«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mélinda James

Aller en bas 
+7
Carlee A. Pharell
Chelsea A. Stewart
Lyndhra S. Halown
Duncan A. Cooper
Iris O. Waldorf
Tyler E. Mitchels
Mélinda James
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélinda James

Mélinda James


Messages : 16
Age : 32
« Côté Coeur » : Tu veux vraiment le savoir ?
« Hobbies & Etudes » : En attente ...

Mélinda James Empty
MessageSujet: Mélinda James   Mélinda James Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:26

    _{ Devant l'étudiant que tu es





    Mélinda James Ava1-5f2e8d


      «Melinda James»
      Feat . Jennifer Love Hewitt
      19 ans – Angleterre
      Célibataire ; American People
      ©️ Crédit Avatar; zhiming.e-monsite.com



    {— Health record , please


      « Physique & Style Vestimentaire ( min 10 lignes ) :
      Brune, yeux marron, jusque ici la description d’un très grand nombre de gens. Mais ajouté à cela ma taille : 1m59 et on est loin des bimbos blondes, yeux bleus aux longues jambes.
      Je n’ai pas d’atout majeur, rien d’une femme fatale. Pour compenser, je joue beaucoup sur mon visage et mon sourire en particulier. Je souris beaucoup, j'aime bien mon sourire alors je le met en aleur. Je me maquille pour m'être en valeur mon visage, mes yeux et mes lèvres. J’aime bien changer de coupe de cheveux assez régulièrement, et de temps à autres je change aussi la couleur. Bref voila ma description en quelques mots et comme vous l’avez compris je ne suis pas le fantasme des hommes et je m’en moque. Sinon mon style vestimentaire, compliquer à décrire. Il peut varier du tout au tout en fonction de mon humeur, du décontracté en allant jusqu’au classe, du jeans à la robe, mes habits reflètent souvent mon humeur et mon emploi du temps aussi. Je ne suis pas du genre à ne jamais sortir sans être passer durant 45 minutes dans la salle de bain. Je suis pas le genre de fille que les gens n'ont jamais vu au naturel. Je me maquille comme toute les filles, mais si je dois aller faire une course ou autre, je peux enfiler dans le premier jean et sortir sans être maquiller. Je ne suis pas une princesse et je ne souhaite pas en être une. Je ne suis pas superficiel et ce n'est pas ma nouvelle vie qui va me fare changer sur ce point!

      « Caractère ( min 10 lignes ) :
      Avant mon départ d’Angleterre, j’étais timide, naïve et je m’attachais assez vite aux gens. J’avais peu confiance en moi et je craignais beaucoup de ce que pensais les gens. Je me laissais souvent marchée dessus, j’avais peur de blesser les autres, et j’en ai souffert autant en cours qu’avec ma famille. Mon frère me disait souvent que j’étais trop gentille, que je me laissais marcher dessus et que je prenais trop soin des autres au lieu de penser un peu à moi.


      Depuis mon départ tout à changer, le décès de mon frère m’a bouleversée et j’ai énormément changé. Je suis devenue très méfiante, mais je me suis construite une carapace, un voile qui cache ma sensibilité et ma tristesse. Je suis en apparence, une fille joyeuse qui aime faire la fête et qui profite maintenant qu’elle le peut, a moi les soirées ou l’alcool coule a flot ! Je ne veux plus être réservée et timide. Je peux être insupportable et même une vraie garce avec les gens que je n’aime pas, je ne me laisse plus faire, je ne veux plus souffrir pour les autres, plus de pression pour être constamment présentable, je suis comme je suis ! Je m’attache et je me dévoile aux autres très difficilement. Je peux être difficile à cerner, mais c’est un peu le but. Tromper les autres pour pas qu’il ne te trompe, un moyen comme un autre pour se protéger. Mais au fond tout cela n’est qu’une image pour me protéger, pour ne pas revivre ce que j’ai vécu dans ma famille et en l’occurrence le décès de mon frère. Puisque au fond, je suis restée la même sauf que je suis beaucoup moins naïve, j’attends moins des autres et je fais moins confiance. Je me suis « endurcie » mais au fond je reste très sensible et attentive aux gens que j’aime. Mais quelqu’un parviendra t-il a voir ma sensibilité derrière ce masque ?



      « Ta plus grande qualité ( min 5 lignes ) :
      Je suis sincère et généreuse mais seulement avec les personnes auxquels je tiens et qui ont ma confiance ! Derrière mon coté agressive, je suis sensible, trop d’après mon frère. Je suis souriante et drôle, j’aime faire la fête et rigoler. En amour, je suis généreuse et tendre, j’aime donner de l’affection aux autres. Je ne sais pas vraiment ma plus grosse qualité, il faudrait me connaître pour savoir cela. Parce que je ne suis pas la même quand j’ai confiance.

      « Ton plus grand défauts ( min 5 lignes ) :
      Il y en a pas mal, méfiante, chieuse, agressive, … En amour, je suis très jalouse et encore trop méfiante. Autant dire que je suis difficile a supporter et a cerner. Je ne m’ouvre pas aux autres, je me pose des questions sur tout le monde, avant j’étais influençable et manipulable, maintenant j’ai appris à me défendre seule. Je ne m’attache pas aux autres pour éviter les déceptions ensuite. Je sors beaucoup, je parle avec les autres, mais je ne m’ouvre pas. Je ne cherche pas à plaire aux autres. Je peux être très agressive si on me cherche. Donc mon plus grand défaut je ne sais pas, tout est lié.

      « J'aime ( min 2 lignes ) :
      La musique évidement, écouter, jouer, chanter, composer, tout ce qui se refaire à la musique me passionne. Depuis peu je me suis trouvé une autre passion, faire la fête! Chose que je ne pouvais pas faire en Angleterre. J’en profite pas mal depuis mon arrivée à Los Angeles, et je ne m’en lasse pas.

      « J'aime pas ( min 2 lignes ) :
      La solitude, l’impression d’être délaissé, d’être seule. Ce que je déteste par dessus tout c’est que l’on me dicte ce que je dois faire, que l’on ais un contrôle sur moi, je veux pouvoir faire ce que je veux que je le veux sans que personne n’ais à m’interdire ou à m’en empêcher.

      « Le groupe auquel tu appartiens :
      Pour le moment aucun, j’ai beaucoup entendu parler de ces deux groupes depuis mon arrivée, mais je suis nouvelle donc je n’appartiens a aucun, et pour tout dire je n’ai aucune préférence. Les élites semblent beaucoup plus fermées que les populary. Enfin rien que de voir les noms, les membres ne doivent pas être n’importe qui et ils doivent avoir une assez haute estime d’eux-mêmes.


Dernière édition par Mélinda James le Sam 25 Avr - 23:54, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda James

Mélinda James


Messages : 16
Age : 32
« Côté Coeur » : Tu veux vraiment le savoir ?
« Hobbies & Etudes » : En attente ...

Mélinda James Empty
MessageSujet: Re: Mélinda James   Mélinda James Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:26

    _{ Il était une fois

      « Ta famille ( min 5 lignes ) :
      Ma Famille ? Comment la décrire ?
      Famille riche et populaire d’Angleterre, l’une des familles que beaucoup envies pour son argent et sa célébrité mais ils sont loin de savoir comment ça se passe à l’intérieur des familles. Nous sommes 5 enfants, donc 5 possibilités d’héritage, enfin maintenant l’affaire est plutôt réglé mon frère l’aîné est décédé il y a peu, ma sœur à quitter la famille sans donner de nouvelle et moi dans tout cela, je suis partie aussi. J’ai tout laissé tomber quelques semaines après l’enterrement de mon frère. Ma mère, femme au foyer soumise qui répond au moindre désir de mon père. Un homme riche, orgueilleux sans scrupules, qui a perdu son cœur en cour de vie. Mes deux frères restants, des copies conformes à mon père, deux hommes froids, insupportables qui ne vivent que par l’argent et pour l’argent. Voila comment je décris ma famille, une famille éclatée qui n’as jamais était vraiment soudée, une famille riche mais dont l’argent à fais le malheur, la perte. Une famille je ne sais pas vraiment ce que sait finalement, je n’en ai plus maintenant et je me sens libérée.


      « Ton histoire ( min 20 lignes ) :

      Née en Angleterre d’une famille riche, je suis la plus jeune d’une famille de 5 enfants. Mais chez moi, la famille n’a jamais étaient ce qu’il y a de plus sacré. Une des traditions familiales est la conquête à l’héritage, et dans cette lutte tous les coups sont permis. J’ai 3 frères et 1 sœur, autant dire que j’étais mal tombé. Heureusement, je compris vite que la course à l’héritage n’était pas pour moi et je ne me mêlai pas à leurs batailles qu’ils se livraient jours après jours pour obtenir les faveurs de notre père. J’eus la chance aussi d’être tenue à l’écart de toute l’agitation qui régnait autour de ma famille et des conflits avec les autres familles. Je grandis donc dans l’ombre de mes frères, je les voyais devenir de plus en plus arrogant, prétentieux et prêt a tout pour obtenir ce qu’ils voulaient. A coté de cela, ils avaient une pression constant qui venait de mon père, ils étaient l’honneur de la famille, ils devaient assurer dans tous les domaines. C’est dans ce climat de pression constante que nous avons grandis, sans amour ni soutien. Heureusement, j’ai était assez épargné par mon père, j’ai grandis a l’écart de la famille même si sa n’as pas été facile tout les jours. La musique est devenu un moyen de m’éloigner de tout, la musique n’a pas de jugement, je pouvais jouer et chanter sans que l’on me juge par rapport à ma famille, par rapport à notre argent. La musique m’a permis de m’exprimer pleinement, le seul domaine ou j’étais moi, ou l’on me jugé pour mes capacités. Au collège et surtout au lycée je me laissais marcher dessus, les gens ne font pas vraiment de cadeaux lorsqu’il y a de l’argent derrière. Heureusement mon frère aîné m’a toujours protégé, il a toujours veillé sur moi, il a finis par ne plus supporters la pression et il s’est réfugiés dans l’alcool, la drogue, il est devenu dépendant, je l’ai vu changer en quelques semaines, il ne participait plus au repas de famille pourtant obligatoire, il avait complètement délaissé sa femme, une futur héritière que lui avait trouver notre père. Il était passé de futur héritier à « boulet » de la famille. Et ce dura plusieurs mois, jusqu'à ce qu’un soir un évènement vienne perturber notre repas de famille. La police vient nous annoncer le décès de mon frère, seule explication qu’ils nous fournir règlement de compte de plusieurs gangs. La réputation de la famille en a pris un coup, et notre père semblait plus occupé à redonner avec mes frères du prestige à la famille que de préparer les obsèques de mon frère. Le climat devenait insoutenable autant à la maison qu’a l’extérieur, ma sœur à quitter la maison, elle est partie sans donner de nouvelles, mes frères devenaient invivables à critiquer jours après jours notre frère décédé. Mon père n’en parlons pas. Un soir après une énième dispute, j’avais pris ma décision, je quitterais l’Angleterre, je n’avais plus rien à faire ici. Dans la nuit je pris mes affaires, je pris tout l’argent qu’il y avais sur mon compte en banc et je partis, je quitta tout ce monde direction les Etats-Unis. Un renouveau, plus de jugement, personne ne me connaissais, plus besoin de se tenir bien, plus aucune pression, un nouveau départ s’offrait à moi et je comptais bien en profiter.


      « Les études choisies ( min 3 lignes) :
      J’ai choisis d’étudier la musique, c’est une passion et étudier ce que l’on aime est toujours plus passionnant. J’ai déjà une connaissance de la musique, je joue du piano et de la guitare, je compose mais texte… La musique est l’un des domaines ou je me sens égales aux autres, je me sens libres lorsque je chante. La musique est un moyen d’expression et pouvoir étudier tout cela est un bonheur. J’ai aussi pris comme matière « chant & Danse » puisque la musique sans le chant ce n’est pas grand-chose. J’ai ajouté à mon programme une option, langue appliquée avec comme choix le Français. J’ai une bonne connaissance de cette langue l’ayant étudié en Angleterre, donc j’ai décidé de continuer à progresser mon français.



    _{ Devant le directeur , examen orale

    [list]{ Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :

    [list]« Pourquoi ce clan ? :
    Pourquoi ne faire partie d’aucun ? C’est simple tout simplement parce que je ne connais personne ? Pourquoi ? Parce que je suis nouvelle ! Tu as compris maintenant ?! Wink Les american peaople me conviennent parfaitement. Je veux juste profiter, m'amuser loin de ces petites guerres! Assister à ces guerres est drole, mais y participer c'est une perte de temps!

    « Pour ou contre la rivalité élite/populary ? Et pourquoi , ainsi que ton avis sur la question ? :
    Sans vraiment d’opinion, mais je sais qu’en général les rivalisées entraînent des histoires quelques soient bonnes ou mauvaises. Ces deux groupes amènent les membres à se distinguer et les répercussions ne sont pas toujours celles qui étaient attendues. C’est en général assez amusant d’être témoin de cela quand on ne fais pas partie du conflit.

    « La matière que tu aimes ? Celle que tu déteste ? :
    Musique. Je pense maintenant que tu as compris pourquoi. La musique c’est une passion alors comment ne pas aimer quand tu apprends quelques choses qui te passionnent ? Ensuite j’aime bien les lettres, la philosophie, la littérature, les langues aussi.
    Ce que je n’aime pas, voir que je déteste, les matières scientifiques. La physique en particulier, la mécanique de Newton ou l’électricité à bannir pour les générations futur trop de prise de tête.


    « Préjugés sur les gosse de riches ? :
    Oula quelques choses que je connais plutôt bien. Beaucoup de préjugés sur les gosses de riches, et pour en être une je vois bien que beaucoup sont réels. Arrogance, orgueil, sans scrupules et manipulateurs, voila comment je décrirais beaucoup de gens riches dont ma famille. Mais je n’aime pas les préjugés, pour avoir souffert de ceux la je sais que les apparences sont parfois trompeuses.

    « Ton avenir , tu le vois comment ? Et pourquoi ? :
    Pour le moment c’est flou, je cherche juste à m’intégrer dans un nouveau Pays, dans une nouvelle université, à profiter des fêtes et des années qui nous restent avant les responsabilités et les ennuis. Plus tard j’aimerais beaucoup vivre de la musique mais pour le moment tout cela n’est qu’un rêve.

    « Pour ou contre les tatouages ? Et les percings ? :
    Of course ! Mais pas dans l’excès, un homme ou une femme recouvert de tatouage il n’y a plus de charme, les piercing c’est pareils. Les gens ont tendance à en abuser, sans se rendre compte qu’il y a une limite. Mais en général j’aime bien, lorsque c’est modéré.

    « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me répond ? :
    Tu te prends pour qui? On se connait pour que tu me parles comme cela ?

    « Quel est le pays que tu adore le plus ? Et le moins ? :
    Il y a beaucoup de Pays que j’aime beaucoup, j’ai eu la chance de pouvoir visiter plusieurs fois beaucoup de Pays Européens et j’aime beaucoup l’Italie et la France, deux Pays que j’adore pour leurs cultures, leurs langues, leurs nourritures aussi. Ce sont les deux Pays que j’ai le plus aimé à visiter en Europe. Sinon j’aime aussi les Etats-Unis, c’est pour cela que j’ai décider de venir ici après avoir quitter l’Angleterre. Le pays que j’aime le moins ? Les pays Asiatique, la Chine en particulier. Je n’ai pas de raison précise, je n’aime pas le mode de vie, leurs cultures, …


Dernière édition par Mélinda James le Sam 25 Avr - 17:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda James

Mélinda James


Messages : 16
Age : 32
« Côté Coeur » : Tu veux vraiment le savoir ?
« Hobbies & Etudes » : En attente ...

Mélinda James Empty
MessageSujet: Re: Mélinda James   Mélinda James Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:26

    { Répond par oui ou non aux questions personnelles :

      « Aime-tu le chocolat ? Et les fraises tagada ? :
      Oui et Oui !!!

      « As-tu des bonnes notes ? :
      Oui en général!

      « Es-tu superficiel(le) ? :
      Non.

      « La vie d'adulte te passionne-t-elle ? :
      Non, trop de soucis !

      « Ton orientation sexuelle ? :
      Hétéro !

      « Consomme-tu de la drogue ? Du tabac ? Ou de l'alcool ? :
      Depuis peu …

      « Si quelqu'un te fait des avances , que fait-tu ? :
      Sa dépend qui ?!

      « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? :
      Pas spécialement !

      « Tu n'aime pas Gossip Girl ? :
      OUI !

      « Une petite phrase pour la fin ? :
      Je ne sais pas quoi ajouter ! Tu veux savoir quelques chose de plus ? Dans ce cas demande ...

[/list][/list]

    {— A personne that you are.


      « Prénom ou Pseudo :Morgane
      « Age : 17 ans
      « Niveau de Rp :
      Spoiler:


      « Taux de présence : Ca peut varier en fonction de mon investissement si je me plaits bien je passerez tout les jours! Si j'arrive aussi a construire une histoire a mon perso !
      « Avis sur le forum : Il a l'air pas mal, j'en ai regarder plusieurs de RPG et celui la m'a bien plu.
      « As tu signé le règlement ? : C'est fait !!
      « Code du règlement : Code Bon* By Everlou


Forum & Concept by Pauline.
Fiche by Morgane ( Blair )
DON'T TOUCH Rolling Eyes


Dernière édition par Mélinda James le Dim 26 Avr - 1:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler E. Mitchels

Tyler E. Mitchels


Messages : 117
Age : 32
« Côté Coeur » : ah ah tu aimerais savoir hein ?
« Hobbies & Etudes » : uc'

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Mélinda James Empty
MessageSujet: Re: Mélinda James   Mélinda James Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:27

Bienvenue à toi, bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Mélinda James Empty
MessageSujet: Re: Mélinda James   Mélinda James Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:27

    Bienvenue & Merci de ton inscription
    Enlèves moi cet avatar de ton profil ça fait peur xD
    Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Duncan A. Cooper

Duncan A. Cooper


Messages : 427
Age : 34
« Côté Coeur » : Elle puis elle aussi et encore elle :p
« Hobbies & Etudes » : Sea, sex and sex again / Basket / Littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Mélinda James Empty
MessageSujet: Re: Mélinda James   Mélinda James Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:28

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Mélinda James Empty
MessageSujet: Re: Mélinda James   Mélinda James Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:42

Les avatars sont à 200*320 !
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Lyndhra S. Halown
    Lyndhra || Slutty party biitch
.
Lyndhra S. Halown


Messages : 472
Age : 29
« Côté Coeur » : What is this ? (aa)
« Hobbies & Etudes » : ...

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Mélinda James Empty
MessageSujet: Re: Mélinda James   Mélinda James Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:45

    Welcome miss
    & good luck pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda James

Mélinda James


Messages : 16
Age : 32
« Côté Coeur » : Tu veux vraiment le savoir ?
« Hobbies & Etudes » : En attente ...

Mélinda James Empty
MessageSujet: Re: Mélinda James   Mélinda James Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:13

Iris O. Waldorf a écrit:
Les avatars sont à 200*320 !

Oui merci j'en cherche un mais j'en trouve pas sur els sites que j'ia donc j'en avais mi un comme ca en attendant Wink !
Je hange Wink

Merci a tous pour votre accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 32
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Mélinda James Empty
MessageSujet: Re: Mélinda James   Mélinda James Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:54

    Bienvenue =D
    Bonne continuation Smile

    Le code n'est pas bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Mélinda James

Mélinda James


Messages : 16
Age : 32
« Côté Coeur » : Tu veux vraiment le savoir ?
« Hobbies & Etudes » : En attente ...

Mélinda James Empty
MessageSujet: Re: Mélinda James   Mélinda James Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:05

Désolé, j'avais pourtant tout lu!
J'ai changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Mélinda James Empty
MessageSujet: Re: Mélinda James   Mélinda James Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:20

Perdu !!
Tu n'as pas trés bien lu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Mélinda James

Mélinda James


Messages : 16
Age : 32
« Côté Coeur » : Tu veux vraiment le savoir ?
« Hobbies & Etudes » : En attente ...

Mélinda James Empty
MessageSujet: Re: Mélinda James   Mélinda James Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:56

Alors la je sèche, j'ai pourtant lu le règlement en entier même a certains endroit je comprend pas pourquoi y'a des mots genre hakuna matata enfin bref!
Sérieu y'en a un ua début, un a la fin mais au milieu je vois pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Mélinda James Empty
MessageSujet: Re: Mélinda James   Mélinda James Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:58

Ah ben vu le commentaire tu l'as trouvé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Carlee A. Pharell
    « THE PERFECT GiiRL ♥ »

« THE    PERFECT GiiRL ♥ »
Carlee A. Pharell


Messages : 434
Age : 32
« Côté Coeur » : Je m'aime et puis ..
« Hobbies & Etudes » : Shopping Powa ! and .. ?? ah oui les études ! Mode of course !

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Mélinda James Empty
MessageSujet: Re: Mélinda James   Mélinda James Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:36

Bienvenue & Bonne continuation ! ^^
Oui c'est ça le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Mélinda James Empty
MessageSujet: Re: Mélinda James   Mélinda James Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:43

    Bienvenue a toi ^^
    Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Mélinda James

Mélinda James


Messages : 16
Age : 32
« Côté Coeur » : Tu veux vraiment le savoir ?
« Hobbies & Etudes » : En attente ...

Mélinda James Empty
MessageSujet: Re: Mélinda James   Mélinda James Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:08

Merci a vous, j'ai fais le plus dur l'histoire, maintenant c'est que des détails qui vont s'accorder avec Wink!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Mélinda James Empty
MessageSujet: Re: Mélinda James   Mélinda James Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:56

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Mélinda James Empty
MessageSujet: Re: Mélinda James   Mélinda James Icon_minitimeMer 22 Avr - 5:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Carlee A. Pharell
    « THE PERFECT GiiRL ♥ »

« THE    PERFECT GiiRL ♥ »
Carlee A. Pharell


Messages : 434
Age : 32
« Côté Coeur » : Je m'aime et puis ..
« Hobbies & Etudes » : Shopping Powa ! and .. ?? ah oui les études ! Mode of course !

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Mélinda James Empty
MessageSujet: Re: Mélinda James   Mélinda James Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:35

Merci de ne pas poster ailleurs que dans ta présentation tant que tu n'es pas validée miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelsy A. Scott
    Admin, I'm a perfect girl !

Kelsy A. Scott


Messages : 503
Age : 32
« Côté Coeur » : Iann ?
« Hobbies & Etudes » : Stylisme & Théâtre / Capitaine des Cherleaders.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Mélinda James Empty
MessageSujet: Re: Mélinda James   Mélinda James Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Bella N. Cameler
    Bella * I am just a little princess

Bella N. Cameler


Messages : 145
Age : 30
« Côté Coeur » : Thys I. Sullivan
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Boys / Chant & Danse

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Mélinda James Empty
MessageSujet: Re: Mélinda James   Mélinda James Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:10

Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda James

Mélinda James


Messages : 16
Age : 32
« Côté Coeur » : Tu veux vraiment le savoir ?
« Hobbies & Etudes » : En attente ...

Mélinda James Empty
MessageSujet: Re: Mélinda James   Mélinda James Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:20

J'ai presque finis, il ne reste plus que l'exemple de RP !
Sinon elle est bonne ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlee A. Pharell
    « THE PERFECT GiiRL ♥ »

« THE    PERFECT GiiRL ♥ »
Carlee A. Pharell


Messages : 434
Age : 32
« Côté Coeur » : Je m'aime et puis ..
« Hobbies & Etudes » : Shopping Powa ! and .. ?? ah oui les études ! Mode of course !

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Mélinda James Empty
MessageSujet: Re: Mélinda James   Mélinda James Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:23

La description du physique est un peu courte, rajoute une ligne et l'exemple de RP et ce sera parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Mélinda James Empty
MessageSujet: Re: Mélinda James   Mélinda James Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:27

    Il manque juste une ligne pour Ta plus grande qualité , aussi non tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Mélinda James Empty
MessageSujet: Re: Mélinda James   Mélinda James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélinda James
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» James E. Burwell [ UC ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • WE ARE THE SUPERSTARS • :: « A L L . A B O U T . Y O U » :: Welcome Baby !!-
Sauter vers: