«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alessie Jenny Carter - I M A G I N A T I O N || Modératrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessie J. Carter
    I M A G I N A T I O N Once day; my prince will come.

Alessie J. Carter


Messages : 97
Age : 29
« Côté Coeur » : Célibataire endurci.
« Hobbies & Etudes » : Shopping; Musique; Dessin - Photographie; Musique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Alessie Jenny Carter - I M A G I N A T I O N || Modératrice Empty
MessageSujet: Alessie Jenny Carter - I M A G I N A T I O N || Modératrice   Alessie Jenny Carter - I M A G I N A T I O N || Modératrice Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:21

    _{ Devant l'étudiant que tu es





    Alessie Jenny Carter - I M A G I N A T I O N || Modératrice Hb8


      « Alessie Jenny Carter »
      Feat . Hilarie Ross Burton
      19 ans ; Los Angeles
      Célibataire endurci ; Elite

      ©️ Sulky* ;



    {— Health record , please


    [list]« Physique & Style Vestimentaire ( min 10 lignes ) :

    « Caractère ( min 10 lignes ) :

    « Ta plus grande qualité ( min 5 lignes ) :

    « Ton plus grand défauts ( min 5 lignes ) :

    « J'aime ( min 2 lignes ) :

    « J'aime pas ( min 2 lignes ) :

    « Le groupe auquel tu appartiens : L'élite Forever; ne me demander pas pourquoi, cela serait une question totalement idiote_{ Il était une fois

    « Ta famille ( min 5 lignes ) :

    « Ton histoire ( min 20 lignes ) :

    « Les études choisies ( min 3 lignes) :





[list]_{ Devant le directeur , examen orale

    { Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :

      « Pourquoi ce clan ? : Stupide question ! L'Elite c'est la créme de la créme, apart l'argent et les excés de ce groupe, ils ont un niveau scolaire plutôt excelent. De plus, ma meilleurs amie y est, vous devriez la connaître, Iris.

      « Pour ou contre la rivalité élite/populary ? Et pourquoi , ainsi que ton avis sur la question ? : Oh, ce ne sont que de vulgaire groupe. Pourquoi faire tant d'histoire de stupide rangs, qu'est ce qu'il ont d'inférieur a nous ou même de supérieur, nous sommes pareil, pour moi.

      « La matière que tu aimes ? Celle que tu déteste ? : LES MATHS, pourquoi cette matiére existe elle ? C'est complétement bête, presque incompréhensible, vous me voyez dans la rue avec un compas et une équerre voir si l'angle de la rue fait bien 9o°, ou qu'il correspond au théoréme de pythagore ? Heureusement que les sciences existe, cette matiére me correspond le plus, même si l'art fait de moi quelqu'un de talentueux.

      « Préjugés sur les gosse de riches ? : J'en suis une, mais pas entiérement. Je ne cours pas aprés les magasins de vetêments, plutôt celui de disque quand l'humeur y est. Les gosses de riche sont de vulgaire personne pourri gaté, superficielle a l'extrême. Je n'en ai encore jamais vu réellement.

      « Ton avenir , tu le vois comment ? Et pourquoi ? : Mon avenir ? Je le vois passer paisiblement surement entourés de bambin avec quelqu'un que j'aimerais pour sa juste valeur, et non pas pour son argent comme la plupart des personnes. Surement avec un grand atelier d'art, et de la musique a gogo.

      « Pour ou contre les tatouages ? Et les percings ? : C'est peut être jolie, mais loin de moi, l'idée de me faire des tatouages et de percings, mon corps n'a pas besion d'être taguée, et percer pour s'affirmer ou même plaire. De plus quand sa s'infecte, c'est pas l'idéale.

      « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me répond ? : « Tu adorais ça ! » C'est rare que quelqu'un me dises quelque chose de ce style. D'habitude je l'es envoie pêtre avant, ou tous simplement ils n'ont pas de raison a le faire. Je suis une fille plutôt sympathique.

      « Quel est le pays que tu adore le plus ? Et le moins ? : Le pays qui mérite d'être en premier ? L'australie, cette grande île est parfaite. De beau garçons, des plages merveilleuse, la Californie comparer a ça c'est rien du tout. Le pays que je n'aime pas, La russie. Qu'est ce qu'il y a d'intéressant dans la russie, apart ses réserves d'hydrocarbure, mais sa encore ..




    { Répond par oui ou non aux questions personnelles :

      « Aime-tu le chocolat ? Et les fraises tagada ? : Oui

      « As-tu des bonnes notes ? : Bien sûr.

      « Es-tu superficiel(le) ? : Non, le naturel trône chez moi.

      « La vie d'adulte te passionne-t-elle ? : Oui, et non.

      « Ton orientation sexuelle ? : Hétérosexuelle.

      « Consomme-tu de la drogue ? Du tabac ? Ou de l'alcool ? : Oui, oui et oui. Avec ou sans modération.

      « Si quelqu'un te fait des avances , que fait-tu ? : Sa dépend de la personne devant moi.

      « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? : Bien sûr; ce faire plaisir n'est il pas autorisé ?

      « Tu n'aime pas Gossip Girl ? : Oui, et non. Elle est assez marrante a lire,

      « Une petite phrase pour la fin ? : Sans commentaires



    {— A personne that you are.


      « Prénom ou Pseudo : Karima; Light of hope
      « Age : 14 ans
      « Niveau de Rp : Exemple de post en spoiler!
      « Taux de présence : 6/7
      « Avis sur le forum : Sympathique
      « As tu signé le règlement ? : Yeahh
      « Code du règlement : xD

















Forum & Concept by Pauline.
Fiche by Morgane ( Blair )
DON'T TOUCH Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Alessie Jenny Carter - I M A G I N A T I O N || Modératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alessie Jenny Carter;;
» Lyndhra Suri Halown ♥ || Moderatrice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • WE ARE THE SUPERSTARS • :: « A L L . A B O U T . Y O U » :: Welcome Baby !!-
Sauter vers: