«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Honor A. Waldorf Fini.

Aller en bas 
+11
Bella N. Cameler
Tristan A. Stevensen
Iann J. Hardwick
Edward C. Valburn
Chelsea A. Stewart
Kelsy A. Scott
Iris O. Waldorf
Carlee A. Pharell
Lyndhra S. Halown
Everlee H. Waldey
Honor A. Waldorf
15 participants
AuteurMessage
Honor A. Waldorf

Honor A. Waldorf


Messages : 72
Age : 31
« Côté Coeur » : Craque sur Nathan
« Hobbies & Etudes » : Droits

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Honor A. Waldorf  Fini. Empty
MessageSujet: Honor A. Waldorf Fini.   Honor A. Waldorf  Fini. Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:06

    _{ Devant l'étudiant que tu es





    Honor A. Waldorf  Fini. Img-113025fmt0q


      « Honor A. Waldorf »
      Feat . Bethany J. Galeotti.
      20 ans; Los Angeles
      Célibataire ; American People.
      ©️ Fascination ;



    {— Health record , please


      « Physique & Style Vestimentaire ( min 10 lignes ) :

      Honor est une jeune femme assez " passe partout ". Elle est banal contrairement à sa soeur. Jeune femme d'une taille petite, elle doit faire dans les un mètre soixante-cinq. Elle a un poids très correct, elle fait un quarante-neuf kilogrammes. Honor ne prend pas soin d'elle plus que ça. Au naturel, ses cheveux sont chatains foncés. Mais depuis quelques temps, elle les a coloré en bruns. Honor a la peau légèrement bronzé. Elle a des yeux assez sombres qui sont plissés. Niveau style vestimentaire, Honor ne suis pas forcement la mode. Elle met les vêtements qui lui plaisent et c'est tout. Elle ne met pas de jupes, elle n'a pas assez confiance en elle pour ça. Sinon, Honor ne se maquille pas ou très légèrement. Un peu de crayon noir et ça suffit largement. Honor n'aime pas le regard des autres sur elle, c'est pour ça qu'elle reste classe et très simple. Elle ne profite pas de l'argent qu'elle peut avoir pour se faire belle. Bon, ne pensez pas qu'elle se lache complètement. Honor prend tout de même soin d'elle mais pas autant qu'Iris.

      « Caractère ( min 10 lignes ) :

      Honor est une fille très simple. Elle n'aime pas le regard des autres sur elle et elle se cache. Pour être fanc, elle se cache même derrière la popularité de sa soeur. Honor est une femme très intelligente; c'est bien pour ça qu'elle a sauté une classe. C'est une vraie bosseuse qui met parfois ses amis de côté pour travailler. Elle a un coeur énorme et elle fera tout pour aider les gens autour d'elle. Même si ceux-ci sont "méchants" et bien elle s'en fiche, elle les aidera. Honor est une fille très naïve. Elle ne se méfit pas assez des gens qui sont avec elle. Honor a peut-être de l'argent, mais elle ne prend pas la grosse tête. Mais Honor est vraiment lunatique. Elle peut changer d'humeur très vite. Sinon, elle démarre au quart de tour. Dès qu'on lui fait une remarque, elle se vexe et s'enerve tout de suite. Parfois, Honor ne fait pas la part des choses entre l'humeur et la vraie méchanceté. Honor est aussi une femme très timide.

      « Ta plus grande qualité ( min 5 lignes ) :

      La plus grande qualité de Honor est bien sûr son intelligence. Depuis sa plus tendre enfance, Honor a toujours été le prodige de la famille. Elle a toujours très bien étudier et elle n'a jamais eu de mal à avoir de bonnes notes. C'est même grâce à ça qu'elle a passé sa classe de seconde, se retrouvant dans la classe de sa soeur, Iris. Honor aide donc le gens en cours, elle adore ça. Elle fait se qu'elle peut pour les aider à avoir de meilleurs notes et sans la vanter, elle réussi très bien.

      « Ton plus grand défauts ( min 5 lignes ) :

      Le plus gros défaut de Honor est sa naïveté. Elle ne se méfit pas assez des gens et elle tombe vite dans leur panneau. Certaines personnes la manipule car elle est la soeur d'Iris et ils font tout pour se rapprocher d'elle. Et bien sûr, Honor ne voit jamais qui l'a manipule vraiment. Elle pense que tout le monde est gentil et beau, alors qu'on se sert souvent d'elle. Oui, Honor a le coeur sur la main même avec les pires personnes qui existent sur terre. Elle ne se rend pas compte de sa gentillesse qui est parfois trop grande. Honor n'aime pas voir les gens souffrirent ou être mal donc les aide même s'ils sont les pires " saloperies " du monde.

      « J'aime ( min 2 lignes ) :

      Honor aime le droit, les études surtout. Elle adore enseigner aux personnes en difficulter. Elle aime la musique; elle joue de la guitare, compose et chante mais personne n'est au courant. Sinon, elle aime la glace; elle est très gourmande à vraie dire.

      « J'aime pas ( min 2 lignes ) :

      Honor déteste cette idée de clan; c'est bien pour ça qu'elle est dans aucun des deux. Elle déteste les homophobes, les sexistes, etc. Elle ne supporte pas les gens qui se la " pètent " et qui jouent avec tout le monde.

      « Le groupe auquel tu appartiens : American People.


    _{ Il était une fois

      « Ta famille ( min 5 lignes ) :

      Honor est la seconde fille du couple Waldorf. Malheureusement, ce n’est pas elle l’héritière mais elle a tout de même beaucoup d’argent. Comme vous l’aurez compris, Honor n’est pas fille unique. Non, elle a même une sœur, Iris. Elle s’entend assez bien avec elle, malgré quelques disputent à cause des clans, mais elles s’aiment c’est évident. Sinon, Honor a une cousine, Blair. Elles ne s’entendent pas plus que ça. En faite, Honor a toujours été jalouse de l’amitié qui liait sa sœur et sa cousine ; elle s’est sentie en retrait même si elle ne le disait pas.

      « Ton histoire ( min 20 lignes ) :
      C’est un soir de décembre que Honor Alaina Waldorf est née à Los Angeles. Deuxième fille des Waldorf, elle a toujours été la fierté de ses parents. Jusqu’à ses six ans, Honor a été éduquer par des professeurs particuliers qui venait chez elle. Entre les cours de maintient et les cours normaux, Honor était déjà le prodige de la famille. C’est à l’âge de six ans, pour la primaire, qu’elle est allé pour la première fois dans une école, une école privée évidemment. Laissant sa sœur seule avec les professeurs particuliers, Honor faisait déjà jalousé sa sœur.

      Mais l’enfance de la jeune femme n’est pas passionnante Pour être franc, elle est même ennuyeuse. Quand elle est rentrée au collège, Honor aidait déjà les gens à faire leurs devoirs, etc. Mais la vie de la jeune femme était très calme. Jusqu’à se qu’elle rencontre ce garçon, Ethan. Elle était en quatrième quand elle tomba amoureuse pour la première fois. Honor l’avait rencontré alors qu’elle proposait des cours à ses camarades de classe, et il la remarqua. Ils sortirent ensemble et ils étaient vraiment amoureux. Mais tout n’allait pas être tout rose pour toujours.

      - Comment est-ce que tu as pu aller avec cette fille ? Je croyais que tu m’aimais.
      - Oui, je t’aimais Honor. Mais il faut me comprendre ! Nous avons seize ans et tu ne veux pas m’offrir se que je souhaite. Alors j’ai du me défaire de toi.
      - Mais pourquoi ? Je ne suis pas prête, je l’avoue mais tu n’avais pas à aller voir ailleurs ! Tu ne pouvais pas attendre au lieu de sauter sur une autre fille ?
      - Je suis désolé ! Mais notre histoire s’arrête là ! On est pas fais pour être ensemble.

      Honor a toujours souffert de cette rupture. Elle était en première et son petit ami avait préférer aller voir une autre fille car Honor n’était pas prête à coucher avec lui. Depuis, Honor évite les histoires d’amour. C’est à partir de ce moment précis qu’Honnor s’est mise encore plus à travailler et à faire comme s’il n’y avait plus rien qui comptait.

      - Tu sors avec moi ce soir ? Il y a une petite fête sur la plage et ça te ferait du bien de sortir de tes livres un peu, demanda Iris à sa sœur.
      - Non, on a une dissertation pour jeudi et je ne l’ai pas commencé. En plus, il faut que je prépare des cours pour mes élèves.
      - Mais pourquoi ne sors-tu jamais ?
      - Tu sais très bien que je fais passer mes études avant tout.

      A la fin du lycée, Honor s’en était sorti avec une mention très bien pour son diplôme de fin d’année. Elle était même major de sa promo.

      Depuis la rentrée, Honor est à l’université et elle s’y plait vraiment. Elle aime le droit et se cache de tout le monde quand elle joue de la musique. Honor a ses amis et c’est tout se qui compte pour elle. La jeune femme se plait à Los Angeles bien qu’elle ne soit pas populaire comme sa sœur et qu’elle l’envie toujours.



      « Les études choisies ( min 3 lignes) : Honor fait des études de droit. Elle a pris ceci comme thème et ses deux matières principale sont le droit et l’éducation civique et juridique. Pour passer le temps ; elle a pris une option science-politique et une autre option musique.


    _{ Devant le directeur , examen orale

      { Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :

        « Pourquoi ce clan ? : Je n’ai pas de clan. Enfin à part si vous considérez les American People comme un clan. Donc pourquoi les American People ?! Parce que je déteste cette rivalité entre les Elites et les Populary. Je trouve ça insensé et enfantin. Après, c’est chacun ses opinons, hin !

        « Pour ou contre la rivalité élite/populary ? Et pourquoi , ainsi que ton avis sur la question ? : Je suis bien sûr contre. Je trouve ça enfantin de se battre pour rien. En faite, j’ai jamais vraiment compris le but de cette rivalité. Et je peux vous le dire, je suis très bien loin de toi ça ! Certains de mes amis font parti des Elites mais ça ne met pas en doute se que je pense ; c’est nullissime de se prendre la tête pour si peu.

        « La matière que tu aimes ? Celle que tu déteste ? : La matière que je préfère est sans aucun doute le droit. J’adore apprendre les lois de notre pays et se qu’il va avec. Celle que je déteste est les maths. J’ai une bonne moyenne mais je ne sais pas, ça n’accroche pas.

        « Préjugés sur les gosse de riches ? : Je suis moi même née dans une famille riche, pourtant je ne le montre pas. Ma famille est puissante mais mes chevilles sont toujours à la même taille. Pourtant, certaines personnes profitent du fait qu’ils ont de l’argent. C’est agacent mais d’un côté, ils font se qu’ils veulent.

        « Ton avenir , tu le vois comment ? Et pourquoi ? : Mon avenir ? Je le vois avec un mari, des enfants et un bon métier. Quoi comme métier, je ne sais pas. Peut-être avocate ou juge pour enfant. Ou se qu’il me plairait aussi ça serait de devenir prof. Mais d’un côté, j’y suis encore loin.

        « Pour ou contre les tatouages ? Et les percings ? : Les tatouages ne me dérangent pas. Si j’avais envie de m’en faire un, je le ferai mais il serait discret évidemment. Pour les piercings, ça va à certaine personne à d’autre non. En faite, les gens font se qu’ils veulent. Mais pour mon corps, je suis contre.

        « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me répond ? : Je te répond « vas-y toi même » . Et oui, je peux parler très mal aux gens et sans rancune. Je démarre au quart de tour car je déteste qu’on me parle mal. Et de toute façon, je n’irai pas me faire foutre !

        « Quel est le pays que tu adore le plus ? Et le moins ? : Le pays que j’adore le plus est bien sûr l’Amérique. Je suis une nationaliste dans l’âme =). Celui que je préfère le moins est peut-être le Japon. J’ai rien contre les Japonais mais c’est comme ça.


    { Répond par oui ou non aux questions personnelles :

      « Aime-tu le chocolat ? Et les fraises tagada ? : J'adore.

      « As-tu des bonnes notes ? : Of Course.

      « Es-tu superficiel(le) ? : Non, je ne pense pas.

      « La vie d'adulte te passionne-t-elle ? : Oui, je rêve de grandir enfin.

      « Ton orientation sexuelle ? : Hétéro.

      « Consomme-tu de la drogue ? Du tabac ? Ou de l'alcool ? : Non, en aucun cas.

      « Si quelqu'un te fait des avances , que fait-tu ? : Je rougis et m'en vais.

      « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? : Pas du tout.

      « Tu n'aime pas Gossip Girl ? : Le temps qu'elle ne met pas son grapin sur moi, elle ne me dérange pas.

      « Une petite phrase pour la fin ? : xD.



    {— A personne that you are.


      « Prénom ou Pseudo : P0isOn.
      « Age : 16 ans
      « Niveau de Rp : J'ai eu un problème avec mon ordinateur et je n'ai plus les liens de mes anciens fo' .
      « Taux de présence : Les Week-End surtout et le mercredi.
      « Avis sur le forum : Il a l'air pas mal =)
      « As tu signé le règlement ? : Oui
      « Code du règlement : Code bon by Chelsea


Forum & Concept by Pauline.
Fiche by Morgane ( Blair )
DON'T TOUCH Rolling Eyes


Dernière édition par Honor A. Waldorf . le Mer 29 Avr - 16:01, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everlee H. Waldey
    « Admine ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Everlee H. Waldey


Messages : 519
Age : 31
« Côté Coeur » : Lui... Encore Lui... Toujours Lui <3
« Hobbies & Etudes » : Party & Alcool & Sex / Droits & Sc. Po & Stylisme .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Honor A. Waldorf  Fini. Empty
MessageSujet: Re: Honor A. Waldorf Fini.   Honor A. Waldorf  Fini. Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:07

    Bienvenue sur AS (a)
    & Bon jeu parmi nous
    && Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Lyndhra S. Halown
    Lyndhra || Slutty party biitch
.
Lyndhra S. Halown


Messages : 472
Age : 29
« Côté Coeur » : What is this ? (aa)
« Hobbies & Etudes » : ...

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Honor A. Waldorf  Fini. Empty
MessageSujet: Re: Honor A. Waldorf Fini.   Honor A. Waldorf  Fini. Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:16

    Welcome here
    & good luck pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Carlee A. Pharell
    « THE PERFECT GiiRL ♥ »

« THE    PERFECT GiiRL ♥ »
Carlee A. Pharell


Messages : 434
Age : 32
« Côté Coeur » : Je m'aime et puis ..
« Hobbies & Etudes » : Shopping Powa ! and .. ?? ah oui les études ! Mode of course !

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Honor A. Waldorf  Fini. Empty
MessageSujet: Re: Honor A. Waldorf Fini.   Honor A. Waldorf  Fini. Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:18

Bienvenue sur le forum & Bonne continuation miss ! Superbe avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Honor A. Waldorf  Fini. Empty
MessageSujet: Re: Honor A. Waldorf Fini.   Honor A. Waldorf  Fini. Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:22

    Bienvenue & Merci de ton inscription
    Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Kelsy A. Scott
    Admin, I'm a perfect girl !

Kelsy A. Scott


Messages : 503
Age : 32
« Côté Coeur » : Iann ?
« Hobbies & Etudes » : Stylisme & Théâtre / Capitaine des Cherleaders.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Honor A. Waldorf  Fini. Empty
MessageSujet: Re: Honor A. Waldorf Fini.   Honor A. Waldorf  Fini. Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:49

Bienvenue et merci de ton inscription Smile
par contre il faudrait que tu mette ton pseudo en lettres minuscules.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 32
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Honor A. Waldorf  Fini. Empty
MessageSujet: Re: Honor A. Waldorf Fini.   Honor A. Waldorf  Fini. Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:57

    Bienvenue =DD
    Bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Edward C. Valburn

Edward C. Valburn


Messages : 175
Age : 32
« Côté Coeur » : Everlee ♥
« Hobbies & Etudes » : Scientifiques

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Honor A. Waldorf  Fini. Empty
MessageSujet: Re: Honor A. Waldorf Fini.   Honor A. Waldorf  Fini. Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:23

    Welc' & bonne suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iann J. Hardwick

Iann J. Hardwick


Messages : 102
Age : 32
« Côté Coeur » : Kelsy ? ♥
« Hobbies & Etudes » : Théâtre, Cinéma & Foot. Go Warriors :)

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Honor A. Waldorf  Fini. Empty
MessageSujet: Re: Honor A. Waldorf Fini.   Honor A. Waldorf  Fini. Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:25

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Honor A. Waldorf  Fini. Empty
MessageSujet: Re: Honor A. Waldorf Fini.   Honor A. Waldorf  Fini. Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:02

Bienvenu belle demoiselle encore une populary ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella N. Cameler
    Bella * I am just a little princess

Bella N. Cameler


Messages : 145
Age : 30
« Côté Coeur » : Thys I. Sullivan
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Boys / Chant & Danse

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Honor A. Waldorf  Fini. Empty
MessageSujet: Re: Honor A. Waldorf Fini.   Honor A. Waldorf  Fini. Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:46

Bienvenue et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Honor A. Waldorf  Fini. Empty
MessageSujet: Re: Honor A. Waldorf Fini.   Honor A. Waldorf  Fini. Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:09

    Bienvenue a toi ^^
    Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Duncan A. Cooper

Duncan A. Cooper


Messages : 427
Age : 34
« Côté Coeur » : Elle puis elle aussi et encore elle :p
« Hobbies & Etudes » : Sea, sex and sex again / Basket / Littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Honor A. Waldorf  Fini. Empty
MessageSujet: Re: Honor A. Waldorf Fini.   Honor A. Waldorf  Fini. Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:13

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Honor A. Waldorf  Fini. Empty
MessageSujet: Re: Honor A. Waldorf Fini.   Honor A. Waldorf  Fini. Icon_minitimeMer 22 Avr - 5:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Honor A. Waldorf

Honor A. Waldorf


Messages : 72
Age : 31
« Côté Coeur » : Craque sur Nathan
« Hobbies & Etudes » : Droits

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Honor A. Waldorf  Fini. Empty
MessageSujet: Re: Honor A. Waldorf Fini.   Honor A. Waldorf  Fini. Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:48

  • Bonjour,
    Je voulais vous demandez si c'était possible d'effacer le sujet car ce personnage ne me plait pas vraiment et je voudrai changer pour prendre Honor A. Waldorf. Ou est-ce que je dois simplement changer mon nom et modifier ma fiche ?!
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Honor A. Waldorf  Fini. Empty
MessageSujet: Re: Honor A. Waldorf Fini.   Honor A. Waldorf  Fini. Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:54

    Bonjour à toi.
    Etant donné que ta fiche n'est pas vraiment remplie, change simplement le nom de ton personnage et de l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Lyndhra S. Halown
    Lyndhra || Slutty party biitch
.
Lyndhra S. Halown


Messages : 472
Age : 29
« Côté Coeur » : What is this ? (aa)
« Hobbies & Etudes » : ...

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Honor A. Waldorf  Fini. Empty
MessageSujet: Re: Honor A. Waldorf Fini.   Honor A. Waldorf  Fini. Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:44

Welcome miss
& good luck pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
April A.Silverstone

April A.Silverstone


Messages : 380
Age : 30
« Côté Coeur » : Lui et peut-être lui et aussi lui !
« Hobbies & Etudes » : Sea, sexe and drugs / photographie & littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Honor A. Waldorf  Fini. Empty
MessageSujet: Re: Honor A. Waldorf Fini.   Honor A. Waldorf  Fini. Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:36

Welcome, bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Honor A. Waldorf

Honor A. Waldorf


Messages : 72
Age : 31
« Côté Coeur » : Craque sur Nathan
« Hobbies & Etudes » : Droits

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Honor A. Waldorf  Fini. Empty
MessageSujet: Re: Honor A. Waldorf Fini.   Honor A. Waldorf  Fini. Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:38

  • Voilà, j'ai fini =).
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Honor A. Waldorf  Fini. Empty
MessageSujet: Re: Honor A. Waldorf Fini.   Honor A. Waldorf  Fini. Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:47

Etoffes légerement la partie du plus grand défaut et ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Honor A. Waldorf

Honor A. Waldorf


Messages : 72
Age : 31
« Côté Coeur » : Craque sur Nathan
« Hobbies & Etudes » : Droits

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Honor A. Waldorf  Fini. Empty
MessageSujet: Re: Honor A. Waldorf Fini.   Honor A. Waldorf  Fini. Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:02

  • J'espère que c'est bon =).
    J'ai rajouté deux lignes, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Honor A. Waldorf  Fini. Empty
MessageSujet: Re: Honor A. Waldorf Fini.   Honor A. Waldorf  Fini. Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:15

    Tout est bon ^^
    Tu esValidée
    Bon jeu );
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Honor A. Waldorf  Fini. Empty
MessageSujet: Re: Honor A. Waldorf Fini.   Honor A. Waldorf  Fini. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honor A. Waldorf Fini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honor A. Waldorf's Relations
» Honor A. Waldof's Topics
» E.C Valbur [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • WE ARE THE SUPERSTARS • :: « A L L . A B O U T . Y O U » :: Welcome Baby !!-
Sauter vers: