«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des préparatifs de mariage plutôt alcoolisés...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chuck D. Whalen

Chuck D. Whalen


Messages : 224
Age : 31
« Côté Coeur » : × I love you ? Yes.
« Hobbies & Etudes » : × Femmes, sexe, alcool || Economie, droit, gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Des préparatifs de mariage plutôt alcoolisés... Empty
MessageSujet: Des préparatifs de mariage plutôt alcoolisés...   Des préparatifs de mariage plutôt alcoolisés... Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:37

Des préparatifs de mariage plutôt alcoolisés... Kristenstewart015 Des préparatifs de mariage plutôt alcoolisés... Ed-wes10

Des préparatifs de mariage plutôt alcoolisés...
Ah les relations frère/sœur, quel plaisir.


    Tout le monde a une liste des « pires jours de sa vie » et ces « pires jours » sont toujours assez différents selon les personnes. Pour certains il s'agit du jour d'une rupture difficile, pour d'autres la mort d'un proche, la perte d'un emploi. Les raisons ont beau être différentes, elles portent toujours sur un problème assez grave et important. Vous voulez connaître la liste des « pires jours de la vie de Chuck Whalen » ? Bien sûr, tout le monde le souhaite. Le nombre de ses jours s'élève à trois. Le premier est bien entendu celui où on lui apprit la mort de sa mère lorsqu'il était encore enfant. Le second, d'un tout autre genre fut celui où il rompit avec Blair Cullen. Le dernier, enfin, est assez récent. Ce fut le jour, ou plus précisément le dîner, où son père lui avait annoncé qu'il allait se remarier avec l'ancienne madame Waldey, mère de l'une de ses amies Everlee H. Waldey. Ce fameux dîner s'était déroulé dans le restaurant le plus réputé de la ville à ce moment là. Il était quatre, M. Whalen et son fils, ainsi que sa futur femme et sa fille qui allait elle aussi apprendre cette ''superbe'' nouvelle.

      Mme Waldey : « Everlee, Chuck, je pense que vous vous doutez qu'il y a une raison pour qu'on vous ait invité ce soir à dîner alors que vous aviez surement mieux à faire », s'était-elle finalement décidée à dire. Sûr que Chuck avait surement beaucoup mieux à faire que de dîner avec eux... Mais bon, il n'avait pas vraiment eut le choix. Merci père-plus-têtu-et-persuasif-que-personne.
      M. Whalen : « Nous avons quelque chose de très important à vous annoncer. » À ce moment là, les regards d'Everlee et Chuck se croisèrent comme s'ils avaient tout deux compris ce qu'ils allaient leur annoncer et qu'il fallait trouver un truc très vite pour éviter une telle chose. Mais ils n'eurent pas le temps. À peine quelques secondes plus tard, la futur madame Whalen leva sa main et exhiba aux yeux de tous sa superbe et énorme bague de fiançailles et avec un énorme sourire aux lèvres reprit la parole.
      Mme Waldey : « Nous avons décidé de nous unir pour le reste de notre vie et de nous marier ! »
      Everlee : « Mais c'est merveilleux ! Toutes mes félicitations », dit-elle avec un sourire plus faux que jamais en levant sa coupe de champagne pour trinquer avec le reste des personnes présentes.
      Chuck : « Je suis ravi pour vous », dit-il enfin en trinquant avec le reste de la tablée, un sourire tout aussi faux que celui de sa futur sœur.


    Et tout le reste de la soirée c'était déroulé dans une ambiance très séparée. D'un côté les deux parents étaient surexcités et ne cessaient de parler d'Ô combien ils étaient heureux, et de l'autre les deux étudiants jouaient le rôle des enfants ravis du bonheur de leur parents mais qui n'espéraient qu'une seule chose : que le dîner se finisse qu'ils puissent aller boire un verre dans un bar. Ce qui arriva. Chuck et Everlee avaient d'ailleurs décidé d'aller se bourrer ensemble pour fêter la joie, non plutôt l'immense joie qu'ils avaient de devenir frère et sœur... D'ailleurs trop d'alcool fut consommé ce soir là, et les deux frère et sœur finirent la soirée ensemble, mais pas à continuer de boire. Vous voulez plus de détails ? Bref, ainsi se finit la troisième pire journée de la vie de Chuck D. Whalen.

    Depuis ce soir là, presque tous les jours de la semaine, Chuck se faisait harceler par sa futur belle mère pour qu'il aille la voir et parler des préparatifs pour le mariage car il était le témoin de son père et qu'il avait un rôle important dans toutes ses choses. Mais à vrai dire, la seule chose qui plaisait à Chuck en étant le témoin était d'avoir le devoir d'organiser la soirée d'enterrement de vie de garçon. Son père l'avait supplié de ne rien faire, mais un Dom Juan reste un Dom Juan et profite toujours de la moindre occasion pour faire la fête. Et après tout, même si son père ne voulait pas cette fête, il n'avait qu'à pas venir, mais elle se fera quand même. Marié présent, ou non. Et tout le monde connait le caractère de Gabriel Whalen, le sosie de son fils Dom Juan.. en plus vieux, il ne pouvait pas louper une telle soirée. Mais toutes les autres choses à organiser ne l'intéressait pas le moins du monde. Toutes ses histoires gâteaux « Forêt noire ? Ah non, certaines personnes n'aiment peut être pas. » ; « On invite ta tante germaine par ton cousin du côté de ton chien ? » ; « Tu crois pas que ce serait mieux plusieurs témoins ? » ; ou encore « Le thème ? Bal masqué, Louis XIV, Titanic ? Tellement de choix.. ». Toutes ses histoires de filles, de dentelles, en quoi devait-il être impliqué ? La seule chose à laquelle il pensait était « Choisissez je suivrai. Pas comme si mon avis importait vraiment. ». Mais non, sa future belle mère se sentait obligée de l'impliquer constamment, jusqu'à venir lui demander dans sa villa en face à face « Ton costume, plutôt deux ou trois pièces ? Et quelle couleur ? ». De quoi devenir fou et vouloir engager un portier dans sa villa qui empêcherait certaines personnes d'entrer...

    C'était le beau milieu d'après midi, Chuck était posé sur une des chaises de son bar à boire un verre de whisky quand on sonna à la porte. Le jeune homme s'attendant à tomber encore une fois sur sa future belle mère avala une grande gorgée de son verre et se dirigea vers l'entrée pour aller ouvrir, il était seul chez lui et ne pouvait donc pas déléguer la charge d'ouvrir. Une dernière hésitation avant d'ouvrir, une pensée lui traversa l'esprit consistant à s'échapper par le jardin et laisser la villa vraiment vide. Mais bon, il fallait bien faire face, et Chuck Whalen n'abandonnait jamais. Surtout pas devant une femme. Et avec un peu de chance il ne s'agissait pas vraiment de son démon de folle de mariage. Le Dom Juan ouvrit finalement la porte et fit face à :

      Chuck : « Sœurette ! Quelle plaisir de te voir. » dit-il en souriant avec un air plus que ravi de la voir elle et pas sa mère.


    Mais bizarrement, derrière ce ravissement se cachait une légère appréhension. Que faisait-elle ici ? En général quand il voyait Everlee ça n'annonçait rien de bon. D'autant plus que Chuck remarqua dans ses mains un genre d'énorme cahier qui ressemblait dangereusement au « cahier de mariage » qui contenait toutes les choses que la future mariée voulait pour son mariage ou tout ce qu'elle hésitait de faire. Génial. La mère avait confié la tâche à la fille pour souler Chuck avec les préparatifs du mariage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Des préparatifs de mariage plutôt alcoolisés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • LIVING DISTRICTS • :: « B E A C H . S I D E » :: Villa Iris O. Waldorf & Chuck D. Whalen-
Sauter vers: