«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 &. Une Commende de plus ! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Nholan

Ambre Nholan


Messages : 42
Age : 31
« Côté Coeur » : Héhé.
« Hobbies & Etudes » : .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

&. Une Commende de plus ! :D Empty
MessageSujet: &. Une Commende de plus ! :D   &. Une Commende de plus ! :D Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:22

Bonjour tout le monde !
Je voudrais savoir, si vous n'etiez pas motivé pour faire des petits avatars d' Evan Rachel Wood Very Happy Parce que j'ai beau cherché, j'en trouve aucun qui me plaise vraiment ... Donc si vous ave un peu de temps à m'accorder, ça serait vraiment gentil I love you
Merci d'avance. Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyler E. Mitchels

Tyler E. Mitchels


Messages : 117
Age : 32
« Côté Coeur » : ah ah tu aimerais savoir hein ?
« Hobbies & Etudes » : uc'

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

&. Une Commende de plus ! :D Empty
MessageSujet: Re: &. Une Commende de plus ! :D   &. Une Commende de plus ! :D Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:33

tu aurais des photos qui te plaisent ?
Revenir en haut Aller en bas
 
&. Une Commende de plus ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: HORS JEUX :: « C O I N . G R A P H I Q U E » :: Commandes-
Sauter vers: