«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un air habituel - Pv.Free

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Un air habituel - Pv.Free Empty
MessageSujet: Un air habituel - Pv.Free   Un air habituel - Pv.Free Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:45

    C'est lundi matin, il fait beau et les oiseaux chantent. En effet c'est logique puisque nous sommes au mois d'avril, c'est à dire le printemps. Et donc en ce jour de printemps je vais vous raconter ma journée. Pour ceux qui auraient un trou de mémoire, je m'appelle Iris Waldorf. Le O. signifie Oleah. Je sais mes prénoms sont particuliers mais à la fois magnifique, ils me représentent totalement. En me réveillant ce matin, j'ai un peu de nostalegie envers le week end qui vient de s'achever. J'ai passé un trés bon week end c'est vrai. Samedi j'ai passé la journée dans les grands magasins à faire chauffer ma carte de crédits. J'étais bien sur avec des copines, du même clans que moi ou neutres à la limite. L'adversaire jamais sauf si c'est ma cousine. Je suis peut être une garce, la famille est une chose vraiment trés importante à mes yeux. Ma cousine Blair Cullen ^^. Bon voilà je me lève un peu fatiguée, il faut dire que le week end a été mouvementée. J'ai passé toute la nuit de samedi à La Java. Certes cette boite est petite mais elle est sympa et il y avait pas mal de monde. Naturellement je me suis faite draguer, j'ai dansé avec différents mecs, mais je vous assure que ça n'est pas allé plus loin. Surtout que j'avais bien mieux. C'est vrai, j'ai passé mon dimanche au lit, pas trés habillée. J'y avais invité Nathan, et Nathan est parfait. Nous avons fait mille et une choses, toutes aussi coquines les unes que les autres. Mais je ne vais pas dire trop de détail, car je ne voudrais pas être vulgaire. Et il serait tout à fait mal honnête de ma part de vous faire une telle envie. Je sais comment plein de filles voudraient avoir Nathan et combien d'hommes me voudraient moi. Vous pensez que ce n'est que de la prétention ? C'est possible, mais je vous conseille de faire un sondage au sein du bahut et vous verrez.

    Donc, je continue! Je me lève. La premiere chose que je fais c'est aller me laver. De une pour bien me réveiller et aussi pour être propre simplement. Je ne supporte pas les gens qui puent. Malheureusement ça existe et même parmis les gens riches. Je me lavais donc, ça alla assez vite, puis je me séchai, et j'allai m'habiller dans ma chambre. D'abord les souvêtements sexy, car on ne sait jamais ce qui pourrait arriver ou qui l'on pourrait croiser. Ne croyez pas que parce que je suis au bahut je vais m'empêcher d'être sexy et repousser mes ardeurs. Avec Nathan il nous arrive fréquemment de nous éclipser, que se soit pour les entraînements, car on les a en même temps souvent, ou rater un cours. On trouve toujours un moyen. On s'est déjà fait chopper entrain de ... . Et ce depuis le lycée, cela ne choque plus personne. Puis je suis du genre qui en a rien à faire de ce que les gens pensent d'elle. Enfin si ça me préoccupe beaucoup mais je fais comme si ça ne me touchais pas du tout. Une fois en sous vêtement je m'habillait. Je choisi un short court. Il est tendance; il est gris et à revers. Il vient de chez Chanel. Je mi également un top blanc bien échancré. Et des ballerines, Guess noir. J'étais belle, propre, coiffée les cheveux làachés et lisses comme d'habitude. Je n'ai pas besoin de me faire les plaques, même si parfois je les fait quand même. J'allai manger un morceau, puis je remontai à l'étage pour me brosser les dents. Là j'étais parée.

    Normalment je n'avais pas cours ce matin. Mais je me suis pris des heures de retenue. Quatre heures je crois. Mais je ne resterai pas autant. J'ai l'habitude. Cette fois, je me suis moquée du style vestimentaire d'une prof et j'ai fait un salle coup à une nana que je ne connais pas, mais elle avait une tête trop moche, et puis ça faisait du bien de jouer les méchantes. Je pris alors mes affaires, ainsi que ma voiture. Ce n'est pas forcément la plus luxueuse mais je l'adore. C'est une coccinelle grise metalisée, elle est sublime et elle éveille en moi beaucoup de souvenirs. La trajet fut assez long, en même temps de ces heures là à Los Angeles il ne faut pas s'étonner. Aprés vingt bonnes minutes, j'arrivai pile poil avant la sonnerie. Je me garai, pris mon sac et entrai dans Southern. Je marchais à pas tranquils; je souriais à quelques personnes, et lançais des vacheries à d'autre.
    J'étais devant la salle et j'entrai. Il y avait un surveillant, mais il partirait au bout d'une demi heure pour manger un baignet comme d'hab. Il y avait quelques personnes qui ne m'inspiraient pas, alors j'allai m'isoler au fond de la salle, à une table prés de la fenêtre. Je en travaillerai que tout à l'heure. J'avais un petit coup de fatigue. Je croisai alors mes bras sur la table et posai ma tête dessus. Les autres se retournaient, ils me soulaient. Mais je ne leur prétais pas attention, ils n'en valaient pas la peine. J'étais plongée dans mes pensées. Quand quelqu'un vint jusqu'à moi. Je sentais la présence de la personne à côté mais attendais d'entendre la voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Duncan A. Cooper

Duncan A. Cooper


Messages : 427
Age : 33
« Côté Coeur » : Elle puis elle aussi et encore elle :p
« Hobbies & Etudes » : Sea, sex and sex again / Basket / Littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Un air habituel - Pv.Free Empty
MessageSujet: Re: Un air habituel - Pv.Free   Un air habituel - Pv.Free Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:17

    Les jours se suivent mais ne se ressemble pas du tout, par exemple hier notre jeune homme se trouvait chez des amis en train de passer une soirée mémorable, une fête qui était quasiment parfaite, il n'y avait rien à redire dessus et pourtant aujourd'hui il devait aller en cours puis par dessus le marchés il devait faire sa colle. Ce n'était pas vraiment de sa faute mais il faut dire que d'un sens il l'avait bien mérité ! Duncan s'est fait collé par son coach parce qu'il n'avait pas suivit ces directifs, notre jeune homme savait parfaitement bien qu'il ne devait pas faire de passe à Nathan pour pouvoir gagner donc il a tiré à trois points, il a fait gagner le match mais comme il n'a pas fait ce que le coach lui a demandé de faire, il a récolté deux heures de colles. Mister Cooper trouvait sa injuste de se faire sanctionné tout sa parce qu'il n'a pas fait de passe à Nathan, l'important c'est qu'il est fait gagner l'équipe mais apparemment le coach n'avait pas la même vision des choses, c'était Nathan qui devait faire gagner l'équipe et pas lui. Quoi qu'il en soit, Duncan se leva de son lit pour aller se prendre un bon petit déjeuner comme tout les matins, il prit un verre de jeu d'orange avec un bol de céréale puis une pomme. Une fois le petit déjeuner avaler, la jeune vedette de basket remonta les escaliers pour aller dans sa chambre et prendre sa douche qui ne dura pas plus de vingts minutes, il n'était pas tout seul dans la villa donc il n'avait pas le monopole de l'eau chaude. Il se alla ensuite dans sa chambre et se mit devant son tiroir pour prendre ces affaires, même si il n'allait pas toujours dans les magasins pour s'acheter des vêtements, son tiroir en était blindé et de toute sorte, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il n'avait pas de quoi s'habiller. Duncan était maintenant prêt pour sortir de chez lui mais ce n'est pas ce qu'il allait faire, avant cela il devait retourner dans la salle de bain pour se brosser les dents parce qu'une bonne hygiène dentaire faisait toujours plaisir puis c'est beaucoup plus agréable de voir une magnifique sourire avec des dents blanches plutôt qu'un sourire avec les dents de couleur jaunâtre à cause du tartre, il se coiffa rapidement de la même façon qu'il fait tout les jours, il se mit de son nouveau parfum Diesel qu'il avait acheter il n'y a pas si longtemps de sa, il prit son sac, ces clés, son téléphone et il sortit enfin de chez lui pour subir ces deux heures de colles. Notre jeune homme se disait que si il aurait laisser la victoire à Nathan il serait surement encore en train de dormir à cette heure là mais ce n'est pas sa qui va lui gâcher le plaisir de voir la tête de Nathan quand c'est lui qui va être féliciter d'avoir fait gagner l'équipe.

    Duncan se trouvait maintenant dans sa voiture qui n'était pas vraiment superbe mais elle roulait et c'est la principale fonction d'une voiture, non ? Il sortit de sa propriété pour rejoindre la grande ville de Los Angeles afin de se rendre à son université. Ce n'est pas la première fois que Duncan ce faisait collé donc il savait comment sa ce passait, il savait aussi qu'il ne serait pas seul dans la salle et que le surveillant allait finir par partir. Ce n'est pas parce que Duncan s'est fait collé plus d'une fois qu'on peut tout de suite le qualifier de délinquant, c'est juste qu'il ne se laisse pas faire, il n'aime pas vraiment se faire commander et il ne laisse personne lui marcher dessus, il est très gentil certes mais personne ne doit en abuser. Le jeune Cooper vient tout juste de se garer, il prit son sac qui était dans sa voiture puis il verrouille les portières, il prit la direction de l'université et quand il se trouvait à l'intérieur il alla vers la salles de retenue pour faire ces heures de colles. Avant de rentrer il poussa légèrement la porte pour voir qui s'y trouvait, il connaissait certaines personnes et d'autres pas mais une chose est sur c'est qu'il savait qu'il ne fallait pas se mettre au premier rang ! Pourquoi ? parce qu'il ne devait pas se faire remarquer et comme dans une salle de retenue on ne reste pas sans parler, c'est mieux de le faire quand personne peut nous voir ou nous entendre. Duncan décida alors de passer ces deux heures de retenues tout au fond de la classe, il restait une place entre une jeune fille blonde qui n'arrêtait pas de le dévisagé et une fille brune dont il ne voyait pas le visage puisque sa tête était positionnée dans le creux de ces bras. Le basketteur s'assied sur la chaise en posant son sac sur la table, il regardait un peu autour de lui et il dirigea son regard sur la fille blonde qui n'arrêtait pas de le fixé, il ne baissa pas son regard jusqu'à temps qu'elle baisse le sien ou qu'elle lui dise ce qui n'allait pas mais elle a préférée baisser son regard et ce n'était pas une si mauvaise chose parce qu'il n'avait pas du tout envie de lui parler.

    Cela faisait maintenant une ou deux minutes que Duncan se trouvait dans la salle des retenues, il était à deux doigts de s'en allé parce que sa ne lui plaisait pas de resté ici à ne rien faire et à ne pas parler ! Il regarda alors la jeune fille brune qui se trouvait à ces côté et il resta là à la fixée pendant quelques secondes. Tout à l'heure quand il l'avait vue elle était assez loin donc il n'avait pas put bien la contempler mais maintenant qu'il se trouvait à moins d'un mètre d'elle il pouvait voir que s'était une femme extrêmement jolie, il est vrais qu'il ne voyait pas son visage mais il avait une vue plus que bien sur son corps et puis elle ne le voyait pas alors ou était le mal ? Duncan continua de la regarder et comme il ne savait pas quoi faire il se disait qu'il pourrait peut être la draguée, elle était surement nouvelle dans l'université et peut être qu'elle avait seulement besoin de connaitre du monde ce que notre jeune homme aurait put faire pour elle. Donc c'est sans savoir qui est cette ravissante jeune femme que Duncan se rapprocha un tout petit peu d'elle en ayant pour but de la draguée, il mit son bras sur sa table et il posa son menton dessus, son visage dirigé vers la mystérieuse brune puis il lui dit d'une voix douce et charmante.

    _ Excuse moi mais depuis tout à l'heure je t'observes et je te trouves magnifique, j'aimerais beaucoup boire un verre en ta compagnie juste après les cours si ça te dis ! Histoire de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Un air habituel - Pv.Free Empty
MessageSujet: Re: Un air habituel - Pv.Free   Un air habituel - Pv.Free Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:17

    C'est pénible. Les heures de retenue je trouve cela inutile et grave ennuyeux. Mais bon ce n'est pas ce qui m'empêche d'en avoir. Au contraire, j'adore faire des bétises et provoquer mon monde. Mais il faut toujours être punie de ses mauvais actes. Parfois j'arrive à esquiver les sanctions, parfois non. Il arrive aussi que je charme les surveillants et ils laissent tomber. Les hommes peut importe leur âge et leurs jobs sont tous pareil. Un petit décolleté, un petit battement de cils et hop ils acceptent tout. Les hommes sont trop prévisibles. Bon je suis d'accord il ne faut pas faire une généralité, il existe quelques exeptions dans le monde, mais elles se font rares. Bon je vous disais ? Ah oui, je parlais des heures de retenue super longues et chiantes, que je suis entrain d'endurer. Je serai de mauvaise fois, si je disais que je ne les provoque pas, car ce ce serait vraiment faux. Donc comme à chaque fois c'est nul, et aujourd'hui ne trompe pas la règle de l'habitude. J'ai failli arriver en retard, j'avoue je n'ai rien fait pour me presser, mais je suis arrivée à l'heure alors bon! Rien qu'en entrant dans la pièce j'ai senti des regards se tourner vers moi. Sachez que je trouve ça flatteur, mais maintenant je n'y prête plus vraiment attention, j'ai l'habitude de me faire remarquer. Et j'adore ça, vraiment. J'adore être au centre de l'attention, et j'en suis alors tout va bien. J'avais décidé d'aller m'asseoir au fond de la classe. Il y avait une blonde. Genre barbie ratée vous voyez. Enfin bref une dinde. Je ne la connais pas, je ne l'avais jamais vue avant, remarquez je ne suis pas du genre à faire attention à ce genre d'énergumenes. Et heureusement sinon je serai morte d'une attaque depuis bien longtemps. Je lui lançai un regard noir et moqueur, elle baissa les yeux. Je trouve que ça fait vraiment pitié de se la péter alors qu'on a rien. Même pas le cran d'assumer ce que l'on pense. D'accord à la Reine des Abeilles ce n'est pas facile mais tout de même.

    Je ne m'assit pas à la table à côté d'elle, j'allai à celle d'aprés. Je n'allais pas me risquer une contamination, ou un renouvellement d'heures de retenues pour lui avoir dit ses quatres verités. Enfin bon, je m'assis en évitant au maximum de regarder ces débiles des premiers rangs. J'avais la fleme de travailler. J'aller le faire, mais comme j'avais trois ou quatre heures j'avais bien le temps de le faire. Je décidai alors de me reposer quelques instants, je pouvais me le permettre. J'avais alors croisé mes bras sur la table et j'y avais posé ma tête dessus. Je fermai les yeux, mais je ne dormais pas. J'entendais tout. Et je ressentait quelques regards. Au bout de plusieurs minutes j'entendis quelqu'un s'asseoir la table entre la mienne et celle de l'autre blonde bidon. Une voix masculine retentit. Cette voix lui plaisait bien. Elle était charmeuse et douce. Cette voix proposait un rancart aprés les cours, histoire de faire connaissance. Une proposition fort alléchante. Aprés elle n'avait pas encore vu son visage. Et peut être qu'il parlait à la blonde en réalité. Mais elle savait que c'était elle, l'intuition. Elle lui répondit!!

    « Avec plaisir, où ça ? »

    Je me decidai à me redresser sur ma chaise. Je tournai la tête. J'étais complètement subjuguée. Sa voix était divine mais son visage était sublime. Sublime et dévastateur. Je me rendit compte que j'avais accepté une sorte de rancard avec un Populary. Déjà c'est exeptionnel pour quelqu'un comme moi, mais en plus il était le frère tant détesté de Nathan, mon copain. Je ne sais pas si lui a reconnu son ennemie qui est moi. Enfin son ennemie. On ne se connait pas. Enfin si mais de vue. Ce matin je n'avais pas envie d'être méchante, en plus lui avait été gentil avec moi. Peut être que maintenant son humeur changerai. Je decidai de lui parler un peu. Une petite conversation pendant des heures de retenue n'est pas une trahison si ? Je ne sais pas comment je réagirais si ce serait quelqu'un d'autre. Mais un peu de tolérance de temps à autres ne fait de mal à personne si ?
    Je lui parlais, je ne pensais pas m'être trompée, mais je dis son prénom quand même.

    « Duncan ? C'est ça ?
    Désolée si ce n'est pas ça, je ne suis pas la plus douée pour retenir les noms. »

    « Qu'est ce que tu as fait pour te faire coller ? »


    C'est vrai mes questions sont bidons, mais je ne le connais pas alors bon, il fallait bien trouver quelque chose à dire. C'est mieux que de lâcher un blanc, ce n'est que mon avis. J'attendais sa réponse et sa réaction, j'esperais qu'il ne prendrait pas mal le fait que se soit à moi qu'il aie dit que j'étais magnifique. Ah moins qu'il est parlé à la blonde. Elle qui me regardait encore, mais purée, elle va me lacher celle là. Je lui lançais de nouveau un regard noir. Elle détournait les yeux mais je m'attendais à ce qu'elle recommence, encore. Je reposai mon attention sur le frère Cooper. Je voulais sourire, mais il était à demi, je ne savais pas si je devais, si je pouvais. J'attendais simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Duncan A. Cooper

Duncan A. Cooper


Messages : 427
Age : 33
« Côté Coeur » : Elle puis elle aussi et encore elle :p
« Hobbies & Etudes » : Sea, sex and sex again / Basket / Littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Un air habituel - Pv.Free Empty
MessageSujet: Re: Un air habituel - Pv.Free   Un air habituel - Pv.Free Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:35

    Il est vrais que les heures de colles n'étaient pas la meilleure des choses, tout le monde auraient préférés restés bien au chaud dans leurs lit plutôt que de faire ces stupides heures de retenues mais si il ne voulait pas voir ces heures se faire doublés, il devait y aller. Duncan venait tout juste d'entrer dans la salle qui n'était pas très remplie comparé à la dernière fois, il ne savait pas ou aller mais il décida de s'asseoir au fond de la salle entre une fille blonde qui le regardait et entre une jeune fille brune dont il ne pouvait pas voir son visage. Le jeune basketteur ne s'ennuyait pas trop pour le moment, il faisait que regarder autour de lui puis admirer le plus beau corps qu'il n'avait jamais vue ! La jolie brune avait un corps magnifique, elle devait en faire des jalouses mais il aurait quand même bien voulu savoir si son visage était aussi ravissant que son corps et pour le savoir rien de mieux que de lui parler. Notre jeune homme ne savait pas si il devait lui adresser la parole, peut être qu'elle ne voulait pas lui parler, peut être même qu'elle dormait mais il voulait tenté sa chance avec elle c'est pour cela qu'il lui adressa la parole pour lui demander si elle voulait prendre un verre après les cours en sa compagnie et là une voix angélique ce fit entendre, elle lui répondit :

    « Avec plaisir, où ça ? »

    _ Pourquoi pas au Karen's Coffee, c'est pas très loin d'ici.


    Et voilà, Duncan venait encore une fois de décroché un rendez-vous avec une fille sublime, il ne la connaissait pas du tout et dans ce cas il ne savait pas comment allait se terminé cette soirée, il savait qu'il allait en faire des jaloux mais peut être qu'il aurait dut attendre de voir son visage avant de lui donné rendez vous, peut être qu'elle était horrible ou peut être même qu'elle était trop jeune pour lui. En ce moment, beaucoup de question passaient par la tête de mister Cooper, il ne savait pas si il avait fait une grosse bêtise ou non, il attendait patiemment qu'elle daigne tournés son visage vers lui pour voir si c'était une bonne ou une mauvaise idée et une fois que son regard croisa celui de la jeune femme brune, il dirigea lentement sa tête vers sa main comme pour dire que ce n'était pas du tout une bonne idée. La jeune femme était extrêmement jolie, il n'y avait rien à dire là dessus mais elle faisait aussi partit des élites et ce n'était pas n'importe qu'elle fille qu'il venait de demander en rendez-vous mais la petite copine de son demi-frère ! Déjà qu'ils ne s'aimaient pas du tout, si son demi-frère apprenait sa, ça serait surement pire. Duncan ne savait pas quoi faire, il n'aimait pas les élites et il ne pouvait pas sortir avec elle même si c'était pour boire un verre, qu'est-ce que ces amis allaient pensés de lui après sa, il ne pouvait pas et il ne devait pas faire sa, ça serait complètement stupide parce que sa engendrerais surement des choses. Mister Cooper regarda quand même la jeune femme parce que c'est vrais qu'elle était une élite mais avant tout elle était une femme et qu'elle femme ! Si elle aurait fait partit de son clan, il serait surement avec elle ou du moins il se serait déjà passer quelque chose entre eux, elle était tout à fait son genre. Le jeune homme la regarda toujours lorsqu'elle lui dit :

    « Duncan ? C'est ça ?
    Désolée si ce n'est pas ça, je ne suis pas la plus douée pour retenir les noms. »


    _ Oui c'est sa ! Et toi c'est Iris si je me souviens bien.

    « Qu'est ce que tu as fait pour te faire coller ? »

    _ J'ai, comme qui dirais, empêchés ton petit copain de faire gagner le match ! j'ai préféré marqué à la place. Et toi, pourquoi tu te retrouves ici ?


    C'était surement la première fois que Duncan était gentil avec une Elites qui ne connaissait pas, généralement il ne peut pas être gentil avec eux, il ne les supportes pas et il sait très bien que c'est réciproque, il ne savait même pas que si ce qu'il était en train de faire était juste pour son clan mais il n'était pas le seul à risqué quelque chose puisque Iris lui parlait aussi alors tant qu'elle lui adresserait la parole, il en fera de même. Le jeune basketteur était toujours en train de regarder la jolie jeune femme, il pouvait apercevoir un léger sourire du coin de ces lèvres de sa part, il trouvait sa très charmant mais d'un sens il voyait bien qu'elle aussi ne savait pas trop quoi faire alors pour la rassurée il lui dit.

    _ Tu sais, on est pas obligé de prendre un verre ! On sait très bien qu'on est pas fait pour se montré ensemble alors il vaudrait peut être mieux qu'on oublie tout les deux ce qui c'est passé et faire comme ci de rien n'était. Je ne vais pas te caché que si tu n'aurais pas été une élite j'aurais volontiers prit un verre avec toi mais si on nous voit ensemble on va se mettre tout le monde à dos et je n'ai pas envie que sa arrive. J'espère que tu me comprends, je n'ai rien contre toi, tu ne m'as jamais rien fait mais on est pas du même monde et on est censé se détesté.

    Duncan espérait vraiment que Iris allait comprendre pourquoi il venait de lui dire sa, il aurait tant voulu prendre un verre avec elle, discuté et mieux la connaitre parce qu'elle n'avait pas l'air si méchante que sa, mais c'était impossible, il ne vaut mieux pas tenté le diable parce que même si il le voulait il ne pourrait pas. Iris était comme le fruit défendu pour lui, il convoite le fruit mais il n'a pas le droit d'y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Un air habituel - Pv.Free Empty
MessageSujet: Re: Un air habituel - Pv.Free   Un air habituel - Pv.Free Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:32

    Je me fais draguer pendant mes heures de retenue maintenant. C'est bien, ça change. Bon d'accord ça m'est déjà arrivé, mais là étonnemment j'avais accepté. Chose qui n'est pas vraiment de moi d'habitude. Genre, la plupart du temps ce sont des gros boulets lourdeaux, qui en plus sont trop fiers de leurs blagues à deux balles. Ils croient que ça me fait rire en plus, n'importe quoi! Bon là, j'avais toujours ma tête plongée dans le creu de mes bras, et tout à fait spontanément j'acceptai l'invitation du nouvel arrivant dans la pièce, sa voix me plaisais, je l'ai déjà dit ? Désolée si je me répète mais c'est vrai !! En relevant le visage, je croisais un regard sublime et assassin puisqu'il s'agit du demi frère de Nathan, mon petit ami de longue date. Et dieu sait à quel point ils se détestent. Je lui avais demandé si il s'appellait bien Duncan, c'est ce que je pensais, mais je ne voulais pas me prendre la honte, ou me tromper tout simplement. Par chance il confirma et me demanda par la suite si il se souvenait bien que mon nom était Iris. Oh, il le sait, je ne suis plus choquée que les gens me connaissent. Mais vue que l'on est ennemi c'est encore plus facile de retenir ou d'oublier ça dépend la manière dont chacun voit les choses. Je lui répondis tout de même.

    « Iris, Iris Waldorf!! »

    Je lui avait ensuite demandé la raison de sa retenue. Il me parla alors de Nathan comme quoi il avait été collé parce que ce n'est pas Nathan qui avait fait gagné le match. Je fis une petite moue avec ma bouche, tout en réfléchissant, j'allai lui répondre. Je me lançai:

    « Ah bon ?, t'es collé juste parce que tu as marqué ? C'est bizarre. Mais moi tu sais je ne m'occupe pas beaucoup des histoires de basket. Un peu si c'est normal mais vite fait. »

    Je n'allais pas non plus excuser Nathan. D'abord parce que je n'ai pas compri la totalité de l'histoire, et puis Nathan est mon copain je ne vais pas l'enfoncer. C'est normal non ? Bon !! J'étais agréablement surprise par son honnêteté sans être méchant. Peut être a t'il envie de l'être mais qu'il se retient pour ne pas aller trop loin. Je ne sais pas, je suis dans le doute, comme lui, et je le ressens qu'il est assez mal à l'aise. Tout comme moi. Pourtant je ne suis pas du genre à être gênée, mais la situation s'y prête assez. Je lui avais sourit difficilement. J'en avais envie, mais je ne savais pas du tout comment agir devant lui. Il me troublait, quel exploit. Mais je reste fiere, je garde mon assurance et ne laisse passer que peu d'émotions. Il commença à me dire que je n'étais pas obligée de prendre un verre avec lui. Il me sortit toutes les excuses que moi même j'aurai pu sortir. Principalement les clans et Nathan. C'est vrai que cela fait beaucoup de barriere entre ce petit verre. Il me expliquait des choses que je savais déjà mais c'était tellement vrai. Duncan disait que l'on se mettrait tout le monde à dos et c'est vrai. Mais il me disais aussi que ça ne le dérangerait pas de prendre un verre avec elle. Je répondis:

    « Je comprends,
    Il est vrai que l'on se mettrait tout le monde à dois, regarde ! »


    Je lui montrai les débiles du premier rang qui nous regardaient déjà. Heureusement ils nous entendait pas.

    « Je comprends parfaitement, je suis d'accord avec toi.
    Mais c'est dommage ... »


    Mon sourire fut un peu plus convaincant. On est sencé se détester. Mais je n'ai pas envie de le haïr. Nathan m'en a dit des choses sur lui, mais je ne savais pas. Je ne savais pas qu'il était gentil et charmeur. J'attendais qu'il me réponde toujours, et je fis signe aux débiles du premier rang de se retourner. Ils s'exécutèrent, je lançai un regard fier à Duncan, puis reposai mon regard sur le surveillant qui comme je m'en doutais partis je ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Duncan A. Cooper

Duncan A. Cooper


Messages : 427
Age : 33
« Côté Coeur » : Elle puis elle aussi et encore elle :p
« Hobbies & Etudes » : Sea, sex and sex again / Basket / Littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Un air habituel - Pv.Free Empty
MessageSujet: Re: Un air habituel - Pv.Free   Un air habituel - Pv.Free Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:48

    Duncan se trouvait toujours dans la salle de retenue en compagnie de la très belle Iris, c'est vrais que cette dernière se trouvait dans le clan adverse du sien et par conséquent il devait la haïr plus que tout, il devait lui lancé des piques et se moqué d'elle comme il faut aux autres élites ou à leurs amis mais là il discutait calmement en se disant que c'était du gâchis qu'elle se trouve dans les élites. Le jeune basketteur discutait avec la jolie brune, elle avait une voix si douce, si angélique mais ce n'est pas tout, tout les traits de son visage était parfait, elle avait des yeux de biches couleurs noisette, un jolie petit nez tout mignon et des lèvres extrêmement sensuelles, tellement sensuelles qu'ont se seraient damnés pour un seul baiser ! Puis en ce qui concerne son corps n'en parlons pas, les vêtements qu'elle portait dessinait parfaitement bien ces formes qui étaient très alléchante, mais ce qu'il préférait par dessus tout c'est son cou ! Ne lui demander pas pourquoi mais il fait un fixation sur cette partie du corps, il adore le cou des filles quand celui ci n'est pas trop long ni trop court, pas trop fin ni trop épais et surtout qu'il soit doux et le cou d'Iris est comme sa description, il était en train de faire preuve d'une force surhumaine pour ne pas lui sauter dessus. Duncan plongea ces yeux dans ceux de la jeune femme, il l'écouta parler, il aurait put l'écouter des heures entières sans jamais s'en lassé, la jeune femme venait de confirmer ce qu'il disait en ajouter son nom de famille, ce qui était une bonne chose puisqu'il ne le connaissait pas, il lui fit donc un signe de la tête pour lui faire comprendre qu'il a enregistré son nom puis il resta là toujours en la regardant normalement, c'est une chance qu'elle ne lisait pas dans ces pensées parce que sa lui ferait surement peur, il se doutait bien qu'Iris n'était pas faite pour lui et elle devait aussi s'en douté, elle ne devait pas du tout pensé la même chose que lui et d'ailleurs c'est tout à fait logique puisqu'elle est en couple alors que lui est célibataire puis comme toujours il y a les clans qui font barrage. Notre cher Cooper regarda encore et toujours la très belle élites et c'est en la voyant qu'il devenait pour la première fois jaloux de son demi-frère, dire que lui avait le droit de sortir avec elle et même de se montrer en public alors que lui devait faire comme ci de rien n'était et même l'ignorer lorsqu'il y a des gens autours d'eux ! Le faite que son imbécile de demi-frère soit en couple avec elle c'est comme donné de la confiture aux cochons. Au bout de quelques minutes, notre jeune homme regarda Iris qui était en train de lui dire.

    « Ah bon ?, t'es collé juste parce que tu as marqué ? C'est bizarre. Mais moi tu sais je ne m'occupe pas beaucoup des histoires de basket. Un peu si c'est normal mais vite fait. »

    _ Non, je me suis fait coller parce que je n'ai pas laissé ton copain marqué ! Le coach avait décidé de faire une passe décisive à ton copain et je n'ai pas voulue alors j'ai marqués moi-même puis comme j'ai pas obéis aux ordres du coach j'ai récoltés deux heures de colle et j'en aurais eu le triple si je n'aurais pas mit le panier.


    Duncan aimait beaucoup parler avec Iris, elle n'était pas comme les autres élites, il savait qu'il n'aurait jamais put parler de sa avec une autre élite mais avec Iris il y avait quelque chose de différent, il ne pourrait pas dire quoi mais c'est comme ci qu'ils se connaissaient déjà, il n'avait pas du tout envie de mal lui parler ou même d'être agressif verbalement à son égard, il voulait tout simplement passer un bon moment avec elle et la connaitre un peu mieux parce qu'elle est assez mystérieuse dans son genre. Il fallait dire que notre jeune homme aimait beaucoup les filles mystérieuses, il savait très bien ce qu'on disait sur la jeune femme, il y avait des tonnes de rumeurs qui circulaient sur elle mais comme toutes les rumeurs il se doutait bien que la moitié n'étaient pas fondé. Duncan se sentait bien avec elle et en lui parlant il pouvait comprendre que bien plus de la moitié des rumeurs étaient fausses, elle n'avait pas du tout l'air d'une fille qui couche à droite et gauche, elle n'avait pas l'air d'une fille si méchante que sa, à moins qu'il est le droit à un traitement de faveur ce qui ne lui déplairait pas du tout. Le jeune homme écouta ensuite Iris lui dire une fois qu'il avait finit de parler.

    « Je comprends,
    Il est vrai que l'on se mettrait tout le monde à dois, regarde ! »


    Le jeune Cooper regarda là ou Iris venait de lui dire de regarder et il vit les personnes du premier rang qui étaient tous en train de les regarder, ils attendaient surement que les insultes fuses ou peut être même qu'il se fasse giflé par elle ! En même temps c'est normal, il faut les comprendre, ils ont tellement l'habitude de voir les élites et les populary se mettre dessus que maintenant c'était comme une obligation, qu'ils ne pouvaient pas faire autrement. Duncan reposa, par la suite, son regard sur Iris et il lui répondit tout simplement.

    _ Ouais !

    C'était surement la seule chose à dire, elle avait raison et il ne pouvait rien rajouter d'autre. C'est vrais que tout le monde les regardait mais il s'en fichait un peu, ce qui lui importait était que ce soit Iris qui le regarde, il faisait son possible pour ne pas passer trop de chose par son regard, il ne voulait pas qu'elle pense qu'il était tombé sous son charme parce que ça ne serait pas sympa pour elle, il ne voulait pas qu'elle croit que comme on dit sur elle que c'est une fille qui couche facilement que lui veut tenté sa chance avec elle. Bon, c'est vrais que si elle le lui demandait il hésiterait un moment avant de lui répondre mais il ne pense pas qu'elle lui demande une chose pareil et c'est logique, ce n'est pas une fille facile et sa ce voyait. Duncan eu un petit sourire en écoutant ce que venait de lui dire la jolie brune.

    « Je comprends parfaitement, je suis d'accord avec toi.
    Mais c'est dommage ... »


    _ Oui, très dommage ... Mais peut être que ce soir, au alentour de 19H00, ont se croisera par hasard au Karen's coffee.
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Un air habituel - Pv.Free Empty
MessageSujet: Re: Un air habituel - Pv.Free   Un air habituel - Pv.Free Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:17

    Mon heure de retenue étonnement se passait bien. J'avais relevé les yeux pour voir qui me parlais et j'avais aperçu Duncan Cooper, le demi frère tant detesté de mon petit ami Nathan. Je ne pensais pas avoir la faculté d'être aimable avec quelqu'un du clan adeverse. Je m'étonnais moi même, mais pour l'instant ça se passait bien, malgré la difficulté à se rendre à l'aise, ce qui est fort compréhensible je l'avoue. Et c'est fort logique, je l'ai déjà expliqué plusieurs fois depuis le début de ce topic, je peux faire un break je pense, xD! Donc nous étions là et nous discutions de nos heures de retenue respectives. Duncan m'expliquait qu'il avait marqué à la place de Nathan. Oui des histoires de basket, moi j'adore le basket mais je ne m'en méle pas parce que bon, je comprends le jeu certes et heureusement en tant que supportrice attitrée de l'équipe. Mais je ne voudrais pas passer pour un boulet ou quoi alors je préfère m'abstenir parfois, surtout si il s'agit d'un problème entre les frères Cooper, c'est le meilleur moyen pour me disputer avec Nathan, ce que je ne souhaite pas, puis ça pourrait agraver leur situation. Vous savez moi je trouve ça bête qu'ils n'apprennent pas à mieux se connaitre. J'arrive bien à concevoir que c'est difficile, mais je pense que les clans n'est pas ce qui aide à les rapprocher bien au contraire. Je ne sais pas si je vais dire à Nathan que son frère m'a invitée à boire un verre avec lui, sans savoir qui j'étais d'accord, mais tout de même !! Je lui avais demandé plus de précisions, mais j'avais zappé de lui dire pourquoi moi j'étais en retenue, alors je me suis lancée.

    « Et bien moi, je me retrouve ici souvent à vrai dire. Je dois être trop franche, et ça ne plait pas forcément à tout le monde. La prof m'a un peu énervée et même beaucoup et je lui aie fait savoir. Puis y a une fille qui s'en est mélée je ne sais pas pourquoi je l'ai bien envoyé ballader comme on dit. »

    C'était un petit résumé, mais tout à fait clair, de ma petite aventure d'avant le week end!! Nous essayons ensuite tous les deux de se trouver des bonnes excuses pour expliquer le fait que l'on ne peut pas se voir et prendre de verre ensemble. Les deux raisons qui ressortaient bien étaient les clans et Nathan et elles ne sont pas moindres c'est vrai. Pourtant j'avais bien envie de le prendre ce petit verre, mais en même temps, moi, Iris Waldorf entrain de faire ami ami avec l'ennemi. Ce n'est pas de moi, j'ai des principes! Comme celui de respecter et suivre les règles de mon clan. C'est la magie de Southern University ! Les clans, il n'y a que nous qui avont cette chance de devoir choisir et rester dans sa cage! Enfin bon, je ne dis pas que je pense ça car j'adore toutes ces histoires, moins quand je vois Duncan. Duncan quelle merveille, il a tout ce que j'aime mais chut, je garde ça pour moi, c'est mieux pour lui, pour moi et même pour tout le monde ici. Je confirmais ses propos en montrant les gens du premier rang entrain de nous regarder. C'est compréhensible leur crane doit être tellement bourré par les clans que en voir deux discuter tranquillement provient du vraiment bizarre. Il me répondit simplement "ouais". Il est vrai qu'il n'y avait pas grand chose à rajouter là dessus mais bon.

    Nous parlions toujours de ce verre interdit, mais je finis ma phrase par l'adverbe, "dommage" et il me sourit. Ce sourire était moins coincé que les premiers de notre discussion. Et c'est normal, mais il ne fallait pas trop sourire sinon on aurait été les proies de toutes les rumeurs qui soient. Il me dit que ce soir peut être ils se croiseraient par hasard au Karen's Coffee.

    « C'est fort tentant, mais le Karen's Coffee, trop d'Elite y vont. Ce n'est pas contre toi, et tu me l'as dit aussi. Mais je n'ai pas envie de nous attirer des ennuies. Je ne veux pas décevoir mon clan, et puis toi non plus. De plus entre toi et Nathan ça empirerait je pense. »

    « Mais ailleurs pourquoi pas ? »


    Je lui fis un sourire, mais j'essayais que mon regard ne deviene pas trop insistant non plus car bon voila! J'avais été sincere avec lui, je lui avait expliqué mon point de vue de façon objective et en restant raisonnable. Je ne le détestais pas ce Duncan, mais je ferais comme si devant Nathan surtout, les autres ne me parlent pas vraiment de lui. Mais je pense que ça va vite arriver quand tout le monde de la salle aura répété qu'il nous ont vu papoter. Lui et moi nous saurons nous défendre j'en suis sur. Les elites je m'en charge, mais j'aimerai voir leur réaction quand même. Mais ma question, en parlant d'un autre lieu, lui laissait entendre que j'avais envie de prendre ce verre. Je sortis quelques feuilles et mon livre d'éco, pour réviser un peu. Je n'avais pas trés envie, mais c'était plus pour faire style je travaille vous voyez. J'avais envie de regarder Duncan, mais j'essayais de résister, et je me répétais que je n'avais pas le droit, et qu'il était mon ennemi. Je me disais que je devrais effacer ce moment de ma mémoire. Je ne sais pas trop quoi faire là, c'est frustrant!
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Duncan A. Cooper

Duncan A. Cooper


Messages : 427
Age : 33
« Côté Coeur » : Elle puis elle aussi et encore elle :p
« Hobbies & Etudes » : Sea, sex and sex again / Basket / Littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Un air habituel - Pv.Free Empty
MessageSujet: Re: Un air habituel - Pv.Free   Un air habituel - Pv.Free Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:17

    La situation entre les deux jeunes personnes devenait de plus en plus critique, ils n'étaient pas en train de se disputés ou de s'envoyer des piques mais ils étaient en train de se donner rendez-vous ! Ce qui était surement la pire des choses mais il avait très envie d'un verre avec elle, il ne pouvait pas vraiment expliqué pourquoi elle et pas une autre, pourtant il n'était pas du tout du genre à se dire qu'il la voulait alors il l'aura mais c'était une sensation étrange pour lui, c'est la première fois qu'il avait autant envie de boire un verre avec une fille et tout sa sans idée derrière la tête. Duncan ne savait plus quoi faire, il savait très bien que ce n'était pas du tout une bonne idée de faire sa mais d'un autre côté si il ne le faisait pas il risquerait bien de s'en vouloir pendant quelque temps en se disant qu'il avait peut être raté quelque chose et tout sa à cause des clans ! Parce qu'il ne faut pas oublier que les clans ne vont pas duré, une fois l'université terminé il n'y aura plus de clan, sa sera la vie active et l'université sera du passé ! C'est à ce moment là qu'il risque de regretté d'avoir refusé de prendre un verre avec elle. Le jeune Cooper regardait toujours la magnifique Iris dans les yeux, il scrutait furtivement chaque parcelle de son beau visage mais il regardait surtout ces lèvres, il ne savait pas pourquoi il réagissait de cette manière, peut être c'était parce qu'elle faisait partit des élites et d'un sens que c'était impossible pour lui de l'avoir, peut être que c'était parce que quelque chose de bizarre ce passait entre eux ou peut être que c'était purement sexuel et qu'il voulait simplement la mettre dans son lit et c'est tout ! Mais il savait très bien au fond de lui que ce n'était pas du tout sexuel, Iris était une femme très attirante et personne ne dira le contraire mais étrangement il ne voulait pas la mettre dans son lit, il voulait passer du temps avec elle, il voulait apprendre à la connaitre, tout savoir sur elle et connaitre tout ces secrets, il voulait savoir qu'est-ce qui a fait qu'elle soit devenu une élite et la reine des abeilles, il voulait tout sa et encore plus. Duncan regarda Iris lorsqu'elle prit la parole pour lui dire pourquoi elle était en salle des retenues.

    « Et bien moi, je me retrouve ici souvent à vrai dire. Je dois être trop franche, et ça ne plait pas forcément à tout le monde. La prof m'a un peu énervée et même beaucoup et je lui aie fait savoir. Puis y a une fille qui s'en est mêlée je ne sais pas pourquoi je l'ai bien envoyé balader comme on dit. »

    _ Tu es une dur à cuire en faite, je ne te voyais pas du tout comme sa ! Enfin je ne te voyais pas autrement non plus mais je ne savais pas que tu étais en quelque sorte une rebelle.


    Le jeune Cooper lui fit un petit sourire après avoir terminé sa phrase qui n'était pas du tout méchante soit dit en passant, mais c'est vrais qu'en voyant la belle brune toute gentille et dotée d'une voix des plus douce au monde, on ne pouvait pas dire qu'elle soit assez agressive dans son genre. Il savait qu'elle était peste mais sa tout le monde le sait et puis c'est surement la principale qualité des élites, il faut être une sacrée peste pour faire partit de ce clan sinon c'est pas possible. Duncan regardait un peu autour de lui pour voir si les regards étaient toujours fixés sur eux et c'était toujours le cas mais moins que tout à l'heure quand même et puis ça ne le dérangeait pas plus que sa, il avait l'habitude de voir des regards ce posé sur lui pendant les matchs et même ailleurs, on ne peut pas dire que Duncan ait un physique repoussant et sans se vanté il sait que certaines filles le trouvent pas mal, c'est vrais que des fois il en profite un peu mais c'est normal, c'est de son âge ! Il va pas attendre d'être ridé de partout pour jouer les tombeurs. Le jeune basketteur regarda de nouveau la jeune femme, il ne savait pas ce qu'elle pensait de lui, il aurait beaucoup aimé lire dans ces pensés pour savoir si il avait au moins une chose d'être avec elle, il était bien au courant qu'elle sortait avec son chanceux de demi-frère mais si elle était d'accord pour boire un verre avec lui ce n'était pas pour rien, il ne pouvait pas en conclure qu'elle était folle amoureuse de lui mais elle n'allait pas risqué de se faire montrer avec un populary par pitié, du moins c'est ce qu'il pensait. Le jeune homme écouta Iris lui dire par rapport à sa proposition.

    « C'est fort tentant, mais le Karen's Coffee, trop d'Elite y vont. Ce n'est pas contre toi, et tu me l'as dit aussi. Mais je n'ai pas envie de nous attirer des ennuies. Je ne veux pas décevoir mon clan, et puis toi non plus. De plus entre toi et Nathan ça empirerait je pense. »

    _ Oui c'est vrais ! Tu as tout à fait raison, c'est trop risqué.

    « Mais ailleurs pourquoi pas ? »


    Quand Duncan avait entendu Iris lui dire que c'était tentant mais qu'elle ne pouvait pas il s'était dit qu'elle avait prit conscience des choses et qu'elle avait préféré ne pas se montré avec lui pour ne pas avoir de problème, il aurait parfaitement compris si elle aurait décidé cela mais quand il avait entendu la jeune femme lui dire qu'elle était d'accord pour un autre endroit, il l'a regarda dans les yeux pendant un petit moment sans rien dire. Il ne savait pas quoi pensé de sa, elle était prête à boire un verre avec lui alors qu'il y avait des personnes du clan des élites et du clan des populary un peu partout. Le jeune homme ne connaissait pas trop d'endroit ou aucun des deux clans n'y était pas, il n'arrivait pas à trouver un lieu mais il allait y arriver vue qu'il le veut son verre avec la jeune femme. Après avoir bien réfléchis pendant plusieurs minutes il lui proposa son idée.

    _ Sinon tu n'as qu'à venir chez moi, je ferais en sorte que mes colocataires ne soient pas là puis ce n'est pas un soucis vue qu'ils sortent tout les soirs et puis chez moi il y a de quoi boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un air habituel - Pv.Free Empty
MessageSujet: Re: Un air habituel - Pv.Free   Un air habituel - Pv.Free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air habituel - Pv.Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [à l'entrainement des filles ] [Pv: Free ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • SOUTHERN UNIVERISTY • :: « T H E . A . F L O O R » :: Salle de Retenues-
Sauter vers: