«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c

Aller en bas 
+9
April A.Silverstone
Iris O. Waldorf
Kelsy A. Scott
Lyndhra S. Halown
Everlee H. Waldey
Blair P. Cullen
Duncan A. Cooper
Tristan A. Stevensen
Jeremiah D. Fitzpatrick
13 participants
AuteurMessage
Jeremiah D. Fitzpatrick

Jeremiah D. Fitzpatrick


Messages : 4
Age : 34
« Côté Coeur » : Seul pour le moment
« Hobbies & Etudes » : Anthropologie & Balistique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c Empty
MessageSujet: JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c   JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:47

    _{ Devant l'étudiant que tu es





    JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c 2saxqtf


      « Jeremiah Duncan "JD" FitzPatrick »
      Feat . Dave Annable
      21 ans; Eureka, Californie.
      Célibataire ; American People
      ©️ Cheryl`;



    {— Health record , please


      « Physique & Style Vestimentaire ( min 10 lignes ) :
      JD est le type même du beau garçon aux allures discrètes. Il ne semble pas s'adapter à sa taille très haute, près de deux mètres, et semble toujours recourbé sur lui même, comme s'il cherchait à se faire oublier. Il adopte une démarche tranquille, et se maintient en forme en pratiquant toute une multitude de sports. Son visage presque toujours sérieux, reflète une tristesse qui ne semble jamais le quitter. Même lorsqu'il sourit, il semble toujours préoccupé par quelque chose. Ses yeux marrons sont toujours à l'affut du moindre détail, et restent particulièrement expressifs. Rares sont ceux qui ont pu le voir rasé de près. En effet, JD est quelqu'un de soigneux, mais pour ce qui est de son apparence, il a tendance à se laisser aller à quelques incartades. Le rasage ne fait donc pas partie de ses priorités, et il a en permanence une barbe de quelques jours qui se dessine. Ses cheveux courts sont également toujours ébouriffés. Mais cela, en revanche, à tendance à l'exaspérer. Il n'est pas rare de l'entendre pester contre cette masse capillaire qu'il considère comme ingérable. JD est par contre très à cheval sur l'hygiène. Il se lave les mains avec une fréquence étonnante, et ses vêtements, s'ils ne sont pas toujours impeccablement repassés, sont toujours d'une propreté absolue. Parlons en, justement. Loin des préoccupations des garçons de son âge en matière de mode, JD a pour fâcheuse manie de prendre les premiers vêtements situés sur sa pile de linge... Heureusement pour lui, il n'est pas un grand amateur des tenues originales, si bien que ses éternels jeans s'accordent avec à peu près tout...


      « Caractère ( min 10 lignes ) :
      Quelques amis de longue date de JD lui ont octroyé le surnom "Monsieur responsabilité". Probablement parce qu'il a toujours été étrangement sérieux, impossible à dérider, et incroyablement terre à terre. JD a toujours eu une grande pression sur les épaules, ce qui a fait de lui une personne sérieuse et peut être trop responsable. Réflechi, JD a très vite montré une maturité étonnante, et ce dès le plus jeune âge. Sincère et dôté d'une grande gentillesse, JD est toujours prêt à rendre service. Mais il n'est pas stupide, et sait parfaitement reconnaitre ses vrais amis des autres. Ses études l'ont particulièrement aidé à développer son sens logique, et c'est donc avec une rigueur extrême que JD "étudie" les autres. Parce qu'en effet, JD n'est pas le plus doué lorsqu'il s'agit de se confier, ce qui limite considérablement ses relations avec les autres étudiants. Lui, il est plutôt du genre à se taire, et écouter. Ou mieux encore, observer. JD peut garder le silence pendant des heures, et parler sans s'arrêter dès que l'occasion se présente. Il serait faux de penser qu'une simple descripition puisse aider à le cerner. JD est insaisissable, intriguant. Il dégage une aura de mystère qui en fascine certains, en effraye d'autres. Mais une chose est sûr: s'il fait croire qu'il se moque de ce qu'on pense de lui, et s'il garde toujours la tête haute, JD est bien plus fragile qu'il veut le faire croire.


      « Ta plus grande qualité ( min 5 lignes ) :

      Son sérieux. Trop longtemps critiqué parce qu'il ne prenait pas autant de plaisir que les autres jeunes de son âge à s'amuser, à présent qu'il est dans l'âge adulte, JD fait figure de modèle. Il est une oreille à l'écoute, un jeune homme intelligent, qui sait parfaitement que les études sont la clé de la réussite. Il est responsable, et tout ce qu'il fait n'est jamais dû au hasard. C'est ce même sérieux qui fait de lui une personne à l'écoute, et surtout, quelqu'un sur qui on peut compter.


      « Ton plus grand défauts ( min 5 lignes ) :

      Son démon intérieur. Car s'il s'affiche comme une personne stable, normale, rares sont ceux qui savent qu'il n'en a pas toujours été ainsi. A seize ans, JD fut contraint de faire une cure de désintoxication. Accro aux drogues, à l'alcool, il considérait ces derniers comme une échappatoire. Sa plus grande peur fait sa plus grande faiblesse, donc. Car il craint constamment qu'un jour la tentation soit la plus forte, et qu'il reprenne ses mauvaises habitudes d'autrefois.


      « J'aime ( min 2 lignes ) :

      JD adore le sport. Il n'aime pas rester là à regarder les autres, il préfère s'investir. Gagner n'a pas une importance capitale, mais il reste très satisfait quand cela se produit. Quoiqu'il en soit, quand il veut se vider la tête, il emmène toujours sa planche de surf. Il aime la musique. Il ne sait pas en jouer, mais il ne lâcherait son Ipod pour rien au monde. De tous ses biens, c'est peut être le plus précieux. Il aime aussi la littérature, et dévore des bouquins à tour de bras. JD, s'il n'est pas vraiment populaire, aime faire la fête. A dire vrai, tout dépend des périodes: par instant il ne tiendra pas en place, et à d'autre, il sera tellement tranquille qu'on en oubliera qu'il est là.


      « J'aime pas ( min 2 lignes ) :
      JD n'aime pas les excès. Il en a trop fait par le passé. Il n'aime pas qu'on le provoque, qu'on tente de l'humilier... Bon camarade, mais pas trop, en somme. JD n'aime pas les gens stupides. Ceux qui ne pensent qu'à faire la fête et s'amuser, par exemple... Ceux là ne savent pas tenir une conversation, et se donnent trop d'importance.


      « Le groupe auquel tu appartiens :
      American People



Forum & Concept by Pauline.
Fiche by Morgane ( Blair )
DON'T TOUCH Rolling Eyes


Dernière édition par Jeremiah D. Fitzpatrick le Jeu 23 Avr - 18:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah D. Fitzpatrick

Jeremiah D. Fitzpatrick


Messages : 4
Age : 34
« Côté Coeur » : Seul pour le moment
« Hobbies & Etudes » : Anthropologie & Balistique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c Empty
MessageSujet: Re: JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c   JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:47

    _{ Il était une fois

      « Ta famille ( min 5 lignes ) :

      « Ton histoire ( min 20 lignes ) :

      « Les études choisies ( min 3 lignes) :


Dernière édition par Jeremiah D. Fitzpatrick le Jeu 23 Avr - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah D. Fitzpatrick

Jeremiah D. Fitzpatrick


Messages : 4
Age : 34
« Côté Coeur » : Seul pour le moment
« Hobbies & Etudes » : Anthropologie & Balistique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c Empty
MessageSujet: Re: JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c   JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:47

    _{ Devant le directeur , examen orale

      { Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :


      « Pourquoi ce clan ? :
      Pourquoi pas ? Et pourquoi vouloir faire parti de l'élite ou des populaires quand on sait qu'ils se livrent une guerre ouverte ? Je n'ai pas l'intention de me retrouver entre deux feux. Je ne suis pas certain de comprendre où tout cela a commencé, alors autant me mêler de mes affaires, c'est plus prudent...


      « Pour ou contre la rivalité élite/populary ? Et pourquoi , ainsi que ton avis sur la question ? :
      Je suis partagé... Parce qu'avouons le, nous avons mieux à faire que de nous tirer dans les pattes. L'université devrait être une période où tout le monde fait la fête et étudie... Mais d'un autre côté, cela met de l'ambiance, et je dois avouer que par moment, je m'amuse bien.


      « La matière que tu aimes ? Celle que tu déteste ? :
      J'aime à peu près tout... Du sport aux lettres, en passant par l'histoire, je ne suis pas difficile... Mais mon domaine de prédilection reste les mathématiques et la sociologie... Ce qui explique d'ailleurs le choix de mon orientation: Anthropologie et Balistique. En revanche, il y a des matières dans lesquelles je ne me vois pas faire carrière... Le stylisme ou tout ce qui s'en rapproche, par exemple. J'ai un gout artistique lamentable... C'est d'ailleurs aussi valable pour les domaines du théâtre ou de la musique...


      « Préjugés sur les gosse de riches ? :
      Je n'en ai pas. Ils ne sont pas tous des salops, et ne sont pas tous pareils... Alors je préfère éviter de les mettre dans le même sac.


      « Ton avenir , tu le vois comment ? Et pourquoi ? :
      Je me vois diplômé, intégrant un grand laboratoire, ou un service de police... Bref, aider à reconstituer des scène de crime, examiner des os... Faire tout ce que je fais à l'université, mais le faire en étant payé... Et puisqu'on parle projet, j'ose espérer que j'aurai une petite amie... On aura une belle maison, parce que je compte bien mener une belle vie. J'emmènerais ma soeur avec moi, et je vivrai jusqu'à un âge avancé... La belle vie, quoi.


      « Pour ou contre les tatouages ? Et les percings ? :
      Les autres se font des trous et des marques là où ils veulent si ça leur chante, mais moi je n'adhère pas vraiment à ce genre de choses... Mais après, tout n'est qu'une question d'opinions.


      « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me répond ? :
      J'hésite entre le très simple "Après toi" ou le plus efficace "et mon poing dans ta face?" Oui, je suis gentil, en règle générale, mais je n'aime pas qu'on me cherche... Et si c'est le cas, on me trouve assez vite, en général. Vous voilà prévenu.


      « Quel est le pays que tu adore le plus ? Et le moins ? :
      J'aimerais mettre les pieds en Angleterre... On dit des petites anglaises qu'elles sont coincées, trop polies et tout ce qu'on voudra... Mais le pays en lui même est probablement fabuleux... Après, on ne peut pas dire qu'il y ait des pays que je n'aime pas... Je n'ai jamais voyagé, hormis quelques aller retour au Mexique, et une excursion au Canada.



        { Répond par oui ou non aux questions personnelles :

          « Aime-tu le chocolat ? Et les fraises tagada ? :

          « As-tu des bonnes notes ? :

          « Es-tu superficiel(le) ? :

          « La vie d'adulte te passionne-t-elle ? :

          « Ton orientation sexuelle ? :

          « Consomme-tu de la drogue ? Du tabac ? Ou de l'alcool ? :

          « Si quelqu'un te fait des avances , que fait-tu ? :

          « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? :

          « Tu n'aime pas Gossip Girl ? :

          « Une petite phrase pour la fin ? :



    {— A personne that you are.


      « Prénom ou Pseudo : Maxime
      « Age : 20 ans
      « Niveau de Rp : :s j'en ai pas sous la main, je me remets à peine au RP...
      « Taux de présence : régulier, plusieurs fois par semaine.
      « Avis sur le forum : Mon pc bug probablement, je ne vois pas le header, mais le forum a l'air très actif, ce qui est le principal.
      « As tu signé le règlement ? : Oui
      « Code du règlement : Code bon by Chels'


Dernière édition par Jeremiah D. Fitzpatrick le Jeu 23 Avr - 19:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c Empty
MessageSujet: Re: JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c   JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:49

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Cooper

Duncan A. Cooper


Messages : 427
Age : 34
« Côté Coeur » : Elle puis elle aussi et encore elle :p
« Hobbies & Etudes » : Sea, sex and sex again / Basket / Littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c Empty
MessageSujet: Re: JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c   JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:57

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c Empty
MessageSujet: Re: JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c   JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:01

    Bienvenu a toi ^^
    Merci de t'etre inscrit
    Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Everlee H. Waldey
    « Admine ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Everlee H. Waldey


Messages : 519
Age : 31
« Côté Coeur » : Lui... Encore Lui... Toujours Lui <3
« Hobbies & Etudes » : Party & Alcool & Sex / Droits & Sc. Po & Stylisme .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c Empty
MessageSujet: Re: JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c   JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:11

    Oh My God ! (a)
    Bienvenue sur AS
    & Bonne chance pour ta fiche
    && Bon jeuuuu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Lyndhra S. Halown
    Lyndhra || Slutty party biitch
.
Lyndhra S. Halown


Messages : 472
Age : 29
« Côté Coeur » : What is this ? (aa)
« Hobbies & Etudes » : ...

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c Empty
MessageSujet: Re: JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c   JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:22

    Welc' babe x]
    & good luck pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kelsy A. Scott
    Admin, I'm a perfect girl !

Kelsy A. Scott


Messages : 503
Age : 32
« Côté Coeur » : Iann ?
« Hobbies & Etudes » : Stylisme & Théâtre / Capitaine des Cherleaders.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c Empty
MessageSujet: Re: JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c   JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c Empty
MessageSujet: Re: JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c   JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:51

    Bienvenue & Merci de ton inscription
    Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
April A.Silverstone

April A.Silverstone


Messages : 380
Age : 30
« Côté Coeur » : Lui et peut-être lui et aussi lui !
« Hobbies & Etudes » : Sea, sexe and drugs / photographie & littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c Empty
MessageSujet: Re: JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c   JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:06

Welcome , bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlee A. Pharell
    « THE PERFECT GiiRL ♥ »

« THE    PERFECT GiiRL ♥ »
Carlee A. Pharell


Messages : 434
Age : 32
« Côté Coeur » : Je m'aime et puis ..
« Hobbies & Etudes » : Shopping Powa ! and .. ?? ah oui les études ! Mode of course !

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c Empty
MessageSujet: Re: JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c   JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:15

Bienvenue sur le forum & Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c Empty
MessageSujet: Re: JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c   JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:09

Bienvenue && bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Bella N. Cameler
    Bella * I am just a little princess

Bella N. Cameler


Messages : 145
Age : 30
« Côté Coeur » : Thys I. Sullivan
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Boys / Chant & Danse

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c Empty
MessageSujet: Re: JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c   JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:11

Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 32
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c Empty
MessageSujet: Re: JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c   JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:25

    Bienvenue =D
    Bonne chance pour la suite Smile

    Code bon ^^
    & Tu n'est pas sur UCLA ?
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c Empty
MessageSujet: Re: JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c   JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JD Fitzpatrick. Parce que personne n'est parfait... | u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • WE ARE THE SUPERSTARS • :: « A L L . A B O U T . Y O U » :: Under Construction-
Sauter vers: