement pas terrible, beaucoup de fautes d'orthographe dans le contexte mais il reste très bien fait et actif <3
      « As tu signé le règlement ? : non j'vais l'faire =O
      « Code du règlement : Hakuna Matata


Forum & Concept by Pauline.
Fiche by Morgane ( Blair )
DON'T TOUCH Rolling Eyes


Dernière édition par Nick Todd Camdhen le Mar 21 Avr - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everlee H. Waldey
    « Admine ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Everlee H. Waldey


Messages : 519
Age : 31
« Côté Coeur » : Lui... Encore Lui... Toujours Lui <3
« Hobbies & Etudes » : Party & Alcool & Sex / Droits & Sc. Po & Stylisme .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid  {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid {terminé}   Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid  {terminé} Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:26

    Bienvenue sur AS <3
    & Bon jeu parmi nous
    && Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid  {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid {terminé}   Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid  {terminé} Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:27

    Bienvenue & Merci de ton inscription
    Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Nick Todd Camdhen

Nick Todd Camdhen


Messages : 48
Age : 32
« Côté Coeur » : binh... A gauche xD non?
« Hobbies & Etudes » : sex, alcool, drugs // Science Po, théâtre & patinage artistique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid  {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid {terminé}   Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid  {terminé} Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:29

merci à toutes les deux <3

J'vais faire de mon mieux x3
Revenir en haut Aller en bas
Lyndhra S. Halown
    Lyndhra || Slutty party biitch
.
Lyndhra S. Halown


Messages : 472
Age : 29
« Côté Coeur » : What is this ? (aa)
« Hobbies & Etudes » : ...

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid  {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid {terminé}   Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid  {terminé} Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:56

    Welcome here
    &good luck pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 32
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid  {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid {terminé}   Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid  {terminé} Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:56

    Bienvenuuuuue Smile
    Bonne chance pour la suite !

    J'adore ton avatar (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid  {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid {terminé}   Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid  {terminé} Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:14

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick Todd Camdhen

Nick Todd Camdhen


Messages : 48
Age : 32
« Côté Coeur » : binh... A gauche xD non?
« Hobbies & Etudes » : sex, alcool, drugs // Science Po, théâtre & patinage artistique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid  {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid {terminé}   Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid  {terminé} Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:25

tiens, la fameuse Chelsea xD On va s'adorer toi et moi... intuition masculine Cool *ZBAF*

Merci tous le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 32
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid  {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid {terminé}   Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid  {terminé} Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:55

    Spoiler:

    Mdrrr J'ai hâte d'avoir un topic avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Duncan A. Cooper

Duncan A. Cooper


Messages : 427
Age : 33
« Côté Coeur » : Elle puis elle aussi et encore elle :p
« Hobbies & Etudes » : Sea, sex and sex again / Basket / Littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid  {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid {terminé}   Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid  {terminé} Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nick Todd Camdhen

Nick Todd Camdhen


Messages : 48
Age : 32
« Côté Coeur » : binh... A gauche xD non?
« Hobbies & Etudes » : sex, alcool, drugs // Science Po, théâtre & patinage artistique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid  {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid {terminé}   Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid  {terminé} Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:17

Merci Duncan =D

Chelsea : De même Twisted Evil mouahahah. A ce que j'ai compris nos personnages se détestent et Nick veut récupérer Chelsea dans son lit?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Todd Camdhen

Nick Todd Camdhen


Messages : 48
Age : 32
« Côté Coeur » : binh... A gauche xD non?
« Hobbies & Etudes » : sex, alcool, drugs // Science Po, théâtre & patinage artistique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid  {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid {terminé}   Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid  {terminé} Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:05

finish tongue
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid  {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid {terminé}   Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid  {terminé} Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:07

    C'est bon, Validée.
    Bon Jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Carlee A. Pharell
    « THE PERFECT GiiRL ♥ »

« THE    PERFECT GiiRL ♥ »
Carlee A. Pharell


Messages : 434
Age : 32
« Côté Coeur » : Je m'aime et puis ..
« Hobbies & Etudes » : Shopping Powa ! and .. ?? ah oui les études ! Mode of course !

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid  {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid {terminé}   Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid  {terminé} Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:39

Bienvenue ! & Bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid  {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid {terminé}   Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid  {terminé} Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:42

    Mon ami <3
    Bienvenu & Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid  {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid {terminé}   Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid  {terminé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid {terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Well well well * Nick,my fuckfriend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • WE ARE THE SUPERSTARS • :: « A L L . A B O U T . Y O U » :: Welcome Baby !!-
Sauter vers: