«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?]

Aller en bas 
+8
Lucas S. Applewood
Tyler E. Mitchels
Everlee H. Waldey
Chelsea A. Stewart
April A.Silverstone
Lyndhra S. Halown
Duncan A. Cooper
Vanessa S. Huston
12 participants
AuteurMessage
Vanessa S. Huston

Vanessa S. Huston


Messages : 16
Age : 33
« Côté Coeur » : Céliiiib
« Hobbies & Etudes » : <...>

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Empty
MessageSujet: VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?]   VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:55

    _{ Devant l'étudiant que tu es





    VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Vane674694905


      « Vanessa Susane Huston »
      Feat . Caitlin Stasey
      18 ans; New-York
      Célibataire ; Populary Friend's
      ©️ Crédit Avatar; Twenty Three



    {— Health record , please


      « Physique & Style Vestimentaire ( min 10 lignes ) :
      Vanessa S. Huston n'est pas très grande de taille elle doit mesurer entre les un mètre soixante et les un mètre soixante-cinq, elle est brune avec des mèches de couleur chocolat mais bon elle change tout le temps donc c'est difficile de dire sa couleur de cheveux elle a les cheveux mi-long, mais il faut toujours qu'ils soient impeccables ! Elle a les yeux de couleur marron, mais parfois elle se met de lentille de couleur vert foncé, pour que cela ne la change pas trop ... La jeune demoiselle est assée typé, elle a tiré de son papa qui était d'origine Sicilienne.
      Côté vestimentaire la jeune demoiselle aime s'habiller à la mode, elle aime suivre les tendances et aime s'habiller comme les plus grandes star, mais en ce moment la jeune demoiselle est une adepte des minis short avec une tunique par déçu et tout type de chaussure suivant le haut qu'elle aura mis ! Vanessa ne sort jamais sans son portable et son petit sac, dedans ce sac il faut qu'il y est son gloss préféré qui a le goût de la Framboise et sa glace qui lui a été offerte en main propre par Dolce & Gabbana qui sont deux créateurs de mode et de grand amis de sa mère.

      « Caractère ( min 10 lignes ) :
      Quand on aperçoit Mlle Huston ont se dit souvent qu'elle a l'air d'un petit diable et d'une petite peste qui n'a pas de coeur et qui ne sait pas ce que c'est que l'amour. Mais derrière tous ses airs de prétentieuse et de petite fille à papa, Vanessa est l'être le plus magnifique au fond d'elle, Vanessa ne laisse pas paraître ses sentiments, car elle en a trop souffert, alors maintenant elle ne dévoile plus rien et ça beaucoup de monde sa famille le lui repproche, mais ce qui ne savent pas c'est que si elle a perdu l'expression de ses sentiments s'est à cause de son père qui a laissé tomber sa mère comme si de rien n'était. Et ça Vanessa en souffre, mais avec t'en de fierté elle ne le dira à personne. Vanessa n'aime pas se confié à la première personne qu'elle rencontre, elle aime d'abord apprendre à connaître les gens pour un peu plus se dévoiler par la suite, bien qu'elle ne dira pas tout pour autant.
      Sinon Vanessa adore sortir avec ses ami(e)s, faire du shopping toute la journée, se faire bronzer et organiser les plus grandes fêtes. Vanessa vit au jour le jour et ne se souci pas de grand-chose, pour l'instant c'est sa petite personne qui compte et rien d'autre, elle ne veut pas perdre de temps à tomber amoureuse si c'est pour en souffrir alors c'est une vraie petite garce avec les mecs, elle les prend et les jettes, "A quoi bon s'en contenté d'un si on peut en avoir plusieurs !?" voilà la phrase de notre belle petite demoiselle.

      « Ta plus grande qualité ( min 5 lignes ) :
      "Ma" non "Mes" plus grandes qualités et oui j'en ai plein aussi meilleure les unes que les autres ! Les gens me disent souvent que je suis serviable et gentille mais sa je le savais déjà pas besoin qu'ils me le répètent =) ! Je suis capricieuse et cela et une grande qualité pour moi, car j'obtiens tout ce que je désire ! Je suis aussi très coquette il faut que tout soit parfait sur moi et ça les gens aiment, car pour eux je suis propre et ordonnée et c'est ce que j'aime !!! Généreuse !? Oui je le suis, mais pas trop quand il ne faut pas abuser de ma gentillesse ! Hey faut pas poussez mémé dans les orties ! Hein ! Nan, mais Oh ! Je sais redonner le sourire aux personnes qui ne vont pas bien, et je sais leur remonter le moral et ça tout le monde apprécies.

      « Ton plus grand défauts ( min 5 lignes ) :
      Ton, moi je dirais "Tes". Je sais que je ne suis pas parfaite, car personne ne l'est ! Mais en revanche je peux vous dire mes plus gros défauts parce que je reconnais que j'en ai beaucoup alors soyez indulgents, je suis souvent prétentieuse et on me le répète sans cesse. Je n'aime pas que l'on me contrôle et que l'on me donne des ordres, je n'arrête pas de me ronger les ongles et tout le monde me le reprochent, je suis parfois trop chiante et tout le monde me dit que je donne souvent des ordres et que j'aime bien être la petite princesse donc oui je suis chiante ^^ c'est pas de ma faute, pour finir je déteste que l'on me crie déçu !

      « J'aime ( min 2 lignes ) :
      J'aime que l'on s'occupe de moi, j'aime être une petite princesse, que tout le monde soient à mon écoute, j'aime les fraises trempé dans le chocolat au lait Miam, j'adore passer une heure et demie dans ma salle de bain à me préparer et me faire des soins pour le corps et le visage. J'aime faire du sport pour éliminer toutes ces calories prises à cause du chocolat et toutes les cochonneries comme ça. Et pour finir j'aime la "Life".

      « J'aime pas ( min 2 lignes ) :
      Je n'aime pas les fruits de mer cela me donne des maux de coeur, je déteste quand quelqu'un se fait craquer plusieurs fois les doigts à côté de moi, je déteste que l'on me sorte une phrase du genre : " Non ce n'est pas possible ..." ou encore " Je crois que ça ne va pas être possible !", car avec moi tout est possible, je n'aime pas les gens qui sont défaitistes et dès qu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent laisser tomber du premier coup non, car il faut persévérer dans la vie et pour en finir une bonne fois pour toute je n'aime pas qu'on emmerde les gens plus faibles que soit même.

      « Le groupe auquel tu appartiens :
      J'appartiens au Populary Friend's !


    _{ Il était une fois

      « Ta famille ( min 5 lignes ) :
      Vanessa est une fille unique, provenant d'une famille riche. L'enfance de la jeune demoiselle se passa très bien elle avait tout pour elle ! Deux parents qui s'aimaient et qui l'aimé en retour, tout ce qu'elle voulait et ce qu'elle demandait elle l'avait ! Mais un jour dans un d'Octobre, le père de Vanessa annonça à sa femme qui l'a quitta pour une autre qu'elle, Vanessa avait entendu toute la conversation, mais n'avait rien dit ! Le père de Vanessa prononça le divorce, c'est alors qu'à l'âge de 7ans que la petite fille et sa maman déménagèrent dans un autre pays qui n'est autre que l'Italie, mais ne vous inquiétez pas la petite fille resta heureuse avec sa maman, qui deviendra une grande couturière pour la marque qui n'est autre que D&G ! Vanessa alors grandi dans le luxe et aime sa ! Mais il ne fait pas toujours beau entre la mère et sa fille, car l'ex Mme Huston a rencontré quelqu'un qui ne plait guère à Vanessa, c'est pourquoi elle a décidé de rejoindre Blair P. Cullen ...

      « Ton histoire ( min 20 lignes ) :

      « Les études choisies ( min 3 lignes) :
      J'ai choisi d'étudier la danse, car tout simplement il faut s'impliquer dans ce que l'on aime faire et c'est ce que j'aime faire depuis ma plus tendre enfance, je sais que je n'aurais peut-être pas l'occasion d'aller jusqu'au bout de mon rêve, mais je vais quand même étudier ce qu'il me plait. On verra où cela me mènera !


Dernière édition par Vanessa S. Huston le Lun 27 Avr - 2:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa S. Huston

Vanessa S. Huston


Messages : 16
Age : 33
« Côté Coeur » : Céliiiib
« Hobbies & Etudes » : <...>

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Empty
MessageSujet: Re: VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?]   VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:57

    _{ Devant le directeur , examen orale

    [list]{ Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :

      « Pourquoi ce clan ? :
      J'ai choisi ce clan, car il me plait, il me semble bien et les gens ont l'air sympathique. En fait pour tout vous avouez ma cousine en fait partie, mais je ne vous dévoilerais pas qui est-ce ! Car tout le monde a ces secrets !

      « Pour ou contre la rivalité élite/populary ? Et pourquoi , ainsi que ton avis sur la question ? :
      Je suis pour la rivalité, cela donne un peu de piquant dans la vie, chaque personne dans le monde a un rivale, que ce soit en Amour comme en Amitié, la rivalité c'est comme une compétition et s'est stimulant !

      « La matière que tu aimes ? Celle que tu déteste ? :
      La matière où je m'en sors le plus je dirais que c'est le sport, tous mes professeurs vous le diront =), en revanche celle que je déteste et que je trouve la plus inutile du monde c'est les matières qui ont rapport avec la science ...
      « Préjugés sur les gosse de riches ? :
      Non je n'ai pas de préjugés sur les gosse de riches pourquoi en avoir, quand vous-même vous en êtes une ?

      « Ton avenir , tu le vois comment ? Et pourquoi ? :
      Mon Ave....niir !? Je le vois en grand, je me vois chorégraphe dans une belle école de danse qui portera mon nom, pourquoi ? Bonne question je dirais tout simplement, car cela est une passion que j'ai depuis mon plus jeune âge ! Avant de savoir marché je dansais déjà sur ma chaise haute =) !

      « Pour ou contre les tatouages ? Et les percings ? :
      Je suis "Pour", mais pas non plus quand vous en n'êtes recouvert, il ne faut pas exagérer non plus un tatouage et un piercing cela suffit amplement ! Ou alors vous pouvez en avoir plusieurs quand ils ne sont pas voyant !

      « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me répond ? :
      Non mais ça va pas, pourquoi tu me parles on se connait d'abord !? Non alors trace ta route et ne te retourne pas !, les gens dans ce monde je vous jure des fois ils sont pas tranquille il faudrait les faire renfermer !

      « Quel est le pays que tu adore le plus ? Et le moins ? :
      Celui que j'adore le plus est l'Italie, car j'y ai vécu 11ans après le divorce de mes parents, ce pays est le plus magnifique que je connaisse, les plages, les rues et les monuments sont extraordinaires, celui que j'aime le moins c'est le Japon, car leur nourriture et fait qu'à base de poisson et j'ai horreur du poisson rien que leur odeur, je crois que je vais arrêter là !

        { Répond par oui ou non aux questions personnelles :

          « Aime-tu le chocolat ? Et les fraises tagada ? : Oui

          « As-tu des bonnes notes ? : Oui

          « Es-tu superficiel(le) ? : Oui on me le dit souvent ...

          « La vie d'adulte te passionne-t-elle ? : Non Pas du tout

          « Ton orientation sexuelle ? : Hétéro

          « Consomme-tu de la drogue ? Du tabac ? Ou de l'alcool ? : La drogue Nan, mais les de autres je consume.

          « Si quelqu'un te fait des avances , que fait-tu ? : Faut voir qui c'est !

          « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? : Ca dépend mon état ...

          « Tu n'aime pas Gossip Girl ? : Ouii !

          « Une petite phrase pour la fin ? : Non rien à ajouter =) ! Voilà Chef !



    {— A personne that you are.


      « Prénom ou Pseudo : Laura
      « Age : 18ans
      « Niveau de Rp :
      Spoiler:
      « Taux de présence : 5/7
      « Avis sur le forum : Il me parrait exellent =) !
      « As tu signé le règlement ? : Non je vais le faire après avoir été validée !
      « Code du règlement : Code Bon by Chels'


Dernière édition par Vanessa S. Huston le Dim 26 Avr - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Cooper

Duncan A. Cooper


Messages : 427
Age : 34
« Côté Coeur » : Elle puis elle aussi et encore elle :p
« Hobbies & Etudes » : Sea, sex and sex again / Basket / Littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Empty
MessageSujet: Re: VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?]   VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:07

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa S. Huston

Vanessa S. Huston


Messages : 16
Age : 33
« Côté Coeur » : Céliiiib
« Hobbies & Etudes » : <...>

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Empty
MessageSujet: Re: VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?]   VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:17

Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyndhra S. Halown
    Lyndhra || Slutty party biitch
.
Lyndhra S. Halown


Messages : 472
Age : 29
« Côté Coeur » : What is this ? (aa)
« Hobbies & Etudes » : ...

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Empty
MessageSujet: Re: VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?]   VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:25

    Welcome girl
    & good luck pour ta fiche =)

    PS ; ton code est faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
April A.Silverstone

April A.Silverstone


Messages : 380
Age : 30
« Côté Coeur » : Lui et peut-être lui et aussi lui !
« Hobbies & Etudes » : Sea, sexe and drugs / photographie & littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Empty
MessageSujet: Re: VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?]   VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:26

Welcome, bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 32
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Empty
MessageSujet: Re: VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?]   VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:30

    Bienvenue =D
    Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Vanessa S. Huston

Vanessa S. Huston


Messages : 16
Age : 33
« Côté Coeur » : Céliiiib
« Hobbies & Etudes » : <...>

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Empty
MessageSujet: Re: VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?]   VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:30

Merci à vous deux =)
Et désolé pour le code Embarassed , mais au moin sa te prouve que j'ai lu le règlemen :p
Je suis une fille sérieuse ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 32
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Empty
MessageSujet: Re: VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?]   VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:32

    Derien =D
    Pas grave, Maintenant t'as le bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Everlee H. Waldey
    « Admine ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Everlee H. Waldey


Messages : 519
Age : 31
« Côté Coeur » : Lui... Encore Lui... Toujours Lui <3
« Hobbies & Etudes » : Party & Alcool & Sex / Droits & Sc. Po & Stylisme .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Empty
MessageSujet: Re: VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?]   VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:09

    Bienvenue sur AS
    & Bonne chance pour la fin de ta fiche
    && Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Tyler E. Mitchels

Tyler E. Mitchels


Messages : 117
Age : 32
« Côté Coeur » : ah ah tu aimerais savoir hein ?
« Hobbies & Etudes » : uc'

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Empty
MessageSujet: Re: VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?]   VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:18

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa S. Huston

Vanessa S. Huston


Messages : 16
Age : 33
« Côté Coeur » : Céliiiib
« Hobbies & Etudes » : <...>

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Empty
MessageSujet: Re: VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?]   VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:31

Merci à tous
Je vais essayé de finir ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Empty
MessageSujet: Re: VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?]   VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:37

Bienvenue && bonne chance pour le reste de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Empty
MessageSujet: Re: VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?]   VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:49

    Bienvenue a toi ^^
    Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Empty
MessageSujet: Re: VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?]   VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:52

    Bienvenue & Merci de ton inscription
    Bonne Continuation Smile

    Tu dois signer le réèglement avant d'être validée ^^
    Et Frankie il y avait longtemps que je ne l'avais plus vue sur un fo, ça fait plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Carlee A. Pharell
    « THE PERFECT GiiRL ♥ »

« THE    PERFECT GiiRL ♥ »
Carlee A. Pharell


Messages : 434
Age : 32
« Côté Coeur » : Je m'aime et puis ..
« Hobbies & Etudes » : Shopping Powa ! and .. ?? ah oui les études ! Mode of course !

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Empty
MessageSujet: Re: VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?]   VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:15

Bienvenue & Bonne continuation ! ^^
Dis dans quoi joue ton avatar ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa S. Huston

Vanessa S. Huston


Messages : 16
Age : 33
« Côté Coeur » : Céliiiib
« Hobbies & Etudes » : <...>

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Empty
MessageSujet: Re: VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?]   VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:24

Elle jouait dans Idream sa passé sur KD2A !
Mais bon la j'ai changé avec une jeune fille qui joue dans Neighbours
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa S. Huston

Vanessa S. Huston


Messages : 16
Age : 33
« Côté Coeur » : Céliiiib
« Hobbies & Etudes » : <...>

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Empty
MessageSujet: Re: VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?]   VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:54

    _{ Il était une fois


« Ton histoire ( min 20 lignes ) :

L'histoire commence ici ____*


Dans les années 1988, une fille des plus connus de son lycée Mademoiselle Héléna Valéria Hastings se fit invité au bal de promo par le beau goss de tout le lycée qui se prénommait Hugo Paolo Paolacci. La soirée se déroula au mieux Héléna était aux anges et au bras du mec que toutes les filles désiraient, elles enviaient toutes, Mademoiselle Hastings. Dans cette soirée Mlle Hastings perdit sa virginité au bras de l'homme qu'elle aimait et lui l'aimait en retour, mais deux semaines plus tard la jeune fille de 17 ans se dit trop jeune pour avoir une relation aussi longue que celle-ci et elle mit fin à cette belle relation qui aura duré deux belles années.
Mademoiselle Hastings était une élève très sérieuse qui étudiait la mode, car elle voulait devenir une des plus grandes couturières au côté des plus grands créateurs de mode.

Trois ans plus tard, la jeune fille est âgée de 19 ans quand elle obtient son diplôme pour pouvoir poursuivre les études qu'elle veut faire. La jeune demoiselle s'inscrit donc dans une des plus grandes écoles de mode de Los Angeles. Et elle trouva très vite du travail, en commençant par être assistante puis par la suite avoir des promotions pour finir en haut de l'échelle.


1989 Une rencontre pas comme les autres ____* :


En 1989 dans un mois de décembre se déroula un gala de charité.
Se gala de charité consisté à aider les enfants malheureux, qui n'ont ni parents, ni argent, ni quoique se soit ! Héléna est une bonne femme de coeur alors elle décida d'y participer et elle fit plein de rencontre exceptionnelles avec plusieurs créateurs, comme Dolce & Gabbana, Gucci, Dior et pleins d'autres ... Mais elle fit aussi la rencontre d'un jeune avocat à peine âgé de 22 ans, qui se prénommait Alexander Paul Huston, elle fit alors plus ample connaissance avec celui-ci et se fut le coup-de-foudre, autant pour elle que pour lui. Les deux jeunes gens se trouvent des points communs et vivent le parfait "ARMOUR".


1990 Le Mariage ____* :


Héléna est devenu l'une des plus grandes amis de Dolce & Gabbana, ils l'ont aidé à avancer dans sa carrière et ils lui ont même donné un contrat pour qu'elle commence à travailler pour eux, se fut avec joie que Mademoiselle Hastings accepta. Le 5 mai 1990 Héléna se dirigea vers l'un des plus grands hôpitaux de tout Los Angeles, vous me diriez mais qu'est ce qu'elle va bien pouvoir faire là-bas ? Et bien Héléna a des nosés elle ne se sent pas bien à la tête qui tourne et à un retard sur ses règles qui d'habitude sont toujours réglés. Et oui notre belle Héléna est belle et bien enceinte, elle s'empresse d'avertir ces collègues de travail qui la félicitent. Héléna est la plus heureuse du monde quand elle apprend la nouvelle, alors le soir elle fit une surprise à son amoureux pour lui annoncer. Au moment de lui annoncer Héléna a peur de la réaction d'Alexander, mais quand elle lui annonce Alexander est aussi le plus heureux du monde et il la demande en mariage.

Le 15 juillet 1990 une date gravé dans le coeur de nos deux tourtereaux, la date de leur mariage.
Héléna porte une robe sur mesure faite par ses amis D&G, nous pouvons apercevoir le petit ventre de la futur maman, elle se dirige vers l'église et dit OUI à Alexander lui aussi lui dit OUI, Mademoiselle Hastings devient Madame Huston et ils sont ainsi unis pour la vie jusqu'à ce que la mort les sépare.


La Naissance ____* :


Dans la nuit du 7 janvier 1991 à 23h23 Héléna a de plus en plus mal au ventre, c'est là qu'elle s'aperçut qu'elle était entreint de perdre les os, elle appelle donc une sage femme et là le travail de la futur maman va commencer.
8 janvier 1991, 04h00 Héléna vient de donner naissance à la plus belle des petites filles du monde, Alexander et Héléna l'a prénomme Vanessa Suzane Huston. La petite fille est brune avec la peau matte et les yeux couleur marron très clair ! Les parents sont les plus heureux leur fille est belle et en bonne santé.


Des Années plus tard au collège ____* :


2003 en cours de Francais une Questions est posé !

" Quel est ce type de texte ?"
- Moi !
" Oui va zi Vanessa ! "
- C'est un texte Autobiographique non .?
" Oui tout à fait tu as raison ! "
- Ssssshut je vais vous raconter mon histoire !


L'Autrobiographie de Vanessa en 2003 ____* :


Je suis une fille ordinaire, mais je vais quand même vous racontez ce qui m'a le plus marqué dans mon enfance.
Je m'appelle Vanessa Suzane Huston je vis en Italie, j'ai 14 ans et demi je suis en 4ème et tout se passe pour le mieux, j'ai pleins d'ami(e)s, mais j'en ai surtout qui m'envie pour le fric de ma mère. Je suis issue d'une famille riche, car mon père était Avocat et que ma mère travaille avec les plus grands couturiers tel que D&G ou encore Gucci. Pourquoi ai-je dis que mon père était Avocat .? Car pour moi mon père est mort, cela depuis 1998, je vais vous expliquer pourquoi. Dans un mois d'octobre je n'avais que sept ans, mais je comprenais déjà tout ce que j'entendais et ce soir-là mon père avait dit à ma mère qu'il avait une autre femme dans sa vie, qu'il avait passé les trois plus belles années de sa vie avec elle, mais qu'il n'en pouvait plus il fallait qu'il respire et qu'elle le laisse, j'ai entendu la porte se fermer et ma mère qui sanglotait je suis de suite descendue pour aller dans ses bras et je lui ai dit :

- Maman qu'est ce qu'il se passe ?

Elle m'a répondu en pleurant toutes les larmes de son corps :

" Rien tu es trop petite pour comprendre ! "

Mais au fond elle savait que même si j'étais toute petite je comprenais qu'elle était triste.

Ma mère pour moi c'est ce qu'il y a de plus chère au monde je l'aime et je ne la laisserais pas tomber, car une mère on en a qu'un. Et c'est l'être qui nous a mis au monde. Je sais que je suis poétique, mais je le pense !

Enfin, passons à autre chose, je vais vous dévoiler ma passion. Ma Passion c'est le chant, mais je pense que le plus serait la danse, car je ne peux pas me passer de danser une fois par jour, je fais mon exercice quotidiennement =) !

Je crois que j'ai que ça à vous dire, donc je vous laisse.

Vanessa S. Huston.

Les années passèrent ____*


Les années passèrent, Vanessa S. Huston avait grandi. Fini le collège laissé maintenant place au Lycée. Vanessa S. Huston est devenu la garce du lycée, à l'âge de 16 ans Vanessa connait sa première expérience sexuelle avec son petit ami de longue date Phillipe. Cela fait maintenant deux ans qu'elle est avec, mais ce qu'elle ne sait pas et qu'elle va bientôt découvrir c'est que son petit ami la trompe avec une personne proche d'elle qui n'est autre que sa meilleure amie Natalia. Quand Vanessa apprend cela elle est dévaste, elle ne veut plus manger, ne veut plus voir personne et se réfugie dans ses passions ... A l'âge de ses 17 ans sa maman lui apprend qu'elle a un nouveau copain et cela ne plait guère à Vanessa qui n'apprécia pas du tout le nouveau prétendant de sa maman, elle appelle alors sa cousine qui est du côté de son papa, mais de qui elle reste très proche Blair P. Cullen, Blair lui propose alors de venir la rejoindre aux Etats-Unis, mais Vanessa lui dit qu'il faut qu'elle finisse son année scolaire et que peut-être qu'elle viendra la rejoindre à sa majorité.

Aujourd'hui ____*



Aujourd'hui Vanessa a 18 ans et elle a décidé de rejoindre sa cousine aux Etats-Unis. Sa mère n'est pas tout à fait d'accord, mais vu que sa fille bien aimé lui a expliqué les raisons pour lesquelles elle veut partir, sa mère lui à donner sa chance ....


TO BE CONTINUED !


Dernière édition par Vanessa S. Huston le Lun 27 Avr - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Empty
MessageSujet: Re: VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?]   VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:18

    C'est trés bien, je te demande seulement de changer la police de l'histoire, je trouve que ce n'est pas trés lisible, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Vanessa S. Huston

Vanessa S. Huston


Messages : 16
Age : 33
« Côté Coeur » : Céliiiib
« Hobbies & Etudes » : <...>

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Empty
MessageSujet: Re: VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?]   VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:03

    - Voilà j'espère que tout est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 32
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Empty
MessageSujet: Re: VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?]   VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:33

    Validée, Bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Kelsy A. Scott
    Admin, I'm a perfect girl !

Kelsy A. Scott


Messages : 503
Age : 32
« Côté Coeur » : Iann ?
« Hobbies & Etudes » : Stylisme & Théâtre / Capitaine des Cherleaders.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Empty
MessageSujet: Re: VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?]   VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Empty
MessageSujet: Re: VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?]   VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VANESSA S. HUSTON [FIINIISH' !?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RELATION VENASSA S. HUSTON (L'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • WE ARE THE SUPERSTARS • :: « A L L . A B O U T . Y O U » :: Welcome Baby !!-
Sauter vers: