«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D

Aller en bas 
+8
Everlee H. Waldey
Lucas S. Applewood
Bella N. Cameler
David B. Tancredy
Blair P. Cullen
Kelsy A. Scott
Lyndhra S. Halown
Eydis I. Gilmore
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eydis I. Gilmore

Eydis I. Gilmore


Messages : 47
Age : 32
« Côté Coeur » : « Si je te dis un gros Smack ? xDD »
« Hobbies & Etudes » : | ShoppinG', Friends..Bref, comme d'habitude' & Etudes en Psychologie |

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Empty
MessageSujet: We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D   We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:00

    _{ Devant l'étudiant que tu es





    We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D 3110


      « Eydis Ilynne Gilmore »
      Feat . Hayden Panettière <3
      18 ans; Londres
      Célibataire ; Populary are the best xD
      ©️ Raven;



    {— Health record , please


      « Physique & Style Vestimentaire ( min 10 lignes ) : Eydis Ilynne Gilmore n'a vraiment pas à se plaindre de son physique. Certes, ce n'est pas celui de Doutzen Kroes, mais ni celui d'Ugly Betty. Alors, premièrement, la taille. Eydis mesure certainement dans les 1m60 Smile ou 58, allez savoir xD. Okay, elle n'est pas certainement la plus grande, mais ça peut servir dès fois', genre comme dans le supérmarché, dans les légumes & fruits, tu peux te cacher facilement et ta maman prend trois plombs avant de te trouver, trop pratique, non ? xD. Son poid ? C'est confidentiel. Le nom de son docteur c'est House, si vous tenez vraiment à le savoir xD. Elle n'est pas naturellement blonde. En fait, ses cheveux sont bruns, mais un jour, alors qu'elle bronzait au soleil, ça lui a fait des mèches blondes (Oui, ça existe) et finalement, elle s'est complètement teint tout ses cheveux en blonds. Ca lui va bien, non ? Ses yeux sont bleus, comme ceux de son père et elles adorent par dessus tout. Ensuite, elle a un visage plutôt ovale et adore varier les coupes de cheveux. Ses dents sont bien droites et alignées et brille comme une pub de colgate, mais cela ne vient pas de la magie, c'est juste en se brossant les dents jour et nuit Smile

      Côté Style Vestimentaire, la blondinette est très fashion mais relax. Genre, elle se balade pas toujours avec une jupe ultra courte et un top bien serré. Non, rien à voir; elle c'est plutôt Jean ou Pantalon avec un haut qui s'accorde. Elle adore ajouter des bijoux ainsi que d'autres accesoirs. Cependant, quand blondie sort en boîte ou les anniversaires, elle se met sur son 31 et là, ça en met plein la vue xD, elle opte souvent pour la robe ultra courte et moulante x)


      « Caractère ( min 10 lignes ) : On dit que les apparences sont trompeuses, et il n'y a rien de plus vrai chez Eydis Ilynn Gilmore. Cette dérnière donne une image d'elle assez déjantée et fonceuse mais au fond, la blondinette calcule bien tout. Bon, heureusement, ça n'est pas le cas avec tout le monde, mais majoritairement, si. Mais, passons étape par étape. Ce qui l'a qualifie premièrement, c'est le fait qu'elle soit très lunatique. Eydis peut avoir des sauts d'humeurs incroyable et peut changer son avis d'une minute à l'autre. Un jour elle peut se comporter comme une personne agréable, qui écoutera vos problèmes un par un et le jour suivant, elle pourra se servir de ce que vous avez pu dire pour vous faire un coup bas. Ca, c'est elle tout craché. Deuxièment, Eydis est plutôt du genre fêtarde. Elle adore danser comme une folle sur des tables en boîte de nuit ou encore mettre de la musique à fond pendant les cours, elle a toujours eu un côté fêlé qu'elle ne peut pas nier. Ensuite, Eydis a un gros défaut, c'est sûrement le fait qu'elle n'est pas du tout sensible et qu'elle n'est pas non plus émotive. Allez savoir pourquoi elle a de mauvaises notes en Théâtre Smile mais c'est comme ça, elle peut être froide et distante, mais c'est naturel. En fait, elle est plutôt le genre de fille qui souffre seule, dans un coin et pas le genre de personne qui le crie sur tout les toits. Plutôt mourir. Quelque chose d'autre qui la correspond aussi, c'est son humour. Même dans les pires situations, vous pouvez toujours comptez sur la blondinette pour vous sortir une vanne xD. Elle peut être aussi jalouse'. Genre, pas comme une folle dingue, mais elle ne peut pas s'empêcher d'éprouver de la pure haine pour quelqu'un qui est en train de rigoler avec sa meilleure amie ou encore avec son petit ami. Ca l'éxaspère. Mais ce qui l'a surpasse par dessus tout, c'est sans hésiter, le fait qu'elle soit au premier troisième degré une rancunière. Si dans le passé, on lui a fait du mal, elle ne peut dix ans plus tard, toujours pas oublié. Et elle a ce besoin inexplicable de se venger, sans arrêt. Et une fois qu'elle est dedans, plus rien ne peut l'arrêter. Elle a été former comme ça et elle ne peut n'y échapper'. Et même si sa revenche fait blaisser dix fois plus, croyez-moi, c'est encore mieux pour elle'. Machiavélique ? Alors là, vous en avez pas fini.

      « Ta plus grande qualité ( min 5 lignes ) : Alors, ma plus grande qualité, c'est...Euh, laissez moi cherchez un peu..Ah, c'est bon xD. Donc, je pense que c'est le fait que je sois toujours extravertie, souriante et toujours prête à faire la fête. Je ne suis pas comme ces gens jamais content à qui il faut supplier pour s'amuser un peu. Je n'aime pas faire la tête pour un rien, donc, je garde toujours le sourire, c'est pas pour rien qu'on dit : Be Happy, don't worry MDR. Je n'aime pas rester à ma place pendant une heure, comme dans les cours, sans rien faire, donc, je dois constamment toujours bouger, comme faire semblant de faire tomber des papiers par-terre et ensuite les ramener à la poubelle et j'ai toujours envie de m'amuser, même si quelques fois, c'est puéril, genre j'ai jamais arrêtée de faire des avions en papier et les envoyer aux professeurs, mais je suis pas la seule, hein ? xD

      « Ton plus grand défauts ( min 5 lignes ) : Ses plus grands défauts (car elle n'en a pas qu'un), c'est qu'elle soit lunatique, rancunière, manipulatrice et hypocrite. Voilà ce qui l'a caractérise principalement. Malheureusement, blondie est lunatique et ne peut s'empêcher d'avoir des sauts d'humeurs d'une minute à l'autre, ce qui peut être très confusant (je sais pas si ça se dit) pour ceux qui sont de son entourage. Ensuite, elle est très rancunière et même quand on lui fait un peu mal, elle peut se transformer à la fille dans The Grudge xD et vous terroriser à vie. Puis, s'ensuit avec la manipulation, quand blondinette veut quelque chose et qu'elle ne l'a pas , aussi simple que ça peut paraître, elle aime se servir des gens en les manipulant et hop', c'est dans la poche. Et enfin, nous terminons avec hypocrite; ne vous méfiez surtout pas à ses sourires angeliques, parce que j'oubliais presque le détail le plus important, miss Gilmore est une très bonne menteuse. xD

      « J'aime ( min 2 lignes ) : Tout se rapportant à moi Smile Faut être plus général ? Bon okay, alors, comme tout être vivant sur cette planète (sans compter les animaux, of course xD), j'aime le Shopping, HINDER, les Fêtes (Oh oui, les fêtes xD), les Populary, les bruns, les surfeurs, Beverly Hills, Burberry, les lunettes et les vacances..Je m'arrête là parce que sinon, la liste serait trop longue et bien sûr, j'aime le directeur xD

      « J'aime pas ( min 2 lignes ) : Les araignées, les intellos, se qui sa pètent (Y'a que moi qui a le droit MDRR), les professeurs, les parents, les emmerdeurs, les Elites, l'école, les bals, le romantisme, les hypocrites.... xD.

      « Le groupe auquel tu appartiens : The Populary' x3 Faut le repéter combien de fois en tout ? EXPLDR'!


    _{ Il était une fois

      « Ta famille ( min 5 lignes ) : Son père Warren Gilmore est plutôt du genre autoritaire et imposant alors que au contraire, sa mère Eleanor Gilmore, elle est plus cool et profite beaucoup plus de la vie. Eydis, s'entend avec aucun de ses parents et son passe-temps préferé, c'est de les désobéir. Elle trouve sa mère agir trop jeune pour son âge et son père agir trop vieux pour son âge. Elle est comme ça, une perfectionniste mais c'est comme ça. Mais, en tout les cas, caractériellement, elle a héridité des deux, un mélange des deux en fait. Car Mlle est déjantée et marrante d'un côté mais elle peut s'avérer être dès fois sûr d'elle et réfléchit. Ses parents s'aiment et ça se voit. Genre, ils ne se gênent pas pour la petite fille de s'embrasser devant elle ou même plus dès fois plus', enfin, pas devant elle, mais elle peut entendre. Ew', ça dégoûte, rien qu'en parler. Mais, bon, ne vous inquiétez pas, elle a trouver un remède contre ça, le remède, c'est des anti-sons Mdr. Nan, allez, revenons au sujet ; pour de vrai, Eydis n'a jamais vraiment de conversations avec ses parents bien que tout le monde pense que c'est la fille à son papa, oui, elle l'est mais uniquement grâce aux cartes bancaires. Quand elle rentre de l'université, première chose qu'elle fait, c'est monter les escaliers et s'enfermer dans sa chambre. Malgrè plusieurs tentatives de ses parents, la blondinette n'est pas du genre ouverte d'esprit..Alors là, même pas en rêve.

      « Les études choisies ( min 3 lignes) : C'est facile de choisir les études, après, il faut y aller, quoi xD'. Alors, Eydis a choisit les Etudes de droit principalement, donc, où elle privilège l'éducation civique et juridique ainsi que l'éco-gesion. Puis, la blondinette suit aussi des cours de Marketing, tout simplement parce que si elle ne réussit pas dans le droit, elle se lancera dans la communication ou agence de publicité. Pour finir, la miss suit aussi les etudes criminelles, criminologie et criminalistique. Vous me direz que c'est beaucoup de choses, mais quand on est aussi flex (?) que Eydis, ça marche xDDD


    _{ Devant le directeur , examen orale

      { Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :

        « Pourquoi ce clan ? : Pourquoi ce clan ? Vous voulez que je passe une heure dessus ou quoi ? Mais puisque vous y tenez, je vais raccourcir' : Ce clan que je nomme les Populary qui porte d'ailleurs un nom influent n'est pas comme les Elites où je cite qu'il n'y a qu'une et unique qui compte : Iris O. Waldorf. Chez nous, on se soutient tous les uns avec les autres, faisons les pires conneries du monde, sommes les plus fêtards, et contrairement aux Elites, nous ne nous inclinons pas devant tout ce que dis, celle qui se croit la reine des abeilles. Vous voulez un dessin ?

        « Pour ou contre la rivalité élite/populary ? Et pourquoi , ainsi que ton avis sur la question ? : Là, je ne pense pas que mon avis ne changera grand chose, chacun est libre de penser ce qu'ils veulent, mais bon..Je suis ni pour ni contre, tout simplement d'accord. Ca ne me gêne en aucun cas ce conflit car les Elites se croivent supérieurs, allez savoir pourquoi d'ailleurs et je pense que des êtres aussi paumés tels qu'ils le sont n'ont pas assez d'honneurs pour se mélanger avec nous. Vous êtes d'accord aussi ? xD

        « La matière que tu aimes ? Celle que tu déteste ? : Il y en pas tellement que j'aime, mais je vais faire un effort spécialement pour vous, monsieur le directeur, j'aime tout ce qui se rapporte aux sciences, j'aime savoir que les sciences influencent la plupart du temps notre vie quotidiennes, on ne dit pas pour rien que tout s'explique par la science. Ensuite, j'aime bien la Physique et les Mathématiques. J'ai horreur de l'art plastique et tout ce qui se rapporte à la comédie...Beurk. Ensuite, je n'aime pas trop les langues, mais comme on est obligés..x(

        « Préjugés sur les gosse de riches ? : J'en aurais des millions mais malheureusement, j'en suis une xD' Allez, je ne vais pas m'en plaindre, non plus, mais sachez, vous, les pauvres', nous, les riches donc, on va très bien, on passe nos journées au shopping, à faire la fête, boire...Moi ? Méchante ? Toujours xD

        « Ton avenir , tu le vois comment ? Et pourquoi ? : Je me vois mariée, deux enfants, une fille un garçon si possible, un mari génial. Je travaillerais dans mon cabinet de droit et je voyagerais sans arrêt avec ma petite famille. Pourquoi ? Toi, tu l'as voyais comment ? xD

        « Pour ou contre les tatouages ? Et les percings ? : Contre, tellement tellement pas classe tout ça. En plus, il peut avoir infection et pleins de choses du genre. Encore, je trouve que c'est mignon les percings au nombril mais alors les tatouages, c'est une chose que je ne peux pas supporter --'.

        « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me répond ? : Alors là, ça dépend du contexte. Sois je met une bonne claque xD et lui fait toute la morale sur le respect envers les femmes..xD', ou alors soit je continue à parler & je fais : Mais oui, oh, t'inquiète pas, moi aussi je t'aime. x3

        « Quel est le pays que tu adore le plus ? Et le moins ? : J'adore en particulier les endroits comme la Turquie, L'Italie, les pays chaleureux, quoi. Je n'aime pas trop la Russie et il n'y a pas de raisons, c'est juste que la seule fois où j'y suis allée, j'ai pas accroché :S


    { Répond par oui ou non aux questions personnelles :

      « Aime-tu le chocolat ? Et les fraises tagada ? : Oui pour le chocolat, non pour les fraises xD

      « As-tu des bonnes notes ? : Sur mon bulletin, c'était marqué : Si elle s'y accroche réellement, elle pourra faire mieux;.

      « Es-tu superficiel(le) ? : Euh...Tu vas en faire quoi, d'abord ? xD

      « La vie d'adulte te passionne-t-elle ? : Oui, complètement xD

      « Ton orientation sexuelle ? : Hétéro, DarlinG, Hétéro.

      « Consomme-tu de la drogue ? Du tabac ? Ou de l'alcool ? : Alcool, temps en temps & tabac quand j'en ai envie .

      « Si quelqu'un te fait des avances , que fait-tu ? : Je dis' : Tais toi et embrasse moi' Nan xD', je lui fais' : Tient, c'est un billet d'avion, va prendre quelques jours de vacances ET QUE JE NE TE VOIS PLUS DANS LES PARAGES!

      « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? : Non', je trouve ça con' Smile

      « Tu n'aime pas Gossip Girl ? : Si', je l'aime xD Qui ne l'aime pas ? Et tout ceux qui prétendent le contraire sont des purs menteurs.

      « Une petite phrase pour la fin ? : Oui', It's The End xD



Dernière édition par Eydis I. Gilmore le Mar 14 Avr - 16:40, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Eydis I. Gilmore

Eydis I. Gilmore


Messages : 47
Age : 32
« Côté Coeur » : « Si je te dis un gros Smack ? xDD »
« Hobbies & Etudes » : | ShoppinG', Friends..Bref, comme d'habitude' & Etudes en Psychologie |

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Empty
MessageSujet: Re: We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D   We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:03



    « Ton histoire ( min 20 lignes )
    :

    Spoiler:
    ---------------------------------------------------------------------------------------

    Spoiler:


Forum & Concept by Pauline.
Fiche by Morgane ( Blair )
DON'T TOUCH Rolling Eyes


Dernière édition par Eydis I. Gilmore le Ven 17 Avr - 19:53, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Lyndhra S. Halown
    Lyndhra || Slutty party biitch
.
Lyndhra S. Halown


Messages : 472
Age : 29
« Côté Coeur » : What is this ? (aa)
« Hobbies & Etudes » : ...

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Empty
MessageSujet: Re: We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D   We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:25

Bienvenue miss
&& Good luck pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Kelsy A. Scott
    Admin, I'm a perfect girl !

Kelsy A. Scott


Messages : 503
Age : 32
« Côté Coeur » : Iann ?
« Hobbies & Etudes » : Stylisme & Théâtre / Capitaine des Cherleaders.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Empty
MessageSujet: Re: We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D   We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:37

Bienvenue et merci de ton inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Empty
MessageSujet: Re: We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D   We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:36

      cheers
        Bienvenue a toi ^^
        Merci de t'être inscrite
        Bon Jeu


Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
David B. Tancredy
I'm the best musician in the world
David B. Tancredy


Messages : 338
Age : 33
« Côté Coeur » : Ciara the only one
« Hobbies & Etudes » : Zik. SocioAnthropo

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Empty
MessageSujet: Re: We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D   We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:38

Welcome girl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella N. Cameler
    Bella * I am just a little princess

Bella N. Cameler


Messages : 145
Age : 30
« Côté Coeur » : Thys I. Sullivan
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Boys / Chant & Danse

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Empty
MessageSujet: Re: We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D   We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:31

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Empty
MessageSujet: Re: We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D   We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:53

Bienvenue parmi nous
& une victime de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Empty
MessageSujet: Re: We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D   We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:44

Ya you're sure driving us to Hell Evil or Very Mad

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Eydis I. Gilmore

Eydis I. Gilmore


Messages : 47
Age : 32
« Côté Coeur » : « Si je te dis un gros Smack ? xDD »
« Hobbies & Etudes » : | ShoppinG', Friends..Bref, comme d'habitude' & Etudes en Psychologie |

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Empty
MessageSujet: Re: We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D   We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:16


  • MerChiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii' à tous Mes Z'Amours xDDD' ♥️
    Yeaah', you're right Lucas xDDDD'! Oh and you know what ? I love you xDDDDDDD'! Waaaa, look un peu cet Anglais; finalement, je devrais plus suivre les cours d'Anglais xDD'!

    Ohh, Gossip Girl, c'est trop chou MDRRRR' & j'adoore ton avatar (sans être faux-cul, hein ? ) MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Everlee H. Waldey
    « Admine ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Everlee H. Waldey


Messages : 519
Age : 31
« Côté Coeur » : Lui... Encore Lui... Toujours Lui <3
« Hobbies & Etudes » : Party & Alcool & Sex / Droits & Sc. Po & Stylisme .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Empty
MessageSujet: Re: We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D   We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:39

    Bienvenue sur AS
    & Bon jeu parmi nous
    && Bonne chance pour la suite . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Eydis I. Gilmore

Eydis I. Gilmore


Messages : 47
Age : 32
« Côté Coeur » : « Si je te dis un gros Smack ? xDD »
« Hobbies & Etudes » : | ShoppinG', Friends..Bref, comme d'habitude' & Etudes en Psychologie |

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Empty
MessageSujet: Re: We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D   We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:54


  • MerChiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii' Waldey xD
    J'ai bientôt fini mon histoire, je la posterais dès que tout sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Kelsy A. Scott
    Admin, I'm a perfect girl !

Kelsy A. Scott


Messages : 503
Age : 32
« Côté Coeur » : Iann ?
« Hobbies & Etudes » : Stylisme & Théâtre / Capitaine des Cherleaders.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Empty
MessageSujet: Re: We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D   We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:01

Pas de soucis Smile
Par contre lis bien le règlement le code n'est pas le bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Eydis I. Gilmore

Eydis I. Gilmore


Messages : 47
Age : 32
« Côté Coeur » : « Si je te dis un gros Smack ? xDD »
« Hobbies & Etudes » : | ShoppinG', Friends..Bref, comme d'habitude' & Etudes en Psychologie |

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Empty
MessageSujet: Re: We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D   We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:06


  • Okayyy' Merciii' <3
    Ah quelle con' xD' Cette honte, MDRR'! Pourtant je l'avais lu même avant que le forum ouvre, mais bon, J'ai modifié, mais je pensais pas que ça serait ça vu que il n'y avait pas marqué : Le vrai code est...MDRRR'! Bon, j'éspère que c'est luiii xD
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Kelsy A. Scott
    Admin, I'm a perfect girl !

Kelsy A. Scott


Messages : 503
Age : 32
« Côté Coeur » : Iann ?
« Hobbies & Etudes » : Stylisme & Théâtre / Capitaine des Cherleaders.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Empty
MessageSujet: Re: We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D   We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:09

C'est pas grave et c'est ça mais il manque encore une partie XD
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Carlee A. Pharell
    « THE PERFECT GiiRL ♥ »

« THE    PERFECT GiiRL ♥ »
Carlee A. Pharell


Messages : 434
Age : 32
« Côté Coeur » : Je m'aime et puis ..
« Hobbies & Etudes » : Shopping Powa ! and .. ?? ah oui les études ! Mode of course !

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Empty
MessageSujet: Re: We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D   We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:12

Bienvenue sur Another Chance et Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Eydis I. Gilmore

Eydis I. Gilmore


Messages : 47
Age : 32
« Côté Coeur » : « Si je te dis un gros Smack ? xDD »
« Hobbies & Etudes » : | ShoppinG', Friends..Bref, comme d'habitude' & Etudes en Psychologie |

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Empty
MessageSujet: Re: We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D   We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:14


  • Voilà, là, je crois que c'est bon pour le code MDRRR'! Mais, c'est japonais, non ? Parce que dans mon école, ils arrêtent pas de le dire EXPLDR' & moi la plupart du temps, je répète sans savoir ce que c'est LooL'.

    Merrciiiii' Beaucoup Carlee ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Kelsy A. Scott
    Admin, I'm a perfect girl !

Kelsy A. Scott


Messages : 503
Age : 32
« Côté Coeur » : Iann ?
« Hobbies & Etudes » : Stylisme & Théâtre / Capitaine des Cherleaders.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Empty
MessageSujet: Re: We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D   We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:54

Le code est bon Smile
et c'est dans le roi lion XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Duncan A. Cooper

Duncan A. Cooper


Messages : 427
Age : 34
« Côté Coeur » : Elle puis elle aussi et encore elle :p
« Hobbies & Etudes » : Sea, sex and sex again / Basket / Littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Empty
MessageSujet: Re: We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D   We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:55

Bienvenue très en retard lol
Revenir en haut Aller en bas
Eydis I. Gilmore

Eydis I. Gilmore


Messages : 47
Age : 32
« Côté Coeur » : « Si je te dis un gros Smack ? xDD »
« Hobbies & Etudes » : | ShoppinG', Friends..Bref, comme d'habitude' & Etudes en Psychologie |

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Empty
MessageSujet: Re: We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D   We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:57


    Ah ouais Kelsy ? AAhh'...xDDD'! Je savais pas Mdrr'!

    Merciiiii' Mon Duncan' x3 xD

    & Je voulais vous demander ( aux admins ) si vous pouvez me laisser réservée encore quelques jours ce personnage, le temps que je finalise ma présentation. En fait, comme je vais aller à Londres avec l'école, en Juin, demain toute la journée, faut que je me trouve une valise, des sacs, des habits, chaussures...Enfin, les petites bricoles xD & ensuite, on va essayer de trouver des valises pour mes parents et mes soeurs car en Juillet on part en Turquie . Vous me direz, c'est encore loin Juin-Juillet mais bon, je ne pense pas que je suis la seule dans ce cas, impossible de contre-dire mes parents xD. Et dimanche, je vais chez mes grands-parents car s'il fait beau, on va faire un barbecue. Donc, je ne pourrais que pendant les cours finir mon histoire xD. Je posterais mon histoire Mardi voir Mercredi :S . Donc, est ce que ça serait possible, s'il vous plaît ?


Dernière édition par Eydis I. Gilmore le Ven 17 Avr - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Duncan A. Cooper

Duncan A. Cooper


Messages : 427
Age : 34
« Côté Coeur » : Elle puis elle aussi et encore elle :p
« Hobbies & Etudes » : Sea, sex and sex again / Basket / Littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Empty
MessageSujet: Re: We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D   We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:58

TON Duncan ? MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Eydis I. Gilmore

Eydis I. Gilmore


Messages : 47
Age : 32
« Côté Coeur » : « Si je te dis un gros Smack ? xDD »
« Hobbies & Etudes » : | ShoppinG', Friends..Bref, comme d'habitude' & Etudes en Psychologie |

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Empty
MessageSujet: Re: We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D   We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:05


    Bah Ouii' xD . Je suis hyper affectif, moi x3 MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Carlee A. Pharell
    « THE PERFECT GiiRL ♥ »

« THE    PERFECT GiiRL ♥ »
Carlee A. Pharell


Messages : 434
Age : 32
« Côté Coeur » : Je m'aime et puis ..
« Hobbies & Etudes » : Shopping Powa ! and .. ?? ah oui les études ! Mode of course !

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Empty
MessageSujet: Re: We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D   We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:08

Eydis I. Gilmore a écrit:

    Ah ouais Kelsy ? AAhh'...xDDD'! Je savais pas Mdrr'!

    Merciiiii' Mon Duncan' x3 xD

    & Je voulais vous demander ( aux admins ) si vous pouvez me laisser réservée encore quelques jours ce personnage, le temps que je finalise ma présentation. En fait, comme je vais aller à Londres avec l'école, en Juin, demain toute la journée, faut que je me trouve une valise, des sacs, des habits, chaussures...Enfin, les petites bricoles xD & ensuite, on va essayer de trouver des valises pour mes parents et mes soeurs car en Juillet on part en Turquie . Vous me direz, c'est encore loin Juin-Juillet mais bon, je ne pense pas que je suis la seule dans ce cas, impossible de contre-dire mes parents xD. Et dimanche, je vais chez mes grands-parents car s'il fait beau, on va faire un barbecue. Donc, je ne pourrais que pendant les cours finir mon histoire xD. Je posterais mon histoire Mardi voir Mercredi :S . Donc, est ce que ça serait possible, s'il vous plaît ?

Moi ça me pose aucun soucis du moment que tu préviens ! ^^
Faut voir avec les autres admins surtout Iris cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Cooper

Duncan A. Cooper


Messages : 427
Age : 34
« Côté Coeur » : Elle puis elle aussi et encore elle :p
« Hobbies & Etudes » : Sea, sex and sex again / Basket / Littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Empty
MessageSujet: Re: We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D   We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:11

Eydis I. Gilmore a écrit:

    Bah Ouii' xD . Je suis hyper affectif, moi x3 MDR

Pas de problème alors ma Eydis x'D
Revenir en haut Aller en bas
Eydis I. Gilmore

Eydis I. Gilmore


Messages : 47
Age : 32
« Côté Coeur » : « Si je te dis un gros Smack ? xDD »
« Hobbies & Etudes » : | ShoppinG', Friends..Bref, comme d'habitude' & Etudes en Psychologie |

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Empty
MessageSujet: Re: We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D   We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:12


    Okaaay, je verrais ça sur msn avec elle Smile Ou sur le fow', Merciii' Beaucoup Carlee'!

    Ta Eydis ? Depuis quand ? MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Empty
MessageSujet: Re: We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D   We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We are all going to hell, and i am driving the bus || Eydis :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • WE ARE THE SUPERSTARS • :: « A L L . A B O U T . Y O U » :: Welcome Baby !!-
Sauter vers: