«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « Pendant l'Entrainement » - Pv. Duncan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

« Pendant l'Entrainement » - Pv. Duncan Empty
MessageSujet: « Pendant l'Entrainement » - Pv. Duncan   « Pendant l'Entrainement » - Pv. Duncan Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:10

    Iris est chez elle, alors qu'elle ne devrait pas. La jeune femme est sencée se trouver au gymnase de Southern University pour un entrainement. Celui ci était en même temps que celui des basketteurs comme souvent d'ailleurs. Mais là non elle est chez elle. En tant que Capitaine elle peut se permettre de rater un entrainement, même si ce n'est pas toujours une trés bonne chose à faire. Cependant même si elle y serait allée, elle n'aurait pas vraiment assuré. Elle le sait. Elle aurait été trop distraite pour penser à tout. A cet instant une seule chose lui trottait dans la tête, son verre avec Duncan A. Cooper. Un Populary ? Et bien oui que voulez vous ça arrive. Il se trouve que ce matin mademoiselle Waldorf avait des heures de retenues, elle y était allée. Iris avait commencé ses heures par dormir dans ses bras croisés sur la table. Son semi sommeil fut interrompu par une voix masculine bien sexy, qui lui proposait de boire un verre avec lui aprés les cours. Suivant son intuition la jeune femme avait accepté, mais en levant les yeux, elle s'aperçut qu'elle avait accepté de boire un verre avec le frère de son petit ami, Nathan qu'il déteste plus que tout. Iris s'attendait à mal réagir mais en fait non au contraire, elle avait discuté quelque peu avec lui, au début par simple politesse mais en réalité elle trouvait cela agréable. Agréable, malgré tous les regards curieux et assassins de certaines personnes présentes dans la salle de retenues. Finalement ils en avaient conclu qu'ils boiraient tout de même ce verre, mais chez Duncan à l'abris des regards et tout. Il expliquait qu'il se débrouillerait pour se débarasser des ses colocataires.

    Plus tard j'étais chez elle, et elle s'ennuyait beaucoup. Elle avait encore du temps avant de partir pour le gymnase. Pour passer le temps, elle alluma son ordinateur et s'installa devant et plus précisémment msn messenger. Quand elle se connecta à msn, une fenetre s'ouvrit sur une conversation, et c'était Duncan. Quand elle vit par msn, elle sourit naturellement, même si ça lui faisait bizarre. Tous les deux commencerent d'abord par toutes les formules de politesse que l'on connait sur le net, puis ils parlaient de tout et de rien, pour en venir à eux, à l'heure de retenue et de ce rendez vous. Tous les deux étaient conscients que ce n'était pas facile à organiser et que si quelqu'un savait cela ça entrainerait de nombreux problemes. Mais pourtant ça ne les empechait de bien parler, et même de se chauffer à certaines moments. Il faut l'avouer ils se parlaient de petite tenue et tout donc voilà. Mais Iris avait envie de le voir, mais elle se dit que chez elle se serait encore moins risqué que chez Duncan. Puisque son seul colocataire n'est quasiment jamais là. Mais elle lui proposa également de ne pas aller à l'entrainement comme ça ils auraient plus temps. Il accepta.

    Maintenant que Iris était totalement déconnectée et Duncan allait venir. Il fallait préparer. Là elle était jolie, mais bon, elle alla tout de même se refaire une beauté, mais en pas longtemps. Sa tenue de pompom girl ? Oh elle la mettra un peu plus tard pour lui faire plaisir, mais il faut le laisser imaginer un peu. Elle mit comme souvent un short court à revert girs foncé et un bustier rouge (comme sur les photos promotionnelles de la saison 5 d'Oth). On dirait qu'elle s'aprete à faire des choses, mais pour le moment ce n'est qu'un verre, ça ne veut rien dire, enfin quoique. Iris déscendit en bas, et appella Chuck pour savoir où il était et comme elle l'avait prévu il n'était pas prés de rentrer. Elle alla à la cuisine et sortit plusieurs bouteilles alcoolisées et non, et quelques trucs appéritifs. Ils étaient que deux, mais elle voulait faire les choses bien. Elle était un peu stressée, on aurait dit une fille de quinze ans à son tout premier rendez vous. Mais c'est un peu comme ci, il y a tellement longtemps qu'elle n'a pas eu de premiers rendez vous. Bref. En attendant Iris alla s'asseoir dans son canapé et alluma la télé. Il n'y avait rien de passionnant. Il faut dire que même si Iris voyait parfaitement les images défiler elle n'était pas prise par la télé. Mais elle se posait des questions, du genre est ce une bonne idée ? Mais en même temps elle avait tellement envie qu'il vienne. Iris sous le charme ? C'est une chose qu'elle a envie de nier, mais en même temps ça parait tellement évident. Amoureuse ? C'est trop tot pour le dire, il faut voir comment ça se passe. Mais sous le charme bien sur, comment ne pas l'être ? Elle essayait de ne pas trop le montrer. Iris est une fille qui n'aime pas qu'on la voit trop comme ça. Qu'on voit ce qu'elle ressent, même si elle est facile à cerner lorsqu'on la connait bien. Iris était donc plongée dans ses pensées, quand on sonna. Il était là. Ah la la. Elle se leva, éteignit la télé, et mis une petite musique de fond, pas trés fort mais assez pour qu'on entende, et alla ouvrir, avec le sourire.

    « Re - Bonjour.
    Tu as fais vite, tu étais pressé de me voir ? »


    Iris le taquinait un peu là, mais en même temps elle aimerait que se soit le cas. Puisque elle était assez pressée qu'il arrive. Elle lui souriait puis l'invita à entrer dans la villa. Puis elle lui dit:

    « Tu veux t'asseoir ? Il y a le canapé, des fauteuils & des chaises. »

    Puis elle rajouta:

    « Je suis contente que tu aie accepté de venir, malgré que je te fasse rater l'entrainemment. »

Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Duncan A. Cooper

Duncan A. Cooper


Messages : 427
Age : 34
« Côté Coeur » : Elle puis elle aussi et encore elle :p
« Hobbies & Etudes » : Sea, sex and sex again / Basket / Littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

« Pendant l'Entrainement » - Pv. Duncan Empty
MessageSujet: Re: « Pendant l'Entrainement » - Pv. Duncan   « Pendant l'Entrainement » - Pv. Duncan Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:54

    Tout le monde connaissait Duncan comme un garçon gentil, aimable et sociable et c'est d'ailleurs ce qu'il était mais comme tout le monde il avait quelque petit défaut qui faisait ce qu'il était ! Le jeune homme est loin d'être parfait et si vous comptés sur lui pour vous dire ces défauts vous pouvez toujours attendre, il ne le fera pas. Duncan venait de parler avec Iris sur msn pendant un long moment, ils avaient tout les deux discutés de tout et de rien jusqu'à engagé une conversation qui lui plaisait assez : les tenues sexy d'Iris. Il savait déjà que la jeune femme était magnifique mais maintenant qu'ils avaient parlés de sa, il l'imaginait en petite tenue et sa ne le laissait pas indifférent, il voulait vraiment la voir en petite tenue. Une fois déconnecté, notre jeune homme avait éteint son ordinateur portable et il était partit dans sa salle de bain pour se laver, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver ! Après avoir prit sa douche, il en sortit la serviette autour de sa taille et il prit des vêtements propres mais il ne choisit pas ces vêtements au hasard, il voulait se faire beau pour la jeune femme c'est pour sa qu'il sortit son plus beau jean et sa plus belle chemise. Le jeune basketteur était bien conscient qu'il ratait un entrainement pour voir Iris mais il n'était pas le seul capitaine de son équipe alors il n'y avait pas de problème et puis il pouvait se permettre de raté un entrainement, ce n'était pas comme ci qu'il en avait besoin. Duncan était maintenant préparé pour sortir, il prit son téléphone portable et ces clés, il savait ou habitait la jeune femme parce qu'elle faisait beaucoup de fête et même si il avait jamais été invité, parfois il y allait quand même ! A votre avis, comment cela ce fait-il qu'il connait des personnes qui sont dans le groupe des élites.

    Duncan mit sa paire de basket puis il sortit de chez lui pour aller rejoindre une charmante jeune femme, c'est vrais que sa conversation avec elle sur msn avait été plutôt torride mais peut être qu'il ne se passera rien du tout, il n'avait rien de prévus en tête, il ne comptait pas la saoulé et abusé d'elle par la suite, il a beaucoup de défaut mais celui là n'en fait pas partit. Le jeune homme aimait bien discuté avec Iris donc peut être c'est ce qu'ils allaient faire, tout en buvant un verre comme prévus, en tout bien tout honneur. Mister Cooper prit place dans sa voiture pour être plus rapidement chez elle, il mit sa ceinture puis le contacte et hop ! Direction la villa de miss Waldorf. Au cours de route, notre jeune homme avait mit de la musique pour que le trajet paraisse moins long mais miraculeusement la circulation était fluide et les feux tricolores étaient avec lui, comme ci que le destin voulait qu'il arrive plus vite chez elle et par chance c'est ce qu'il voulait aussi. Dunc' était enfin arrivé devant la villa de la demoiselle, il se gara assez facilement mais il reste quelque instant dans sa voiture en se demandant si c'était une si bonne idée que sa ! C'est pas qu'il n'avait pas envie de la voir, bien au contraire, mais c'était égoïste de sa part de faire passer son plaisir personnel avant son clan parce que si quelqu'un savait ce qui ce passait, sa serait surement la fin pour lui et pour Iris aussi. Le jeune basketteur posa sa tête sur son volant en réfléchissant, il avait son portable à porté de main, il pouvait se connecter sur msn via son téléphone et lui envoyer un message qui disait qu'il ne pouvait pas venir mais il ne le fit pas ! Il retira sa ceinture de sécurité, il ouvrit la portière et la referma juste après en être sortit, il verrouilla sa porte et il commença à marcher en direction de l'immense villa ou habitait la miss ainsi que quelqu'un d'autre puis il sonna pour prévenir de sa présence.

    OMG !! Lorsque la porte s'était ouverte devant lui et qu'il vit Iris c'est tout ce qui lui était passer par la tête, il l'a regarda discrètement et lentement des pieds à la tête en se disant qu'il avait vraiment bien faire de venir, elle était tout simplement sublime. Duncan avait un léger sourire affiché sur son visage, il avait constaté qu'elle s'était changer pour sa venu alors qu'elle était très bien habiller quand il l'avait vue sur la webcam mais il faut dire qu'elle est cent fois plus belle maintenant. Le jeune homme aimait beaucoup la tenue qu'elle venait de mettre, un petit short assez court et un bustier qui lui allait à ravir ! Elle aurait put être mannequin pour cette ligne de vêtement si elle aurait voulu tellement que sa lui allait bien. Cependant il sortit de ces pensées lorsqu'il entendit Iris lui dire.

    « Re - Bonjour.
    Tu as fais vite, tu étais pressé de me voir ? »


    _ Il y a de sa, mais j'avais aussi la route pour moi ! Aucun trafic et les feux se sont donnés le mot pour être au vert, sa nous fait dix minutes de plus.


    Duncan lui fit à son tour un charmant sourire puis il pénétra dans la villa qui était aussi grande et belle que la sienne, il regarda un peu partout pour voir la décoration qui était plutôt sympa soit dit en passant mais il s'attardait surtout sur les photos d'Iris ou on l'a voyait quand elle était un tout petit peu plus jeune, elle était toujours aussi jolie, elle n'avait pas changer. Le jeune Cooper repositionna son regard sur la jolie demoiselle qui lui disait.

    « Tu veux t'asseoir ? Il y a le canapé, des fauteuils & des chaises. »

    _ Le canapé sa ira très bien, merci.

    « Je suis contente que tu aie accepté de venir, malgré que je te fasse rater l'entrainement. »

    _ Moi aussi je suis content d'être venu et puis ne t'en fais pas pour l'entrainement, il y en aura d'autres ! Alors que prendre un verre ensemble se fera surement plus rare.


    Notre jeune homme souriait de nouveau à la jeune femme puis il partit en direction du canapé pour s'y installer, il pouvait entendre une petit musique d'ambiance qu'elle avait mit au préalable, c'est dommage qu'il n'y a pas les bougies sa aurait fait très romantique. Duncan regarda Iris puis les diverses boissons qui étaient sur la table basse accompagné d'apéritif, c'était très bien organisé, il y avait tout ce qu'il aime. Mister Cooper regardait Iris dans les yeux en lui souriant comme il le faisait depuis tout à l'heure puis il arrêta de la regarder pour un moment et il commença à se servir un verre de ice smirnoff, ce n'était pas une boisson tellement alcoolisée mais en même temps il n'était pas venu là pour se saoulé, une fois s'être servis il regarda Iris et il lui dit.

    _ Je te sert quelque chose ?

    C'est vrais qu'il n'était pas chez lui mais ce n'est pas pour sa qu'il ne comptait pas être gentlemen et servir un verre à une aussi jolie femme qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

« Pendant l'Entrainement » - Pv. Duncan Empty
MessageSujet: Re: « Pendant l'Entrainement » - Pv. Duncan   « Pendant l'Entrainement » - Pv. Duncan Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:24

    Iris avait tout bien préparé en attendant son invité. Invité de marque puisqu'il s'agit de nul autre que de Duncan A. Cooper, alias le Capitaine des Ravens, phare pour les Populary, proie favorite de la gente féminine et demi frere de son petit ami Nathan, qu'il déteste plus que tout. Iris avait donc tout préparé, les bouteilles, les verres, la musique, les apperitifs tout était parfait pour l'accueillir. Elle aussi s'était faite toute jolie. Sur le canapé elle pensait à tout ce qu'il se passait avec Duncan depuis ce matin. De maniere objectif il ne se passe rien de special, ce sont juste deux jeunes gens prenant un verre ensemble. Mais dans le monde de Southern University tout n'est pas aussi merveilleux et tout le monde le sait, ce n'est pas la peine d'en rajouter. Donc, Iris attendait Duncan en se posant quelques questions, qui dans sa situation ne s'en poserait pas! Celui ci arriva, et Iris s'empressa d'aller lui ouvrir, mais elle ne voulait pas avoir l'air pressée non plus alors elle ouvrit la porte tranquillement sourire aux lèvres et le saluant. Elle lui fit une remarque sur le fait qu'il était arrivé plutôt rapidement. Elle lui demanda s'il était pressée de la voir, il dit que ça en faisait partie mais que aussi la route était avec lui. Pourtant c'est rare de ces heures à Los Angeles de pouvoir circuler tranquillement. Bon passons, Iris l'avait bien sur invité à rentrer par la suite. Elle n'allait tout de même pas le laisser dehors, elle le laissa donc entrer et ferma la porte derriere lui. Puis elle l'amena jusqu'au salon où tout est prés. Elle esperait n'avoir rien oublié, peut être. Puis elle lui proposa de s'asseoir, en lui faisant l'inventaire de tout ce qu'il y avait pour ici. Il choisit le canapé, bon choix puisque l'on peut s'esseoir à plusieurs dessus. Iris s'assit à côté mais pas trop prés tout de même, elle n'avait pas envie qu'il se sente étouffé ou trop dragué. Elle ne voulait pas qu'il pense des choses pas trés gentilles. C'est pour ça qu'elle lui fit par de son contentement face à sa venue, malgré l'entrainement qu'ils étaient entrain de rater. Il lui répondit que ça ne faisait rien.

    « Tant mieux alors.
    Au pire on se retrouvera en heure de retenues tous les deux!!
    Elles sont beaucoup plus agreables ces heures de retenue, mais je le souhaite pas. Puis nous sommes tous deux Capitaines, alors on fait ce que l'on veut! »


    Elle était toujours à côté de lui, ils se regardaient dans les yeux tous les deux. Parfois quelques déviations pour ne pas avoir l'air d'abuser, mais Iris avait envie de le regarder, elle le trouvait tellement beau. La famille Cooper ça, elle trouve Nathan super beau, mais Duncan a quelque chose de plus selon elle, elle ne sait pas vraiment ce que c'est. Elle n'arrive pas à le décrire non plus, mais elle adore ça. Une chose qui lui fait un petit peu peur elle doit l'avouer mais elle ne le fait pas. Elle le vit se servir un verre de smirnoff, puis il demanda à Iris ce qu'elle voulait. Iris sourit.

    « C'est trés gentil de ta part, je vais prendre comme toi; merci. »

    Ah une petite smirnoff fruitté et pas trés alcoolisé, c'est parfait. Il ne fallait pas être bourré car il pourrait se passer des choses. Iris se dit que si ils se passaient des chose, autant les assumer, avec lui elle préfèrerait être sobre pour garder les souvenirs. Iris lui sourit de nouveau.

    « Alors qu'est ce que ça fait d'être dans une maison d'Elite ? »

    Et oui, il ne doit pas y être habitué trop. Même si c'est vrai qu'il est déjà venu ici. Mais pour une fête ce n'est pas pareil. Ce n'est pas tout à fait la même ambiance. Elle était entrain de penser aux clans et à Duncan. Elle le regardait toujours en souriant, elle se sentait vraiment bien, mais se posait des questions. Il me servit mon verre, je lui fis merci de la tête, et je bus une petite gorgée, bonne mais petite, pour profiter de l'instant. Je voulais que ce verre ne se finisse jamais, c'est une image certes mais vous comprenez bien ce que je veux dire. Elle tendit son verre pour faire un chin chin. Elle lui souriait toujours, elle voyait comme il était élégant avec son jean et sa chemise. Ah la la si seulement ... Non arrêtons avec ce genre de phrases.

    « C'est étrange. Le fait que l'on s'entende bien comme ça, alors que l'on s'est rencontré que ce matin vraiment. C'est étrange, mais j'aime ça.
    Même si en même temps c'est assez dangereux. »


    Iris sait que Duncan doit en être conscient. Puis elle continuait à sourire tout de même. Iris n'est pas le genre de fille à faire la gueule. Enfin si elle est boudeuse mais pas comme ça pour rien. C'est surement mieux, une fille de bonne humeur. Elle but une autre gorgée de son verre. Il était environ 18h00 presque.

    « Tu veux faire quelque chose ? Ou si tu préfère on peut rester simplement ici tous les deux. »

    Elle parlait d'activité. Ici il y a plein de choses, baby foot, console, pas terrible mais ça peut être marrant defois. Il y a jacuzzi, piscine, il y a pratiquement tout. Mais rester ici semblait bien aussi, mais elle se disait que faire quelque chose éviterait le malaise. Pour l'instant, touchons du bois, il n'y en a pas, mais vu la situation on en est pas à l'abris. Puis ce serait sympa de faire quelque chose ensemble, pour voir si ils s'entendent toujours lorsqu'ils s'agit de faire des choses, hormis boire un simple verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Contenu sponsorisé





« Pendant l'Entrainement » - Pv. Duncan Empty
MessageSujet: Re: « Pendant l'Entrainement » - Pv. Duncan   « Pendant l'Entrainement » - Pv. Duncan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Pendant l'Entrainement » - Pv. Duncan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • LIVING DISTRICTS • :: « B E A C H . S I D E » :: Villa Iris O. Waldorf & Chuck D. Whalen-
Sauter vers: