«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une rencontre des plus intéressantes... { PV GG ft. Sixtine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuck D. Whalen

Chuck D. Whalen


Messages : 224
Age : 31
« Côté Coeur » : × I love you ? Yes.
« Hobbies & Etudes » : × Femmes, sexe, alcool || Economie, droit, gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Une rencontre des plus intéressantes... { PV GG ft. Sixtine Empty
MessageSujet: Une rencontre des plus intéressantes... { PV GG ft. Sixtine   Une rencontre des plus intéressantes... { PV GG ft. Sixtine Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:04

Une rencontre des plus intéressantes...
Qu'est ce que la soirée nous réserve ?


    Un lit. Des vêtements éparpillés un peu partout. Le soleil qui vient de se lever. Le bruit de l'eau qui coule dans la douche de la salle de bain à côté. Voilà le tableau de presque toutes les matinées de Chuck D. Whalen, plus connu sous le nom de Dom Juan. Couché dans son lit, cherchant au plus profond de lui la motivation pour se lever, Chuck se remémorait la soirée qui venait de passer et essayait surtout de se souvenir du visage de la personne qui était en ce moment même dans sa salle de bain. Et finalement, peu importe. Le jeune homme fut tiré de ses pensées lorsque son portable se mit à sonner. Ça aurait été surement plus simple de répondre s'il jamais où il se trouvait, et ne pu répondre qu'à la troisième sonnerie lorsque Chuck le trouva finalement sous quelques vêtements par terre.

      Chuck : « Père.. » répondit-il avec la voix de quelqu'un qui se réveille et qui souhaite plus que tout ne pas avoir à parler.
      M. Whalen : « Chuck j'ai besoin de toi ce soir à dîner. » lança la voix froide du père de Chuck.
      Chuck : « Sans façon merci. » voulut-il conclure en allant pour raccrocher.
      M. Whalen : « Repas en famille ce soir je t'oblige à venir. » eut-il le temps de dire avant que son cher fils raccroche.
      Chuck : « En famille ? Quelle famille ? ». Il se redressa dans son lit, plus intéressé par la conversation.
      M. Whalen : « Moi, ta futur mère et ta future sœur. »
      Chuck : « Veuillez manger sans moi. ». Puis il raccrocha réellement son portable en ayant le temps d'entendre son père hurler à travers le téléphone « Charles Dorian Whalen si tu... » avant de s'effondrer sur son lit et d'être rejoint par une superbe femme, seulement vêtue d'une serviette de bain. La journée commençait bien.


    Inutile de préciser que tout le reste de la matinée, Chuck se fit harceler de coup de téléphone mais qu'il les ignora tous sans exception. Il était heureux que son père ait enfin cessé de flirter avec des tonnes de femmes différentes pour se poser avec quelqu'un. Surtout que la femme qu'il avait choisi était très bien, mais il ne voulait pas le moins du monde faire parti de la « Nouvelle famille Whalen ». Aux yeux de tous, il passait pour celui qui adorait sa nouvelle famille et qui était le plus heureux des hommes grâce à ce mariage, mais la réalité était tout autre. Chuck avait perdu toute notion du mot famille à l'âge de six ans lorsqu'il avait perdu sa mère, et pour lui, il était impossible d'en avoir une autre. Mais il était trop respectueux envers son père et ses choix pour oser se montrer contre son envie de mariage. Il allait donc vivre avec ce choix sans dire mot. Jusqu'à quand ?

    Après une telle matinée, Chuck devait réellement trouver quelque chose à faire ce soir pour éviter de donner une raison à son père de l'embarquer dans un repas qu'il ne désirait pas. Le problème est qu'il ne fallait jamais sousestimer Gabriel Whalen, le père de Chuck. Il était environ 18:00 lorsque le Dom Juan fut pris au piège par son cher géniteur qui l'attendait avec une limousine devant sa villa. Difficile de refuser l'invitation maintenant. Le jeune homme fut donc obligé de se rendre à ce « diner de la famille Whalen encore non-officielle » et de jouer son rôle de fils heureux de cette situation. Heureusement qu'il y avait Everlee à ce repas qui lui permit de s'occuper un peu en la torturant à l'appeler « sœurette ». Parce que tenir quatre heures à table à jouer un rôle qu'on apprécie pas vraiment c'est pas ce qu'il y a de plus appréciable. Parole de Whalen, il allait profiter du reste de la soirée comme jamais histoire de rattraper la journée pourrie qui venait de passer.

    De la musique. Une pièce sombre mais de nombreuses lumières qui vont dans tous les sens. Une mise en hauteur avec une vue d'un côté sur de nombreuses bouteilles d'alcool et de verres, et de l'autre de nombreuses personnes qui font la fête. Le Dom Juan s'était promis de finir la soirée d'une manière qu'il aimait, et il l'avait fait. Après être sorti du restaurant un peu après 22:00, il avait marché pendant quelques instants dans les rues de Los Angeles en réfléchissant où passer le reste de la soirée. Il fallait un endroit où il pourrait boire, faire des rencontres, et surtout faire la fête. Une fois son choix définitif, il appela un taxi car il était motivé mais pas à ce point pour oser s'y rendre à pied. La journée avait mal commencé, mais elle se finissait en beauté avec pas mal d'alcool ingurgité et avec une femme qui venait de l'embarquer sur le comptoir du bar du club The Absolute. Chuck était arrivé dans ce club au environ de 23:00 et s'était directement dirigé vers le bar pour enchainer quelques verres et se mettre en condition. Heureusement pour lui qu'il tenait très bien l'alcool... Au bar, il s'était fait abordé - ou avait abordé, c'était difficile à dire - par une femme sublime qui avait manqué de peu de l'arroser avec son verre mais il avait réussi à l'éviter à la dernière seconde. Il avait évidemment enchaîné en offrant un nouveau verre à la fameuse jeune femme. Et près d'une heure après, il se retrouvait avec elle sur le comptoir à danser de manière assez explicite. Ce genre d'expérience était le genre de moment qu'il adorait avoir. D'autant plus avec des femmes telle que celle qui l'accompagnait. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle avait un truc assez spécial qui la rendait très attirante. Après recherche, c'était surement ce côté mystérieux, cette impression qu'elle nous cachait quelque chose, qui la rendait si.. si superbe. La soirée ne pouvait que bien continuer.

Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl (ft. Sixtine)

Gossip Girl (ft. Sixtine)


Messages : 28
Age : 33
« Côté Coeur » : J'ai un coeur ?
« Hobbies & Etudes » : Tout voir, tout entendre et tout dire.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Une rencontre des plus intéressantes... { PV GG ft. Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus intéressantes... { PV GG ft. Sixtine   Une rencontre des plus intéressantes... { PV GG ft. Sixtine Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:20

    " Votre article a bien été mit en ligne. "


    Reculant sa chaise, s'étirant en levant ses bras vers le plafond, un léger sourire des plus satisfaits se dessina sur les lèvres de Sixtine. gossipgirl.net; y'avait vraiment de quoi la prendre pour une gamine de trois ans qui aimait raconter des potins. Pourtant ça marchait d'enfer ce genre de chose. Se levant, elle redéscendit sa nuisette qui était montée le long de ses cuisses bronzées alors qu'elle était assise devant son nouveau Mac de couleur vert pomme. Voilà une bonne chose de faite : son premier article était mit en ligne depuis son retour à Los Angeles. D'une main parfaitement manucurée, elle referma l'énorme clapet du mac et se dirigea vers la douche. La grande pendule accrochée au dessus de son bureau et de la baie vitrée affichait 17h08.

    Sortant de la douche, un peignoir sur elle bien refermé grâce à un gros noeud sur le ventre, Sixtine attrapa son iPhone et lut les premiers commentaires affichés sur gossipgirl.net . C'était énorme ce succés. Heureusement qu'elle savait discrète et qu'elle n'en prenait pas trop la grosse tête. De toute façon, il était évident que si quelqu'un un jour connaitrait son identité, l'avenir de gossipgirl serait foutu. Alors, non, jamais elle ne laisserait une telle chose se passer. De son index, elle fit défiler les commentaires sur l'iPhone tout en se laissant tomber dans son canapé. Puis, la jeune femme vérifia ses mails. Son index arrêta tout mouvement, et elle fit une mine épouventée. ' A****, j'espère que tu es bien rentrée je ne sais où. Tu nous manque déja et ne disparait pas comme à chaque fois, tu sais combien ça nous fait de la peine. Bisous, maman. ' Le mail était simple, rien d'alarmant, mais voilà : Sixtine n'avait pas l'habitude de voir son vrai prénom. Déja de retour à Los Angeles et elle avait oubliée toute sa famille, cette autre fille qu'elle était, avec un autre prénom. Non, Sixtine n'était pas le vrai, mais ici ça l'était. Les choses étaient ainsi faite, et Sixt' se dépêcha d'effacer ce mail humiliant. Désolé maman, tu ne risques pas d'avoir de nouvelles aussi vite.

    Vêtue d'une petite robe bleu clair sous une veste en cuir noir, elle enfila ses escarpins, attrapa son sac à main et posa ses nouvelles lunettes de soleil aviator sur son petit nez bronzé. Satisfaite, Sixt' passa sa main dans sa chevelure qu'elle avait laissée lâche comme à son habitude et claqua la porte après elle. Déscendant les 10 étages par les escaliers, elle fermait les yeux afin de profiter du peu d'air frais que procurait cette activité des plus enfantines. Oui, malgré la soirée qui s'annonçait, il faisait lourd dans la ville de Los Angeles et les légers courants d'air étaient à apprécier ... Surtout en sortant d'un loft climatisé. Elle avait rendez vous avec des 'copines' dans une demie heure afin de manger une salade sur une des terrasses les plus chic de la ville.

    Après un bon petit dîner accompagné de quelques cocktails, Sixtine s'installa dans un grand taxi jaune tout en se remémorant les potins de la soirée. Il ne semblait y avoir rien d'intéressant là dedans, et elle soupira. Où pouvait-elle bien allée ? C'est alors qu'elle appela un barman du club The Absolute avec qui elle avait passée quelques nuits auparavant. Il était bientôt 23h00 et elle voulait savoir s'il y avait des têtes connues. Enfin, il y en avait toujours, mais pas forcément de celles qu'elle voulait recontrer. Celui ci pu l'informer de personnes de moindre importance, jusqu'à ce qu'il nomme un certain Chuck Whalen qui venait d'arriver sans compagnie. Lui raccrochant au nez, Sixtine indiqua The Absolute au chauffeur de taxi. Lorsqu'elle arriva, elle attrapa une coupe de champagne qu'elle enfila sec avant d'en commander un autre et aller à la rencontre du jeune homme. A la vue de celui ci, elle comprenait mieux pourquoi tellement de femmes voulaient de lui, mais elle comprit aussi qu'il n'était pas bête. Cela ne l'empêcha pas de faire exprès de manquer de lui faire tomber sa coupe dessus afin d'engager la conversation. Evidemment, en tant que gentelman monsieur lui en proposa un autre, et elle l'invita bientôt à danser avec elle sur le comptoir, sans jeter un seul regard à son contact le barman qui la regardait d'un air niais et déçu. Lui jetant un regard désespéré, elle s'approcha de Chuck et passa ses mains autour de la nuque de celui ci, rapprochant très sensiblement leurs corps. Ses lèvres embrassèrent la nuque de celui ci avant de remonter à son oreille.

    _ J'ai un regard gênant à ma droite. Cher Chuck, pourriez-vous faire en sorte qu'il disparaisse ? Je vous promet que je vous rendrez ce service ... & vous en choisirez le prix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre des plus intéressantes... { PV GG ft. Sixtine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • LOS ANGELES • :: « N I G H T . A N D . M A D N E S S » :: The Absolute-
Sauter vers: