«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ciara Demi Hodgers u;c

Aller en bas 
+4
David B. Tancredy
Kelsy A. Scott
Lyndhra S. Halown
Ciara D. Hodgers
8 participants
AuteurMessage
Ciara D. Hodgers

Ciara D. Hodgers


Messages : 22
Age : 31
« Côté Coeur » : David <3
« Hobbies & Etudes » : Littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ciara Demi Hodgers u;c Empty
MessageSujet: Ciara Demi Hodgers u;c   Ciara Demi Hodgers u;c Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:08

    _{ Devant l'étudiant que tu es





    Ciara Demi Hodgers u;c Diapoe8bd41e0106b89b3a32282405bb239d4


      « Ciara Demi Hodgers »
      Feat . Ashley Greene
      19 ans ; en Floride
      Célibataire mais, amoureuse ; American People
      ©️ Requiem for a Heaven;



    {— Health record , please


      « Physique & Style Vestimentaire ( min 10 lignes ) : Certes, Ciara n'a pas le physique d'un grand mannequin sorti tout droit du magasine 'vogue' mais, elle sait parfaitement que son physique est un avantage chez elle. Plus ou moins grande, elle mesure dans les un mètre soixante et onze, de corpulence fine, elle pèse environ cinquantesix kilos. Une taille et un poids parfait selon elle. Ses yeux sont de couleurs marron virant légèrement sur le vert. Ses yeux sont certainement l'élément qu'elle aime le plus sur elle enfin, en dehors de ses cheveux. Ciara est brune et la longue de ses cheveux lui arrive un peu plus qu'en dessous des épaules. Côté vestimentaire, Ciara ne cherche pas très longtemps et ne reste jamais des heures devant sa garde robe. Elle déteste sa, malgré qu'il lui arrive souvent d'hésiter entre plusieurs tenues comme beaucoup. Ciara n'aborde aucun piercing, ni tatouage et cela n'est pas plus mal. Elle n'est pas contre la modification corporel mais, ne veut pas abimer son corps avec des tas de choses comme celle-ci.

      « Caractère ( min 10 lignes ) : Le caractère de mademoiselle Hodgers ? Oh, il n'est pas bien compliqué. On lui a souvent dit qu'elle avait un caractère bien agréable à vivre. Premièrement la chose que vous remarquerez certainement sur elle, c'est son sourire. Il est rare de voir Ciara sans celui-ci. Si ce mouvement n'est pas apparent sur son visage, c'est que son humeur est désastreuse et dans ce cas, vaut mieux éviter de lui taper sur les nerfs. Sociable, Ciara est une fille très ouverte aux autres même ceux qu'elle ne connait pas, elle est toujours ravie de faire de nouvelles rencontrent et connaissances mais, reste tout de même méfiante. Oui, la brunette à besoin de temps mais, aussi de preuves d'attachements, certains trouveront cela totalement bête et bien non, dans ce sens, elle est sûre au moins d'avoir des personnes de confiance face à elle chaque jour. Ciara est d'une très grande gentillesse, toujours prête à aider les autres et ses amis que cela soit de jours comme nuit mais, un conseil n'allait jamais trahir sa confiance ou alors vous vous ferez bien recevoir par celle-ci. Bien entendu, Ciara n'est pas bourré seulement de qualités mais, de défauts aussi. Rebelle, cela est bien souvent considéré comme défauts. Elle a toujours détesté les règlements et prend un malin plaisir à les éviter et les oublier volontairement. La curiosité est un vilain défaut et pourtant, Ciara l'est totalement mais, ne le cache pas, elle aussi tétue et tiens toujours à faire ce qu'elle a en tête malgré qu'on essaie de l'en dissuadé. Ciara est une jeune femme très calme mais, qui peut s'énerver très vite aussi, cela dépend du sujet que vous aborderez avec elle.

      « Ta plus grande qualité ( min 5 lignes ) : Ma plus grande qualité ? ...J'en ai tellement. Non, vraiment, ma plus grande curiosité est certainement ma gentillesse, oui ce n'est pas une grande surprise je suppose. J'avoue que ma gentillesse n'est pas forcément toujours présente mais, cela varie aussi selon mon humeur. Autrement, je suis assez agréable avec tout le monde, inconnu ou pas. Après, cela dépend aussi de vous. Je ne suis pas idiote non plus, je ne dis pas oui a tout, je sais dire non aussi, contrairement à certains.

      « Ton plus grand défauts ( min 5 lignes ) : Mon plus grand défaut ? Certainement ma curiosité qui m'a mené plusieurs fois à des situations délicates mais, avec un peu d'intelligence et d'analyse j'ai su m'en sortir et j'y arriverais encore. Depuis toute petite, l'on m'a souvent répété que la curiosité était un vilain défaut et pourtant vous remarquerez que je n'y ai fait aucune correction. J'ai toujours aimé savoir les choses qui me trotté dans la tête ou autres. Non, pas pour aller le répéter après aux autres mais, je ne serais dire pourquoi j'aime savoir tels ou tels choses. Je suis curieuse et cela n'est pas prêt de changer. Après tout, pourquoi changerais-je ?

      « J'aime ( min 2 lignes ) : Moi-même ? Non plus sérieusement, j'aie David meme si je lui ai dit que les garçons comme lui ne m'interesser pas c'est totalement faux. J'aime ma famille, mes amis bien entendu. La musique mais, surtout le piano, Le soleil, les orages et des tas d'autres choses mais, si l'on fait la liste complète cela risque d'être long.

      « J'aime pas ( min 2 lignes ) : Ce que je n'aime pas ? Alors, voyons, les hypocrites mais, surtout le mensonge même si je dois bien avouer que parfois j'y fais recourt mais, cela arrive que très rarement. Les araignées comme beaucoup. Dès que j'en aperçois une pas très loin de moi, je me sens obligé de la tuer, c'est plus fort que moi. Les insectes, oui je ne les aime pas non plus et aussi les gens c**s.

      « Le groupe auquel tu appartiens : American People


    _{ Il était une fois

      « Ta famille ( min 5 lignes ) : Ma famille...Voyons, voyons...Parlons un peu de la charmante petite famille qui représente les Hodgers. Ma famille est loin d'être la meilleure mais, elle n'est pas la pire non plus. A vraie dire, j'ai toujours eu ce que je voulais et je le savais et je le sais toujours. Néanmoins, je sais rester modeste. Comme tout le monde j'ai bien entendu hériter d'un père et d'une mère sans cela je n'aurais pas pu être conçu. Mon père, William Aidan Hodgers est une de ces personnes qui ont tendance à faire un peu trop attention à ses enfants mais, je ne vais pas lui reprochait après tout je suis fille unique. Ma mère, Ashlynn Maureen Lewson, est une de ces personnes qui sont souvent bien trop prise par le travail comme beaucoup. Une chose que je lui ai souvent reproché étant petite mais, cela n'est plus dans l'actualité. Autre chose ? Non je ne pense pas.
      « Ton histoire ( min 20 lignes ) :

      Nous sommes en Floride, le soleil à quitter le ciel pour aller se coucher, c'est maintenant la lune qui a prise sa place. Une lune ronde et éclairante comme Ashlynn les aime. Le regard posé au travers de la fenêtre, elle faisait le vide dans sa tête quand une douleur vint la tirer de sa préoccupation. Une douleur qui se répéta plusieurs fois à quelques minutes d'intervalle et régulière. Elle attendit un long moment avant de demander à son compagnon de l'accompagner aux urgences. Les émotions refouler, elle comme lui ne savait que faire, la panique, l'impatience et tout ce qui s'y rapproche était présent. Ciara qui était le prénom choisi pour leur fille ne devait pas faire présence maintenant mais, un peu plus tard. Un mois plus tard. La peur qu'il lui arrive quelque chose fut la première pensée que sa mère Ashlynn avait eu. Finalement, deux heures après l'arrivée du couple Hodgers, ont annonça l'arrivée d'une belle petite princesse qui fut alors appelée Ciara Demi Hodgers, un bien jolie prénom. Son père, William Hodgers était le premier à montrer sa fille a qui voulait la voir, autant le dire, il était très fier d'avoir enfin sa petite fille la maison.

      La petite Ciara grandissa entouré de personnes qui étaient la pour l'éduquer au meilleur. Des professionnels soit disant et la jeune fille à toujours détester ces personnes qui ne savaient que lui donnée des ordres et des règles à respecter et Ciara à toujours détester les règlements et encore maintenant. De ce fait, elle n'a jamais été en accorder avec ces personnes dite "nounou". Son père essayait souvent de revenir durant la journée afin de voir sa fille et quitter son travail assez tôt pour pouvoir passer un peu de temps malgré que son travail lui prenne énormément de temps. Sa mère avocate, ne passait pas beaucoup de temps auprès de sa fille et quand celle-ci revenait elle s'enfermer dans son bureau afin d'étudier ses dossier. De ce fait, Ciara n'a jamais été très proche de sa mère mais, très proche de son père. Mais, ceci-dit, ce n'est pas pour autant que la petite brunette détester sa mère mais, lui reprochait assez souvent absente sans vouloir blesser sa mère mais, lui faire comprendre qu'elle avait besoin d'elle aussi.

      Très vite, Ciara s'est passionnée de musique mais, surtout de l'instrument qu'est le piano et aussi la littérature et cela lui rester. La jeune fille passait des heures à lires des livres sans s'interrompre. La raison ? Aucune, c'était ainsi et pas autrement. La passion pour le piano, lui vient tout bonnement de son père. Au travers de la musique, la jeune brunette s'est toujours senti très libre et avait tendance à oublier tous les soucis mais, une fois la musique arrêter, ils revenaient deux fois plus vite. Au niveau scolaire, Ciara a toujours été une très bonne élève, assidu et attentive en classe malgré son côté rebelle. Depuis toute petite, la fille Hodgers a toujours eu ce qu'elle voulait et encore maintenant. Elle le savait mais, savait et sait rester très modeste. D'ailleurs, elle sait toujours dit que l'argent ne faisait pas le bonheur mais, y contribu parfois.

      Actuellement, Ciara a tout juste dix-neuf ans et se trouve en classe de terminale. Elle suit un cursus littéraire, car les autres ne sont pas vraiment appréciés par la jeune brunette. Malgré les histoires entre l'élite et les populary, elle aime beaucoup l'université où elle se trouve mais, surtout les personnes qui s'y trouvent.

      « Les études choisies ( min 3 lignes) : J'ai choisi Philo & Littérature. Pourquoi ce choix ? Tout simplement parce que j'ai toujours aimé la littérature, étant toute petite j'ai toujours était plongé dans les livres et donc la littérature est une chose que j'aime beaucoup. La philo un peu moins mais, j'apprécie beaucoup tout de même.


    _{ Devant le directeur , examen orale

      { Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :

        « Pourquoi ce clan ? : American People ? C'est assez simple à comprendre. Etant une personne qui n'apprécie pas vraiment les clans, je ne suis ni dans l'un ni dans l'autre. Pour tout dire, je suis neutre. Je ne tiens ni avec l'un, ni avec l'autre. Mais, je dois bien avouer que les histoires qui se tournent autour de cela m'intéresser. D'autant plus ma phobie de l'intersection de ce fait vous comprendrez certainement le fait que je n'ai voulu rejoindre aucun clans.

        « Pour ou contre la rivalité élite/populary ? Et pourquoi , ainsi que ton avis sur la question ? : Je trouve ça totalement inutile mais, cela ne me conserne pas vraiment étant donné que je ne suis dans aucun des deux clans citer plus haut. La rivalité, je n'ai jamais aimé cela et cela ne changera pas.

        « La matière que tu aimes ? Celle que tu déteste ? : Ma matière que j'aime reste certainement le français et tout ce qui s'en rapproche ayant une grande passion pour la littérature bien que cela soit rare de nos jours, je peux passer des heures à dévorer des livres. Une raison ? Non, aucune. La matière que je déteste ? Les mathématiques mais, aussi la chimie. Tous ces chiffres sont incompréhensibles enfin, façon de parler, je ne suis pas une cancre non plus mais, disons que les mathématiques ont toujours étaient pour moi un réel problème durant ma scolarité et malgré les efforts rien n'y a changer.

        « Préjugés sur les gosse de riches ? : Un préjugé ? Je n'en ai pas, vous comprendrez certainement en sachant que moi aussi je suis une gosse de riches. De plus, vous devez certainement savoir que les préjugés sont souvent mal fondés. Il faut savoir faire la connaissance des gens concernés pour pouvoir ensuite dire quelque chose à leur sujet.

        « Ton avenir , tu le vois comment ? Et pourquoi ? : Franchement ? Mon avenir ? Je le vois réussit, du moins, je l'espère. Peut-etre mariée malgré que le mariage ne me dit trop rien quand j'y pense et avec deux enfants, un garçon et une fille si possible mais, l'on ne décide pas nous même après tout.

        « Pour ou contre les tatouages ? Et les percings ? : Pour les tatouages, je ne suis ni pour, ni contre . Vous vous êtes déjà imaginé pour ceux qui en possède à ce que cela ressemblera quand vous atteindrez l'âge de 70 ans ? Cela va faire horrible mais, je ne suis pas contre le changement corporel, après tout, c'est votre corps. Les piercings, je suis pour. On pourra toujours les enlever par la suite même si la cicatrice du trou restera mais, cela n'est principalement pas très voyant.

        « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me répond ? : Va te faire foutre ? Et puis quoi encore ? Non mais, franchement qu'elle manque de respect. Non plus sérieusement, je préférerais ignorer la personne, surtout si les insultes semble l'amuser. N'a-t-on jamais dit on répond aux imbéciles par le silence et les c**s par la patience ? Et bien, c'est une chose que je ferais certainement.

        « Quel est le pays que tu adore le plus ? Et le moins ? : Le pays que j'adore le plus ? L'espagne. Le soleil, Madrid et ses beaux monuments. Les beaux espagnols x') et tout sa x'). Le pays que j'aime le moins ? La chine, ne me demandez pas pourquoi, je serais totalement incapable d'y répondre.






Forum & Concept by Pauline.
Fiche by Morgane ( Blair )
DON'T TOUCH Rolling Eyes


Dernière édition par Ciara D. Hodgers le Mer 15 Avr - 15:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyndhra S. Halown
    Lyndhra || Slutty party biitch
.
Lyndhra S. Halown


Messages : 472
Age : 29
« Côté Coeur » : What is this ? (aa)
« Hobbies & Etudes » : ...

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ciara Demi Hodgers u;c Empty
MessageSujet: Re: Ciara Demi Hodgers u;c   Ciara Demi Hodgers u;c Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:20

Welcome miss (:
Je te la réserve. La réservation dure 5 jours, et si tu as besoin de temps supplémentaire, prévient les admins Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Kelsy A. Scott
    Admin, I'm a perfect girl !

Kelsy A. Scott


Messages : 503
Age : 32
« Côté Coeur » : Iann ?
« Hobbies & Etudes » : Stylisme & Théâtre / Capitaine des Cherleaders.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ciara Demi Hodgers u;c Empty
MessageSujet: Re: Ciara Demi Hodgers u;c   Ciara Demi Hodgers u;c Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:38

Lyndhra a tout à fait raison, la réservation est effective durant 5jours, si tu as vraiment besoin de plus de temps préviens un des admins.
Merci de ton inscription & Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
David B. Tancredy
I'm the best musician in the world
David B. Tancredy


Messages : 338
Age : 33
« Côté Coeur » : Ciara the only one
« Hobbies & Etudes » : Zik. SocioAnthropo

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ciara Demi Hodgers u;c Empty
MessageSujet: Re: Ciara Demi Hodgers u;c   Ciara Demi Hodgers u;c Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:25

youhou Very Happy Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ciara Demi Hodgers u;c Empty
MessageSujet: Re: Ciara Demi Hodgers u;c   Ciara Demi Hodgers u;c Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:33


        Bienvenue a toi ^^
        Merci de t'être inscrite
        Bon Jeu


Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ciara Demi Hodgers u;c Empty
MessageSujet: Re: Ciara Demi Hodgers u;c   Ciara Demi Hodgers u;c Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:43

Bienvenue && bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Bella N. Cameler
    Bella * I am just a little princess

Bella N. Cameler


Messages : 145
Age : 30
« Côté Coeur » : Thys I. Sullivan
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Boys / Chant & Danse

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ciara Demi Hodgers u;c Empty
MessageSujet: Re: Ciara Demi Hodgers u;c   Ciara Demi Hodgers u;c Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:12

Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Everlee H. Waldey
    « Admine ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Everlee H. Waldey


Messages : 519
Age : 31
« Côté Coeur » : Lui... Encore Lui... Toujours Lui <3
« Hobbies & Etudes » : Party & Alcool & Sex / Droits & Sc. Po & Stylisme .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ciara Demi Hodgers u;c Empty
MessageSujet: Re: Ciara Demi Hodgers u;c   Ciara Demi Hodgers u;c Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:38

    Bienvenue
    & Bon jeu parmi nous
    && Bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Ciara D. Hodgers

Ciara D. Hodgers


Messages : 22
Age : 31
« Côté Coeur » : David <3
« Hobbies & Etudes » : Littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ciara Demi Hodgers u;c Empty
MessageSujet: Re: Ciara Demi Hodgers u;c   Ciara Demi Hodgers u;c Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:18

{ Répond par oui ou non aux questions personnelles :

    « Aime-tu le chocolat ? Et les fraises tagada ? : Le chocolat, oui. Les fraises tagada, cela dépend de mes envies mais, de mon humeur aussi mais, principalement j'aime.

    « As-tu des bonnes notes ? : Cela dépend des matières, si l'on regardent les notes de chimie et de maths, je dirais non mais, dans l'ensemble je m'en sort plutot pas mal.

    « Es-tu superficiel(le) ? : Moi ? mais, non voyons.

    « La vie d'adulte te passionne-t-elle ? : Alors la, pas du tout. Quand je vois les factures à payer et tout le tralala...Non, merci très peu pour moi.

    « Ton orientation sexuelle ? : Hétérosexuelle.

    « Consomme-tu de la drogue ? Du tabac ? Ou de l'alcool ? : De la drogue oui en soirées. Du tabac, non. De l'alcool, oui en soirées.

    « Si quelqu'un te fait des avances , que fait-tu ? : Cela dépend de la personne qui me les fait.

    « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? : Adepte ? Non, pas vraiment mais, cela m'ai déjà arriver.

    « Tu n'aime pas Gossip Girl ? : Effectivement.

    « Une petite phrase pour la fin ? : Que la fete commence cheers


    {— A personne that you are.


      « Prénom ou Pseudo : C a l i i e
      « Age : 16 ans.
      « Niveau de Rp :
      Spoiler:
      « Taux de présence : Tout les jours sauf si empechement.
      « Avis sur le forum : Très jolie.
      « As tu signé le règlement ? : Oui
      « Code du règlement : { Code bon* By Everleenou }


    Merci à tout le monde Smile
    Je pense avoir terminé =)


Dernière édition par Ciara D. Hodgers le Mer 15 Avr - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everlee H. Waldey
    « Admine ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Everlee H. Waldey


Messages : 519
Age : 31
« Côté Coeur » : Lui... Encore Lui... Toujours Lui <3
« Hobbies & Etudes » : Party & Alcool & Sex / Droits & Sc. Po & Stylisme .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ciara Demi Hodgers u;c Empty
MessageSujet: Re: Ciara Demi Hodgers u;c   Ciara Demi Hodgers u;c Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:24

    Le Code n'est pas bon ... ^^
    Va relire le réglement ! Wink[
    Sinon, je pense que tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Ciara D. Hodgers

Ciara D. Hodgers


Messages : 22
Age : 31
« Côté Coeur » : David <3
« Hobbies & Etudes » : Littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ciara Demi Hodgers u;c Empty
MessageSujet: Re: Ciara Demi Hodgers u;c   Ciara Demi Hodgers u;c Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:26

    An' je m'en douter --'
    J'ai éditer en espérant que celui-ci soit bon
    Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everlee H. Waldey
    « Admine ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Everlee H. Waldey


Messages : 519
Age : 31
« Côté Coeur » : Lui... Encore Lui... Toujours Lui <3
« Hobbies & Etudes » : Party & Alcool & Sex / Droits & Sc. Po & Stylisme .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Ciara Demi Hodgers u;c Empty
MessageSujet: Re: Ciara Demi Hodgers u;c   Ciara Demi Hodgers u;c Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:28

    C'est parfait !
    Tu es donc validée...
    Bon jeu parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Contenu sponsorisé





Ciara Demi Hodgers u;c Empty
MessageSujet: Re: Ciara Demi Hodgers u;c   Ciara Demi Hodgers u;c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciara Demi Hodgers u;c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Topics of Ciara
» Scénario de Bella * [DEMI LOVATO]
» •• Ciara » Friends, family, Hate....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • WE ARE THE SUPERSTARS • :: « A L L . A B O U T . Y O U » :: Welcome Baby !!-
Sauter vers: