«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ADAM TIM TAMBLYN

Aller en bas 
+3
Lucas S. Applewood
April A.Silverstone
Adam T. Tamblyn
7 participants
AuteurMessage
Adam T. Tamblyn

Adam T. Tamblyn


Messages : 19
Age : 31
« Côté Coeur » : Carlee A. Pharell
« Hobbies & Etudes » : Architecture

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

ADAM TIM TAMBLYN Empty
MessageSujet: ADAM TIM TAMBLYN   ADAM TIM TAMBLYN Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:54

    _{ Devant l'étudiant que tu es





    ADAM TIM TAMBLYN Dadoum4


      « Adam Tim Tamblyn »
      Feat . Adam Brody
      20 ans ; Los Angeles
      Célibataire ; Populary's friends
      ©️ Crédit Avatar;



    {— Health record , please


      « Physique & Style Vestimentaire :
      Adam est assez grand et mince, il a travaillé ssur son physique pendant longtemps et a une carure qui lui plait bien, surement a cause de tout le sport qu'il pratique depuis tout petit ! Il a les cheveux en bataille et les coiffe rarement enfin juste pour ne pas paraitre négligé ! Les yeux marrons et un sourire magnifique qui en fait craquer plus d'une ! Question vestimentaire il est plutot du genre a ne pas etre extravagant, un simple polo accompagné d'un jean et de converse et le voila prêt ! Mais bon bien sûr c'est sans compter les nombreuses soiréees organisée par son pere ou sa mere, où il est toujours tiré a 4 epingles et parfait pour montrer qu'il peut aussi avoir de la classe dans n'importe quel vetements ! Comme quoi tout les genres lui vont plutot bien ! C'est vrai qu'il ne s'habille pratiquement qu'avec des marques bien que cela reste simple mais c'est seulement car il y est habitué vu qu'il ne veux pas montrer que ses parents sont riches...

      « Caractère :
      Adam est quelqu'un qui ne se prend pas la tete. Il vit au jour le jour et ne se soucie pas de ce que les gens pensent de lui, il est seulement soucieux d'être le plus discret possible même s'il reste populaire à la fac ! Il fait des fêtes chez lui bien sur tout le monde sait qu'il est riche mais il n'en joue pas... Il aime s'amuser, il est quelqu'un de très gentil,il n'aime pas trop s'amuser avec les filles il est plus pour les longues relations qui dure ! Il cherche la femme de sa vie mais pense déja l'avoir trouvé alors il pense que son coté romantique et gentleman fera la différence ! Il est très fidèle que ce soit en amitié ou en amour ! Il n'est pas du genre à laisser tomber quand une chose lui résiste il fait n'importe quoi pour réussir à l'obtenir ! Il est bosseur également, il sait que tout pourait être facile pour lui mais il veut réussir par lui même c'est pourquoi il ne se laisse pas dicter sa conduite par personne et suit son propre chemin. Il peut prendre la mouche facilement, il n'aime pas qu'on le dérange dans son travail mais à coté de sa il est aussi très sociable et pourrait être ami avec n'importe qui, sa poersonnalité est assez contradictoire sur beaucoups de points ce qui fait son originalité et l'integre parfaitement !

      « Tes plus grandes qualités :
      Comme tout le monde Adam a beaucoups de quelités mais aussi beaucoups de défauts ! Ici on peut dire qu'il est très travailleur, digne de confiance, si on lui parle de quelque chose il n'ira pas en parler sur tous les toits, il est plutot du genre à essayer de trouver une solution au probème avec la personne concernée ! D'ailleurs cela montre son sens aiguisé de la sociabilité, il est très facile pour lui d'aller vers les gens et d'engager une conversation c'est d'ailleurs ce qu'il aime le plus, se faire des amis ! C'est ce qui l'a amené a se rapprocher des gens les plus populaires de la fac et à presque être intégré au groupe...

      « Tes plus grands défauts :
      Adam a des défauts comme toutes personnes. Il s’énerve très peu facilement et malheureusement parfois laisse frapper sans réagir ce qui lui vaut beaucoup de problèmes car beaucoup pensent qu’il n’a pas le courage de frapper. Mais ce n’est pas le cas le problème est qu’il ne veut pas d’ennuis ! Lorsqu'il dessine et se met seul dans un coin il n’aime pas être déranger. Si une personne daigne lui parler il l’envoie balader. Quand il dessine mieux vaut le laisser seul. Il se bat trop facilement lorsqu'il s'agit de ses amis ou des gens qui sont réelement proches de lui. En général il part au quart de tour.

      « J'aime :
      J'aime beaucoup le sport en particulier le tennis, le basket et aussi le golf, il a été habitué depuis tout petit à se dépenser surtout pour combler le manque de son père a vrai dire ! Il aime aussi lire toute sorte de bouquins mais en particulier les bd

      « J'aime pas :
      J'aime pas l'hypocrisie des gens même si elle est parfois utile, les filles trop superficielles, les gars qui se la pète avec leur argent, les gens qui essaie d'être différents de ce qu'ils sont juste pour se faire accepter, et surtout les clowns qui font peur depuis tout petit.

      « Le groupe auquel tu appartiens : Populary's Friends


    _{ Il était une fois

      « Ta famille :
      La famille de Adam est plutôt aisée, elle est même très riche. Son père est un chef d’entreprise donc forcément ça aide. Mais il n’est pas du genre de ceux qui montre à tout le monde que l’argent coule a flot. Malheureusement même si son père est un homme riche et génial. Il n’a que très peu de temps à accorder à son fils. Alors il se trouva obligé de le laisser partir pour Berkeley. Sa mère vit de l’argent de son père et n’a pas de travail. Il est fils unique ce qui lui donne le statut de « chouchou » Ses parents ne lui refusent rien car il est leur seul enfant. Ses parents ne sont que trop protecteur et Adam espère qu'avec le temps cela va se dissiper. Il n'a pas tellement envie qu'avec la distance il est un appel de ses parents chaque jour, "qu'est ce que tu fais ? Ou tu es ?" Les question banales mais qui énerve très vite lorsque l'on veut se retrouver seul . Il ne déteste pas ses parents bien au contraire. Mais il a besoin de prendre ses distances un peu comme tout enfant à son age...


      « Ton histoire : Adam vit avec sa mère et son père à l’âge de 20 ans. Vous allez sûrement vous dire que c’est un fils à papa mais pas du tout c’est juste qu’il préfère attendre de trouver un appart’ ou quelque chose d’intéressant avant de bouger. Il est loin d’être attaché à ses parents car pour lui le plus tôt sera le mieux. Lorsque son père l’a envoyer dans une école pour devenir avocat, il ne fit pas les choses à moitié. Harvard…Tout de suite son père montait sur ses grands chevaux, « mon fils sera le plus grand avocat qui puisse exister ». Petit problème, Adam ne voulait pas du tout devenir un avocat il avait une âme d’architecte, Adam passa une année catastrophique en n’allant à presque aucun de ses cours et le peu de cours où il se présentait, n’était pas fameux. Une fois renvoyé de cette école il ne fit rien de l’année, son père compris enfin alors que il valait peut être mieux demander à Adam ceux dont il avait envie. Son idée était déjà casée dans un petit coin de sa tête. Il voulait une autre université. Non seulement il y avait une section de design mais en plus la fille qu’il avait aimée pendant toutes ses années de lycée s’y trouvait : Carlee Pharell. Ils étaient sortis ensembles durant leurs 3 années de lycée mais avaient finit par rompre ne supportant pas les relations à distance. Peut être étais ce l’occasion de renouer complètement les liens ? Peut être ferait il une rencontre qui la ferait l’oublié ? Il savait qu’il devait passer à autre chose mais c’était plus facile à dire qu’à faire. De toute façon même si elle n’y était pas c’était là-bas qu’il voulait aller nulle part ailleurs. Lorsqu’il partit en direction de son nouvel établissement, il promit à son père de se tenir à carreaux et d’assister à tout les cours qu’il avait. C’était assez amusant, car son père avait peur qu’il refasse comme l’année passée et lui voulait exactement le contraire, il voulait réussir son année avec brio pour percer dans le monde artistique. Et pour finir , le jeune homme aimerais connaitre Killie D. Wilds malgré le fait , qu'ils soit de groupe totalement rivaux . Sa meilleure amie est Zoey R. Perry . Il apprecit la compagnie de Serena E. Glascow . Il n'aime pas trop Mark E. Burke ce qui est bien reciproque

      « Les études choisies ( min 3 lignes) : Architecture/Design


    _{ Devant le directeur , examen orale

      { Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :

        « Pourquoi ce clan ? :
        Il fait parti de ce clan tout simplement pour avoir un minimum de renommé à la fac car même s'il aime rester discret il veut tout de même qu'on le connaisse un miunimum et qu'on parle de lui, ne serais-ce que pour se faire un groupe d'amie plus important même s'il faut avant tout qu'ils soient sympa !

        « Pour ou contre la rivalité élite/populary ? Et pourquoi , ainsi que ton avis sur la question ? : Je crois que je suis contre cette rivalité tout simplement car ces personnes sont toutes de la même importance à la fac il n y aucun intêret a faire deux groupes ou alors juste pour entretenir la compétiton, c'est pour sa que je décide d'entrer malgré tout dans cette petite guerre pour l'intégration c'est le seul moyen et aussi parce que je suis un compétiteur dans l'âme...

        « La matière que tu aimes ? Celle que tu déteste ? :
        La matière que je préfère est le design et plus particulierement le dessin que je pratique depuis très longtemps seulement j'ai décidé de m'y consacrer aussi dans mon métier d'architecte par contre je deteste les maths appliqué que je dois toujours suivre parce que pour être architecte eh bien il faut aussi savoir calculer et prendre toutes les mesures !

        « Préjugés sur les gosse de riches ? :
        Je crois que je ne peux rien dire la dessus vu que j'en suis un mais bon d'accord on peut être riche mais autant se servir de son fric pour quelque chose d'utile même si c'est cool d'avoir une super voiture et des supers vêtements il ne faut pas s'en vanter et rester modeste avec les autres...

        « Ton avenir , tu le vois comment ? Et pourquoi ? :
        Je crois que plus tard je serais surement heureux, avec une femme et des enfants, je serais probablement devenu architecte d'ici là et je n'aurais surtout plus besoin de l'argent de mes parents même si j'aurais surement aussi hérité d'une grande maison ou de quelque chose comme sa !

        « Quel est le pays que tu adore le plus ? Et le moins ? :

Le pays que j'aime le plus est l'italie et en particulier la toscane où je suis allé en vacance plusieurs fois avec mes parents et où j'ai passé les meilleurs moments de ma vie ! Le pays que j'aime le moins est surement l'irlande étant donné que le voyage que j'ai passé la bas avec ma classe un jour a été pluvieux comme je n'avais jamais vu !

    { Répond par oui ou non aux questions personnelles :

      « Aime-tu le chocolat ? Et les fraises tagada ? :
      Oui bien sur pour les deux !
      « As-tu des bonnes notes ? :
      Oui
      « Es-tu superficiel(le) ? :
      Sa dépend pourquoi
      « La vie d'adulte te passionne-t-elle ? :
      oui
      « Ton orientation sexuelle ? :
      Hétéro
      « Consomme-tu de la drogue ? Du tabac ? Ou de l'alcool ? :
      Oui pour l'alcool et le tabac et non pour la drogue.
      « Si quelqu'un te fait des avances , que fait-tu ? :
      Si elle est mon genre je continue de la draguer et j'engage la conversation
      « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? :
      Non pas vraiment mais si l'occasion se présente vraiment et avec quelques verres..
      « Tu n'aime pas Gossip Girl ? :
      Quand elle dit des choses sur moi !
      « Une petite phrase pour la fin ? :

    Enfin !


    {— A personne that you are.


      « Prénom ou Pseudo : /
      « Age : 16 ans
      « Niveau de Rp :
      Spoiler:
      « Taux de présence : 6/7
      « Avis sur le forum : Super !
      « As tu signé le règlement ? : oui !
      « Code du règlement : Code Bon by C


Forum & Concept by Pauline.
Fiche by Morgane ( Blair )
DON'T TOUCH Rolling Eyes


Dernière édition par ADAM TIM TAMBLYN le Dim 19 Avr - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April A.Silverstone

April A.Silverstone


Messages : 380
Age : 30
« Côté Coeur » : Lui et peut-être lui et aussi lui !
« Hobbies & Etudes » : Sea, sexe and drugs / photographie & littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

ADAM TIM TAMBLYN Empty
MessageSujet: Re: ADAM TIM TAMBLYN   ADAM TIM TAMBLYN Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:25

Welcome !

je sais pas si j'ai le droit,mais le code n'est pas bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

ADAM TIM TAMBLYN Empty
MessageSujet: Re: ADAM TIM TAMBLYN   ADAM TIM TAMBLYN Icon_minitimeDim 19 Avr - 4:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Carlee A. Pharell
    « THE PERFECT GiiRL ♥ »

« THE    PERFECT GiiRL ♥ »
Carlee A. Pharell


Messages : 434
Age : 32
« Côté Coeur » : Je m'aime et puis ..
« Hobbies & Etudes » : Shopping Powa ! and .. ?? ah oui les études ! Mode of course !

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

ADAM TIM TAMBLYN Empty
MessageSujet: Re: ADAM TIM TAMBLYN   ADAM TIM TAMBLYN Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:15

  • Mon adamounet !! Bienvenue =D <33
    Le code du réglement n'est pas le bon cherche bien Wink
    Ensuite est ce que tu pourrais ne pas écrire ton nom dans ton profil en majuscule mais en minuscule ?
    Pour le nombre de ligne il est respecté, manque plus que le code et je te valide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Tamblyn

Adam T. Tamblyn


Messages : 19
Age : 31
« Côté Coeur » : Carlee A. Pharell
« Hobbies & Etudes » : Architecture

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

ADAM TIM TAMBLYN Empty
MessageSujet: Re: ADAM TIM TAMBLYN   ADAM TIM TAMBLYN Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:28

Merci à tous ! Et voila j'ai modifié tout sa ! J'espère que c'est bon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

ADAM TIM TAMBLYN Empty
MessageSujet: Re: ADAM TIM TAMBLYN   ADAM TIM TAMBLYN Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:10

    Bienvenue a toi ^^
    Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Carlee A. Pharell
    « THE PERFECT GiiRL ♥ »

« THE    PERFECT GiiRL ♥ »
Carlee A. Pharell


Messages : 434
Age : 32
« Côté Coeur » : Je m'aime et puis ..
« Hobbies & Etudes » : Shopping Powa ! and .. ?? ah oui les études ! Mode of course !

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

ADAM TIM TAMBLYN Empty
MessageSujet: Re: ADAM TIM TAMBLYN   ADAM TIM TAMBLYN Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:17

C'est bon validé !
Bon jeux sur le forum Wink Il me faut un tp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everlee H. Waldey
    « Admine ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Everlee H. Waldey


Messages : 519
Age : 31
« Côté Coeur » : Lui... Encore Lui... Toujours Lui <3
« Hobbies & Etudes » : Party & Alcool & Sex / Droits & Sc. Po & Stylisme .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

ADAM TIM TAMBLYN Empty
MessageSujet: Re: ADAM TIM TAMBLYN   ADAM TIM TAMBLYN Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:38

    Bienvenue & Bon jeu parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Kelsy A. Scott
    Admin, I'm a perfect girl !

Kelsy A. Scott


Messages : 503
Age : 32
« Côté Coeur » : Iann ?
« Hobbies & Etudes » : Stylisme & Théâtre / Capitaine des Cherleaders.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

ADAM TIM TAMBLYN Empty
MessageSujet: Re: ADAM TIM TAMBLYN   ADAM TIM TAMBLYN Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





ADAM TIM TAMBLYN Empty
MessageSujet: Re: ADAM TIM TAMBLYN   ADAM TIM TAMBLYN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADAM TIM TAMBLYN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Tim Tamblyn Links
» Adam's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • WE ARE THE SUPERSTARS • :: « A L L . A B O U T . Y O U » :: Welcome Baby !!-
Sauter vers: