«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question De Taille ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Cohen




Messages : 2
Age : 33
« Côté Coeur » : Célibataire !
« Hobbies & Etudes » : Passionnée de cinéma, je compte en faire mon métier.

Question De Taille ^^ Empty
MessageSujet: Question De Taille ^^   Question De Taille ^^ Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:28

Bonjour à tous !
Voilà, j'ai un ptit problème, et je savais pas trop où poster, mais bon, voilà : je me suis fait un avatar sur photofiltre, 200*320, comme il faut, mais malheuresement, quand je le met sur le forum, la taille diminue.
Je l'ai pourtant mis en PNJ, JPEG, BMP, et tout ce qui s'en suit, mais il veut toujours pas affraid

^^ Bref, j'aimerais savoir si quelqu'un a la solution, si il faut que je l'ouvre avec un autre programme ou autre chose de plus simple, d'ailleurs...
Sinon, je m'en trouverais un sur le net, mais bon, c'est un peu dommage ^^

Voilà, bonne journée à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iann J. Hardwick

Iann J. Hardwick


Messages : 102
Age : 32
« Côté Coeur » : Kelsy ? ♥
« Hobbies & Etudes » : Théâtre, Cinéma & Foot. Go Warriors :)

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Question De Taille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question De Taille ^^   Question De Taille ^^ Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:36

Il faut que tu l'heberge par exemple sur servimg.com, ensuite un certain nombre de liens te sera donné. Le dernier lien (Lien direct pour l'affichage) est celui que tu dois copier, et ensuite aller dans ton profil (sur le forum) et le coller dans la deuxième fenêtre (Lier à partir d'un autre site). Voilà, ainsi ton avatar conservera sa taille initiale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Question De Taille ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUST A QUESTION
» petite question (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • ONCE UPON A TIME • :: « A D M I N I S T R A T I O N » :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: