«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Well well well * Nick,my fuckfriend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April A.Silverstone

April A.Silverstone


Messages : 380
Age : 30
« Côté Coeur » : Lui et peut-être lui et aussi lui !
« Hobbies & Etudes » : Sea, sexe and drugs / photographie & littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Well well well * Nick,my fuckfriend Empty
MessageSujet: Well well well * Nick,my fuckfriend   Well well well * Nick,my fuckfriend Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:08

{ Ensemble, on fait des choses non catholique mais si agréable }

Well well well * Nick,my fuckfriend Icone110 Well well well * Nick,my fuckfriend Jf356110


    Qui aurait cru que la charmante April Allie Silverstone allait discuter avec Chelsea A. Stewart, les filles faisant partit de clans différent et se détestant jusqu’aujourd’hui. Les deux jeunes femmes avaient discuté d’eux un peu, sans vraiment se dire des vacheries, même que April avait été assez gentille, pour une des rares fois. Ne croyez surtout pas que la membre des Populary, elle qui déteste le clans adverse aurait changer d’avis sur les membre de Élites, même si elle a parler avec C rien ne change ses opinions. Elle n’a surtout pas besoin de se faire dicté quoi faire. Elle sait prendre elle-même ses décisions, même si souvent se ne sont pas des sages décision, elle est assez intelligente pour savoir ce qu’elle fait. On ne change pas si facilement une Silverstone, même si maintenant c’était une des seules restant de cette famille, jamais elle allait le faire honte. Plutot , elle le rendrait hommage et prouverai que les Silverstones sont des personnes remarquable.Mais bon, c’était sûrement des détails inutile vu l’heure et l’endroit que notre charmante April devait aller.

    Elle devait être accompagner de Nick, un homme avec qui sa relation est pûrement sexuelle. Une relation qui est basé sur le sex,mais qui aussi une amitié, ils leur arrivent de se confier un à l’autre, mais jamais sans avoir une partie de fesses entre les discutions. April avait toujours aimer ce genre de relation , car aucune jalousie et aucun engagement était prit, alors elle pouvait aller voir ailleurs sans problème, et en plus avec Nick c’était merveilleux, il était doué et elle l’échangerait pas pour un autre. Bref, leur relation est assez spécial et bien définis, même si souvent les gens ne pense pas qu’il sache ce qu’il font.

    April embarqua dans la douche, à fin d’être propre et avoir une hygiène assez propre surtout qu’elle savait qu’elle allait sûrement faire des choses non catholique. Elle y resta environ une trentaine de minute pour en sortir. Elle se sécha doucement à l’aide d’une serviette qu’elle venait tout juste de prendre dans l’armoir et enfila une robe rouge décolté, sexy et tout ce que Nick pourrait vouloir, quelque chose qui faisait en sorte qu’on pouvait avoir facilement envie d’elle. A sécha ses cheveux et les plaqua au complet de façon à se qu’il soit plein de volume. Elle se remonta le toupette, personne ne doit s’affoler , elle est encore sexy. Tout ça pour lui, quesqu’elle ne ferait pas pour plaire a un homme? Mais c’était pas un homme, c’était son fuck, lui avec qui elle s’amusait, il méritait dêtre bien servit. Elle se maquilla , un simple maquillage pour souligné les beaux et doux trait de son visage. Après une grosse heure de la salle de bain, April sortit , elle n’était pas tout à fait prête, elle devait aller mettre le parfum à la vamille que Nick adorait, elle alla dans sa sompteuse chambre , elle cherchait son parfum. Elle finit par le trouver, il était sur sa petite commonde pret de son lit. April en mit un peu et maintenant elle était prête, elle mit ses souliers à talon aiguille noir et partie pour le restaurant, un restaurant qui était assez loin de ou elle habitait,mais ça vallait la peine .

    Elle sortit de sa maison immense pour attamer la route vers le restaurant, il était présentement 17h58 et le souper allait être eviron vers 18hrs , alors comme d’habitude , elle allait un peu être en retard, que voulez-vous, April n’a jamais vraiment était ponctuelle. Personne n’avait réussi a la changer de ce coté là.Elle essayait de rouler un peu plus vite pour ne pas trop être en retard, mais il avait beaucoup de circulation et définitement elle ne pouvait pas rouler par-dessus les autres voitures. Après 25 minute , la jeune brune finit par arriver, elle se dépêcha a rentré et aller trouver Nick dans le resto, elle arriva pret de lui, elle l’embrassa avec fougue. Wow, april calme toi un peu.

      April: « désoler de mon retard ..»


    dit-elle en prennant place face à lui, elle se sentant mal d’être arriver en retard à leur rendez-vous, surtout que ça faisait un petit bout qu’il ne s’était pas vu …
Revenir en haut Aller en bas
Nick Todd Camdhen

Nick Todd Camdhen


Messages : 48
Age : 32
« Côté Coeur » : binh... A gauche xD non?
« Hobbies & Etudes » : sex, alcool, drugs // Science Po, théâtre & patinage artistique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Well well well * Nick,my fuckfriend Empty
MessageSujet: Re: Well well well * Nick,my fuckfriend   Well well well * Nick,my fuckfriend Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:04


Well well well * Nick,my fuckfriend Iconvavaxj9 Well well well * Nick,my fuckfriend 4247_zimona
Wow you look so Gorgeous...
{April A.Silverstone & Nick T.Comdhen}



Nick s’était levé d’assez bonne humeur, pour une fois. D’habitude quoi qu’il fasse, même si la journée s’annonçait bonne, il était ronchon au levé du lit. Pourquoi ? Excellente question… Peut-être parce qu’il n’aimait pas se retrouver les cheveux en bataille, la langue pâteuse et les yeux cernés. Peut-être aussi que l’idée de faire son lit le dérangeait… Binh oui, parce qu’il n’avait pas de serviteurs à sa cause. Il devait tout faire tout seul. Enfin, non, il avait une bonne qui venait «3 jours par semaine, un jardinier, et une deuxième bonne au cas où les dégâts suite à une fête soient trop désastreux pour que la première puisse s’en occuper toute seule. Ainsi donc son réveil sonna… Une voix féminine aguicheuse lui dictait la météo comme elle parlerait au téléphone rose. Mais qui était cette pouffe ?? Naaaan, lui il voulait de la musique ! Sans même faire attention de comment il s’y prenait, le jeune homme envoya sa paume se plaquer contre le petit appareil et changea de station. Ah… C’était mieux comme ça. Esquissant un léger sourire, l s’imprégna de la chanson qui n’était autre que Feel Good inc. de Gorillaz feat De La Soul… Quelle heure était-il au fait ? Et qu’avait-il de prévu aujourd’hui ? Non parce qu’il fallait savoir que notre dandy n’avait pas non plus l’habitude de se souvenir de tout ce qu’il prévoyait dans la semaine, et encore moins lorsqu’il était encore la tête dans les nuages et qu’il ne désirait qu’une seule chose : profiter d’encore quelques minutes de sommeil. C’était ça qu’il aimait : traînasser dans ses draps, s’étirer comme un chat et attendre… Attendre quoi ? la pluie ? Non, l’envie de se préparer son petit déj’ tout simplement. S’enroulant dans les couvertures, Nick roula plusieurs fois sur lui-même jusqu’à rejoindre l’autre côté du lit et tomber nez à nez avec son agenda ouvert. Ah ? Cela ne signifiait qu’une seule chose : il y avait quelque chose d’important ce jour-ci, quelque chose qu’il ne devait pas louper. Gémissant de bien être le dandy se redressa sur ses coudes et attrapa le petit cahier afin de regarder à la page indiquée : « Dîner avec April, 18 heures, restaurant Italien. » Ouah oui c’est vraiiii… Cette nouvelle ne pue que le faire sourire de plus belle. April, cela faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vus tous les deux. Généralement ils se voyaient au moins une fois par semaine, parfois plusieurs fois voire tous les jours à certaines périodes, mais là… Ouh ça devait bien faire un mois… Peut-être plus. Qu’importe, ils allaient rattraper le temps perdu. De plus, ce restaurant n’était pas loin de chez lui, ils pourraient s’y rendre directement dès qu’ils auraient envie de tirer un coup.

Et oui, parce qu’April n’était pas qu’une simple amie, elle était sa « fuckfriend ». Autrement dit, tout cela avait commencé par une belle amitié, solide et respectueuse jusqu’à ce que l’un des deux ne se décide à faire le premier pas. Nick ne se souvenait plus lequel avait fait cette proposition… Mais ça n’avait pas d’importance puisque ça marchait du feu de Dieu. Maintenant, ils se voyaient souvent à l’Université et pouvaient discuter sans la moindre honte ni gêne. Discuter de tout et même de leurs émois amoureux ou de leurs dernières conquêtes sans que ni l’un ni l’autre ne ressente la moindre jalousie. Ils étaient libres voilà tout. Beaucoup d’étudiants trouvaient ça « bizarre » et pensaient que ça ne pouvait que mal tourner mais pour le moment, Nick profitait bien de son amie et couchait avec elle quand l’envie lui prenait. De même pour elle qui pouvait l’appeler à l’improviste rien que pour ça. Leur union corporelle était parfaite, et le jeune homme tirait toujours une immense satisfaction de ses rendez-vous avec April. D’abord parce qu’elle se débrouillait bien dans le domaine du sexe, et ensuite parce qu’ils ne faisaient pas qu’échanger de la jouissance. C’était aussi ça le fuckfriend. Se faire plaisir mais ne pas perdre en vue une amitié.

Donc ce soir, un rendez-vous… Parfait. Il avait le temps. Et lorsque 15 heures s’afficha sur l’horloge, Nick quitta sa chambre pour rejoindre sa salle de bain. Il commença par inspecter son visage à savoir s’il devait se raser mais non, inutile, il l’avait fait hier. Il retira sa robe de chambre et pénétra dans sa douche pour entamer un lavage complet : corps comme cheveux. Un après-shampoings pour le plaisir et le voilà de nouveau dans sa chambre. Qu’allait-il mettre pour elle ? Il savait de toute façon que quoi qu’il mette, elle trouvait toujours le moyen de le trouver excitant, donc… Mais bon, sachant qu’il l’invitait au restaurant, autant faire classe. Il opta donc pour un pantalon de ville noir, une chemise blanche et une veste noire cintrée et bien coupée en cachemire, signée Hermès. Les chaussures ? Des Berluti en cuir Patiné foncé en guise de chaussures. Ne lui restait plus qu’à se coiffer et à se parfumer… D’ailleurs, il espérait qu’April ait pensé à mettre son parfum à la vanille, celui qui lui donnait toujours envie de la dévorer entièrement tant elle sentait divinement bon. Lui opta pour un classique que la jeune femme aimait aussi beaucoup : Chanel – Antaeus. Niveau coiffure ? iIl les laissa sécher naturellement afin de faire un effet coiffé/décoiffé toujours sensationnel ; enfin il partit vers 17h30 pour le restaurant en question, à pied sachant que la belle allait sans doute prendre sa voiture. Prévoyant n’est-ce pas ? Ainsi ils repartiraient du restaurant avec la voiture de la demoiselle pour aller directement chez monsieur et elle pourrait repartir de chez monsieur sans problème puisque sa voiture serait là.

Visiblement, elle n’était pas encore arrivée… Mais le Dom Juan n’eut pas à attendre des heures avant de voir apparaître du fond de la salle, une ravissante créature moulée dans une robe rouge sublime et perchée sur talons aiguilles. Mimant l’indifférence, il ne pû cependant pas en faire de même lorsqu’elle l’embrassa avec fougue pour l saluer. À croire qu’il lui avait manqué lui aussi. Il murmura donc à son oreille avant qu’elle ne se soit assise à sa place :

« À ce rythme-là, je doute de pouvoir attendre jusqu’au dessert… »

Tu m’étonnes ! En plus, elle avait bel et bien pensé à mettre son fameux parfum. Formidable. Un serveur apparu et leur donna les cartes où ils pourraient choisir leur menu. Nick avait déjà choisi une bouteille de Richebourg, un vin délicieux que seuls les gens fortunés peuvent se permettre de boire puis le plat du jour. Puis lorsqu’un autre serveur vint reprendre les cartes, l’étudiant prit la main de son interlocutrice dans la sienne et la caressa du regard …

« Alors, quoi de neuf ? ça fait un moment qu’on n’est pas sortis tous les deux. J’ai cru que tu avais trouvé un mec et je n’osais pas te proposer quoi que ce soit. Mais j’en conclus que tu es toujours célibataire alors… Tu vises quelqu’un ? »

Lui demanda-t-til tout en miroitant dans son décolleté.
Revenir en haut Aller en bas
April A.Silverstone

April A.Silverstone


Messages : 380
Age : 30
« Côté Coeur » : Lui et peut-être lui et aussi lui !
« Hobbies & Etudes » : Sea, sexe and drugs / photographie & littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Well well well * Nick,my fuckfriend Empty
MessageSujet: Re: Well well well * Nick,my fuckfriend   Well well well * Nick,my fuckfriend Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:49

    April était une allumeuse, depuis la mort de ses parents, elle avait collectionner les petits amis mais aussi, les one night, une seule fois tout c'était compliquer, quand elle tomba enceinte, bizarrement elle n'avait que 14 ans. Elle ne l'a difinitivement , pas garder puisqu'elle ne se sentait pas assez mature pour avoir un enfant en charge.Maintenant, A n'a pas changer, toujours aussi sal*pe, elle ne perd pas son temps pour attirer sa proie. Rare sont ceux qui refuse de l'avoir pour une nuit. Elle ne perdait jamais une seconde pour faire savoir ses envie sexuelle. La gente masculine c'est plaire , vraiment, a notre petite allumeuse de première. Selon certaine personn, coucher pour le plaisir se n'est pas bien,mais a-t-il déjà eu quelqu'un dans ceux qui disent cela qui on déjà fait une partit de jambes à l'air ou juste s'amuser avec un homme, peut importe la façon ? Pour April c'était sûrement la meilleur chose qui pouvait exister selon elle.

    Surtout sa relation avec Nick, une relation complexe mais agréable. Une relation purement sexuelle mais avec attention et respect. April n'avait pas l'intention de justifier pourquoi elle faisait ça avec lui, c'était simple, il était célibataire April aussi alors pourquoi ne pas en profiter ? C'était logique qu'une filles dans le genre d'April ne manque aucune occassion pour avoir un gars dans son lit. En plus, Allie tenait à lui, car en dehors de leur relation sexuelle, ils étaient amis, vous voyez ils peuveut autant coucher ensemble que de parler de chose importante. Même parler de l'heure relation amoureuse qui est en train de se construire doucement, aucune jalousie n'est présente. C'est FORMIDABLE. Bref, la jeune femme profiterait de sa soirée en compagnie de N au maximun.

    Elle était arrivée en retard, mais rien de vraiment grâve, puisque Nick n'en fit pas de cas, mais faut avouer qu'avec le baiser qu'elle lui plaqua sur les lèvres il n'eut pas vraiment le temps de s'exprimer, mais c'éait bien comme ça . Elle avait de plus en plus envie de lui, c'était intense, comment un homme pouvait lui faire de l'effet. Elle adorait les journées ,les soirées et les nuits qu'elle pensait avec lui, c'était toujours intense et agréable,elle afficha un bref sourire à ses lèvres. Elle regarda un peu autour d'elle, regardant les gens qui s'y trouvait, personne d'exeptionelle.

      Nick :« À ce rythme-là, je doute de pouvoir attendre jusqu’au dessert… »
      April : « j'avais pas l'intention d'attendre jusqu'au dessert moi ?! »


    Elle fit sa réponse simple mais sûrement convenable pour Nick. Les envies de la jeune femme était beaucoup trop fort pour attendre jusqu'au dessert, ils ne s'étaient pas vu depuis trop longtemps déjà. Et quand le temps est long, les envie de MLLE Silverstone sont très forte , alors pas question de prendre son temps. Toujours aussi beau, les deux s'échangaient des regards intense, avec sa main libre, car l'autre était dans la main de Nick, April replaca un peu sa robe qui était un peu croche...

      Nick :« « Alors, quoi de neuf ? ça fait un moment qu’on n’est pas sortis tous les deux. J’ai cru que tu avais trouvé un mec et je n’osais pas te proposer quoi que ce soit. Mais j’en conclus que tu es toujours célibataire alors… Tu vises quelqu’un ? »
      »

      April : « Heum..Nick Nick, faut jamais que tu oses de me demander de faire quelque chose. Surtout si il est question de sexe. Et t'inquiète pas , pour l'instant tout ce que je vise s'est ta petite personne pour la mettre dans mon lit »


    dit-elle d'une voix qui prouvait qu'elle avait envie de lui, bien plus que d'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Todd Camdhen

Nick Todd Camdhen


Messages : 48
Age : 32
« Côté Coeur » : binh... A gauche xD non?
« Hobbies & Etudes » : sex, alcool, drugs // Science Po, théâtre & patinage artistique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Well well well * Nick,my fuckfriend Empty
MessageSujet: Re: Well well well * Nick,my fuckfriend   Well well well * Nick,my fuckfriend Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:28

Tiens c’est vrai ça, comment Nick était-il devenu un pareil coureur de jupons ? Etai-ce innée chez lui ? pour être franc… Non. Depuis toujours, notre dandy est un grand timide… Mais pas un sentimental, nuance. Il ne pensait pas que sa vie sexuelle prendrait un pareil tournant à partir du moment où il coucherait avec cette fille, dont il ignorait même le nom, de deux ans son aînée. Il avait 14 ans à l’époque et s’était plutôt bien débrouillé, il faut croire puisque par la suite, les conquêtes affluèrent. Drogué, shooté, saoul, il ne devait certainement pas se souvenir de toutes puisque la moitié du temps, il était trop cuit pour se réveiller avec en mémoire sa soirée. Sûr, c’est toujours surprenant de se réveiller le matin et de trouver une voire plusieurs filles dans son lit le matin… Mais pas particulièrement désagréable. Et aujourd’hui Nick en tirait même satisfaction… Jusqu’à ce qu’il les jette dehors parce que bon, y’a pas marqué « croix rouge » sur son front non plus. En somme, il était devenu un chaud lapin comme ça, par hasard, le physique aidant bien évidemment. S’il était né avec un nez énorme, des boutons partout sur la figure et 30 kilos de plus, il était difficile d’imaginer qu’il ait un tel succès. La beauté était une question de chance voilà tout. On né ainsi… C’est profondément injuste certes, mais c’est comme ça. Bon alors si vous avez les sous, existe la chirurgie esthétique… Sauf que ça reste encore mieux lorsque l’on peut se vanter d’être « totalement naturel ». L’idée de passer sur le billard effrayait Nick… C’était limite s’il n’avait pas tourné de l’œil lorsqu’il avait fait sa crise d’appendicite à 12 ans. Être allongé comme ça sur un lit sans savoir où on va. Attendre des heures que l’on veuille bien vous opérer puis se retrouver dans une petite salle à l’Intérieure de laquelle 4 médecins vous tournent autours…. Nick avait tellement paniqué que même endormis, il s’était mis à frapper tous les monde tandis qu’on tentait de lui retirer le tuyau qui traversait sa gorge. Mais passons, là n’est pas le sujet.

Assis dans ce restaurant, le dandy avait finalement souris à la réponse de sa maîtresse… Ah oui ? Elle ne saurait attendre le dessert ? Wow… Même le plat de résistance lui semblait superflu. D’ailleurs, pourquoi n’allaient-ils pas tout de suite chez lui pour se satisfaire pendant des heures hein ? Chaud… Et lorsqu’elle se pencha sur lui, il eut une vue ma foi… Admirable sur son décolleté. Une vue qui le fit légèrement rougir. Qu’elle beauté… Avouons-le, il avait quand même de la chance qu’elle soit encore célibataire… Car il savait qu’une fois qu’elle trouverait son prince charmant, il en serait terminé de leur petite aventure. Fini. C’était la moindre des choses et même si cela s’avérait difficile à imaginer, c’était ainsi et pas autrement. Il y avait des règles dans le « fuckfriend », des limites à ne pas franchir. C’est bien de s’amuser un peu mais quand l’un des deux ne veut plus ou n’en ressent plus le besoin, il faut arrêter et sans ronchonner.

« Heum..Nick Nick, faut jamais que tu oses de me demander de faire quelque chose. Surtout s’il est question de sexe. Et t'inquiètes pas , pour l'instant tout ce que je vise s'est ta petite personne pour la mettre dans mon lit »

Certes… ça il l’avait bien compris. Un troisième serveur se pointa avec la fameuse bouteille qu’il venait de commander et en verse un fond dans le verre du jeune homme qui le jugea assez bon pour qu’il continu de verser. Entre-temps il lança un regard aguicheur à sa charmante compagnie et caressa la main qu’il tenait dans la sienne à l’aide de son pouce… Sans la quitter des yeux…

« Pas de chance April, ce soir c’est dans MON lit que tu vas dormir… Après que tu en ais assez eu du 7ème ciel… Evidemment. »

Il bu une seconde gorgée de ce délicieux vin mais se rendit alors compte qu’il n’avait pas envie de rester ici des heures… Que leurs repas étaient trop longs à parvenir et que zut, il se moquait bien de faire mauvaise impression dans un restaurant qui ne sert même pas de caviar. Se levant de sa chaise, il tira de sa poche de quoi payer la bouteille puis tira April de sa place en l‘amenant à se serrer contre lui…

« Faut qu’on arrête de croire qu’un jour on pourra terminer un repas sans se sauter dessus… Ça n’arrivera jamais. »

À ces mots il lui vola un baiser digne du célère cliché « le baiser de l’hôtel de ville » de R.Doisneau, puis la hissa jusqu’à l’extérieur du restaurant, à côté de la voiture par laquelle venait d’arriver la belle…

« Tu me donnes tes clefs ? On va chez moi c’est tout près. »
Revenir en haut Aller en bas
April A.Silverstone

April A.Silverstone


Messages : 380
Age : 30
« Côté Coeur » : Lui et peut-être lui et aussi lui !
« Hobbies & Etudes » : Sea, sexe and drugs / photographie & littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Well well well * Nick,my fuckfriend Empty
MessageSujet: Re: Well well well * Nick,my fuckfriend   Well well well * Nick,my fuckfriend Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:49

    April n’avait jamais vraiment pensé qu’un jour elle deviendrait se genre de fille-sal*pe sur les bords- . C’est vraiment la mort de ses deux parents en même temps qui déclencha tout se cercle vicieux, si agréable, sincèrement, Allie aimait bien faire partie de ce petit cercle. Pas de compte a rendre a personne, pouvoir s’amuser sans avoir de compte a rendre a son petit ami, avoir peur de se faire juger ou quoique se soit. Dans ce monde, rien n’en faisait partie. La première fois qu’elle avait couchée, sincèrement, elle n’avait pas trop aimé ça, puisque il est rare que pour une fille la première fois ne soit pas un peu souffrante. Mais avec le temps, April Allie a commencé à adorer ça et maintenant elle ne peut plus s’en passé. Bref, quelque fois, elle pouvait être une fille compliquer, mais un moment donner il était beaucoup plus facile de la cernée. Bien que les personnes qui savaient un peu de sa vie existent, ils en avaient quelque uns et il lui arrivait souvent d’avoir peur que quelqu’un s’échappe, elle déteste vraiment parler d’elle et encore moi qu’on parle d’elle. Non, ce n’est pas vrai, elle s’en fou qu’on parle d’elle, c’est plutôt qu’elle déteste qu’on parle de sa vie passé. Elle a vécue des choses terrible, mais maintenant ça fait partit de son passé, alors elle n’aime pas beaucoup que les gens en parle. C’est drôlement étrange de ne jamais parler de sois mais selon April c’était mieux pour elle. Mais bon, personne ne peut lui en vouloir de ne pas souvent parler de sa petite personne. Déjà GG faisait bien le travail.

    Les deux jeunes gens étaient assis dans le restaurant se dévorant du regard, ils ne seraient pas attendre jusqu'à la fin du repas, c’était évident. Ça faisait une éternité qu’ils ne s’étaient pas vu, alors l’envie était beaucoup plus dans leur corps. De plus, avec Nick, elle savait très bien qu’il réussirait a comblé ses envies. Il savait très bien comment la satisfaire. Sûrement qu’un jour leur relation physique se terminerais puisqu’un jour peut-être April ou même Nick aurait un nouveau copain ou copine et c’était la moindre des choses de stopper tout histoire sexuel. Elle souriait, elle avait bien comprit ce qu’il voulait dire, elle savait très bien que c’était chez lui que ça se passerait, car il habitait plus proche et son lit était si confortable.

      Nick : «Pas de chance April, ce soir c’est dans MON lit que tu vas dormir… Après que tu en ais assez eu du 7ème ciel… Évidemment.»
      April : « Comment en avoir assez du 7ème ciel ? » elle marqua une petite pause, puis reprit « je m’appelle April Allie Silverstone et avec un nom comme le mien jamais je me tannerai de TON lit »


    Elle ne lâcha pas le regard de son compagne de lit, elle lui lançait des regards qui signifiait qu’elle avait hâte de partir d’ici, ses pulsions sexuel ne se pouvait plus d’attendre. Quand il se leva et sortit de l’argent de sa poche, April se demandait vraiment ce qu’il faisait. Il finit par l’attirer contre lui, elle se colla contre son corps. Il avait comprit qu’elle voulait à tout prix partir d’ici. C’était beaucoup trop long attendre après la nourriture. On ne peut surtout pas arrête d’un coup une envie de faire une partie de jambes en l’air.

      Nick : « Faut qu’on arrête de croire qu’un jour on pourra terminer un repas sans se sauter dessus… Ça n’arrivera jamais. »
      April : « Que veux-tu, nos pulsions sexuelle sont énormes.»


    Puis ce charmant homme lui vola un baiser, ce baiser digne d’une photo très hallucinante qu’April adorait. Ils marchaient jusqu'à la voiture à April, la main d’April se trouvait encore dans celle de Nick, les gens qui ne les connaissait pas pouvait souvent penser qu’ils formaient un véritable un couple. Il est dur de voir la différence. Arrivé près de son auto, April lâcha doucement la main de Nick pour la passé dans ses longs et beaux cheveux bruns.
      Nick : « Tu me donnes tes clefs ? On va chez moi c’est tout près. »
      April : « voilà, dépêche toi, j’ai hâte d’arriver»


    Il était évident qu’April n’en pouvait plus d’attendre, elle avait hâte d’arriver et s’amuser avec Nick, surtout qu’ensemble, les deux était très doué alors ça donnait de quoi de pas pire. Même vraiment pas pire. Miss Silverstone prit place du coté du passager pour que Nick l’amène jusqu'à chez lui…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Well well well * Nick,my fuckfriend Empty
MessageSujet: Re: Well well well * Nick,my fuckfriend   Well well well * Nick,my fuckfriend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Well well well * Nick,my fuckfriend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Todd Camdhen •• Damn rich kid {terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • LOS ANGELES • :: « H U N G R I E S . A N D . T H I R S T I E S » :: Italiano Ristorante-
Sauter vers: